Commentaires sur l'établissement Sheraton Cascais Resort - Hotel & Residences 5 étoiles

Rua das Palmeiras Lote 5 - Quinta da Marinha, 2750-004 Cascais, Portugal

#15 sur 34 hôtels à : Cascais

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Deluxe

Le travaux autour de la piscine au moment de notre séjour. Pas très agréable pour se reposer. Je regrette que le WIFI soit une option payante en fonction des chambres réservées .

Très bel endroit, calme et dans un beau cadre verdoyant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Deluxe

La wifi gratuite dans les chambres réservées seulement aux membres du Sheraton.cela paraît un peu mesquin dans un hôtel de cette classe

Le calme et la beauté du site , le confort de l hôtel , la kitchenette dans les chambres

• Suite Deluxe

1er nettoyage fait a peut prêt....... on voit que l hôtel n'est pas tout neuf.et trop grand impersonnel

l accueil, la chambre spacieuse, les services

• Chambre Deluxe

3☆ Mal dirigé. Personnel non professionnel en formation et nombre insuffisant. Chambre faite vers 16h30 dans une suite! Site totalement mensonger. Indigne du nom Sheraton. Cartes restaurants nulles et limitées et chères. Pool bar en construction. Chaises longues piscine état déplorable. En général établissement sale.

Caroline: réceptionniste. Sebastian food & beverage manager de 7h à minuit...les 2 restos+poolbar!!! Sofia et Sergio adorables maîtres d'hôtel. Charlotte et Marta accueil restaurant. Le jeune Gil, très enthousiaste mais doit devenir moins envahissant. M. Pedro Santos le manager rencontrer doit mieux jouer son rôle. Portes chambre 043 9 cartes magnétiques et 3x intervention serrurier!!

• Chambre Deluxe

Ce n'est pas un point très negatif mais à notre arrivée la chambre n'était pas prête . Nous avons pu y accéder à 17:30 alors que le Check in était à 16:00. Pour nous faire patienter, nous avons reçu un cocktail de bienvenue :)

La superficie des appartements La piscine Les volets dans l'appartement La propreté, la gentillesse et le professionalsime du personnel

• Chambre Deluxe

Le tarif du petit déjeuner 20€ Par personne Pour rien Pas assez de nourriture et pas de bon produit autant faire une bonne pasteleria ( café boulangerie)à caiscais

Hôtel dans un cadre très bourgeois avec des villas très sympathiques A faire ambiance très boisé Calme et reposant Caiscais a deux pas ville sublime

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Deluxe

Le Spa - une catastrophe! 5 chaises de repos, tjs prises car partagées avec les clients (enfants) de la piscine pas de douche !( il fallait aller à la piscine) et surtout - maillot. de bain obligatoire 😆😱 donc Spa - NUL!

le personnel était gentil et ils ont fait de leur mieux mais totally understuffed!!! 😡 Bravo la Direction

• Chambre Deluxe

La qualité de la cuisine du restaurant aux specialités intaliennes le thé en sachet offert dans les chambres et le bruit de la ventilation la nuit

L'accueil le personnel avenant et disponible

• Résidence 3 Chambres

Le personnel de l’hôtel ne m’a pas paru impliqué lors ce que je lui ai signalé un problème Internet. Je ne suis resté que 24 heures mais mon problème Internet n’a jamais été résolu.

L’environnement et L’environnement est de qualité. Les appartements sont spacieux et très bien équipé.

Le petit déjeuner mériterait être amélioré pour un 5 étoiles

l'ambiance générale, le site très bien ombragé, la piscine extérieure. La facilité d'accès avec les transports en commun.

• Suite Deluxe

Nous avons eu la chance d’avoir une suite avec jardin au prix d’une chambre double classique. Rien à redire, tout est parfait : l’environnement dans une pinède, l’accueil du personnel, la propreté, la qualité de la chambre et du petit déjeuner.

• Chambre Deluxe

Mobilier et look de la chambre un peu vieillissant Piscine extérieure en travaux lors de notre passage

Hotel situe dans un écrin de verdure très agréable Petit déjeuner varié mais un peu cher (20€)

• Suite Deluxe

Malheureusement la magnifique piscine n’était pas encore opérationnelle.

