Commentaires sur l'établissement Seculo Hotel 2 étoiles

Rua Santa Catarina, 1256, Bonfim, 4000-447 Porto, Portugal

#57 sur 142 hôtels à : Porto

Le petit dej est limité en choix. La rue de l'hotel est un peut eloignée de la rue pietonne

Le personel a l'acceuil est très souriant. Chambre confortable et spacieuse avec placard tres pratique

Le petit déjeuner est bien mais pas varié, on pourrait y ajouter du fromage blanc, du bacon, des pruneaux...

La literie est très bonne, le personnel très agréable et l'hôtel est super bien placé (plein centre dans une rue presque piétonne). De plus notre chambre située sur l'arrière de l'hôtel était vraiment silencieuse.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Personnel sympathique et donne de bon conseil...en français...merci La chambre était parfaite.grande ,lumineuse et une immense salle de bain. Le petit déjeuner varié avec des spécialité portugaise.

La chambre était confortable avec un bon lit spacieux et moelleux au calme La SDB petite et surtout rien pour poser les affaires de toilettes La TV pas de chaine française ni même TV5 monde Mais le point négatif est le petit déjeuner, pas copieux, peu de choix, pas d'oeufs brouilles ou omelette, des jus de fruits chimiques, salle bruyante Le déjeuner était compris mais je préfère payer et avoir un petit déjeuner correct La distance de l 'Hôtel du centre ville est de minimum 2 km et le quartier de l'hôtel est complètement désert par contre le calme absolu sur l'arrière et pour cause

Lors du paiement problème de connexion de leur appareil à carte bancaire

Chambre grande et très propre. Salle de bain équipée et propre. Personnel souriant et sympathique. Le petit déjeuné est correcte pour le prix d’un 2 étoiles. Proche du centre ville et silencieux.

L'éloignement du centre historique, compte tenu des fortes pentes de la ville... Aïe la remontée après la journée de visites...!

La chambre, moderne et confortable. La gentillesse et la disponibilité du personnel d'accueil.

Chambre fonctionnelle et moderne. Lits trės comfortables. Petit déjeuner copieux. Proche d'une station de métro. Tout est donc facilement accessible. Personnel qui parle anglais et français.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Petit déjeuner pas à mon goût manque plats chauds(oeuf,bacon) jus d'orange pressé. Drap du dessous trop juste.

Situation géographique, WiFi très bien chambre 401,

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le mini bar devrait être gratuit la première nuit, avec affichega des tarifs dans la chambre. Des volets devraient être mis en place.

Chambre spacieuse, et propre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Les oreillers trop épais et trop fermes à notre goût .

L'accueil, la propreté, le wifi, la mise à disposition d'un ordinateur et d'une imprimante pour l'enregistrement en ligne (avion)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Une petite suggestion : des oeufs et du bacon au petit déjeuner.

La literie, la propreté et l'espace de la chambre et surtout la tranquillité. Aucun bruit c'est important de passer une bonne nuit ! Très bon accueil. A notre arrivée la personne a pris le temps de nous expliquer les centres d'intérêts, les restaurants à proximité, a répondu à toutes nos questions.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rien Peut etre la pluie de debut mars mais là l'hotel n'en est pas responsable

les hotesses d'accueil toujours pretes à rendre un service ,le parking accolé à l'hotel,la situation proche du centre historique permettant de tout decouvrir à pied,le buffet du petit dejeuner largement garni,le calme de la chambre,voila pourquoi nous avons apprecié cet etablissement

Un peu éloigné du centre ville mais à pied ça se fait bien quand il fait beau.

La propreté, le personnel toujours à l'écoute et prêt à nous venir en aide pour un conseil. L'effort du personnel pour nous parler en Français. Proximité du Métro Marques.

Un peu éloigné du centre ville mais la ville de Porto n’est pas très étendue

L’hôtel est propres, au calme et doté de chambres confortables. Le personnel est très agréable et professionnel.

