Commentaires sur l'établissement Vila Recife Hotel 2 étoiles

Miguel Bombarda, 12, Centre d'Albufeira, 8200-158 Albufeira, Portugal

#68 sur 75 hôtels à : Albufeira

5,1

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon séjour. Hôtel à recommander. Très bon accueil. Des dames de ménage adorable. Réconfortant séjour »

L'alèze sur le matelas un peu gênante. Les jus de synthèse au petit-déjeuner.

Le petit déjeuner était modeste mais correct. Le cadre était bien agréable. Les chats dans le jardinet de l'hôtel, une adorable présence. Un personnel à la réception à l'écoute, sans pression inutile, très agréable.

« L’hôtel est très bien situé. »

Un peu de bruit dans les couloirs de l’hôtel. Mais sinon la chambre est confortable

L’hôtel est très bien situé. Nous étions un peu en retrait du centre et du bruit ce qui était plaisant. En seulement 5 min nous étions à la plage. L’hôtel est confortable et la piscine de taille respectable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Vue sur la ville et la mer  »

Arrivés à 23h dans cet hôtel, la premiere chambre fournie n'avait plus d'eau chaude et une forte odeur de canalisation! La seconde ne correspondait pas aux photos du site internet, literie propre mais decoration non conforme aux photos. Réveil à 7h30 par l'alarme du voisin et 8h par les sacs plastiques de la femme de ménage sur le palier qui donne l'impression de faire un déménagement car les changes de lits et serviettes sont stockés à même le palier! Petit déjeuner minimaliste et de faible qualité... Hôtel trompeur....déçu.

Vue sur la ville et la mer

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel sans intérêt et sale »

Arrivée à 18H. Fenêtres ouvertes dans la chambre, résultat, des moucherons partout, des moustiques et des puces sur le mur, c'est scandaleux. L'hôtel n'a aucun équipement, les chambres sont vides au sens propre et figuré. L'hôtel est rempli d'anglais saouls du matin au soir, la piscine est à l'ombre et minuscule, l'accueil est tout sauf chaleureux. Bref, hôtel sans intérêt.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Je recommande »

Chambre au fond d’un couloir été dont la fenêtre donne sur l’entree de service des femmes de ménage et des poubelles mais pour Une chambre avec salle de bain privative et frigo à 23 € la nuit et avec piscine très bon rapport qualité prix

La piscine et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bonne localisation et personnel mais l'hôtel 2**?? Pourquoi? Heureusement, j'y étais qu'une nuit !  »

Draps sales ! (A mon départ j'ai croisé les dames de chambre et j'ai vu les draps propres poses à même le sol avec les draps sales... comprends pas!) Des poils dans le bac à douche Des cheveux sur le mur Frigo d'un autre temps, qui ne cesse de faire du bruit, on entend absolument tout. Le voisin qui ouvre et ferme la Porte, les gens qui passent dans la rue ou cours ainsi que ceux qui prennent le petit déjeuner le matin... j'ai quasiment pas dormi de la nuit malgré le coussin mis sur ma tête ! 30€ ce n'est pas excessif mais c'est une somme que j'aurais pu mettre pour une autre chambre bien plus correcte... c'était cher payé ! Je ne conseille pas cette hôtel ni de séjourner à Albufeira qui a perdu de son authenticité ! Une grande déception

La localisation Le personnel à l'accueil agréable et parle français Je pense qu'ils sont en train de rajeunir l'hôtel. Ça sentait fort la peinture fraîche et les portes sont neuves. Télé correcte mais manque de chaînes

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon séjour! »

Pas de wifi dans les chambres, il faut descendre à la réception, bon petit déjeuner mais pas beaucoup de choix

L emplacement proche de la mer et du centre ville à pieds, hôtel agréable, personnel accueillant, balcon avec jolie vue, piscine

« rapport/ qualité prix très correct. »

Assez bruyant, voitures et clients rentrant la nuit en faisant beaucoup de bruit.

