Commentaires sur l'établissement Hotel Palanca 2 étoiles

Faria Guimarães, 779 - 781, Paranhos, 4200 - 291 Porto, Portugal

#113 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un accueil sur mesure : le personnel était extrêmement... »

L'hôtel a juste besoin de remettre sa décoration au goût du jour

Un accueil sur mesure : le personnel était extrêmement gentil, disponible et de bon conseil. L'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, pas très loin d'une station de métro (par contre, compter 20 à 25 minutes de marche jusqu'au centre)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Ne recommande pas pour un séjour d'une semaine en couple. »

chambre petite pour un couple, équipement très vétuste, lavabo bouché pendant tout notre séjour. Pas de rangement dans l'armoire, pas de sèche cheveux

l'accueil, petit déjeuner copieux, la situation géographique, la possibilité de garer la voiture dans leur parking privé

« séjour agréable et personnel dévoué comme les portugais de la ville. »

le matelas du lit était dur. hôtel bruyant car entente des voisins de chambre àcôté et des chambres au dessus.

personnel d'accueil très agréable et souriant. Hôtel propre.

« Trés agréable séjour »

Désolé mais rien pour nous tout était parfait

Bonne situation car au calme pres du metro 5mm a pied restaurant tres abordable aux alentours par rapport au centre ville personnel reception tres a l ecoute et parlant un peu francais petit dejeuner tres correct pour le nombre d etoiles séjour trés agréable

« hotel rustique éloigné du centre ville . »

mobilier rustique . vieillot. centre ville 20 minutes a pied. petit déjeuner gratuit très moyen.

accueil efficace. parking sous hôtel gratuit appréciable . bon rapport qualité prix. ligne bus recommandée pour accès PORTO centre.

« J'ai séjourné une nuit à Porto, arrivé à l'hôtel... »

J'ai séjourné une nuit à Porto, arrivé à l'hôtel après 21H, avait prévenu par avance de mon arrivée tardive par téléphone, pas de problème. Personnel très avenant dès que j'ai passé la porte, sympathique ont de suite répondus à mes attentes de réveil le lendemain avec commande du taxi. Chambre propre et en rapport avec la présentation.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« accueil très sympathique en français, localisation à... »

l'environnement sonore (simple vitrage)

accueil très sympathique en français, localisation à proximité du métro (5 minutes à pied) et du centre-ville (20 min à pied), possibilité de garer sa voiture au sous-sol de l'hôtel même si la place est petite et la manœuvre délicate.

« hotel moyen »

hotel bruyant - route à proximité - plomberie tuyauterie très bruyante dans l’hôtel petit déjeuner succins

pas trop loin du métro - personnel accueillant

« Très satisfait du rapport qualité/prix, l emplacement... »

Très satisfait du rapport qualité/prix, l emplacement non loin du métro et un personnel vraiment très accueillant et au service des clients, merci

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Hotel bien situé mais trop de bruit la nuit. »

Enormement de bruit venant de la rue, notre chambre au 5em étage donnant sur la rue très passagère. Et les chiens qui aboient la nuit. Petit dèjeuner très basique.

le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain.

« Je reviendrai si je fais un nouveau séjour à PORTO »

Petit déjeuner, un peu limite ! il propose des fruits entre autre des oranges, dommage de nous servir un jus d'orange de mauvaise qualité

Très bon accueil et service. Le personnel est vraiment à votre disposition et font tout pour rendre votre séjour agréable.

« L'hôtel Palenca est vraiment une adresse à retenir et, sans aucun doute, si je retourne à Porto, c'e »

Rien à redire

L'accueil chaleureux, en français, avec conseils de visites pertinents; le personnel se met en quatre pour nous être agréable.. Etablissement très soigné dans lequel on se sent bien; petit-déjeuner , bien achalandé, à déguster dans une salle calme et agréable

« Agréable et bon rapport qualité/prix »

2 petits cafards retrouvés dans la salle de bain. Petit déjeuner pourrait être plus varié.

