Commentaires sur l'établissement Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5 étoiles

Rua Latino Coelho, 1, Avenidas Novas, 1069-025 Lisbonne, Portugal

#144 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

Restaurant panoramique féerique, buffet petit déjeuner magnifique! Decoration florale de la réception très originale est de très bon goût. Personnel très sympathique et compétent.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel très accueillant surtout le Concierge Ana Sofia qui a été d'une grande aide et m'a fait me sentir moins seule de part sa disponibilité, sa volonté de tout faire pour satisfaire le client. Une énergie et un sourire inchangé que ce soit en début et en fin de service. Un grand BRAVO à Ana Sofia et à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

pas de parapluie proposé alors qu'il pleuvait des trombes compresseur extérieur bruyant qui a fonctionné jusqu'à 23 h donc chambre mal insonorisée pour l'extérieur

literie et salle de bain parfaite, porte e la chambre très belle

• Chambre Double Deluxe

Pas accès au bar panoramique le 31/12 , faute d’avoi Réservé . On est client ou on ne l’est pas .

La literie confortable Le petit déjeuner manque de variété

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

Le club Lounge n'apporte aucun intérêt. A part quelques sodas café ou eaux à boire et quelques cacahouètes à grignoter la journée rien d'exceptionnel. Pas même un jus de fruits à boire. Quelques amuses bouche uniquement de 17h à 19h. Notre chambre avait une porte communicante avec la chambre voisine du coup mal insonorisée.

La chambre club est très belle, hôtel très propre et personnel accueillant. Le spa est aussi très agréable. La proximité des bus et métro permet de se déplacer facilement dans la ville

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

c'est la première fois que nous allons dans une hotel 5étoiles ou il n'y a pas de passage dans les chambres en fin de journée pour préparer la chambre pour la nuit et vérifier si il y a besoin de changer les serviettes de bain , nous ne l'avons pas signalé car nous étions très contents de l'hotel et nous avons estimé qu' un commentaire négatif n'était pas approprié mais cela vaut la peine de le signaler à l'hotelier dans un but positif d'amélioration (peut être cela n'est pas valable tout le temps car nous étions à lisbonne au moment de congrès (tous les hotels complets et beaucoup d'événements en même temps , peut-être le personnel était insuffisant à ces dates

chambres très confortables , lits parfaits , petits déjeuners très bien aussi , la piscine exterieure très tentante mais il ne faisait pas assez beau , dommage pour nous

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Propreté dans les chambres moyenne. Mobilier vieillissant (papier peint rapiécé, objets ébréchés...). Aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Petit déjeuner très complet mais la qualité n'est pas suffisante pour le prix demandé

Confort de la literie. Chambre spacieuse. Belle vue. Veilleur de nuit très agréable et très compétent. Room service très bien. Qualité de la cuisine.

• Chambre Double Deluxe

A notre arrivée, notre chambre n'était pas libre ... nous avons du attendre 2 h dans le hall que l'établissement nous propose une autre chambre!

J'ai apprécié les divertissements la piscine..... La vue du dernier étage!

• Chambre Double Deluxe

Je pense que ce qui doit être ameliore pour les dames du ménage c'est les échantillons (gel douche, shampoings..) car nous étions deux et seul 1 petit échantillons de chaque était depose.. pas évident nous avons dû tout nous partager pour pouvoir prendre notre douche . . Ce qui est aussi à améliorer c'est la piscine. Les gens déposent leur serviette le matin à 8h00 donc lorsque nous venons pour 11h00 à la piscine aucune place de libre et la piscine est VIDE. C'est pas normal Nous sommes venu tôt et nous avons vue le sketch des gens. Arrivé, déposé et revenir à 14h00 en ayant forcément des places. C'est la seule chose inadmissible

Le petit déjeuné était bon et varié. Le personnel très gentil et très poli. Ils se mettent en 4 pour nous aider malgré la barrière de la langue ce qui est très agréable. Ka chambre rien à redire, toujours très propre et très agréable. La localisation de l'hôtel est parfaite avec le métro à côté tout est facile d'accès .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Le principe de réservation sur booking. J ai réservé 2 chambres doubles. Booking m'a demandé le nombre de personnes ? réponse de ma part 4. Nombre de hébergement ? Réponse de ma part 2. À mon arrivée à l'hôtel on m'indique que les 2 chambres doubles réservées sont pour une seule personnes .J ai donc paye un supplément de 320€.non prévu. Je trouve cela abusif de votre part et totalement anti commercial. Je ne renouvellerai pas de réservation sur booking à l'avenir. Bien à vous

Déco des chambres

• Chambre Double Deluxe

attention actuellement gros bâtiment en construction à côté avec travaux qui devraient durer un moment…Nous étions au 8 eme étage: Marteaux piqueurs de 8 heure le matin à 20 heure le soir, prévoir les bouchons d'oreilles si vous voulez faire la grasse matinée.

