Commentaires sur l'établissement Hotel Roma 3 étoiles

Avenida de Roma 33, Alvalade, 1749-074 Lisbonne, Portugal

#121 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Robinetterie. un thermostatique pourrait être un plus.

Chambre spacieuse avec coin salon. Restaurant art-déco très 1950. Service agréable. Prix correct. Taxis au pied de l'hôtel.

• Chambre Triple Standard

Très bon Hôtel moderne, un peu excentré (au nord). Métro proche. Bons restaurants à côté (ns n'avons pas diné dans leur resto). Chambre très accessible pour les fauteuils roulants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation modéré et le manque de pression largement dans les douches

La propreté, l'amabilité du personnel, le petit déjeuné, l'emplacement à mi chemin entre l'aéroport et le centre de Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accès au balcon les portes fenêtres son dures a ouvrir et les rails bloques par la saleté ( manque d entretien )

proche de l aéroport . très grande chambre belle salle de bain très propre . grand balcon avec vue sur la ville .personnel très accueillant et performant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Style un peu vieillot, ce qui n'est pas bien grave en fait.

Hôtel idéalement situé, près du métro. Le centre est accessible rapidement. Chambre très spacieuse et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la qualité du petit déjeuner n'est pas top malgré l'abondance des produits proposés... Café imbuvable et jus d'orange chimique... Bof! Il faut noter aussi que malgré une situation très favorable, il y a peu de restaurants dans le quartier hormis celui de l'hôtel...

La proximité de l'aéroport et du métro "Roma" à quelques stations du centre. Les prestations de l'hôtel sont très satisfaisantes en rapport qualité prix même si la décoration des chambres mériterait un petit rafraichissement...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les produits bas de gamme du petit déjeuner

Pas le petit déjeuner, certes abondant mais avec des produits de qualité médiocre... Le café est horrible! Pour le reste, le rapport qualité prix est excellent quant à la situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport, la propreté des chambres, la qualité du service à la réception... A recommander pour un court séjour à Lisbonne!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On vous impose un semblant "d'amuse-gueule" non commandés et mauvais que l'on retrouve sur la note avec le prix des couverts.

Petit déjeuner copieux et varié. Chambres correctes. Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport. Métro proche.

• Chambre Simple Exécutive

Une seule prise disponible, à distance du bureau, pas pratique pour travailler sur un ordi. Dommage que les croissants du buffet soient des faux (genre de brioche)!

Bien situé, à proximité du métro. Très grande chambre.

Rien à redire.

La facilité de communiquer avec plusieurs membres du personnel qui parlait 2 ou même 3 langues. L’amabilité des gens sur place. La qualité du petit déjeûner qui était vraiment complet. Le fait d’avoir eu la chance d’avoir été surclassé en arrivant pour booker notre chambre. La proximité des stations de métro nous permettant de mieux visiter la ville. La chambre elle -même était très confortable...bref un séjour à Libonne des plus agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait de ne pas pouvoir acheter de timbres à l'hôtel pour envoyer une carte postale mais par contre être invité à payer une oblitération 1,5€ alors que le prix officiel est de 0,86€ ; c'est de l'abus de confiance manifeste envers les clients de cet hôtel.

La surprise du surclassement qui est une bonne surprise. Petit déjeuner très copieux et varié. Très bon restaurant.

• Chambre Familiale Standard

Restaurant à fuir : beaucoup d'attente, féroce manque d'organisation, chambre bruyante sur la rue.

Hotel confortable et bien situé près d'un arrêt métro, personnel serviable et attentionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce jour ci, la navette aeroport etait pas en service.... alors que j'ai choisi cet hotel pour la navette a 06h30 du matin 😒

Joli chambre, bien insonorisé, spacieuse, et renovée!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant attente trop longue

Hôtel complet donc chambre surclassée (super) Par contre nous sommes allé 2 fois au restaurant de l’hôtel et nous avons dû attendre 1 heure à chaque fois pour avoir commander 1 plat !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette de l'hotel est excessivement cher ( 25 Euros) surtout lorsque que l'on arrive à l'aéroport et que l'on s'aperçoit que l'hotel n'est pas loin. La prochaine fois nous prendrons le taxi. C'est beaucoup moins cher ....

le petit déjeuner était super car le buffet était bien surveillé par le responsable il renouvelait dès qu'il manquait quelque chose il avait l'œil...... le personnel était à notre écoute et très gentil toujours le sourire.

