Commentaires sur l'établissement Hotel Sol Algarve 2 étoiles

Rua Infante D. Henrique N.º 52 Faro, 8000-363 Faro, Portugal

#18 sur 25 hôtels à : Faro

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

Accès au parking

Hôtel très agréable mérite 3 étoiles, personnel très gentil, chambre très propre, petit déjeuner très correcte. Nous avons beaucoup apprécié car nous sommes partis très tôt le matin et l’hôtel nous a préparé des sandwichs avec une boisson. Séjour très agréable et l’hôtel est à recommander

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« très très bien rapport qualité prix ! »

très bien situé centre ville ; 10 mn de la vieille ville de la marina des rues commerces restaurants; 5 mn gare routière (bus apt) et gare ferroviaire. Patio très sympa pour le petit déjeuner avec fontaine et végétation. petit dej buffet copieux. Staff très sympa

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bien pour un court séjour à Faro. »

Proche de la gare et ligne 16 ( trajet aéroport ) . Accueil .Personnel sympathique .Centre ville accessible en peu de temps. Petit Déjeuner correct ( gratuit ). Restaurants très sympas à proximité. ( ex : resto Chef Branco rue de Loulé).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« En plein centre de Faro, a l’ecart des bruits des bars,... »

Il restait des cheveux et poils derriere la porte de la salle de bain mais sinon c etait tres propre

En plein centre de Faro, a l’ecart des bruits des bars, l’accueil sympatique, le personnel souriant et agreable, la literie est bonne, petit dej compris dans le prix a prendre dans un joli patio

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« établissement vieillissant mais propre  »

petit déjeuner très médiocre , peu de choix et de qualité moyenne ; tout supplément (oeufs ; jus de fruits frais ) payant

établissement vieillissant mais propre proche centre ville

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« cet hôtel est très bien pour son prix propre et très bien... »

la literie pas très confortable et le jus d'Orange

cet hôtel est très bien pour son prix propre et très bien situé dans l'ensemble je le recommande

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Trop cher pour l'équipement offert »

Chambre exigue, cabinet de toilette minuscule,portes de la douche difficile à manoeuvrer ,pas de mitigeur à la douche , manque cruel de prises électriques, mauvais rapport qualité prix

Bien situé par rapport à la vieille ville.

« séjour agréable, bon rapport qualité/prix. »

cet hôtel gagnerait à être un peu rafraichi et modernisé.

Le calme de l'hôtel, sauf le dernier soir où une famille américaine a occupé le patio d'une manière un peu trop bruyante. Heureusement ils se sont couchés tôt ! Hôtel à priori très propre, et très bien situé par rapport à la gare et au centre ville. Déjeuner manquant de variété d'un jour à l'autre, mais café vraiment excellent.

« Bien tout de meme »

Lors de notre arrivée tout était pour le mieux mais une proposition d’excursion nous a été faite par le personne en poste le soir, nous avons refusé la proposition et à partir de ce moment rien n'a été agréable à notre égard Dommage

Prés du centre, de la gare et le départ pour les visites, moyen de taille et l'essentiel dans le chambres

« Petit hôtel sympathique »

Le jus d orange est chimique ! Un vrai jus d orange pressé du matin serait très appréciable surtout que nous sommes entourés d orangers !!! Le patio est super surtout le soir avant de se coucher ! Par contre il serait peut être judicieux de couper les climatisations pendant le temps du petit déjeuner car les bruits raisonnent dans le patio

L emplacement idéal pour rayonner dans faro , proche des restaurants

« Pas aimé. »

Proche du centre ville à pied. Proche de la gare routière et rail. Le bus le plus proche est le numéro 16 arrêt s Francisco. Qui vous amène direct à l'aéroport .