Accueil agréable avec jeune femme parlant un peu français Concierge parlant aussi français, très professionnel et sympathique Belles chambres spacieuses, bonne literie, bel espace spa , piscine très chaude. Wifi au top pour les enfants. bar et restaurant avec vue magnifique sur Lisbonne. Bon Mojito

• Chambre Double Deluxe

La situation géographique de l'hôtel un peu excentré du centre ville mais des taxis (pas cher : 4-5 euros maxi pour rejoindre le centre ville) attendent régulièrement devant l'hôtel.

Petit déjeuner sous forme de buffet bien approvisionné et proposant un choix important, très appréciable. Le lit était confortable. Hôtel calme. La salle de bain suffisamment spacieuse et propre. Piscine chauffée (trop chaude?) bien ensoleillée l'après midi.

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

Personnel ( trés ) peu francophone....dommage pour un 5 étoiles avec clientèle française nombreuse...Mais personnel trés prévenant.

Chambre club au 21ieme étage. Immense, salle de bains vitrée avec vue (occulta le...) sur la chambre. Vue splendide sur le Tage. Accès au salon pour petits déjeuners et collation du soir, en all inclusive. Ambiance feutrée, fauteuils club confortables, personnels dédié, vue splendide sue le Tage et le pont du 25 avril. Piscine agréable, transats disponibles. Jacuzzi immense, sauna, hammam...Proche du métro.

• Chambre Double Deluxe

La déco des chambres est assez sombre (marron). Ils n'ont pas voulu créditer mes points SPG car la réservation a été faite sur booking.

Le spa et la piscine sont agréables surtout après une journée de visite. Le personnel est très prévenant et sympathique. L'hôtel est entre deux stations de métro, il y a des bus devant et il n'est pas très loin des stations de train. En voiture l'hôtel est facile d'accès, à proximité des grands axes.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Voir ci dessus

Situation géographique. Aide avec problèmes de connexion ordinateur et bouteille champagne offerte car l'hôtel nous a tout d'abord donné chambre à deux lits en nous disant c'était la faute de booking . Com. La première personne à la réception ou sa dit qu'elle ne pouvait rien faire. Ou savons défait nos bagages et quand nous sommes redescendus mon compagnon à redit son mécontentement et la ils ont trouvé une chambre à grand lit. Lus étions bien sûr obligé de tout replier et reprendre une autre chambre. En rentrant plus tard nous avons apprécié le geste de champagne et fraises enrobés de chocolat pour cet incident

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Premium de Luxe

Pas de prises électriques libres au niveau du lit nous devions débrancher le séchoir pour charger les téléphones pas de brosses à dents à disposition pas de service couverture vers 18h pour l'ouverture du lit et changement de serviette à éviter le restaurant ou snack au rez de chaussée

Personnel à la réception disponible et au bar restaurant panoramique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Sauna pas très chaud, pas de vue depuis la piscine, pas de prise près des tables de chevet... télé trop vieille, pas bcp de chaînes en français

Literie excellente!

• Chambre Double Deluxe

Se retrouver dans une twin quand on veut un grand lit et que la seule solution trouvé par l'établissement soit de rapprocher les lits... Bruit des ascenseurs dans la chambre.

Bar Panorama fantastique, Spa agreable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Établissement vieillissant : douche qui fuyait mais réparée à notre demande, mauvaise insonorisation des fenêtres...

Personnel très agréable et très efficace Bonne literie même si la couette était un peu courte

• Chambre Double Deluxe

La literie était parfaite, ainsi que la salle de bains. 2 bouteilles d'eau offertes tous les jours. Les jets dorsaux du spa sont très puissants, donc très relaxants.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre pas prête pour 2 personnes Tv en panne , peignoirs de bain troués Siphon baignoire bloqué abajours des lampes usagés Rideaux mal repasses Pas possibilité de nettoyer ses chaussures et mauvaise réponse de l accueil sur cette question , pas de personnel pour s occuper des bagages à l arrivée , pas de concierge avant 9h 45 , croissants rassis au petit déjeuner , carpaccio de poulpe servi à peine décongelé ., difficulté pour louer une voiture ...

Confort literie

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

À notre arrivee dans la chambre il manquait un peignoir et une paire de chaussons. Pas assez de serviettes à la piscine

La situation géographique , la piscine appréciable au mois d'août ainsi que tous les services de qualité proposés dans ce type d'établissement .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Ce n est pas de la faute de L établissement mais le bruit extérieur des travaux en face de L hôtel sont parfois gênant déplus les chambres son mal insonorisé.

Le service du personnel ainsi que les équipements dans L hôtel.

