Commentaires sur l'établissement SANA Lisboa Hotel 4 étoiles

Av. Fontes Pereira de Melo, 8, Santo Antonio, 1069-310 Lisbonne, Portugal

#34 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon séjour dans un vrai 4 étoiles! »

Pas grand chose...

Le lit était très très confortable et le personnel adorable et réactif pour faire la chambre ou renseigner! Très beau petit déjeuner! Un vrai plaisir de séjourner dans un vrai 4 étoiles!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« L’hôtel magnifique , service incroyable : j'ai demandé... »

L’hôtel magnifique , service incroyable : j'ai demandé une chambre au dernière étage et ils m'ont donné avec la vue panoramique magnifique ...La réception très accueillant ,le service de port est super également , je remercie spécialement pour excellente service et professionnalisme au bar de l’hôtel : Hugo , n'hésitez pas aller le voir ! Encore merci pour ce agréable petit séjour chez vous

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Deco moderne une belle chambre confortable  »

Bruyant marteaux piqueurs derrière voitures sur un boulevard important devant. Tentative de gonfler la facture de 1000 euros de plus sur les chambres déjà pré payer.

Deco moderne une belle chambre confortable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bien placé pour visiter Lisbonne »

Bel hôtel, bien placé pour visiter Lisbonne, de bons petits restaurants autour. La chambre est spacieuse et bien équipée. Parking sous l'hôtel. Personnel accueillant.

Personnel prévenant Chambre de grande taille et confortable, très bonne literie Petite attention à notre arrivée avec des mignardises A côté du métro et des bus. Central Petit déjeuner très varié, style international

« Séjour fabuleux, à refaire. »

Prix trop élevé

Literie très confortable. Hôtel situé à deux pas du métro et de l'Avenue de la Liberté, en plein centre. Qualité au rendez-vous, petit déjeuner exceptionnel, mais les prix augmentent inexorablement... .

« situation ideale pour découvrir lisbonne, chambre spacieuse... »

la salle du petit déjeuner est immense et l'hotel n'est pas très intimiste.

situation ideale pour découvrir lisbonne, chambre spacieuse et confortable

« Globalement bien »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Bruit routier malgré chambre au 10 eme étage Méli-mélo du forfait romantique (ce qui est compris et ce qui ne l’est pas) a clarifier

Qualité de la prestation’ super petit déjeuner

« Hôtel de qualité, bien placé  »

Les lits sont un peu mous, le choix des fruits est restraint au petit déjeuner. Pour y revenir, il manque une touche de personnalisation !

Nous avons aimé cadre, la qualité de la salle de bain, le système d'aération et l'insonorisation.

« Séjour très agréable à Lisbonne. »

Situation géographique dans un quartier résidentiel et tout de même assez éloigné de l’hypercentre ,nécessitant au moins 15/20 minutes de marche pour revenir du restaurant le soir !

Hôtel très agréable. Chambres de grande taille et lit très confortable.

« Vue sur la ville »

Nous aurions préféré une douche à l'italienne plutôt que debout dans la baignoire

L'emplacement à côté d'une station de métro est très pratique pour venir de l'aéroport et pour rentrer du centre de ville . Le personnel est très professionnel : accueil , personnel du petit déjeuner et bar . Pour le choix de la chambre , je vous conseille de demander une chambre dans les derniers étages sur l'arrière du bâtiment : Belle vue sur la ville .

« Au top »

L'accueil la gentillesse la propreté le service de cet établissement est top .Pas de bruit dans les couloirs les lits hyper confortables et super grands .tous les moyens de transports a porté de l'hotel .

« C'était propre ,classique moderne pour la déco pas de... »

C'est un peu loin du centre ville mais nous aimons marcher seulement le temps n'y était pas alors c'était plus difficile de tt faire à pieds nous n'avions pas chaud ...Il y a le métro à côté ainsi que les bus.

C'était propre ,classique moderne pour la déco pas de surprise mais pas déçu non plus tt était correcte

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« PARFAIT, allez y ! »

La décoration du SPA, un peu froide, pourrait être revue. Il y gagnerait car denote un peu avec l'excellence du reste de l'hôtel.