Literie de bonne qualité chambre propre et spacieuse petit déjeuner complet personnel très sympathique excellente localisation proche du centre ville je recommande

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Très bon accueil. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux avec un petit bémol quant à la qualité qui pourrait être améliorée avec un vrai jus d oranges pressées par exemple.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Accueil chaleureux et efficace. Un parking dans l etablissement. Grande chambre calme. Petit déjeuner à améliorer avec du pain et vienoiserie de meilleure qualité.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

TOUT EST FORMIDABLE la salle de bains est sublime pour un 2 étoiles, sans parler des commodités et la situation géographique. Franchement, je recommande cet hôtel avant même de nombreux hôtels 3 ou 4 étoiles;

TOUT était exceptionnel, l'accueil , la chambre, la situation, la propreté, le petit déjeuner, le personnel, la literie, les matelas, les équipements de la chambre, le parking gratuit, le petit-déjeuner buffet très complet, foncez sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'emplacement. Cette partie de la rue Santa Catarina parait faire partie d'une "ville inhabité"

Excelente literie. Bonne isolation sonnore

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

le joint est de la baignoire mais c'est vraiment la seule chose

L'emplacement la qualité de la literie le calme malgré l'emplacement double fenêtres le petit déjeuner compris le rapport qualité prix le parking voiture sécurisé compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

L'environnement de l'hôtel est tristounet: beaucoup d'immeubles à l'abandon mais le quartier populaire reste sympa .

Personnel très accueillant et disponible ; propreté et confort de la chambre au top ; petit déjeuner varié et copieux ; l'hôtel est bien situé pour utiliser facilement le métro.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Ras, rien à redire

L'ensemble du séjour a été très agréable ; literie très confortable ; petit-déjeuner copieux et excellent ; grande amabilité du personnel dans son ensemble. Séjour parfait, hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La chambre était trop chauffée, nécessité d'éteindre le chauffage en rentrant le soir. Mais bon, c'était gérable

Très bien placé, avec parking privatif et.... super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Une seule prise dans la chambre, vraiment pas pratique

Propre Au calme Dame sympa à la réception et elle parle un peu français Parking privé gratuit mais petit

Très belles chambres et bonne literie. Les lits sont grands comme les chambres. Bon petit dej!! Copieux!! La rue de l'hôtel est le prolongement de la rue piétonne et commerciale ! Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

un peu excentré des quartiers animés où se trouvent la majorité des restaurants, par contre une station métro se trouve à 200 m.

accueil agréable, chambre agréable, confortable et propre... petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

la robinetterie de douche est d'une autre époque

le personnel est très aimable et parle le français,confort et petits déjeuner copieux sont au rendez vous,proche du métro ,le parking n'est pas facile d'accès ,petites voitures uniquement.

• Chambre Double avec Baignoire Spa

L'hotel est situé au bout de la grande rue commerçante Ste Catherine relativement loin de la zone piétonne. Ce tronçon de rue n'est pas agréable, immeubles vétustes, sales. On a hâte de rentrer dans l'hotel.

l'accueil en français et les conseils de la réception.

le petit déjeuner (jus d'orange frais par exemple)

l'accueil, les conseils donnés par la réceptionniste en français ce qui est appréciable . Chambre calme et fonctionnelle, bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La chambre manque de cachet : la déco est très standard. Le petit déjeuner est de qualité moyenne : jus d'orange, gâteaux...

La chambre était propre et climatisée. les lits sont confortables et l'environnement est calme. La salle de bain est propre et spacieuse. L'accueil est francophone et agréable. Nous pouvons avoir des renseignements sur les lieux à découvrir. Nous avons pu prendre directement les billets de bus pour la visite de la ville.

accueil glacial d'une réceptionniste blonde beaucoup moins sympathique que Elizabeth et qu une autre jeune (tatouée ) dont je n'ai pas le nom et qui a été adorable aussi. situation géographique sympa en effet quand on veut aller dans la rue des shopping ,,, sinon attention car tres tres loin du quai Ribeira et du centre ( rua des flores ou gare sao bento ou autre ...) . pour remonter le soir préparez vos chaussures et vos mollets !!! en métro ca va sinon ....

pratiquement tout . super chambre assez grande , super literie , super salle de bain avec tout le nécessaire , ménage fait tous les jours , serviettes changées , petit déjeuner plus que correct avec une équipe souriante et aux petits soins , produits frais , excellents ; rien à redire 10/10 excellente insonorisation et de l'extérieur et de l'hôtel ; pas de porte qui claque, pas de bruit de tv du voisin , pas de bruit d'ascenseur ni des femmes de chambre

Jus de fruit en poudre au petit déjeuner.

