Commentaires sur l'établissement Residencial Joao XXI

Rua Gomes Freire 179, 1º, Arroios, 1150-177 Lisbonne, Portugal

#252 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

Basée sur 2090 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Assez bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas très insonorisé et le bruit du lit Taille de la chambre petite Un peu loin des animations

la climatisation, l'ascenseur pour les bagages la salle de bain privative la réceptioniste

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Quintuple

Dommage que l équipe de maintenance n ait pas eu le temps de déboucher le lavabo

La taille de la chambre 5 lits. Une literie très correcte. Une salle de bain wc dans la chambre grande et très propre. La climatisation. Une isolation correcte pour cette chambre donnant sur la rue.La pâtisserie juste en bas pour les petits déjeuners. La possibilité d arriver à n importe quelle heure ,pratique pour les arrivées tardives.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« A éviter… »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Pour cause d'arrivée tardive à l'aéroport, nous avions commandé un transfert. Notre avion ayant eu du retard personne ne nous attendait à l'aéroport et c'est en appelant l'hôtel qu'on nous a appris que passé une certaine heure, le chauffeur ne se déplaçait pas… Nous avons dû prendre un taxi. La bonne nouvelle est que le taxi a coûté 2 fois moins cher que le transfert par l'intermédiaire de l'hôtel... La chambre n'était pas propre, les lits très vieux grinçaient, les draps étaient usés et la salle de bains, vieillissante, sentait mauvais ! Pour le prix que nous avons payé (75 euros que nous avons été obligés de payer en espèces !!!), c'est honteux ! C'est notre premier mauvais commentaire en 10 ans de réservations sur Booking.

En partir…

« Bien si on n'attend qu'un lit pour la nuit dans un programme de visites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la non possibilité d'un petit déjeuner sur place ( compensé par un café voisin); le confort très sommaire des chambres ( prises électriques défectueuses, un rideau de douche qui avait connu des jours meilleurs, pas de sèche cheveux) une rénovation s'impose!

Le personnel à l'écoute et malgré la médiocrité de notre anglais la patience dont ils ont fait preuve et toujours avec le sourire. des renseignements sur les différents trajets, la prise en charge de notre réservation vol, retour en taxi

« amabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'agencement de la chambre n'est pas optimal. Pas facile de contourner le lit double. Un peu de décoration (comme une carte de Lisbonne) dans la chambre serait bienvenue, pour égayer :-)

amabilité du personnel. On nous a même prêté un tire bouchon :-) bonne literie, salle de bain spacieuse et pratique.

« Bien,mais pourrait faire mieux »

Attention précisez que vous voulez une chambre qui donne sur la rue, sinon vous vous retrouvez sur une cour intérieure "couverte", très peu de lumière. Surtout les chambres pour 1 personne.

Le personnel est très accueillant et répond à nos demandes. La situation de l'hôtel est très bien avec un bus à proximité. Une pâtisserie juste à côté pour le petit déjeuner et des en-cas, très bien. Bon rapport qualité prix.

« Super séjour à renouveler »
    • Chambre Quintuple

Hôtel très calme , pas trop loin du métro , bus juste en bas de l hôtel pour le centre ville , petit Resto en bas de l hôtel pour le petit déjeuner très bon rapport / qualité /prix

« Très pratique pour une nuit de transit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Le robinet d'eau froide ne fonctionnait pas dans la douche.

La propreté, l'accueil, le confort des lits Situation géographique pratique: 10€ Le taxi pour l'aeroport. 6€ le soir du centre ville

« Un très bon séjour. Etablissement sécurisant (j'ai voyagé seule). J'y retournerai »

En remontant de mon petit-déjeuner, ma chambre allait être nettoyée et j'ai juste demandé 3 mn à la femme de ménage mais elle n'a pas apprécié...C'est la réceptionniste qui me les as accordées. (C'était la moindre des choses).

