Commentaires sur l'établissement Hotel Universal 2 étoiles

Avenida dos Aliados, 38, União de Freguesias do Centro, 4000-064 Porto, Portugal

#115 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour très agréable.A recommander »

Les cloisons sont minces et laissent passer les éclats des clients des chambres d'agriculture côté

Hôtel situé sur la place centrale. Donc emplacement super.Le personnel est vraiment à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Tout le reste convenable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Petit déjeuner un peu cher pour le Portugal. De même le parking, d'ailleurs éloigné. Accueil poli, mais pas très chaleureux ni serviable.

Tout le reste convenable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Awesome »

L hôtel est très très bien situé . Proche métro Monument, centre ville etc.... et l accueil très bien et parle français . Petit déjeuner correct on a le choix . Je recommande vivement cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L'hôtel correspondait à nos attentes malgré un bémol rapport qualité /prix »

Petit déjeuner certes varié et à volonté mais qualité à améliorer. Difficile de tenir les fenêtres ouvertes car odeurs désagréables et bruit de machines sur terrasse intérieure.

Personnel francophone et disponible. Baignoire spa. Climatisation. Très bonne insonorisation. Les pâtisseries portugaises apparemment faites maison.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« L'emplacement de l'hôtel dans la ville et son... »

L'absence d'ascenseur pour atteindre le hall d'accueil depuis la rue. Monter un escalier très pentu de plus d'une vingtaine de marche est inacceptable d'autant que cela n'est pas spécifié dans les caractéristiques de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel dans la ville et son rapport qualité prix

« Situation près de tout dans un quartier top de Porto! »

L'odeur qui 'règne' dans cet hôtel (ascenseur, salle de petit-déjeuner etc), Petit-déjeuner pas vraiment agréable (qualité du pain) et impression de saleté en regardant les lumières du plafond/climatisation. Baignoire (douche) presque pas accessible pour personnes agèes!!!

Situation près de tout dans un quartier top de Porto! Chambre tout à fait ok pour un hotel 2*.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Hotel à fuir. »

Trop de choses pour toutes les identifier ici, dont notamment le plus mauvais rapport qualité prix que nous avons rencontré au Portugal pendant notre séjour.

Petit déjeuner médiocre. Parking minable situé à un kilomètre de l'hôtel. Accès au bureau d'accueil situé au premier étage sans ascenseur.Obligation de porter ses bagages soi-même par un escalier à forte pente

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« MUNISSEZ VOUS DE BOULES KIES »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Le bruit incessant et violent de l ascenseur qui va du 1er étage au 5eme le reste se faisant à pied Petitesse de la chambre

Sa situation géographique rien de pkus

« Ne mérite pas les 2 etoiles, très déçu par la qualité des prestations »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

L.acces à l.hotel par 27 marches Le parking situé km Le lavabo de la sdb est un lave main Très mal insonorisé quand vous avez des voisins bruyants

L.emplacement

« literie parfaite proprete »

climatisation bruillante isolation entre les chambres a revoir on entant les voisins parler le petit dejeuner cafe pas bon jus d orange couper a l eau e

literie parfaite proprete

« Nous avons fait des 2** mieux à même prix »

Pour 90,00euros nous étions dans une chambre mansardée dite économique le prix mentionné dans la chambre était de 75,00. Une salle de bain d'époque avec un baignoire pas très large et le rideau qui vous colle, pas trop hygiénique et agréable. Heureusement bonne situation dans Porto

Situation géographique en plein cœur de Porto et une bonne literie.

« Hébergement nul. Heureusement que la ville de Porto et ses habitants sont agréables. »

Chambre minuscule sous les combles facturée 90 euros la nuit alors que le prix est établi à 75 euros (photo à l'appui du tarif affiché dans la chambre). Finitions et décorations d'un autre âge. Isolation sommaire; On entend parler dans la chambre voisine. Remontées d'eau bruyante dans la baignoire en pleine nuit. Propreté moyenne de la chambre. Réception de l'hôtel au premier étage sans ascenseur (difficulté pour monter les bagages). Chambres situées sur un artère très bruyante. Petit déjeuner en salle facturé 5,95 euros de mauvaise qualité (gâteaux secs, fruits tachés, café sans arôme, jus d'orange en poudre, yaourt sans saveur, ...). Cet établissement ne mérite pas ses 2 étoiles. Son prix est injustifié Pour le Portugal, à la limite de l'arnaque; Personnel de réception mal aimable .

