Commentaires sur l'établissement Sheraton Porto Hotel & Spa 5 étoiles

Rua Tenente Valadim, 146, Lordelo do Ouro e Massarelos, 4100-476 Porto, Portugal

#45 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Tout simplement parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Le personnel de cet établissement est très agréable et attentionné. La chambre était spacieuse et confortable, une literie exceptionnelle. L'accès au lounge VIP est appréciable, ambiance agréable, collation à toute heure, café en terrasse avec vue imprenable sur Porto.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bel hôtel mais propreté limite  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le ménage fait approximativement. Ce n’est pas faute de l’avoir signalé au personnel à plusieurs reprises. Impossible d’avoir une chambre propre durant tout le séjour.

Le personnel est très agréable et avenant. L’hôtel est situé dans un quartier assez calme. La chambre est très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien mais peu mieux faire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vétusté des meubles, le personnel trop pressé de débarrasser les tables du petit déjeuner, globalement pas à la hauteur d'un 5 étoiles

La décoration, la propreté

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Globalement très bonne expérience, le design de l’hôtel , le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'isolation phonique des chambre ne ma pas permis de profiter à fond de mon séjour

Globalement très bonne expérience, le design de l’hôtel , le bar , la terrasse du bar avec l'ambiance sonore est particulièrement appréciable. le débit du WIFI est particulièrement bon . le personnel est prévenant, efficace et agréable

« Séjour inoubliable  »
    • Chambre Premium de Luxe

Légers bémols sur la propreté avec des cacahuètes restante dans les meubles ou des papiers sous les meubles.

Hôtel très accueillant avec avec un personnels au soin et avec beaucoup de surprises qui nous ont fait vivre un séjour inoubliable car à l’occasion de notre anniversaire nous ont offert un délicieux gâteau et une bouteille de champagne pour fêter l’occasion ; un restaurant et un petit déjeuner de très bonne qualité et des chambres splendides. Merci à eux pour ce magnifique séjour.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bonne hôtel, parfait pour un weekend détente.  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement est un peu excentré du centre. Rapide quand même

Personnel très professionnel et très aimable. Chambre très confortable. Attention apporté à l'anniversaire de ma compagne.

« Un excellent hotel »
    • Chambre Premium de Luxe

Service excellent, prestations de haute qualité. On apprécie le soin donné aux détails et la praticité de l’hôtel qui est en plus esthétiquement très réussi

« La chambre était spacieuse, bien équipée, calme. »
    • Chambre Premium de Luxe

Pas de piscine, j’avais mal compris sur booking, la piscine est dans le spa et donc payante La vue, rien d’exceptionnel La localisation, 30 min à pied du centre Le parking payant également 9e/j Bon hotel mais assez classique

La chambre était spacieuse, bien équipée, calme. Le personnel est prévenant

« l'hôtel en soit était bien, cependant, personne ne... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'y suis allé en survêtement, drôle de regard de la part des employés...

l'hôtel en soit était bien, cependant, personne ne m'a pris mon sac à l'arrivée pour me le monter dans ma chambre et la télé se fait vieille.. Bien dans l'ensemble

« Tres bonsejour, merci. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

La pluie, mas la bon il y a des limites a ce que l'Hotel peut controler....

Trés bien, un personelle 6 etoiles; tout est prope, tout est calme, luxe et beaute; un tres bonsejour, court parce que l'agenda ne permetra pas rester plus longtemps. Le petit dej magnifique, la propete 6 etoiles aussi. Merci.

« Standing et soleil ! »
    • Chambre Premium de Luxe

L’hotel est a plus de 40 min du centre a pieds. L’accès au spa est de 20€ en supplément pour 2 personnes, il pourrait être offert !

Le standing de l’hôtel, le calme, la personnalisation de notre arrivee (bouteille de champagne pour l’anniversaire du mon fiancé) petit déjeuner bon et copieux (buffet mais attention à réapprovisionner pendant la matinée) chambre agréable et spacieuse.

« Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Chambre « club » très confortable et bon petit déjeuner. L’accès au SPA était inclus dans le tarif. Le Club est bien. Le prix du parking était aussi compris dans le tarif de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon séjour je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Manque de vie et de chaleur dans l hôtel en général Personnel gentil mais timides manque d enthousiasme de chaleur humaine Hôtel loin de la ville Le Loby devrait avoir plus de vie : musique, quelqu un qui joue au piano ou bien le bar présent dans le Loby.. Les meubles de la chambre sont vieux ou mal entrevus (surtout le bureau) pas de batterie dans la balance de la Salle de bain. Les produits de soins douche cheveux corps : un peu bas de gamme pour le niveau de l’hotel Le spa: très beau! Pas assez d’aisance pour y accéder : demander à réception signer une feuille.... Accessibilité à la gym??? La nuit impossible Carte d accès aux chambres, ascenseurs etc... pas très pratique ne fonctionne pas tout le temps Le lounge club 12ème étage : très bien Manque de vie personnel froid timides

Le spa est très bien, manque de vie Hôtel très bon Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Chambre parfaite . »
    • Chambre Premium de Luxe

Chambre parfaite . Piscine spa au top . J ai pris le forfait suite vip pour 2 personne c le top du top jacuzzi massage champagne je vous le conseille fortement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

j'ai fait 2 reservations par megard . la moindre des chose que j'ai demandé que l'autre reservation soit reporter a un autre date dans un autre sheraton . cela a été refuser . j'ai du l'utilisé dans letablissement pour autre chose . restaurant ......

confort.

« Vu le prix je n’y retournerai pas. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vétusté du mobilier, le ménage à moitié fait, l’acces À la piscine payant, le petit déjeuner servi le 1er dans une salle réservée habituellement à des banquets et peu complets pour un 5 étoiles les plateaux vide ne sont pas remplis donc si vous arrivé à 9 h il n’y a plus de croissants!

Le lit était confortable et le spa agréable. Le personnel était serviable.

« Cet hôtel vaut tous les "Eden" du monde, puis tout est absolument parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

(sans commentaires...) -puis je n'ai rien a dire de mauvais.

L’hôtel Sheraton Spa a Porto est absolument parfait, c'est a dire... -je l'ai trouvé un "pur sans faute" où tout correspondait a mes attentes.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« L'hôtel est magnifique, la décoration également  »

un peu excentré mais très facile d'accès en 4 arrêts de métro

L'hôtel est magnifique, la décoration également Chambre spacieuse et moderne salle de bains au top (baignoire + douche) Le sauna et le petit déjeuner sont exceptionnels

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Un séjour magnifique ! »
    • Chambre Premium de Luxe

Le cadre et la vue depuis la chambre n’était pas super mais est quand même situé près du centre de Porto

J’ai aimé l’accueil et le personnel au petits soins, le restaurant est vraiment digne d’un hôtel comme celui-là. Le petit déjeuner également. Un hôtel magnifique.

« A refaire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La couleur de chambre un peu "vieillotte"!

La taille et le confort du lit, la musique dans la salle de bain, le large choix du petit déjeuner

« Séjour luxueux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wifi fonctionnant de manière aléatoire Que 2 chaînes TV françaises Rideaux un peu sales...

Accueil sympathique et courtois Chambre spacieuse avec belle salle de bain Le buffet du petit déjeuner bien présenté et choix suffisant

« TRES BEL ETABLISSEMENT. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

TRES BEL ETABLISSEMENT. Les chambres sont spacieuses et très agréables Bien qu'excentré l'hôtel est très bien desservi par les transports en commun et les taxis. A tester sans hésitation.

« Hôtel bien placé dans sa gamme même si les chambres mériteraient d'être rafraîchies. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécié l'accès payant à la piscine et ce d'autant moins que celle-ci est située dans un espace peu agréable. Le mobilier des chambres est sombre et n'a pas très bien vieilli. Les chambres sont donc quelque peu tristes.

Hall d'entrée spacieux ; petit déjeuner très bien et chambres confortables et calmes

« Hôtel inoubliable dans lequel nous souhaiterions retourner au plus vite ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Présence d'une terrasse privative au dernier étage pour les clients ayant réservé les chambres les plus chères. Prix élevé du bar. Dommage que le SPA ne soit pas inclus dans le prix de la chambre. Pour le reste c'est parfait.