• Chambre Premium de Luxe

Réservation mal enregistré Loin du centre-ville Difficulté à se faire comprendre en français. Accueil limite, beaucoup de différence avec celui de Porto. Service conciergerie inexistant dommage

Le service voiturier. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner cher et de qualité moyenne, salle de restauration rez de chaussée sombre, salons accueil vite remplis

Restaurant gastronomique avec vue panoramique, decoration générale, personnel souriant, chambre contemporaine très agréable

• Chambre Double Deluxe

Piscine est à l'ombre pendant le début d'après midi et on a vu sur un immeuble défraîchi

Le personnel est à l'écoute et très serviable, le petit déjeuner propose un buffet varié

• Chambre Double Deluxe

Le fait que notre requête pour un lit pour enfant n'a pas été prise en compte et qu'il aurait en plus fallu le payer alors que booking indiquait la gratuité pour les moins de douze ans. Finalement, le personnel a été fort diligent et à réglé le problème. Mauvaise communication et confusion générée tant sur booking que sur les brochures de l'hôtel concernant la piscine nécessitant d'après les informations disponibles un prix d'entrée quotidien ce qui finalement n'était pas le cas et communication erratique quant à l'interdiction d'accès à la piscine pour les moins de quatorze ans, ce qui finalement n'était pas le cas non plus.

Proximité métro Piscine Vue depuis la chambre et le bar panorama Confort général Esprit recherche de solution du personnel de réception

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner est décevant, certains femmes de ménage et personne à la réception ne sont pas agréables

Le lit est confortable, la chambre est assez bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Les jus de fruits du petit déjeuner, n'étaient pas frais, très décevant pour un 5*

La chambre superbe avec la salle de bain vitrée, le spa avec ses lits chauds très agréables, le service voiturier qui permet de garer facilement sa voiture.

• Chambre Double Deluxe

Tous les services sont payants (wifi dans les chambres, piscine, spa). Les tarifs du bar sont exorbitants : 3,50 € l'expresso.... La propreté moyenne : traces au plafond et poussière restante sur les plinthe

Très bel hôtel situé à proximité des transports en commun. Chambre spacieuse et confortable. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil au moment du départ.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La piscine pourrait être chauffée. Les chambres pour grande famille pourraient être prêtes avant l 'arrivée. Nous n étions pas attendu malgré la réservation. Les chambres ont été faites devant nous. Trop de poussière, pas d'équipement pour salle de bain, style coton pads, brosse à dents, bonnet douche etc;; Les recommandations pour interconnecting room devraient être améliorées.

l amablité des voituriers, et leur rapidité. Grand parking

• Chambre Double Deluxe

L'eau du jacuzzin était froide et les jets ne fonctionnaient pas.

Bel hôtel. Bien situé avec une superbe vue sur toute la ville.

Super

cuisine pas tres élaboré

proximité de centre ville et l accueil du personnel

• Chambre Double Deluxe

le coût du parking pour la voiture , très élevé pour moi

le petit déjeuner , la propreté des locaux , la chambre en générale

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

niveau du restaurant faible niveau du club lounge decevant

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est correct dans l'ensemble par contre quelques détails manques pour un 5*****.

Bruit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La piscine était petite, pas propre et dans un décor moyen.

La chambre très confortable et spacieuse. La vue du restaurant panoramique.

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

le bruit de l ascenseur derrière nos murs de chambres

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

La nourriture ainsi que les dysfonctionnements de la télévision (chaînes françaises et vidéo)

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Club avec Accès au Salon

Hotel tres venté et un peu éloigné du centre

Le confort et le professionnalisme du personnel très accueillant

Le room service

Room service 000

• Chambre Double Deluxe

Déçues par la piscine, assez petite

Le lit était confortable, la chambre propre et confortable dans l ensemble

• Chambre Premium de Luxe

Rien de désagréable sur l'ensemble du séjour

Lit très confortable, piscine et balnéo très appréciable , accueil au petit déjeuner 10/10

Trop standardisé

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lit est très confortable! La baignoire spacieuse un régal de confort

La chambre

Lit au top

• Chambre Double Deluxe

Le buffet petit déjeuner très cher (23 euros) pour des produits de qualité moyenne

La vue panoramique depuis le bar au dernier étage

• Chambre Double Deluxe

La propreté, réactivité, langue française Non parlée par le personnel

Le lit très confortable

• Chambre Premium de Luxe

Les cartes d'entre à la chambre se démagnétisaient très vite

Excellent rapport qualité prix, le personnel très aimable, belle chambre

• Chambre Premium de Luxe

Ma voiture a ete endommagee par le voiturier... qui a refusé de reconnaitre ses torts. Je suis en proces avec l hotel.