Bon séjour. Très pratique pour visiter Porto entièrement à pied. Bon petit déjeuner. Place de parking gratuite sur place ! Chambre propre et agréable, suffisant pour un court séjour.

Petit déjeuner assez basique, prix assez élevé en rapport à d'autres hôtels situés juste à coté.

Chambre propre et spacieuse,accueil très professionnel.

chambre spacieuse ,personnel accueillant et parlant français . A l'accueil on nous a donné la carte de Porto et les points stratégiques de la ville le petit déjeuner est très correct

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner concernant les jus de fruit ,vraiment "chimique "

Très belle espace concernant la taille de la chambre Très bonne Qualite d'accueil avec plan de la ville et conseil sur les monuments à voir. Très bon emplacement près de ligne de metro et proche centre ville.

La propreté laisse à désirer (aspirateur ??), robinetterie défaillante. De plus, notre chambre était situé jute à côté d'un local pour les femmes de ménages, et ces dernières ne se gênent pas le matin pour parler, passer un coup de téléphone, rigoler et faire du bruit ... ce qui nous a évidemment réveillés ...

La chambre spacieuse, le personnel sympathique.

copieux petit déjeuner.Le personnel parle français, nous aide lors de nos excursions, toujours souriant et serviable. l endroit est idéalement situé pour visiter la ville . Le fait de disposer d'un parking privé et fermé la nuit est un plus.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

-odeur d égout dans la salle à manger . - Salle de bains petite et avec traces de moisissure dans la douche. -coffre fort cassé . Mais aucun problème important , donc bon rapport qualité /prix !!

-Carte de la ville et info de visite donné à notre arrivée par la réception ( et en plus en français). -Proche de rue avec commerces

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

SALLE DE BAIN bien équipée, j'aurais preferé une douche en place de la baignoire

literie excellente, calme, petit dejeuner excellent et copieux a recommander absolument

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le personnel du petit déjeuner pas poli du tout , ne répond pas à nos bonjours et toujours à surveiller la salle. On se sent gênes à la longue .

Grande propreté . Chambre spacieuse et calme .personnel super sympa a l accueil .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le petit déj est bof. Le personnel fait des efforts pour rendre service même si ça manque parfois un peu de professionalisme.

La chambre n'était pas encore prete à notre arrivée (8h du matin, normal). Nous avons eu le plaisir de trouver nos bagages dans la chambre à 10h. Pareil pour le départ, nos sacs sont restés à l'hotel jusqu'à notre départ. La chambre était au calme, propre, spacieuse, climatisée et sans vis à vis. Un tout petit peu excentré par rapport au centre ville, mais accessible facilement en métro (à 4 minutes à pieds de la station marques, en descente)/taxi/à pieds. A 30 minutes à pieds du Douro pour retourner à l'hotel (c'est pas loin mais ca monte, c'est bon pour les mollets). Ticket et conseils dispos à l'hotel pour les formules yellow bus qui sont très pratiques.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Salle du petit déjeuner exigüe sans fenêtre sinistre et bruyante ; inadmissible pour ce type d établissement. Le quartier n'est pas très agréable pour rentrer à pied le soir

Chambre spacieuse propre avec terrasse Literie excellente

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Personnel parlant français, petit déjeuner correct,très bonne literie et insonorisation,salle de bain spacieuse, propreté et service au top.Situé sur la longue Avenue de Santa Catarina on arrive en 15mn à pied au centre ville ou vous attendent resto, boutiques , terrasses et patisseries..

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

petit bémol sur la salle de bain (joints carrelage douche moyens). La rue pour rejoindre l'hôtel est pentue, nécessitant un peu de marche sportive.

Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner copieux, il y a du choix. La chambre était propre. L'hôtel est proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

vu depuis la chambre pas terrible -terrain vague maisons en ruine mais ça l'hôtel n'y peut rien

proximité du centre ville et du métro chambre au calme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

L’hôtel est bien situé, proche des transports en commun, du centre ville, des monuments à visiter. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre était propre, les lits confortables. Le petit déjeuner est complet.