• Chambre Familiale Standard

Concernat le petit-déjeuner, très correct sauf pour les crudités que j’ai trouvées pas assez variées et en petites quantités.

Bonne literie, insonorisation parfaite au 6 è étage (aéroport proche !), propreté sans faille et petit déjeuner très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit des voitures si on dort avec les fenêtres ouvertes.

La proximité du métro, que nous avons pris depuis l'aéroport Très grande chambre, personnel parlant le français.

• Chambre Familiale Standard

La proximité de l'aéroport , car nous étions en transit ! A 5km la course en taxi est entre 10 ou 15€. Nous avons pris une chambre familiale très spacieuse ! Dans le quartier nous avons eu le temps de nous faire un restaurant à Sushi juste une rue derrière ! La prestation était très agréable ! Le petit déjeuné copieux, nous a permi de poursuivre notre voyage vers le nouveau monde ...... Nous recommandons cette établissements ! Un très bon rapport qualité prix !

• Chambre Familiale Standard

Petit déjeuner très varié et très bon produits frais de qualité. La literie très confortable La situation de l'hôtel à 2 pas d'un arrêt de métro La propreté de l'hôtel qualité et hygiène irréprochable Le dîner du restaurant très bon et abordable

• Chambre Familiale Standard

Le petit déjeuner excellent très copieux, à volonté. l'accueil très agréable, font beaucoup d'effort pour parler français et être à l'écoute. A proximité du métro et de ce fait de l’aéroport. On s'est régalé.

Tout était parfait.

Tout était parfait. Un service de type "palace" avec du personnel en uniforme, des suites impeccables, des services (manicure, bar, restaurant), un buffet petit déjeuner immense et abondant... tout en restant dans la simplicité. Le métro Roma et la gare CP (trains pour Sintra) sont à 100 m.

• Chambre Simple Standard

J'ai eu la chance d'être surclassé dans une très belle suite. Hôtel qui ne paie pas de mine à l'extérieur mais bien que d'aspect vieillot, il est très bien. De plus, les réceptionnistes ont été très accueillants et parlent le français, ce qui est un plus pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De n'avoir pu rester que 2 nuits, au Roma, durant ce court séjour á Lisbonne.

Sympathie du check in et check out (en français ce qui est rare á Lisbonne), lobby ample et confortable, chambre spacieuse, TV, salle de bains confort et propreté, petit dej copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit manque d'insonorisation dans la chambre. Manque de légumes au petit déjeuner

La chambre est très grande. Nous avons été surclassés. Le personnel est très aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

difficile la disponibilité de l'ascenseur le matin, un peu long le temps d'attente.

le petit déjeuner excellent,lit confortable,personnels serviable j'ai été bien renseigné.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Surpris de l'absence du parking, surtout en arrivant très tard....

L'accueil du personnel malgré l'heure tardive....proximité de l'aéroport en voiture

• Chambre Simple Standard

j'ai la sale manie de boire des sodas assez froids et malheureusement le petit frigo dans la chambre ne fonctionnait pas d'un autre côté il n'y en a pas dans tous les hôtels mais c'est vraiment le seul détail

la vue du balcon était magique sur toutes ces façades de couleurs différentes le personnel parle aussi bien le français que l'anglais j'ai reçu une chambre supérieure à ce que j'avais réservé et pour le même pris tant d'ascenseurs permettent de ne pas attendre petit magasin de souvenirs à l'intérieur de l'hôtel très accueillant et pas plus cher qu'en ville, j'y retournerai tellement j'en garde un excellent souvenir

• Chambre Familiale Standard

Salle du déjeuner les tables un peu trop serrées , la petite bouloir en plus pour la boisson chaude le soir ça serait sympa .

bien dans l'ensemble .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel. L espace et le confort de la chambre. Le petit déjeuner était plus que convenable. Pour nous séjour parfait. Je recommande les yeux fermés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel Roma est bien situé et facile d'accès. une station de métro est à proximité sur une ligne bien desservie. Les chambres sont grandes et agréables, le petit déjeuner est copieux. le prix est très attractif. je le recommande

Parking

Problèmes de parking.Le parking proposé était situé à 2 km.Après avoir laissé ma voiture retour à pied… Le lendemain nous sommes revenus avec nos valises. Démarche loin d’être satisfaisante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Comme nous partions très tôt un déjeuner à emporter nous a été proposé et préparé. Merci

• Chambre Triple Standard

Nous avions réservé une chambre pour trois très spacieuse confortable avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner continental copieux et bon, ouvert dès 6:30 L’hôtel est à 50 minutes de l’aéroport en métro.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons dû partir tôt car notre avion était à 6 heures du matin. Nous aurions aimé profiter davantage de l'endroit.

