Commentaires sur l'établissement Sete Colinas 2 étoiles

Av Almirante Reis 67, Arroios, 1150-011 Lisbonne, Portugal

#137 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Basée sur 2013 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon séjour à l'hotel Sete Colinas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, l'accueil avec le personnel très proche des personnes. Le rapport qualité - prix de cet hébergement est très bon. La chambre était propre avec une salle de bain très correcte et une bonne literie. Bon petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de bain modernes. Petit déjeuner avez un grand choix et un personnel charmant. Emplacement de l’hotel Idéal, à quelques mètres d’une station de metro

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L'emplacement facile avec le metro très proches  »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Nous avons choisi une chambre pour trois personnes la troisième personne a été couchée sur ce que l'on appelle un "lit cage" . Il existe actuellement des Lits d'appoint très confortables où vous n'avez pas un matelas très maigre et une barre dans le milieu du dos pour vous casser en deux. même si on considère que le troisième lit est pour un enfant celui-ci se doit d'être aussi confortable que celui des parents C'est plus cher parce que on est 3 Pourquoi la 3 eme personne doit elle coucher sur un grabat!

L'emplacement facile avec le metro très proches Le salle de bain très spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour ahrable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit car chambre do.nant sur rue .Accès baignoire suffi ile et non sécurisant du fait du pare douche très long empêchant le déplacement.

Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et à l'écoute de nos demandes

« L'air climatisé était vraiment un must! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjeuner très décevant pour 6 euros. Allez dans une patisserie à deux pas et vous aurez qqchose de meilleur pour la moitié du prix. La chambre était ridiculement petite. Il etait impossible de trouver de la place pour ouvrir nos deux valises en meme temps. Un peu trop loin du centre ville et rien d'intéressant a moins de 15 minutes à pied. Si c'etait a refaire, j'investisserais un peu plus d'argent pour etre dans un plus joli quartier plus pres du centre ville.

L'air climatisé était vraiment un must!!! La salle de bain était completement rénovée avec une immense douche vitrée. Le personnel a bien pris le temps de nous suggérer des endroits a visiter et des restaurants à essayer.

« étape idéale pour qques jours à Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une lampe de chevet était cassée, et l'autre ne fonctionnait pas...mais autres sources lumineuses ds la chambre!

Chambre agréable, bien insonorisée, confortable. Salle de bain fonctionnelle. Excellent petit déjeuner, avec pasteis de nata! Très proche du métro Anjos

« Hôtel propre et bien situé dans le centre de Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel répond bien aux demandes mais manque de convivialité et de sourire . Pas de salutations quand on croise le personnel .La banque de l’entree de l’hotel est trop haute et ne facilite pas les échanges avec la personne de l’accueil .Ceci rend le séjour peu sympathique. Placard très petit (chambre 107) : impossible de ranger ses affaires .

La propreté des lieux.La qualité de la literie.La proximité du centre ville : environ 15 à 20 minutes à pied mais possibilité de métro à proximité immédiate . Le petit balcon donnant sur cour. Le petit déjeuner sous forme de buffet . Nourriture abondante ,variée , très bonne.

« Très bel hôtel que je recommande c’était notre 2ème séjour... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Très bel hôtel que je recommande c’était notre 2ème séjour et toujours aussi sympathique chambres propres et bien équipées personnel serviable et souriant très bon petit déjeuner métro à proximité

« Bon hôtel, pratique pour visiter Lisbonne sur quelques jours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du fait de la proximité du métro, il y a des vibrations au niveau des murs qui peuvent gêner les personnes qui ont le sommeil très léger. Ça ne nous a absolument pas dérangé avec ma compagne.

Nous avons loué cette chambre dans le but de visiter Lisbonne durant 3/4 jours. La chambre et l'hôtel étaient parfaits pour ce type de séjour. Petit déjeuner correct. A noter que l'hôtel est à 20 vraies minutes à pieds du centre ville mais que l'entrée du métro est juste devant l'hotel.