Le personnel à la réception toujours à l'écoute et très agréable. Des restaurants aux alentours m'ont été recommandés et c'était une excellente adresse (Nossa Lisboa !)Chambre très propre, simple mais avec toutes les commodités et le lit : excellent matelas ! J'ai failli manquer mon avion (réveil tardif le dernier jour) et la réception m'a appelé un taxi qui était là 3 mn après leur appel. Bonne pension à recommander. On petit-déjeune dans des cafés (en bas de la pension) ou un peu plus loin et c'est sympathique de changer ses habitudes

« Gentillesse et disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Exiguïté de la chambre et de la salle de bains. Inconfort d'un des trois lits (Grincements sommier et sa dureté). Français non parlé apparemment par le personnel d'acceuil.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Climatisation. Situation par rapport aux transports en commun (station métro Picoas à moins de 10 mn à pied et ligne bus devant entrée hôtel.

« Nous déconseillons l établissement aux familles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La raison première d un hôtel est de pouvoir dormir, ce qui fut impossible à cause de l isolation inexistante des lieux. Nous avons ainsi eu l impression que des éléphants logeaient dans la chambre du dessus et ceux pendant tout le séjour. Ce qui est d autant plus difficile la nuit... nous n avons donc pas dormi avant 1h du matin pendant 3 nuits. Avec une famille c est très pratique... attention également pas de petit déjeuner disponible même en option

personnel sympathique

« Accueil super »

En revanche sur les 4 fois que j ai réservé pour un groupe d ’ étudiants avec booking c’ est la 3ème fois que sur l’offre s’est écrit petit déjeuner compris et à nouveau ce n était pas le cas. Compliqué de trouver “breakfast” tous les matins pour 31 personnes!!!

Accueil super

« Très bien pour petit budget »

Clim très bruyante et dans une chambre elle fonctionnait très mal- chambre côté cour : très chaud et chambre côte rue : très froide. Rue bruyante. Ameublement vétuste et un peu juste suivant les chambres. A savoir tous les 3 jours, ils font les lits, changent la serviette et remettent 2 rouleaux de papier toilette. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est en rapport avec le prix

Très bien pour petit budget Le prix . Situation géographique. Bus au pied de l'hôtel 760- 774 ainsi que le bar-restau très bien et pas cher. Un restaurant Nossa Lisboa, rue perpendiculaire sur la gauche de l' hotel et à droite (traverser) Le personnel. L' ascenseur. Literie bonne.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Personnel très gentil, chambre avec literie confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Personnel très gentil, chambre avec literie confortable, chambre propre. Le bus en bas de l'hôtel désert rapidement le centre ville et les principaux sites touristiques.

« J adore Lisbonne mais pas cet hotel pourri »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Chambre sale et salle de bain moisi. Très bruyant. Nous avons payé 20 euros pour le transfert aéroport vers hotel mais ils ne nous ont pas attendus car notre avion avait du retard. Le taxi c était juste 10 euros. Il n y avait pas de petit déjeuner. Le pire hotel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était vraiment très agréable, nous avons passeé une bonne nuit, notre chambre était bien équipée au calme. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« En général bien. »

La lunette du sanitaire qui se ballade. La charnière cassée. Manque de prise pour charger le portable. Chambre 310

Le changement de draps et le nettoyage. Le personnel de l'accueil sympa ( Silvia, Irina)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Seul point positif la localisation  »
    • Chambre Quintuple

Les chambres sont minuscule, pas de télévision, seulement deux prises dans la chambre (dont une pour le radiateur ou le ventilateur), pas de ménage durant le séjour, petit déjeuner ou il n’y a rien

Seul point positif la localisation

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Dans l'ensemble correct pour le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petite,fenêtre presque inexistante, très mal isolé. (On entend les voisins parler)

Accueil, personnels agréable. Chambre propre. Proximité de tout. (Transports, centre ville, restaurants..)

« surtout pas cet hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

MOISSISURES dans la salle de bain, matelats INCONFORTABLES, mitigeur d eau ancien et difficilement utilisable, PUANTEUR dans la chambre, déco ancienne pour pas dire cassé (carrelge cassé au sol et sur les murs), deco moche... Télé de très mauvaise qualité (autan ne pas en mettre !!)

