1. Page principale des avis sur les hôtels

Sesmarias, 8200-917 Albufeira, Portugal

#22 sur 70 hôtels à : Albufeira

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« L’emplacement est idéal face à la mer ! »
    • Chambre Double Nature

L’emplacement est idéal face à la mer !! Établissement calme, personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner est très complet et pour tout les goûts !!

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Nature

Tv ne marchant pas a l arrivée Ménage sommaire ( verres sales non remplacés ) Café que pour un jour Alaise du lit en plastique

Emplacement Petit déjeuner Jardin

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« superbe séjour tant au niveau de l'hôtel que l'environnement. »

Tout était excellent, accueil, confort, prestations, commodité, buffet, personnel très agréable et très disponible, Parle français. accès à la plage , piscine, calme....

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« AWESOME »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'ai pas aimé quand j'ai dû partir de l'hôtel lol

Alors là ! c'est un sans faute ! It was AMAZING, AWESOME ! non, en restant sérieux, l'établissement : Magnifique Les chambres : superbes, literies au top ! Propre et spacieuse ! Salle de bains simple mais intégré à la chambre pour un environnement Cocooning ! La douche immense ! Le SPA, à faire et refaire ! Le personnel, à l'écoute, souriant et avenant ! Le petit déjeuner : un rêve ! Le restaurant de l'hôtel est sur la même longueur d'onde : un sans faute ! (Personnel, service et qualité) Le parc et la plage magnifique !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« séjour parfait pour se ressourcer »
    • Chambre Double Nature

Nous aurions apprécié pouvoir profiter de l'accès à la piscine ou SPA au delà de 18h30, pouvoir profiter de la piscine après une journée de visite, soit jusqu'à 20h00

le confort des chambre, le buffet PDJ

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Les extérieurs, le petit déjeuner,la piscine mais prévoir un... »

Il n'y a pas de place pour l'humain. C'est professionnel mais même pas : Avez vous passés un bon séjour. Le repas du soir, buffet sans valeur pour 35 euros au Portugal, c'est le pire rapport qualité prix sur 50 restaurants.

Les extérieurs, le petit déjeuner,la piscine mais prévoir un bonnet de bain sinon, c'est 5 euros.le massage thérapeutique. Le parking au sous-sol.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très agréable dans un cadre superbe au calme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les plats chauds au petit déjeuner étaient un peu froids, peut-être auraient-ils gagné à être couverts pour les maintenir au chaud.

La chambre très agréable avec la vue sur la mer, le buffet très bien fourni et varié. Toutes les activités possibles ( piscine, sport, plage). Personnel efficace. Parking facile et gratuit. La navette pour le centre ville.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Aucune animation en octobre pour un hôtel de ce standing... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Aucune animation en octobre pour un hôtel de ce standing c’est incompréhensible. Mis à part une promotion pour y revenir nous changerons peut être de lieu

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’accès à La plage avec les falaises Le confort de la... »

La qualité du spa bof bof. Manque de personnalisation dans la décoration et au niveau du bar

L’accès à La plage avec les falaises Le confort de la chambre, le calme . Vraiment top

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour formidable de 4 jours à la découverte de la région sud du Portugal »
    • Chambre Double Nature

Hôtel idéal pour un séjour dans le sud du Portugal,plage à quelques pas de l’hôtel, buffets du petit déjeuner et du repas très copieux et variés,personnels aux petits soins

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le personnel adorable, bienveillant, parfois un peu trop... »
    • Suite Atlantique

Le personnel adorable, bienveillant, parfois un peu trop invisible, mais toujours prêt à vous aider. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des soins du spa. Mention spéciale aux massages pour couple ! À recommander si vous voulez passer un moment au calme, pas trop loin de l’agitation d’Albufeira. Une voiture est recommandée

« Bel hôtel moderne et design . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine où des résidents " squattent " des transats sans être présents . Il faudrait trouver l moyen de faire un peu la police .