« Hôtel très propre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre donnait sur la rue et la.nuit impossible de dormir fenêtre ouverte car trop de bruit donc on a dû dormir avec l airco. Pas top mais finalement ça a été .

Hôtel très propre . Réception très luxueuse pour un 2 étoiles. Accueil impeccable. Les chambres sont fonctionnelles et jolies. Les salles de bains super confortables et douche très grandes. Parfait Petit déjeuner avec buffet salé et sucré. Très complet. Bref pour un 2 étoiles c est vraiment nickel

« Cet hôtel est parfait. »

Cet hôtel est parfait. Propre, le personnel sympathique, petit déjeuner buffet excellent. Si nous devions revenir a Lisbonne nous reprendront cet hôtel.

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jolie déco dans les chambres et dans l'hôtel en général, Chambre propre et bonne literie. Le métro est au pied de l’hôtel ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« excellent »

très bonne literie bien insonorisé malgré l'avenue passante personnel très gentil et aidant petit dejeuner varié et leur petite cour intérieur très agréable propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Découverte de lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si la chambre donne côté rue, cela est bruyant (circulation ++ et sensation tremblement sol lors du passage tramway) malgré des fenêtres déjà isolante. Petit déjeuner servi trop tard à notre goût (7h30) si vous avez besoin de partir tôt pour quelconque raison. Absence dun petit frigo dans la chambre pour de l'eau ou autres.

Personnel accueillant, parlant français, disponible. Chambre de taille correcte pour deux, literie douce et propre. Très jolie salle de bain, propre. Petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon petit dejeuner, chambre confortable, personnel... »

Un peu de bruit la nuit, chambre côté avenue, mais passager

Bon petit dejeuner, chambre confortable, personnel sympathique,propre, démarrage à pied pour le centre tous les matins à 15 min du centre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bon hôtel à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un point important serait à améliorer pour cet établissement est la capacité de d’acceuil Pour le petit déjeuner où nous nous sommes retrouvés à attendre 15 minutes pour avoir une table

Propreté et mobilier de qualité et en bon état

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« séjour parfait avec un hôtel situé un peu à l'écart de la grande foule et du bruit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

des chambres neuves,une silencieuse sur la cour plus bruyante côté rue. propreté parfaite,hôtel de ville avec un nombre de chambres convenable,il se trouve prés d'une entrée de métro,c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très agréable séjour, la proximité du métro rendanr toute la ville accessible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu exiguë pour 3 valises. Assez bruyant si chambre donnant sur l'avenue.

Le métro au pied de l'hôtel. Bon buffet de petit-déjeuner Propreté

« Très bon séjour. rapport qualité/prix un peu élevé compte tenu de l'éloignement du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit plusieurs fois en pleine nuit car la chambre était à proximité de l'escalier et de l'ascenseur. Il est regrettable que la chambre n'ait pas de porte pour faire un sas avec le couloir.

Propreté, en particulier salle d'eau. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul point noir est qu il faut descendre quelques marches avec les valises pour accéder à l accueil.

Le confort de la chambre et le repos. Nous étions à l arrière du bâtiment et l aménagement de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un très bon séjour, dans un hôtel confortable, bien situé et qui propose de bons petits déjeuners. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien, si ce n'est qu'il faut privilégier l'anglais au français pour s'exprimer et avoir des informations.

Hôtel confortable et conforme aux photos (chambre pas très grande, mais refaite à neuf avec tout le confort nécessaire, literie confortable et un balcon bien agréable, au calme côté cours). Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié (salé et sucré avec de nombreuses viennoiseries) et la position géographique (à 2m du métro Anjos qui dessert en 5 minute le centre ville et à 5m de l'arrêt aerobus 1 en venant de l'aéroport). Le personnel est agréable et serviable (prêt à vous conseiller pour les visites). Un très bon séjour et un hôtel que nous recommanderons à nos amis.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« A conseiller »

Le personnel et la proximité du métro...petit dejeuner compieux..

salle petit déjeuner trop petite,..pas de chauffage dans la salle de bain et isolation fenêtre a revoir ... Sinon bravo pour l’accueil et le personnel à disposition..