Tout était parfait, l’accueil, le professionnalisme, la gentillesse de notre sympathique chauffeur de navette qui nous a permis de découvrir les plus beaux endroits de Cascais. Merci pour ce beau moment.

• Chambre Deluxe

Le sol de la salle de bain n a pas été lavé une seule fois pendant le séjour. Le nécessaire de toilettes n’a pas été remplacé. Besoin incessant de réclamer les choses pour qu elles soient faites. Le service de nettoyage et propreté n’est pas à la hauteur d’un établissement de ce standing et c’est dommage puisque seule ombre au tableau de ce séjour (en dehors du nourrisson de la chambre d’à côté qui n’a cessé d’hurler)

La disponibilité du personnel : voiturier, accueil L’emplacement Le confort

• Chambre Deluxe

J’ai trouvé dommage que le sauna ne soit préparé qu’à l’ouverture du spa et que ce ne soit pas anticipé. Même chose pour le ménage du spa. Payer les sachets de thé disponibles dans la chambre 3€ pièce. Vu le prix de la chambre, cela pourrait être inclu !!!

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. L’hotel est propre, les chambres belles et spacieuses, le cadre reposant.

• Chambre Deluxe

la piscine n'est pas chauffée.

établissement très aéré : beaucoup de pelouse d'espace pour courir et se détendre. Nous avons été très bien accueilli surclassement TOP. equipement : TOP Service : TOP

• Suite Deluxe

La piscine était fermée pendant notre séjour. Quel dommage Le menu du restaurant pas très varié.

L’emplaclement, l’appartement spacieux, l’espace exterieur, le spa, le personnel

• Chambre Deluxe

Spa minuscule et pas de piscine intérieure, bassin de 4m/2m très bruyant dès que les enfants arrivent. Déjeuner basic pour un 5 étoiles. Tout est payant en chambre même les softs, WI-FI, films,... Chambre bien équipée et spacieuse mais mais les équipements ont trop d'heure de vol.

Beau parc , chambre spacieuse mais vieillissante , bel hôtel en général mais un peu loin de tout

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Deluxe

L'ensemble du complexe a un peu vieilli. Les restaurants, les boissons et le room service sont assez chers par rapport à la qualité. La vue sur le parking et les allers et venues des résidents, dommage.

La taille du logement et l'accueil du personnel. La literie très confortable. L'immensité du parc.

• Chambre Deluxe

Prise pas compatible avec fer à lisser à la salle de bain. Pas d’autre miroir que dans la salle de bain.

Petit déjeuner très complet, varié et toujours en suffisance. Service de l’hôtel, parking avec voiturier inclus.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Résidence 3 Chambres

le temps, l'absence de vélo à disposition gratuitement comme indiqué, l'absence de piscine intérieure, les tarifs de la restauration...

Le confort des installations, l'emplacement de l'établissement en zone résidentielle...

• Chambre Deluxe

Seul bemol..., «  piscine interieure » , bain turc et sauna indignes d’un 5 étoiles... Et wifi payant de nos jours... ne devrait plus exister

Le personnel est vraiment sympathique. Petit-dejeuner rien à redire. Environnement superbe.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite Deluxe

Les problèmes qu’il y a eu .... les petits mensonges concernant le change de ma soupe et le dit du geste de courtesie. Mais ils quand même donné mon argent.

La literie

• Chambre Deluxe

Travaux pendant le séjour ( mais on peut comprendre )

Exceptionnel! Chambre suite en appartement ! Personnel serviable Piscine magnifique Propreté Lits super confort

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Suite Deluxe

Catastrophique Personnel désagréable et agressif, qui accuse de ne pas avoir payé alors qu’ils ont doublement débité la carte Une journée pour faire un remboursement Aucune prise en compte ou geste commercial par un responsable Inadmissible pour un 5*

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite Deluxe

Hôtel magnifique, personnel accueillant. Nous sommes venu fêter les 30 ans de mon ami, je l'avais précisé avant notre venu et nous avons eu dans la chambre une bouteille de vin mousseux avec un gâteau et un mot signé du personnel. Excellente attention qui nous a fait extrêmement plaisir. L'accueil y est excellent. La suite deluxe est très spacieuse, la literie est top! La situation est également excellente, 30-40 min du centre de Lisbonne, 5 minutes en voiture de Cascais et à 25 min de Sintra, magnifique village, point de départ de châteaux à visiter. Gros coup de coeur sur la destination!