Seule le personnel a l accueil etait agréable... C est le seul et unique point positif

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Tout était parfait... Mes commentaires ci-dessus n'engagent que moi... Et n'ont rien de redibitoires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le papier toilette à disposition... Ne pas être obligé de demander à chaque fois...

Personnellement, je préfère lorsqu'il y a une tête de lit pour dormir...

« Accueil chaleureux dans un anglais impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage, en haute saison cela ne doit pas poser de problème mais en novembre nous avons eu froid.

Accueil chaleureux dans un anglais impeccable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Les restaurants et pastelaria à proximité, arrêt bus juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Le ménage tous les trois jours ( en étant quatre dans la chambre et pas toujours du beau temps à l'extérieur c'est moyen ) les serviettes de toilettes tous les trois jours aussi mais sane support suffisant pour en faire sécher quatre ,d'autant plus avec une humidité très importante dans la chambre et salle de bain. Dans la salle de bain carreaux cassés qui menaçaient de tomber ... avec infiltration d'eau . Les fenêtres ne fermaient pas donc condensation +++ à l'intérieur du logement avec eau au sol sur les murs au matin dans la chambre ... Nous avons fait part de ces problèmes au personnel qui n'à pas toujours bien réagit. ... Le service technique n'a apparemment rien pu faire, pas de changement de chambre apparemment possible et que toutes les chambres auraient ce problème d'isolation. . Aucune solutionouvelle ni indemnisation avec une enfant de 7 ans ayant des problèmes respiratoires génial. ..

Les restaurants et pastelaria à proximité, arrêt bus juste devant et métro proche

« hotel pas cher, a proximité aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Difficile de stationner pour sortir les bagages de son véhicule avant d'aller le garer au parking public.

Parking public a proximité pour 5.30 euros les 24h.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Une bonne option pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel qui date un peu mais bien entretenu. Literie moyenne et climatisation bruyante. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure sombre , nous n'avons pas pu dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de ventilation extérieur.

Le bon rapport qualité/prix pour un hôtel très correct, pas trop éloigné du centre qu'un bon marcheur peut rejoindre à pied. Chambre suffisante avec jolis azulejos sur les murs.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Bon compromis pour ceux qui ne veulent pas se trouver en plein centre ville (très bruyant !). »

Les bruits de la rue, plutôt passante.

Chambre très propre, literie récente et confortable. Salle de bain fonctionnelle. Personnel très accueillant, serviable. Arrêt de bus tout proche. Bons petits déjeuners juste à côté.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Lisbonne très belle ville, ville à inscrire à votre prochain séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'ensemble doit être refait : - Electricité (prises, interrupteurs) - Le sol (lames de parquet flottant usées, réparés avec des vis qui dépassent : risque de blessures) - Salle de bains ( pas d'eau chaude, armoire de toilette cassée et tablette sur lavabo prête à tombée) - Dessus de lit tachés, drap de lit propre mais trés usé.

Le matelas était confortable.

« hotel tout juste bon pour y dormir, chambre telle une prison la journée, privée de luminosité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on nous a attribué une petite chambre toute sombre, avec une toute petite fenêtre donnant sur une minuscule courette, dans laquelle se trouvaient toutes les unités extérieures des clim. air irrespirable, bruit sonore et constant des appareils de clim. Donc impossible d'ouvrir la fenêtre.

« une nuit a bon prix avant de partir du portugal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

pas de service de petits déjeuner (distributeurs a pièces) mauvaise odeur dans la sdb/wc

literie ferme 70pour une chambre a 4 avec sdb et wc privatifs bonne situation a proximale aéroport et quartier expo 98

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Extrêmement bruyant. Passage voitures.

Établissement simple et propre. Rapport qualité prix imbattable pour une capitale. Métro pas très loin. En revanche très bruyant car beaucoup de passage véhicules malgré le double vitrage. Pâtisserie délicieuse à bas de l hôtel.