La qualité du buffet du petit déjeuner juste incroyable. Le personnel de l'établissement parfait, souriant et prévenant. La situation de l'hôtel près de la station Marques De Pombal facile pour visiter Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« hôtel très confortable »

café et thé non présents dans la chambre, femme de ménage qui est rentrée alors que nous nous reposions, manque une piscine.

petit-déjeuner excellent et varié, chambre confortable et très grand lit, gentillesse du personnel, propreté

« je conseille sans hesitation. »

la salle de petit déjeuner est très grande..et de ce fait assez bruyante.

chambre spacieuse, propre et calme. déco sympa, literie confortable; le petit dejeuner est très copieux et varié..il y en a pour tous les gouts en salé ou sucré

« un hôtel Fabuleux pour un séjour professionnel tout comme touristique je recommande »

Buffet fabuleux et un restaurant vraiment excellent ! J'ai passé un superbe séjour et j'ai eu le plaisir de profiter également du SPA gratuit en soirée, belle détente après une longue journée de travail. Les salles de réunion sont également confortables et l'organisation du salon s'est bien déroulé. De même j'ai pu tester le business center, comme si j'étais au bureau, calme et matériel de qualité permettant de travailler dans d'excellentes conditions. Je reviendrai sans nul doute.

« La tranquillité et la propreté  »

Les cartes magnétiques se déprogramment par moment, obliger de descendre à l'accueil pour les reprogrammer

La tranquillité et la propreté Le personnel est sympa

« Allez visiter Lisbonne ! »

Petit déjeuner standard, sans plus. Pas de cafetière ou théière dans la chambre. Une seule bouteille d'eau (1L) offerte pour notre séjour de 4 jours.

Confort standard pour ce type d'établissement. Bonne isolation phonique, malgré la circulation dense devant l'hôtel et la salle de bain un peu petite.. Mignardises offertes à l'accueil dans la chambre.

« Bon hôtel, ville sympa , séjour réussi !!! »

Les toilettes dans la salle de bain .... Manque de bouilloire dans la chambre avec thés et infusions proposés......

Hôtel de bon standing ,très propre, au calme ,bon petit déjeuner copieux et varié..... tout près du départ des bus de tourisme ... Salle de sport , sauna et hamam proposés.....

« Hôtel très agréable, proche métro et commodités »

Hôtel avec un très grand nombre de chambres, et la capacité de la salle de petit-déjeuner n'est pas suffisante le week-end ...

Proximité de 2 stations de métro et de plein de lignes de bus, à mi-chemin entre aéroport et centre ville. Literie très confortable, personnel très accueillant.

« Situation géographique. »

File d'attente immense pour petit déjeuner. Bouteille d'eau entamée dans la chambre à mon arrivée.

Situation géographique. Calme Confort.

« La chambre est de bonne superficie, bien agencée et pourvue... »

L'hôtel est un peu excentré du centre historique de Lisbonne. Il faut compter une vingtaine de minutes à pied pour le rejoindre sinon une station de métro se situe à 200 mètres et permet un accès plus rapide

La chambre est de bonne superficie, bien agencée et pourvue d'une bonne literie. Le personnel est accueillant et prévenant. La propreté des lieux est irréprochable. Les chambres sont bien isolées phoniquement. Petit déjeuner varié et de bonne qualité : plusieurs types de café sont notamment proposés

« Une belle découverte »

Les oreillers.

Les lits confortables. La vue sur le Tage. Le buffet petit déjeuner très varié.La localisation près d'un métro et Près d'une belle avenue que l'on peut descendre à pied vers le centre ville en 10 mn.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Le personnel accueillant, la situation géographique à côté... »

Le personnel accueillant, la situation géographique à côté du métro et des bus, l’excellent et copieux petit déjeuner et la propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bon hôtel correspondant à sa catégorie sans surprise »

Je devais payer mon séjour en arrivant lors du cheek in car réservation via booking avec une réservation non modifiable! Évacuation de l'eau de la douche un peu bouchée

Literie confortable, petit déjeuner correct, accueil agréable, insonorisation bonne, qualité WIFI bonne.

« CONFORT, ACCUEIL, PROFESSIONNALISME, SPA, HOTEL PARFAIT POUR PASSER UN EXCELLENT SEJOUR A LISBONNE »

La douceur portugaise...... non je blague. Comme il faut bien mettre quelque chose: plus aucun éclairage dans la chambre dès que l'on retire la carte, dommage qu'il n 'y ai pas de minuterie.