Chambre spacieuse et aérée. Très bon lit. Ma femme a bien aimé la corde à linge extensible dans la salle de bain. On nous a préparé une boîte à lunch vu qu'on devait partir très tôt. Les vitrines de la boutique à l'entrée étaient très invitantes. Malheureusement, nous sommes arrivés 15 minutes après la fermeture.

• Chambre Familiale Standard

Aucun rapport avec l'hôtel ..... le pain est payant dans les restaurants, ou même vous l'apporte avec des olives et de l'huile d'olive, et vous annonce au final que ceci coûte 10€. Scandale à la carte assuré, et remboursé 👍

Très bon et bel hôtel, très belle réception, bon accueil. À recommander pour l'accessibilité du centre touristique en métro, aucun besoin de déplacement en voiture.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions à la chambre 605 Et nos voisins de dessus étaient très bruyants....

L'accueil au top....le confort de la chambre...sa Superficie...le choix du buffet...la propreté de l'hôtel....sa situation géographique par rapport au centre ville ...métro à 5 mn de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale Standard

La literie était un peu trop molle pour nous et le restaurant de l'hôtel est à éviter (cher et pas bon)

Hotel très bien Petit déjeuner très varié et bon. Proximité du métro et de la gare pour aller à Sintra Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres petite fenetre chambre arriere...

La situation .. Belle vue du 10e etage ....gentillesse Du personnel..buffet du dejeuner varie ...possibilite du repas du soir ..

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple Standard

le petit déjeuner, pas bien servi, il fallait demander des tasses pour le café, et des assiettes, etc, etc!! assez mal organisé!!

la localisation est excellente, le personnel très serviable et sympathique, les chambres spacieuses et très confortables

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Triple Standard

Le bonjour doit faire aussi partie des options payantes dans cet hotel. Le maitre d'hotel du restaurant s'est comporté d'une façon inadmissible . Il nous a jete le menu comme à des chiens lors d'un diner. Nous sommes partis sur le champ.

Chambre spacieuse et lumineuse. Prix raisonnables pour hotel et restaurant.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Familiale Standard

On nous a commandé une navette privée(20€) pour prendre notre avion à 4h30 du matin alors qu'il y avait des taxis qui attendaient dehors (7€): un petit arrangement financier entre l'hôtel et Rideway?

La chambre familiale était grande et les enfants avaient chacun leur lit

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

RAS.... Juste un appareil pour avoir des jus d' Oranges Pressées à la commande pour le petit déjeuner...

Accueil excellent...Le personnel est à l'écoute des clients... Etablissement très agréable et très confortable et très propre... Je recommande cet établissement...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking à 10€/jour. Nous avons eu la chance d'avoir une place car très limité (le nombre de place) C'est un voiturier qui vous stationné votre auto.

Chambre spacieuse, literie excellente. Petit déjeuner très copieux Pour le même tarif nous avons eu droit à une suite.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Familiale Standard

Le bruit pour certaines chambres à cause de la présence de la gare Ne pas hésiter à demander une chambre côté toute et no gare pb de pkg ( penser à réserver une place auprès de l'hôtel )

La propreté des Lespawce pour les chambres familles La présence d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout et plus particulièrement l'aide qui nous a été apportée alors que nous sommes arrivés 3 heures avant le check-in. Nous étions fatigués et voulions déposer nos valises avant de rendre la voiture a l'aéroport. On nous a donné une chambre presqu' aussitôt. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et diversifié, les lits super-confortables...une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Accueil assez froid peut-être à cause de la barrière de la langue, personnel pas très accueillant qui se limite aux questions posées ,sans plus ,limite agaçé.

la situation géographique, la chambre, la propreté, les espaces à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

les lits jumeaux. le bruit du train et de la rue, la climatisation qui n'est pas réglable.

L'emplacement par rapport au métro. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres confortable très propre petit déjeuner super bon complet nous avons trouver l hôtel idéal pour se remettre du décalage horaire 10/10 Claude et Colette Quebec Canada

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier nous semble un peux ancien mais malgré tout le lit est très confortable.