• Suite Deluxe

Trop isolé vu qu'il y a un seul resto à l'hôtel. Inadmissible de faire payer le wifi dans la chambre. Petit déjeuner médiocre.

Le calme et la nature

• Chambre Deluxe

Le personnel au déjeuner était froid et très mal organisé. Il faut faire la queue pour aller déjeuner et ce n'était pas propre. La salle de bain n'était jamais nettoyée pendant le séjour, seuls les linges étaient changés. La baignoire était petite et l'eau fuyait, le sol était toujours mouillé. La clef de la chambre ne fonctionnait jamais. Terrasse de la chambre mal disposée. Prix élevés !

La chambre était confortable. L'hôtel était bien situé. La chambre était faite chaque jour. Beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Rien. Tout était parfait

Hôtel très bien située au calme et proche de tout. Personnel très accueillant et toujours disponible (même avec un retard de plus de 2h à l'arrivée à cause de notre avion). Piscine très agréable avec un bassin chauffé et un d'eau froide. Propreté irréprochable et très bien insonorisé : très appréciable avec un enfant en bas âge. Il faut essayer le kimya bar pour sa cuisine. Très bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs. Nous y retournerons sans hésiter.

• Chambre Deluxe

la piscine n'étant pas chauffé on ne peut guère se baigner . L'établissement est à 5 kilomètres du centre et ceci n'est pas indiqué sur booking.

Le lit effectivement incroyablement moelleux

• Suite Supérieure 2 Chambres

Piscine non chauffée Salle de Restaurant sombre Buffet du petit déjeuner et repas indignent d'un 5 étoiles Ménage Superficiel - Fenêtre de la Chambre laissée ouverte par le personnel, en RDC, aucune excuse !

Le Personnel, Salle et Réception.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Deluxe

Un hôtel de ce standing qui a un Spa aussi petit est vraiment décevant! L'hôtesse s'ennuie (joue avec son téléphone) et pour utiliser le jacuzzi, il faut acheter un bonnet de bain à 4,50€/pièce, je n'ai jamais vu ça auparavant!!! Nous n'en avons pas pris, et après avoir vu les équipements du spa(un petit sauna, un petit hammam, un Jaccuzzi, une douche et 4 transats), nous avons fais demi-tour. Il y a une magnifique piscine, mais pas chauffée. Personne ne l'utilise car l'eau est trop froide et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir s'y baigner... Le petit déjeuner est bon et varié, mais un effort pourrait être fait sur l'origine des produits (manque de fait maison et de produits locaux). Dans la chambre, les WC ne sont pas séparés de la salle de bain. Il y a des moisissures sur les joints de la baignoire!!! La poubelle est usée et vieille, pas très chic pour ce genre d'hôtel.

Le personnel est aux petits soins, très souriant et toujours disponible. L'hôtel est très excentré mais situé au calme, il faut une voiture pour aller en ville. La décoration de l'établissement est magnifique! La chambre est grande, le lit est confortable. Il y a un grand balcon qui donne sur le jardin de l'hôtel. Il y a la climatisation. Très calme. Aucun bruit le matin! À l'extérieur il y a un grand parking et au sous-sol des places de parking très faciles d'accès depuis la chambre. Les plats proposés au restaurant sont délicieux. L'ambiance du Kimya Bar est sympa.

