Commentaires sur l'établissement Hotel Rural Mira Serra 3 étoiles

Abrunhosa-a-Velha, 3530-010 Abrunhosa-a-Velha, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Abrunhosa-a-Velha

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Pas aimer du tout mon séjour dans cet hôtel »

Tout l'établissement est a rénové, tout est vieux, la piscine pas nettoyé, tout les alentours (jardins,...) non entretenus, le petit déjeuner pas bon du tout, le café dans un vieux thermos pratiquement froid, jus d'orange qui est de la limonade pas bon, pour avoir la climatisation dans la chambre il faut payer 10€ par nuit (trop trop cher) qui n'est pas noté dans le cite, la télévision trop petite et pas plate du tout (mensonge sur le cite TV écran plat), la salle de bain avec baignoire sans bouchon avec rideau et lavabo il faut tirer fort sur le robinet pour avoir l'eau chaude, draps du lit avec des tâches, endroit dans un coin perdu et difficile d'accès avec grande voiture, Je ne recommande pas du tout cet hôtel à personne, retiré de toutes grandes villes. A décommander

Rien aimer

« C'est tellement beau que ça vaut le détour. »

Il serait temps d'investir dans la rénovation des chambres. Le restaurant est une catastrophe. Le personnel très réservé et/ou timide ne vous met pas à l'aise. 10 euros supplémentaires par nuit pour avoir la clim ?!

Le cadre est magnifique, l'hôtel splendide (de l'extérieur). Nous avions la piscine pour nous seuls une bonne partie de la journée. Une fois la glace brisée, nous avons bien discuté avec le personnel et la propriétaire française.

« HOTEL TRES AGREABLE PERSONNEL SOURIANT  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

JARDIN LAISSER A L ABONDONNER DOMMAGE CELA RENDERAI L HOTEL ENCORE PLUS AGREABLE PAS D ACCES AU BALCON DOMMAGE CLIMATISATION PAYANTE 10EUROS PAR JOUR

HOTEL TRES AGREABLE PERSONNEL SOURIANT TRES BIEN SITUE ET TRES CALME RESTAURATION DE BON NIVEAU PT DEJEUNER BIEN FOURNI

« 1 nuit dans la Serra da Estrela »

Coussins trop mous et pas assez nombreux. Certains services primordiaux comme la climatisation dans un pays chaud comme le Portugal sont payants et horriblement chers : 10€ par jour ! Le café n'était pas bon et petit pas très généreux au niveau du choix.

Le cadre, la piscine, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Grosse déception par rapport à l'an dernier ! »

Malheureusement, nous sommes globalement déçu par rapport à l'an dernier. Puisque la climatisation s'avère être payante de 10€, une lampe de chevet et applique dans la salle de bain non fonctionnelles. Le repas servit était vraiment très mauvais ( restauration rapide très en dessous du niveau de l’hôtel ).

L'environnement est très agréable et calme. Ainsi qu'une literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un hôtel pas géré et du personnel pas formé. Quel dommage !!! »