Proximité de la gare et centre ville.

« Séjour magnifique dans une super ville, hôtel très bien situé mais services pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- L'architecture de la chambre : toilettes et douche derrière une simple baie vitrée (aucune intimité) - le sol pas nettoyé, beaucoup de poussière - savons pas ravitaillés - présence de traces noires sur les serviettes - petit déjeuner pas varié

- La situation géographique. - Le confort du lit - vue sur la belle architecture de Porto de l'Avenida dos Aliados

« l'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Le parking est annoncé à 10€/ jours sur le site. A l'arrivée, on nous annonce qu'il est à 1km... et de plus fermé les dimanches et fériés !! la proposition de l’hôtel : un parking public à 300 m, (14€/24h)

l'emplacement

La sortie de l'hôtel le samedi matin à 6h30, au milieu des jeunes gens qui venaient de quitter la boîte de nuit voisine et d'avoir dû marcher sur la route pour éviter la bagarre naissante.

L'emplacement dans une très belle avenue et proche du métro

« Rapport qualité prix correcte. Emplacement idéal. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambre très petite, sous les toits, accès à la réception et ascenseur par un escalier long et raide (peu pratique). Pas d'eau chaude l'après-midi Sanitaires neuf mais salle de bain très petite, lavabo petit et très bas (niveau de mes cuisses et je ne fais pas plus 1,85m !)

Literie très comfortable et draps doux. Bonne pression d'eau de la douche

« La situation géographique de l’hôtel, au plus près du centre... »

L’hôtel était en travaux de réfection, il y avait du bruit. Notre chambre n'avait pas subit les travaux de modernisation.... une seule prise et mal située, pour recharger tous les appareils mobiles de la famille.

La situation géographique de l’hôtel, au plus près du centre historique.

« On n'a pas apprécié d'avoir à monter un étage ... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

On n'a pas apprécié d'avoir à monter un étage avec nos valises pour accéder à la réception de l'hôtel. Beaucoup de bruit extérieur toute la nuit.

« L'emplacement idéalement situé au coeur du centre ville... »

Équipements un peu vétuste, chambre non chauffée et manque de prises électriques

L'emplacement idéalement situé au coeur du centre ville / la sympathie et les précieux conseils de Liliana (meilleure que n'importe quel guide). Merci encore à elle !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Le lit était vraiment trop petit pour deux personnes (130cm) et le manque de chauffage dans la salle de bain.

Nous avons beaucoup apprécié que les hôtesses d'accueil parlent français et la gentillesse de tout le personnel.

« Un hôtel correct situé au coeur de la ville de Porto ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Un peu bruyant mais il y avait des travaux donc cela est justifié.

Séjour d'une nuit le 12 mars. Pour le prix, cet hotel est bien. Le personnel est très sympa accueillant et parle français. J'ai pu laisser ma valise à l'hôtel toute la journée le jour de mon départ pour visiter tranquillement la ville. Les chambres sont convenables, rien d'exceptionnel un peu vieillot mais propre. Le petit déjeuner est basique (café, lait, céréales, natas, pain, jus d'orange, jambon, fromage). Le point vraiment positif: la situation géographique, en plein coeur de Porto, à 2 minutes de la gare Sao Bento, à 10 minutes de la Torre dos clerigos, à 10 minutes de la librairie Lello. Vraiment bien situé. Attention il y a un escalier à monter pour arriver dans le Hall. Ensuite il y a un ascenseur pour arriver aux chambres.

« Je ne recommanderais pas cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Propreté douteuse de la salle de bain sans aération, humidité dans la salle de bain et chambre, chauffage d’appoint ne fournit pas, murs en carton:on entend les voisins comme s’ils étaient dans notre chambre (la 603). Confort des lits médiocre.

Les croissants au déjeuner et l’emplaceMent

« séjour très agréable, nous nous sommes beaucoup plu à Porto , surtout que nous avons profité d'un be »

le bruit du réfrigérateur la nuit

nous avons apprécié le calme, le confort des lits, la propreté de la chambre et de la salle de bains , le petit déjeuner copieux, le personnel aimable et souriant. L'emplacement parfait, près du centre historique et prés du métro pour arriver de l'aéroport et repartir.