Bonne situation de l'hôtel, au calme mais pas trop loin du centre. Hôtel neuf, très beau, beaucoup de verre ce qui donne une vue incroyable, ascenseurs en verre bluffants, billard dans le hall d'entrée, personnel accueillant et poli. La chambre était incroyable avec le mur en verre entre la salle de bain et la chambre. Excellent lit très confortable. Baignoire pouvant accueillir deux personnes et douche italienne dans la salle de bain. SPA incroyable mais payant (10€ par personne) avec piscine permettant de nager, grand bassin multi-jets, plusieurs sauna, plusieurs hammams, salles de détente, de massage... Buffet matinal plus que complet, cuisiniers sur place pour cuisiner le plat demandé, véritable jus d'orange pressé par une machine Zumex sous vos yeux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Le petit déjeuner incroyablement varié et surtout très... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner incroyablement varié et surtout très qualitatif La salle de sport ouverte 24/24 Le spa intimiste Les chambres spacieuses et confortables L'hôtel en général somptueux et extrêmement bien situé

« Bon rapport qualité prix, mais nous trouvons que l'Hotel aprè 23 années d'existance aurait besoin d' »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre 712 trop brouillante, probablement parce qu'elle est communiquante! Mal isolée nous avons été réveillés plusieurs fois par des voisins trop brouillants.

Le SPA et ses traitements sont la raison pour laquelle nous logeons depuis 2005 à cet Hotel. Malheureusement le personnel, recruté par d'autres Hotels change fréquemment.

« dommage, puisque PORTO est une jolie ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous étions les 1ers clients venant par BOOKING, et cela s'est ressenti. Tout d'abord, il n'était indiqué nulle part la facturation de 10€ nécessaire pour l’accès à la piscine. Deuxièmement, nous avons était surpris par la facture finale, présentée lors de notre départ: absolument tout est en supplément. Je déconseille vivement cette hôtel, ainsi que BOOKING.

« la bouteille d'eau renouvelée chaque jour. »
    • Chambre Premium de Luxe

dommage que le spa et piscine ne soit pas compris dans le prix de la chambre

la bouteille d'eau renouvelée chaque jour. le personnel à la réception souriant et très disponible à répondre en français pour nous aider à prendre le métro pour aller au centre ville.

« Bien mais pour un 5 etoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le système de sèche cheveux dont la prise électrique avait déjà surchauffer, le petit déjeuner qui était compris sur le site trivago et qui en fait était en plus

« Séjour très agréable de vacances »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit trop dur et hotel un peu excentré. Comme les taxis sont très peu chers ce n'est plus un problème -

Petit déjeuner complet, personnel à l'écoute , propreté irréprochable, beauté du mobilier et de l'hotelaaa

« Le personnel n'était pas très bon, pas aussi souriant et... »
    • Chambre Premium de Luxe

Le personnel n'était pas très bon, pas aussi souriant et sympathique que ce que j'ai vu sur certains commentaires. Pour moi, ce n est pas un vrai5 étoiles,cela vaut un 4 étoiles plus en France. Et cela cela France à l espace des chambre même si elles sont vieillissante. À noté qu elles étaient propres.En 3 jours, ils ont eu le temps de faire plusieurs erreurs.... mais le vrai problème est qu ils ont mis du temps à le reconnaître et à le régler. Quant à la piscine, ca ne me dérange pas de payer pour éviter un trop plein de monde vu la taille de l'hôtel mais elle est vraiment petite et vieillissante aussi...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Ville magnifique, hotel très confortable ... idéal pour un couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Le seul bémol, le ménage dans la chambre n'était pas exceptionnel pour un 4 étoiles. L'ensemble était propre mais le diable se niche dans les détails... un bout d'ongle au sol ... des traces sur les vitres et le carrelage

L’hôtel est idéalement placé entre mer et centre ville Le restaurant est de bonne qualité, les déjeuners très copieux Le personnel est souriant et avenant Superbe Spa

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« -assez loin du centre ville  »

-assez loin du centre ville -pour un cinq étoiles , pas de miroir grossissant pour se raser, par de possibilité de se faire un café ou un thé , -en pleine après midi la chambre n'était toujours pas nettoyée ( à 2 reprises) -piscine payante ..