Dés l'arrivée, la réceptionniste nous informe que nous allons devoir changer 4 fois de chambre sur les 6 nuitées que nous avons réservées ! Nous exprimons clairement notre désaccord, mais après une journée de voiture et déjà 70 % du montant débité sur notre carte bancaire... pas d'autre choix que de rejoindre la chambre qui nous est attribuée, la 103. Elle est petite, et nous n'avons pas droit au balcon que l'on voit sur les photos du site booking; Il y a une petite fenêtre, très haute, qu'il faut enjamber si on veut y accéder. La lampe de chevet ne fonctionne pas et les fils électriques de l'interrupteur sont dénudés. Nous informons la réception, mais personne ne viendra la réparer, ni la remplacer. L'eau ne coule pas dans le lavabo de la salle de bains. Juste un mince filet et la réceptionniste dit tout simplement que les robinets dysfonctionnent. Nous nous sommes lavés les mains et les dents dans la douche. Le bouchon du lavabo est coincé en position fermée. La réceptionniste vient nous montrer comment il faut s'accroupir sous le lavabo pour pousser fort une tirette qui libérera la bouchon ! Bon... La lampe au dessus du miroir de la salle de bains court-circuite et s'éteint constamment. La chambre nous ayant été vendue "climatisée", nous cherchons comment mettre en route la climatisation. A la réception, on nous répond qu'il faut payer 10 euros par jour pour l'avoir !!! On se frotte les yeux et on se gratte les oreilles, on n'y croit pas ... Mais ça n'est pas tout. Booking doit revoir entièrement la fiche descriptive de cet hôtel. La TV écran plat annoncée n'existe pas. A la place, une petite tv cathodique de 25 cm. Le sèche cheveux n'existe pas non plus.. Le court de tennis.... est entièrement recouvert de mauvaises herbes, inondé, à l'abandon. L'entretien du jardin est négligé, les bananiers en mauvais état et racornis. Le personnel est pressurisé.

Le cadre magnifique et notre deuxième chambre , la 101 , adaptée pour personne à mobilité réduite. Une vue superbe et une bonne literie. L’hôtel est dans un cadre à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Inconfortable et désagréable »

Le ménage n'est pas fait, le sable que nous avons ramené avec nos vêtements en rentrant de la plage est resté pendant toute la semaine. Le lit est extrêmement dur. Il y a un balcon mais on ne peut pas y accéder. Il y a une baignoire mais le bouchon pour prendre un bain a été retiré. Il y a une piscine mais les transat sont payants. L'isolation sonore de la chambre est inexistante, les gens de la chambre d'à coté vont aux toilettes, c'est comme si ils étaient dans la notre. Cet hôtel est loin de mériter ses 3 étoiles. Passez votre chemin!

« Un très bon accueil à la réception, une chambre très propre. »

Pour le restaurant nous avons trouvé le rapport qualité prix du repas (soir) un peu chers

Un très bon accueil à la réception, une chambre très propre. L'environnement de l'hôtel très jolie (petit village de montagne)

« Hôtel correct quand il fait chaud. Éviter le repas du soir »

Froid dans l'hôtel et il fallait payer 10 euros pour avoir la clim (Le personnel avait leur doudoune).les repas du soir plat essentiellement surgelé. Rien à voir avec la cuisine portugaise.

La gentillesse de la gérante. Le cadre le confort de la chambre

« Une très mauvaise expérience à ne surtout pas recommander!! »

Presque tout! Publicité mensongère, tout est vieux, sans réel confort, lit étroit, inconfortable. Pas de chauffage à notre arrivée alors qu'il faisait froid dehors! Obligés de PAYER en plus ( du jamais vu à notre époque!!) un chauffage - grande soufflerie pour nous empêcher de dormir! Télé de 25cm à tube cathodique datant années 80!!! Dîner pitoyable, cher pour ce qu'on nous a servi, 1heure d'attente pour un plat décongelé au micro-ondes.

Le cadre extérieur et le village .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nul et nul. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

La chambre sans confort.Télévision d'un autre temps. Chauffage en supplément. La salle de bain sans eau au lavabo. Un trou sous la baignoire. Le chauffage qui ne fonctionnait pas .Les fenêtres que l'on ne pouvait ouvrir etc.

L'extérieur.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bonne nuit mais mauvais repas trop cher »

Le repas proposé nul et du coup excessivement cher et aucune possibilité de se restaurer ailleurs

Le stationnement, la vue le cadre ,la belle terrasse ,les exterieures, le calme

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un charme suranné, une beauté en devenir »

Le seul bémol, c'est le prix des services, à savoir que vous êtes un peu isolé dans un petit village (plein de charme). En résumé sans prendre la voiture comme resto il n'y a que l'Hôtel. On ne l'a pas essayé, car le petit déjeuner était bas de gamme, le café limite, j'ai demandé un expresso, il a fallu le payez en plus et les verres et les cafés sont déjà au prix d'un grand hôtel. Dommage, on resterait volontiers à paraisser dans cet environnement de charme suranné.