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hotel conseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'etage était en train d'être repeint alors ça sentait la peinture....

Rapport qualite prix confirme et le top c'est l'emplacement on sort du metro et hop ! on est a l'hotel! A 10 min du centre et pratique aussi pour l'aeroport !

Il ne faut pas dormir sur le côté rue, il y a beaucoup de bruits de circulation

L'hôtel correspondait à nos attentes. Il n'y a malheureusement pas de parking mais il y a une possibilité de se garer à la journée à environ 500 m. La réceptionniste Dora est un guide extraordinaire pour faire connaître Lisbonne et d'une gentillesse remarquable

« Séjour agréable. »

Le café au petit déjeuner, un peu léger. Rien ne vaut le croissant et le pain français.

L'accueil chaleureux, commerces et centre ville à proximité. Dommage le soleil n'était pas toujours au rdv, normal à cette période de l'année(fin février). Prix raisonnable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel vraiment charmant. Nous étions ravis de trouver une chambre aussi mignonne à notre arrivée. Le personnel a été très arrangeant. L'hôtel est situé juste à côté du métro et c'était l'idéal.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté, la proximité avec beaucoup de lieux touristiques ainsi qu’avec l’aéroport, le personnel très gentil et le petit dej qui est top et très bon

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue un peu bruyante la nuit (hôpital pas loin...beaucoup de sirènes...)

Petit-déjeuner très bien Métro devant les portes de l'hôtel, vraiment bien Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Chambre très propre avec petite terrasse donnant sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très propre avec petite terrasse donnant sur l’arrière de l’hôtel, literie très confortable, petit déjeuner copieux il ne manque rien. Les chambres sont refaites a neuf. Métro Anjos au pied de l’hôtel très pratique pour ce rendre n’importe où dans Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L’emplacement était super, pas loin du centre pour les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait froid la nuit dans la chambre et les couvertures (vieillissantes) ne suffisaient pas.

L’emplacement était super, pas loin du centre pour les marcheurs et au pied du métro pour les autres. L’établissement et la chambre étaient très propre et le personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel bien situé , proche du centre ville, à coté d'une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'avenue est un axe de circulation important, il est recommandé de demander une chambre sur l'arrière du bâtiment. Bien que proche du centre ville, le quartier n'étant pas touristique, les restaurants et bars ne sont pas directement à proximité.

Hôtel bien situé , proche du centre ville, à coté d'une station de métro. La décoration est de bon gout et l'établissement est très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel sympa a proximité du métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je chipote mais du jus d'orange frais aurait été Top pour le petit déjeuner sinon rien à dire

Le Petit déjeuner complet. Laccueil 24h/24. La possibilité de déposer ses bagages si vous arrivé tôt le matin. La chambre côté cour était propre et bien confortable. Personnel discret et emplacement idéal a 2 pas du métro.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Proximité, confort et disponibilité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bus venant de l'aéroport nous a déposé directement devant l'hôtel. L'arrêt de métro menant au centre ville est également devant l'hôtel ce qui est très appréciable. Nous avons été très bien accueillis et conseillés du début à la fin. Nous avons notamment pu déposer nos bagages avant le check-in afin de pouvoir nous promener en ville. Enfin, nous avons demandé à la réception de nous commander un taxi ce qui a été fait en temps et en heure. Bref, tout était très bien !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nettoyage de la chambre en début d'après midi donc impossible de revenir se reposer. Sans oublier le bruit du marteau piqueur dans l'immeuble juste à côté.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Disponibilité et accueil très agréable du personnel. Bon conseils pour les visites et restaurants Très bonne situation pour les visites. La literie est très confortable et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Correct pour un 2 étoiles mais très bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande satisfaite tardivement concernant le lit (2 personnes) malgré notre persistance, petit-déjeuner industriel et en premier lieu...le BRUIT, très mal insonorisées pour les chambres coté rue avec proximité des hôpitaux (sirène hurlante régulière !). Attention au choix des chambres pour le coté rue, les fenêtres sont de très mauvaise qualité, certaines sont même cassées (ignoré par le personnel malgré plusieurs commentaires allant dans le même sens depuis au moins 2015)

