Commentaires sur l'établissement Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel 5 étoiles

Estrada do Guincho, 2750-642 Cascais, Portugal

#17 sur 34 hôtels à : Cascais

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Route à fort passage devant l’établissement donc beaucoup de bruit lorsqu’on est sur la terrasse Mauvaises odeurs dans la salle de bains (égouts) Rapport qualité/prix du restaurant

Proximité de l’océan Grande terrasse Petit déjeuner Personnel de ménage des chambres efficace

Les services et equipements ne sont pas dignes d'un établissement 5 étoiles. Pas de SPA comme annoncé dans le descriptif et l'équipement général est un peu vieux. C'est encore plus difficile quand la météo n'est pas avec vous.

Le personnel est tres agréable et vraiment â nos soins.

Seul petit bemol: les parents d'enfants ne devraient pas pouvoir laisser leurs enfants jouer seul dans l'espace SPA cela nuit à la quietude du lieu.... ce n'est pas la faute de l'hotel mais il faudrait metre cette règle en place

excellent séjour dans un hotel cosi parfaitement entretenu et au personnel serviable et attentif.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue mer de la chambre était un peu décevante car la fenêtre est trop petite et située à l'opposé du lit donc on ne peut pas trop en profiter.

Personnel accueillant, sympathique et très serviable. Hôtel très charmant, idéalement situé. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner au top est copieux et avec une super vue mer.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Literie Personnel très bien , sauf un individu que circule autour des tables "acariâtre" ( un cadre ou patron de mauvaise humeur)

L'emplacement, taille humaine, vue mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Propreté: Moissisures dans salle de bain. Odeur +++ désagréable dans chambre ,très probablement liée mauvais fonctionnement de laclimatisation.La direction et personnel semble être au courant de ce gros problème!!!. A ttt sans délais.CH 330.

la moquette très très sale, mauvaise odeur dans les toilettes et déco démodée

le service très bien. personnel attentionné à l'écart de Cascais, donc calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons été prévenu la veille que la chambre vue mer ne serais pas disponible. Nous avons eu pour la première nuit une chambre standard. Bruyante car donnant sur des appareils techniques. En contre partie, accueil avec une collation, et surclassement pour les deux nuits suivantes. Attention une route passe devant l’hôtel, donc un peu de bruit quand on est dehors.

Hôtel à taille humaine. Accueil très sympathique. Surclassement suite à problème de la première nuit.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de produits light au petit dej pas de petite bouteille d eau offerte dans la chambre. Nous sommes restes 12 jours nous aurions apprécié d avoir une chambre avec terrasse.

L ensemble

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel un peu renfrogné au petit déjeuner. Accueil un peu froid lié à la personnalité de certains et non pas à la mentalité des portugais car complètement différent dans d'autres hôtel.

L'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville de Cascais. L'endroit est plutôt calme donc malgré la route du littoral très fréquentée. Notre chambre en rez de jardin était calme avec sa petite fontaine et convenait parfaitement à notre petit chien et nous même qui pouvions profiter d'espace en terrasse.La chambre impeccable et le personnel de service très sympathique. Lit xxl et matelas très confortable.Petit déjeuner copieux et variés. Les produits sont frais.Parking à l'interieur de l'hôtel sécurisé très appréciable.Piscine agréable et calme et service au top .Merci au responsable de la piscine pour son dévouement.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Nous avons été "surclassés" à notre arrivée à l’hôtel et pu bénéficier d'une magnifique suite à la place d'une chambre double classique. Ce détail a nettement contribué au fait que notre séjour ait été parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

À partir de 9,30 après le rush, le petit déjeuner est laborieux , service approvisionnement dressage des tables.... pas à la hauteur d'un 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Une voiture est indispensable mais l'hôtel dispose d'un parking privé.

Très belle vue sur la mer, hôtel calme et préservé. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le bruit au bord de la piscine, que ce soit le bruit des voitures ou le bruit que le personnel à généré en dressant les tables pour le dîner.

Très belle chambre au calme et literie confortable. Très bon petit déjeuner avec un buffet très varié.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

J'avais réservé une chambre supérieure ils nous ont mis dans une chambre strandard, vraiment peu agréable et au tarif de la chambre supérieure. Ensuite après négociation et moyennant supplément nous avons obtenu d'être logée dans la suite qui était confortable.