Hôtel bien situé à 5-10 mn à pied de la station de métro Marques. Chambre confortable et spacieuse de même que la salle de bains. Chambre climatisée. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

manque une chaîne TV d'info en français.

Hôtel situé en haut de la très grande rue commerciale de Santa Catarina, le quartier parait un peu délabré aux abords de l'hôtel, mais rapidement la rue devient piétonne et les amateurs de shopping seront à la joie. Bon confort, notre chambre au 5ème et dernier étage sur l'arrière de l'hôtel, très calme et lumineuse. Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel de la réception parlant français, sans rien demander, on vous donne un plan de Porto, en entourant les monuments à visiter, cela en partant à pied de l'hôtel, et avec un sens directionnel pour ne rien rater. 2 à minutes à pied des bords de la Douro, c'est super. Parking gratuit dans l'hôtel difficile d'accès mais on vous gare la voiture si vous le souhaitez. Connexion wifi très bonne.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Un foyer se trouve à proximité. Le soir, on ne se sent pas trop en sécurité dans la rue.

Situation géographique idéale pour visiter les lieux incontournables.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Un plateau de courtoisie dans les chambres avec thé et café serait très apprécié. L'insonorisation est à revoir.

Le personnel est très accueillant et à l'écoute Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est proche du centre historique et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Gros à priori à l'arrivée car sur une rue embouteillée mais très agréable surprise en entrant dans la chambre donnant sur cette rue et aucun bruit !!! Isolation phonique top top !! Taille de la chambre correcte, bonne literie, grande salle de bains (baignoire avec fermeture totale) toute équipée Quant à la situation géographique, elle est excellente car vous êtes sur le haut de la Rua Sainte Catherine (le bas est piéton) et vous mène directement sur le Pont Dom Luis. Pour revenir à l'hôtel sans se fatiguer après une journée de marche et de visites, récupérer la ligne D du métro pour remonter à la station Marquès, et vous n'avez plus qu'à descendre vers l'hôtel ! Rien à redire...

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Pas de chaînes françaises...

Chambre propre, très bon accueil, on nous a très renseigné sur les lieux à visiter. Petit déjeuner très varié. pas trop loin des lieux à visiter, des boutiques....

Gentillesse du personnel , qui renseigne tant sur les choses à visiter que sur les restos On arrive directement à la rue principale après 10 mn de marche

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Les coussins!!! ils sont beaucoup trop GROS. Nous étions avec des amis qui ont eu exactement la même réflexion au petit déjeuner.

Le personnel était présent, le petit déjeuner tout à fait correct ainsi que la chambre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Rien de special.

Petit dejeuner copieux, chambre vaste,serviette changer tout les jours wifi fonctionne tres bien, quartier bien qu un peu populaire tres calme et securisé , hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Très bon accueil. Bonnes explications sur le coeur historique de la ville, les restaurants à tapas et autres. Bonne literie. Chambre propre. Bon petit déjeuner. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L'hôtel est un peu excentré, dans un quartier sans intérêt.

Très belle chambre avec une grande terrasse. L'accueil, francophone, est charmant. Le petit déjeuner est convenable.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

juste ajouter tv5 monde à la télé

le petit déjeuner avec un grand choix de denrées et de nouveaux gâteaux chaque jour le prix compétitif l'accueil et l'amabilité de tout le personnel et la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Nous avons tout apprécié !

Le personnel à l'accueil parle français et vous remet un plan de Porto avec commentaires. Le petit déjeuner varié sous forme de buffet. La chambre triple sur rue bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le petit-déjeuner manquait un peu d'organisation, mais sinon il était gourmand et avait tout ce qui fallait.

La chambre était très spacieuse, confortable, et spacieuse. La salle de bain était grande et comportait tout le nécessaire. Il y avait également une grande terrasse. Le personnel était d'une grande gentillesse. Un rapport qualité-prix donc excellent.

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant et le service parfait. Chambre spacieuse et très bien équipée. Parking de l'hôtel très pratique

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

J'aurais pu arriver plus près de l'hôtel en métro si j'avais eu l'information. Peut-être l'hôtel pourrait-il préciser plus l'aspect transports en commun sur son site ou dans ses contacts préalables avec les clients.