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« AGRÉABLE SÉJOUR »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une cacahuète trouvée là en arrivant est restée là pendant tout notre séjour…bien visible ! Chambre sur la rue bruyante même au 4ème. Proximité du stade Boavista, donc soir de match……

C'est un Sheraton avec tout ce que cela implique. Personnel aux petits soins, voiturier, groom, etc… Restaurant très bon, belle cave à vins. Ascenseur amusant. Chambre correcte, WIFI très bon. Jardin agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très bon hôtel mais réservation sur Booking pas fiable »
    • Chambre Premium de Luxe

La mauvaise surprise du double lit à la place du grand lit 2 place que nous avions commandé. La seule solution apportée par l'hôtel a été de rapprocher les 2 lits.

La vitre séparant la salle de bain à la chambre

« Chambre communicante très mal isolée et donc... »
    • Chambre Premium de Luxe

Chambre communicante très mal isolée et donc l'impression de partager notre chambre avec nos voisins...conversations, salle de bain, télévision...très mal insonorisée et du coup mauvaise nuits durant notre séjour

« parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage nous avions réservé la chambre au prix fort et le lendemain booking faisait une offre à 38 % moins cher... nous n'avons pas pu avoir une compensation dommage.

Hôtel immense, luxueux et très design. Literie excellente. Chambre magnifique. Petite déjeuner parfait. Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La Chambre était une chambre qui pouvait s'ouvrir sur une autre Chambre. L'insonorisation n'est pas au top dans cette configuration. Nous avons eu un groupe de Chinois qui a fait la fête et cela a été pénible. La réception est intervenue 2 fois et le bruit s'est arrêté.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Une très belle découverte de la ville de Porto »
    • Chambre Premium de Luxe

Nous avons tout apprécié, en particulier le buffet du petit-déjeuner et la piscine.

Chambres spacieuses, lumineuses et bien équipées. Salle de bain spacieuse, confortable et bien équipée.

« J'ai l'occasion de séjourner plusieurs fois pas an... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai l'occasion de séjourner plusieurs fois pas an dans cet établissement et j'en suis à chaque fois tres satisfait. Notamment le service restaurant qui y est excellent.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Le service et le confort de l'hôtel étaient incroyables:... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seul bémol, l'accès au centre ville de Porto n'est pas pratique. Nous avons dû prendre des taxis pour nous déplacer.

Le service et le confort de l'hôtel étaient incroyables: je recommande vivement cet hôtel. Si vous le pouvez, je vous conseille aussi de tester le SPA!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Un hôtel très confortable pour découvrir Porto. »

Pas grand-chose.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel à la réception. Les chambres parfaites. Un petit déjeuner copieux , varié, et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très bon choix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

excellent petit déjeuner, chambre confortable, salle de bain avec douche d'une part, et baignoire d'autre part. Literie confortable, wi fi gratuit et performant.

« la qualité des services est au rendez vous ! »
    • Chambre Premium de Luxe

l'accès au SPA n'est pas possible gratuitement (10€/p/jour) à noter: l'hôtel est à 15 minutes en voiture (25-30 minutes en bus) du centre ville.

la qualité des services est au rendez vous ! chambre, restaurant, bar, espace SPA sont de très bon niveau. le personnel est attentionné et souriant.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le mobilier pourait peut-être être un peu modernisé (très classique).

Grand petit-déjeuner. Lit impeccable. Chambre spacieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le personnel est à l'écoute et discret. Plusieurs bus aux alentours et le métro à une distance raisonnable à pied. On peut même prendre le bus pour ne pas y aller à pied. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« L'architecture du bâtiment  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Au niveau de l'hôtel tout ok ! Peut-être un peu éloigné du centre de Porto Avons chaque fois pris le taxi pour aller au centre, peu cher, 8 à 10 €

L'architecture du bâtiment La qualité du service du personnel Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Petit dejeuner merveilleux, équipe adorable et aux petits... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le fait que la piscine ne soit pas accessible aux enfants le matin, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel, pour pouvoir aller me baigner avec ma fille!