Le personnel de l'hôtel était disponible 24h/24, à la fois très discret et aimable. L'hôtel était calme, en périphérie du centre touristique mais très accessible en transports en communs (6 min en métro à partir de l'arrêt Marques). Cafés, supermarché, pharmacie à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Super séjour - Porto magnifique et les portuguais super accueillants. »

Petit déjeuner très bien mais par contre la literie, une horreur. Nous avons eu mal au dos, le matelas trop, trop dur. On l'a signalé mais rien n'a été fait. Dommage.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L'accueil en français de la dame à la réception qui nous... »

Rideau de douche qui traine au fond de la baignoire est peu hygiénique. goût du café infect. Problème de connexion internet

L'accueil en français de la dame à la réception qui nous a gentiment expliqué les endroits à voir ainsi que l'offre de visite en autobus, croisière en bateau et dégustation de vin de porto à un prix très abordable, grandeur des chambres, lits confortables, chambre insonorisée, petit déjeuner compris passable.

« Hôtel idéal pour un séjour à Porto, très bon rapport qualité/prix »

Mauvaise isolation phonique des chambres

Hôtel bien situé à proximité de la station de métro Marques (200/300m) Quartier avec commerces et restaurants. Connexion internet dans les chambres excellente. Personnel sympathique et présent. Chambre confortable. Petit déjeuner correct.

« C'est un bon hôtel avec la politesse et la serviabilité de tout le personnel exemplaire. »

Dans notre chambre un lit beaucoup trop bruyant, il devrait être changé- la cuvette WC non fixée.

La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel- Un très bon matelas- petit déjeuner correct.

« Hôtel simple mais très propre et bien placé. »

La literie

La propreté le petit dejeuner très bien pour le prix.le patron très serviable.nous avons demandé à changer de chambre le matelas étant trop ferme ;il l à fait immédiatement.tres bon rapport qualité prix.

« Établissement pratique près du métro à 4 stations du centre hiistoriqiue. Bon rapport qualité prix »

Mobilier vieillot. Télé avec commande hors service et surtout éclairage insuffisant. Ampoules très faibles et applique cassée.Même au 4ème étage et fenêtre fermée bruit de circulation incessant car la rue est três passante

Horaires faciles et personnel à l écouté. Nappe en tissu et tables dressées. Pains divers et frais mais confitures industrielles bas de gamme et peu de choix. Donc correct vu les tarifs

« Hôtel proche d'une station de métro (5min à pied),... »

Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner

Hôtel proche d'une station de métro (5min à pied), équipe très accueillante et qui n'a pas hésité à nous renseigner sur les visites, les transports...

« Idéal pour touristes »

Un peu loin du centre, à pied.

Personnel disponible à la réception parlant français et fournissant les informations touristiques de la ville. Pas de bruit malgré la voie passagère . Double fenêtres double vitrage , climatiseur. Petit déjeuner classique, buffet.

« porto en juillet »

La rue devant l'hôtel est très bruyante. Le wifi est très très poussif.

Le quartier, peu touristique mais très sympatique. La station de métro MARQUÊS est à 500 m, sur une place très agréable, entourée de restaurants, cafeteria, etc .., il y a même deux supermarchés. La ligne de métro dessert les lieux les plus visités de Porto: Aliados, Gare de São Bento, Jardim do Morro (caves de Porto).

« Idéal pour un séjour économique sur Porto »

Les chambres sont mal insonorisées, heureusement nos voisins étaient discrets. Le quartier n'est ni beau ni intéressant.

Hôtel simple, propre, personnel très accueillant, situé à environ 500m d'une station de métro ligne D qui permet d'aller rapidement vers les quartiers animés. Parking gratuit (si il reste de la place). Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Porto ville magnifique avec tellement de choses à voir »

le petit déjeuner avec du mauvais café et du jus d orange très bas de gamme

La gentillesse du personnel qui parle assez bien le français Le parking ou l on peut rentrer quelque soit l heure La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Sympathique pour les petits budgets »

Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour une journée. Mais le problème a été résolu une fois mentionné à l'accueil.

