Commentaires sur l'établissement Residencial Monte Carlo

Av. Fernão Magalhães, 45, Bonfim, 4300-190 Porto, Portugal

#146 sur 198 B&B et auberges à : Porto

« La réception ouverte jusqu'à tard (nous sommes arrivés... »
    • Chambre Double Économique

L'accueil pas très agréable. La chambre sans fenêtre. La literie assez peu confortable. La salle de bain avait une propreté minime. L'emplacement plutôt éloigné du centre ville. Pour conclure le rapport qualité prix n'y est pas.

La réception ouverte jusqu'à tard (nous sommes arrivés tard à l'aéroport ce qui nous a fait arriver à l'hôtel aux alentours de minuit).

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Fuyez vous trouverais mieux ailleur et moin cher  »
    • Chambre Double Économique

Très mauvais accueil Dame très mal poli. Douche sale et boucher même casser Pas de papier toilettes Toiles d araignée Sang sécher sur oreiller Pas de fenêtre Wifi ne marche pas

Pas grand chose on étais fatiguer nous tarder de dormir mais on ne reviendra pas . Entre l acceuil et la propreté à fuir. On osais même pas Aller fumer sur la terrasse la gérante espier nos fait et geste .

« Très sale »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était plein des fourmis et poussière, très sale. Pas de respect à qualité de chambre.. Même après la réclamation rien est changé pas de respect pour les clients!

Lit moelleux

« C'est a proximité du stade  »
    • Chambre Double Économique

La gérante était désagréable et intrusive Nous sommes arrivés elle nous a regarder de hauts en bas, pas un sourire et c'est bien dommage car les portugais sont réputés pour leur accueil chaleureux. Ensuite, la chambre n'est pas à mon goût au même regard que les photos de l'annonce. Mon compagnon s'est absenté pendant la nuit quand il est revenu la porte était fermé, la sonnette ne fonctionnait pas, heureusement que j'étais la pour lui ouvrir sinon il restait dehors toute la nuit... Les toilettes manquait de propreté il y avait des traces d'urines sur la cuvette de nos toilettes qui disait désinfecté lol La WiFi ne fonctionnait pas.

C'est a proximité du stade Changement de serviette Chambre faite

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« classique  »

douche et toilette abîmées.

chambre bien équipée. changement de serviette tous les jours. quartier ayant des supermarchés et des restaurants pour le petit dej pas cher.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Attention zone malfamée : nous avons eu notre voiture... »
    • Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint

Attention zone malfamée : nous avons eu notre voiture vandalisée pendant la nuit. Selon un habitant cela arrive très fréquemment sur les voitures étrangères

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« À déconseiller !  »

L’accueil était médiocre, le personnel ne parle ni français, ni espagnol, une seule se débrouille en anglais. On a dû réclamer la carte de la ville et quand on lui a demandé de nous enseigner les lieux à visiter, elle nous a seulement entouré le centre-ville. Le règlement par carte bancaire nous a été refusé, uniquement de l’espèce. De plus, pas de parking, difficile de se garer, nous garer juste devant l’hôtel nous a valu une vitre cassée et le vol de nos affaires à l’intérieur. On les a prévenu, ils nous ont dit « débrouillez-vous, appelez la police ».

Assez proche du centre de la ville, la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bruyant, impossible de dormir, notre chambre était côté rue. Chambre sale et accueil très désag »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil a été horrible par une femme très antipathique, la chambre très bruyante, la salle de bain était très vétuste, la baignoire, les toilettes n'étaient même pas fixés au mur. Nous avons retrouvé des chaussettes sales sous le lit et des moutons. Impossible d'avoir une facture. Ce genre d'endroit ne devrait pas être considéré comme un hôtel.