• Chambre Double Deluxe

Pas de WIFI offert en chambre, pour une chaîne d'hôtel qui se veut prestigieuse

Le personnel très sympathique et professionnel

Nada

Literie très confortable, belle ambiance, bons équipements

• Chambre Double Deluxe

la présentation de la facture assez compliquée à contrôler

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Piscine froide

• Chambre Double Deluxe

La literie fait bcp de bruits Oreillers pas reposants du tt

Décoration de la chambre Personnel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

L'accès au club

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le lit était très dure

L'accueil a était parfaite .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Petite piscine peu ensoleillé.

Le spa très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

- Je n'aime pas le café Nexpresso! J'aime tellement plus le café ILLY !! - Il manque une variété plus grande de pain et de gâteaux portugais pour le petit déjeuner (Il faut promouvoir d'avantage la culture et la tradition portugaises ) - Les rideaux remplaçant les portes d"armoires ! Dommage, vraiment. Cela fait hôtel 2 étoiles

- La chambre est confortable sauf le problème visuel des rideaux ( voir colonne à droite) - Les très bons œufs brouillés - La très belle vue - Le personnel sympathique et souriant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Je n'ai pas pu éteindre la climatisation dans ma chambre.

L'accueil est magnifique, le personnel est compétent et très souriant (Isabel de la réception ainsi que Philipp au bar ont été très sympathiques). La restaurant et bar sur le toit est vraiment un plus, une vue resplendissante. Ça en vaut le détour! J'ai adoré le design original de la chambre avec vue sur la salle de bain. Le lit était extrêmement confortable et moelleux (la meilleure nuit que j'ai passé!). Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du spa ainsi que de ses prestations à des prix intéressants. Je reviendrais pour sur dans cet hôtel et je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

internet payant chaines de télévision française nulle paiement excessif

La chambre et la salle de bains Le restaurant panoramique avec une vue extraordinaire sur Lisbonne la nuit, à ne pas manquer La piscine et le SPA La situation proche des bus et du métro

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Deux lits jumeaux non zippés en guise de lit king size. Produits du petit-déjeuner moyen et surtout room service non-débarassé durant plus de 24 heures et chambre toujours pas nettoyée à 18 heures le second jour

Grande chambre avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Air conditionné très bruyant. Wifi payant Manque de prises électriques disponibles dans la chambre

Personnel aimable et professionnel. Service de qualité. Confort top

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Ptit dej mauvais pr un 5 étoiles Chambre sent la cigarette Tout le 15e étage sent la cigarette Entrée ds la chambre=) tj occupée ! Odeurs nauséabondes provenant de la salle de bain de la chambre 1506 3e lit petit Tv compliquer à utiliser !

Emplacement ok Personnel au top

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Le fait de ne pas parler français au niveau du personnel. Le restaurant traditionnel: un service très long et une qualité moyenne. La position par rapport aux choses à visiter sur lisbonne

Un spa somptueux avec un personnel formidable. Le resto panoramique excellent. La disponibilité des personnes en reception

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Assez bruyant (avions, voitures, clim), wifi et parking payants, aspect vieillissant, surtout après le Sheraton Porto.

Buffet du petit-déjeuner, dimension des chambres, bar et restau au dernier étage avec vue sur Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Petit déjeuner Wifi payante Personnel desagreable

Pas digne d'un étoile 5 étoiles Pour payer la wifi à notre époque il fait le faire Petit déjeuner cher et pas au top

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Que la piscine soit payante pour un 5 étoiles je trouve cela inadmissible (soit 12.5 euros par jour) ainsi que la connexion Wi-Fi dans la chambre, c' est vraiment de l’abus.

Grande Chambre et belle salle de bain. Superbe vue de Bar Lounge

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Le spa et la piscine presents sur les photos ne font pas partis de l' hôtel. Paiement en plus (12,5€ par personne) la chambre était petite pour 3. Le lit confortable mais pas king size

La situation géographique de l' hôtel près d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Très surprenant que l'on paie en tant que client de l'hôtel l'accès à la piscine ! Surprenant pour cette catégorie d'hôtel ! Et j'ai l'habitude de voyager dans le monde entier que dans des 4 et 5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Petite chambre affichée 31 m2 Je pense pas plus de 20 m2 En couple avec 2 lits jumeaux pas de grand lits ou pas envie de changer Hotel très bruyant musique jusqu'à 1h30 du matin même au 25 eme étage

Restau et longe situation

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

WIFI payant totalement anachronique et inadmissible dans un hôtel de ce niveau de prix Robinets baignoire et douche mal conçus et bloqués par la vitre du pare-douche - décor salle de bains glacial

isolation phonique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le battement est vraiment moche....

les prestations sont biens. la nourriture est très bonne la vue du restaurant est superbe

55 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.