Pas aimé. Mais l'hôtel n y est pour rien ! Un chien à aboyé la nuit. Pendant plusieurs heures....unnmec journée qui hurlait ds la rue. Voilà rien de grave

« la situation géographique , personnel accueillant  »

la salle de bain devrait être refaite ( celle ci étant d'origine )

la situation géographique , personnel accueillant belle vue en étage élevé et petit balcon propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Parfait pour visiter faro et les environs.  »

Les femmes de ménage qui règlent leurs comptes dans la cour intérieur aux regards de tous. Le petit déjeuner plus que basique. Jus d orange chimique. Pas de grille pain. Un effort de ce côté là serait vraiment un vrai plus.

L’emplacement à proximité des transports et des services. La propreté et l accueil. Le petit déjeuner dans la cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Séjour assez agréable dans l'ensemble »

Accueil à l'arrivée peu chaleureux ( peu d'explications données car d'autres arrivées au même moment) Problème d'insonorisation Petit déjeuner à améliorer surtout le jus d'orange

Hôtel bien situé Présence d'un parking

« Bien pour 2 nuits(avec voiture). »

Petit déjeuner moyen. Restait un seul croissant à 9h (fin 10h30). Pas si facile de trouver l'hôtel! Hôtel loin des restos (obligation d'avoir une voiture)

Bon accueil.

« Pas cher et au top..!!! »

Rien...

Tous l'emplacement le service personnel hyper serviable.qui a pris le soin de gérer pour nous des excursions. Rapport qualité prix top séjour entre filles a trous dans la même chambre suffisant grande pour séjourner confortablement..

« Activités et visite des sites alentours nous ont plu !!! »

La chambre double était très exigüe et très sonore !!! Par ailleurs l'hôtel est situé sur des artères de circulation intense et très bruyante (bus - motos - camions etc)...

Nous avons apprécié la proximité des gares routière et ferroviaire permettant de se déplacer facilement et son emplacement proche de la vieille ville et de la marina :::

« hotel tres bien situé mais qualite des prestations en dessous de la moyenne »

le petit déjeuner café médiocre viennoiserie très moyenne jus de fruit en poudre ...-- eau manque de pression a l étage

personnel très disponible et sympathique -hotel bien situé a cote centre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Correct »

Le petit déjeuner n'était pas fort fourni mais convenable vu le prix. Les chambres sont un peu rustres, lit très dur et chambre exiguë. Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin dans la douche

L'emplacement était très bien, facilement accessible en voiture et à côté du centre. Pour le prix, l'hôtel est très correct. C'est un bon hôtel pour une nuit de passage.

« mis à part le bruit excellent séjour »

le manque de volets, juste un double rideau très peu opaque ce qui n'empechait pas le jour d'entrer dès le lever du soleil de plus le bruit d'un cumulus étant en marche jusqu'à 23h 24h et le matin dès 5h

petit déjeuner correct amabilité du personel

« Alors que la personne qui nous a accueilli le dimanche à 15h... »

Réceptionniste TRÈS TRÈS Désagréable Celui du dimanche soir 20 h Le garage nous a été refusé par ce triste individu " votre voiture est trop grosse " ( BMW X 4) " et ne la stationnée pas devant l 'hôtel " ç est réservé à la descente des bagages. Allez la stationner plus loin dans la rue ... Il faudrait indiquer GARAGE POUR PETITES VOITURES Nous regrettons notre séjour dans cet établissement qui ne mérite pas la moindre note positive

Alors que la personne qui nous a accueilli le dimanche à 15h était très sympathique

« Amabilité du personnel de l'accueil  »

Impossible d'ouvrir les fenêtres sur le patio étant incommodés par les fumeurs consommant dans le patio. Petit déjeuner moyen.

Amabilité du personnel de l'accueil Le linge sale confié le matin, rendu propre et repassé l'après-midi. Accès difficile en voiture.

« Hôtel très bien situé à quelques minutes de l'arrêt de... »

Petit déjeuner : petits pains sous vide, quelques articles sont payants et jus d'orange industriel mais cela reste correct.