« le calme. »
    • Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint

papier de toilette dans la cuvette; accidentel? vieille chaise poussiéreuse dans la chambre avec un pied deboité . pas de facture du paiement

le calme. proche du metro et de la gare routiére

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très décus...on ne recommande pas.... »

Il manque des accessoires: miroir, lumière, cintres, porte serviettes...) Odeur désagréable, douche et lavabo bouchés, blacon avec vue sur batiment en ruine et pas d'accès pour terrasse extérieure.

Bonne literie et serviettes changées régulièrement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour agréable dans un quartier bien placé proche des transports. Je recommande cet hôtel. »

La propriétaire de l'hôtel pourrait être un peu plus aimable. Il faut régler la facture en espèces à l'arrivée et si vous arrivez tard, pas de banque ouverte.

L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner dommage. La literie est super confort, la chambre est grande et une super salle de bains.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon séjour, hôtel très bien, on accède assez vite à la Ribeira si on aime marcher »

Ne pas se laisser surprendre par la devanture fatiguée quand on arrive devant. Une fois passée l'entrée, tout est parfait, original et très propre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

• Chambre Double Économique

Quelques moisissures sur les murs de la chambre et dans la salle de bain . Le chauffage ne fonctionnait pas le premier jour mais le problème a été vite réglé le lendemain par la dame du personnel.

Personnel discret et serviable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Super! »
    • Studio (2 Adultes)

La plaque à induction ne fonctionnait pas heureusement il y avait un micro ondes

Une jeune femme qui pàrlait anglais qui nous a bien aidé. L'accueil avec un petit Porto. La situation près du métro.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« C vraiment un hôtel petit budget et bien situé, faut pas s'attendre à un vrai confort »
    • Chambre Double Économique

Au niveau confort, c le minimum strict, ds l'armoire par ex il n'y a pas de portes manteaux, ds la sdb pas d'endroit prévu pour déposer sa trousse de toilette ou autre!! Près de la fenêtre il ya des moisissures, en dessous du lit, plein de poussières!! J'ai même eu un bébé lézard !!!

Situation près du métro !!!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bien. »

L'airco semblait defectueux et tres bruyant. Dans la salle de bain, l'accroche du pommeau de douche etait defectueux.

Tres bon accueil, meme à 23h ;)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« A conseiller »

Impossible de payer par carte bancaire. Insistance inutile de la réception pour obtenir les passeports de tous les membres du groupe inscrit. Ne parle pas français. Pas de solution simple de parking pour les clients. Réception mal située, dans la cage d'escalier trop sonore lors de l'accueil des derniers clients la nuit.

Première impression positive dès l'arrivée à l'accueil. Confort, belle salle de bains. Couchage impeccable. Clim. Restaurant TRIUNFANTE accessible 100 mètres plus bas en traversant la route. Très bonne table, copieuse et pas chère. Parle français. Ne pas prendre d'apéritif pour mieux honorer les plats jusqu'au bout.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Minable, à fuir. »

Immeuble vétuste rénové à l'économie et de façon laide, accueil désagréable, chambres sur rue effroyablement bruyantes et chambres sur cour absolument sinistres, prépaiement de l'intégralité du séjour obligatoire, pas de stationnement (sauf au parking de la gare routière située à 200 mètres à 24 Euros/jour !). On entend tous les faits et gestes de vos voisins. Sdb se voulant moderne avec douche-massante musicale qui ne marche pas et pas une barre où accrocher sa serviette. Dans la penderie, 3 cintres pour vêtements taille 3 ans. Tout ça pour 50 Euros/nuit, sans petit déjeuner !

