Commentaires sur l'établissement SANA Sesimbra Hotel 4 étoiles

Avenida 25 de Abril, 11, 2970-634 Sesimbra, Portugal

#2 sur 6 hôtels à : Sesimbra

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Satisfaits de notre séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le parking difficile d'accès avec grand véhicule

L.emplacement de l'hôtel, très belle vue sur la mer, accueil et gentillesse du personnel. Description de l.hôtel conforme et exacte,type de chambre choisi respecté.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Une destination à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine profonde de 90 cm ! dommage et couverte c'est la même piscine Le service extérieur terrasse pour le petit déjeuner moyen il faut réclamer pour être servi ! Le petit déjeuner trop orienté anglo saxon

La situation géographique parfaite ! Les chambres faces à la mer à l'étage spacieuses et confortables. Le personnel au bar très accueillant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Juste l’emplacement »

La chambre vu sur la chaufferie bruyant et les excréments des pigeons franchement pour un 4 étoiles c’est pas top mal insonorisé car c’était une chambre communicante et un seul chevet pour un lit double donc une des deux personnes pose le soir ses affaires par terre livre ou tablette et faire payer un supplément pour le parking c’est un comble le petit déjeuner très moyen

Juste l’emplacement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Si vous prenez la chambre vue sur mer. »

Difficile d'en trouver !

Si vous prenez la chambre vue sur mer...vous aurez l'impression d'être le Roi !!! La chambre est immense !!! Salle de bain avec vue sur mer...no coment !!! Piscine au toit...no coment !!! Emplacement a 10 m de la plage !!! Franchement c'est plus qu'une bonne affaire !!! Parcontre faut etre chanceux poir trouver une dispo chambre vue sur mer !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le situation géographique; »

Le petit déjeuner plutôt orienté anglais allemand La piscine peu profonde

Le situation géographique; préfèré la vue sur mer Dans les étages. Gentillesse du personnel servant Le prix promotionnel grâce à booking sinon !!!

« La vue côté mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer

Les chambres un peu petites Parking difficile Le service parfois débordé au petit déjeuner Piscine au dernier étage petite avec peu de place autour La plage bondée au mois d'août (pas d'espace privatif)

La vue côté mer. Le confort des lits Les rangements dans la chambre L'insonorisation Le personnel agréable Le style de l'hôtel très bien rénové L'emplacement au coeur de la station

« L’emplacement idéal avec une vue imprenable sur la plage . »

La vue de notre chambre sur une arrière court .. dommage quand on est dans une aussi belle ville ..

L’emplacement idéal avec une vue imprenable sur la plage .. le petit déjeuner vraiment délicieux avec des produits de qualité ! Literie parfaite.. hâte de revenir !

« Séjour à l’hôtel agréable et réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le stationnement payant donc budget en plus à déduire du budget global Gros point négatif sur le séjour

Ambiance familiale sécurisante et sympathique

« L’emplacement, la vue, la terrasse avec la piscine et le... »

L’emplacement, la vue, la terrasse avec la piscine et le jacuzzi La piscine était parfaite (eau chaude vue magnifique) notamment pour notre fils de 5 ans (peu profonde)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Sympathique et nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres que se soit sur l'extérieur ou même de chambre à chambre on entend pas mal. L'accès au parking qui est compliquer et ouvert à tout le monde (nous n'avons jamais eu de problème de parking).