Jolie décoration, vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La première nuitée nous n'avons pas eu la chambre réservée, et nous n'avons pas reçu de dédommagement pour ce désagrément. Problème de robinetterie au niveau de la douche dans les 2 salles de bain.

La sympathie du personnel , la qualité du restaurant et le service à la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

N'est certainement pas digne d'un 5 étoiles, surtout ayant auparavant séjourné dans d'autres hôtels 5 étoiles à Cascais. Les équipements de manière générale sont très moyens, la piscine était sale, la chambre est mediocre (hors il s'agissait d'une chambre supérieure !) la salle de bain vieillissante, en prenant ma douche je me suis retrouvée avec une piscine ! Et ce qui m'a le plus déplu c'est le ton condescendant pris par le manager de l'hôtel envers les employés... Il s'adresse à eux sans le moindre respect! (je parle couramment le portugais, j ai donc pu constater l'absence totale de formules de politesse )

Literie

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le service d'1 5 étoile. L'espace spa pas de bouteille d'eau dans la chambre et devoir payer 60euros de café pour une suite. Avoir une serviette de bain par pers et par jour.

Le centre ville .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

le Hammam mériterait qques essences essentielles. Le sauna pas toujours chaud

après une petite mise au point a l'arrivée concernant ma chambre et celle que j'avais réservé On m'a donné une autre chambre et là rien à dire Les chambres sont très confortables Le personnel est à l'écoute Le restaurant offre une carte de grande qualité et un grand choix Le personnel très aimable .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Certaines peintures doivent être refaites au niveau des couloirs et des chambres. des machines de running au niveau des SPA ne fonctionnaient pas...

très bonne situation piscine et spa agréable personnel courtois très bon restaurant cadre très romantique

le bruit des voitures dans l'espace piscine (mais c'est un tout petit point noir)

la chambre, la petit déjeuner succulent, la piscine superbe, le spa, les massages, le personnel très attentionné

Chambre mal isolée Ménage approximatif (ongles, cheveux ) dans la chambre Salle de gym avec la moitiè des machines à cardio ne fonctionnant pas Pas de jacuzzi dans le spa Proximité de la route très bruyante Petit déjeuner classique (pas de niveau 5 étoiles)

La piscine et la proximité d'un restaurant en face

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il ne s'agit absolument pas d'un 5*. Tout d'abord, nous avons réservé une chambre vue mer avec balcon et nous retrouvons en rdc vue sur jardin. Ils gentillement essayé de nous satisfaire en nous proposant de choisir entre 2 chambres mais ce qui est embêtant c'est que cette situation semblait normal (ils évoquent une problème avec booking). Ensuite, la chambre n'est pas très propre, les équipements de la sdb anciens et fonctionnant mal (remontée d'odeur, impossible de se doucher sans se mouiller les cheveux). Par ailleurs, une partie du personnel ne fait pas très propre et absolument pas souriant (notamment au petit-déjeuner). A titre d'exemple, nous avons attendu 15mn qu'une table soit débarrassée et 20mn du lait chaud et lors de notre relance, il m'a été répondu "je viens quand je pourrais"!! Par ailleurs, le petit déjeuner manque de choix. Il y a ce qu'il faut mais absolument pas à la hauteur d'un 5*. Il s'agit d'un 5 étoile hors pas d'ouverture de lit et de changement de serviettes en fin de journée (nous n'en avons pas forcément besoin mais c'est ce qui différencie un 4* d'un 5*). En bref, hôtel correct s'il s'agissait d'un 4* étoiles mais il ne s'agit absolument pas d'un 5* donc très mauvais rapport qualité-prix.

L'emplacement Les jardins de l'hôtel

Chambre (en villa) qui sentait l'humidité malgré aération (702) ??? Pas de Wifi dans la chambre

Le cadre de l'hotel en bord de l'océan La piscine Chambre au calme Petit déjeuner et le restaurant

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La proximité de la route. Des odeurs désagréables remontant des canalisations dans notre salle de bains, une autre chambre nous ayant néanmoins été proposée dès notre première réclamation.