• Chambre Deluxe

-Les bruits de tronçonneuse et tondeuse tous les jours pendant des heures que ce soit de la terrasse ou aux abords de la piscine (pour le calme c'est raté) -Kitchenette avec trop peu d'ustensiles, poêle usée, poubelle cassée et mécanisme laissé à l'abandon sous l'évier, pas de micro onde, ni chiffon, salière et poivrier laissés vides, obligé de réclamer du café car pas réachalandé lors du ménage (café lyophilisé je precise), pas de nespresso, portes qui grincent, rideaux abîmés, télécommande défectueuse, lampe de chevet en mauvais état - manque système d'accrochage dans la salle de bain, la douchette ne tient plus au mur pour longtemps - pas d'anticipation du besoin du client, c'est toujours au client de réclamer, le personnel ne salue pas régulièrement les clients, vraiment pas du niveau d'un 5* -wifi payant = HONTEUX ! En plus le réseau est faible... -ont essayé de me faire payer des dîners au restaurant que nous n'avons jamais pris ! -terrasse en plein vis à vis avec le resto, l'arrosage automatique arrose également la moitié de la terrasse donc inutilisable le soir -pas de cadeau de bienvenue (bouteille ou pâtisserie), ni de message de bienvenue -le système de ticket de serviette à la piscine, transat rouillés et trempés par l'arrosage automatique (vous posez votre serviette sèche, elle est trempée en quelques instants, très désagréable!)

La literie très confortable, chambre spacieuse, environnement arboré, piscine et spa (salle de sport complète, sauna, hammam, hydrothérapie)

• Suite Deluxe

Le petit déjeuner copieux mais de mauvais produits (pain et viennoiseries surgelés L'unique salle de bain de la suite pour 4 était dans la chambre parentale (aucune intimité) Paiement supplémentaire et hors de prix pour le wifi dans la chambre, honteux pour un hôtel 5 étoiles!! Équipement de cuisine insuffisant (il manquait des cuillères, des tasses, des verres, des couverts...) Chambre donnant sur une bande de gazon de moins d'un mètres et ensuite des buissons puis le parking Spa minuscule pour un hôtel aussi grand !!! Pas de piscine intérieure, juste deux tout petits bassins. Pas de jacuzzi et zone de repos minuscule de juste 6 chaises longues... Bonnet de bain obligatoire à l'entrée, on vous en vend de tres mauvaises qualité à 4 euros pièce et ensuite personne ne les utilise!!! On se sent arnaqués... Piscine: les transats sont sales avec des déjections de pigeons, ne sont pas lavés tous les jours... Chambre en check in à 16h pas prête, mais aucune marge pour un late check out... Bref, nous adorons ce coin et certains de ses hôtels et resorts de luxe mais nous ne reviendrons plus au Sheraton, tres en dessous de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles!!

La gentillesse du personnel Jardin et piscine extérieure jolie

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Appartement peu ensoleillé.

Parc,appartement et piscine superbes. Environnement magnifique et calme. Appartement très spacieux et très confortable, literie parfaite.

• Chambre Deluxe

Loin de la plage à pied et du centre

Hotel magnifique mais un peu loin du centre ville donc transport obligés sinon rien a dire juste Le spa n a pas de jacuzzi

• Suite Deluxe

Le restaurant buffet, une vraie cantine ! Pas digne d'un 5 étoiles. Le wifi payant dans les chambres (prix exorbitant). Incompréhensible à l'heure actuelle. La piscine un peu froide.

Le site est vraiment très beau. En pleine nature.

• Chambre Deluxe

Le manque de wifi gratuit dans les chambres Absence d'une cafetière Nespresso

Gentillesse du personnel Possibilité de profiter des installations hôtels (piscines...) aprés le Check Out

• Suite Deluxe

Le seul point négatif peut être c'est que la piscine n'est pas chauffé et malgré la chaleur on est tombé sur une période avec bcp de vent donc pas simple de se baigner .

La literie est formidable. Un vrai hôtel de luxe avec les services et les attentions que l'on espère y trouver. Machine Nespresso avec capsule dans la chambre😍

• Suite Deluxe

Service shuttle à des difficulté sur la ponctualité et ne fonctionne pas le soir

Calme et très bien situé, hôtel bien tenu et personnel très agréable.

