Commentaires sur l'établissement Residencial Dandy

#26 sur 31 B&B et auberges à : Faro

6,2

« Bien pour une nuit ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre assez vétuste tout comme le reste de l'auberge... C'est vraiment propre mais parfois un peu rouillé par exemple ou taché...

Bien placé dans la ville, possibilité de laisser les valises pour la journée même si départ prévu en fin de matinée normalement.

« l hotel trés bien situé tout est accessible a pied »

la salle de bain est en fait un grand placard trés sommairement aménagé on ne peut pas appeller ca une salle de bain les fenetres de la chambre ne ferment pas donc du bruit des fils electriques pendent de partout

l hotel trés bien situé tout est accessible a pied

« Chambre sans fenêtre derrière la réception »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de fenêtre dans la chambre, ce qui n'était pas du tout précisé dans la description! Chambre située immédiatement derrière le comptoir d'où des nuisances sonores fréquentes. Pas d'eau chaude le matin. Mal reçus. Personne à la réception quand c'est nécessaire....

L'hôtel est très bien situé, tant près de la gare routière que de la vieille ville. Frigo à disposition.

« Payez plus,c est mieux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de place de parking. La salle de bain des annees 70 ,avec un bac de douche bouché. La vue ...un mur devant moi ,avec du linge etendu. Une lumiere sur 2 ne fonctionne pas. La misere..

La climatisation

« Voilà voilà »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Puces de lit !!! Pseudo "Dormi" finalement sur mon linge de plage.. J'ai failli partir en pleine nuit.. Je pense que dormir dans la voiture aurait été beaucoup mieux ! Chambre sans fenêtre, à la Harry Potter.. Réception laisse vraiment à désirer, pas un sourire et direct demande de paiement cash et impossible par carte, bien que réservé par ce moyen. Vétuste. Bien que vieil immeuble, y a du potentiel pour tout réaménager..

Emplacement parfait, près de tout.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

40minutes d’attente avant d’avoir quelqu’un à l’accueil sans même une excuse, alors que l’on a sonné et toqué plusieurs fois. Propreté de la chambre et équipements à revoir très sérieusement. Il ne faut pas être claustrophobe, la chambre est vraiment TRÈS petite. Une clim défectueuse qui goutte et laisse une marre au sol après une nuit d’utilisation.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La chambre était propre mais la vétusté et l'accueil ont... »

L'accueil était déplorable. Pas accueillant. Vétusté de la chambre et odeur d'égout très forte.

La chambre était propre mais la vétusté et l'accueil ont gâché le séjour.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« D'un autre temps. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil inexistant. Douche qui n'évacue pas. Télé vieille génération. Equipement du siècle dernier, rapiécé, réajusté, le tout pour 50 euro cash sans le sourire et sans wifi !....

Bien situé, proche gare bus/train. Rue peu bruyante. Linge et draps propres.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Établissement à surtout NE PAS RECOMMANDER »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tous les sanitaires sont inadaptés, vieux et dépareillés Pas d'eau chaude au motif de trop d'occupants à l'hôtel Luminaire de la SdB changé 2 fois sur 2 nuits sans efficacité, une lampe de chevet sur deux....

???

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Une nuit de dépannage ce qui nous a permis de visiter Faro qui n'est pas une ville très touristique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La décoration de l'établissement et des chambres devraient êtres renovées completement. mais bon pour 45 euros c'est assez bien

Rien aimé en particulier, chambre louée en dernière minute car raté l'avion. CE n'est pas un hôtel, juste quelques chambres "d'époque" très propre mais pas luxueuse du tout.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« ça aurait pu être bien si on avait pu dormir.. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

chambre donnant sur la rue sans double vitrage... nuit très difficile avec des passants alcoolisés sous les fenêtres.... Partis de chez nous depuis 5h du matin, nous avons voulu faire une petite sieste vers 13h.. impossible .. la propriétaire des lieux, charmantes certes, à donné de la voix (vraiment fort) au téléphone sans discontinué.. à coté de la chambre.. Disons peu reposant ..