« Porto est une ville magnifique !!! les Portugais sont trés gentils ! une ville d'une propreté !!!! »

Perso j'ai regretté mon choix !!!! étant donné que j'avais réservé vue de la chambre sur terrasse.. pour ça il aurait fallu verser 10€ de plus par nuit !!!! pas cool

bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Comme toujours au Portugal, un personnel très agréable,... »

Comme toujours au Portugal, un personnel très agréable, prévenant et à l'écoute, très obligeant. Hôtel excellent, très bien situé. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Très bruyant. La machinerie de l'ascenceur est insupportable.

Buffet du petit-dejeuner copieux. Personnel très agréable et serviable. Les hotesses d'accueil parlent français. Bonne situation.

« Bien situé mais un peu trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

Chambre assez vétuste (peinture qui se décolle, pas de luminosité...) Un peu cher pour la qualité de la chambre

La proximité avec tous les monuments à voir et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« La prestation pour un hotel de cette catégorie n'est pas à la hauteur du prix demandé »

1/ l'escalier très raide et long pour accéder à l'accueil 2/ une chambre très bruyante donnant sur une terrasse très sale,mal odorante et de nombreux appareils de soufflerie et ne permettant pas d'aérer la chambre 3/ un petit déjeuner plus que médiocre ( le pire de notre séjour de 14 jours) avec du pain rassis,pas de toaster, pas de thé vert,un jus de fruits de mauvaise qualité et des petits gâteaux secs en vrac à moitié cassés.Nous obligeant dès le deuxième jour à prendre notre petit déjeuner à l'extérieur

la situation au centre ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Nous avons tout apprécié, croisière sur le Douro, promenade sur le pont à 35 m du vide. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

R.A.Nous avons tout aprèciS

Situation idéale pour visiter tout est à proximité y compris le car panoramique à deux pas et qui vous dépose et vous reprend au même endroit. Ville magnifique et dégustation de porto à boire avec modération.

« La vue sur la grande place. »

La difficulté d'accès en voiture : il faut stationner dans la voie des bus pour décharger les valises. Le parking que l'on peut réserver est à un kilomètre de l'hôtel. Heureusement, un parking public est à 200m. La réception se trouve en haut d'un long escalier.

La vue sur la grande place. Le café au lait.

« emplacement ideal pour visiter la ville »
    • Chambre Triple Supérieure

"cage à poule" définit bien la chambre avec vue sur mur (1 mètre) qui nous a été attribué .Attention un escalier très raide de deux étages vous attend avant un accès à l'ascenseur.

emplacement ideal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

L'odeur d'humidité dans la chambre et la vétusté de la salle de bain

L'attention du personnel envers les personnes handicapées est excellent.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Hotel très bien situé, belle grande chambre complètement... »
    • Chambre Triple Supérieure

Petit déjeuner pas cher mais sans charme, pragmatique Hall d'accueil pas joli...

Hotel très bien situé, belle grande chambre complètement rénovée avec haut plafond. Très bon rapport qualité prix Chambre 304 !!

« Séjour avec un rapport Qualité/prix/emplacement très interessant ! »

Certains produits du petit déjeuner pourraient être améliorés comme le pain, les confitures et surtout les croissants "briochés"

L'accueil chaleureux du personnel parlant très bien le Français. L'emplacement de l'hotel.

« Je me demande comment font les handicapés ?  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

Je me demande comment font les handicapés ? L'ascenseur démarre au 1er étage jusqu'au 5eme, notre chambre était au 6eme. Du rez de chaussée au 1er étage une dizaine de marches à monter, moi qui a des problèmes de genoux, bonjour les dégâts ?

« à éviter! »

La chambre très retro qui mériterait d'être restaurée. L'entrée de l'hôtel par un escalier très raide. Des odeurs de cuisine à l'ouverture de la fenêtre. Un petit Dej. Très limité avec des fruits périmés bref ne pas y aller.!