Bon rapport qualité-prix pour un établissement proche du centre de Porto à pied (10-15 minutes) et facilement accessible en métro. Pas du très haut de gamme, mais honnête. Mention spéciale pour la disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Lit un peu dur, hôtel aurait besoin d'u petit coup de jeune, de modernité. Impossible de mettre nos vêtements dans le placard car sentait l'humidité +++. situé un peu loin si vous voulez tout faire à pied, mais à 5 min de la première station de métro qui emmène au centre historique, et arrêt de bus au bout de la rue. J'aurai apprécié un petit déjeuner avec du vrai jus d'orange, et autre chose que des pommes ou oranges à peine mûres, sinon copieux et à volonté (sucré et salé)

Le personnel est très sympathique et très serviable, parle français, anglais ou espagnol. Nous donne de très bons conseils. Nous étions dans une chambre avec une double porte, donc le bruit du couloir ou de l'ascenseur n'a pas été gênant. Hôtel calme. Le lit est refait tous les jours ainsi qu'un nettoyage (succinct mais quand même) de la chambre et de la salle de bain. On peut redemander des serviettes propres si besoin (6 serviettes en tout)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Après visites de Porto la belle agréables nuits à l'hôtel Palenca »

Écran de télé un peu petit

Prix. Personnel très aimable en particulier la propriétaire qui parle bien le français et qui a été de très bons conseils sur les restaurants, la visite de Porto etc ... Proximité du métro. Parking privé en sous sol ... Petit DJ correct . Nous avions une chambre très propre et très calme ( à l'opposée de la rue) Si je devais revenir à Porto sans hésitation je choisirai de nouveau cet hôtel et la même chambre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un séjour sympa dans un établissement sympa! »

Le petit dej' est un peu juste ! il manque éventuellement des compotes en plus des yaourts !

La clim est appréciable ! .le ménage quand on s'en va aussi! la disponibilité et la gentillesse du personnel aussi !

« Accueil chaleureux et francophone et la propreté,  »

Manque de sèche cheveux, le poste de télé trop ancien, obsolète

Accueil chaleureux et francophone et la propreté, Les petits pains et brioches au petit déjeuner

« Hôtel agréable avec un personnel disponible et accueillant. »

Les petits déjeuners, bien que convenables, pourraient être améliorés.

Hôtel calme bien situé près d'une station de métro (5 mns) et à 2 stations du centre, même si le quartier est de peu d'intérêt. Personnel très agréable, attentif et de bon conseil. Restaurant pour locaux à proximité qui propose une excellente cuisine avec un rapport qualité prix imbattable, à ne pas manquer. Ne pas hésiter à retenir cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Séjour très agréable. Les portugais sont très accueillants et serviables. »

L insonorisation pourrait peut être être améliorée.

Le personnel très accueillant et faisant l effort de parler français. La proximité du centre ville. Le petit déjeuner assez copieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

L’ascenseur fait beaucoup de bruit, et on l'entend beaucoup dans la chambre. De plus on entend beaucoup la rue qui est très passante. Heureseument nous étions à un étage élevé.

Chambre confortable. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner. Situé à 5 minutes d'un métro.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Chasse des toilettes chambre 403 cassée. Nous avons supporté ce désagrément durant 2 nuits. Heureusement nous avions également la chambre 404 pour nous dépanner

hôtel très bien situé, un quart d'heure à pieds du centre ville réceptionniste aimable et disposé à donner tous renseignements petits déjeuner corrects place garage pour garer la voiture

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Hotel à proximité du métro »

Parking avec peu de places disponibles et grandes difficultés pour se garer Bruits de tuyauteries et de chasses d'eau , mauvaise isolation

Petit-déjeuner correct Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Le quartier tranquille bien que un peu éloigné du centre de... »

Le lit était très bruyant, pas moyen de faire le moindre geste sans déclencher une série de grincements, craquements. Très désagréable. Parking très petit.

Le quartier tranquille bien que un peu éloigné du centre de Porto à pieds. Mais il y a le métro à proximité. Le personnel très accueillant, prêt à rendre service et disponible.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Literie trop dure, équipement défaillant ( ampoule,... »

Literie trop dure, équipement défaillant ( ampoule, abat-jour manquant, ascenseur en panne ) couverture blanche tachée. au petit-déjeuner le jus d'orange était TRES coupé d'eau. Chambre bruyante

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel où l'accueil est très sympathique »

Petit-déjeuner quelconque. Télévision qui fonctionnait mal.

Personnel à l'accueil très sympathique. Chambre propre. Accessibilité du centre ville à pieds (environ 20 minutes)

« bon rapport qualité prix, accueil et disponibilité du... »

assez éloigné du centre ville (2 kms) .

bon rapport qualité prix, accueil et disponibilité du personnel, assez proche d'une station de métro, hôtel relativement calme, chambre et salle de bains propres. possibilité de parking (même s'il est petit et peu fonctionnel).