Bel hôtel moderne et design . Une vue à couper le souffle à condition de prendre la vue sur la mer , ce que nous recommandons. Emplacement top avec accès presque direct à la plage . Bon, malheureusement, en aout, on n'y est pas seul. A quelques kilomètres d'Albufeira que nous avons pas du tout aimé et quelques restaurants de qualité à proximité. Pas parfait mais on s'en rapproche.Il manque un petit plus quelque chose qui ferait l'enchantement, une surprise . Mais c'est déjà très bien

« Génial ; -) on y retourne quand ??? »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Par contre petit effort à faire au niveau des sanitaires côté piscine mais à part cela tout était parfait! Je n'ai rien de plus comme point négatif ....

tout était très propre nickel et cohérent pour un 5 étoiles. Tout était parfait la situation était excentrée mais c'était ce que nous recherchions il faut juste penser à louer une voiture ce qui est selon moi nécessaire quand on va en vacances dans cette région. à refaire !!!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La taille et décoration des chambres, la propreté, la... »
    • Chambre Double Nature

Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner avant 7h30 du matin.

La taille et décoration des chambres, la propreté, la situation, les services, le personnel ….

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Confortable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, le restaurant principal non plus »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le fait qu'on me demande de trouver moi même un parasol.. la salle de bains ouverte sur chambre et surtout WC derriere porte en verre pas très intimiste le buffet du restaurant principal n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles !!! les espaces communs sont immenses mais manquent de de chaleur .. pas d'animation .... un peu fade j'avais réservé une chambre vue piscine je me suis retrouvée à la 324 tout au bout du couloir donc proche rue et la vue piscine complètement sur le coté ne se voit quand quand on est face à la baie vitrée .. c'est un peu honteux..le Spa est bien mais il est dommage de devoir payé un supplément pour avoir accès au hammam et sauna et l'autre piscine calme

Chambre grande lit confortable tv internationale jardins propre bien entretenus belle piscine (un peu fraiche mi septembre) la facilité pour la plage (transats à la plage payants et accès par escaliers )

« Hôtel très agréable dans l’ensemble.  »
    • Chambre Double Nature

Le personnel ne parle qu’anglais ou portugais . Mauvaise odeur de canalisation persistance, dans la chambre . Les parties communes intérieures pas très accueillantes dans l’ensemble .

Belle chambre , piscine très agréable, petit déjeuner parfait, aménagement pour descendre à la plage .

« On était déçu »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Jardin mal entretenu en particulier les palmiers dont les feuilles mortes n ont pas été coupés pendant plusieurs années,bruit agaçant des chaises bas de gamme du restaurant.les photos du site de l hotel sont mensongères.c est un hôtel qui ne mérite les 5 étoiles et le rapport qualité prix n est pas respecté.

Le calme de l établissement et le restaurant méditerranéen

« Cadre agréable, gâché par extras, bruit de climatisation, froideur certains personne à l'accueil »
    • Chambre Double Nature

Accueil très mauvais : le monsieur qui nous a accueillis était glacial, il ne nous a pas donné le plan de l'hôtel (nous l'avons eu le dernier jour), ce genre de choses est donné à l'arrivée dans un 4 étoiles. (Par contre un autre jour, jeune homme adorable et une dame aussi le jour du départ.) L'hôtel est un labyrinthe donc ce plan aurait été utile. Personne ne nous a accompagnés dans la chambre. Il a fallu la trouver tout seuls. Il y a un dress code pour les restaurants, qui n'est pas respecté. Aucun contrôle. Comme dans un hôtel club, autour de la piscine aucun service : résultat les gens réservent des transats dès le matin pour la journée et il faut aller au bar piscine soi-même pour serviettes et boissons. Le bonnet de bain est obligatoire pour le SPA, si vous n'en avez pas, il vous sera facturé 5 euros, donc à deux 10 euros ! Incroyable qu'il ne soit pas à disposition avec le peignoir dans la chambre. Autre point noir, à partir du 2e jour, vous devrez payer 2 euros / capsule de Nespresso pour la cafetière qui est dans votre chambre, il faut la réclamer à l'accueil qui les fera mettre par les services de chambre. Autre problème : le portail qui s'ouvre sur l'accès vers plage est régulièrement en panne. Impossible de sortir ou entrer sans faire de cascade. Enfin le gros problème de notre chambre : bruit continu et infernal du système de climatisation de l'hôtel si on laisse la porte ouverte sur la terrasse; autrement dit, pour être au calme, obligé de mettre la climatisation dans la chambre et de s'enfermer. Pas terrible terrible, tout ça.

