Commentaires sur l'établissement Hotel Convento dos Capuchos 4 étoiles

Quinta do Convento de Santo António dos Capuchos, 4950-527 Monção, Portugal

#11 sur 16 hôtels à : Monção

Résultats 1 – 20

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Situation et cadre agréables, mais les chambres sont un peu décevantes. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

Nous pensions être hébergés dans le bâtiment ancien. Malheureusement, notre chambre se trouvait dans une construction récente et moche, dont on ne nous parle pas du tout sur le site. Les murs sont mal insonorisés. On entend trop ce qui se passe dans les chambres voisines. La télévision est minuscule. On laissait le placard ouvert car il sentait l'humidité.

Nous avons apprécié la situation près de la ville. Le petit déjeuner est très copieux, et agréable près du cloître. La piscine est très agréable. Nous avons apprécié l'accès à la ville par le parc. Nous étions en rez-de-chaussée et avion donc accès directement à l'extérieur.

« La chambre spacieuse, calme même donnant sur la rue. »

la climatisation un peu bruillante dans la chambre.

La chambre spacieuse, calme même donnant sur la rue. L'hôtel est bien situé près du centre, un parc très beau et agréable. Très beau mélange de rénovation entre l'ancien et le moderne, très belle établissement.

« Somptueuse propriété »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

La propriété est réellement époustouflante, plein centre ville , très bien entretenue , la restauration du bâtiment fabuleuse, très belle piscine .. dommage effectivement qu’un horrible immeuble vienne gâcher le paysage, mais côté rue heureusement... et l’accueil mériterait un personnel un peu plus présent Très belle adresse

« La grandeur de cette suite junior. »

L'absence de chaînes TV en nombre suffisant. Sinon tout était parfait.

La grandeur de cette suite junior. La transformation de ce vieux monastère en hôtel. Le cloître, La piscine. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Mépris total de la clientèle! Scandaleux! »
    • Suite Deluxe

Nous avons déjeuné en arrivant, et petit déjeuné les jours suivants, dans une salle à manger glaciale; la température dans notre chambre affichait 15 degrés! Le chauffage faisait le bruit d'un camion

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Mais quelle horreur !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

L'établissement en soi est magnifique ! Belle pierre, beau mobilié (sauf chambre)... mais on va rapidement s'arrêter là dans mes compliments. Personnel pas sympathique. Chambre absolument pas confortable, la literie est une véritable catastrophe, je repars avec un mal de dos indescriptible! Ne regardez surtout pas les tâches sur le matelas, sinon vous n'y dormirez pas. Les linges de bain tombent en lambeaux, sans compter les trous. La salle de bain est minuscule, les joints sont moisis. Le déjeuner (hormis les fruits frais) est indigne ! Même pas une petite bouteille d'eau à notre arrivée. Ne vous attendez pas non plus à d'autres attentions !... Vous êtes totalement inexistant. Le wifi est performant mais lorsque vous demander le code, le Monsieur débrayé de la réception, m'a pris mon portable pour y composer le code ! Je rêve !!! .... (4 étoiles ????) La piscine est froide. Le SPA est uniquement accessible sur réservation. En résumé le seul bonheur après ces 2 nuits .. le départ !

Endroit très calme et reposant. Magnifique bâtisse et très beau cadre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« un lieu historique et verdoyant au calme pour visiter le minho »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

parking est resté ouvert toute la nuit la salle de bain sentait l humidité, a rénover

le cadre verdoyant , le batiment historique, la terrasse de la chambre donnant sur le jardin, la piscine, literie confortable,

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« la beauté du site  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Aile Couvent

aucun chaufage dans la salle du restaurant on mange avec son manteau pareil pour le petit dejeuner obligé d'aller chercher son manteau dans la chambre notre chambre n'etait pas faite a notre arrivée

la beauté du site bien piour une courte étape

« RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT POUR NOUS »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT POUR NOUS

« Le luxe et le design dans un lieu historique à un prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Aile Couvent

Le luxe et le design dans un lieu historique à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Établissement agréable avec son beau jardin »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

Établissement agréable avec son beau jardin

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Aile Couvent

Le lieu chargé d'histoire ,serein ,rempli d'ondes positives et confortable,la vue imprenable.C'est une expérience inoubliable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« L établissement . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

L établissement ... son décor... gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Impression d'être dans une caserne rénovée plutôt que dans un ancien couvent »
    • Chambre Lits Jumeaux - Côté Jardin

Chambres confortables mais climatisation bruyante et fenêtre sur la rue avec beaucoup de bruit de circulation

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La restauration du couvent est très réussie. »

La restauration du couvent est très réussie. On est dans un lieu avec du cachet et le confort moderne est là. Le personnel était tout à notre attention... Et nous avons même eu droit à une visite des lieux par la propriétaire du couvent

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« L'architecture de l'hôtel et la sympathie de... »

Nous avons eu deux fois des problèmes avec l'eau chaude. Je m'attendais à une petite attention à la fin de notre séjour concernant ce problème mais aucun petit geste avait été prévu.

L'architecture de l'hôtel et la sympathie de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Le charme du lieux  »

Accueil indifférent et imprécis Mauvaise isolation des chambres Serviettes de toilettes et draps usagés Petit déjeuner peu varié et sans attrait particulier

Le charme du lieux Rénovation d'excellente qualité Décoration Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Bâtiment du couvent et jardin fort jolis. »

La chambre située dans l'aile nouvelle où tout semble avoir été fait à l'économie (douche dans la baignoire, fermée par un rideau !) La salle de bain avec porte coulissante évoque plutôt les hôtels premiers prix qu'un établissement de caractère. Chambre "sur le jardin" qui ouvre à deux mètres cinquante sur une haie qui dissimule les immeubles construits derrière. Quant aux équipements : sauna, jacuzzi, salle de remise en forme, ils n'existent encore que sous la forme d'un panneau…

Bâtiment du couvent et jardin fort jolis. Piscine agréable mais située trop près de la salle à manger. Proche du centre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Une très belle vue avec un jolie jardin. »

Le petit déjeuner un peu Light à mon goût pour un hôtel de cette classe pas trop de choix.

Une très belle vue avec un jolie jardin.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Très belle hôtel,personnel chaleureux,très bon emplacement... »

Le petit déjeuner un peu trop simple pour un hôtel de cette classe!!!

Très belle hôtel,personnel chaleureux,très bon emplacement avec sont parc.

Résultats 1 – 20