Hôtel très bien situé à quelques minutes de l'arrêt de bus numéro 16 et à quelques minutes de la vieille ville. Idéal pour une nuit de transition (entre aéroport et séjour)

« La position de l'hotel est très intéressante, près du... »

Normalement il y a un parking, sauf s'il est plein, alors on vous dit d'aller vous garer à l'extérieur... Petit dej pas bien, le café est payant !

La position de l'hotel est très intéressante, près du centre ville mais loin des bruits. La chambre était propre et le lit confortable.

« Je déconseillerai cet hôtel »

La propreté qui laisse à désirer ( cheveux dans le bac à douche à notre arrivée, accès à la chambre mal propre. ) Douche défectueuse ( alternance d'eau brûlante et froide voire pas d'eau du tout et ce pendant les 3 jours passés; portes de douches qui coulissent très mal, lunette de WC déboitée). Télécommandes de télé et de clim chauffante qui ne fonctionnent pas. Meuble rangement tiroir très difficile à ouvrir. Nous avons informé l'accueil sans modification de la situation!! Nous avons décidé le 2eme jour d'écourter notre séjour dans cet établissement en n'y passant que 3 nuits mais nous en avons payé 4 ce que je trouve inadmissible car nous n'avons pas quitter prématurément l'hôtel par caprice mais parce qu'il n'offrait pas le minimum décent !

L'accueil professionnel La situation géographique proche du centre historique (mais on en a vite fait le tour !)

« Bon emplacement avant de partir à l'aéroport »

La salle de bain n'était pas propre. De plus la gérante nous a proposé de nous préparer des petits-déjeuners à emporter car nous partions pour l'aéroport avant 7h. Toutefois le moment venu, rien ne nous a été proposé alors que les petits-déjeuners ont été facturés...

Bien placé dans Faro et possibilité de mettre sa voiture au parking de l'hotel moyennant 5 € par jour. Patio agréable.

« Piège à touristes »

Tout est zéro pour 100€

Rien sauf la situation centre ville, petit déjeuner minable pour les 100 € demande, confor de la chambre inexistant pour 100€ ,bref gros piège à touristes !!!!

« Seul point positif, hôtel bien situé »

Énormément de bruit, personnel vraiment pas sympathique, petit déjeuner avec peu de choix et supplément à payer pour du jus d’orange frais, toast avec œufs, expresso...

Bonne situation

« Très content de notre séjour, très bon emplacement. »

L’insonorisation de la porte de la chambre, on entendais chaque passage et discussions des personnes qui passait devant notre porte. Le manque de chaînes françaises (pour les enfants).

Petit déjeuner correct et variés. Personnel agréable et à l’écoute. Hôtel très bien situé. Pas d’obligation de prendre la voiture pour aller au centre ville ce qui est bien quand on a des enfants en poussette.

« A eviter »

A priori tout doit bien se passer avec une belle chambre et un patio. Dans la réalité le patio est très bruyant surtout tôt au petit déjeuner (pas de grasse matinée après 08h30) et le soir. Les chambres sont de confort très inégal pour le même prix (balcon baignoire ..rien n est expliqué ). Le personnel (sauf celui de la cafétéria ) semble blasé, ne répond et sourit jamais, se fait prier pour apporter des brioches et du café au petit déjeuner, les femmes de chambres ont les doigts de pied en éventail dans le patio des 11h00 et il ne faut surtout pas les déranger. Chambres mal éclairées et non ventilées, eau chaude non garantie le soir tout cela pour un prix très au dessus de la moyenne.

La situation et c'est tout

« Séjour tranquille dans un joli petit hôtel accueillant »

L'isolation phonique pourrait être améliorée.

Personnel très accueillant et attentif. Proximité du coeur de la ville dans un quartier animé avec des bars. Chambre modeste mais jolie. Avec des lits confortables tirés au cordeau et deux oreillers moelleux. Le patio où l'on peut prendre le petit déjeuner quand il fait beau. La chambre sur le patio, plus au calme. La façade jaune et joyeuse de cet établissement!