L'hotel est magnifique et il le sera encore plus quand le jardin sera complément refait. J'ai le sentiment que c'est une veille battisse avec beaucoup de charme, le jardin est un parc,qui a été repris récemment après une période d'abandon. On voit des gens qui travaillent, des endroits refaits et ça avance. J'aimerai revenir dans quelques temps pour voir ce qu'il en est. Le prix est bas pour un tel hôtel, mais cela ce comprend, les chambres ont la clim, maid le confort est bien, mais pas au niveau de la classe de la battisse, peut être que cela viendra. Par exemple nous avions une chambre en haut. Tout le long de ces chambres cours un balcon d'où la vue est magnifique, mais pour l'instant il est fermé et il faut enjamber la fenêtre de la chambre. Peut être qu'un jour ces fenêtres seront des portes fenêtre et la chambre sera magnifique. Pour l'instant c'est un peu petit dans la chambre. Beaucoup d'espoir donc pour cette hôtel qui est déjà chouette et qui pourra devenir magnifique.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le buffet petit déjeuner  »

L'eau de la piscine froide Restauration un peu chère et peu de quantité, en revanche c'était bon,mais Meilleur rapport qualité/prix ailleurs. La vieille télé de la chambre

Le buffet petit déjeuner L'ensemble de l'hôtel vue d'extérieur Le personnel 30 min environ de la Serra Da Estrela Le parking

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bel hôtel très sympa, a tout petit prix avec piscine, petit... »

Lenteur du service au dîner. Mieux vaux être motorisé car loin de tout,

bel hôtel très sympa, a tout petit prix avec piscine, petit déjeuner très copieux. Chambre assez spacieuse, très propre. très belle vue sur la campagne, très calme

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Pittoresque hotel »

Le lieu est beau et calme légèrement à l'écart du village très belle bâtisse ou chaises chambres possèdent un balcon pour une jolie vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel dans un petit village au calme »

Tarif élevé du repas pris au restaurant pour une cuisine qui reste familiale. Attention ! Le tarif affiché pour le plat du jour ne comprend que le plat principal ! Du coup, nous nous sommes souvent déplacés pour prendre nos repas.

Le calme du lieu. Le village avec de nombreuses habitations en pierre de granit.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel dans un petit village au calme. Accès par des petites rues pavées un peu compliqué. »

TV ancienne (cathodique) et petite Entretien du jardin à côté de l'hôtel inexistant Rapport qualité prix du repas proposé à l'hôtel un peu cher

Locaux très propres Lits confortables Piscine agréable et ouverture tardive Personnel à l'accueil et au restaurant agréable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

Tout exceptionnelle

L isolation acoustique manquante

L accueil et la piscine

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon hotel, mais dans lequel il ne faut surtout pas prendre ses repas. »

La restauration, menu cher et pas bon, type congélo, micro ondes, fast food sans accompagnement de garniture végétale!

l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Le prix »

Payer 10 euros pae nuit pour avoir du chauffage au mois de mars

Le prix

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Un havre de paix en Décembre  »

Tout le luxe sans tapage

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le personnel super sympa »

Nous avons fait un détour car on nous sentais le resto manque de chance déjà fermé au 15.09

Le personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Disponibilité personnel »

Localisation

Disponibilité personnel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« le staff a la piscine personne tres tres gentille »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

le staff a la piscine personne tres tres gentille

« super a tous les niveaux »

pas de bouchon mis à disposition pour la prise d'un bain

tranquillité, le cadre, accueil excellent

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Gentillesse du personnel  »

Manque un entretien extérieur important Façade de l'établissement à rénover Aucun commerce ou restaurant à proximité

Gentillesse du personnel Etablissement très calme