Hotel classique, bonne situation géographique, installation rapide, bonne literie, très propre, SDB avec baignoire, bonne wifi.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Nous avons été reveillé par les personnes qui dormaient dans... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons été reveillé par les personnes qui dormaient dans la chambre au dessus de nous à 5h30 du matin ils ont fait tant de bruit que l on croyait un déménagement le sol est du parquet imaginez vous la résonnance la chambre no4 est déconseillée pour une grace matinée du coup ont a quitté notre chambre a 6h30 pas content ma femme en a oublié ses lunettes de soleil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Ma chambre n’avait pas de fenêtre, ce qui est un peu frustrant. Pour le prix il ne faut pas s’attendre au grand luxe.

La localisation en plein coeur de Faro est le principal avantage de cet hôtel, il est situé à proximité de tous les sites touristiques, de la vieille ville, et de la marina. L’Hotel est très bon marché pour la zone.

« 1nuit et c'est fini...dormir c'est juste Impossible!!!! »

Chambre donnant sur la rue très passante (toute la nuit) avec des fenêtre d'une autre époque qu'on ne peut fermer: bref on "dort" avec la fenêtre ouverte ou fermée c'est pareil!!! Salle de bain minuscule jusqu'à 1m60 de taille et 38 de pointure vous pouvez vous mouvoir, au delà il faut être contorsionniste et prévoir le séchage hors sdb!!!! On ne peut pas dormir dans cet hôtel à moins de mettre un casque anti bruit, le passage des voitures et des passants avinés est permanent et infernal!!! La literie est elle aussi d'un autre siècle...pas de bon gros dodo en vue!!! Hôtel pour fêtards désirant se reposer de sa nuit de folie sinon à éviter vivement!!!!

La patronne est sympathique. L'emplacement pour un accès au centre est pratique, de même que pour le départ à l'aéroport (15 min en taxi). Prix promo 40 euros chambre triple; Idéale si vous voulez passer une nuit de fête à Faro sinon il faut oublier!!

« Passable  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Bruyant, près de la rue mais on ne peut pas s'y garer. Monter 20 marches avec les grosses valises pour les redescendre de l'autre côté car la porte près des chambres est condamnée. Absurde. Même combat à l'envers le lendemain matin 5h pour aller prendre l'avion

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un séjour d'une nuit est suffisant. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout l'établissement est ancien, l'électricité est tout juste. Pour accéder à notre chambre en sous-sol, les différents escaliers sont pénibles à monter, à descendre avec une valise, même une valise cabine. La chambre a une fenêtre donnant sur une espèce de cour couverte par une tôle ondulée, pas de lumière directe. Oubliez le petit déjeuner car il y avait un frigo, 2 tasses et une bouilloire posées sur une table à l'extérieur de la chambre, rien d'autre.

La literie est confortable et propre. Le petit prix 25€ correspond à la qualité de la chambre, plus cher serait inconcevable. Nous avons laissé la voiture sur le parking Largo Sao Francisco à 15mn de l’hôtel à pied.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Residential Dandy: un lieu à éviter de toute urgence! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Rien! Si l'extérieur n'est pas mal! Mais ne rentrez surtout pas!

Rien c'était épouvantable, jusqu'à la tenancière mal aimable! Humide, malodorant, sans fenêtre, sans aération, insalubre, lugubre. Pour 20€ vous trouverez beaucoup mieux chez Welcome, c'est à deux pas! N'hésitez pas!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Notre chambre était nettoyée tous les jours. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il ne faut pas s’attendre à du luxe à ce prix là au Portugal. Le wifi ne fonctionne pas très bien, il n’y a pas de double vitrage, c’est assez rustique. L’odeur nauséabonde due aux canalisations usées dans la salle de bain. L’accueil n’a pas été très chaleureux.

Notre chambre était nettoyée tous les jours. Il y a un petit frigo, un microondes à disposition et qq couverts. La guesthouse est située à proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« A éviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hotel très vétuste des années 50 qui n à jamais connu de rénovation. Chambre et salle de bains très humides Salle de bains très abîmée.

LA situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nul..note de 3/20 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La literie le bruit .2 bols 2 cuillères pour environ 10 personnes...j ai 64 ans et ce me pire établissement que j ai fréquenté...

Rien si ce n est sa situation géographique..

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Logement dans le Centre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était très froide. Voyage fin février. Le réceptionniste dormait quand nous sommes arrivées. Nous avons sonné puis obligé de crier. Un autre jour l'hôtel fermé et nous devant la porte car le réceptionniste était parti faire des courses. Hôtel vieux style.