Petit dejeuner merveilleux, équipe adorable et aux petits soins. Gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« egal à lui-même ...on aime »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner est moins riche qu'auparavant par exemple plus de saumon fumé et pas de personnel pour vous faire les œuf s sur le plat attente pas acceptable quand on est pressé dommage !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« idéal pour éviter le centre ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les oeufs brouillés ne sont pas bons ! et dans l'ensemble, la qualité du petit déjeuner peut être améliorée pour justifier les 5 étoiles.

Le calme et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« CHAMBRES A RAFRAICHIR URGEMMENT »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le personnel à la réception, peu sûrs d'eux et de ce fait réponses approximatives voir inexistantes Les chambres ne sont pas dignes d'un 5 étoiles (déco datée, rideaux et moquettes vieillissants, sdb également, pèse personne ne fonctionne pas, ampoules grillées, pas de plateau bouilloir/café)

chambre spacieuse et communicante bonne insonorisation Bonne qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Très déçu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pout ma part, très bruitant le matin de bonne heure dans le couloir, insonorisation avec. l extérieur très moyen pour avoir fait d autre hôtel sur Porto plus exposer au passage de voiture. Déçu de ne pas avoir profité de la piscine et du spa autorisé jusqu'à 19h avec des enfant -12ans. et de 10€ de plus par personne. Buffet du matin sucré très restreint pour un 5 étoiles.

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bel établissement loin de tout.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Regrettable qu'un établissement de cet ordre fasse payer l'accès à la piscine et au jacuzzi (10 euros par jour et par personne) alors qu'aucune information n'est délivrée par l'établissement et par Booking à la réservation.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« valeur sure »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel un peu rustique le mobilier serait a changer.. classique mé sa reste une valeur sure qualité/prix. dommage que l'entrer du spa a 10€.

valeur sure sa reste un sheraton abordable .

« Séjour sympathique et agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant de l'hôtel propose des prix élevés autant aller en centre ville.

Belle chambre calme et confortable avec une salle de bain très agréable. Petit déjeuné de bonne qualité.

« Les yeux fermés »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quel dommage de faire payer l'accès à la piscine indigne d'un hotel de ce standing.

Très bonnes prestations générales petits déjeuners excellents personnel au top

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Séjour agréable et très correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accès au spa pour les clients est de 10 euros par jour et par personne.

Tout était parfait, chambre propre spacieuse mais le spa est payant même pour les clients de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chef du resto très très mauvais...mais le personnel est au top. Mon conseil c'est urgent changer vraiment le chef car le lieux,clientèle et le personnel de salle méritons plus

Le confort de la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« le confort, la qualité d'accueil, les équipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

le contenu de la video du bar la situation geographique: vue sur la ville ok, mais loin de l'animation du fleuve quand on est à pied

le confort, la qualité d'accueil, les équipements

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Le Spa, le confort et la qualité de la literie. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Spa payant à 10 euros par jour et par personne alors que ce n'est pas clairement indiqué sur le site booking. L'emplacement géographique, le centre ville est à 1h de marche et le métro à 15 min. L'équipe technique qui donne des coups de marteau dès 9h du matin...

Le Spa, le confort et la qualité de la literie. L'amabilité du personnel et le fait qu'ils soient quasiment tous francophones.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« La class A Porto »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De payer en plus pour le spa 10 misérable euros sa devrais être inclus vraiment les clients serait ravis

L'accueil avec la bouteille de champagne dans la chambre bien gentiment offert par madame de almeida le disign de l'hôtel Magnifik le petit dej exeptionnel Ét le spa parfait avec l'exemplarité du personnel un grand merci

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Une belle nuit ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'indication du lieu. Des panneaux guidant depuis la gare serait utile.

L'accueil en général même si tout le personnel n'est pas souriant. Le restaurant. La chambre.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Rien mais ayant un acces "club" j'aurai aimé rencontrer un plus grand choix au buffet du petit déjeuner comme par exemple des tartes et des gâteaux fait maison ou bien des spécialités régionales comme les "pastels de nata", un petit plus qui fairait la différence par rapport aux buffets des autres hôtels même s'il était très copieux.

Chambre spacieuse et très confortable, douche et baignoire. Personnel très professionnel. Spa merveilleux, piscine,jets d'eau, jacuzzi,saunas,hammam.