Le confort de la chambre et son insonorisation, taille de la salle de bain. La propreté de la chambre. La disponibilité et le professionnalisme du personnel depuis les portiers, le personnel d'accueil et de restauration jusqu'au personnel d'entretien La proximité du métro et de l'aérobus, appréciable après de longues journées de marche Petit déjeuner complet et varié SPA, d'autant qu'il est inclus dans les prestations

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Parfaite escale portugaise »

Rien...ou peut-être la difficulté à se garer

Excellent établissement où le personnel est aux petits soins pour les clients Hammam sauna et jacuzzi de qualité...... et peignoire et pantoufles fournies gracieusement.

« SEJOUR REUSSI ET ENVIE DE LE REFAIRE »

PEUT ETRE AJOUTER YAOURT AU LAIT DE BREBIS AU PETIT DEJEUNER CAR CONSOMMATION EN NETTE AUGMENTATION DANS LA POPULATION

LITERIE TRES CONFORTABLE ACCUEIL PARFAIT DU PERSONNEL SITUATION GEOGRAPHIQUE TRES APPRECIABLE

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Excellent séjour, grand Comfort à un prix abordable pour une grande ville. »

Franchement, je ne vois pas!!

Accueil avec mignardises dans la chambre et bouteille d'eau. Confort du hall de réception où on a beaucoup apprécié de prendre un cocktail au son du piano.. le pianiste était excellent. Isolation phonique des chambres remarquable. Petit déjeuner complet, hyper varié et délicieux avec de surcroît machines à café expresso. Disponibilité du personnel de réception qui nous a réservé places au restaurant pour spectacle Fado, taxi pour l'aéroport. Malgré notre heure de départ de l'hôtel ...5 heures et quart, café, thé, croissants, pains etc.. nous attendaient au bar de la réception avant de partir. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les produits de la salle de bain, shampoing, savon liquide doivent être supprimer car de mauvaise qualité.Ils me brulaient les yeux.

Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bel hôtel, avec parking »

peu de restaurants à proximité

Bel hôtel, situé tout près d'un métro qui permet d'accéder très facilement au centre de Lisbonne. L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très appréciable à Lisbonne. Beau petit déjeuner. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel, qui présente un bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement

« Avec ma compagne nous avons passer un séjour magnifique, je recommande vivement cette hôtel !!!!!!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Business

Personnel de l'hôtel accueillant et disponible maitrisant pour le plupart français et anglais Petit dej INCROYABLE avec une infinité de choix au quotidien ! Chambre toujours très propre après le passage des employés de services !! Salle de sport correct, pour se maintenir en forme Hôtel extrêmement bien situé pour se déplacer dans Lisbonne ( à 5 min de la station de métro Marques de Pombal )

« nous y retournerons lors d'unprochain passage! »

ce que nous n'avons pas apprécier: c'est de ne pas y être rester plus longtemps !

Ce séjour a été parfait; le personnel très accueillant et à votre écoute; une situation de l'hôtel parfaite pour visiter à pied; le confort et la qualité de la chambre au top ; le petit déjeuner parfait. tout donne envie d'y retourner. La cerise sur le gâteau nous étions au dernier étage avec vue sur Lisbonne et le tage!

« Agréable loin de la foule »

Pas de Piscine . Un pe loin du centre mais fesable en metro ou bus

Chambre agréable , bien insonorisé , salle de bain bien équipé , Grand Hotel Tres Bon qualité du PDJ , personnel présent

« Très bel établissement à proximité d'une bouche de métro. »

Tout était très bien.

Très bel établissement à proximité d'une bouche de métro.Super pratique. Excellent et très copieux petit déjeuner.On peut s'abstenir de manger à midi. Personnel serviable et souriant ,faisant l'effort de parler français. Je vous le recommande.

«  Un exemple de qualité à recommander »

Vraiment rien. Toute petite fausse note : un serveur petit dej qui chaque jour se croit prioritaire lorsqu'il sert au point de bousculer les clients, sans respect pour personnes âgées ou mobilité réduite. À recadrer.

L'accueil très attentionné, le cadeau de bienvenue, qualité de la chambre, sdb top sans tous les petits défauts habituels, la recherche des saveurs au restaurant, spa sauna hammam parfaits, room service rapide et pas excessif. Petit dej à volonté très bonne qualité et inclus dans prix de chambre

« Bonne hôtel sans surprise »

Supplément parking de 15 euros

Grand hôtel spacieux propre très bonne accueil emplacement correct a proximité du métro, les chambres sont confortables juste ce qu'il faut et le personnel aux petit soin.