• Suite Supérieure 2 Chambres

Ne mérite pas 5 étoiles! Chambre pas prête à l arrivee Et personnel de nettoyage tapant à la porte avant le Check out, personnel de l accueil ne parlant pas français (la 1/2 des touristes presents l étant pourtant!! ), aucun nécessaire de vaisselle dans l appartement de luxe, ni sel ni poivre ni huile) piscine froide et bruyante , passage de la tondeuse et robot encore dans l eau aux horaires d ouverture de la piscine , arrosage également empêchant l accès à la piscine (ou alors douche habillé obligatoire)..,

Le site est très beau mais les services ne suivent pas

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Gros problème de management et d'organisation du personnel. Très mauvaise organisation au niveau du personnel du restaurant. À l'accueil les hôtesses ne sont vraiment pas tous agréables. Le Baby-club est la grande illusion : aucune structure juste 2/3 chaises en plastique installées dehors au milieu du gazon, je ne sais pas comment l'animatrice peut occuper des enfants toute une journée. Tout est cher, le sandwich le soda le resto... Bref le Sheraton n'a rien mais alors rien d'un 5 étoiles, c'est dommage car la structure est bien, la suite de luxe est chouette mais gros gros problèmes de personnels et de management, pour la note à la fin du séjour c'est inadmissible. Je n'y retournerai pas!

Literie très confortable. La piscine est bien pour les enfants

• Chambre Deluxe

Le buffet proposé dans le restaurant n'était pas digne d'un 5 étoiles. Les aliments étaient fades, froids pour la plupart. Pas assez de choix. Ce fut également le cas du petit déjeuner. La qualité des produits sélectionnés est très médiocre. Les équipements de la salle de sport fonctionnaient mal voire pas du tout ( tapis de courses, tapis de step etc...) Nous n'avions qu'un seul peignoir pour deux ! Ainsi qu'une seule paire de chausson! Nous en avons réclamés un deuxième au personnel qui ne nous en a jamais apporté d'autre....

L'endroit est idéal. Situé au bord de la mer dans le quartier chic de Cascais. La literie est confortable.

• Résidence 3 Chambres

pas d'accueil, attente de 1h avant de pouvoir prendre la suite, pas un verre d'accueil pour faire patienter, aucun intérêt envers le client, en bref, très loin des 5* que nous avons l'habitude de fréquenter. vraiment déçu, +1000€ pour une suite qui n'en vaut vraiment pas la peine. chocolat médiocre, à croire que le chocolat est fait que pour les enfants et encore (ce n'est que du sucre), on estime que dans un 5*, le chocolat du petit déjeuner devrait être digne de ce nom. en bref, nous n'y remettrons jamais les pieds, très grande déception, comment les clients peuvent sur noté cet établissement !!!!!!

le lit, c'est vraiment tout !

• Chambre Deluxe

piscine froide serviettes oubliées lors du nettoyage de la chambre location de vélos non ouverte le midi alors que les informations indiquaient l'ouverture toute la journée. hôtel trop éloigné du centre ville

le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Deluxe

Le coin cuisine et le réfrigérateur sont réapprovisionnés vers 10h00 alors que la chambre n est faite que vers 16h00. De ce fait outre que la chambre reste non faite toute la journée, les clients risquent d être dérangés a deux reprises ainsi un matin le personnel d étage est entre sans même taper à la porte alors que nous nous préparions à prendre notre douche. La salle du seul restaurant de l établissement n offre pas suffisamment de place créant une attente souvent très longue. La carte est très limitée et la qualité de la cuisine éloignée des prix pratiqués. Enfin, les odeurs des fritures préparées toute la journée au bar de la piscine portées par le vent empestent. La région est magnifique nous pensons y retourner mais pas dans cet établissement.

L insertion de l établissement dans un immense parc arboré a l entretien parfait, et, le cadre apaisant qu il procure.

• Chambre Deluxe

Menu du restaurant introuvable sauf pour le service en chambre.

Tout ! Lieu sublime au calme au cœur d'un golf. Belle piscine avec de la place pour tous. Personnel de l'hôtel charmant, toujours à notre écoute et à trouver la solution au moindre problème, ils devancent même nos envies. Établissement luxueux et on ne se marche pas dessus, tout le monde a son intimité. Serviettes de piscine gratuites, nécessaire de toilette. On porte nos bagages à la chambre et à la voiture pour le départ. Parking souterrain. Petit déjeuner fabuleux avec un cuisinier juste pour faire les oeufs à la demande. Très bonne literie, appartement au calme, téléphone avec mon nom dessus (c'est bête mais c'est classe), courrier de bienvenue, service très rapide, bar ouvert jusque 02h00, restaurant sur place. Lorsque nous sommes partis nous avons mis les bagages en bagagerie on nous a offert 2 entrées pour visiter un musée au choix. Un séjour merveilleux.