Logement dans le Centre. Bon prix.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Correct bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salle de bain propre mais à rénover

La chambre 15 très claire, décoration typique, vieillotte,couloir très étroit, azulejos partout.Le prix 25€ et l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Une fois de trop »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'accueil inamical et l'attente interminable. La chambre qui ne ferme pas, les rallonges électriques qui pendent, c'est d'un autre temps...

La situation centrale

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Une horreur »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout, la propreté en priorité, ensuite une sonnette qui prévient l'hôtelier de notre arrivée et si sonne 2 fois dans les escaliers, nous avions la chambre à côté de celui-ci. Chambre vieillotte, mal entretenue..... je ne vous parle même pas de l'état de la salle de bains.............. Lieu à fuir absolument.

Rien, lieu bruyant, hôtel sale chambre idem, fenêtre qui ferme pas et drap douteux.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« la situation / le prix / la propreté »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Aucun accueil , c'est vraiment le stricte minimum, à peine une phrase, pas la peine d'aller chez l'habitant pour si peu de contact, c'est décevant. Heureusement dehors le soleil brillait...

la situation / le prix / la propreté

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Question qualité prix on ne peux demander mieux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueille, le manque de chauffage,le manque de ventilation dans la salle de bain.

Question qualité prix on ne peux demander mieux. Dommage que l'accueille est nulle. il y a manque de ventilation dans la salle de bain. il n'y a pas de chauffage,mais je répète pour le prix c'est passable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Pas d'eau chaude pour se laver malgré le fait que nous soyons allés voir la gérante pour l'informer, nuisances sonores ( nous avons du dormir 6h en tout sur les 2 nuits passées), trousseau de clés laissés sur place et n'a jamais répondu à nos appels ou mails pour savoir si c'était possible de s'arranger bref je déconseille grandement

La proximité

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« idéal pour une nuit et si non exigeant sur la décoration »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

style vieillot et chambre sur rue un peu bruyante.

ambiance de l'hôtel qui malgré une image vieillote est rempli de petits bibelots, on est dans un autre temps :) idéal pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Sympathique pour fêtard. »

La résidence se situe dans un lieu très très bruyant (le bar mexicain notamment dans la rue qui regroupe surement énormément d'étudiant). Le fait aussi que la chambre proposé est assez rustique comme le fait que la fenêtre ne se fermait pas... Ou bien le fait que des personnes étrangères ont essayé de rentrer dans notre chambre (je suppose qu'ils avaient bien picolé).

Nous avons beaucoup aimé le rapport qualité/prix et aussi le personnel souriant !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un mauvais souvenir d cette résidence. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

RIEN. Tout est trop vétuste, y compris la salle de bain. La propriétaire,on ne l'a vu que pour encaisser, pas aimable. La literie est à changer, les ressorts se ressentent sur nos côtes. Trop cher, 60€ à Faro contre des chambres neuves à Lisbonne à 40€.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« A éviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de parking. Décoration digne d'un film d'épouvante. Une fenêtre microscopique dans notre chambre. La tringle du rideau de douche s'est effondrée toute seule pendant notre séjour. Propriétaires non accueillants. Mauvaise insonorisation. Eléments de cuisine ridicules, posés dans le couloir (2 bols et couverts qui ne semblaient pas très propres).

Lit correct. Hideux mais propre. Climatisation ok. Bonne situation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« authentique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

les installations meriteraient un retrofit (malgrés climatisation recente et double vitrage) . attention si vous etes vehiculés , trouver une place pour la voiture est un peu sport

la situation plein centre a proximité de la partie vivante de la ville ,l’accueil de la patronne,charme vieillot mais authentique de l'endroit

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Rien »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Odeur des égouts dans la chambre, baignoire avec un filet d eau et impossible de régler la température, chambre minuscule, lit inconfortable, accueil désagréable ! Plus jamais et à déconseiller ! Très mauvais rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Rien à part que l'hébergement est centrale  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le patron à l'allure peu sympathique,la chambre minuscule,la salle de bain ou l'eau déborde du bac à douche,le lit où mon dos se souviendra longtemps,l'installation électrique primaire,avec des fils qui se balade partout!la climatisation gérer par le patron,l'impression de se faire prendre pour des pigeons,je me demande comment il peut être en ligne sur le site.une véritable horreur,plus jamais