« Personnel attentionné, excellente situation géographique »

De longues marches qu'il faut monter avdc la valise, la chambre est minuscule et le déjeuner laisse à désirer

Personnel attentionné, excellente situation géographique

« Visite de Porto »

Le ménage : la chambre était propre, mais le sol n'a jamais été nettoyé pendant le séjour de 4 nuits. Manque d'isolation phonique entre les chambres.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un bon séjour grace à l'emplacement de l'hôtel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

La climatisation sachant qu'à porto il fait chaud , ils devraient penser à l'entretenir et le petit dej' buffet froid peut mieux faire .

Le lit confortable , mais la clim' ne fonctionnait pas . La salle de bain surtout la baignoire ne me donnait pas envie d'y rester longtemps. L'emplacement est top et le personnel très souriant . Obligation de laisser la clé de la chambre à chaque sortie ( meme pour aller acheter une bouteille d'eau à l'épicerie du coin)

« correct dans l'ensemble mais dommage pour le bruit »

Chambre insonorisée, on entend les bruit de la réception , téléphone, conversations , depuis la chambre qui donnait sur l'escalier.

La localisation, la salle de bains dans la chambre,l'atmosphère sobre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hôtel super bien situé pour les visites et les transports en commun »

L'accueil étant au 1er étage, sans ascenseur, difficulté pour transporter nos valises. Ensuite pas de problème puisque les étages sont accessibles avec l'ascenseur.

Le personnel toujours souriant qui pouvait nous donner tout type de renseignements. Les chambres étaient toujours impeccables.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« situation idéale »

vraiment dommage que cette chambre ( simple mais tout confort) donne dans une petite cour ( certes à l'abri de l'agitation de l'avenue) sale et bruyante des différentes ventilations des cuisines avec odeurs.... donc balcon inutilisable, nuit fenêtre fermée......heureusement, climatisation !

tout

« on ne peut pas demander beaucoup plus à un 2 étoiles, correct ! »

ma chambre donnait sur les groupes de climatisation, les escaliers de secours, aucune vue mis à part un pan de mur de 3 étages. les chambres donnant sur l'avenue des Aliados sont certainement plus agréables. personnel de l' hôtel bruyant dès 5 h du matin

emplacement Porto centre les Aliados rapport/qualité prix petits déjeuners le personnel à la réception parle Français

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Réalité »

Les chambres sont très vieux,pas du tout de propreté la seul prise électrique cette dans la salle de bain.On n'est en 2017 95€ la nuit sans petit déjeuner et aussi sale ,non merci

La seule chose positive cette la dame à la réception très gentille.....

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« satisfaction - hôtel à recommander »

pas d'ascenseur jusqu'au ler étage, seulement un monte-charges pour les personnes à mobilité réduite : ce fut le cas pour mon mari, le personnel a été très complaisant et l'a toujours pris en charge avec ce moyen

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« La localisation, les services disponibles par l'hôtel... »

Les chambres sont correctes. Il faut apprécier la salle de bain vitrée dans la chambre. Dommage, nous avons eu une chambre où la fenêtre donnait sur une cour technique...donc peu de lumière. Mais Ce n'est pas très important car la journée on visite la ville !

La localisation, les services disponibles par l'hôtel (location de véhicules) et la réception toujours souriante 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Ne plus prendre cet hôtel »

Qu'on me fasse payer mon séjour à l'arrivée. C'est la première fois que ça m'arrive, généralement je paye toujours à la fin du séjour.

L'endroit qui est bien placé 😀

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« La situation de l'hôtel très centrale pour visiter la... »

Insonorisation entre les chambres insuffisante si les voisins sont bruyants. Mais très bonne insonorisation par rapport à la rue. Parking un peu trop éloigné mais facile d'accès.

La situation de l'hôtel très centrale pour visiter la ville. L'accueil excellent du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« séjour sympa à Porto »

Insonorisation des chambres Améliorer le petit déjeuner avec un vrai jus de fruit et des fruits un peu plus...frais que ceux proposés

Personnel accueillant et sympathique parlant français. Chambre un peu petite mais propre. Petit déjeuner correct Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hôtel propre et agréable »

Le petit déjeuner n'est pas cher (5€) mais on comprend pourquoi, assez succinct.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour visiter Porto.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Pratique mais manque de propreté »

La propreté n'est pas au rendez-vous. Notamment dans la salle de bain et puis les chambres ont une odeur de renfermé. Aussi, le petit-déjeuner laisse lui aussi à désirer, nous avons finalement opté pour le prendre à l'extérieur.

