Commentaires sur l'établissement ZARCO RESIDENCIAL - rooms & apartments

Rua Da Alfandega Nº 113, Se, 9000-059 Funchal, Portugal

#29 sur 35 B&B et auberges à : Funchal

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« excellent rapport qualité prix avec surtout, un emplacement parfait en ultra centre . »
    • Studio

la déco et l'hygiène sont un peu à revoir. Une femme de ménage est passée changer les draps et serviettes tous les jours mais la baignoire (douche et rideau) franchement limite....

la localisation est parfaite et l'équipe a parfaitement pris en compte nos demandes (chambre à l'étage, pas sur la rue, au calme ...)

« Hôtel simple, et bien situé. »

Les chambres à proximité de l'accueil un peu bruyantes : sonnette et passage...

Hôtel simple, et bien situé. Le personnel était accueillant, et la réception 24/24 est un vrai plus. Nous y avons passé deux nuits: rien à redire.

« Les lits étaient très inconfortable et il y avait de la... »

Les lits étaient très inconfortable et il y avait de la moisissures dans toute la salle de bains. Mais pour le prix 35€ pour 1 nuit à 3 peut-on s'attendre à mieux ?

« Bien situé, bonne ambiance »

Beaucoup de bruit de la rue jusqu'à très tard à cause du bar en dessous. Conseil: demander une chambre donnant de l'autre côté

Bien situé, bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L’emplacement  »
    • Studio

Chambre vieillotte décoration hors temps qui ne correspond absolu pas avec les photos du site qui montrent dans chambres claires et modernes, là pas du tout même la fenêtre ne donne pas directement dehors du coup il fait super chaud dans la chambre De plus 2 matins de suite nous nous sommes réveillés avec le sol de la chambre inondé une fois à cause du frigo et une fois à cause du ballon d’eau chaude qui fuyait et comme nous avions déjà notre séjour aucun geste commercial n’a été fait et travaillant dans l’hôtellerie je trouve ça honteux

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour à Funchal »

L'isolation est le point faible de l'hôtel dans un quartier très animé et donc bruyant.

L'emplacement est parfait et le rapport qualité-prix inégalable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« nous étions globalement satisfait de cet établissement »

La literie était un peu moyenne. Nous étions au niveau de l’accueil donc parfois un peu bruyant. Demander à être à l'étage.

l'établissement est très bien situé (proche du centre, des bus, bord de mer). Il est très simple mais avec un très bon rapport qualité/prix. Au petit déjeuner, nous avions un pain avec beurre et confiture, un pain au lait, du jus, café ou thé et un petit fromage (par contre, le menu est identique tous les jours). Mais le prix du petit déjeuner est de 2.50 € seulement.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« génial si on aime les atmosphères figées dans le temps, nous avons adoré! »

petit déjeuner toujours pareil et un café expresso serait bien meilleur!

sa situation, en plein centre historique et très près du front de mer, son calme, son charme désuet même si vieillot, son personnel disponible 24h/24, souriant, efficace et discret et son prix!

« Pour une courte nuit »

Une absence d'isolation phonique et des chambres particulièrement vétustes, dont on se contente aisément lorsqu'on est de passage.

Un établissement très bien situé dans Funchal. En plein centre et avec un arrêt de bus pour l'aéroport à 20m.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« bon séjour pour une premiére à madére »
    • Studio

cuisine pas propre,ustensile de cuisine pas propre,casserole et poéle à changer en urgence.fuite d'eau prés du ballon d'eau chaude.

appartement en centre ville,prés des bus,des magasins.à 5 mn de la mer

« Bon rapport qualité-prix. Localisation excellente. »

Les chambres donnant sur rue et sur l’accueil sont assez bruyantes (night club à proximité) préférez une chambre sur cour. L’eau chaude de la douche est un peu récalcitrante

Très bon accueil, personnel disponible et sympathique. La localisation centrale est très appreciable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« hôtel propre d'un bon rapport qualité prix, mais... si on a le sommeil très léger à éviter »