Chambre confortable et calme (à l'arrière). Excellent buffet petit-déjeuner. Personnel aimable et serviable. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

un peu loin du centre ville quand on a pas de moyen de locomotion.

la propreté de l’hôtel la gentillesse et la disponibilité du personnel.le petit dej copieux et bon.Très bonne literie et le double vitrage des chambres.très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

J'aurais apprécié du chauffage dans la salle du petit déjeuner.

L'hôtel est très facile à trouver en descendant à la station Marquès. L'accueil a été parfait, le petit déj également était très bien (fruits frais, charcuterie, fromage, oeufs durs, tout un assortiment de pâtisserie... un régal !). La chambre, la salle de bain, rien à dire, c'était très bien. Pour manger, n'hésitez à pas à descendre l'avenue Sta Catarina car il y a un petit resto "Le Porto Douro" (en face Zara) où l'on se régale ! et où l'accueil est franchement sympa. Nous y sommes allés tous les soirs du séjour, on s'est régalé et le prix n'est vraiment pas excessif.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Absences de chaines de télé française et de radio ! Café très moyen au milieu d'un petit déjeuné plus que copieux, dommage.

Chambre n° 501 - La salle de bain avec la baignoire spa un vrai délice après les longues heures de marche de la journée. Joli balcon terrasse... (malgré le mauvais temps)

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Distance du centre ville à 15min/20min a pied, mais ca se fait tres bien malgré la cote

Présence de lit bébé Personnel très sympathique et présent en cas de besoin Tres bien pour venir en famille Chambre spacieuse Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Emplacement à 10min du centre ville. Chambre propre et confortable. Petit dejeuner assez complet. Accueil très sympathique. Bon rapport qualité/prix.Parking privé très pratique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

L'hôtel est très bien situé. Il n'est pas dans l'hyper centre de Porto mais très proche. Il ne faut surtout pas se fier au quartier, ce n'est pas le coin touristique de Porto, mais c'est plein de charme. Je me suis déplacée à pied pour visiter la ville. C'est un établissement très propre, les chambres sont grandes, confortables et silencieuses. La mienne donnait sur le parking privé de l'hôtel. Très pratique l'hôtel dispose d'un parking privé et gratuit, comme je me déplaçait en voiture c'était très pratique. En plus j'ai pu laissé mon véhicule toute la journée et le reprendre en fin d’après midi pour changer de ville. Autre point positif le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

J'aurais aimé avoir des coussins un peu plus dur.

Le petit déjeuner correct avec des fruits et des croissants. La situation géographique, le parking.

Belle chambre;bonne literie.Petit déjeuner très varié et excellent.Personnel très sympathique.Pas loin de la station de métro Marques.Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Tout était bien

L'accueil du personnel très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est très varié et les chambres sont propres et confortables

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Seul bémol, les bâtiments vétustes aux alentours

Un très bon accueil en Français, des conseils pour la visite de Porto, chambre très propre , spacieuse et très calme . Buffet du petit déjeuner copieux à 10mn à pieds du métro et 30 mn à pieds de rio douro . 45 euros la nuit très bon rapport prix

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

le manque de prise dans la salle de bain, l'absence de chaîne en français est un peu embêtant mais sinon une grande diversité de chaînes et portugais ou anglais. L’hôtel est situé tout en haut de la rue commerçante (Santa Catharina)donc il faut s'apprêter à marché un peu +- 400 m et en montée pour revenir ça peut sembler long mais bon une bonne paire de chaussure et le problème est réglé.

la présence d'un garage directement à l’hôtel, petit déjeuner varié et pas cher! la chambre est spacieuse avec présence d'un mini bar, la salle de bain est bien équipée avec des produits de douche de qualité. De plus, le personnel parle français!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Le bruit de l ascenseur un peu gênant le matin mais comme nous n étions pas la pour rester dans la chambre cela ne nous a pas gêné plus que ça

La gentillesse du personnel, la propreté de l ensemble de l hôtel. La chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Tout est parfait Seul inconvénient , indépendant de l hotel, la rue ste Catherine est tres pentue et longue.

Service parfait et bon choix pour petit déjeuner A la réception, personnel compétent et trés gentil parlent le français,donnent tous les renseignements pour visiter cette région et ville de Porto ( resto, transport ......)