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners. L'entretien général du site.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

beaucoup de mouches à la piscine..;Qui est malheureusement placée au bord de la route C'est un motif pour lequel je ne crois pas que j'y retournerais

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'absence de petites attentions en chambre ( avoir de quoi préparer du café et du thé , de l'eau , ouverture du lit le soir etc.) , en un mot ce qui fait la différence entre un 5 et un 4 étoiles

La vue du restaurant et le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Notre chambre (dans le bâtiment principal) était au-dessus du bar. Si l'isolation est très bonne avec l'extérieur, ce n'est pas le cas à l'intérieur. Nous entendions la mise en place du pdj dès 6h30 par exemple et je ne parle pas de la porte d'entrée de la chambre qui laisse très bien passer la lumière du couloir. Pour la piscine, iI manquait de chaises longues/parasols certains jours, voire de serviettes de plage. Pour un 5 étoiles, c'est limite. Résultat ? Remettre à plus tard ou abandonner ce qu'on aime bien faire en vacances, se laisser aller.

La région est absolument magnifique et l'hôtel à petite distance de Cascais. Les produits servis au restaurant sont locaux et délicieux (sauf le café du pdj... commandez-le au bar). Pour le soir, je recommande le plat à base de thon, un vrai régal ! Chambre et salle de bains spacieuses avec tout ce qu'il faut. Le personnel est polyglotte, dévoué, bienveillant et compétent. Le jardin, les bâtiments près de la piscine sont un régal pour les yeux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Informations manquantes sur la position de l'hotel, une route separe l'acces de l'hotel a l'ocean. De plus bruyant le matin avec le passage des voitures, meme si peu nombreuses.

La vue sur l'ocean

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

La route très fréquentée à 3 m. De la piscine et du jardin Clim peu performante dans la chambre pour ne pas dire inexistante

Jolie chambre Gentillesse du personnel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Massage pas fameux et cher!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

La route proche de la piscine

Tout le reste. Accueil parfait. Localisation parfaite, prestations parfaites. Restauration de qualité

Aucun

Excellent prestation

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre chere ayant besoin de renovation

Nous avons adore la situation geographique L hotel est beau

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Gros problèmes odeurs noseabonde dans la chambre .tres probable problèmes de climatisation.Direction semble être au courant du problème.......

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le petit déjeuner et leur risotto aux langoustes

Temps de service au restaurant le midi. Pas de plat enfant et 12€ pour une assiette spaghetti beurre !

Très bon petit déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

La terrasse est très près de celle de la chambre voisine en rdc (manque d'intimité...)

Très bonne literie. Jolis extérieurs

Un peu "old scholl"

Super Cadre, jolie batisse, le jardin bien entretenu et très agréable, face à la mer...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner le spa les cocktails

• Chambre Double - Vue sur Mer

la clim sentait le moisi dans la chambre il manque un vrai salon pour le soir

tudo biem

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Petit déjeuner un peu trop commun.

Ambiance cosy. Vue magnifique. Piscine agréable. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Une personne au spa et un sauna chauffe regulieremnt

Le lieu Le calme L'histoire de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

tout

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

la salle de bain

Le lieu les petit déjeuné la chambre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

le cadre est magnifique et l'hôtel particulièrement agréable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le cadre magnifique et la diversification des produits de bonne qualité servit au petit déjeuner. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je fêtais mes 30 ans avec mon compagnon ! Le personnel à été très attentionné et chaleureux. Hotel propre et charmant

Manque un "vrai" jaccuzi.

Le petit déjeuner était excellent, le personnel au TOP, avec une magnifique vue sur l'océan digne d'un 5*!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

L'isolation acoustique pas au niveau d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Douche

Magnifique localisation, environnement très agréable, véritable "boutique hôtel", personnel fort aimable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

- que 5 chaines de télé - odeur dans la chambre - hôtel au bord de la grande route: bruyant - chambre petite

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

L hôtel tres vieux figé dans les années 1990 /2000 pas du tout à la hauteur des attentes du standing 5 étoiles habituel

Comme toujours Cascais magnifique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La route très fréquentée qui passe en bas de hotel juste au pied de la piscine nous sommes venus en hiver donc cela allait mais en été cela doit être horrible. Attention à cela pour ceux qui veulent le calme! Spa pas à la hauteur de l'établissement. Il fait froid dans la salle de relaxation du spa il manque un jaccusi d'eau chaude! Peu conviviale ne donne pas envie de rester et se détendre :(

Vue sur l'océan Très bonne qualité des massages

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Rien. Hôtel un peu éloigné du centre de Cascais, aucun problème si on aime marcher. Sinon on peut se déplacer en taxi (pas cher) ou bien louer une voiture (parking gratuit disponible).