Etre dans la vieille ville , le prix bas, les petits déjeuners, avoir une bouilloire.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« un sejour normal avec ses aléas. »

la wi fi necessitait d'aller dans un coin de l'escalier du hall d'entrer avec sa tablette ou son telephone c'est le seul endroit ou on peut capter le signal.aucune discretion, tout le monde essaye de se trouver une place.j'imagine ce que ca doit etre en pleine saison.de plus on est en plein courrant d'air si la salle a manger est fermée. d'autre part il est tres desagreable lors du petit dejeuné d'avoir ces gros ioseaux qui viennent sur la table ou a vos pieds et qui veulent manger dans votre assiette.

l'accueil,l'emplacement le calme. le personnel est agreable ,on a eu la chance qu'a la reception le responsable parlait francais ce qui a été extrement rare pendant notre sejour contrairement a ce que l'on fait croire au visiteur avant son depart.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon petit hotel sympatique mais juste pour court sejour. Hors saison.  »

Pas de parking, balcon super petit, chambre sous sol. Le bruit MAIS l hotel n est pas responsable de la mauvaise education de ses clients. Decor un peu désuet, et petit dej manque vrai jus de fruits...

La gentillesse de l hotesse d accueil a l arrivée. Vu sur la piscine, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« mal dormie tous mon séjour »

l'hôtel en lui même est trés vétuste ,beaucoup de bruit , tout est trés vieux , un centimètre de jour dans les fenêtres

la localisation de l'hébergement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La piscine dommage qu elle ferme de bonne heure »

Le petit déjeuner est trop simple le chocolat, les croissants,les jus de fruits et les fruits étaient dégoûtant. Il faudrait revoir la deco de la chambre.

La piscine dommage qu elle ferme de bonne heure

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La piscine, l'emplacement de l'hotel »

Chambre très mal nettoyée, serviettes de toilettes changées une fois tous les 2 jours, la wifi fonctionne mal

La piscine, l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel très décevant »

Hôtel vieillot, un bon coup de rénovation devient urgent, chambres non conformes à la réservation, réservation de 3 chambres avec balcon, aucune n'avait de balcon, chambres très petites, salle de bain aucun rangement, une malheureuse petite tablette pour poser 2 brosses à dents et un gobelet, ménage à revoir, chambres pas propres dès l'arrivée, aucune femme de ménage n'assure de permanence en journée donc le client prend la chambre dans l'état, la réceptionniste s'en fout royalement. Elle a refuser de faire quoi que ce soit. Hôtel franchement à éviter. Le petit déjeuner pas terrible, avec 1 seule personne qui assure le service et qui arrive tout juste 15 min avant l'ouverture des portes (voire moins) forcément on ne peut pas s'attendre à un petit déjeuner excellent. Je pense que je vais arrêter là. Ah j'oubliais, on a eu le droit à des problèmes de canalisation, donc grosse fuite d'eau pendant plus d'1 journée, ça coulait sur les fils électriques et ampoules du plafond c'était pas très rassurant. Bon je vais quand même finir sur un point positif, la literie était bonne (elle est relativement récente)

Proximité du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le résumé de notre séjour »

Les tapis, la literie peut confortable, le manque de décoration qui pourrait rendre les chambres plus acceillantes, la salle de bain qui pourrait être plus actuelle et le wifi qui est juste dans certaines parties de l'hotel.

L'emplacement, le cachet et l'air climatisé

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Emplacement idéal mais malheureusement impossible de se reposer. »

Assistance francophone inexistante. Hygiène plus que moyenne. Petit-déjeuner simpliste. Extrêmement bruyant à l'intérieur et à l'extérieur de l’hôtel.

Emplacement idéal : commerces, restaurants et plage à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La situation géographique »

L'odeur dès l'arrivée dans le couloir. Puis notre chambre était au niveau 0(donnant sur la piscine) donc très très bruyante(impossible de dormir sans boules quies), En sortant de l'ascenseur des câbles électriques sortaient du plafond,avec de l'eau qui coulait du plafond et des couvertures au sol pour éponger le tout.un des deux matelas dans la chambre était deformé et la climatisation fuyait.nous avons voulu changer de chambre pour être à un autre étage et avoir une chambre correcte mais à l'accueil la dame n'a pas accepté et nous a gentiment envoyé balader.La wifi se trouve uniquement à la réception.Les prix sont très élevés pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour très agréable, j'envisage de retourner dans cet hôtel quand j'irai à nouveau au Portugal. »

Il y avait des fuites d'eau à l'étage de la piscine tout près de l'ascenseur. Ca devra être réparé rapidement. Un des 2 ascenseurs était hors service. L'ordinateur à disposition à la réception aussi. Régulière mauvaise odeur dans la chambre alors que celle-ci était très propre. Cela devait venir des égouts.

