Commentaires sur l'établissement Rocamar Exclusive Hotel & Spa - Adults Only 4 étoiles

Largo Jacinto D'ayet 7, Centre d'Albufeira, 8200 - 071 Albufeira, Portugal

#31 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

rien, sauf peut-être que le lit double est un assemblage de deux lits jumeaux, mais vu la taille d'un seul lit, on trouve rapidement la bonne place.

Vue sur mer, bruit des vagues pour s'endormir, prévoir d'arriver tôt dans la soirée pour bénéficier du soleil à la piscine. A deux pas de la ville , Albufeira mérite son nom d'Ibiza Portugaise, surtout que l'ambiance est géniale. Hotel à recommander pour tous les âges. Ascenseur direct vers la plage ou la ville . A dix minutes à pied du centre animé.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Les chambres étaient beaucoup trop proches les unes des autres, on pouvait entendre ce qu'il se passait ce qui pouvait facilement nous réveiller. Le personnel en général etait accueillant et souriant à part 1 employé du restaurant de l'hôtel, tres intrusif et boudeur. Il n'appréciait pas le fait qu'on ne puisse parler qu'en Anglais, Espagnol et Francais contre quelques mots en Portugais. Quant à la piscine, il n'y a que très peu de place alors faut se lever tôt pour les réserver.

La salle de sport, le Jaccuzi et le sauna.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Chambre petite avec option vue sur mer non privatif Salle de bain ridicule ( rien pour poser une trousse ) Petit déjeuner peu varié .. pas de viennoiserie

La localisation

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

dommage que la salle de bain est petite mais elle etait très propre 👌

gentillesse du personnel , emplacement, les chambres , la situation dans le village

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Peut être les animaux et enfants non admis .

Buffet petit déjeuner, restaurant et bar, serviabilité de tout le personnel , situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Lors de notre arrivée, le réceptionniste nous a donné la clé de notre chambre en nous précisant bien qu'il s'agissait d'une chambre lowcost, pas du tout indiqué lors de la réservation sur Boocking. Attention à ces chambres «lowcost». Nous avions​ une vue directe sur les transats de la piscine et on pouvait nous voir de la piscine non c'est quoi quelque chose et que tu te mets. Il était impossible d'ouvrir la fenêtre. Frigo très bruyant, mieux vaut l'éteindre pour la nuit. Climatisation également bruyante. En pleine nuit beaucoup de bruits, sûrement les pompes de la piscine. Donc impossible de dormir correctement quand on est en vacances !!! Petit déjeuner moyen, café vraiment pas bon, pain pas bon, pas de yaourts, pas de gâteaux, pas de viennoiseries, que des oranges pour le fruit du matin, jus d'orange dilué à l'eau. Petit déjeuner uniquement servi de 8h à 10h. Attention à 10h10 les machines à café sont éteintes et le buffet est vidé. C'est très cours pour un petit déjeuner, quand on est en vacances, non ? Le ménage commence à 8h20 dans le couloir, pas cool pour la grasse matinée. Tout se paie dans cette hôtel 4****, 50 cts pour appeler un taxi, 2,50 €'' par jour le coffre fort. Caution de 60€ pour deux serviettes ????? Les deux hôtel 3*** ou nous avons séjourné sur Porto et Lisbonne étaient largement mieux et encore mieux sur Nazaré.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous étions dans, 'après ce que la réception nous a dit, l'une des 4 chambres du troisième étage (l'étage de la réception étant donné la configuration de l'immeuble) de catégorie économique et de ce fait nous n'avions pas de balcon ce qui peut s'accepter ; cependant la fenêtre donnaît directement sur l'espace piscine ce qui fait que notre vue donnaît sur les couchettes des clients de l'hôtel en train de se bronzer. Heureusement, la fenêtre était équipée d'une glace qui ne permettait pas aux personnes de l'extérieur occupés à bronzer de voir l'intérieur de notre chambre mais nous avions une vue très désagréable vers l'extérieur et ne pouvions ouvrir la fenêtre quelle que soit l'heure de la journée. En fait, nous avions l'impression d'être dans un entresol .... (voir photo prise le soir de l'intérieur de la chambre) La salle de bains était un peu étriquée. Il est très difficile de se garer aux environs de l'hôtel alors qu'il est indiqué sur le site qu'il existerait un parking municipal à proximité ; ceci dit on est arrivé quand même à trouver une place chaque jour. Je pense que le manque d'information concernant la situation "d'entresol" des chambres "économiques" devrait être visibles sur le site. Si nous l'avions su nous aurions choisi une autre chambre ou un autre hôtel.