« excellent  »

rein pour moi à signaler j'aime bien la campagne et tout est parfait avec une piscine que demande le peuple .

bonjour, Nous on à bien aimé , le calme et l'environnement est magnifique .on peux faire du vélo ,balade à pied et le plus sympa c'est à 5 minuite de faro .

« Pratique car propre et proche de l'aéroport pour passer... »

C'est un établissement vieillot, qui essaie de faire le maximum dans un environnement difficile. Il faut demander une chambre sur le patio car celles sur la rue ont une vue sur un quartier délabré, ( ce qui ne ne ce voit pas lors de la réservation , mais qui donne le bourdon ) Il est vrai que l'hôtel n'est pas responsable de la vue.

Pratique car propre et proche de l'aéroport pour passer une nuit si l'on n'est pas trop exigeant. Literie correcte. Patio agréable. Le réceptionniste parle bien le français. Aurait besoin d'un grand coup de jeune. Ambiance rétro. Appréciable, un parking est possible en sous sol pour 5 euros, mais mieux vaut être bon conducteur.

« Pour un court sejour de passage à Faro »

Pas de volets au fenêtres. Bruit dans la rue (voiture camion moto avion) Les couvertures au lieu d'une couette. Nous avons séjourne 10 nuits et tous les matins nous avions le même petit déjeuner de qualité médiocre (café à la machine croissants industriels ) seul le pain grillé était bon mais il fallait le demander. Les tables de petit déjeuner non nettoyées seul les sets faits !!!! Femme de ménage pas vraiment aimables. Mais bon nous avons payés 65 € par nuit PD compris cher pour un hotel 2 * au Portugal.

La proximité des gares train et bus Du centre de Faro

« Très bon sejour »

Les deux révisionnistes femmes dont Rute pas aimables mais le monsieur oui.

Plein centre ville avec plein de restaurants autour Petit déjeuner complet avec salé et sucré . La propreté.

« Le monsieur à l’accueil très gentil et très disponible pour... »

Le petit déjeuner pas terrible avec un jus de fruit artificiel alors que Foro est encerclé d'oranger

Le monsieur à l’accueil très gentil et très disponible pour nous renseigner dans un excellent français.

« Demander les chambres DANS L'HOTEL et non dans l'annexe (cour) »

Lors de notre premier séjour (1 nuit), nous avions des chambres dans l’hôtel (rien à redire), par contre à notre deuxième séjour (3 nuits) nous avons eue des chambres dans l'annexe, plus petite (aussi bien la chambre que la salle de douche) et sans ascenseur au même prix !

« Pas aussi bien que la publicité laissait croire. »

La chambre : ultra petite. On se cognait les genoux à chaque fois que l'on voulait aller du lit à la SdB, il fallait retirer la chaise de la petite table pour pouvoir passer entre le lit et le mur. Pour fermer les parois de la douche, il fallait être costaud. On entendait très fort le bruit des voisins, à croire qu'ils étaient dans notre SdB. Le patron pas trop sympa. Le reste du personnel si.

La situation près de la vieille ville, des parkings dans la rue. Petit déjeuner correct. Le français était assez bien compris à la réception.

« moyen »

la qualité et la variété du petit déjeuner .Il y avait trop d'extras (payer l 'expresso ou le jus d'orange...)le café servi était mauvais.....

bien situé dans la ville et au calme

« un peu déçu »

Cet établissement a du être très moderne il a 20ans. Actuellement, sdb avec faïences décollés qui se baladent sur le sol de la douche, convecteur électrique aux réglage défaillants( tout ou rien), porte en mauvais état, clim de la chambre bruyante, insonorisation faible ( bruits de l'ascenceur, et du couloir). Petit déjeuner correct, mis à part les croissants, et dommage que le jus d'orange soit du concentré. ( supplément de 2€ pour un pur jus). un peu pingre pour une nuit facturée 65€......