Nous avons apprécié l'accueil du personnel ainsi que le petit-déjeuner qui est un buffet vraiment très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pouvant être plus accueillant, décoration vieillotte, armoire manquant de cintres

Chambres spacieuses, double vitrage plutôt efficace, climatisation.

• Chambre Familiale Standard

L'hôtel est un petit trop loin du centre , peu d'équipements pour la detente

Personnel très gentil et parlant le français. Repas très bon et imbattable au niveau du prix c'est même gratuit pour les enfants...chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Familiale Standard

Les conseils contradictoires entre les réceptionnistes. L'ascenseur très long à arriver.

Une belle chambre avec des bons lits. Une tv écran plat très bien,bonne climatisation centralisée. Petit déjeuner assez bien. Personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco sobre. Literie d'un excellent confort. Chambre hyper spacieuse avec salon et terrasse. Très bonne situation à deux minutes de la station de métro. Places disponibles (payantes) sur l'avenue pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier n'est pas très attrayant.

Hotel très propre et très confortable. Les chambres Executive sont très agréables. Petit dejeuner complet. Metro proche et pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le transfert de l'aéroport à l'hôtel à était lamentable ! Personne pour vous accueillir , jai du appeler plusieurs fois l'hôtel car la personne qui était venu pour me récupérer ne voulez pas descendre au parking et tourner en rond !!!! Pendant une heure

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Familiale Standard

1. Erreur de N° de chambre, on a ouvert une chambre déjà occupée. 2. Embrouille pour avoir une place de Parking (demande anticipée par mail) Cela s’est terminé par une place de parking inaccessible pendant 2 jours et une demande de décharge de responsabilité de l’hôtel en cas de détérioration du véhicule.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le volume sonore en salle durant le petit déjeuner lors de l'arrivée massive de groupes touristiques

Le buffet du petit déjeuner est superbe. Beaucoup de choix et d'excellente qualité. Attention à ne pas arriver en fin de plage horaire car le choix du buffet se ressent du passage des groupes. La situation géographique de l’hôtel donne accès très facilement et rapidement au centre de Lisbonne avec une station de métro toute proche. L'amabilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale Standard

Les 2 ascenseurs tout petits pour desservir 9 étages!!! Résultat impossible de les emprunter. 5 étages à pied avec bébé et sacs tous les jours c'est dur!!

Literie très confortable. Très silencieux. Buffet petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seule petite fausse note, la qualité des jus de fruits proposés au petit-déjeuner. Trop sucrés et au goût artificiel. Le reste des produits est excellent;

Excellent emplacement à deux pas d'une station de métro permettant une liaison directe pour le centre. Très proche de l'aéroport, 15 minutes en taxi. Bonnes prestations, bon accueil, buffet petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé centre ville il n'a pas de garage ou parking privé à proximité. Assez bruyant dès qu'on ouvre la fenêtre pour profiter du balcon.

Hôtel à comparer avec un Mercure ou Novotel, petit déjeuner sous forme buffet très copieux. Proche d'un accès métro. J'ai profité d'un bon prix sinon assez cher en temps normal. Jolie bar pour terminer la soirée jusqu'à 1h du matin.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant car au premier étage. Bruit de la rue et passage du métro en dessous.

Chambre spacieuse/propre/personnel aimable

Le café du petit-déjeuner

Accueil , propreté excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être le café à améliorer.

Tout était parfait..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant à cause du métro

Prés du metro

• Chambre Simple Standard

Chambre confortable. Très bon et copieux buffet petit-déjeuner.

• Chambre Familiale Standard

le bruit => on entend nos voisins tousser limite respirer! loin du centre pas de parking et personnel très désagréable à l'acceuil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre très spacieuse mais aurait besoin d'être rénovée moquette au sol et meuble des années 80

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse - literie très confortable - petit déjeuner très copieux et diversifié bien placé par rapport à l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

service impeccable, et, amabilité inégalée

• Chambre Familiale Standard

La propreté le rapport qualité prix

Très bien

• Chambre Familiale Standard

Les chambres pas assez insonorisées, dommage

Petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super emplacement pas loin de l'aéroport et juste à côté du métro et de petits commerces, personnel sympathique, propre, bon petit déjeuné

Accueil et propreté .