Commentaires sur l'établissement Rio Arade Algarve Manor House

Rua D.Joao II No 33, 8400-092 Mexilhoeira da Carregacao, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Mexilhoeira da Carregacao

le débit de la wifi un peu faible

L'accueil sympathique et aimable. Parle le français, qualité du petit déjeuner, emplacement géographique qui permet de visiter l'Algarve, les bons conseils pour les visites touristiques et gastronomiques

Un peu à l’écart du centre et donc peu de restaurants et d’animation dans le quartier. Température un peu fraîche dans restaurant et salon.

Très bel édifice avec cours intérieure pleine de fleurs et de d ‘arbres ainsi qu’une piscine. Belle décoration intérieure. Propriétaires français très accueillants. Atmosphère calme et reposante.

la chambre sur la rue ,quelques anomalies dans la chambre,tringles de rideaux qui ne tiennent pas ,ampoules grillées,prises,bancales,et décoration tristounette

la cour et piscine,le hall d'entrée,

• Chambre Double Premium

Nous avons passé 4 nuits parfaites dans cette belle demeure, avec des hôtes "aux petits soins". Je recommande notre chambre sur terrasse privée fleurie de magnifiques bougainvillées. Le petit déjeuner est également parfait.

Des travaux d'améliorations à envisager, mais je n'ai aucun souci pour cela car quand nous avons à faire à des personnes sérieuses qui s'investissent on ne risque jamais d'être déçu.

Merveilleux. L'accueil, la disponibilité, la gentillesse, la serviabilité.....tout était là pour répondre à nos besoins...et même: au courant par mes soins que c'était notre anniversaire de mariage et que je voulais "marquer" l'événement sans que ni ma femme ni mes amis soient au courant... Complicité de nos hôtes pour faire l'achat du champagne (à mes frais bien sur) et surtout le soir petite table dressée avec amuses gueules offertes. Vraiment à conseiller sans aucune modération. Merci à nos Hôtes. Vraiment cela fait plaisir de voir des personnes investies dans le contact. De plus hébergement propre avec des travaux qui seront entrepris prochainement (nos hôtes ont repris l'affaire depuis quelques mois et Paris ne s'est pas fait en un jour) par contre confiance totale avec nous les résidents avec accès à des libations (café thé bière) en toute confiance. Je conseille fortement et nous y retournerons un jour prochain rien que pour confirmer ce que je viens d'écrire, et revoir des bretons si sympathiques. Merci à nos hôtes et continuez.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le petit déjeuner peut être amélioré: assez de ces jus "d'orange" chimiques, de ces carrés de beurre et confiture (avec tous ces fruits dans ce pays!)

L'ensemble de la structure est très agréable. Le calme...

déjà dit

la disponibilité de la réceptionniste Suzanna. Elle était tout simplement formidable. La quiétude et l'atmosphère du lieu .La décoration est chaleureuse.A revoir les sanitaires (à remettre à jour) Les environs sont parfaits surtout le resto et le marchand de glace....

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Salle de bain ancienne à moderniser.

Très bon accueil. Chambre spacieuse et terrasse agréable. Petit Déjeuner copieux. Avons apprécié la piscine. Bonne situation pour découvrir la région.

Peut être un aménagement de la salle de bain plus complet avec de quoi poser ses affaires, mais c'est être tatillon. Le petit déjeuner gagnerait a être encore plus sympa avec des produits locaux , du terroir ( confiture/miel/ fromages etc...) mais c'est un continental deja complet.

Cet endroit est charmant, un vrai havre de paix. Les Bougainvilliers m'avaient fait craquer sur les photos, je n'ai pas été déçue ! L'accueil chaleureux de Michelle et Stéphane a complété notre sentiment d'avoir fait le bon choix. Ils viennent de prendre les rennes de l'établissement et sont dévoués, attentifs à tout. Petit déjeuner simple mais sympa à prendre dans la cour. Mention spéciale à leur bras droit Susana, qui est d'une gentillesse et d'une aide précieuse à l'heure de conseiller sur les bons plans de la région.

La chambre donnant sur une rue très bruyante au Rez de chaussée à éviter absolument ! impossible d'y rester fenêtre ouverte on est vu de l'extérieur et impossible de dormir tranquille (circulation le matin et population agitée dans un bar à côté la nuit ! De plus insonorisation à revoir avec la chambre du dessus ... ça nous a gâché le plaisir

Le patio avec la piscine le petit déjeuner copieux et varié pris dans le patio

Nous avons eu quelques petits désagréments à notre arrivée (ampoules manquantes, etc.) mais qui ont très vite été pris en charge par les propriétaires pour nous garantir tout le confort possible. Les chambres méritent un petit rafraîchissement mais cela est prévu dans les prochains mois.

Accueil très agréable des nouveaux propriétaires français ! Le manoir est un petit coin de paradis : piscine, terrasse, végétation alentours, fontaines etc. Le petit déjeuner est frais et très bon ! L'emplacement est idéal car calme et en même temps à proximité des principaux lieux de visite.