L'hôtel, ses équipements et son service sont parfaits. Le petit déjeuner est très varié.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Les - - Literie pas très confortable - Notre frigo faisait un bruit épouvantable (obligé de l'éteindre la nuit) - Le petit déjeuner est trop orienté pour la clientèle anglaise; le café est horrible ! - Mesdames pensez à emporter votre sèche-cheveux, celui de la salle de bain est pourri ! - Attention l'hôtel ne dispose pas de parking privé, en revanche le stationnement dans les rues alentours est gratuit.

Les + - Situation géographique : l'hôtel est très proche de la vieille ville, de la plage et des commerces. - Personnel sympathique et serviable. - Jacuzzi et sauna sont compris dans le prix (on en profitait tous les jours, il n'y avait personne) - Salle de bain spacieuse. - Chambre agréable. - Accès aux étages via l’ascenseur. - Vue sur la mer et Albufeira absolument fantastique.

Stationnement compliqué !

Petit déjeuner top hotel super bien placé ! Stationnement compliqué ! Personnel agréable piscine manque de transat ... plage magnifique hotel malgré tout bruyant ... à rafraîchir concernant notre chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking complet lors de notre séjour, nous avons dû trouver une place de parc aux alentours de l hotel

Hôtel bien situé, chambre propre et moderne, piscine et spa avec massage et jaccuzzi, restaurant bon et le personnel super accueillant

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Globalement le personnel est assez froid. Si vous souhaitez passer 1 à 2 heures sur un transat au bord de la piscine, posez votre serviette avant d'aller au petit-déjeuner......Certaines personnes squattent ces derniers mêmes durant le repas de 1300 et la sieste en chambre. Piscine fermée à 1900, c'est tôt.

Buffet petit-déjeuner suffisamment varié. Literie confortable. Accès à la plage très direct et en ascenseur si souhaité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

La vue de la piscine sur l'océan magnifique. L'emplacement à proximité de tout. Un personnel très accueillant. Un service bar impeccable à la piscine.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Nous n'avons pas essayé le restaurant qui n'a rien d'attirant : menu self ou hamburgers.... Nous avons eu très peu de contacts avec le personnel qui n'est pas spécialement accueillant. C'est cependant un bon établissement.

La situation est excellente, à la fois dans l'ancien village blanc perché, avec la plage en bas joignable par ascenseur, des petits restaurants et bars, boutiques tout proches. La piscine plutôt exigüe par rapport au nombre de clients la fréquentant, était quand même bien agréable quand on ne veut pas aller à la plage.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

tous les jours le même petit déjeuner, pas de bon pain, pas de fruits frais, beaucoup de bruit la nuit par les touristes en promenade

la situation de l'hôtel près de la plage, super chambre avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

mobilier des chambre un peu vétuste , piscine très petite transat mal entretenu et placé devant les baie vitrées des chambres du réz de chaussé aucune intimité,petit dejeuner anglais et industriel et maitre d acceuil pas trés sympathique pour connaître le numéro de notre chambre bref hotel très impersonnel

l emplacement face a la plage

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avions demandé une chambre calme. Or nous avons eu une chambre donnant sur la piscine. Bruit sourd permanent. Moteur piscine? Travaux à la perceuse a 9h00 du matin. Chambre au niveau de la piscine, donc impossibilité d'ouvrir les rideaux sans voir les personnes au Noé de la piscine en bikini et réciproquement.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Piscine froide.. mais il n'etait pas mentionné piscine chauffée. Nous nous sommes quand même baignés :)