Rien à part que l'hébergement est centrale

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« horrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'hospitalité des hôtes, la propreté des lieux qui laissait à desirer, la description faite sur booking ne represente pas la réalité du service : pas de cuisine commune, donc pas moyens de se faire à manger. Une literie qui laisse vraiment a désirer ... Odeur pas très correcte, une electricité pas récente, et une salle d'eau pas très bien entretenue

Franchement rien !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Moyen. Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le propriétaire de l'hôtel exceptionnelle impoli et pas du tout gentil avec nous. Aucun sens d'accueil. On avait l'impression de lui déranger en y étant. Pas de l'eau chaude durant la journée ni climatisation pendant la journée. Pas de service dans la chambre pendant 3 jours de séjour.

Il y a tout ce qu'il faut pour vivre pour le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Chambre sans fenêtre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre sans fenêtre. J'ai choisi de passer à Faro une nuit à cause de mon vol matinale. Bien que a situation de l'hôtel soit parfait, la chambre n'avait pas de salle de bains privative mais surtout pas de fenêtre. Clastrophobes s'abstenir ! Je me suis senti à Delhi 😅

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Problème de parking , personnels peu agréables ne vous parle... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Problème de parking , personnels peu agréables ne vous parle pas , pas de sourire , couloir étroit , il faut passer sur le côté les épaule touche de chaque côté

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Merci pour cette découverte portugaise »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La literie avec les ressorts dans le dos

La proximité de la plage, du centre ville, des restaurants, des bars, où la sangria n'est pas cher, nous avons pu participer à la balade en train et aux balades près de la plage Proximité de parking non payant à proximité Vraiment une chambre et une devanture de maison typiquement portugaise, avec des couloirs étroits et des "azulejos" au mur dans la maison. Génial

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Royale »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

dans le style routard avec tous ce qui faut pour le confort , eau chaude,douche, superbe lit avec des drap tout propre , câlme, est bien située dans un quartier animé, tous ce qui faut a proximité. et ce trouve a 15 minute de taxi a l’aéroport

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« A éviter  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le mauvais accueil, juste pour demander le paiement avant même de montrer la chambre, minuscule et vétuste. Nous n'avons pas revus les propriétaires une seule fois en deux jours.Nous avons déposé la clef, sur un comptoir vide, en partant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Juste demander aux clients d'éviter le bruit après 22 h par exemple car assez mal insonorisé .

Très bon rapport qualité/prix. Bon accueil, propreté, bien situé, wifi gratuit. Établissement très agréable. Lit confortable. Machine à café et boisson. Photocopieur .

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Pas terrible  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les escaliers raides avec nos valises Le bruit du personnel (oui vraiment) L'eau chaude pas chaude et globalement les sanitaires étriqués

Le lit confortable Emplacement idéal Les indications données par la dame qui nous a accueillis

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La situation de l'hôtel, dans une rue calme et un... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre que nous avions réservé était la moins chère mais encore trop chère selon nous! vu sa grande vétusté ( installation électrique très limite!! et salle de bain vraiment abîmée). A éviter certainement en période de grande chaleur car sur le toit, avec une toute petite fenêtre.

La situation de l'hôtel, dans une rue calme et un quartier traditionnel.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« L'accueil est agréable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il est difficile de se garer à proximité. Il n'y a pas de parking près de l'hôtel. Les places gratuites sont rares et prisées. Le confort (notamment des salles de bain) est sommaire. C'est suffisant pour une nuit ou deux, pas plus.

L'accueil est agréable. La dame qui gère est souriante et serviable. Le Lit était ferme, plutôt agréable et assez grand. La situation géographique est impeccable. C'est le quartier des restaurants. A 5 minutes à pied du port où l'on peut voir le coucher de soleil et boire un verre en terrasse. Et près de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Établissement correct proche du centre et rue piétonne. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Établissement correct proche du centre et rue piétonne. Par contre le wifi est pas de bonne qualité dans la chambre il faut aller dans l'espace commun.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Le carrelage fout le camp, tout est exigu et l'ensemble... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le carrelage fout le camp, tout est exigu et l'ensemble est très daté. Bref, un rapport qualité prix médiocre. De surcroît, il y a un bar en proximité et les "pochtrons" du coin sont bruyants jusqu'à 5 heures du matin, bref, à fuir....