La chambre, la literie, le cadre de l'hôtel, la piscine, la localisation de l'hôtel, tout cela était très bien. Le jardin est magnifique, vue sur la côte également, le top étant le bar avec sa terrasse au 4e. Dans la chambre, une bouteille d'eau chaque jour. Restauration correcte mais pas excellente.

« La suite très grande et la literie  »
    • Suite Atlantique

Le fait que le spa soit payant

La suite très grande et la literie Les piscines L’accès à la plage L’emplacement Le calme La gentillesse du personnel La magnifique attention que nous avons trouvée au retour dans la chambre, à l’occasion de mon anniversaire

« Très belle surprise »

La piscine est magnifique les jardins exceptionels ! Pdj très bon - le spa magnifique la suite est immense avec des balcons immenses- accès à la plage est très pratique

« Emplacement, piscine, belle plage »
    • Chambre Double Nature

Nourriture bar de la piscine de type resto d’autoroute. Manque de formation general du personnel. Pas de service de plage. Attention, ce n’est pas un 5 étoiles à mes yeux

Emplacement, piscine, belle plage

« Bien mais sans plus pour le prix et 5 étoiles... »
    • Chambre Double Nature

La QUEUE d'attente au petit déjeuner. Inadmissible pour un tel établissement alors qu'il suffirait de rajouter quelques tables dehors. La température fraiche de la piscine (23 en plein mois d'Août).

L'emplacement au calme. La chambre confort et bien équipé (douche pour 2). Le parc et le parking souterrain compris.

« Bon emplacement au calme et près de la plage de Sao Rafael »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le service d’un 5* n’est pas là, tout est en supplément payant, les dosettes de café dans la chambre, le bonnet de bain pour la piscine intérieure, la disponibilité restreinte de la salle de sport de 10 à 20h seulement et pas intérêt de trainer après 20h !, l’accès a la plage est privatif mais la plage est publique et payante si vous voulez un transat. Les chambres sont fonctionnelles mais peu éclairées, le service est mal fait. Nous avons testé le room service 40 mn d’attente. Piscine assez petite vu le nombre de chambres, bref un niveau 3/4 étoiles pas plus.

Bon emplacement au calme et près de la plage de Sao Rafael

« Paisible et emplacement top pour visiter tout le sud de... »

Les dosettes de café Nespresso dans les chambres ne sont pas renouvelées tout au long du séjour, commercialement c’est dommage au vu du standing de l’hôtel

Paisible et emplacement top pour visiter tout le sud de l’Algarve Proche de la marina d’albufeira d’où partent les différents activités nautiques

« Je recommande !!!!! Idéal pour un séjour romantique »
    • Chambre Double Nature

Pas de pancakes au petit déjeuner, la piscine n’est assez spacieuse, une visite de l’hotel aurait été appréciable, plage petite et beaucoup de monde

Lit confortable, personnel très accueillant, accès direct à la plage, le chef cuisinier m’a concocté un plat à ma demande, le personnel se soucis de votre bien être Très bon restaurant à la plage

« Un cadre de rêve »
    • Chambre Double Nature

La lumière trop tamisée dans la salle de bain était problématique pour se maquiller. Nous avons été étonné de l’attitude d’un réceptionniste lors de notre arrivée. Celui-ci manquait grandement de vitamines et/ou de sommeil.

La literie était très confortable. L’espace de rangement dans la chambre était amplement suffisant. Le petit déjeuner était varié et frais. Nous avons aussi apprécié le sushi bar ainsi que le restaurant en bord de piscine. Les tarifs pour ces deux restaurants sont très abordables ! Les serveurs était serviable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Petits déjeuners excellents avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Double Nature

Salle de bains que je qualifierai de « déstructurée ». Ce type de salle de bains semble être de plus en plus à la mode. Est ce vraiment un plus ??

Petits déjeuners excellents avec beaucoup de choix. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Grand hôtel club sans charme bien situé en bord de mer,à4 km de la ville.Ne vaut pas 5 étoiles. »

Cet hébergement sans aucun charme à la déco triste (tout en marron)est plus un hôtel club qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Salle de sport et Spa n’ouvrent que de 10h à 20h. Le hall et la salle du petit déjeuner sont immenses, froids et bruyants. Buffet varié mais basic. Personnel juste aimable.

