Commentaires sur l'établissement Quinta de Santo Antonio

Quinta De Santo António - Adorigo, 5120-011 Tabuaço, Portugal

#4 sur 8 hôtels à : Tabuaço

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Accueil très chaleureux par les propriétaires aux petits... »

Accueil très chaleureux par les propriétaires aux petits soins pour nous faire plaisir... La chambre avec vue sur la Vallée du Douro et les vignobles est fantastique époustouflante... La route d'accès un peu étroite mais une fois arrivés on l'oublie vite quand on voit le panorama qui s'ouvre devant nous... Excellent diner préparé par nos hôtes

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Peut mieux faire sur la gastronomie »

La literie,de simples diners trop chères,des restes de la veille servis le lendemain soir.

la situation géographique ,la tranquillité de cette belle quinta,des promenades faciles à proximité .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Belle vue de là- haut car il faut y monter. Le chemin est raide à monter . Petit chemin en pavé »

Humour du propriétaire à revoir . Prix du repas du soir trop cher pour le Portugal (petit bol de soupe , rondelles de tomates , salade verte , riz au canard et non au boeuf comme annoncé avant le repas !! vin et porto maison )30 euros . Dans un restaurant traditionnel c'est un repas à 15/20 euros

Super belle vue de là-haut sur le Douro , belle chambre , très bon petit déjeuner , lit confortable.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Extraordinaire expérience »

Avons apprécié la vue époustouflante de la Quinta bien qu’un peu difficile à trouver L’hospitalité de Carlos qui est super sympathique et un brin farceur SVP Apportez lui du sirop d’érable pour ses crêpes 😂

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellent gite ! »

La route sinueuse pour se rendre à la Quinta ; c'est un peu difficile si vous souffrez de vertige. Mais il en est ainsi pour toutes les Quinta. Notre chambre était à l'extrémité ; le Wifi ne fonctionnait pas bien dans notre chambre. Mais, nous pouvions aller dans la pièce commune et profiter des grandes fenêtre et du paysage magnifique ! Donc, selon moi, ce n'était pas vraiment un désavantage.

Excellent gite ! Vue incroyable dans le Douro. La maison est magnifique et il y a des fenêtres du plancher au plafond. C'est calme, tranquille ; nous avons l'impression que le temps s'est arrêté ! Carlos peut vous indiquer des activités pour combler vos journées. Son épouse prépare d'excellents déjeuners. Les chambres sont bien tenues ; l'odeur des serviettes est agréable. Il est possible de souper au gite et d'ainsi rencontrer des convives de différents pays. Et le petit de Porto de Carlos... hummm... Génial !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« C'est le meilleur B & B ! »

L'emplacement de la Quinta. Le paysage est magnifique, on ne s'en lasse pas. Nous avons beaucoup aimé les soupers à la Quinta, L'endroit est paisible.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pour la vue uniquement »

Établissement qui commence a être vétuste, chambre petite, table d'hôtes bien trop chère par rapport au contenu, rapport qualité prix moyen, pas de TV dans la chambre, petit déjeuner moyen

L'emplacement magique avec vue imprenable sur le Douro

« Excellent choix pour une visite de la vallée du Douro »

Les chambres, l’accueil, la vue extraordinaire sur la vallée du Douro, le petit déjeuner, les explications de notre hôte qui parlait un français parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Accueil exceptionnel. »

Accueil exceptionnel. N’oubliez pas de réserver votre souper, ça vaut la peine. Nous, nous ne l’avions pas fait, mais heureusement on nous l’a offert quand même; Attention ce n’est pas toujours comme ça. Donc réservez. Au souper, nous étions les seuls francophones à la grande table du souper. Eh bien le proprio a pris soin de nous placer au bout de la table pour pouvoir faire la conversation avec nous. C’est une grande attention que nous avons beaucoup apprécié.

« inoubliable!!! »

Merveilleux accueil de Carlos et son épouse. Très belle maison dans un site exceptionnel. Chambres confortables, piscine et propriété très agréables. Dîner et petit déjeuner savoureux : spécialités portugaises préparées avec talent! Ambiance au dîner inoubliable car nous partageons une grande table où de nombreuses nationalités se côtoient et poursuivent la soirée dans le jardin... nous avons adoré et prévoyons d’y revenir! Anne Marie et Ivan

« Belle quinta au calme »

Parfait RAS

L'environnement merveilleux, le calme et une quinta rénovée avec goût. L'acceuil par le patron est chaleureux et il parle français .

« Le cadre est exceptionnel. »

Loin de la Quinta rustique et traditionnelle il s’agit plus d’un hôtel ultramoderne à la déco parfois austère. Le personnel est loin d’être au petit soin, la piscine est sale et le petit dej pas exceptionnel. On paye surtout le cadre exceptionnel du lieu et de la vue

Le cadre est exceptionnel. Vu sur le Douro depuis les salons et la piscine.

« Le cadre très calme avec la vue magnifique. »

Le manque d'équipements dans la chambre (ni bouilloire, TV ou frigo) et sa petite taille. Le prix trop élevé et peu transparent pour le repas du soir eu égard de la qualité.

Le cadre très calme avec la vue magnifique. La piscine et surtout les différents espaces pour se reposer ou lire (canapés à l'ombre des vignes) Les espaces communs sont très agréables (présence d'un billard).

« Superbe vue  »

Il n'y a pas de frigo ni dans les chambres ni dans une pièce commune. Pas de bar non plus. Donc quand il fait chaud, pas évident .

Superbe vue Carlos est très serviable.