La situation, l'hôtel se situe dans la vieille ville, proche du centre et de la mer. L'architecture de ce quartier est sympa. On domine toute la ville. La piscine est agréable. Le ménage est fait tous les jours. Nombreux rangements, petit balcon. Disponibilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Nul »

douche problème de l'au chaude des fois et un peu grade dans la salle de bain et tapis triste télé nul nul rit kiki On dirait c'est l'hôpital accueil pas Simpas avec client il c'est pas dit bonjour impolie

Pas loin de la mer et la plage et petit Déjeuner bien et correct

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« wifi pas dans la chambre dans une salle pour le petit... »

wifi pas dans la chambre dans une salle pour le petit déjeuner sans lumière quand il fait nuit. A la réception cette jeune femme pas agréable du tout,quant on est arrivées.Quelle fasse un autre métier.Nous sommes pas satisfait de cette personne pour son amabilité.A la réception de l’hôtel pas parler la langue Française du tout.Attendre le lendemain pour parler avec le Directeur qui a été compréhensif. puis le débit de ma carte avant que nous prenons les lieux.Ayant fait plusieurs hôtels au Portugal puis Espagne attendre que nous arrivons pour le payement du séjour.Ascenseur en panne devoir prendre l'escalier.Puis sans parking.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Bien pour un week end »

Pas de wifi dans la chambre (celui ci etait seulement disponible au bar du hall d'entrée, sachant qu'on dormait au niveau -3...) des tasses sont présentes mais il n'y a aucune bouilloire ni rien pour faire réchauffer quelque chose, la salle de bain n'est pas très bien éclairée.

Lits confortables, chauffage réglable à notre envie, petite terrasse accessible pour manger dehors.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Albufeira Vila Recife »

Pas wifi ds les chambres

La situation géo (plein centre), chambres confortables (sdb baignoire, frigo, bouilloire). Propreté service quotidien (personnel disponible et souriant ). Piscine et belle terrasse. Le prix imbattable !^^

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« je n'y retournerai pas. »

la salle d'eau était propre par contre il y avait une matière collante sur le bureau..dans la chambre. le petit déjeuner est très moyen pour mon goût ! Beaucoup de bruit et des clients sans respect du sommeil des autres à 1 h. du matin

La gentillesse des personnes de l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« L.emplacement »

Pas assez insonorisé

L.emplacement

« La piscine. »

Beaucoup de bruit de la clientéle la nuit dans les couloirs.

La piscine. La proximité centre ville et plage.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Enrichissant, a noter la tres grande gentillesse des Portugais(e) »

Petite fenetre , aucune vue, bruyant mauvais rapport qualite-prix

Literie

« Bon séjour dans l'ensemble »

Bruyant.

Proche de tout

« Bon séjour  »

Le petit déjeuner était affreux 🤢

« Le parking »

Le parking

« Très bon rapport qualité/prix  »

Chambre à l'étage sans balcon

L'accueil, la propreté de la chambre

« Beaucoup de bruit la nuit dans l hotel  »

Beaucoup de bruit la nuit dans l hotel Chambre pas tres propre Le personnel n est pas accueillant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« À proximité de tout »

Pas de connexion wifi, chambre trop petite pour 3 personnes, pas de sèche cheveux.. piscine mal placé et pas très propre..

À proximité de tout

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« le petits dejeuner et SURTOUT le personnel extrêmement... »

pas de wi fi dans les chambres

le petits dejeuner et SURTOUT le personnel extrêmement dévoué et d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« pratique quand on a pas de voiture »

trop bruyant.

pratique quand on a pas de voiture

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« tout était parfait  »

rien tout est ok

tout était parfait Les chambres ont été modernisées la literie les fenetres et portes ont été changés c'est très confortable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« séjour trés agréable , à refaire »

le bruit de certains tourisme dans la nuit qui parlent trés fort

personnel trés agréable, hébergement trés propre,hotel bien placé

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel confortable pour n y passer que la nuit »

Manque de prises Pas de sèche cheveux

Situation pratique en centre Proximité bus taxi

« La chambre etait super propre et la localitation de l’hotel... »