Proximité d’une plage

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel tout confort proche des plages »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel toujours disponible, avenant, prêt à nous aider et qui fait l’effort de parler français. Le cadre est magnifique. Il y a des accès aux plages depuis des chemins aménagés, ou pour les plus téméraires des criques plus difficiles d’accès mais où il y a beaucoup moins de monde. Nous avions choisi une chambre vue mer, nous n’avons pas été déçu. L’hôtel bien que grand et malgré les commentaires nous a semblé très calme. Les buffets le matin et le soir était très varié. Nous y retournerions sans soucis !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Personnel sympa MAIS...ne parle pas Français... »

LE FRANCAIS.....Difficile dans ce cas ...d'avoir les informations nécesssaires Salle de bain sombre et couloirs.... Loin de tout commerce -Obligés d'avoir un véhicule

Malheureusement pas assez de personnel qui parle Français . Aucun documents EN FRANCAIS EGALEMENT..Tout est en Anglais ou Portugais...Nous ne parlons ni Anglais ni Portugais...DIFFICILE...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le personnel très aimable, le petit déjeuner formidable, la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel très aimable, le petit déjeuner formidable, la chambre, le lit, la propreté, tout était parfait. La possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse, le snack est très bien. Nous avons eu la chance d'assister à du fado au bar, excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Déçue... ne reviendra pas »
    • Chambre Double Nature

Cet hôtel ne vaut pas un 5étoiles. C est un complexe ou on se perd et bien sûr pas de plan. Après une fois que vous comprenez que le rdc c est le 3ème, ça va mieux. Piscine ext non chauffée, piscine intérieure à dispo gratuit mais bonnet obligatoire plus 5euros.. Salle de bains non privative donc en couple ça va mais tant pis pour les autres. Vous jouez au golf,parcours à côté super..mais vous avez pas le droit de prendre votre sac dans la chambre..va comprendre.. Et le top, on entend tout ce qui se passe chez le voisin...

Emplacement à l'extérieur du centre ville donc plus calme. Accès facile à une belle crique. Parking.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« endroit idéal, excellent rapport qualité prix »

l'éclairage de la salle de bains

Chambre spacieuse et calme, literie impeccable, excellente qualité de service en général petit déjeuner et repas excellents

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

• Chambre Double Nature

la décoration et la salle de restaurant impersonnelle et bruyante

Nous avons pu changer de chambre car celle qui nous avait été attribuée se trouvait contre un mur au rdc extrèmement mal située et sombre!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« en attente facture non dispo papier au départ mais payée »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les porte-manteaux dans les placards : uniquement accessibles pour les personnes d'une taille mininum de 1,90 m . En ce qui nous concerne , du jamais vu ! et indigne d'un hôtel , quelle que soit son classement .

les buffets

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bel hôtel avec une jolie décoration. »

Seul petit bémol, le buffet du soir nous a paru cher pour ce qu'il y avait, mais c'était bon.

Bel hôtel avec une jolie décoration. Personnel agréable qui parle français pour la plupart. Petit déjeuné varié et très bon. Plage très proche, piscine et spa magnifique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Double Nature

Seulement une seule chaîne TV en français.

Superbe buffet pour le petit déjeuner et le dîner. Plusieurs bars et lieux de restauration Personnel très accueillant et aimable Garage sous l'hôtel très pratique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent séjour nous reviendrons ! »
    • Suite Atlantique

il faudrait couper les branches mortes des palmiers dans le jardin , comme c'est fait devant l'hôtel . Sinon , c'est magnifique comme endroit avec accès rapide à la plage . Beaucoup de calme et tranquillité.

Chill Out et restaurant parfait , personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la sympathie du personnel. »

la climatisation dans la chambre. C'est notre deuxiéme séjour dans cet hotel et j'ai rencontré le même probléme qu´avant: la climatisation était mal reglé et les services de l'hotel ont intervenu que le lendemain. On a passé une premiére nuit très inconfortable.

la sympathie du personnel.

« Séjour enchanteur  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil et amabilité à la réception à perfectionner pour cette catégorie d’hôtel ( personnel au Check out très sympa).