Chambre et salle de bains rénovés au gout du jour, bien équipés, avec rangements. Personnel sympathique et serviable. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Passable. Pensez à prendre des boules Quies ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'équipements dans la chambre (pas de frigo ni de bouilloire par exemple). INSONORISATION (que vous dormiez la fenêtre fermée c'est exactement la même chose que la fenêtre ouverte). Manque flagrant de prises au bord du lit. Avions demandé un lit double mais avons eu deux lits simples séparés. Porte de salle de bain coulissante très bof. Pensez à demander deux cartes à la réception pour en laisser une dans la chambre afin de faire fonctionner la clim/chauffage en votre absence.

Un peu loin du centre à pied mais très proche des transports. Pour les gens qui partent ou arrivent dans la nuit en avion. Le bus de nuit 208 fais une rotation toutes les heures entre minuit et 5h car les transports en communs sont fermés.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Salle-de-bain (et chambre en général) très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit de la climatisation et parfois du métro mais avec des bouchons, plus de problème. Absence de chauffage mais couverture supplémentaire à disposition. Pas de "salé chaud" pour le petit-déjeuner, "jus de fruit" mauvais mais compensé amplement par le reste.

Salle-de-bain (et chambre en général) très propre. Hôtel de "bonne taille", càd pas trop grand (ni trop petit). Petit-déjeuner très varié en pâtisserie, toujours de la place pour déjeuner au calme et buffet réapprovisionné en continu. Bon café. Personnel sympa (certain parlant un peu français). Mobilier et déco récents. Café soluble, thé, tisanes offerts dans la chambre. Juste au pied du métro.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le buffet petit déjeuner était copieux et complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques détails dans la salle de bain. J'ai l'impression aussi que les fenêtres donnant sur la rue ne se fermaient pas bien, ce qui faisait entrer de l'air froid.

Le buffet petit déjeuner était copieux et complet. La chambre était très propre et le personnel très aimable. Je n'ai rien entendu quand j'étais dans la chambre, elle est très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Très belle capitale et art de vivre très appréciable. Vaut le détour. »

Rien de particulier

L'accueil chaleureux et polyglotte, l'accès au réseau métropolitain de Lisbonne facilitant les visites de cette très belle ville.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon hôtel , propre et bien desservi. Le petit déjeuner est à éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est très basique voir médiocre (jus d'orange en poudre, aucun produit salé...).

La situation géographique de l'hôtel était bien:proximité du métro et centre ville à 20min à pied. L'hôtel est plutôt propre

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Séjour de 5 jours top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit attenuė du métro dans la chambre au 1er etage qui peut déranger les plus sensibles Salle de bain un peu juste

L'accès au métro juste aux pieds de l'hotel et au bus 28 un peu plus bas Le calme bonne isolation entre les chambres Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« L hôtel est bien située, il y a le métro Anjos juste à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel est bien située, il y a le métro Anjos juste à la sortie de l hôtel ce qui facilite les déplacements. On peut se rendre de l aéroport a l hôtel en métro. Les chambres étaient propres et calme.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« TRES BIEN AVEC A 50 METRES UNE ENTREE DE METRO »

DES OEUFS AU PETIT DEJEUNER ET UN VRAI JUS DE FRUIT

L ACCUEIL ET LE PETIT DEJEUNER MALGRE L ABSENCE DE HUEVOS OEUFS ENSUITE PERSONNEL A L ECOUTE ET DONNE DES INFORMATIONS HORS CIRCUIT TOURISTIQUE COMME DEUX RESTAURANTS A PROXIMITE QUI VALAIENT LA PEINE

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Belle expérience à Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tenant compte du prix payé, on n'a rien à reprocher à cet hotel. (On a déjà connu des hotels 3 étoiles qui n'avaient pas le comfort de ce 2 étoiles).