« Très satisfait  »

R A S

Un hotel bien situé ..nous avons presque tout fait a pieds ( pour ceux qui aiment marcher un peu)...chambre confortable..petit déjeuner copieux ..une équipe chaleureuse et à l écoute..très satisfaits de notre séjours de 5 nuits dans cet hôtel

« Magnifique! »

Rien (Manque une piscine)

Emplacement, confort et qualité du PDJ. Le petit déjeuner est diversifié et très riche. Une mention spéciale pour M. Flavio pour son accueil et son professionnalisme.

« Séjour de courte durée très agréable dans cet hôtel, bien situé pour visiter Lisbonne. »

Accueil à l'hôtel super. Tout le personnel est serviable et attentionné. La chambre était spacieuse et bien équipée avec une literie très confortable. Emplacement idéal pour visiter la ville. Métro à 2 minutes à pied "Marques de Pombal". La place du commerce "Praça do Comércio" est à 15 minutes à pieds.

« Parfait ! »

Un peu loin du centre mais hôtel bien desservi. Espace spa un peu petit mais très appréciable en fin de journée.

Chambre tout confort, très bien insonorisée, très propre. Petit déjeuner très copieux et variés. Personnel très serviable et souriant. Mention spéciale pour le barman !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec Forfait Romantique

Le petit déjeuner continental servi en chambre n'est pas garni. Manque de choix dans les viennoiseries proposées pas assez de pain pour 2 personnes

Très bien

« Très agréable séjour  »

La propreté de la chambre. La literie très confortable. Le petit déjeuner très bon. Le personnel très aimable. La salle de fitness est très bien équipée. Nous n'avons pas profité du sauna/hamam qui semblaient très agréable.

« Très bon séjour  »

A l'arrivée il serait intéressant d'avoir quelques conseils concernant les transports, quelques adresses de restaurants alentour, un plan de la ville...

Petit déjeuner exceptionnel, emplacement idéal, très calme, excellente literie, possibilité d'acheter des tickets de yellowbus à l'accueil.

« Situation et confort au top! Parfait pour visiter Lisbonne et prendre l'avion. »

La sympathie du personnel. La literie extrêmement moelleuse. Le grand choix du petit déjeuner. La situation de l'hôtel à deux pas de la place du Marquis de Pombal (d'où partent les bus touristiques mais aussi un arrêt de métro qui vous mène au centre de Lisbonne). A 5-10min en voiture de l'aéroport.

« Un agréable séjour pour découvrir Lisbonne. »

L'espace restaurant pour le soir, qui manque de cosy et de fenêtres. Ainsi que le menu manquant de choix en plats et boissons. Un seul ordinateur est trop peux. Nous avons été dérangé deux fois par le personnel entrant dans notre chambre par inadvertance.

Bon petit déjeuner avec un large choix. La climatisation dans la chambre permettant de régler la température sans bruit.

« Hôtel propre, grande chambre, calme, proche du centre. »

Un peu déçue par le manque d'authenticité, Decoration standard, qui ne reflète pas la dimension historique de la ville. Staff peu accueillant.

Hôtel propre, grande chambre, calme, proche du centre. Petit déjeuner copieux.

« Beau séjour à Lisbonne »

Hôtel superbe et bien situé. Personnel très aimable (comme les Portugais dans leur grande majorité). Super petit déj. Très belle ville. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Excellent séjour. »

Tout était bien.

Très bon accueil. beaucoup de personnels à notre écoute. Deux petits gâteaux et une bouteille d'eau offerte dès notre arrivée. Chambre très bien. Bonne insonorité. Coffre a l'intérieur, mini bar etc.... Petit déjeuner très copieux et personnels qui nous servent le café. Situé dans le centre ville à deux pas des quartiers chics. Il faut marcher un peu pour aller du côté océan/touristique mais c'est ainsi que l'on visite le mieux une ville. Sinon métro pas loin.