Service, installations, propreté, proximité plage, bassins piscines, restauration.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

un peu en retrait mais possibilité de prendre un taxi pour pas cher

Super Hôtel impeccable super services les extérieurs sont super beaux et les infrastructures (fitness spa piscine) sont parfaites

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L emplacement et la dimension des chambres »

La salle du petit déjeuner et restaurant ressemble à une cantine très améliorer certes mais quand même. La couleur des murs et des chambres est très sombre .

L emplacement et la dimension des chambres

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Grands espaces et jardins. »
    • Chambre Double Nature

Le bruit : chambre peu isolée. Le prix du buffet pour dîner nous a semblé cher. C’est dommage, nous l’aurions bien testé.

Grands espaces et jardins. Hôtel proche d’une jolie plage avec accès direct. Petit déjeuner généreux bien que les produits soient simples. Chambre très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour en couple parfait. Accueil, chambre, personnel, petit déjeuner, plages et criques sauvages... »

Accueil souriant et personnalisé. Chambre spacieuse et très bien décoré. Cadre au calme et à idéal pour rayonner dans les environs. Les plages et criques sauvages au pied de l'hôtel sont une surprise fantastique. Du pur bonheur ! À conseiller sans hésiter

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Repos et volupté »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Qualité des oreillers mais il semblerait qu'il était possible d'en obtenir des plus adéquats

Situation calme de l'hôtel et parc privatif, accès direct à a plage, buffet du petit déjeuner, spa, piscine intérieure et salle fitness

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« complètement dépaysant.. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mettre des bonnets de bain, qui plus est, sont facturés 5 euro pièce. Le spa réservé aux adultes ( ma fille à 12 ans, elle aurait apprécié s'y rendre avec moi )

le jardin pour le petit déjeuner, l'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellente prestation »

Manque de restaurant autour de l’hotel

La propreté Le design La tranquillité Le confort Les extérieurs Le petit déjeuner La navette pour Albufeira ville

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel implanté dans un très beau cadre  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de propreté et spécialement au niveau des piscines et terrasses. Travaux pendant deux jours avec une pelleteuse en face de notre chambre

Hôtel implanté dans un très beau cadre Personnel insuffisant

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel propre et bien entretenu  »
    • Chambre Double Nature

Établissement très impersonnel: hall immense, longs couloirs rectilignes. Personnel poli mais pas chaleureux. Me rendant à Albufeira pour affaires, j’avais choisi cet hôtel pour ses piscines intérieures; malheureusement elles n’étaient accessibles que de 10:00 à 18:30. Je n’ai donc pas pu en profiter. Heureusement le tarif basse saison était correct. Le restaurant à la carte est très cher pour un choix assez limité. Le parking est très petit et quasi plein en permanence. Conclusion: je n’irai plus dans cet hotel.

Hôtel propre et bien entretenu Équipements et confort OK Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« S'assurer avant la réservation que l'établissement ne reçoit pas de congressistes »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Plomberie défectueuse,repas servi froid au bar(cuisines débordées car il y avait trop de monde(meeting) foule innommable au petit déjeuner,tables nous préparées et bruit insupportable.Nous sommes très loin d'un niveau 5 étoiles, du service et du confort souhaité pour ce type d'établissement.Je n'y remettrais jamais les pieds...

Bonne literie et dimension de la chambre correcte avec une jolie vue sur le parc et un aperçu océan... Des installations SPA et piscines de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Un petit paradis ! »
    • Chambre Double Nature

Un espace d'accueil un peu trop vaste et moderne qui me faisait penser au decor de " bienvenue a Gattaca" Mais la premiere impression est vite balayee par le caractère exceptionnel de l'hébergement.

Un enplacement merveilleux. Le jardin est magnifiquement reposant et jouit d'un accès privilégié à l'une des plus belles plages qu'il m'ait ete donne de voir. La qualité du petit déjeuner et du diner Le confort de la chambre La beauté des piscines à l'eau un peu fraiche en février. Les 5 etoiles sont amplement méritées

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Repos et chaleur l'objectif a été atteint »

La ville de Faro que nous avons trouvé sale et à stationnement très difficile

Le luxe des chambres, l'entretien du parc, la plage l'amabilité du personnel le beau temps, la chaleur pour le début janvier le calme d'Albufeira. Le marché de Loule et les produits locaux pas asses connus.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« à recommander très bon rapport qualité prix fin janvier »

1 heure d attente au restaurant pour 3 plats à la carte alors que les autres jours pas de problème pour la commande de menus

Très belle chambre avec vue sur la mer qui se trouve à 2mm à pied;spa super;nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Grande chambre . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant ; très cher et pas très bon .