La chambre etait super propre et la localitation de l’hotel est parfait! Pour le prix c’est tres bien! J’adorè!!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour parfait vue sur la piscine et le centre tout proche plage à 5mn »

Pas de chaines françaises à la tv

Lits confortables et spacieux

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« idéalement située  »

idéalement située

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« vraiment bien »

Dans la salle de bain rien pour poser les affaires même pas un crochet au mur

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« tres bon »

Rien a dire

Le personnel etait tres aimable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Beau séjour »

Même si l'hôtel est petit et un peu désuet nous y sommes confortable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La chambre 413 nulle de chez nulle, pas restaurée,TV des... »

La chambre 413 nulle de chez nulle, pas restaurée,TV des années 70. je déconseille fortement.dommage pour nous.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Personnel courtois et disponible »

Très difficile de se stationner.

Bon emplacement pour se rendre à la plage et autre commodités, à pied

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Pas bon dans cette Hotel »

Tout , aucun sourire petit déjeuner infecte

Proximité de tout

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« la chambre etait dans la cave »

la chambre etait dans la cave

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon séjour et tres bon rapport qualité prix »

le petit dèj

La vue sur l'océan magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Génial »

isolation acoustique

emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« la situation idéale de l'hotel près de la plage et du... »

pas de chaines françaises a la télé

la situation idéale de l'hotel près de la plage et du centre.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

tout, bien situé

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« hôtel trop bruillant »

hôtel trop bruillant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« A éviter »

La chambre était vétuste et sale. L'hotel est impersonnel et froid. Je ne recommande absolument pas.

La situation

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien pour un séjour de quelques jours »

Pas de wi-fi dans les chambres. Petit déjeuner très basique.

La cour est agréable. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« très bon emplacement »

Le froid

Le prix

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Il vaut mieux mettre 15 euros de plus et avoir un hôtel correct celui ci est horrible »

tout es très vieux les sommiers ont plus de 30 ans la déco est horrible et ça sent le renfermé c'est vraiment triste.

la superbe vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« le service du petit déjeuner  »

la compréhension des touristes français l'insonorisation des couloirs

le service du petit déjeuner la position stratégique de l'hôtel l'amabilité du personnel la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« le quartier relativement calme »

le confort des lits, l'absence de sèche cheveux dans la salle de bain, le petit déjeuner manquait de sucré, l'absence de connexion wifi qui marche, la mauvaise isolation des chambres

le quartier relativement calme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« chambre agréable rapport qualité /prix hotel trés bien... »

la télévision !!!! impossible de voir tv5 monde le petit déjeuner pour 5 euros pas terrible !!!

chambre agréable rapport qualité /prix hotel trés bien situé dans albufeira

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Moquette sale, souillée et en mauvais état. »

Moquette sale, souillée et en mauvais état. accès à la chambre vétuste. Bruits de tuyauterie dans la salle de bain et donc dans la chambre. le petit déjeuner n'est pas digne de chambre d'hôte, ni d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Que le transfert dans un hotel 4 étoiles aux pieds des... »

Que le transfert dans un hotel 4 étoiles aux pieds des plages, nous a agréablement surpris, la vie nocturne , musiciens, clowns, etc... Donc pas d'avis sur vila Récife

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La situation géographique de l’hôtel nous a permis une... »

-le petit déjeuné: Qualité médiocre. -Chambre avec "vue"... sur rue trop bruyante. Nous aurions préférés "côté piscine". -Places de parking... rares... très rares. Il faudra aller les chercher dans les rues adjacentes puis revenir à pied...et Albufeura, ça monte et ça descend pas mal!

La situation géographique de l’hôtel nous a permis une "immersion" rapide et très agréable dans les rues de la ville et un accès à la plage en moins de10mn à pied.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La situation geographique,très bien situé à 2 minutes à... »

La wifi n'est pas dans l'hôtel seulement à l'entrée.La chambre à coter de la réception du coup les vas et viens des gens à n'importe quelle heures,et fourmis dans la chambre.