Lit confortable, piscine avec une vue magnifique sur la plage, salle de bain avec baignoire, petit dejeuner simple mais avec beaucoup de choix inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-lits simples : Hotel reservé 1 mois en avance avec un lit double, à notre arrivée nous avons trouvé deux lits simples - dont l'un 10 cm plus haut que l'autre - pas pratique du tout quand on dort ensemble! L'hôtel nous explique qu'ils ne sont pas obligés de proposer un lit double, qu'ils n'en ont que 3 et que rien n'est possible. Bon départ... -Odeur dans la chambre : l'air ne circule absolument pas dans la chambre, malgré sa taille, condensation sur les fenêtres tous les matins. -vue sur un grand établissement délabré, juste en face de notre fenêtre- le romantisme à son plus haut... -petit dejeuner: seulement salé, à l'exception de crêpe. Odeur de friture dans la salle de restauration toute la journée.

Proche du centre ville et de la mer !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre trop bruyante nous l'avons signalé mais le réceptionniste n'en a rien eu à faire d'après lui ce sont les moteurs de la piscine obligés de dormir avec des bouchons d'oreilles ... Chambre donnant directement sur la piscine donc impossible d'ouvrir les stores et fenêtres durant la journée !

Le petit déjeuner correct bien que peu de sucré et de fruits mais c'est du a priori à la clientèle anglaise peu de français Propreté et literie

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Peu de fruits frais au petit déjeuner et le snacking moyen.

L'accueil du personnel aux petits soins des clients. La vue sur la mer et le massage superbes.

Parking privé fermé

Extraordinaire vue sur la baie d'Albufeira Balcon attenant à la chambre Piscine à débordement avec vue plongeante sur la baie

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Tout ce que j'ai noté au-dessus

Pas de croissants et du pain de qualité inférieur pour cet hôtel 4 * , le fitness, jacuzzi etc fermés avant 10 heures du matin , pendant l'heure du déjeuner et le soir à 18 heures. le personnel correct , l'aide d'un gentil monsieur pour le bruit par raisonnance de la clim ou du moteur/pompe de la piscine??? (jusqu'à 2 heures du matin) malgré tout n'a réussi à le faire cesser le bruit. j'ai été surprise que l'on demande de payer la facture dès mon arrivée. Et je ne me suis pas risquée au buffet du soir. Sinon , le reste est Okay , l'hôtel est bien situé, la piscine belle bien que fermée en raison du vent.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

le lit très dur, la sdb petite et aux forts relents de fosse septique, la baie vitrés sans teint donnant directement sur les bains de soleil

la situation au centre ville et au bord de la plage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Passage devant la chambre entre piscine et toilettes. cela doit être infernal en haute saison. les gens piquent les transats.

Transat privé sur terrasse proche piscine

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le seul petit point faible est le manque de choix en "sucré" au petit déjeuner (pas de patisseries, pate à tartiner...) ...cela s explique par une clientele majoritairement Anglaise et Allemande... Toutefois il y a quand même des crêpes faites maison!

Nous avons séjourné dans une chambre économique avec vue sur la piscine/mer à 36€ la nuit avec petit dej. L'hôtel est moderne, la piscine est chauffée (environ 27°) ce qui permet fe se baigner même au mois de Mars, l'acces au spa est gratuit ( jacuzzi, sauna, hammam...). L'hôtel est idéalement situé : accès direct à la plage et à la vieille ville d'albufeira. Nous avons passé un très bon sejour ici! Merci!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

La chambre se trouvait au dernier étage et près de la machinerie de l'ascenseur. Bruit jour et la nuit et impossible de changer de chambre. Je suis très mécontente de la réaction du directeur

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

tout était parfait, l'acceuil, la chambre avec vue sur la mer ,le personnel toujours présent.le petit déjeuner avec un super jus d'orange préssé.le diner sous forme de buffet très bon et très copieux. et surtout une chambre vraiment silencieuse.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Pas de coffre dans la chambre Le personnel du petit déjeuner efficace mais trop speed peu souriant ( débarrasse votre table alors que vous n'avez pas fini ....)

La situation et la vue sur mer magnifique de la chambre , les lits comfortables la présence de rangement suffisant

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Déco un peu froide, et le réfrigérateur dans la chambre qui n'a pas trouvé sa place. Internet un peu lent.