Grande chambre . Très bonne literie . Joli parc . Belle vue mer si vous prenez une chambre vue mer . Calme . Piscine intérieure .

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Double Nature

Tout est parfait pour l’accueil des clients, seuls quelques petits défauts dans les locaux : des rayures sur la table de nuit, dans les couloirs et dans la chambre quelques coins de murs abîmés, deux éclats de peinture dans les toilettes de la chambre, et aussi dans le couloir des bandes de moquette décorative sont détendues et gondolent un peu. De plus certains escaliers ont la marque de l’usure (rayures). Des traces d’humidité ancienne sur un plafand d’un couloir du SPA. Tout ceci n’altère en rien le bien-être des clients ni la propreté des locaux, mais ce n’est pas digne d’un 5 étoiles.

Très bel établissement. Personnel au top. Service rigoureux. Confort total, très belle chambre, literie très confortable avec un maxi-lit, salle de bains parfaite. Discrétion, tranquillité totale. Wifi impeccable. Jardins magnfiques et très bien entretenus même hors saison. Piscine intérieure en parfait état. Petits déjeuners très variés, diners au choix en buffet, ou à la carte. Bonne cuisine savoureuse. On se sent vraiment très bien dans cet hôtel, dans un décor reposant et dans de grands espaces.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Super emplacement sur la côte, accès à la plage très beau jardin. Bon Spa et bon fitness. »
    • Chambre Double Nature

La terrasse pas assez mise en valeur. Impossible de prendre le petit déjeuner à l' extérieur malgré le soleil.

Le café, c' est du Nespresso.Les fruits sont bons.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hôtel fabuleux, parfait pour la détente et le calme. »

Pas toujours de réseau (3G) dans les chambres

Chambre très spacieuse et idéalement équipée : lit très confortable, cafetière Nespresso, mini bar, bouilloire pour le thé... grande douche et toilettes séparées. Accès à la jolie plage de Sao Rafael aisé à pieds. Le SPA est excellent même si facturé 10€, la piscine intérieure gratuite est très agréable et calme. Ambiance feutrée, personnel au top et très attentionné. Nous avons eu la surprise de découvrir un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne dans la chambre le jour de mon anniversaire, tout y était, bougie et allumettes comprises. Nous en gardons un excellent souvenir. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Séjour super »

Que dans le prix le sauna spa ne soit pas inclus

Super établissement j'étais vraiment très contente de mon séjour juste deçu que on doit payer en plus les activités c'est pourquoi je ne mets pas la note de 10 autrement le petit dejeuner est super j'ai adoré ❤️

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« hotel bien situé tout près de la plage SAn Rafaelo, falaises... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

acheter un bonnet de bain à 5€ pour accéder à la piscine intérieur :(((( franchement c'est bien la 1ere fois que l'on voit ça! c'est dommage

hotel bien situé tout près de la plage SAn Rafaelo, falaises magnifiques!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La proposition d'un petit encas lorsque les clients arrivent tard le soir serait un plus

Très bonne accueil, personnel à l'écoute, repas très copieux, chambre bien insonorisée, propre, spacieuse.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Restaurant de bonne qualité, hôtel propre et bien entretenu. »
    • Chambre Double Nature

La literie est vraiment pas terrible (dureté du matelas). Personnel de manière général avenant mais certains serveurs pourraient un peu sourire. Si vous prenez la demi-pension, attention les boissons ne sont pas comprise (soft/alcool)

Restaurant de bonne qualité, hôtel propre et bien entretenu. Chambre grande avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Excellente semaine portugaise »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Spa payant 10€/j/personne! On aurait apprécié 10€/semaine Dommage!