« Hotel bien situé »

Un peu bruyant, la chambre donnait coté route. Chambre petite pour 4 personnes

Accueil chaleureux, emplacement de l’hôtel. Pâtisserie juste à coté super bon et pas chère

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambres et salle de bains vieillottes mais propres , et literies impeccables, un ascenseur, accès direct depuis l’aéroport environ 10 minutes , parking ouvert la nuit quelles rues plus loin à gauche après les feux (1.90euros)

« Pas de croissant donc pas de petit dejeuners, le matelas pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deja en arrivant personne ne parlais francais dans l'etablissement,et je pense que l'hotel a besoin d'etre refait a neuf

Pas de croissant donc pas de petit dejeuners, le matelas pas du tout confortable,tres mal dormis pendant 14 jours.Je trouvel'etablissement cher pour les prestations proposees,impossible de mettre la television en francais l'etablissement a ete obliger d appeler un technicien,pas de double vitrage entendais tout le bruit de l'exterieur.Je ne conseillerais pas cet hotel a qui que ce soit.L'etablissement a besoin d'un grand rafraichissement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Endroit correct pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

L'air climatisée et la télé ne fonctionnent pas bien.

L'endroit est propre. Tranquille. Le personnel est accueillant et souriant.Nous y étions pour une nuit avec les enfants. Restaurants à proximité.

« Bien et agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proprete et les fils electriques

Nousn'avons pas pris le petit dejeuner. Environnement, Calme et les personnelles sont tres gentilles. Sauf en arrivant les dras sont sales et il nous manque des serviettes dans la salle de bain.

« Fabuleux Portugal et Portugais mais vigilance dans les lieux de visites ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La visite du quartier de l'Alfama (château et tramway et rue ) sont un véritable calvaire , on est suivi par des pic-poquets (hommes femmes et enfants et handicapés) qui paraissent anodins, et moi même policier en retraite qui les ai chassés pendant 30 ans , j'ai failli m'y faire prendre. Attention surtout au château du côté des ruines ils y sont à 6 ou 7 et peut être plus j'ai pas tout vu. Il n'y avait qu'un policier au pied du château avec qui j'ai parlé mais ils sont trop peu nombreux et sans moyen. Dans le tramway une pression contre vous dans la descente du tramway bousculade et une personne âgée se faisait voler dans son sac... Bref faut être vigilant partout et à toutes heures. Ne pas laisser son sac à main sur le sol dans les bars et restos car il disparaît par dessous les tables et chaises , tiré par une latte avec crochet.

Bien que vieillot cet établissement est bien tenu. Propre avec des chambres grandes et une literie de qualité. L’ascenseur et la climatisation apportent un plus mais l'ensemble a quand même besoin de rafraîchissement notamment au niveau des salle d'eau et toilettes et surtout des tapisseries et ameublements, mais le prix explique peut être cela ! Le personnel est accueillant et fait tout pour vous aider mais le français n'est pas langue courante dans l'hôtel. Nous avons adoré le petit bar-resto au bas de l'hôtel mais indépendant, qui offre des petits déjeuners hors normes et à prix défiant toute concurrence! Le personnel bien que froid au premier abord est tout a fait sympathique quand on y prend plusieurs petits déjeuners et qu'on prend le temps de faire connaissance... Le bus 670 au pied de l'hôtel vous emmène direct au cœur de Lisbonne en 5 mn. (toute les 20mn) La carte bus journalière 6.15€/pers, valable 24h et qui s'achète à 10 mètres de l'hôtel et valable quasiment partout même les tramways et autres funiculaires...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« La proximité de l'aéroport et la facilité du transfert... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de l'aéroport et la facilité du transfert (selon l'heure d'arrivée et de départ : métro ou taxi). Bon restaurant, de l'autre côté de la rue.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Bon vu le prix »

Pas de wifi le premier jour, la fenêtre à côté du dépôt de poubelle et escalier, lit qui craque trop (il faudrait le changer il se fait vieux)

La clim, les prises électriques partout

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Modeste et bonne location. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas eu de lit double comme espéré, mais deux lits simples. La chambre donnait sur le puits central de l'édifice.