Bon couchage, personnel aimable

« Emplacement près du centre »

La situation non loin du centre ,de la gare ,des taxis . Hotel calme la nuit . Le personnel à la réception très bien , vous renseigne avec plaisir. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Comme demande, au calme donnant sur le patio Mais!! Ventilation nulle et bruyante et tableau électrique grésillant tout le temps donc pour dormir il faut couper l’électricité Plus jamais!

Situation proche du centre

« Propreté irréprochable  »

VMC extrêmement bruyante Chauffage des sanitaires bruyants Le fait de payer un supplément , même dérisoire, pour avoir un vrai café au petit déjeuner

Propreté irréprochable Gentillesse de l'ensemble du personnel Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Hôtel bien situé dans Faro, à proximité du centre ville et... »

Tout était parfait sauf la pression d'eau sous la douche et l'isolation phonique des chambres, heureusement que les clients étaient silencieux.

Hôtel bien situé dans Faro, à proximité du centre ville et près de nombreux petits restaurants de poissons tous plus délicieux les uns que les autres.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Réservation pour une nuit prolongé durant tout mon séjour d'une semaine  »

Chambre single confortable mais petite Pas de restaurant

Emplacement central près de la gare et de la marina de Faro Stationnement facile Propreté irréprochable Petit déjeuner buffet copieux et inclus au tarif Personnel compétent et agréable Rapport qualité prix exceptionnel

« Un hôtel très agréable car bien tenu et surtout on s'y sent reçu comme un invité....très agréable! »

La proximité de la gare routière et chemin de fer, le calme et la grande gentillesse de l'accueil. L'ascenseur, le balcon.Bon rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« A par un très bon restaurant recommandé par le 2ème réceptionniste (accueillant!) : rien »

le personnel très hautin,je demande le parking compris dans la chambre, réponse: 5€ en plus, je demande si il y a de la place dans la rue: réponse: je ne sais pas vous n'allez qu'a aller voir! le petit déjeuner: nescafé: 0,60€, jus d'orange: 1,50€ tous les assortiments: croissants,madeleines etc industriels!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Nul....je ne peux pas dire mieux... un scandale. »

Que des points négatifs... Chambre ridiculement petite, TV des années 1920, salle de bain désuète,portes de cabine de douche impossible à fermer,petit déjeuner très léger,faux contact de la lumière... et tout ça pour 50€, un vrai scandale et je comprends pourquoi certains hôtels ont du souci à se faire par rapport à d'autres moyens de logement où je n'ai jamais été déçu et j'ai fait une erreur de revenir chez vous et avoir réservé pour toléde aussi où je verrai bien ce qu'il se passe....

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix. »

La chambre nécessitant une rénovation : surtout la salle de bain : cuve de douche abîmée, porte serviette arraché. Un peu bruyant, circulation extérieure importante.(chambre donnant sur la rue )

L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La situation géographique de l'hôtel : parfaite.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Excellent emplacement!!! »

Chambre de petite taille (surtout avec un lit bébé) Salle de bain trop petite et manque de rangements.

Excellent emplacement dans la ville de Faro (restaurants à proximité, le port pas loin Et le bus pour la plage à 2 min). Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. On s est garé assez facilement gratuitement dans les rues à côté de l hôtel. On recommande cet établissement pour vos séjours en famille : on peut tout faire à pied.

« Lit bien confortable, petit balcon, bonne situation,... »

Petit déj compris mais pas exceptionnel ; isolation phonique avec le couloir pas terrible. Faro c'est bien d'y passer 1 jour avant de rentrer, mais le trafic aérien juste au dessus de la ville est pesant.

Lit bien confortable, petit balcon, bonne situation, proximité aéroport

« EXCELLENTE SITUATION CENTRE VILLE »

A notre arrivée en Algarve nous y avons passé un court séjour d’un jour/une nuit pour découvrir la ville que nous avons trouvé charmante. Excellente situation au centre ville de Faro, et au calme. Hôtel simple, sans chichis, mais rien ne manque d’essentiel dans la chambre pour notre confort. Agréable patio où l’on peut prendre le petit-déjeuner.