Très bon emplacement, on peut arriver à pied aux principales attractions de Lisbonne. L'attention du personnel est excellente, ils nous ont donné des conseils adaptés et détaillés à plusieurs reprises.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hôtel très agréable, même si la situation géographique n'est pas si idéale. Nous y retournerons »

Excellent accueil du personnel. Petit déjeuner très complet (viennoiseries, laitages, fruits...) Juste un petit regret pour le jus de fruits un peu trop "chimique". Très belle chambre familiale, spacieuse, très agréable, tout confort.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Mon séjour était bénéfique en découvert de Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1)servir le jus d'orange frais.. Lors de départ tôt..prposer un p'tit déjeuner basique: café avec bout du pain..car je suis partie en taxi à 5h du matin sans rien..décevant...

Les variétés du pains et viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bon hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue donc il y avait pas mal de bruit durant la nuit

Chambre confortable et propre. Hôtel très bien situé, proche du centre et sur une ligne de métro. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Ne retournerai pas dans l'hôtel. Dommage car petit déjeuner assez correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très petite. Insonorisation de l'hôtel médiocre. La chambre donnant sur la rue: très bruyante. Vibrations du métro (ressentie même au 4àme étage. Lumières faibles. Comme d'habitude, écran TV réduit au minimum.

accueil aimable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel propre et agréable à distance raisonnable du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais apprécié un lit double et non deux lits simples collés. Le «faux» jus d'orange du petit déjeuner

Le silence (chambre donnant sur une grande cour intérieure sans vis a vis), la propreté, le confort des lits, le personnel sympathique (de réception et du petit déjeuner). Buffet du petit déjeuner copieux. Métro juste en face (nous a permis de rejoindre l'aéroport pour un vol matinal sans difficulté)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon hôtel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant avec le métro et les avions mais ce problème se retrouvera dans tous les hôtels de Lisbonne.

Le métro devant la porte de l'hôtel et à 15 min de l'aéroport en voiture. Le personnel est très accueillant, parle français et donne des conseils très volontiers sur la ville. L'hôtel est propre et les chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel accueillant, super rapport/qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre donnait sur une avenue passante, dormir les fenêtres ouvertes était impossible, passage fréquent des pompiers, de la police. Si vous voulez être au calme, je vous déconseille cet hôtel. Le matériel comme la télévision pourraient être plus récent (notre TV avait des problèmes de sons) mais ce n'est qu'un détail. Les lieux à visiter étaient peut-être un peu loin à pied(Environ 1,5 Km) mais effectivement, pour le prix on comprend et le métro est juste à côté.

Le personnel discret et sympathique, toujours près à nous renseigner. Les chambres étaient toujours très propres. La station de métro se situe juste à l'entrée de l'hôtel. Hôtel calme, pas de bruit des voisins de chambres. Bonne insonorisation des fenêtres. Nous étions enchantés par cet hôtel et le recommandons vivement. Excellent rapport/qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Un très bon rapport qualité / prix à proximité du centre de Lisbonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche un peu vétuste, qui fuyait au niveau du bac après chaque utilisation. Légère odeur d'égoût dans la salle de bain. Pas de bouilloire dans la chambre. Pas de rangement dans la salle de bains.