Le restaurant voisin était excellent. L'hôtel est relativement près du centre-ville. La chambre était tranquille et l'air conditionné nous a bien aidés durant notre séjour, où il a fait très chaud.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très bien situé cet établissement offre un très bon rapport qualité prix. Environnement calme (pour une ville), proche des possibilités de restauration. Propre, le personnel est très accueillant, wi-fi, literie de bonne qualité, SDB et WC bref tout le confort. Je recommande et j'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Juste hâte de partir de là »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les fenêtre donnaient sur une cour intérieur et ça sentait mauvais, il y avait de la moisissure un peu partout dans la salle de bain, une serviette par personne au 3 jours, hôtel vétuste des cernes sur le murs de la chambre, un supplément de 10euros pour la télé, il y avait de la poussières dans la chambre. Le seul service en 5 jours 2 serviette propres et du papier de toilette. À éviter tout simplement.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Plus jms juSte horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien du tout cetait horrible la chambre très petite. Salle de bain degeulasse Le lit minuscule et puant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« A lire si vous ne voulez pas gacher votre voyage !!!!!!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons rien aime et avons reserve un autre logement apres avoir passe une nuit desastreuse dans une chambre pas digne de ce nom !!! l'accueil et la qualite des autres logements loues a porto et a lisboa ont contribue a ce que l'on passe malre tout un tres bon sejour au portugal, destination et population que nous avons adore... Avons tout de meme perdu le prix de 2 nuit pour n'avoir pas voulu rester dans cette chambres minable et bruyante dans laquelle il y avait l'odeur des egouts!!!

Rien !!! avons quitte cet endroit qui n'est pas digne pour aller y dormir !!! avons reserve un autre hotel apres une nuit affreuse passee chambre 101 juste a cote de la reception, de l'acensseur, des poubelles sous notre fenetre. Notre fenetre donnait sur une petite cour dans laquelle il y a plusieurs moteurs tres bruillantspour la climatisation, les frigidaires... De plus, les sanitaires mal installes laissaient passer les odeurs des egouts !!! bref... Quelle nuit desastreuse !!!!! avons du payer nos 3 nuits reservees des notre arrivee et n'avons meme pas su recuperer pour une seule des tris nuits payees !!!a eviter !!! les notes attribuees ne refletent pas toujours la realite des choses. Avant cette reservation, j'etais tres satisfait en reservant via ce site...

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« La pasteleria juste à côté pour d'excellents petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est situé en haut d'une butte assez escarpée. Quand le bus tarde et qu'il faut y accéder à pied, il vaut mieux un minimun d'entrainement... 1 serviette par personne ( pour 3 jours et 3 nuits ) . Sinon c'est 5 euros de plus chaque fois que vous souhaitez du linge propre. Pas de ménage pendant 3 jours.

La pasteleria juste à côté pour d'excellents petits déjeuners typique. Choix de sandwiches et de pâtisserie du jour très varié. Quartier calme, situé non loin de la magnifique place Marquès de Pombale.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Lisboa pas dans le quartier baixo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de ménage mais bon pour un court séjour ca va. Chambre très petite difficulté à se deplacer. Plus de serviettes lorsqu on a demandé de les changer.il devrait en garder qq unes tjrs disponibles.

L'accueil de la personne à notre arrivée et c'etait quand même propre.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Petit Budget - Belle prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation (mais chambre devant le local de ménage donc vraiment spécifique a la chambre et pas a l’hôtel)

Le rapport qualité prix et la disponibilité, le sourire et le professionnalisme du personnel de réception.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Mauvais hôtel, à éviter »

J'ai couché dans une chambre avec 3 lits. Chaque matelas beaucoup trop mou ne faisait que 80 cm de largeur. La réceptionniste était à peine aimable. Quand nous lui avons demandé de changer de chambre, elle n'a fait aucun effort pour nous satisfaire. Il n'y a pas la possibilité de prendre le petit déjeuner. Le sol du couloir du 3ème étage est crasseux. On nous a demandé des taxes supplémentaires qui n'étaient pas prévues par booking.com (20 € a payer en liquide) alors que le reste a été réglé par carte bancaire. Je déconseille fortement cet hôtel, le plus mauvais de notre séjour au Portugal.