• Chambre Familiale avec Douche

Excellent accuei personnel aimable souriant et très à l écoute. Très bon conseils Petit déjeuner copieux avc des pasteis de nata chaque jour hum ...

Le fait d'y partir!

Tout était parfait. L'accueil chaleureux et convivial de Stéphane et Michelle. Leurs bons conseils de visite . Le petit déjeuner absolument délicieux. La décoration des chambres et la literie. La piscine est très agréable.

Rien .....

Très bon accueil, lieu charmant et calme, idéal pour rayonner sur la côte et découvrir les merveilleuses plages. Pdj super complets, et restos typiques à 10 mn à pied !

Compte-tenu du prix de location, une relative vétusté de certains équipements (salle de bains) et une isolation phonique très insuffisante

Belle maison de charme avec sa piscine et son jardin fleuri.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Adresse non conforme. Photos hotel ne correspondent pas à la réalité, en décalage par manque d'entretien des lieux. Uncertain manque de fraîcheur.

Calme et fleurs dans le patio.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Besoin de rénovation. Le petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre.

La terrasse donnant sur le jardin et la piscine. L'ambiance " jazzy".

Les croissants (industriel) au Pt déjeuner.yogourt date périmé. Lit et oreillers à remplacer.salle de bain à rénover. Chauffage d'appoint à remplacer. Pas de Parking à l'établissement mais à proximité. Aucune insonorisation. Porte des chambres vétustes. Cotation de l'établissement est à revoir ne mérite pas un 8.3 comme indiqué sur le site de booking. L'établissement à besoin d'un sérieux rafraichissement.

La gentillesse des hôtes.

La salle de bains un peu vieillotte

L'accueil de notre hôte, sa maison, la terrasse devant notre chambre, le jardin, le calme- sauf les aboiements des chiens du quartier-le restaurant voisin .

L'environnement extérieur, à l'écart de tout même si c'est cela que nous recherchions, mais trop c'est trop. Un gallinacé certainement perturbé par le changement d'heure, qui braille à toute heure de la nuit, et réveille tous les chiens du quartier.

L'architecture de la maison d'hôtes, l'espace chambre terrasse. Un petit déjeuner simple et correct.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

J'ai trouvé dans cet hôtel ce que j'aime, authenticité, tranquillité, cadre charmant, gentillesse et discrétion du personnel. C'était parfait !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Un accueil lamentable : personne ne répondait à la sonnerie de la porte, pas de clé dans le coffre extérieur. Il a fallu téléphoner pour s'entendre demander de parler en anglais alors que nous parlons portugais !!! Communication téléphonique de plusieurs minutes pour, enfin, se voir ouvrir la porte. Heureusement une seule nuit dans ce lieu sans intérêt ! Et surprise au check out : petit déjeuner facturé alors qu'il était inclus dans le prix...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Familiale avec Douche

Booking donne une adresse à Ferragudo mais notre hôte se trouve à la même adresse à Estombar donc une heure d'errance !!

Le petit déjeuner varié et copieux. La gentillesse des hôtes. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

peut-être changer les oreillers

une chambre avec une belle superficie, avec terrasse donnant sur une cour intérieure et piscine. Petit déjeuner correct, personnel très attentif. L'endroit est idéalement situé (puisque sud ouest), qui est de loin le côté le plus beau et le plus sauvage.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Familiale avec Douche

Chambre réservée avec vue et balcon , chambre donnant sur la rue attribuée . Grosse déception , restons courtois ...

Peut de choses , notre hôte sympathique qui vous offre une bouteille de vin plutôt que la chambre prévue , cela est léger

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Comme d'autres l'ont déjà écrit avant nous: un véritable havre de paix une fois passé la porte d'entrée. Jardin sublime avec plein de bougainvillées, chambres spacieuses aménagées avec beaucoup de goût, petit déjeuner copieux avec du jus d'oranges pressees( c'est tellement rare qu'il faut le préciser ), accueil des plus sympathique, bref une adresse à recommander vivement.

Les matelas sont fatigués . Il serait bon de les changer ... La décoration est un peu vieillotte dans l'ensemble .

Un super petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine . Un petit havre de paix .

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

La chambre et la salle de bain pourraient être améliorés avec peu : rideau occultant dans la chambre, éclairage de la chambre un peu froid, insuffisant dans la salle de bains.

Une vieille maison avec beaucoup de charme, des espaces communs agréables où l'on a envie de passer du temps, surtout à l'extérieur. Le PDJ est très complet , pris dans une jolie salle authentique. Accueil très sympathique.

• Chambre Double Premium

À revoir la salle d eau douche très étroite

Chambre spacieuse et belle terrasse jouxtante

Salle de bain à rénover un peu.

Super accueil de Michelle et Stéphane.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La machine à café expresso pour le petit déjeuné.

Amabilité très sincères et convivialité .