Situation géographique. Accueil Confort de la chambre (literie et insonorisation) Très bon petit déjeuner (bien que manquant d'aliments salés) copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel où nous sommes revenus pour la deuxième fois »

Les viennoiseries du petit déjeuner semblaient ne pas être du jour par rapport à notre premier sejour

Hôtel très bien situé juste à côté du métro Anjos.Le personnel parle français et l’accueil est sympathique.Nous sommes arrivés très tôt et ils ont tout fait pour que nous puissions en disposer rapidement. Petit déjeuner copieux et le matin de notre départ pou l’aeroport Très tôt nous avons eu des sandwichs ,gâteaux et fruits à emporter pour compenser le petit déjeuner. Notre chambre ne donnait pas sur l’avenue donc très calme.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon buffet petit déjeuner, staff hyper accueillant, facile... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

beaucoup de bruit venant de la rue, si vous voulez dormir la fenetre ouverte, demandez une chambre qui donne sur l'arrière

Bon buffet petit déjeuner, staff hyper accueillant, facile d'acces,

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La situation, bouche de metro a l'entree... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres pas du tout insonorisées, boulevard très bruyant, manque quelques finitions comme par exemple pomme de douche cassée

La situation, bouche de metro a l'entree l'etablissement et possibilité de rejoindre le centre ville a pied

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon hotel très bien situé, à recommander »

La qualité de la literie pourrait être améliorée (matelas moyen). Canalisations malodorantes qui n'incitaient pas à s'attarder dans la salle de bains...

Excellent petit déjeuner, chambre spacieuse et confortable. Très bon emplacement: station de metro Anjos juste à côté de l'hôtel, la place du commerce est à 20 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Serait correct pour une nuit , pas pour un séjour de 3 nuits . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel peu avenant. Pas de restaurant à proximité donc soit bien marcher pour en trouver, soit prendre le métro pour aller au centre.

La proximité du metro direct vers le centre touristique. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« D'excellentes vacances à Lisbonne »

- chambre donnant sur la grande avenue => nuisance sonore des voitures et légères vibrations dues au métro

- petit déjeuner excellent - chambres extrêmement propres - personnel disponible et flexible - station de métro au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait de ne pas savoir quand on réserve que le PDJ est payant. que l'on vous fasse votre note en arrivant avant notre séjour en rajoutant l' option 6€ de PDJ par jour

le calme de l’établissement et le rapport qualité prix le PDJ, proche du centre ville métro a 20m le petit restaurant OS Amigos 1er a gauche en sortant descendre la rue ensuite traverser au feu 3e restaurant cuisine traditionnelle portugaise le poisson délicieux et le serveur super sympa

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Lisbonne est une ville très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus de fruit le matin était de moyenne qualité sinon rien à redire ...

Lits très confortables hôtel situé à proximité du métro très pratique pour se rendre dans les différents quartiers de la ville et à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le confort de l'hôtel répondait aux attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sur l'arrière sont fortement incommodées par le bruit des diverss ventilations - compresseurs et autres airs conditionnés. Il est impossible de dormir fenêtre ouverte. L'insonorisation est bonne.

Le confort de l'hôtel répondait aux attentes. La localisation, à la sortie d'une bouche de métro, qui permet d'atteindre facilement l'aéroport et les gares ferroviaires pour Sintra ou la Coasta de Estoril, et à 25 minutes à pied du centre est intéressante. Les chambres sur cour comporte un balcon.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très agréablement surprise par l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier autour de l'hôtel est un peu délabré, et il n'y a pas grand chose à faire (quelques pastelarias, de petits magasins avec beaucoup de brols) il faut monter bien haut pour voir quelques restaurants ou un mini supermarché. La douche dans notre chambre fuyait, du coup la salle-de-bain était quelque peu inondée après chaque passage (merci aux serviettes qui ont tout absorbé)

Très bon petit-déjeuner, très varié et fourni ; personnel à l'accueil multilingues, chambre propre, très bien insonorisée, malgré une vue sur la rue, coffre en chambre, armoire suffisamment grande pour deux personnes et situation géographique très bonne (à 1 min de l'entrée du métro "Anjos").