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Suffisant pour une nuit  »

Bruyant

La gentillesse du personnel, la climatisation et le petit déjeuner

« La possibilité de mettre des motos dans un garage sécurisé. »

La possibilité de mettre des motos dans un garage sécurisé.

« Agréable  »

Personnels accueillants et sympathiques

« Super séjour »

La présence du réceptionniste 24H sur 24H.

« Hôtel correct dans l’ensemble, petit déjeuner satisfaisant. »

Lit double dans la chambre

La proximité du centre ville, 10 à 25 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Un peu loin du centre ville mais très accessible par le... »

Un peu loin du centre ville mais très accessible par le métro petit déjeuner assez copieux personnel charmant.

« C'etait bien propre, le personnel aimable, proche de... »

Le lit tres dur

C'etait bien propre, le personnel aimable, proche de metro, pas chere

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Gentillesse du personnel, parking, emplacement  »

Gentillesse du personnel, parking, emplacement

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix,séjour agréable. »

Le petit déjeuner minimaliste Trente minutes à pied du centre-ville

L'amabilité du personnel et particulièrement l'accueil à la réception

« La gentillesse de Peter, super serviable, merci beaucoup. »

Aucun sourire au petit-déjeuner.

La gentillesse de Peter, super serviable, merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bonne emplacement géographique et le personnel est très... »

Bonne emplacement géographique et le personnel est très sympas.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« bon séjour »

matelas un peu trop dur

calme propreté

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« bon séjour mais pluie mais nous ne pouvons rien!!! »

pas de croissant, mais brioche, pain

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner Parking Acceuil et disponibilité de la gérante Le calme Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le parking en centre ville

« Un peu cher qualité prix »

Bruit de la rue

Parking et ascenceur

« proche du metro »

proche du metro

« L'accueil »

Pas de parking de dispo

L'accueil

« Agréable sejour malgré un matelas très inconfortable  »

La literie décoration vieillotte

Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Juste bon pour un coût séjour bien situé »

Hôtel bruyant là nuit

Le personnel très professionnel

« Très proche du métro. »

Tout est vieux. Le parking souterrain de l'hôtel ne contient que 6 petites places.

Très proche du métro. Personnel sympathique et près à aider.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hôtel calme et parfait pour un court séjour et en dehors du centre »

Nous avons trouvé l'établissement dans son ensemble très propre et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner tout à fait comme il faut.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Le ménage fait de façon très superficielle. »

Le ménage fait de façon très superficielle. Bruyant des le matin...

« La proximité avec la station métro, et donc la possibilité... »

La proximité avec la station métro, et donc la possibilité de visiter Porto sans utiliser la voiture.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« excellent rapport qualité/prix »

bon emplacement et chambre spacieuse avec balcon

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« correct »

Un peu loin du port

Parking privé, mais très très petit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Proximité centre ville »

un peu vieillot

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« bon rapport qualité/prix »

aspect assez vétuste , les alentours de l'hotel

le petit déjeuner était très copieux

« Accueil agréable »

Les équipements ne fonctionnaient pas ( télé chauffage ) Un peu défraîchi

Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Parking de l'hôtel complet alors que j'avais réservé... »

Parking de l'hôtel complet alors que j'avais réservé une place.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Adresse à garder »

Le bruit du chauffe eau dans la salle de bain

Le lit etait tres confortable mais dommage d'avoir eu 2 lits d'une personnes.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Vacances reposantes »

Personnel chaleureux,hôtel calme et confortable, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« bon sejour »

tuyauterie tres bruyante ds sanitaires

Petits dejeuner tres corrects

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« la gentillesse du personnel »

le mobilier date un peu, mais ça a un certain charme quand même !

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« idéal pour budget serré... 20 minutes à pieds pour le centre ville, 5 minutes pour le métro. »

petit déjeuné trop basique...

le prix assez bas pour Porto

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« bon Hôtel pour quelques jours a Porto »

petit dejeuner moyen

lit confortable, tranquillité, salle de bain propre , très bonne accueil

« 55 euros rapport qualité prix correct »

Un peu plus de choix aurait été un plus et le café ☕ un peu plus chaud

Les brioches