Rien, à part le fait qu'il y a une station de métro à 200 mètres.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Idéal pour les amateurs de Marc Dorcel ! »

Nous n'avions à la base pas réservé cet hôtel. C'est à cause d'un surbooking que Booking.com nous a redirigé vers cet établissement, avec la promesse d'un remboursement de la différence de prix entre notre réservation initiale (une chambre à 70e) et celle-ci (200e) soit 170 euros. A notre arrivée, l'accueil a été en dessous de tout. La personne à la réception n'était pas du tout formée pour son poste et remplaçait quelqu'un. Elle était totalement dépassée et excédée par sa situation, d'où son amabilité quasi inexistante. Elle ne savait pas se servir de l'appareil à carte bleue et n'a pas été capable de nous fournir de facture (facture demandée par Booking pour le remboursement des 170e). A notre arrivée dans la chambre, SURPRISE !!! Les toilettes et la baignoire se situent juste en face du lit (sans cloison entre évidement). Du grand luxe quand on voyage avec son frère (pour info, je suis une femme) ! Je passerai sur quelques détails cocasses mais je tiens à souligner la magnifique décoration de la chambre notamment le miroir de 2 x 3m au plafond (juste au dessus du lit bien sûr), les tabourets en forme de coeur et les murs rouges. Si seulement, la chambre avait été correctement nettoyée... mais après tout, ce n'est qu'un détail. Pour info, un mois après mon passage dans cet établissement, j'attends toujours mon remboursement par Booking.com.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Portugal 5 - 1 Iles Féroés »

On est arrivées dans la chambre, tous les volets étaient fermés, on allume la lumière, et là.. très peu d'éclairage ^^ Chambre côté rue : zéro insonorisation. C'était comme si nous étions dans la rue avec les voitures, les motos, les gens.

L'hôtel est proche du métro, à environ 3/5 minutes. Un métro qui mène partout qui plus est. Proche de la gare Campanha. Pas très cher. La chambre était propre et spacieuse. Matelas plutôt confortable mais lit qui grinçait.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très agréable séjour »
    • Chambre Double Économique

a part la restauration rien a dire

cet Etablissement ne propose pas de petit déjeuner. Mais juste a coté de l'entrée ce trouve un petit bistrot très sympa avec de la viennoiserie traditionnelle et autres.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« l’hôtel pourrais être correct si la patronne avait un comportement pro et aimererais ce métier »

l'accueil déplorable, froid,glauque ,un film d' horreur,limite agressif .. nous avons eu une chambre vraiment sale avec des odeurs de moisit ,tabac froid, crottes de pigeon sur le balcon poussière sous le lit ,renard empaillé a l'entrée ....Nous avons demander a faire le ménage nous même ou de changer de chambre....Apres avoir insisté nous avons une chambre plus convenable mais la patronne ne nous a plus dit un mot ni un bonjour du séjour.. A croire qu'on dérangeais !!!! Bref une parodie ou une camera cachée ..le plus grave c'est que sincèrement je suis mesuré dans mon commentaire vu l'accueil de la gérante

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon rapport qualite-prix. »
    • Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint

Il y avait de la moisissure dabs la salle de bains

Très bon emplacement. Pas loin de l'arrete des bus rede expressos et du quartier historique de Porto.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Trop bruyant, chambre donnant sur une route très passante... »

Trop bruyant, chambre donnant sur une route très passante jusque tard la nuit. Personne au départ pour récupérer les clés malgré avoir sonné 2 fois et attendu 10mn. Pour une réception 24/24 c est décevant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bon accueil, chambre propre, climatisation dans la chambre »

Oreillers inconfortables. Plaque chauffante hors service ne nous permettant pas une utilisation optimale de la kitchenette.

Bon accueil, chambre propre, climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« fuyer au plus criss »
    • Chambre Double Économique

le personnel parle pas français ou anglais communication très difficile Chambre horrible pas de fenêtre air climatisé ne fonctionne pas bien et le personnel me dit qui n'a pas de problème avec 24 degré dans la chambre et pas de vent. la chambre et la partie de l'hôtel était d'une saleté horrible ( moisissures, toile d'araignée odeur de moisie et d'humidité . Je ne comprend pas que cette établissement sois ouvert. Personne pour le check-out doit léser la clé sur le comptoir sinon on manque notre avion sonnette sert a rien

Situé près du métro et d'un supermarché

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon séjour...mais un peu trop touristique!!! »

Sur plusieurs jours, si on ne veut pas tjs manger dans le même resto, surtout le soir, il faut aller au centre ville un peu plus éloigné mais ce n'est pas infaisable!!! 2 bons kms... Sinon, très belle ville mais qui commence à être très très très touristique ...surtout le centre...avec tous les inconvénients que cela entrainent!!!

