Commentaires sur l'établissement Sao Paulo e Alegria 3 étoiles

Rua Pimenta Aguiar,2, Sao Pedro, 9000-026 Funchal, Portugal

#20 sur 35 B&B et auberges à : Funchal

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambre propre équipée d’une petite cuisine  »

Le bruit de la rue qui empêche de dormir si on laisse la fenêtre ouverte

Chambre propre équipée d’une petite cuisine Bon accueil du personnel Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Madère est une super ile ,c'est la deuxième fois que je m'y rends »

a mon arrivée,la chambre qui m'était attribuée ne correspondait pas à celle que j'avais réservée!!!! il m'a fallu discuter!! pour enfin me faire voir une autre chambre , CELLE QUI CORRESPONDAIT.............................. les photos sur le site sont mensongères ,pas de cour avec des transats!! INEXITANTE vérifiez vous les dires de vos partenaires? j'ai été lésée,cela demande une compensation

le lieu géographique,je me suis déplacée facilement a pied pour visiter la ville. les bus et les taxis a proximité qqlq chauffeurs parlent Français,appréciable pour un circuit découverte

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour assez spid , enrichissant de découvertes, et victoire de la coupe du monde ! »
    • Studio

Les plaques électrique rouillées, augmenter le nombre de couverts ,tasses, verres, changer la bouilloire qui se fait bien vieille , le frigo taché de peinture sur la poignée de porte . une télévision plus récente et plus grande pour la grandeur de l'appartement . le porte serviette derrière la porte S.B La disparition d'un de nos stylo de marque Christian Dior.

Nous avons appréciés le calme , les restaurants , les bars, les commerces autour , la proximité de la mer ,des bus, du parc Santa Catharina .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir. Personnel très sympathique. »

rue très passante

Studio très bien aménagé et très agréable. Le Directeur de l'établissement est très à l'écoute de ses clients et nous a proposé de nous commander un taxi pour venir nous chercher au ferry, ce que nous avons fortement apprécié. Endroit idéal pour se rendre dans le centre en quelques minutes seulement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un vrai plaisir de profiter de la terrasse après une journée de marche, et d'admirer la vue… »
    • Studio

Très bien situé, pour visiter la ville et rejoindre les bus. J'ai loué un appartement donnant sur la terrasse. C'était très agréable d'y prendre son petit déjeuner, avec une vue magnifique sur la ville. Personnel et propriétaire prévenants.

« Madère est une ile superbe pour ces paysages et fleurs, monuments et promenades variées. »

Nous avons eu une chambre en sous pente, pas très agréable pour circuler dans cette chambre! les équipements sanitaires sont moyens (douche étroite et cabinet de toilette dans la chambre). le petit patio était sympa mais très bruyant quand des personnes mangeaient et discutaient jusqu'à 11h30...

la situation de l'hôtel par rapport au centre ville, centre commercial et restaurants. La chambre donne sur un petit patio.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La situation géographique  »

La taille de la chambre et de la salle de bain La vue donnant sur un très vilain mur gris Le petit déjeuner quelconque. Expresso en supplément Propreté sans plus . Ne pas regarder les coins

La situation géographique Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Appartement agréable et très bien situé. »

Chambre spacieuse et agréable. Jolie vue sur le jardin dans lequel nous avons pu nous prélasser au soleil. Possibilité de se faire la cuisine. Quartier sympa et très pratique car tout près du centre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien situé mais vieillot »
    • Studio

Appartement vieillot, manque de prises électriques,TV et chauffage KO, chambre froide et on entend le martèlement des pas des voisins du dessus.

Propriétaire disponible et de bons conseils. L'appartement est bien situé proche des commerces et restaurants. Rez de jardin sans doute très agréable aux beaux jours

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« excellent rapport qualité prix avec un très bon accueil en plein centre de funchal »

un équipement pas assez étoffé au niveau de la kitchenette

l'accueil du gérant parlant parfaitement français, la propreté des lieux et le service de chambre, la proximité des commerce et centre ville, la possibilité de se garer à coté , un ordinateur à disposition

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« parfait pour passer 1 ou 2 jours en ville »

Escalier commun un peu sonore. Bruits de pas le matin. Petit déjeuner assez simple mais bien

Personnel sympathique qui se rend disponible Chambre spacieuse avec possibilité de cuisiner et frigo. Proximité de la galerie marchande "La Vie"

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Un séjour agréable mais qui pourrait être amélioré. Prix un peu surévalué. »

Accueil froid ainsi que peu de présence du personnel, chambre sur rue donc bruyante, petit déjeuner varié mais de qualité moyenne

Bel immeuble, bien placé et caractère des chambres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Visite de madeire magnifique, hébergement à Funchal vraiment moyen, seule déception du séjour »

le bruit - (fenêtre de chambre donnant sur rue mal isolée) Salle de bain à refaire (baignoire incrustée de tâches, joints fatigués, carrelage limite, propreté limite) prise murale défaite du mur, dangereux parking souterrain de 2 places maximum, possibilité de se retrouver sans place et place dans les rues avoisinantes très rare et payantes.