Assez bruyant

la situation géographique de l'hôtel dans Funchal, loin de la zone touristique et des grands complexes. Charme d'un vieil hôtel avec son patio.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le personnel est très sympa et serviable. »
    • Chambre Double Économique

Très mauvaise literie et oreillers pas terrible. Assez bruyant car pas de double vitrage mais avec des boules Quies j'ai pu dormir. La première chambre n'était pas très gaie et spartiate. Nous avons eu après un appartement plus agréable mais toujours pareil il faut qu'ils changent leur matelas et une partie des oreillers.

Le personnel est très sympa et serviable. Son emplacement en plein centre près des bus de la mer. Idéal pour se balader. As

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

• Studio

Emplacement excellent, personnel très gentil aimable et compréhensif, appart propre et impeccable! Bref j'ai passé un excellent séjour grâce à eux! Merci à toute l'équipe!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« je reviendrais en appartement »

1ere chambre attribuée très passable robinetterie qui bouge joint qui fuit, petite odeur incommodante, peut- etre utile pour petit moyen et de passage court. Mais nous sommes très bien accueillis et petit cadeau au départ

literie correcte, draps changés 2 fois la semaine serviettes tous les jours, dans studio sanitaire propre pas de bruit de rue, car vue sur toits et mer au loin pour le n° 06 rue pietonne avec 2 restaurants et 2 mn du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Point de départ idéal pour visites, excursions, shopping, concerts, restaurants »
    • Chambre Double Économique

Sonorisation: plusieurs fenêtres, pas toujours fermées, donnent sur une cour intérieure assez sonore

Emplacement en plein centre, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

«  pour les petits budget , c'est top! »
    • Chambre Double Économique

Ce que je n'ai pas aimé est le fait que ça soit mal isolé, Je pouvais entendre les ronflements du voisin!! A notre arrivée on a trouvé le lavabo bouché , il y a 1 de prises dans toute la chambre!!! ce qui complique lorsqu'on est deux à vouloir recharger son phone

Il s'agit plutôt d'une maison d'hôte que d'un hôtel Ce qui m'a surtout plu c'est l'emplacement : tous les lieux à visiter à Funchal se trouvent à quelques mètres( le musée de cr7, le palais, le marché des travailleurs, le jardin botanique, le marché de noël , ...) certaines chambres ont même une vue sur l'océan ! On a bien été accueilli, ils sont très souriants et soucieux de notre bien être : en effet , durant le séjour il y a eu quelques bug avec la Wi-Fi, ils ont tenté de réparer cela au plus vite Certes Les chambres sont tres simples avec le strict minimum mais propres: chaque matin une femme de ménage vient faire les lits, changer les serviettes, ... C'est top pour les petits budgets , pour ceux qui cherchent seulement un endroit où dormir et poser leurs affaires en sécurité

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Madère une destination de rêve pour les amoureux de la nature. Ressourcement assuré. »
    • Studio Économique

appartement mal isolé donc bruyant. Le manque d'équipement : cafetière électrique principalement.

La situation de l'appartement avec des restaurants à proximité excellents et bon marché. Un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La proximité du centre ville et des transports en commun. »

Mauvaise insonorisation sur les chambres donnant sur la rue, on entend également les occupants des autres chambres.

La proximité du centre ville et des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix ! »

Établissement assez peu calme. Impossible de se garer à proximité de l'établissement si ce n'est au parking payant (à 5 min à pied). Les prises électriques peu nombreuses dans la chambre. L'opacité des rideaux à revoir ...

La localisation, sympathie du personnel et le confort.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L'emplacement . »
    • Studio Économique

Faire la vaisselle avant de faire à manger car elle est dégoutante en arrivant. Bêtes, nourriture brûlée dans la poêle... Nettoyer le ventilateur qui envoie la poussière accumulée depuis des années... Être pris pour des imbéciles lorsque nous faisons part de notre mécontentement !