• Chambre Deluxe

Absence totale de capacité à gérer les flux au restaurant. Attente de plus d une heure Telephone du room service qui sonne dans le vide Absence du directeur le week end alors que c est la période la plus Chargee de l année Piscine mon chauffée et vélos disponibles que jusqu a 18h le soir

Personnel adorable et qui fait de son mieux dans un système qui manque sérieusement de compétence pour gérer le restaurant Magnifique jardin Tres beau hall et espace bar agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Deluxe

Seule la camomille est gratuite dans les chambres, il faut payer pour les autres thés. Location de vélo possible mais presque pas de vélos à ma taille (j'ai du revenir l'après-midi).

Très bon petit déjeuner. Magnifique parc. Literie de très bonne qualité. Restaurant parfait.

• Chambre Deluxe

Reprendre la voiture du parking avec un pare-brise entièrement rempli de crottes d'oiseaux Que des chaises longues, pas assez d'endroits chill pour se détendre et le peu de canapés étaient parsemés de fientes d'oiseaux. La nourriture du restaurant était beaucoup trop chère pour le peu de recherche, on peut faire la même chose à la maison L'odeur dans la chambre était nauséabonde Demandé un grand lit et se retrouver avec lits jumeaux Le wifi payant !!

Le jardin est grand et arboré La piscine est jolie Le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Deluxe

Pas de possibilité de early Check-in/late Check-out... Tondeuse à gazon un peu matinale...

Le parc arboré Chambre spacieuse et confortable Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Deluxe

Restaurant correct mais rien d'exceptionnel

Compétence et gentillesse du personnel Tranquilité et propreté du parc/complexe Buffet au petit-déjeuner Concept original du bar

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Deluxe

La cuisine, de qualité, aurait besoin d'être renouvelée. On a vite fait le tour de la carte. Une kitchenette est prévue dans la chambre... mais sans aucun ustensile. Donc inutilisable.

Un très bel hôtel très bien équipé dans un parc très agréable. De grandes chambres confortables. Un service parfait, d'excellents petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Deluxe

la situation géographique qui est très éloigné de la ville ( environ 7 euros de taxi à chaque aller), le wifi payant, les bonnets de bain payants et obligatoires pour aller à l'hydrothérapie...

Très bon hôtel mais il est vraiment trop loin de la ville ce qui entraine beaucoup de frais de taxi! Sinon le personnel est très gentil et du coup la situation éloignée confère un grand calme... Il faudrait que l'hôtel prévoit des navettes sur une plage horaire plus étendue

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Deluxe

Restaurant/ plats médiocres hors petit déjeuner. Avons été en demi pension et n'avons pas eu un repas du soir correct, il était même honteux de re servir au dessert du soir les fruits du matin ou des gâteaux décongelés, parfois même des produits pas frais/décongelés le jour même semble-t-il! Autre point négatif: le manque d'animation à l'hôtel en soirée

Le complexe hôtelier est magnifique, les chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Deluxe

Le restaurant ,sa salle, ainsi que les menus proposés ne sont pas digne de ce niveau d'établissement!! Il est préférable de pouvoir aller manger a l'extérieur la salle du pt déjeuner trop petite en période d'affluence ,avons du patienter avt de ns trouver une table étonnant pas du tout conforme au niveau de l'hotel

Le calme hors saison de l'hotel

• Chambre Deluxe

Personnel du petit déjeuner mal organisé ! Lorsqu'il n'y a pas trop de monde, ça passe mais dés que plusieurs familles arrivent, ça part dans tous les sens. Manque d'efficacité dans le débarassage des tables et pour la remise des couverts propres... lenteur aussi sur le service du café à table. Un manager devrait être présent toute la durée du petit déjeuner car certains serveurs ne sont pas du tout à la hauteur (on ne débarrasse pas l'assiette du client qui n'a pas terminé sans même lui poser la question !). Pas acceptable pour un hôtel de ce type. Avons testé le restaurant pour le repas du soir (à la carte car n'étions pas en pension). Étions surpris du peu de monde, mais avons vite compris pourquoi... Les prix sont excessivement chers pour une cuisine plus que banal ! Sans saveur et en petite quantité. Avons bien mieux mangé en ville pour moins cher ! Je déconseille le restaurant. Et idem pour le snack, prix excessifs pour ce qu'on y mange...