« Notre séjour de 4 jours a été parfait : soleil, côte de l'Algarve sublime, villages typiques . »

Il y a d'autres maisons superbes dans Faro qui mériteraient d'être restaurées mais ça ne dépend pas de l'hôtel .

L'établissement proche du centre ville et des restaurants . La propreté et le petit patio intérieur . L'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel . Le charme du bâtiment et des balcons en fer forgé .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« le patio central pour la fraîcheur  »

le bruit (aucune insonorisation!!) on entend tout, les chambres voisines, le bruit extérieur! notre carte avait été débité avant même notre arrivée...le petit déjeuner est de qualité très moyenne

le patio central pour la fraîcheur le sèche cheveux la literie

« Hôtel très bien situé pour une visite de Faro »

Parking facile et gratuit dans la rue, accueil sympathique, hôtel propre et bien situé pour visiter Faro. Très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles ! Petit déjeuner agréable dans la cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Un détour par le trottoir d en face !! »

Petit déjeuner catastrophique ouverture à 8heures 15 pour 8 heures Machine a café en panne Jus orange en panne Seulement un petit pain aucune viennoiserie Personnel désagréable a ce petit déjeuner

La vue

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Je conseillerai cet établissement sans retenue et y retournerai si je décidais de revenir à Faro »

La chambre est spacieuse, lumineuse avec balcon et vue sur le patio où nous avons aimé déjeuner Le personnel est aimable et attentionné Le parking est un plus et la situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Une destination à recommander »

Les ceintres étaient de très mauvaises qualité

Idéalement situé. A quelques metres du centre ville et des transports. Un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner dans le patio. Le personnel charmant et toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Bien placé, Bon rapport qualité/ prix »

Difficile de régler le robinet de douche, passe du froid au bouillant sans rien faire ! Chambre un peu petite...

Bien placé, Bon rapport qualité/ prix

« Reste convenable pour un court séjour, nous avons payé 80€/nuit, ça ne vaut pas plus. Son emplacemen »

Petit déjeuner basique avec choix sucré/salé, les jus ne sont pas bons très chimiques. Œufs au plat sur toasts ou petit-déjeuner anglais complet avec supplément.

Hôtel à proximité des gares routière et ferroviaire, 10mn à pied du centre ville. Chambre (21) simple avec petit balcon qui donne sur un patio. Une décoration un peu ancienne mais chambre propre. Climatisation, TV et wifi. Accueil sympathique avec personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« correct »

proximité de restaurants et proche de l'aéroport + un parking qui est quand même petit mais pratique

lit correct, amabilité de la personne qui nous a reçu.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Séjour agréable, nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel »

La vue depuis le balcon qui donne sur des immeubles à l'abandon, mais çà c'est indépendant de la volonté de l'hôtel bien entendu.

Petite chambre mais fort bien agencée et très propre. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« J ai mal dormi.... »

Établissement très bruyant. Chambre minuscule et vieillotte. Mobilier très usager et ancien. Petit déjeuner à améliorer.

Proximité du centre ville. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« la localisation »

chambre peu confortable et sombre. Pas d'ascenseur pour monter ma valise lourde... TV dans la chambre très archaïque. Pas de wifi accessible dans la chambre: obligée d'aller à la réception pour consulter mes mails. Encore une fois, c'est trop cher pour une ville comme Faro et pour un hôtel 2 * (70 €/nuit). A Lisbonne, on peut être mieux logé et pour moins cher!

la localisation

« séjour à Faro très agréable ! »

parking très restreint et payant (5€/j), pas de mini frigo dans la chambre (nécessaire), Prix élevé (80€ ) compte tenu de l'ensemble des prestations!

Hotel bien situé, personnel accueillant (mis à part les propriétaires), Petit déjeuner copieux le café expresso aurait pu être offert dans la prestation., hôtel bien situé, chambre correcte et confortable avec mini TV et climatisation.