L'emplacement . Bien situé à Funchal.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très joli séjour à Madère. Chambre à prendre comme telle, juste pour y dormir et encore vu le lit... »
    • Studio Économique

Vaisselle sales, torchon à vaisselle sale, et malheureusement impossible de se faire comprendre par les hôteliers qui ne parlaient ni français ni anglais... Chambre sombre, sans ouverture sur l'extérieur, isolation phonique nulle (impression d'être chez le voisin), et un lit d'un rare inconfort ! d'un autre temps, un réel effort à faire sur ce point.

La situation géographique idéale dans le centre de Funchal à proximité des transports urbains.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« C'est pas le Lutetia, mais niveau rapport qualité... »

Dieu que c'est bruyant! Dieu que c'est mal ventilé...

C'est pas le Lutetia, mais niveau rapport qualité /prix / emplacement à Funchal, on peut difficilement trouver mieux.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avons rencontré un problème d'humidité dans la... »

Nous avons rencontré un problème d'humidité dans la première chambre qui nous avait été attribuée. Nous avons demandé à en changer, ce qui a été fait très rapidement. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. Le confort de l'hôtel n'est pas luxueux, il est simple mais confortable et avec un rapport qualité prix imbattable. Sa situation géographique est idéale pour accéder au transport au bus et partir en randonnée ou visiter le centre ville; Si nous retournons à Funchal nous retournerons dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Au coeur de Funchal. »
    • Chambre Double Économique

Certaines chambres n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur; elles ouvrent sur un patio ou sur le couloir. La rue (celle où se trouve l'entrée de l'hôtel) est bruyante le soir

Situation idéale pour visiter et planer dans Funchal. Au coeur du centre traditionnel, loin des grands établissements pour touristes. La proximité des restaurants et des attractions touristiques Confort sommaire mais tout est très propre. Un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal car... »
    • Studio Économique

Chambre un peu vieillotte la fenêtre de la chambre donnée sur un mur donc éclairage artificiel obligatoire sinon chambre beaucoup trop sombre même en journée. La propreté de la chambre laissé à desirer.

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal car situé sur le front de mer,transport en commun à proximité, restaurant et café vraiment partout donc aucun soucis.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Mauvaise surprise »
    • Studio Économique

Les draps usages et troues, la couverture trouee, rapee, usagee bonne a jeter. Les oreillers de cubes de mousse desagreables, un matelas a ressorts grincant qu' on sent dans le dos: de quelle année date-il? Une vaisselle vieille en aluminium insuffisante. Rideaux vieux, rideau de douche usage a changer. Beaucoup de bruitN musique dans l'immeuble des 7h30 du matin et un voisin qui sonne le soir; j' ai pris des photos parce que trop, c'est trop.Difficile de dormir avec la musique presque constante, même avec des boules Quies.

La situation centrale au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Séjour très satisfaisant  »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a pas de parking et dans le quartier, c'est payant. A éviter si on vient avec une voiture .

Très bien placé dans le vieux Funchal près de la promenade qui longe la mer. Proche des commerces. Le personnel est disponible et aimable, accueillant et serviable. La chambre est simple et propre et dispose d'une douche et d'un wc. Le ménage etait fait chaque jour et les serviettes remplacées. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« excellente situation pour bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

Il faudrait un peu moderniser certains équipements mais ça reste extrêmement correct

situation en plein centre ville à proximité des bus et des commodités. Personnel souriant et agréable. C'est un hôtel simple et déconseillé à ceux qui souhaiteraient une multitude de services superflus. très bon rapport qualité prix pour se loger en ville avec un petit budget.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Fantastic »

Fantastic staff, location, price... I will definitely choose this hotel when I come back to Funchal. Une équipe et un emplacement fantastiques, le tout pour un prix hors concurrence ! Je reviendrais à cet hotel sans hésitation lors de mon prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Un rapport qualité/prix imbattable à Funchal. »

Il n'y a qu'une seule prise de courant. Une prise multiple serait appréciée. L'hôtel est un peu bruyant jusqu'à minuit, à cause des places d'un côté ou de l'autre.