Superbe chambre avec vue mer et lever de soleil tous les matins! Petit déjeuner :Buffet varié et excellent

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« nous avons passé un très bon séjour »

le bruit de déplacement des chaises au restaurant extérieur uniquement causé par le non remplacement des patins des pieds de chaises .....dommage

Le professionnalisme de l'ensemble du personnel nous avons particulièrement apprécié la connaissance du langage français dès l'accueil (CHRISTINA)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel pas à la hauteur de 5 étoiles. plages fabuleuses. »

rapport prix/qualité insatisfaisant. wc prés du lit avec une porte vitrée. matelas, à mon sens, pour mon dos en tout cas, beaucoup trop usé et recouvert, sous le protège-matelas, d'un film en plastique désagréable. lors du booking on nous informait pas qu'il y avait 3 mariages qui furent fêtés dans l'hôtel pendant la semaine de notre séjour. résultat des courses: pendant 3 jours d'affilée (sur 6 où on était là, le jour de l'arrivée on était fatigué et on s'est couché tôt) le lounge-room (sur l'étage supérieur, voir les belles photos sur internet) fut fermé aux clients de l'hôtel. pendant 2 soirées la musique était tellement forte, encore à 3 heures le matin que je me demandais si on pouvait appeler la police locale pour tapage nocturne. en tout cas on n'a pas pu dormir avant 3 heures. un serveur le lendemain nous a confié fièrement que cette année il y avait 60 mariages dans leur établissement. le personnel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. exples: coffre-fort ne fonctionnait pas. 2 appels à la réception me confirment que qn viendra. personne n'est venue. puis room service arrive, au courant de rien et téléphone devant nos yeux au technicien, pas encore contacté. au restaurant la bouteille de vin rouge de la veille me fut, après longues recherches, apporté avec les excuses que qn l'avait mis au frigo. ce soir je ne pouvais le boire. au petit déjeuner il n'y a pas de café sur table mais il faut demander au garçon qui arrive avec une carafe remplit votre tasse et s'en va avec la carafe. à chaque fois que vous voulez remplir/boire votre café il faut, pendant de longues minutes, faire appel au personnel (très occupé) pour quémander la possibilité d'obtenir encore quelques gouttes de café. ce n'est pas digne d'un cinq étoiles.

très belle plage tout près de l'hôtel. restaurant à la plage avec cuisine soignée et propre. d'autres plages époustouflantes dans les environs surtout si on dispose d'une voiture car à pied il y a beaucoup de dénivellements.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« je recommande même si un peu cher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le buffet du samedi soir (peut-être parce qu'il y avait un mariage..??)

Le cadre général est superbe, Le personnel La propreté Le repas autour de la piscine (rapport qualité-prix superbe)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Chambre spacieuse et bien équipée. »
    • Suite Atlantique

Chambre mal insonorisée. Ambiance club de vacances : trop de monde, ce qui se ressent sur le service. Le parc est mal aménagé : tout se passe autour de la piscine et on est vite les uns sur les autres. La plage de San Rafael, très belle, est difficile d'accès et très fréquentée.

Chambre spacieuse et bien équipée. Cadre. Petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Agréable séjour »

Le spa payant Mauvaise réception TV dans la chambre

La plage directement accessible depuis l'hotel Notre chambre était spacieuse et moderne Les différents équipements de l'hotel (fitness,piscines,spa etc.) Le parking

« Très bon séjour de villégiature avec 4 grands enfants après un road trip de 10 jours au Portugal »

- Le buffet du soir : piètre qualité et ambiance réfectoire pour 25 € hors boissons nous n'y sommes plus retournés. Le restaurant est quand à lui triste et guindé. A éviter ! - Le bar roof top est très bien mais les plats sont les mêmes que le midi au bar de la piscine et surtout il était privatisé H24 pour un mariage pendant 4 jours en plein mois d'août !!! sans que nous n'ayions eu aucune compensation. - L'organisation de la distribution des tables à revoir le matin = file d'attente malgré la bonne volonté du personnel car manque de place en terrasse. Pas de parasol pour petit déjeuner dehors à l'ombre et pas de possibilité de s'asseoir dans l'espace restaurant du midi qui lui dispose d'un auvent alors que c'est à côté ! A l'intérieur hyper bruyant et bondé. - Pas assez d'activités gratuites quotidiennes de type yoga, pilates ou stretching... - Plage bondée après 9H30 et pas d'excursion proposées à partir de là. Nous sommes restés auprès de la piscine. - La piscine adultes devrait être réservée aux + de 15 ans (il y en a deux autres pour les enfants) ou bien disposer d'une mention "calme et sérénité" - Les sièges transats autour de la piscine sont trop serrés, ils pourraient être répartis également sur l'herbe derrière dans l'oliveraie toute proche. - Un espace restaurant semble exister aussi sur la gauche dans le parc avec une belle vue mais était vide ? A cause du Mariage ?