Le cadre, le confort de la chambre, la literie, la propreté dans les chambres ainsi qu'à la piscine. Petit bémol tout de même sur les tables du bar et celles du restaurant qui sont mal nettoyées (ça colle !!). Gros bémol aussi sur les poubelles de la piscine qui débordent à l'heure du déjeuner (et l'hôtel n'était de loin pas complet). Je n'ose pas imaginer ce que cela peut être aux mois de juillet / août ?!? Inacceptable pour un 5*. Personnel très souriant et poli, y compris pour les femmes de chambre.

• Suite Deluxe

La piètre qualité du personnel pour un Hotel 5*, peu qualifié, de nombreux apprentis au restaurant notamment, on s'attend à un peu plus de professionnalisme, le ménage fait à 16h, 2 jours de suite et encore quand on le réclame est catastrophique : nettoyage avec un seul même torchon les chaises extérieures ainsi que le plan de la cuisine. Le fait d'avoir un appartement abîmé, pas bien entretenu, le fait d'attendre et de devoir patienter et faire la queue pour déjeuner car les tables des précédents clients ne sont pas débarrassées. Enfin, le pire reste la qualité de la nourriture, tout simplement horrible. Du snacking piscine au restaurant, au room service, la nourriture proposée ne devrait pas l'être dans un 5*. Nous nous sommes rendus à la supérette à proximité et au MacDonald bien Meilleur c'est dire. Un Hotel qui ne mérite vraiment pas 5* et qui devrait se mettre au niveau des standards internationaux comme les hôtels Andaz Hayatt au etats-unis, , Beachcomber a l'Ile Maurice ou même les Mama Shelter, Sofitels, Novotels en France. Nous n'y reviendrons pas. Le Salamanca Studio de Salamanque à 88€ la nuit ou nous avons dormi en descendant de France est bien au dessus niveau personnel par exemple.

Le parc arboré, le lobby et le bar

• Chambre Deluxe

Excellent accueil, surclassement de chambre, immense et magnifique. Salle de sports et spa , le top ! Piscine agréable , bonne cuisine au restaurant et toujours un bon accueil. Près des golfs pour les joueurs.

• Suite Deluxe

Une poêle dans les ustensiles de cuisine serait bienvenue La piscine n'est pas chauffée

La suite est vraiment très spacieuse, la deco sympa, la salle de bains au top Avoir une cuisine est un plus Le personnel est aux petits soins, adorable avec les enfants L'hôtel est très agréable

• Chambre Deluxe

Durant notre séjour l'alarme incendie s'est déclenchée et a sonné de 6h30 du matin à 7h sans interruption. Nous avons du évacuer notre bâtiment avec d'autres clients sans qu'aucun membre du personnel ne soit présent pour nous guider. Livrés à nous même nous sommes descendus dans le jardin de l’hôtel. Après plusieurs minutes sans voir aucun membre du personnel nous nous sommes rapprochés de la réception pour avoir des instructions. Le réceptionniste nous a reçu très désagréablement nous a ordonné de retourner dans nos chambres prétextant qu'il s'agissait d'un exercice. L'alarme a sonné une nouvelle fois à 9h et personne n'est sortie de sa chambre... (heureusement qu'il s'agissait encore d'une fausse alerte). Nous n'avons eu aucune excuse de l'établissement pour avoir été réveillé 2 fois et n'avons eu aucune explication quant à la cause du problème. Le restaurant de l’hôtel est loin d'être au niveau. L'emmental remplace le cheddar dans le cheeseburger... Le buffet hors de prix (32 euros) est pitoyable. Pour cette sommes nous avons eu: des crudités, des pâtisseries industrielles, du poulet trop cuit et sans saveur, des morceaux de poisson blanc trop cuit et sans sauce. Aucun crustacé, aucune proposition de plat local... Aucune originalité. Concernant le "Spa", contrairement au descriptif sur votre site il n'y a pas de jacuzzi!!! Il s'agit d'un bain turc! De plus pour accéder à cet espace vous devez vous acquitter de la somme de 4.50 euros/personne pour payer le bonnet de bain! Triste surprise de constater que nous ne sommes pas informés de ce détail à la réservation ou que l’hôtel n'offre tout simplement pas ce service. Les massages entre 85 et 130 euros les 45 minutes sont uniquement sur rendez-vous... Pour accéder au spa, tout en suivant les panneaux de signalisation dans l’hôtel, l'un des ascenseur vous conduit ...directement au parking sous terrain!