La situation était excellente. Plein centre de Funchal, proche de tout. Prix très peu cher pour un bon confort.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« très bien placé et pas cher »
    • Chambre Double Économique

le lit trop dur, la sdb bof bof

très bien placé et pas cher

« Disponibilité et amabilité du personnel. »

meubles un peu désuets mais c'est un détail vu le prix de la chambre.

Disponibilité et amabilité du personnel. Bravo à eux. Emplacement.

« Parfait pour la visite de Funchal. »
    • Studio

La situation, plein centre ville mais calme, à proximité à pied des lieux de visites et des commerces.

« Les blattes dans la chambres et l état de la salle de bain... »

Les blattes dans la chambres et l état de la salle de bain très salle

« Une bonne surprise : un endroit plus calme que ce que nous imaginions. »
    • Chambre Double Économique

Au cœur d’un charmant village côtier.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le sourire des hotes »

Le bruit, la douche bouchee

Le sourire des hotes

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Emplacement idéal. »

Hôtel un peu vieillot

Emplacement idéal. Jolie vue. Hôtel simple mais très bien placé et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Séjour satisfaisant. »

Évacuation du lavabo à revoir.

Petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La localisation, très centrale. »

L’odeur des égouts dans la sdb. Pas de petit-déjeuner inclus.

La localisation, très centrale. Le personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Correct »
    • Studio Économique

Le lit il grincer énormément.pas confortable

Bien placé.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« séjour très agréable »
    • Studio

- emplacement idéal (proximité bus + centre ville + lieux d'intérêt) - studio tout à fait fonctionnel - personnel disponible et accueillant

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bien situé plein centre accueil chaleureux tous... »

Malheureusement rien

Très bien situé plein centre accueil chaleureux tous services à proximité

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Superbe ile étonné de la température à cette époque fin novembre 20 degrés dormi fenêtre ouverte. »
    • Chambre Double Économique

Ils ne font pas restaurant

Petits déjeuner très copieux pour 2.50€

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« l' emplacement, le ventilateur dans la chambre, propreté »
    • Chambre Double Économique

le cafard derrière le lit...

l' emplacement, le ventilateur dans la chambre, propreté

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Le chambre étaient tout salle plein de bêtes pas... »

Le chambre étaient tout salle plein de bêtes pas confortable Les murs ils sont pleins de humidité et j'ai pris de photos

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L emplacement  »

Vétusté de l hôtel

L emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« pratique »

gentillesse, sécurité, emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« une résidence plutôt dédiée aux étudiants fauchés !!!! »

un peu vétuste le mobilier et literie en mauvais état

le bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très bien pour un court séjour »

Chambre donnant sur rue un peu bruyante.

Très bien situé dans rue piétonne, à deux pas du front de mer.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« L'emplacement excellent »
    • Chambre Double Économique

Manque de prises de courant

L'emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Les branchements électriques insuffisants dans la chambre »
    • Chambre Double Économique

Les branchements électriques insuffisants dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le confort est basique, mais suffisant pour une nuit; »

Le confort est basique, mais suffisant pour une nuit; Atmosphère calme, idéalement situé au centre ville. Le personnel est disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« agreable »

la ventilation et les bruit de couloir tôt le matin

l accueil et l emplacement de l hôtel proche toute commodité. la chambre propre tout les jours

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« quelques mauvaises odeurs dans salle d'eau et drap avec... »
    • Studio

quelques mauvaises odeurs dans salle d'eau et drap avec tache

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Super séjour dans une résidence idéalement placée dans le centre »

L'ambiance de la résidence et le personnel chaleureux !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Superbe emplacement a 50m du front de mer et hyper centre. »

Mobilier ancien, mais bon pour le prix, ca va tres bien. Chambre mal isolée phoniquement.