Accès métro et station taxi à 2 pas. Supérette à proximité. Possibilité de prendre petit déjeuner dans bar mitoyen. Resto en face.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Notre hébergement préféré au cours de ce voyage. »

Rien c'était au top.

Une très jolie chambre, climatisée, le lit très confortable, insonorisée. Propreté absolue et architecture de la maison originale avec une immense coupole dans l'escalier créant un puits de lumière.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Ou est la réception des hotes de cet hotel »

L'accueil très froid, pas de welcome mais une question d'entrée:"Vous avez réservé?" comme si notre présence génait. Pas de petit déjeuner à l'hotel le jour de fermeture du commerce attenant à l'hotel. Les draps ne sont pas adaptés aux dimensions du lit simple, des noeuds servent de coins pour tenir le drap en place. Pas de protège matelas sur aucun des 3 lits de la chambre. Rue très fréquentée, les fenetres meme fermées ne sont pas isolantes du bruit extérieur, impossible de dormir après 7 heures du matin.

La proximité du métro et d'une station de taxis.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Faites vous des visites dans ces hôtels? Car celui ci nuit à votre pub. À mon prochain voyage je ne »

La saleté obligée de nettoyer la salle de bain à l'eau de javel ,lit sans alèse matelas tâche, cuisine équipée dont on ne peut pas se servir, baignoire à remous sans remous,et c'était une chambre confort !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Porto au printemps »

Le cadre du quartier où est situé l'hôtel sans grand cachet... Les commentaires précédents qui nous ont fait flipper un max sur ce qu'on allait trouver. Des commentaires très durs sur cet hôtel qui ne correspondent ni à la gentillesse du personnel ni à la qualité de la chambre ( la 1) que nous avons eue!

La localisation de l'hôtel: facilité d'utilisation du métro, proximité d'un supermarché, proximité du centre de Porto.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bonne situation géographique mais chambre uniquement sous lumière artificielle ! »
    • Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint

La fenêtre donnant sur un couloir, la moisissure sur les murs et les petits équipements cassés (plusieurs luminaires, poubelle et accroche du pommeau de douche).

La situation géographique proche du métro conduisant à l'aéroport, proche des commerces et proche du centre-ville touristique.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« je ne dirai qu une chose discrétion du personnel à l... »
    • Chambre Double Économique

je ne dirai qu une chose discrétion du personnel à l arrivée tardive à revoir. arrivée parfois vers 00,00 1,00 du matin le personnel de réception pas discret du tout. bruit. conversation peu discrète comme en plein jour un petit de manque de savoir vivre et de respect pour les gens qui dorment pas très loin de la reception

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« le lit »

accueil déplorable par une employée et nous avons été obligé de demander de refaire la chambre , les draps n'avaient pas été changé De plus il ont communiqué à booking que nous n'avions pas séjourné au dates réservées , incroyable!

le lit

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Mauvais hôtel »
    • Chambre Double Économique

accueil froid tout comme la chambre ! pas de chauffage dans la salle de bain, chambre froide car la clim réversible faisait du bruit on ne la laissait pas la nuit, literie peu confortable, coussins inutilisables, hôtel à ne pas recommander.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Plutôt bonne impression »

L'endroit reste un petit peu bruyant. Je conseille de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Le métro est juste à côté de l'hôtel, la chambre était très propre, le personnel est plutôt cool. La chambre était basique mais la literie confortable.On rejoint le centre historique en 30 mn à pied. Le rapport qualité prix est bon.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Belle chambre, ménage et lit fait tous les jours. »
    • Chambre Double Deluxe

Mauvaise isolation des fenêtres, très bruyant et route très fréquenté à tel point qu'on pensé à l'arrivée que la fenêtre était ouverte.