Emplacement de l'hôtel. Petit-déjeuner sous forme de buffet, très copieux et mets variés. Accès au centre de spa gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Chambre en décalage au reste de l'hotel : propre mais pas neuf, petite salle de bain. Le petit déjeuner manque d'un peu plus de variétés : viennoiseries, biscuits, divers fruits frais... Hôtel en lui même, vaut bien un 4 étoiles, mais pas les chambres. Mais pour notre part nous n'étions pas venus pour rester notre séjour dans la chambre. Nous retournerions certainement dans cet hotel si nous devions retourner à Albufeira.

Literie excellente, hôtel propre, proche du centre ville à pied, diverses prestations : spa, hammam, sauna, salle de sport et piscine à débordement, petits concerts certains soirs de la semaine, personnel très sympathique, très bien situé : face à la mer.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

L'odeur d'égouts dans l'une des chambres. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre il nous a été répondu que dans les autres il y avait le même problème... Apparemment c'est un problème constant et beaucoup de chambres souffrent de ce problème.

Nous avons beaucoup apprécié la vue de la chambre. Magnifique point de vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

L'accueil de LA réceptionniste 😈 L'isolation entre les chambres très légère ...

Situation de la chambre vue sur mer dernier étage 😊 Petit déjeuner excellent 😆

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

La zone SPA est assez petite, au sous-sol sans fenêtre, un seul jacuzzi assez bruyant Piscine extérieure non chauffée

Prix hors saison (55€ avec petit déj) incroyable vu les prestations Literie excellente Petit déjeuner face à la mer très copieux et bon Vue sur la mer exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Notre fenetre de chambre donné sur la plage de la piscine, odeur de chlore, et transat devant nous, obligation de tenir rideau et fenetre fermé. Pas de viennoiseries au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

La douche sans pression dès que l'on utilise l'eau chaude malgré l'intervention d'un tech. le pbm à persisté bcp de patience pour se doucher. L'espace terrasse non privative des clients se sont installées devant notre baie vitrée pour bronzer. A l'accueil on nous a dit que c'était normal!!! pas d'intimité dans la chambre 330 à éviter et bruyante. L'agencement des tables au restaurant telle un réfectoire pour le petit dej. cela passe mais pour le diner pas tip top. Le 4 étoiles n'est que pour la situation et la vue est ce assez ?

L'emplacement vue mer et centre ville à pieds, le super petit-déjeuner continentale et la terrasse extérieure mais pas de viennoiseries pour les enfants.L'espace de la chambre. La terrasse de la chambre mais non privative!!!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Le Personnel d'accueil pas aimable.Le paiement du séjour à l'arrivée peut être par crainte d'un départ anticipé ? Les petits déjeuners sans viennoiseries sauf crêpes sur la plaque de cuisson des viandes et poissons!!! La chambre très moyenne mais propre, la salle de bains avec peu de lumière(signalé) une chasse d'eau wc défectueuse (signalé) Pas de parking très gros inconvénient. En conclusion un établissement vétuste qui ne mérite pas d'être recommandé.

Peu de choses.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Le petit déjeuner semble magnifique, avec beaucoup de choix, mais la qualité des produits laisse franchement à désirer.

Très bel emplacement, une vue magnifique. Tout proche du centre et face à la plage, tout en étant assez calme.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

J'ai réservé une chambre économique et, comme je l'avais déjà lu dans les commentaires précédents, il s'agissait bien d'une chambre avec fenêtre donnant sur la terrasse de la piscine. Mais étant au courant nous ne nous sommes pas plaint la dessus. Par contre piscine effectivement un peu petite pour tout l'hôtel, personnel peu accueillant, litterie à changer (nous sentions les ressorts) et ENORMEMENT de monde au petit dejeuner rendant ce moment (que j'apprécie en general) désagréable... Donc au final un hôtel que je ne conseillerai pas ni en formule éco car chambre et litterie franchement désagréable ni en formule supérieure car même si la chambre sera mieux, la piscine reste petite et le petit dejeuner (anglais+++) décevant.