La localisation le petit déjeuner balcon pratique accueil correcte et conseil pratique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La literie »

Trop bruyant, fenêtre donnant sur la rue où il y a beaucoup de passage, manque d'insonorisation des chambres, petit déjeuner au sous sol (peu de luminosité)

La literie

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« appart hotel , bonne formule pour une visite de Funchal »

Salle de bain un peu défraichie. Plancher qui craque dans l'appartement au dessus. Salle de déjeuner un peu petite.

Situation parfaite dans Funchal, rue calme. spacieux, fonctionnel, bien équipé et décoré. Petit déjeuner copieux et complet

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« situation et possibilité de parking bien propreté et confort chambre moyen petit déjeuner moyen »

petit dejeuner mediocre avec tous les jours des oeufs durs ! pas d autres façons pour les faire!!! jambon mediocre et toujours le même fromage , jamais different propreté des chambres moyenne et pas de fauteuils . Une toute petite table ! difficile de poser les affaires quand il n y a pas de bureau dans la pièce

la situation et le garage

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le déjeuner »
    • Studio

Le fait que la réception ne trouvait pas ma réservation, et quand elle l'a retrouvée, n'ait pas le studio. On m'a donc proposé à la place du studio avec kitchenette que j'avais réservé une chambre pour le même prix. En contrepartie j'ai eu le petit-déjeuner offert, qui était excellent. Je n'ai pas eu à négocier, ce qui est agréable. Par contre la chambre n'était vraiment pas terrible. Terriblement mansardée, on pouvait à peine tenir débout et je ne suis pas grande. Le lavabo était dans la chambre et non dans la sdb, chambre très curieuse mais j'y ai bien dormi.

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La grande gentillesse du personnel notamment la dame des... »

Rien!

La grande gentillesse du personnel notamment la dame des petits déjeuners La proximité du centre-ville de l établissement La facilité de location d un véhicule La propreté impeccable de la chambre et des lieux

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un peu décevant »
    • Studio Duplex (4 Adultes)

la partie cuisine/séjourr était particulièrement petite et très peu équipée au niveau de la cuisine (beaucoup moins que la description ne le laissait entendre). Le canapé était très vieux et râpé. Plutôt bruyant car pour ne pas avoir top chaud, il fallait laisser la fenêtre ouverte et la rue était par moment très bruyante.

Le style un peu désuet de la pension et l'amabilité et l'accueil du personnel. Les photos anciennes de Madère était très bien et instructives. Le petit déjeuner était très correct. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bel hôtel pour découvrir Funchal. »

Super accueil à la réception, beaucoup de motivation et de solution pour nous faire découvrir Madère. La chambre dans une annexe à 50m de la maison principale. La personne responsable des petits-dèj très agréable. Hôtel à proximité de tout, arrêt bus aéroport, centre ville, centre commercial, etc. Ai eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour toutefois agréable. »
    • Studio

L'information préalable plus précise sur la situation géographique de l'hôtel vis à vis du village le plus proche.( Ne serait ce que pour la restauration, le restaurant de l'hôtel étant fermé durant notre séjour).

Le cadre et les lieux.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Déçu »

Chambre au rez de chaussée côté rue TRES bruyante (voitures + porte d'entrée qui claque). Fenêtres avec simple vitrage.

Bon petit déjeuner, bon accueil, chambre propre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Simple mais très confortable »

Seul bémol l'emplacement des WC dans la salle de bain. Pas très pratique, mais c'est un détail qui n'entache en rien le confort des chambres.

Un petit coin de paradis sur une île merveilleuse. L'établissement très chaleureux. Confortable, propre et très bien situé. Le personnel est adorable, attentif et plein de petites attentions. Nous avons tous été conquis par cet établissement. Une adresse à retenir pour revenir :)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Studio Duplex (4 Adultes)

L'hôtel est très bien situé. La chambre est très propre. Bon petit déjeuner. Le propriétaire parle un français parfait et est toujours prêt à donner des conseils.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Déçus »
    • Studio

La literie (Les lits grincent), absence de rideaux sombres (lumière de la rue toute la nuit), bruit des voitures pendant toute la nuit, une fenêtre qui fermait mal, équipements à changer (télécommande ne fonctionnait pas), personnel pas professionnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Séjour en immersion dans la vie quotidienne des habitants »
    • Studio avec Balcon

La salle ne nous a pas tentés parce qu'elle était située en sous-sol

Confort des lits,la petite cuisine et le balcon attenant,le ménage fait chaque jour.la proximité avec le supermarché, le jardin public, les bus,les animations, tout se fait à pied du matin au soir si on aime ça !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Bon rapport qualité pour Funchal »
    • Studio - Vue sur Jardin

Petit déjeuner de qualité et copieux. Rue calme et proche du centre et d'un grand centre commercial.facile d'accès depuis l'aéroport : 8€Ar par l'aerobus (30 min).Beau parc à proximité et restaurants de qualité peu onéreux. L'hôtel n'est pas du dernier cri mais tres bien entretenu Personnel attentionné et parlant français.