« tres bel etablissement »

consommation bar très chères

bon petit déjeuner chambre très propre très bien situé a 2 pas du metro de l'arret de la navette aeroport ( aerobus ) et des bus commerciaux pour visiter la ville ( rouges, jaunes ... ) juste a coté du burger king ( pratique pour manger sur le pouce ) très bel hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Excelent hôtel à prix très raisonnable »

Très grand confort, literie impeccable, chambre spacieuse et calme Petites attentions en chambre très appréciées (d'excellentes mignardises) Petit dej copieux, diversifié et de qualité Et un très très bon restaurant : à tester sans faute Proximité immédiate métro et centre Lisbonne

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hôtel fonctionnel et agréable au centre de Lisbonne »

Très joli buffet de petit-déjeuner avec grand choix de pains, fromages, saucisses, lard, oeufs brouillés, omelettes, bircher, porridge, etc. - et même vin mousseux et machine à café Nespresso. Chambres pas immenses mais bien suffisantes, très bonne literie, excellente propreté générale

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Vue exceptionnel »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Il manque juste une piscine pour se rafraîchir

L'accueil du personnel est juste impeccable, ils sont souriants, parlent Français et très serviable. Ils vous conseillent sur les restaurants ou autre chose à visiter ou faire dans la ville. L'hôtel se trouve à 10minutes à pieds du centre et le métro à quelques mètres, la situation est idéal. Il y a un parc qui se situe non loin de l'hôtel qui est très agréable pour se balader et qui offre une magnifique vue de Lisbonne. La literie est parfaite, le lit est bien grand. Dans la salle de bain, ils proposent une gamme de produits de bains très agréable. Nous étions au 11eme étages avec une vue splendide sur Lisbonne! Le forfait romantique répondait aux attentantes. Le petite déjeuner est complet, il y a un choix en salé et sucré impressionnant. Pour moi cette hôtel vaut largement un 5 étoiles et non 4.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« bel hôtel. »

La baignoire est vraiment trop haute même pour des personnes de taille normale (1,60 et 1,80), une douche serait plus pratique.

la situation de l'hôtel est très bien, le métro est proche, et il est facile d'aller vers la vieille ville à pied. la chambre était spacieuse, le lit confortable. petite attention de bienvenue dans la chambre : verrine de fruits et petit gâteau.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très large choix au petit dejeuner français, portugais mais... »

Très large choix au petit dejeuner français, portugais mais aussi anglais américain ..... Excellent !!!! Chambre parfaitement équipée Vue de la chambre sur le château et le rage somptueuse Accueil et personnel parfaits

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Séjour merveilleux dans une ville atypique »

Restaurant le soir du dernier jour. Chef de partie en panique avec 4 serveurs pour 50 couverts. On nous a mis les couverts du dessert alors que nous n'avions pas encore pris le plat principal. A revoir.

Buffet du petit déjeuner excellent. Chambre très spacieuse et très calme. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Séjour agréable et confortable à Lisbonne »

Rien de particulier. Un peu cher en tenant compte de l offre élargie et la qualité offerte.

Le Service et le confort de la chambre très agréable. Le personnel de l accueil a ete serviable.

« hôtel à recommander absou »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Etablissement formidable : localisation immédiate du métro et des lignes de bus, personnel adorable, propreté absolue des chambres, excellent petit-déjeuner tout est frais et renouvelé. Je conseille même de dîner sur place pour un prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Un must a lisbonne »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Très bel hôtel bien situé à deux pas du métro et de la ligne qui dessert le centre historique de lisbonne. Personnel très aimable, belle chambre avec lit de 180 très confortable. Un excellent petit déjeuner et une insonorisation au top, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« séjour de 5 nuits dans un grand hôtel sans soucis »

Hôtel bien situé en haut de l'avenue de la Liberté, proche d'une station de métro. Très bon standing. Chambre assez spacieuse. Salle de bain avec baignoire et pare-douche, lavabo, bidet et wc. Petit déjeuner buffet très copieux. D'un jour à l'autre, des changements dans ce qui est proposé. Climatisation silencieuse (indispensable). Chambres bien insonorisées (on n'entend pas les voisins !) Ascenseurs rapides.