La situation de l'hotel est idéale, à deux pas d'une station de métro ce qui est pratique pour rejoindre l'aéroport. Aussi, il est situé en plein centre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Accueil Portugais bien agréable »

fenetre donnant sur un puit de lumiere encombré de climatiseur ; absence d'occultation du jour; rapport qualité prix.

la situation geographique et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« bon rapport qualite prix , emplacement parfais ! »

petit dejeuner pas assez diversifier ! peut de choix , juste tout simplement trop simple !

emplacement en plein centre ! super! personnel tres gentil et souriant ! belle vue de la grande place principal de la chambre !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Hotel très bien situé (entre deux stations de métro),... »

L'insonorisation, le wi-fi (signal pas assez puissant).

Hotel très bien situé (entre deux stations de métro), plusieurs restaurants, bars et lieux touristiques aux alentours. Personnel acceuillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Hôtel très bien situé à 2 pas de la vieille ville, bus et métro en face de l'hôtel  »

Le chauffage central qui est en service seulement le soir, La chambre un peu petite.

Le service apporté par Liliana, a l'écoute de ses clients. Il vaut mieux s'adresser à elle qu'à sa collègue ...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Bien pour l'emplacement mais ne vaut pas plus de 30 euros la nuit »

La première chambre qui m'a été attribuée était au 3ème étage sur cour et la porte était tellement de biais qu'il y avait un écart de plusieurs cm entre le haut de la porte et le chambranle. J'avais l'impression d'être dans le couloir ! Je me suis plainte et on m'a donné une autre chambre (au 4ème, toujours sur cour) dont la robinetterie de la salle de bain fuyait énormément. Quand je suis entrée dans la chambre, il y avait déjà une grande flaque d'eau dans la salle de bain. Le matelas est très dur et il y a plein de poussière sur les murs de la chambre. L'isolation phonique est inexistante : on a l'impression de vivre avec les voisins ! Ça ne mérite vraiment pas plus de 35 euros la nuit malgré une excellente situation géographique...

Emplacement au top, au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très bien situé 👌  »

Il faisait un peu froid dans la chambre! Pendant les 4 jours que j'y été une fois j'ai dû prendre une douche à l'eau froide 😕

Très bien situé 👌 Très bon acceuil Chambre correcte pour le prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Médiocre »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre familiale est très très petite, on peut juste circuler entre les lits. La salle de bain est vétuste. La vmc fait un bruit d'enfer toute la nuit et sans arrêt.

L'emplacement est bien sauf que le parking est à plus d'1 km. Il faudrait le préciser sur l'annonce.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bien sans plus. »

Les murs fins comme du papier et le fait de devoir, à chaque fois, même pour une course de 5 minutes, rendre la clef à la réception puis la redemander... On ne se sent pas libre.

Le rapport qualité/prix, la situation et la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« week end amoureux à Porto »

il fait froid le soir dans les chambres et nous avons très peu dormis car voisin gros ronfleur et l'h'ôtel est vraiment mal insonorisé on peut entendre tout e qu'il se passe dans la chambre voisine...

la situation centrale .

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Petit dejeuner correct mais jus de fruits horribles! »

Fissures aux murs,chambres donnant sur escaliers de secours avec tous les climatiseurs de l hotel! Chambre sombre.

Petit dejeuner correct mais jus de fruits horribles!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Établissement très propre »

Séjour très agréable. Personnel sympathique et très avenant je recommande cet établissement emplacement idéal situé dans une belle avenue à deux pas de la gare

Établissement très propre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« la chambre est assez juste, sinon tout le confort est là ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

le petit déj est assez moyen; mais il bourre bien.

la chambre est assez juste, sinon tout le confort est là ; mais atmosphere alentours bruyante ; on peut fermer la fenetre, c'est efficace, et il y a conditionnement d'air ; transports en commun sur place

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« FORMIDABLE. . »