Je n'ai pas aimé cet hôtel ou on nous a demandé de payer dès notre arrivée en échange de la télécommande de la TV. C'est à peine propre, le lavabo de la chambre voisine fuyait, il y avait de l'eau par terre. C'est cher pour ce que c'est !

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Rapport qualité/prix bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'odeur des égouts dans la salle de bain, la qualité des lits et les murs sont très fins.

Si vous souhaitez ne pas dépenser des milles et des cents pour une chambre, cette résidence sera parfaite pour vous. Pour 10€ la nuit , je ne peux rien demander de plus.. pour ceux qui souhaitent voyager en métro dans Lisbonne, l'emplacement n'est pas idéal. Mais il y a un arrêt de bus juste en dessous de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Bien pour quelques nuits »

Un peu loin des attraits touristiques et du métro. Connexion internet laissait à désirer.

Bel établissement. Chambre comfortable. Salle de bains moderne. Personnel accueillant et gentil.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Un séjour loupé, râté, cauchemaresque presque! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

. que le lit casse au moment où je m'assois dessus pour enfin dormir (après une nuit d'à peine 2h de sommeil et un congres de 2 jours qui m'attendait) et me fasse un beau bleu derrière le genou; . La couverture de lit et les oreillers bleus plein de tâches qui ressemblait à des tâches de graisse qui ne partent pas (évidemment) mais pas ragoutant pour un client; . les odeurs de la salle de bain sans fenêtres presque nauséabondes; . le ménage de la salle de bain après réparation des égouts (pas fait du tout - des traces de bottes près des tapis blancs - pas question d'entrer pied nus dans la salle de bain!) . la pomme de douche qui giclait partout (dans toutes directions, vers le haut inclus) m'ayant mouillé toutes mes affaires présentes en salle de bain! . j'ai téléphoné avant de partir pour savoir s'il y avait produits d'hygiène, on m'a répondu qu'oui! Une fois sur place pas de produits/ on doit les demander à l'accueil, MAIS la 2ème réceptionniste nous fait savoir que c'est une gentillesse de la maison et que normalement c'est payant! Quel toupet! J'avais téléphoné en demandant! . Le papier toilette qu'il faut courir chercher à la réception chaque fois qu'un rouleau se termine! . Salle de bain pas soigné au niveau de la peinture: plafond plein de tâches noires! Un cauchemar! J'ai repassé toutes les images du site et bien sur aucune ne correspond à notre chambre 307! Dommage! Sinon les couloirs sont mignons et rustiques, accueillants mais la chambre mal rénovée et ne correspondant pas aux critères d'hygiène et propreté requises pour un séjour agréable!

Que la réceptionniste aux yeux clairs (je ne sais pas son nom et les autres étaient juste politiquement correctes) se soit débrouillée pour nous trouver une autre chambre à 1h30 du matin dans un autre emplacement étant donné que l'hôtel était plein! Très gentille très sympa mais ça ne peut effacer tout se qui s'est passé! elle n’arrêtait pas de s'excuser et cela nous a touché mais mon séjour a été largement gâché par tous les inconvénients!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Un séjour super!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain :(

L'hôtel est à proximité du centre de Lisbonne. La chambre est parfaite très propre et le personnel est super agréable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« J'y retournerai »

Insonorisation mauvaise, plusieurs fois reveille par des clients bruyant en pleine nuit

Son rapport qualité prix, proximité des transports (bus et métro) personnel disponible et a l'écoute des demandes des clients

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« A faire »

Pas de sèche cheveux

L accueil et la possibilité d être à 5 dans une seule chambre. Le prix est très correct. Ville magnifique avec population agreable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Séjour agréable et économique ; dépaysant et sous le soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil curieusement situé au 1° étage. Ascenseur et escalier exigus. Bien qu'à proximité du centre ville, l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche.