« hotel confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

dans l'annonce booking.com c'est indiqué que l'hotel se trouve à 2 km du centre. Mais que dans la réalité c'est au moins 10 km du centre historique... Dans nous avons regretté la choix de cet hotel à cause de la situation géographique qui était prépondérant sur notre choix.

hotel confortable

« Lit confortable. »
    • Chambre Premium de Luxe

Manque 1 service de bouilloire. La piscine payant. Pas de miroir grossissant. Petit déjeuner en salle pas à la hauteur ( personnel débordé)

Lit confortable. Parking. Accueil.

« À voir!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lorsque l on est pas dans une suite l accès est payant à la piscine le club lounge est interdit. Le parking est à 10€/jour nn inclus et obliger de le prendre car pas de place!! Le bar de l hôtel est super cher 12€ pour une bière alors que à 50m elle est à 1€20. Sinon Porto est magnifique

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Séjour à Porto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Le SPA est très bruyant, dommage qu'il soit ouvert aux enfants car le repos y est impossible. C'est regrettable dans un hotel de ce standing. La piscine était une véritable aire de jeux où les enfants jouaient et sautaient très bruyamment.

Tout était parfait. Personnel charmant, service parfait, petit dejeuner tres bien, parking sur place

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Rapp »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques fautes inacceptables pour un établissement de ce niveau: Nuisances sonores avec la chambre voisine, moquette defraichie et décollée sans la chambre, serviette de bain trouée, ...

Le standing de l'hôtel au niveau des parties communes.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine payante 10€/ jours obligatoire ! car automatiquement accès à la zone SPA même si on ne fait pas de spa. Je trouve que l'accès a cette zone devrait être gratuit aux clients de l'hôtel.

Pdj très bon

« Le SPA, jaccuzi et piscine, chambre moderne, petit dejeuner... »

payer un extra pour profiter du SPA à 10€ par têtes et par jours

Le SPA, jaccuzi et piscine, chambre moderne, petit dejeuner très complet, belle salle de bain, lit très confortable, staff très serviable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Beau, confortable mais quelle bête douche! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'espace douche! la porte vitrée ne fermant pas bien, le niveau du carrelage pas correct, la salle de bains est bien inondée, donc sortie glissante comme sur du verglas! risque réel de glissage, il suffirait d'ajouter un joint glissière transparent sur le bas de porte!

Le design superbe du lobby, le café au jardin, la tranquillité des environs, facilité d'accès en voiture et parking, la qualité du lit

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hôtel quelque peu vieillissant, un peu décevant pour un cinq étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

- Présence d'une chambre communicante non souhaitée : Pb d'insonorisation et de bruits de la chambre voisine, - D'une manière générale, défaut d'insonorisation (claquements de portes la nuit) - Peignoir troué hors d'usage, - Approvisionnement aléatoire du gel douche et shampoing, - chaleur extrême et très désagréable dans les ascenseurs et les couloirs (11ème étage), - formule club assez pauvre et très répétitive (d'un jour sur l'autre), - absence d'animation (musicale...) contrairement aux hôtels environnants. - absence d'un journal français (le monde, la tribune, le figaro...) - problème de lavabo

- l'accueil et la gentillesse du personnel, - la piscine et la salle de fitness, - le restaurant de bonne qualité (menu et à la carte), - petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« facture salée »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avais réservé pour moi et mes deux enfants je me suis vu facturer 1 lit supplémentaire alors que cela aurait du être gratuit. L'accès à la piscine était également payant alors que le site ne le precisait pas.

« Porto la douce »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Le Club Lounge n'est pas au niveau d'un 5 étoiles Pas de variété qualité moyenne des produits A partir de 21h30 le soir plus rien à manger....

La qualité la grandeur et la varité du Jacuzzi

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Super séjour dans un super hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon

Le service est impeccable ! Les chambres sont vraiment bien et propre. Le spa est super. En plus pour les sportifs, la salle de sport est ouverte 24/24. Pour finir le restaurant est top et le petit déjeuner est juste incroyable.

« Tout »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de bouilloire avec dès infusions ou dosette de café présent dans ce genre d'hôtel chez nous en France gratuitement hôtel un peu éloigne du métro qui nous mène au coeur de la ville... Sinon très satisfait de tout