Chambre réservée et confirmée depuis 15 jours,pas prête à notre arrivée à 14h30.il a fallu patienter 30 minutes sans même que l'on nous propose à boire bref nous avons perdu notre après.midi,dans un décor minable,pour récupérer la chambre 408,chambre hyper sonore,sombre,clim bruyante,et rafistolee,aucune luminosité fenêtre donnant sur escalier de secours intérieur,manque de prise,problème d'évacuation d'eau,problème d'eau chaude,WIFI inexistante. un bon point pour le veilleur de nuit,les deux filles de lw'accueil elles auraient pu jouer les filles tenardiers dans les misérables tant elles sont laides et peu aimables.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« bof »

nous sommes tombe sur une chambre avec "vue" sur les ventilateurs de l'hôtel.. et une cour intérieur qui sert de débarras! la chambre était assez petite et lors de notre arrivée nous avons retrouve une tâche noire sur le dessus de lit ainsi que des poils dans l'évier.. et nous avons payé 290 euros pour 4 nuits! grosse déception.

la situation de l'hôtel est parfaite et le quartier est super. le personnel est avenant et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Bel emplacement assez cher payé »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Le wifi ne marchait pas dans la chambre et le lavabo ne vidait pas l'eau. Pas de réaction du personnel. Les meubles usés.

la vue panoramique de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

4,0
    « un placard ,tres mediocre! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

pas de parking,chambre trop petite( un placard) tres mediocre;reponse de l'hotel sur la question:chambre economique! a 79 euros, je ri ! lamentable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Proscrire les grosses valises »

Les 20 marches ( au moins) à monter pour atteindre la réception ( pénible) Il y a bien un Escalator mais essentiellement réservé aux handicapés Avec des valises c'est très très pénible

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« un très bon point de chute à Porto »
    • Chambre Triple Panoramique

tout est ok

un très bon emplacement, bel hôtel dans murs anciens en parfait état de propreté et de confort. Un bon petit déjeuner en prime ! rien à signaler.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très bien pour visiter la ville de Porto »

Bonne situation et à côté des arrêts des bus touristiques. Idéal pour visiter Porto en quelques jours. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Au coeur de Porto »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre un peu exigue pour 4 personnes.

Hôtel très bien situé, personnel discret et serviable. Petit déjeuner simple mais suffisant. Un parking au centre ville à disposition pour 10€ par jour.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Dommage, lit trop petit et clim en panne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique Mansardée

1ere nuit dans une chambre au 6e étage avec la climatisation en panne, 36°, nous n'avons rien dormi. Hotel complet. Nous avons dû prendre la chambre économique. On nous a proposé de changer de chambre le lendemain, chambre avec un Lit de 120cm pour 2, c'était ça ou crever de chaud! Petit déjeuner moyen.

emplacement bon. personnel agréable et compréhensif. Bon rapport qualité prix, confort simple, mais propre, une chambre avec clim en panne pour ce séjour où Il y avait 36° à Porto.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hôtel super bien situé mais qui gagnerait à être rénové sérieusement »

Pour moins de 90 euros la nuit en plein centre il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais là ça a été la grosse désillusion à la découverte de la chambre : une literie au confort moyen (ni bon, ni mauvais) et un niveau d'équipement assez faible (pas de coffre-fort, peu de prises électriques disponibles, wifi gratuit inaccessible), vue sur l'arrière cour absolument désastreuse, mitigeur de douche qui fuit dans tous les sens et moisissures sur les joints de la baignoire. Enfin nous avons visité Porto lors de grosses chaleurs estivales (30 à 40 degrés la journée) et la clim se coupait automatiquement lorsque nous quittions la chambre... d'où une chaleur insoutenable au retour le soir !

Hôtel super bien situé au centre de Porto, tous les coins sympa sont accessibles rapidement à pied et en métro. Le petit déjeuner est basique mais assez bon et pas cher. Enfin le personnel d'accueil est souriant, poli et serviable ; l'équipe de ménage est discrète et efficace. On se sent très bien accueilli et c'est très appréciable.

« Bon séjour à Porto »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

L accueil des hôtesses à la réception . Rien à dire. Très à l écoute des clients ,souriantes et très sympathiques. Hôtel très bien situé pour les visites. Parking souterrain pas très loin à pied de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Je reviendrais ! »
    • Chambre Triple Panoramique

Situation géographique excellente ! J'ai eu une chambre panoramique sur l'avenue dos Aliados trop sympa ! Le personnel rien à dire ! J'ai oublié mon appareil photo sur les tables de la réception pendant 1h ...bas pas perdu la fille de lá réception très sympa me l'avait gardé !!! Cool