Un établissement très bien situé avec un bonne literie ainsi que la chambre correct et une excellente vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La terrasse , la vue , le personnel très gentil. »

Difficile de se garer dans la rue , cher . Parking de l'hôtel très petit et cher

La terrasse , la vue , le personnel très gentil. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Arnaque si pas de chambre avec vue... »

De belles photos présentant l'hôtel avec ses chambres avec balcon et vue sur la mer qui nous ont fait choisir cet établissement malgré le coût qui était un peu au dessus de notre budget mais anniversaire étant au diable l'avarice... Résultat : une chambre ridiculement petite, qui n'avait rien d'exceptionnel malgré le 4* annoncé et surtout pas de vue sur la mer et encore moins de balcon. La déception nous a gâché notre séjour surtout que la réception n'a fait aucun effort pour nous changer de chambre malgré deux demandes (hôtel non complet à la période où nous avons séjourné). A la réservation, il serait bien que cela soit mentionné si il est attribué une chambre sans balcon ni vue sur mer et le prix devrait être moindre en conséquence. Nous avons juste l'impression d'avoir été arnaqués.

La piscine et le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L’emplacement sur la plage, la vue magnifique sur la mer de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La nourriture était bonne mais sans plus, sans doute un peu industrielle.

L’emplacement sur la plage, la vue magnifique sur la mer de la chambre et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le resto la chambre l’ensemble du personnel et la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La réceptionniste parlant le français et nous soupçonnant de partir sans payer la note de l’hôtel nous courant derrière devant tous les clients alors que les notes de nos deux chambres avaient été réglées la vieille !!! Façon d’agir très limite !!

Le resto la chambre l’ensemble du personnel et la piscine

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Malgré la chambre un peu petite  »

A améliorer : la piscine trop petite

Malgré la chambre un peu petite J’ai apprécié mon séjour dans cette établissement : la propreté /le personnel / le petit déjeuner / l’environnement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très belle endroit, les chambres spacieuses et propre et... »

Très belle endroit, les chambres spacieuses et propre et nous avions une chambre vue mer, juste magnifique de regarder l’océan en se levant le matin. Un très bon petit déjeuner, il y a du choix et ce qu’il faut. Le personnel est sympathique et disponible.

« Très bon séjour avec quelques points à améliorer ; préférer une chambre vue mer - »

Nous avons loué une chambre vue sur mer (magnifique) et une chambre sans vue mer qui elle est à déconseiller : vue sur une grande bâche avec une photo pour cacher les alentours ; triste Point d'amélioration pour un hôtel de cette catégorie : avoir des bouteilles d'eau offertes en accueil (le mini bar c'est bien mais avoir une attention c'est mieux) et une bouilloire dans la chambre pour pouvoir prendre un thé ou une infusion Le parking sous terrain de l’hôtel a le mérite d'exister mais pas très pratique pour se garer

Très bel hôtel au coeur de la station balnéaire. La vue incroyable des chambres avec vue sur mer avec un balcon pour profiter du soleil ; très bon confort et literie de très bonne qualité. La piscine et le lounge à côté de la piscine pour y prendre un verre ; vue exceptionnelle ; je recommande La situation au pied de la plage et à proximité des restaurants ; on peut tout faire à pied Le petit déjeuner face à la mer (un regret : ne pas avoir du jus d'orange frais ou un appareil pour se faire soi même des jus)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« belle établissement et situation dans village de Sesimbra... »

lit supp dans la chambre pas trés confortable pour jeune ado de 13 ans

belle établissement et situation dans village de Sesimbra parfaite , vue de la piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de possibilité d'utiliser le parking de l'hôtel qui est payant qui plus est et manque un nécessaire à café dans la chambre.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« tres bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la chaleur dans le hall du 1° étage Et comme dans tous les hôtels, absence de haut parleur tv près de la tête de lit pour ne pas mettre le son trop fort

super literie très confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super bien situé. »

Super bien situé. Très confortable. Bonne clientèle. Le restaurant a la vue sur mer. Le petit déj est super copieux et délicieux on trouve de tout. On peut même prendre une coupe de champagne. Nous avons apprécié la grande piscine chauffée et le hammam ainsi le salon bar tout vitré au dernier étage pour une vue exceptionnelle. Les draps et serviettes changées tous les jours. Très sympa le peignoir et les mules à dispo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Super sejour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ras. Peut être le manque dune bouilloire dans la chambre.