La piscine est magnifique, l’hôtel est propre, sécurisé, joli et boisé.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Deluxe

Pas de douche italienne Prix des dîners trop cher Prix du Morito trop cher(12€) Piscine non chauffée

Le buffet petit déjeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Deluxe

Tout était parfait! Belle résidence entourée d'une forêt de pins, pas loin de la mer, au calme, confort excellent, chambre spacieuse, literie TOP, personnel avenant, ...nous y retournerons volontiers!

• Chambre Deluxe

La cohu le matin au pdj, l'éloignement et le peu d'activités, une piscine petite, le personnel un peu froid... sinon RAS

L'hôtel en général, le côté luxe pour un prix sympa, de très belles chambres, le site en général à part l'éloignement d'un peu tout, trop isolé.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Deluxe

Une erreur dans le room service mais rien de grave

Merci à l'hôtel de nous avoir surclassé. Tout y était une fois de plus parfait. Suite très grande et très propre Petit déjeuner excellent Rapport qualité prix plus que parfait

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Deluxe

Le refus d'accès au spa sans bonnet et sans possibilité d'acheter un bonnet sur place. Chaise du petit déjeuner pleine de miettes... Manque une brosse pour nettoyer ses chaussures.

Personnel de l'accueil, bagagiste et serveurs très aimables. Le parc est magnifique. Hotel très calme malgré les travaux de modernisation.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Deluxe

Le personnel. 45' pour avoir une brosse à dent. Au bar, après trois demandes, le serveur daigne nous servir d'une façon mal aimable. Nous avons demandé d'apporter une partie du room service dans une autre chambre. Impossible et mal aimable. Le personnel est vraiment à revoir. Pas de réasort de savon alors que le tube était vide...

Une literie très confortable, l'hotel est bien situé. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Deluxe

Spa moyen, vite saturé et configuration non optimale (salle de repos au milieu)

Literie superbe! Chambre spacieuse et très propre! Petit dejeuner copieux! Personnel attentif aux petits soins!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Un prélèvement sur ma carte de crédit injustifié pour lequel j attends le remboursement Des travaux en cours pour lesquels j ai été prévenue très tardivement

L accueil

• Chambre Deluxe

Certains clients s'autorisent trop de liberté en faisant du bruit dans les couloirs.

Après 2 nuits dans une chambre confortable mais légèrement bruyante car vue sur l'accès voiture, nous avons été surclassés en suite plein Sud vraiment au calme. Nous avions choisi cet hotel pour son environnement et l'espace verdoyant, nous avons aimé le magnifique parc et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Deluxe

L'espace SPA minuscule en comparaison de la taille de l'hôtel. Le service au restaurant plutôt moyen.

Le suite gigantesque, le cadre verdoyant et le très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Suite Deluxe

un peu bruyant le matin.. poubelles

ambiance familiale. Taille humaine. personnel aux petits soins. Petit déjeuner rien à dire. Chambre et literie parfaits

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Suite Supérieure 2 Chambres

Le Restaurant pas Top que le Menu du déjeuner est sastifaisant. Le wifi payant ( pour la catégorie de l'hôtel ) ce n'est pas normal !

L'espace, le confort , la Grande Piscine( une partie chauffée).

• Suite Deluxe

ménage parfois négligé pour ce niveau de standing cuisine très peu équipée (pas de poêle, pas d'essoreuse salade,,,) ne fournisse pas de pastille lave vaisselle prix excessif de toutes les consommations (prix d'hôtel de luxe parisien …)

proche de l'océan hyper calme super literie suite très grande jolie piscine

• Chambre Deluxe

La Restauration et son management ne sont pas dignes d'un 5*, tout particulierement le petit dejeuner ou l'attente est d'environ 20mn pour avoir une table.

Le cadre, proximite Lisbonne