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Mon anniversaire à Faro »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Que la chambre ne soit pas juste à côté de la réception et qu'il y ait au moins une fenêtre dans la chambre.

Pas de petit déjeuner, mais le lit ainsi que draps et serviette de toilette impeccables.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hotel typique, bien situé, Bon rapport qualifié prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Hôtel bruyant (bruits intérieurs et bruits extérieurs). L'accueil déplorable du patron, qui se mélange dans les dates des différentes réservations, qui vous répond que si vous n'êtes pas content que vous n'avez qu'à aller voir ailleurs. On retrouve cet état de fait dans tous les commentaires des clients. L'escalier d'accès principal est très pentu et difficile à gravir avec les valises. Le WIFI n'a jamais fonctionné durant tout notre séjour dans notre chambre, accessible uniquement dans les parties communes. Personne à l'accueil des clients le matin.

La situation géographique de l'établissement au cœur de la ville, à 5 mn à pied des gares SNCF et BUS, du port de plaisance et du cœur historique et piétonnier. Bâtiment constitué de 2 maisons typiques de FARO. Possibilité de stationnement autour de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« La situation est centrale dans Faro, très cosy, ambiance... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Escalier un peu raide, douche un peu limite, mais ensemble très correct pour le prix!

La situation est centrale dans Faro, très cosy, ambiance familiale et grand lit, chambre pas si petite que ce à quoi on pourrait s'attendre: très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Confort rustique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'établissement n'y est pour rien mais il faut savoir qu'entre les avions qui survolent la ville et les bruits de la ville, faro est une ville très bruyante!

L'emplacement dans la ville est parfait

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bon marché et bien situé , calme »

vétusté du sol

bien situé dans le centre bon marché salle de bain privative aspect vieillot , décalé

« Le prix »

Le prix

« Valable pour une nuit d'étape. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre à coté de la réception, bruyant dans la journée.

L'emplacement près du centre et la tranquillité de la rue.

« La localisation »

Gros manque de propreté

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Séjour agreable »

Manque d'insonorisation

Le prix la proximité du centre ville. Accueil du personnel agreable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Proximité du centre ville »

La taille de la douche

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'emplacement super,par contre ne pas a s'attendre à... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'emplacement super,par contre ne pas a s'attendre à plus du le prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« a conseiller sans hésiter car tres bon rapport qualité prix »

rien de négatif

tres bon accueil. tres propre. Bien placé géographiquement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit dans cette rue très passante toute la nuit

Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Fuyez ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil froid, la propreté inexistante, la salle de bain ridicule, etc.

A part la situation géographique, rien...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nul »

Vieux Sale Pourri

Rien Un taudis !

« Emplacement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hotel qui manque réellement de ventilation, choisissez bien votre chambre...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pour dépanner mais pas pour y séjourner, pour ma part. »

Dans l’ensemble c’est un établissement propre mais très vétuste. Pas beaucoup dormi de la nuit car très très bruyant.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Éviter la chambre 8 »

Chambre 8 soit disant sanitaires privés qui servaient à d'autres

Près du centre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon séjour quand même »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Pas vu de personnel

La dernière nuit bazarre dans l'hôtel au niveau personnel on a juste vu une personne a notre arrivée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« accueil - literie- »

accueil - literie-

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Pension au charme suranné. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit des toilettes communes à côté de notre chambre. La télévision ancienne qui ne fonctionnait pas;

L'ambiance typiquement portugaise.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

TV pas de chaîne française ... vieux model

Frigo.. micro ondes ... c est bien pratique

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Suffisant pour 1 nuit et son prix »

Les couettes anciennes (j y suis allergique) Pièce non chauffée

Lavabo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Excellent emplacement. Chambre magnifique. Propreté. Service impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« proximité du centre ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le patron n est pas aimable du tout on voulait ouvrir la porte d entree

proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L accueil lamentable du patron »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L accueil lamentable du patron

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueille zéro c est autre chose qu' un hotel

Je suis désolé mais rien comme hotel