Lit super belle salle de bains magnifique vu sur locean. Belle piscine super petit dej. Personnel à l'écoute et serviable. Restaurant en room service top également.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

Rien à redire.

L'accueil du personnel et la qualité de la chambre, une très bonne literie, une insonorisation parfaite, aucun bruit, ce qui est assez rare dans les hôtels.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« un vrai 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le personnel au petit déjeuner pourrait être plus actif et plus avenant.

sa vue 100% mer et terrasse ensoleillée. Les peignoirs pour la piscine couverte en hiver au dernier étage (6e) avec terrasse et bar. petit déjeuner copieux. Avons pu - pour raison de santé -garder la chambre jusqu'à 15h30. Son parking souterrain payant (10€/nuit). Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La piscine, le jacuzzi, le sauna, l'emplacement face à... »

Notre chambre ne donnait malheureusement pas côté mer mais côté cour avec une vue affreuse et un bruit horrible de ventilation dès qu' on ouvre la fenêtre. Du coup obligé de dormir la fenêtre fermé ce qu' on aime pas.

La piscine, le jacuzzi, le sauna, l'emplacement face à la plage, le grand lit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« qualité d'écoute du personnel hôtel très bien situé... »

des petits plus peu être à envisager " bouteille d'eau à l'arrivée - des klenex "

qualité d'écoute du personnel hôtel très bien situé face à la mer chambre très correcte

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Lit très confortable et spacieux. »

Lit très confortable et spacieux. Proximité de la plage . Piscine avec vue sur la mer . Propreté générale : partie commune et chambre. Amabilité du personnel . Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« vacances balnéaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rapport qualité/prix exécrable : beaucoup trop cher (et encore plus vu que c'est au Portugal), n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

très belle piscine, magnifique vue sur la place de Sesimbra. belle chambre, beau balcon.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Plage et détente avec vue magnifique sur la baie de Sesimbra »

Le vent sur le toit de l’hôtel empêchant de profiter sereinement des installations en terrasse, jacuzzi un peu trop froid.

Le lit King Size très très confortable !!, la plage de l'autre coté de la rue, les restaurants, la piscine malgré le manque de fond. ( 1 mètre de profondeur maxi ) Le petit déjeuner 5 étoiles ! y'en a pour tous les goûts !! Le restaurant avec sa cuisine gastronomique très savoureuse.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Familiale Attenante (2 Adultes + 3 Enfants)

La vue de la chambre

L'hôtel face à la plage. Le petit déjeuner très bon Les chambres sont très agréables et bien équipées. La réceptionniste Vania tres pro, toujours souriante, qui vous met à l'aise des votre arrivée et qui est tres attentive envers les clients. Un grand bravo à elle!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bon séjour mais trop cher pour ce type d'établissement »

Le Parking , il faut avoir beaucoup de chance pour une place de l'hôtel ( 30 pour 200 chambres) . Autrement c'est parking dans la rue, parcmètre.... Nous avons oublié un vêtement dans la chambre, j'ai appelé l'hôtel qui devait regarder mais depuis plus de nouvelles!

Bon concept d'hôtel , piscine, jacuzzi bar sur le toit , super vue , plage à côté. Le restaurant est très bon , super service.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« hôtel très agréable, séjour reposant dans un beau cadre en bord de mer et près des restaurants »

il n'y avait plus de place dans le parking; nous avons dû aller stationner dans un parking municipal et trimbaler nos valises. Ce n'était pas le but lorsque nous avons choisi un hotel avec parking.