Tout.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

La propreté de la salle de bains ( lavabo bouché ) miroir sale, mini-bar non contrôlé ( bouteille entamée a l'intérieur). Café imbuvable au petit-déjeuner.

Situation de l'hôtel malgrés la proximité de la route.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Une drole de dame d'une cinquantaine d'années derrière l'accueil qui sait vous dévisager mais qui ne sait pas dire bonjour !!!!

Le confort et l'elegance.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le seul "reproche" serait la proximité de la route juste en dessous de l'hôtel avec pas mal de circulation. La piscine est juste au dessus de cette route. Il faut se mettre un peu dans le parc pour avoir un peu plus de tranquilité. Le centre-ville est à 1/4h à pied.

Hotel avec peu de chambres, cadre très sympa, personnel charmant, au service et à l'écoute. Réception parle français. Très bon déjeuner et très bonne table, cuisine moderne et très bonne. Excellent service. Belle vue sur l'atlantique.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Le. Manque total de professionnalisme du personnel qu'on attends d'un 5 étoiles. La propreté douteuse, moquettes sales et odeurs nauséabondes et tenaces dans notre salle de bain. Problème connu de précédents clients depuis longtemps!

La terrasse privée de notre chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Les douches doivent etre reneauvees et fixees au mur.

la tranquilite et la beaute du paysage et la vue sur la mer. Chambres spacieuses.Petit dejeuner superbe.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Une fête privé, organisée devant les chambres et balcons des clients, sans avoir au préalable averti ceux-ci. Fini le calme pourtant si agréable de cet endroit (10 juin 2015)!

Belle piscine, entre autres.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Si vous n'êtes pas en voiture Cascais est à 2 km.

La qualité globale de l'Hôtel -accueil - le cadre -les prestations- la propreté- la gentillesse du personnel., le buffet du petit déjeuner parfait, le restaurant également. Vraiment rien à dire. Possibilité d'aller directement à Lisbonne depuis Cascais en train 5 € A/R- Impeccable-

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

On ne nous avait pas enregistré WE romantique dès le début. J'ai dû leur rappeler le lendemain. Donc un petit déjeuner en moins sur la terrasse. J'ai dû attendre 2 jours avant d'avoir du pain sans gluten. Il n'y avait pas de bonnet de douche et les miroirs de la salle de bain étaient sales. Dans le jour, il y a beaucoup de voitures qui passent devant l'hôtel.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse privée de la chambre. La situation par rapport au reste de l'hôtel. Le calme la nuit pour bien dormir. L'accueil jeunes mariés avec champagne...la proximité des sentiers pédestres au parc. La vue...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Room service non disponible à 23h02 pour 23H00. Petit déjeuner non réapprovisionné. Attention au lève tard vous n'aurez plus rien même en demandant au personnel

Literie confortable,chambre spacieuse. Bel environnement

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Accueil très sympathique Belle chambre Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Rien tout est parfait

Très bon séjour Personnel très serviable Literie formidable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Il serait agréable à cette période que la piscine soit en service 🙁

Petit déjeuner excellent avec du personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

La lumière du couloir de l'hôtel qui éclaire la chambre.

Chambre avec vue sur la mer magnifique. Personnel au top. Idéalement placé.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

tout était parfais !!!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Hôtel au bord de la route principal donc bcp de bruit. Les chambres sont mal insonorisée, on entend les voisins.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Le parking mais ce n'est qu'un détail, c'était super

Nous avons aimé le petit déjeuner et l'espace extérieur qui est top et dépaysant

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Tout était très bien ! J'y retournerais

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Personal du petit déjeuner antipathique nous devons nous même nous servir le café déçu