Le dîner à thème avec tous les résidents L accueil et la disponibilité des propriétaires

pas de parking priver

petit déjeuner excellent bonne literie bonne ambiance bon accueille

Insonorisation et vétusté de la chambre

Situation de l'établissement Personnel aimable et attentionné

Quelques travaux de modernisation seraient bien venus dans les chambres

Très bon accueil cadre agréable

Le cadre les responsables

Besoin d'être rafraîchi (réparations )

La tranquillité et l'authenticité du lieu.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Accueil sympathique, prestations très correctes et décor très agréable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Le patron tres desagreable Il a voulu nous faire payer plus cher que prévu

• Chambre Double Premium

Les conseils du personnel, l'accueil, le calme, la cour fleurie et la piscine, ..

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La piscine et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le charme de la maison et du Jardin et l accueil du propriétaire

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

L'imprécision quant à l'adresse de cet hôtel qui ne se situe pas à Ferragudo !!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

le cadre et le jardin sont idylliques . l'accueil est soigné.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Bon accueil, très joli

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Le manque de moyens pour éviter le froid dans la chambre.

Accueil très chaleureux et sympathique. Salle de réception bien agencée et typique.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

L'accueil et toute la gentillesse de notre hôte

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

l'isolation des fenêtres coté rue. (assez bruyant)

bonne situation géographique et excellent accueil

Belles prestations pour cette maison de ville, au calme avec piscine et jardin agréable.

Un petit-déjeuner un peu Light

Bon accueil bel établissement avec un bel extérieur un beau jardin

Belle maison, jardin intérieur très beau, direction et personnel très disponible et agréables.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Maison d'hôtes avec un charme fou ! Idéal pour un séjour romantique et calme. L'accueil est excellent avec des attentions charmantes

Ne correspond pas au descriptif. Petite chambre, pas de mini bar. Chambre bruyante, mauvalises odeurs.

Le patio

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Déjeuner frais et délicieux. Accueil fantastique.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Une magnifique prestation

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le wifi dans la chambre ne passait pas La température dans la salle du petit déjeuner (pour le mois d avril)

Accueil très sympathique et attentionné de Ana Le petit déjeuner, la terrasse extérieure,le calme

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Le rez de chaussé est froid...pas confortable lorsqu'on déjeune,ou si on souhaite regarder la tv Notre salle de bain aussi était froide,un chauffage d'appoint serait bienvenu.. Le déjeuner était ordinaire.On aurait aimé du bon pain Portugais,de bons croissants,des fruits plus variés,et des oeufs á la coque cuits,mais pas nécessairement chaud,mais tiède.

L'accueil d'Ana et de John le propriétaire. Ils sont généreux avec leurs informations sur la région,et les recommandationsde restaurants. Ils nous aidés avec nos nombreux bagages au départ. La chambre était jolie,et en plus, on avait une terrasse privée.Les seviettes étaient changées quotidiennement...très propre. On avair une thermo pompe dans notre chambre,très appréciée La cour arrière est belle et bien emménagée. On peut se servir au Bar, et payer plus tard..

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Le chauffage nettement insuffisant dans les chambres et dans la salle de bain. Le petit déjeuner moyen.

Le cadre est ravissant et le personnel est tout à fait agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

il faut noter que cette guest house ne se trouve pas à Ferragudo mais à trois kms,à Mexilhoeira da Carregaçao,à corriger sur votre site

Calme, chambre avec terrasse plein sud , belle cour intérieure,accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le bruit matinal dut au presse agrumes electrique et au parquet très bruyant. Les sanitaires un peu vétustes et les petits déjeuners de qualité moyenne.

L 'acceuil, la situation geographique et la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

La jolie cour fleurie toute blanche autour de la piscine, la dimension de la chambre (et sa terrasse privative), les bons conseils de la gérante sur les petits restos alentour. Une très jolie étape, surprenante de charme dans un petit village assez banal.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Le jardin, la piscine, l'indépendance de chaque chambre ( qui avait une très belle terrasse fleurie), le barbecue que l'on peut utiliser le soir, l'accueil de John le propriétaire, le petit déjeuner dehors.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Le Wifi n'a pas fonctionné , le froid et l'humidité malgré les efforts du personnel avec les cheminées ( il est vrai que nous sommes en Janvier )

Le Calme , la situation .. Loin des grands centres touristiques . très belle maison , très bon accueil ... Doit être très agréable au beau temps

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

le wifi aléatoire dans la chambre

la décoration d'ensemble, l'accueil, le balcon ensoleillé

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Personnel sympathique et accueillant, grande chambre très propre, belle terrasse extérieure, bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

cour intérieure superbe, jus d'orange fraîchement pressé au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

la nourriture est très moyenne

les chambres sont biens

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

l'accueil et les petits déjeunersformidable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Très bon accueil avec des informations sur les alentours. Bonne situation géographique pour découvrir la région. Possibilité de barbecue sur place.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

L'odeur du village et des toilettes (odeur venant probablement du fleuve), par moment très désagréable.

L’accueil, le petit déjeuner et la terasse

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Accueil Situation géographique pour decouvrir l algarve Chambre avec terrasse privative Le calme La mise à disposition d'un bar café

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

early check-in

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Les chiens qui aboient autour

Le charme de la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

manque de modernité dans les salles d'eau

l'accueil et le cadre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Accueil personnalise .personnel très attentionne.cadre idéal pour se reposer.tres bonne situation géographique