« Adresse à retenir »
    • Studio

La localisation dans Funchal pour profiter de la ville, l accueil tres chaleureux et en français, appartement tres propre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon séjour dans cet établissement »

La kitchenette dans la chambre; le petit déjeuner copieux; le personnel très agréable

« Endroit idéal pour visiter Funchall à pied »

L'accueil du responsable parlant très bien le français ,sa disponibilité ainsi que la personne responsable des petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon pour des petits séjours »

Le petit déjeuner ,

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel-São Paulo e Alegria idéalement situé. »

Manque de chaleur humaine et d'amabilité du directeur ! Mais personnel sympathique et souriant.

La position centrale dans Funchal

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix. »

Équipement un peu vétuste mais propre. Petit dejeuner pas waouhou

Bon rapport qualité/prix. Établissement central.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Frannan »

L'accueil La propreté

La proximité de l'aerobus

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Accueillant mais décevant pour la salle de bain »

La salle de bain trop petite et qui sent l'humidité

L'accueil et la qualité de la literie La terrasse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Petit hôtel sympa, gens accueilants, soleil, océan et... moustiques... ;-( »
    • Studio

L'accueil et la disponibilité du propriétaire qui parle français, propose des excursions, petite terrasse très sympa

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Un tres bon établissement à Funchal »

excellent buffet petit dejeuner, chambre spacieuse, lits confortables, excellent accueil, parking souterrain

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Accueil, situation dans Funchal, confort général »

Petit déjeuner moyen

Accueil, situation dans Funchal, confort général

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

Central

Vu Sur le jardin

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bien situé en centre ville, séjour agréable. »

Le petit déjeuné est fabuleux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La situation par rapport au centre . »
    • Studio

La salle du petit déjeuner très exigus et donc bruyante.

La situation par rapport au centre .le restaurant portugais au pied de l établissement.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« L'établissement Manque d'hygiène . »
    • Studio

L'établissement Manque d'hygiène .. et les équipements sont vraiment très uses

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« funchal »
    • Studio

Baignoire avec mélangeur. Et peu de réserve d eau chaude

Cuisine équipée

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hôtel à recommander »

Proprété, accueil & serviabilité.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« convivialité , bonne situation géographique . excellent rapport qualité prix »
    • Studio Duplex (4 Adultes)

l'accueil , la localisation et les chambres qui correspondaient à ce que j'attendais magasin à proximité

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Situation geographique et personnel très accueillant. »
    • Studio

Situation geographique et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Excellente situation pour les promenades, les visites et les... »
    • Studio

Excellente situation pour les promenades, les visites et les restaurants.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Gentillesse du personnel et du gérant. »
    • Studio avec Balcon

Pas d air conditionné

Gentillesse du personnel et du gérant. Situation géographique. Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« La gentillesse du personnel, le patron parle très bien... »

Dans notre chambre un des lits était très bruyant, sinon rien à dire

La gentillesse du personnel, le patron parle très bien français, garage fermé pour 5€ par jour, petit dêjeuner très bien vu le prix payé, la petite cuisine permet de faire des économies sur la restauration . Sa situation est également très intéressante proche du port, du centre ville et de tous ses commerces.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« L'amabilité du propriétaire et du personnel. »

Le petit-déjeuner, presque pas de choix et le fait que les nombreux allemands ont des demandes incessantes et qu'ils mangent le 80% de ce qui est offert. Résultat: 1 café et 1 tranche de pain sandwich. Matelas et literie défraîchis.

L'amabilité du propriétaire et du personnel. L'emplacement de la pension tout près du centre de Funchal.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« près de tout. »

près de tout. La visite de funchal peut se fait a pied. Personnel tres sympathique. serviettes changées ts les jours par notre délicieuse Elisabeth.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« j'ai aimé la gentillesse du manager et sa disponibilité. »

j'ai aimé la gentillesse du manager et sa disponibilité. les dames de service sont très agréables. l'hotel est très bien placé. A recommander.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Petit déjeuner copieux  »

Insonorisation intérieure Ventilation salle de bain bruyante

Petit déjeuner copieux Quartier calme Cuisine équipée indépendante Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Très bien situé. »

Petite odeur désagréable dans l'entrée et la cage d'escalier.