La localisation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Situation géographique, stationnement sécuritaire dans la rue en face de l'hôtel, même si l'hôtel ne fournit aucun stationnement. Déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel accueillant qui parle français

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

difficile à trouver quelque chose...

la 4emes fois que je viens à albufeira, pour avoir fait plusieurs hôtels, je pense qu'il est impossible de trouver mieux ! Chambre avec vue sur mer magnifique, Qualité literie excellent, Petit déjeuner excellent aussi, Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les garçon au petit déjeuner font la gueule 😞 Peut être fatigués de la saison qui se termine mais tout de même pas une raison

Personnel à la réception très agréable, serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit 2 places était en fait 2 lits une place av un décalage de 10 cm sur la hauteur

Le calme de l'hôtel et la situation accès direct à la plage .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Nous étions côté route, un peu bruyant le matin, mais rien d'insupportable. Pas de parking privé.

Bonne literie. Petit déjeuner très bien. Bonne situation. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

- piscine de 95 cm de profondeur!!!!!! - petit déjeuner pour un 4 étoiles très frugal - chambre minuscule. wc avec un dérouleur de papier mal positionné - appareil clim sur le balcon - etc trop cher

peu de chose

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La terrasse de la piscine de l’hôtel était au même niveau que la fenêtre de notre chambre , donc vue plongeante dans notre chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre et obligés de garder les rideaux fermés!!! Nous n’avons jamais vu cela! Médiocre+++++ Nous avons dû prendre une chambre beaucoup plus chère !!! (nous avions spécifié dans les souhaits : étage élevé et vue dégagée)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Les coffres dans les chambres sont payants malgré le prix elevé de la chambre.

L'emplacement géographique, l'accueil, l'amabilité et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La fenêtre de la chambre ouvrait directement sur les transats de la piscine - impossible de la garder ouverte Pas de parking

bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de bruit du personnel tôt le matin

La vue et la piscine sont a couper le souffle. La chambre premium est top, terrasse avec transats, table et fauteuils. Grande sdb avec beaucoup de produits, peignoirs et pantoufles compris. Cafetière Nespresso, thé, gateaux, frigo, eau. Luxueux et a petit prix!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Le petit dej etait bof meme si il y avait de tout il manquait un yaourt et des fruits frais!

Le personnel très sympa, la position de L hôtel et la vue sur la mer avec le petit balcon La sangria du restaurant est excellente !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Le petit-déjeuner aucune viennoiserie très bien pour une clientèle qui brunch mais pas pour un petit déjeuner classique. Certains serveurs sont très accueillants mais d'autres pas du tout . L'accueil à notre arrivée inexistant , vu le prix de la prestation , très regrettable!!!

L'emplacement vue sur mer .

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Salle de sport trop petite

Vue formidable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La piscine et la proximité du centre

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Le français n'est pas parlé à l'hôtel.

La vue sur la mer. La proximité de la ville.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre très confortable Hôtel proche de la plage et du centre ville

les odeurs

odeur d'egout dans la salle de bains.insupportable. (chambre 224)

Très belle vue

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

La manque de parking intérieur comme extérieur

La vue, le calme, la chambre, le resto

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Déçu par la piscine! ce n'est pas un Spa Hotel comme indiqué dans la publicité.

Vue sur la mer avec balcon

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les petits déjeuners

La situation de l hôtel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

un Hotel tout près de la plage, facile à trouver avec GPS. Petit déjeuner royal. Une escale bien reposante.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Salle de bain un peu usagée mais propre

Très bien situé sur la façade de mer Petit déjeuner en terrasse Chambre silencieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Bruyant. Des tapis dans le couloir en parquet serait un plus.

Decoration agréable et terrasse pour petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Pour un quatre étoile, la qualité des repas n'était pas au rdv. Spa qui ferme à 18h...

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Chambre et sanitaires vétustes Salle de bain minuscule Accueil déplorable Ne vaut pas le prix demandé

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Le bruit hotel mal isoler a mon gout

Emplacement personnel tres gentils

Coffre fort payant .

Bon petit déjeuner mais pas de viennoiseries (croissant...) et pas de yaourts.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Les chambres sont désuètes côté décoration... Les tapis dans les chambres...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Mer

Hotel tous confort, avec une tres belle situation géographique! Pour un excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon ou Terrasse - Vue sur Terres

Le personnel était très gentil et acceuillant.