Belle chambre, ménage et lit fait tous les jours. Chambre parfaite pour une lune de miel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel refait récemment confortable et bien placé. »

Hotel refait récemment confortable et bien placé. Personnel sympathique. Je conseille cet endroit.

« Mediocre »

Personel pas simpat

« Chambre et salle de bain spacieuses  »

La chambre côte rue est un peu bruyante

Chambre et salle de bain spacieuses Proche du métro et à 15-20min à pieds du centre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La simplicité du cadre etait tres agreable »
    • Chambre Double Économique

De tres bons conseils pour profiter des alentours. Accueil agréable.

La simplicité du cadre etait tres agreable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Prix, check-out tardif, calme. »
    • Chambre Double Économique

Personnel désagréable, pas de fenêtre, douche mal isolée.

Prix, check-out tardif, calme.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Rien »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas de carte bancaire. Que paiement en espèces. Très bruyant. Pas d équipement pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« sejour sympa , personnel tres aimable , chambre correspondant a l offre ; proche de tout. »

bruit extérieur

situation idéale , proche de tout.

« Prix  »

Bruit au niveau de la rue

Prix Grande chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix. Chambre simple mais suffisant pour un couple

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bon choix »

Absence de petit dejeuner

Chambre spacieuse très bien équipée et hygiène impeccable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La situation géographique  »

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« bien pour 2 nuits »
    • Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint

L humidité.sur les murs...les moisissures dans la salle de bain

Bonne literie,hotel calme

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Pratique car proche gare routière mais rien de plus ! »

La climatisation/chauffage sur le balcon autant dire impossible de dormir !!! Trop cher pour Porto

Bon matelas mais sans alèse...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très bon séjour »

la situation géographique, la taille des chambres , la propreté

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« accueil détestable ! »

accueil

accueil détestable !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« super on a beaucoup aimee »

la chambre 22 matelas a changer

la chambre 21 super avec baignoire ronde et a jet et terrasse privee

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Correct »
    • Studio (2 Adultes)

Le quartier pas très attirant

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bruyant »

Tres Bruyant

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« sejour moyen »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

chambre mal insonnorisee personnel parlant tres mal le francais pas de petit dejeuner

chambre spatieuse linge propre

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bof »

Chambre sur un Boulervard tres bruyant Forte ideur d'humidité dans la chambre

porto offert à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Proche de tout »

Chambre avec odeur d humidité et très brillante. Aucune isolation . la rue se situait juste en dessous.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Chambres bien équipées proche du métro mais pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite »

Pas d'ascenseur

Les équipements - La finition des chambres

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« A l'intérieur, tout est refait à neuf. »
    • Chambre Double Économique

Le bâtiment de l'extérieur faisait un peu peur.

A l'intérieur, tout est refait à neuf. Donc c'était vraiment bien

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Économique

le bruit lié a la route et certains equipement comme la baignoire etaient vétustes

la literie,la gentillesse de notre hote

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Y reviendrai »

Très jolie chambres beau décor et près du centre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Chanterelle »

Manque de disponibilité de personnel

La chambre incroyable!!!!!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« globalement satisfait »

monter les valises au 2eme

l'accueil de RITA

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bonne situation géographique dans Porto. »

hôtel très bruyant

Grande chambre, propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Ok mais bruyant »

Insonorisation : trop de bruit de la rue

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Propreté »

Hôtel assez bruyant.

Propreté

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Personnel agréable »
    • Chambre Double Économique

L hôtel tres très viellot

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« très bien pour le prix. »

emplacement prés du métro. calme.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Économique

Le manque de finition dans les chambres

L'emplacement de l'hôtel la chambre romantique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« la proximité du metro »
    • Chambre Double Économique

wi fi à revoir et toilettes en panne non réparée et pourtant signalée

la proximité du metro

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.