Très bien situé. Très bon accueil du gérant qui parle très bien français. Formule studio très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Personnel très gentil et arrangeant. »

Le balcon du second établissement donne sur une rue petite mais assez fréquentée.

Personnel très gentil et arrangeant. Les chambres-studios sont confortables et bien aménagés. La situation de l'hôtel est idéale : assez proche du centre pour pouvoir y accéder à pied, mais assez loin de l'agitation...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Hôtel dans le centre mais très calme. »

Rien si ce n'est que nous ayons regretté de ne pas pouvoir rester plus.

Hôtel dans le centre mais très calme. Personnel très gentil; Isabelle nous a vraiment bien accueilli et le patron nous a donné de bons conseils pour les randonnées et les restos; de plus il parle très bien Français. La propreté de l'établissement est au top. Au 2eme étage il y a une petite terrasse où il fait bon se détendre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Nous sommes allé 2 fois dans cet hotel, et les la chambres... »

Isolation Moustique Porte de douche cassé, qui est tombé sur le pied de ma compagne

Nous sommes allé 2 fois dans cet hotel, et les la chambres ne sont pas les mêmes. La première était correcte sans plus mais avec balcon, la 2ème était grande et luxueuse mais très mal isolée

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Manager très aimable, serviable, disponible et compétent,... »

l'accueil par son employée, ne parle que portugais et anglais, nous a octroyé pour 11 jours une chambre en RDC près de l'entrée, près escalier bois intérieur, sans dble vitrage, donc très bruyante.

Manager très aimable, serviable, disponible et compétent, parlant plusieurs langues. Nous a changé de chambre après la 1ère nuit, rendant la suite du séjour agréable

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Le petit dej est correct et varié. »

Nous n avons finalement pas dormi dans cet établissement. A notre arrivée, l hôte nous a annoncé que l hotel était plein. Il nous a relogé ailleurs. L hotel ou nous sommes allés était bon mais le désagrément n était pas agréable (un peu plus loin et 10 min de marche pour prendre le petit dej)

Le petit dej est correct et varié.

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Nous avons aimé la situation géographique de cet hôtel et le... »

Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner. Le café soluble pas bon, le jus d'orange est soluble aussi à notre avis. Le pain est une sorte de pain burger ultra léger et les toasts sont préparés à l'avance, donc quand on les prends ils sont froids. Après 2 jours, nous avons opté pour la boulangerie à 5min à pied de là :-)

Nous avons aimé la situation géographique de cet hôtel et le parking payant qui se trouve à 3min à pied (62ct/l'heure) ! Accueil agréable par le gérant, qui parle correctement le français et qui nous a bien conseillés. Un merci spécial à Isabel, la femme de chambre, qui est aux petits soins avec ses clients ! Isabel est une femme prévenante et toujours souriante ! Nous la remercions chaudement pour son précieux travail !

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« La propreté du logement, la situation géographique ; »

Kichenette extrêmement petite, juste pour réchauffer au micro onde .Choisir si possible logement au dernier avec petite terrasse sympa.

La propreté du logement, la situation géographique ; Près arrêt de bus 113 pour aéroport, proche centre de FUNCHAL, centre commercial DOLCE PINGO à proximité .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« Appartements près du quartier de la Sé et de jardins... »

Appartements près du quartier de la Sé et de jardins charmants, pas loin non plus de l'avenida do Mar, loin de l'usine touristique du Lido (ouf !). Personnel adorable et serviable, chambre très agréable, cadre chaleureux, entretien irréprochable. Plusieurs restos sympas dans le coin. Parfait !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Bonne literie. »

Manque de propreté des couverts et du compartiment frizer du frigo.

Bonne literie. Studio au calme et spacieux. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La disponibilité du propriétaire . »

un client qui quittait l'établissement le matin vers 5h30 et qui ne respecter pas le sommeil des autres.

La disponibilité du propriétaire .

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Centre-ville très proche  »

Centre-ville très proche Parking voiture peu cher à proximité Responsable de l'hôtel francophone et disponible

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Personnel prévenant et très sympathiques,  »

Un peu plus de vaisselle dans les studios.

Personnel prévenant et très sympathiques, situation ideale pour se ballader a pied dans Funchal

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« la localisation, la propreté »

le bruit de la rue, l'absence d'oreiller

la localisation, la propreté

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Personnel sympathique, l’hôtel est à proximité des arrêts... »

Personnel sympathique, l’hôtel est à proximité des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« L'accueil, la situation géographique »

Bruit de la ruelle (circulation le vendredi soir).

L'accueil, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« la situation centrale de l'hotel ainsi que l'accueil... »

la situation centrale de l'hotel ainsi que l'accueil, bonnes informations, conseils.