« Hotel qui vaut ses 2 étoiles rien d'exceptionnel sauf l'emplacement proche des commodités. »

Isolation phonique nulle. J'ai pas pu dormir correctement à cause du bruit des touristes provenant de l'extérieur.

L'emplacement. A 5 min de la gare et du centre ville. Literie confortable.

« Pour un court séjour, hôtel qualité prix,emplacement géographique appréciables »

Nous avions une chambre sur rue et vraiment le bruit la nuit est quasiment insupportable entre les voitures, les bavardages nocturnes longs parfois. C'est certain que vous n'y pouvez pas grand chose mais c'est assez désagréable. Salle de bains correcte mais le bord du lavabo étroit et donc pas très pratique pour poser ses affaires de toilette !

L'emplacement, l'accueil et le professionnalisme du personnel très appréciables, ainsi que le patio pour le petit-déjeuner. Pour deux nuits c'est très bien.

« les plages ne sont pas tout prés de l'hotel »

la chambre numero 17 : porte de douche cassée , matériel sanitaire limite ; bref pas terrible pour le prix (mauvais rapport qualité prix , habituellement vos propositions de chambre sont meilleures !!!)

la salle de petit déjeuner en extérieur,c ' est tout

« Hôtel convenable et intéressant par rapport à sa proximité... »

Matelas à ressorts pas très confortables. Petit déjeuner déplorable, à éviter.

Hôtel convenable et intéressant par rapport à sa proximité proche de l'arrêt de bus (aéroport, albufeira etc ...) et du centre ville. Chambres acceptables et propres.

« Séjour heureusement très bref car pas de confort »

Le fait d'être dans une chambre pour personnes handicapées..... tout était prévu pour le handicap donc pas toujours pratique quand on est valide!!! De plus chambre ancienne et située près de la lingerie donc chaleur torride!!!!

« Très bien  »

Très bien situé dans la ville et personnel très agréable. En plus il y a un parking en sous sol. On prend le petit déjeuner dans la cour intérieure ombragée et au frais. ... très calme

« Hotel bien situé et confort correct sans plus. Très bon accueil. »

Etablissement bien situé. Très bon accueil. Chambre disponible de bonne heure. Chambre très standard. Grande salle de bain mais qualité (dérouleur papier toilettes cassé et battant de WC non adapté) et propreté à revoir (cheveux dans la baignoire). Serviettes pas douces. Literie confortable mais draps trop petits. Chambre climatisée !! Le réceptionniste nous a conseillé un très bon resto juste à coté de l'hôtel. Et ils ont remplacé notre PDJ par boisson et sandwich car départ matinal.

« Simple mais confortable »

- petit déjeuner bas de gamme mais convenable pour le prix de la chambre

- l'emplacement (centre) - la terrasse pour le petit déjeuner - lits confortables

« Hôtel bien situé à deux pas du centre de Faro »

Les sanitaires

Bonne literie propre, hôtel standard un peu vieillissant, salle de bain rudimentaire, (la douche affleurante avec un rideau déborde et fait piscine dans toute la salle d'eau). Sinon le petit déjeuner est correct hormis que mais les viennoiseries ne sont pas bonnes. Parfait pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Faro et surtout ses plages sont magnifiques. Éviter à tout prix cet hôtel à 100€/nuit en août »

Presque tout. Petit déjeuner carrément dégueu. Le jus d orange ressemble à une vitamine dans de l eau, en pire !!! Si vous voulez vous faire "un peu" plaisir il faut payer dès suppléments à 5,5€ pour des œufs au Bacon et 0,6€ pour ne pas boire le jus de chaussette pseudo café en libre service. Bref À peine mieux que le formule 1!! Heureusement que comme DAB au Portugal le personnel est accueillant. N y aller surtout pas!!! J espere que Le site publiera tout mon avis!!

Pas grand chose à part la situation géographique. C est absolument honteux et trompeur que cet établissement soit noté au delà de 8!!