La situation geographique,très bien situé à 2 minutes à pieds de tous les restaurants,boutiques,et des bars a ambiance.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« La situation géographique - tout prêt des plages même si à... »

Rien que pour l'accueil je ne conseillerai pas cet hôtel !! Nous avons été très mal accueilli : la personne à la réception était vraiment désagréable (aucun sourire, pas de "goodbye" quand nous sommes partis, limite levait les yeux car je ne suis pas très douée en anglais). La déco de la chambre n'est pas de la première jeunesse. La lumière de la salle de bain est sombre/jaune. Il n'y avait pas d'équipement dans la chambre (ex : sèche cheveux) par contre il y avait des tasses mais pas de bouilloire... La ville n'a pas grand intérêt de toute façon (même si je sais ca ne rentre pas en compte dans la notation de l'hôtel).

La situation géographique - tout prêt des plages même si à cause du temps nous n'y sommes pas allés. La chambre est plutôt grande.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« La localisation dans le vieux centre. »

La quasi impossibilité de se garer en voiture. L'État de la moquette totalement détériorée ( couloir, escalier et chambre du bâtiment de devant.

La localisation dans le vieux centre. Le panorama depuis les terrasses. Le patio d'entrée sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« La vue sur la ville ,un peu à l'écart donc tranquille ... »

Très mauvaise odeur dans la chambre ,remontée de tout à l'égout par la salle de bain ,cela gâche tout,manque une ventilation adéquate dans la salle de bains,heureusement nous avons pu dormir la fenêtre ouverte mais avons du supporter le bruit de la rue.......dommage !!!

La vue sur la ville ,un peu à l'écart donc tranquille ,bel hôtel ,hôtesse agréable ,à 2 pas de la plage par ascenseur!.....

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« La situation en centre ville »

Odeur pestilentielle d'égout venant de la SDB,électricité dangereuse avec boite de dérivation arrachée qui pendait dans la SDB,bac de douche archaïque et très haut à enjamber,frigo qui tourne toute la nuit,rideaux moquettes et dessus de lit très sales,fenêtre minuscule, chambre(508) au 2ème étage sans ascenseur. Encaissement dès l'arrivée. Personnel pas aimable qui s'en fout. Petit-déjeuner médiocre. Pire hôtel rencontré en 11 jours de vacances et le plus cher!!!

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Situation géographique, personnel agréable, la piscine... »

Chambre sale, sans intérêt. Un grand parc à touristes parmi la ville des touristes

Situation géographique, personnel agréable, la piscine (malgré des transats délabrés)

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Très bien situé, 5 min de la plage et du centre (old town). »

Très bien situé, 5 min de la plage et du centre (old town). Personnel souriant ;) La chance d'être tomber sur la vip room, avec son grand balcon et ses deux portes fenêtres. Satisfait!!

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Priximité plage et centre ville »

Chambre située à coté de la réception d'où l'on entend tout. Hôtel fréquenté par des Anglais très bruyants. Moquette à revoir.

Priximité plage et centre ville

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La situation géographique  »

Chambre comparable à un ancien pensionnat. Draps usés avec trous, meubles vieillots et abimés, mini télévision des années 70 avec mauvaise réception des différentes chaînes. Jeunes femme à la réception antipathique qui réclame 1 euro pour appeler un taxi qui n'arrivera jamais. Paiement dès l'arrivée pour empêcher le client de fuir!!! .

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Sa situation »

Propreté insuffisante dans la chambre, morceau de pansement dans la douche et taches au plafond suspectes Petit déjeuner pas prêt à l'heure d'ouverture, tables du soir non nettoyées et donc petits sets posés à la hâte sur des tables collantes, le café est ç revoir et un grille-pain est nécessaire

Sa situation

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« la localisation de l'hôtel, à 5 minutes du centre ville... »

chambre un peu trop rustique pour le prix

la localisation de l'hôtel, à 5 minutes du centre ville et de la plage; hôtel calme, bonne isolation phonique des chambres

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Au calme dans la vielle ville. »

Tv de l age de pierre. Wifi en bas au bar et non dans les chambres pour consommer..

Au calme dans la vielle ville. Literie plutot bonne salle de bain grande. Prix booking

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Pas cher du tout vu la localisation : 38 euros la nuit en... »

Wifi uniquement au restaurant.

Pas cher du tout vu la localisation : 38 euros la nuit en juin 2015 (chambre prise au dernier moment via booking), le prix est bien supérieur normalement. Chambre propre. Climatisation. Piscine extérieure. Proche du centre

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.