l'ascenseur vitré qui donne sur l'océan, la situation le long de l'océan, le petit-déjeuner copieux et typique, l'amabilité du personnel, la piscine et le jacuzzi sur le toit de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« notre suite était très bien. »
    • Suite - Vue sur Mer

le personnel à la réception pour le check in, est souvent hautain à la limite de l'agréable. Ce n'est pas la première fois que je le remarque puisque nous y sommes allés de nombreuses fois. Pour le check out , j'ai été plus chanceuse la personne ( dame ''mature'') était un peu plus souriante et aimable. Le personnel du resto, à part hôtesse du petit déjeuner, n'a pas le sourire et ne veux pas qu'on leur parle... ils sont fermés. Je leur recommande un stage chez Sofitel ( groupe Accor) à Lisbonne. le stationnement est exigu et il n'y a pas assez de place pour les clients de l'hôtel ???

notre suite était très bien. Elle est en coin avec vue magnifique sur la mer. Bravo! le personnel de la piscine est gentil mais malheureusement un peu dépourvu ... ils doivent attendre les commandes du restaurant du rez de chaussée... je me demande m^me s'ils ne doivent pas aller le chercher en bas... beaucoup de perte de temps...

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellente nourriture et grand confort »

Quand on est arrivées le stationnement de l'hôtel indiquait complet et on a dû aller se stationner à un autre stationnement payant vraiment loin pour finalement apprendre que je devais donner à l'entrée du stationnement et ils m'auraient ouvert la porte vue que j'avais une réservation

Excellente nourriture et grand confort

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon petit-déjeuner »

Chambres standards extrêmement petites pour le standing de l'hôtel. Il faut déplacer les meubles pour faire rentrer un lit d'appoint.

Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour agréable face à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de bouilloire dans la chambre Pas de spa/massages Parking très etroit

La situation géographique vue sur mer Le prix réduit que nous avons obtenu

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Je suis presque sût que le prix proposé lors de la... »

Je suis presque sût que le prix proposé lors de la réservation sur votre site était largement inférieur au prix demandé (152 euros par nuitée et par chambre) Je n'ai malheureusement pas enregistré cette réservation et sur votre site il n'est plus maintenant possible de vérifié le tarif proposé lors de la réservation Je ferai clairement plus attention la prochaine fois

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« personnel jeune et accueillant, et directeur à l'écoute... »

chambre sur le côté de l'hôtel donnant sur une machinerie non bruyante mais vue désagréable.

personnel jeune et accueillant, et directeur à l'écoute de ses clients

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« moyen suite a reclation sur chambre »

que lors de l achat sur booking on nous disent chambre avec balcon vue sur mer et au final oblige d aller a la reception reclame car en ouvrant la fenetre ni balcon present ni vu sur mer que des de la tuyauterie et une ventilation de tout l hotel qui souflait toute la nuit empêchant de dormir suite a notre mecontentement on nous a change de chambre pour un peu mieux vu dur rue et un bout de mer et un balcon un peu mieux mais pas ce qui a ete dit a l achat.

chambre tres bien petit dejeuner tres bien personnel tres bien

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bon pour repos »

Le service de ménage pas toujours au bon moment et manque de shampoing gel douche.. La salle de sport trop petite et sans vélo. ..

Personnel de qualité et situation géographique sur la plage.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Le Personnel sympathique, la localisation, Le service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage que notre demande de chambre calme et d'étage plus élevé n'ai pas pu être exaucé . Chambre au 1er sur la route (n'était pas calme).

Le Personnel sympathique, la localisation, Le service.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Établissement très bien situé , rapport qualité prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Établissement très bien situé , rapport qualité prix excellent car accès au spa et piscine. Peut de choix sur le repas mais très bon . Petit déjeuner complet , chambre très confortable et accueil chaleureux .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Emplacement avec piscine et vue extraordinaire mais cela se paie ! »

Le prix à certaines dates est très élevé

La piscine, la terrasse sur le toit et la magnifique vue sur mer depuis la piscine, le bar en haut et certaines chambres (pas les nôtres malheureusement) Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« dormir au son des vagues »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

serviettes de bain pour la piscine à aller chercher à la réception. parking couvert mais très étroit.