- L'hôtel est moderne, pas trop grand et la déco est contemporaine. - La petite plage est charmante, seulement à 200 mètres à pieds via une jolie descente en bois. Il est conseillé de se baigner avant 9H30 c'est parfait : l'eau est fraîche mais il n'y a peu de monde et le soleil est déjà chaud. Surtout : personne dans l'eau ! - La qualité des chambres est excellente : spacieuses, modernes et confortables + nos trois chambres étaient à côté. - Les prestations hôtelières : peignoirs, serviettes sur demande ou régulièrement changés et les produits de douche sont fournis à volonté. - Le buffet du petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre : varié, frais, complet et excellent. - L'espace gym SPA détente est super et classe avec des massages de très bonne qualité. Les produits de soin sont de très bonne qualité. - Les deux prestations yoga mais surtout pilates excellentes ! - La qualité des musiciens au bar roof top le soir est bonne. Les cocktails également. - Restaurant sur la plage inépendant de l'hôtel assez sympa et bon rapport Q/P - Près d'Albufeira et d'autres points sympas pour diner le soir (avec une voiture)

« le confort de la chambre , le garage . »

Les equipements de l'hotel , il y'a rien a faire dans l'hotel , un seul restaurant , un bar toujours occupé par des évennements privés et non accésible aux clients ,

le confort de la chambre , le garage .

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nous avons était très mal accueilli meme pas un sourire! »

Le personnel et le service sont catastrophiques l'hôtel ne mérite vraiment pas les 5 étoiles le service en chambre même pour des glaçons est facturé!!!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Situation idéale pour partir découvrir d'autres plages pas trop éloignées »

Chambre standard au rez de chaussée avec vis-à-vis, pas de plage privée pour l'hôtel (chaises longues payantes sur la plage bondée), rapport qualité-prix un peu trop élevé

Abondant buffet de petit déjeuner (grand choix même à 10h), très bonne literie, situation géographique idéale, service de parking gratuit, nombre suffisant de chaises longues autour de la piscine

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Plage à la porte de l'hôtel »
    • Chambre Double Nature

Dommage qu'il y ait tant de raisonnance et de bruits dans la salle principale de restauration. Décoration sombre dans les chambres qui rend quelque peu le lieu triste.

La proximité de la plage et la tranquillité du parc de l'hôtel. Nous avons eu la chance d'avoir une vue dégagée ce qui n'est pas le c s pour toutes les chambres.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Rapport qualité-prix déplorable! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le service de cet hotel classé 5 étoiles est inexistant et les clients sont traités comme dans un hotel 3 étoiles. Après deux cafés nespresso gratuits en chambre les cafés supplémentaires sont facturés deux euros quand la nuit est facturé 400€! C'est un manque de respect total des clients. La salle de sport n'est pas correctement entretenue, le service de ménage est très désagréable. Quant à la décoration de cet hotel il est d'une tristesse désespérante.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Au milieu de la cacophonie d albuferia c est un havre de... »

Etablissement sans âme personnel de reception juste aimable Attention il y a un acces a la plage mais ne croyez pas que l hotel dispose d une plage privee ! Mees il y en a une il caut repayer ou alors pas de place c est surchargé de monde Pour un 5 etoiles a ce prix la on penserait que le transat a la plage etait compris dans le prix Nombreux mariages qui privent le soir de l acces au roof top bar ! La aussi on ne peut pas vendre les chambres hors de prix et faire des mariages en meme temps

Au milieu de la cacophonie d albuferia c est un havre de paix Tres veau jardin belle piscine Le petit dej comme le buffet sont de qualité parking excellent

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bel hotel, mais pas à la hauteur de ses 5 ėtoiles. »
    • Chambre Double Nature

Le personnel très peu experimenté. Le manque de service autour des piscines. Les piscines peu chauffées, bien en dessous de la température affichėe. Bar terrasse sur le toit fermé pendant tout notre séjour.

La chambre spatieuse et très confortable. L'environement magnifique.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Sao Rafael Atlantico