Le rapport qualité / prix. Chambre et salle de bain grande. Quartier calme. Personnel à l'accueil à l'écoute des clients. L'absence de petits déjeuners servis dans l'hôtel n'est pas un problème, Il suffit de descendre juste à coté pour se faire servir de succulents petits déjeuners à des prix très bas. Cet établissement appartient d'ailleurs à l'hôtel (ou l'inverse !)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Lisboa au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Pas de shampooing (en surplus). Pas de services de chambre durant la durée de notre séjour ( pas de changement de la poubelle qui était très petite, pas d aspirateur). Mais bon pour le prix il faut faire des concessions. Et un ascenseur bizarre^^

Chambre spacieuse. A proximité du bus, d une supérette, de petits restos, d un café. Tout sur place

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Une personne du personnel à été aimable de changer la... »

Ce n'est pas une chambre, c'est une cage sans lumière du jour. La première nuit j'ai dormis dans un autre hôtel, là deuxième j'ai reste dans la cage sans dormir. Pire voyage de ma vie.

Une personne du personnel à été aimable de changer la chambre pour la troisième et quatrième nuit avec un supplément de 10 €

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« chambre correcte et confortable, grande salle de bains. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit : situé près d'une rue à grande circulation. Notre chambre était située près de la réception, des gens qui parlaient fort la nuit.

chambre correcte et confortable, grande salle de bains. Pour le petit déjeuner, une cafétéria située juste à côté avec du choix et du personnel sympa

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bien situé et pas trop chère pour un court séjour je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre côté route très bruyante , fenêtre pas hermétique au bruit après pour une nuit et pour le prix 50 euros pour trois on va pas non plus en faire un drame !

La situation dans Lisbonne

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« La chambre claire et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

L hôtel annonce un parking, or il n y en a pas rattaché à l hôtel. Il faut se garer dans la rue ou trouver un parking payant à proximité.

La chambre claire et propre

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Un petit rafraîchissement serait agréable

Literie confortable. Malgré la rue passante peu ou pas de bruits gênants la nuit. Bien desservi 2 lignes de bus et arrêt de bus à quelques pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Je ne conseille pas cet etablissement. »
    • Chambre Quintuple

L'établissement est dans un environnement médiocre. Les chambres sont vétustes, le ménage n'est fait que tous les 3 jours et l'hygiène laisse à désirer. Nous n'avons pas eu assez de papier WC pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« hôtel bien placé (un peu loin du métro mais tout près... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

chambre pas très propre (on a trouvé une canette sous le lit)

hôtel bien placé (un peu loin du métro mais tout près station de bus). lits confortables et clim appréciable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Sympa et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trés excentré.Le prix de 8 euros pour une mini bouteille de vinho verde à la réception. Il y a abus !!!!

Style auberge de jeunesse mais de luxe !!! Bar restaurants de proximité. Métro à 500 m

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le cadre est tes agréable, tres beau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Le cadre est tes agréable, tres beau

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Personnel chaleureux et à l'écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Personnel chaleureux et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« l hôtel se trouve à un quart d heure à pied du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Le personnel ne parle pas un mot de français

l hôtel se trouve à un quart d heure à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Confortable et propre! »

Confortable et propre!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« déroulement satisfaisant du séjour »

bruit de la rue

la literie décoration du couloir faiencé

« Qualité prix difficile à battre »

Insonorisation insuffisante

Qualité prix difficile à battre

« Bon emplacement pour visiter la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse. Mieux vaut réserver les promotions sur le site.

« Simple mais bien »

Pas de petit déjeuner

Lit correct

« Il faut impérativement remplacer la planche en bois qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut impérativement remplacer la planche en bois qui tient lieu de sommier, literie inconfortable.

« La télé  »

Chambre un peu vieillotte

La télé

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

fuite à la salle de bain et robineterie défaillante

très bon emplaçement et gentillesse à l'accueil

« Une chambre donnant sur la rue très passante avec une fenêtre qui fermait mal. Je n'ai pas dormi ! »

Le bruit et la saleté.

Le prix.