- immense petit-dèj. - vue sur les surfeurs - piscine + jaccuzi + terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Nous y passons toutes nos fin d'année : TRES BIEN !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est bien mais ce serait peut-être mieux s'ils mettaient des produits "locaux". Par exemple, les croissants sont des croissants congelés alors qu'il y a une échoppe qui fait des croissants chauds toute la journée. A penser peut-être. Mais sinon très bien.

Le calme et vue sur la mer : superbe !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Idéalement situé, au bord de plage et près de tout à pied . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Idéalement situé, au bord de plage et près de tout à pied ...!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

La carte du restaurant, un peu limitée.

Tres bien situé, spacieux calme et confortable. tres bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Vue sur la mer »

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »

L'accueil et la gentillesse du personnel. La piscine sur le toit et la proximité des plages.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« a refaire :) »

......

une chambre très propre, avec la vue sur la mer superbe lit hyper confortable et frais......

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas mal! »

Le parking, et le petit dej

l endroit, l hotel est bien placé

« Les espaces piscine / jacuzzi  »

Vue chambre donnant sur mur

Les espaces piscine / jacuzzi Petit dej + bon restaurant Emplacement

« La piscine a une belle vue sur la mer, mais elle est très... »

La piscine a une belle vue sur la mer, mais elle est très peu profonde. (1m maximum)

« emplacement, terrasse piscine »

chambre mal insonorisé

emplacement, terrasse piscine

« TOP »

le stationnement dans la ville, car plus de place dans le parking de l’hotel qui est un peut compliquer lorsque ont ne connaît pas.

TOP

« Le emplacement et le lit très confortable  »

Le emplacement et le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La piscine, le jacuzzi et la terrasse  »

Pas de salon/bar sympa (celui de la piscine fait trop cafet)

La piscine, le jacuzzi et la terrasse

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le parking. »

Le parking.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La situation directement sur la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

problème au check-out : notre nom ne correspondait pas à la chambre qui nous avait été donnée

La situation directement sur la plage

« Confort, vue et qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Emplacement exceptionnel, il faut prendre une chambre avec vue sur mer. Petit déjeuner excellent. La piscine sur le toit est très agréable,

« Confortable et très bien placé »

Très bel Hotel, particulièrement bien placé, piscine et SPA en top floor

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« parfait séjour »

petit déjeuner riche et copieux

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Séjour agréable mais si on ne souhaite pas aller à Lisbonne pas grand chose à voir sur place. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Parking cher et impossible d accéder au 2ème sous sol avec un véhicule moyen ex 3008

Confort chambre et petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La situation et la terrasse avec vue sur la promenade et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La situation et la terrasse avec vue sur la promenade et l’océan

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mauvaises odeurs. Chauffage non réglable. Bruits nocturnes. Rampe d’accès parking très étroite.

La vue

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« tres beau séjour avec piscine jaccuzzi, sauna dommage que le restaurant était en travaux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

tout était impeccable dont le petit déjeuner fantastique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Prix un peu cher pour la saison

Excellent hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« C’est notre 3ème passage toujours sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pour 180 euros la nuit, la place de parking devrait être offerte.

La vue face mer et petit déjeuner très varié, copieux et festif

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Parking payant quand le prix de la chambre est déjà... »

Parking payant quand le prix de la chambre est déjà largement suffisant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Les chambres,la restauration,piscine sauna et le personnel. »

R.A.S

Les chambres,la restauration,piscine sauna et le personnel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« LA VUE MER ET PISCINE »

LA VUE MER ET PISCINE

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Excellent. »

Manque le dialogue en français du personnel.

Super emplacement, village magnifique, hôtel 4* qui les vaut. Grande chambre, propre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bonnes vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La restauration trop cher et service très long

La piscine et la mer en face

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« très bon séjour à Sesimbra, bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le manque de parking le personnel ne parle pas le français

très belle vue sur la mer, très bel hôtel bien plaçé dans Sésimbra