« Propreté des chambres. »

Il faisait un peu chaud dans la chambre mais ça n'était pas excessif.

Propreté des chambres. Gentillesse du personnel. Le métro est littéralement à 3 pas. Ils gardent les bagages à votre arrivée comme à votre départ et vous fournissent un plan de la ville.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Lisbonne est très jolie, excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour notre part, il manquait un petit réfrigérateur dans la chambre.

le buffet de petit déjeuner est excellent, à volonté et avec beaucoup de choix dans les viennoiserie. L 'accès au métro à la sortie de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Nous avons passé un très agréable séjour à Lisbonne un peu grâce à cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'il soit impossible de venir en voiture : pas de parking ou très chers (finalement nous avons garé notre véhicule dans un parking public, et il y est resté tout le séjour!) ! Les horaires du petit déjeuner un peu tôt pour les lève tard comme nous !

la proximité de la station de métro ANJOS et de la ligne 28 E du tram à la station ORIENTE (à 200 m). La gentillesse de l'accueil, nous avons voulu changer de chambre pour cause de bruit, cela a été fait dès le lendemain ! c'est très appréciable quand on a l'impression d'être dans la rue toute la nuit !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Proximité avec la station de métro Anjos (ligne Verte)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation un peu bruyante Insonorisation moyenne des chambres côté rue

Proximité avec la station de métro Anjos (ligne Verte) Propreté de la chambre Propreté de l'hôtel Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Parfait pour séjourner à Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel bien situé à 20 mn de l'aéroport en métro (stationAnjos), très propre, chambre confortable, super matelas, petit déjeuner bien approvisionné, équipe professionnelle, à 25 mn à pied de l'avenue de la Liberté. Bon restaurant à 2 mn nommé Os Amigos rue Febo Moniz, mix de poisson (7 par personne dont saumon et bar), légumes, 1/2 pichet de vin blanc: 32 euros .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« bon petit déjeuner, variés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

réceptionniste homme pas très aimable par rapport à ses collègues femmes. Obligation de réclamer pour le ménage(juste fait autour des lits)

bon petit déjeuner, variés

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hôtel correct bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la VMC de la sdb très important et gênant. La fuite de la cabine de douche qui inonde le sol à chaque douche.

Petit déjeuné correct, amabilité du personnel et literie correcte. Emplacement parfait à 20m d une bouche de métro. Calme si on se trouve côté cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hotel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain douche petite bruit du ventilateur d’aération. Le moteur de la climatisation faisait du bruit nous avons été obligé de l’arrêter pour dormir . Nous étions au dernier étage sous le toit avec des T° très chaudes ce n’était pas top sans la clim .

L’hôtel est calme et bien isolé car nous étions au 5eme étage coté rue et le bruit de la circulation n’était pas gênant. Petit déjeuné bien pas trop de choix mais raisonnable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bien situé pour visiter Lisbonne »

Chambre donnant sur la route légèrement bruyante

Très bonne situation géographique, en face d'un arrêt de métro (anjos) et à quelques pas de la vieille ville et du Tage. Personnel chaleureux et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« séjour Lisbonne exellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

situation de l hôtel , station métro Anjos à 20 mètres, 10 minute à pieds pour aller place Martim Moniz au terminus du tramway ligne 28 petit déjeuné simple mais bon , personnel de l hôtel agréable parle le Français .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bien, mais ça reste simple. »

Le débit du wi-fi et qu'il y ait de véritables jus de fruits au petit déjeuner

Petit déjeuner classique et copieux. Tout était très bon exception faite du truc servi dans des pichets avec l'appellation "jus de fruits". Immonde ! ! ! Même une marque de supermarché aurait été meilleure.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« À proximité du métro »

Je pensais avoir le déjeuner compris mais il a fallu payer. La police semble pas claire puisqu'il semble être compris pour certains et non compris pour d'autres...

L'établissement est bien situé à quelques pas du métro.