Superbe emplacement a 50m du front de mer et hyper centre. Simple mais propre, excellent rapport qualité-prix. Personnel sympa et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« hotel idéalement situé en plein centre historique, dans un... »

petit déjeuner un peu minimaliste, mais pour 2.50€ difficile de faire mieux. au bout du compte c'est comme à la maison

hotel idéalement situé en plein centre historique, dans un batiment certe un peu vieillot mais bien tenu et propre. accueil aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Hotel idéalement placé. »

La qualité du matelas. Le protège-matelas en plastique, et les rideaux qui bloquent trop la lumière le jour , et pas assez la nuit.

Hotel idéalement placé. Simple et pittoresque.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« le personnel charmant et compétent, l'excellent rapport... »

nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure et c'était très très bruyant!! pourtant j'avais demandé une chambre calme lors de la réservation par internet... problème de transmission?. Les chambres ne sont vraiment pas insonorisées et c'est la raison qui nous a fait changer d'hôtel

le personnel charmant et compétent, l'excellent rapport qualité prix, la propreté, le confort, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2015

« La situation centrale de l'établissement et la sympathie... »

La situation centrale de l'établissement et la sympathie du personnel. Le confort est basique mais très bon rapport qualité prix, il ne faut pas vouloir y passer son séjour complet mais / nuits c'est très bien à mon goût.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« j'ai apprécié l'ambiance familiale de cet hotel »

les matelas sont protégés par des alèses en plastique, ce qui est un peu bruyant quand on remue la nuit!

j'ai apprécié l'ambiance familiale de cet hotel

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L'accueil, le rapport qualité prix imbattable  »

Le petit déjeuner est assez maigre (thé/café, 1 petit pain et 1/2 tranche de jambon,1/2 tranche de fromage servi avec beurre et confiture) Cependant, il est a seulement 2,5€

L'accueil, le rapport qualité prix imbattable La proximité du centre (restaurent et cathédrale) et du port (pour le départ vers Porto Santo)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« L'emplacement en plein coeur de Funchal. »

Résidence veillissante, voire au premier abord, repoussante... L'accueil très froid du personnel le 1er jour. Mais finalement le lieu est tellement pratique qu'on finit par s'y sentir à l'aise !

L'emplacement en plein coeur de Funchal. Le prix très intéressant

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Accueil et disponibilité du personnel »

Plaques chauffantes qui chauffent très lentement (20 minutes pour avoir de l'eau bouillante) mais le personnel fait son maximum.

Accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Dans le centre de funchal. »

C'est sommaire mais propre. Et pour le prix 22€!!

Dans le centre de funchal. Le bus pour l'aéroport est juste en face. Ne peut pas être mieux placé pour visiter.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Bien situé, à proximité des restaurants, de la ville. »

Bien situé, à proximité des restaurants, de la ville. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La situation géographique. »

le petit déjeuner pourrait être meilleur!

La situation géographique. La vue sur la mer de ma chambre. Et de la salle du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« bruyant »

bruyant

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Bien placé en centre ville ,près de la mer »

Une petite rénovation s impose .petit déjeuner a améliorer

Bien placé en centre ville ,près de la mer

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« l'emplacement, le prix, le double vitrage »

le matelas à ressort

l'emplacement, le prix, le double vitrage

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Très bien situé. »

Très bien situé. Petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« Hôtel très bien situé proche des transports taxi bus »

Hôtel très bien situé proche des transports taxi bus

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Situation géographique e le tu je revienderais a lavenir »

Situation géographique e le tu je revienderais a lavenir

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Petit hôtel familial vieillissant,confort un peu rustique... »

Pas de clim, petit déjeuner à éviter .

Petit hôtel familial vieillissant,confort un peu rustique mais très bien placé et vraiment pas cher

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.