« Superbe séjour. En une semaine nous avons pu profiter pleinement de Lisbonne. »

Isolation acoustique

Les chambres de l'hotel donnent soit sur le parc, soit sur le chateau. L'isolation acoustique n'est pas optimum, donc si on souhaite ne pas souffrir du bruit, il faut prendre les chambres ayant une vue sur le chateau. Mais attention, il y a beaucoup de travaux à Lisbonne, et les nuisances commencent vers 8H00. Le personnel est charmant et cherchent à vous rendre services au maximum.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Belle adresse à tous points de vue »

Vue magnifique sur Lisbonne et le Tage depuis le 12ème étage. Chambre spacieuse et lit 180 très confortable. Accueil professionnel, attentif et souriant. Mention particulière pour le très beau buffet du petit déjeuner. Métro (ligne bleue) à 150m, à 3 stations du plein centre. A 150m aussi, ligne de bus directe pour Belem et enfin, l'aérobus nº1 fait un stop aller et retour à quelques mètres de l'hôtel pour un trajet direct de 15mn à peine jusqu'à l'aéroport. En résumé, c'est une belle adresse!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Superbe hôtel , calme et volupté »

Des oreillers plus ergonomiques auraient été appréciables

Le calme , le standing de l'hôtel, la gentillesse du personnel Le spa même petit est très agréable Les pastels de natas au petit déjeuner !

« Excellent séjour dans cet hôtel à Lisbonne. »

Côté parking, l'accès est problématique. Il nous a fallu 28 minutes pour rejoindre l'arrière de l'hôtel à travers des rues en sens unique et embouteillées à souhait.

Hôtel de luxe avec prestations de luxe. Rien de négatif à dire

« Tres bon établissement »

Trés bonne literie - Nombreux transport en commun proche. (métro et bus - 10 minutes pour aller au centre de Lisbonne ) Buffet petit déjeuner très copieux - Grand choix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Lavabo bouché en arrivant, mais intervention rapide

Le Sauna est appréciable après les longues marches de la journée Petit déjeuner copieux, fruits et du bon pain Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« bon accueil (en français si besoin), bien situé mais pas... »

mini-bar OK mais pas de café ou de thé dans les chambres

bon accueil (en français si besoin), bien situé mais pas dans le vieux Lisbonne. Taxis vers le centre : 6 € ! hotel classique mais confortable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Très bel hotel »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Un peu éloigné du centre touristique mais les transports en commun sont tout proche ( métro ou bus)

Chambre confortable et spacieuse. Très bon petit déjeuner Chambre en formule romantique avec bouteille de vin mousseux offerte tous les soirs accompagnée de quelques fruits Hôtel de très bonne qualité avec un personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Excellent hotel  »

La qualité de la tv (images non hd), quelques chaines française autre que france24 ne seraient pas de refus

Le calme total dans la chambre malgré le bruit de la ville à l'extérieur, proche des transports (métro, aérobus), chambre hyper confortable et vue depuis le 11e étage parfaite !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Belle visite, bel hotel »

Rien.Il n'y a pas de cafetière dans la chambre de base mais le bar est agréable avec son pianiste

L'accueil chaleureux avec informations sur les visites, la propreté , le calme absolu de la chambre, demandée calme,son confort. la qualité du petit déjeuner et la sympathie de son personnel. Pour qui aime marcher, l'hotel est bien placé ,nous n'avons pris les transports en commun que pour Belem, Oriente et le tram 28. Le chateau, le musee Gulbenkian, les différents quartiers se font à pied L'aeroport se rejoint en metro a 1,45 et moins d'une heure

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Un super séjour, situation de l hôtel très bien. A recommander. »

Connexion wifi un peu lente et irrégulière.

Tout était parfait, accueil, gentillesse, petit déjeuner copieux avec un énorme choix .. Propreté de la chambre et calme. A 3 mn du métro pour centre historique ou 15 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Très bon hôtel ! »

Le wifi un peu capricieux, sèche-cheveux vieillot et personnel de l'hôtel ne prenant que peu d'initiatives. Bien que polis, ils ne nous ont proposé aucune idée de visites/restaurants malgré nos tentatives. Attention l'appareil à carte de crédit n'accepte pas les codes à plus de 4 chiffres... Dommage pour un hôtel de ce standing.

Le buffet petit-déjeuner est excellent et varié! Les chambres sont confortables et modernes, la situation de l'hôtel est idéale, la propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« On y reviendra! »

Rien!

Surtout la propreté, le personnel très accueillant, aimable, l'établissement est bien entretenu, le petit -déjeuner avec des produits très frais. Nous avons passé un bon séjour !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Lit très confortable  »

Les joints de la baignoire laissent à désirer. Les espaces communs ( bar, restaurant...) sont trop impersonnels, trop froids.

Lit très confortable Personnel charmant et compétent avec une mention particulière pour Miguel à la réception de l'hôtel