« tout: nos hôtes, le cadre, la vue sur le fleuve, les repas... »

tout: nos hôtes, le cadre, la vue sur le fleuve, les repas du soir et les petits déjeuners avec les discussions animées dans plusieurs langues. De plus,nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le Douro avec une vue magnifique!!! Carlos, le propriétaire parle lui-même très bien l'anglais et le français et donnent beaucoup d'indications sur les sites à visiter; sa femme est charmante également. Tout est parfait!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La vue sur le douro  »

Le manque de renseignement sur les prix (souper/vin) La route qui peut faire un peu peur

La vue sur le douro La beauté des salons/salle à manger La grandeur de la chambre La piscine et sa vue sur l’ensemble du douro. Les repas très bon L’hospitalité du propriétaire

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un peu cher pour les prestations  »

Prix du diner élevé (30 Euros par personne) et un menu non traditionnel (pommes de terre + boeuf)

La vue depuis la piscine, très belle demeure, bon accueil, jolie déco, terrasse agréable pour finir son verre de vin

« TRES BIEN ! »

excellent accueil de notre hôte et de son épouse Situation superbe , vue époustouflante sur le Douro et les vignobles. Tres bonne table d’hôtes, à réserver 24h à l avance.

« Que dire de cet endroit féerique planté comme une tour... »

Que dire de cet endroit féerique planté comme une tour majestueuse au beau milieu du vignoble. Un accueil parfait, des gens passionnés qui vous font aimer de suite ce qui vous entoure.

« La vue imprenable sur le Douro  »

Difficulté de contacter l’établissement au téléphone. Il faudrait rajouter le numéro de portable du propriétaire

La vue imprenable sur le Douro La chaleur de l’accueil et la gentillesse des propriétaires La très bonne qualité des repas (dîner et petit-déjeuner)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Vue spectaculaire sur le Douro, terrasse ombragée avec... »

Vue spectaculaire sur le Douro, terrasse ombragée avec confortables fauteuils, patron chaaaaarmant, attention réservation du restaurateur 25h minimum anal avance

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Magnifique Quinta, vue splendide, accueil chaleureux »

Rien! Attention, le point du GPS est à la Quinta voisine. Demander les précisions lors de la réservation. Il faut continuer quelques centaines de mètres sur la route et il y a une affiche pour la Quinta. Petite route d’accès très étroite comme c’est souvent le cas en Europe!

Super accueil par Carlos et sa femme. Hôtel moderne, vue magnifique sur le Douro. Proche de Pinhão, une dizaine de minutes en voiture. Chambre moderne, confortable, bien équipée. Nous avions une chambre avec un lit double et un lit simple pour notre garçon et la chambre était très grande. Carlos ne nous a pas chargé de frais pour le lit pour notre garçon alors que nous nous attendions à payer 10€! Excellent petit déjeuner par Carlos et sa femme. Salle à manger avec vue incroyable sur le Douro. Nous étions hors saison donc seulement 2 chambres occupées, la tranquillité! Belle cour avec terrasse, piscine en saison. J’y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Chambre avec vue »

La chambre est très confortable et offre une vue splendide sur la vallée du Douro. Carlos est très accueillant, naturel et ne manque pas d'humour. Il parle très bien français et sa disponibilité permet de créer un véritable lien entre les différents hôtes.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Tout! »

Tout! Vous voulez vivre une expérience ressourçante et voir le Douro dans toute sa beauté je vous le conseille! L'accueil des hôtes était en symbiose avec la nature qui entoure leur domaine. Le repas a été mon préféré de tout mon voyage au portugal.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« étape reposante dans un circuit chargé à travers le Portugal »

Accueil très chaleureux (et en français ;-) ), belle chambre avec vue magnifique sur le Douro et les vignobles. Petit havre de paix. Repas du soir préparé par nos hôtes, partagé avec les autres clients et Carlos autour d'une grande table, très bon vin de Porto. Petit déjeuner complet. voiture indispensable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Emerveillés par l'endroit mais déçu par les prestations compte tenu du prix. »

chambre trop petite. mauvaise insonorisation intérieure. piscine petite. rapport qualité-prix (on paie cher la vue exceptionnelle).

cadre fantastique. bonne literie. propreté. accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« paix, plenitude, delicieux!! »

J'ai tout apprécié. J'espère que la qualité de l'ensemble soit maintenue!!

Lieu paradisiaque!!! Accueil super! Petit déjeuner exquis! On reviendra!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Excellent sauf mauvaise literie qui empêche une nuit véritablement réposante. »

Mauvaise literie, déjà fort usée et s.v.p. à remplacer. Le plus important dans la chambre c'est la literie.

Accès peu évident pour personnes sans connaissances des lieux. Couple très gentils et essayant de mettre à l'aise les clients. Propreté impeccable. Emplacement fantastique dans les vignes du Douro. Proximité de Pinhao, petit village très jolie à partir duquel on peut faire un voyage en train ou en bateau sur le Douro d'une heure à deux pour le prix de 10 euro/hrs à 20 euro/2hrs. Bonne cuisine locale.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« un balcon sur le Douro, incontournable! »

Tout, le site, la vigne et la vue sublime, la villa superbe avec ses grandes baies vitrées et son jardin /piscine: "un balçon" sur le Duoro! l'ambiance et l'accueil top de notre hôte, la qualité du petit déjeuner , son porto exceptionnel... Mérite le détour et un séjour de plusieurs jours.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Un séjour inoubliable  »

Nous avons tout aimé mais surtout la vue époustouflante, les petits salons de jardin propices à la méditation ou à la lecture et la gentillesse de la famille. De plus le petit déjeuner est délicieux !Bravo, continuez comme ça !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Découvrez des »

Après avoir trouvé le chemin de la Quinta grâce à Google Maps, nous arrivons dans un petit paradis et sommes accueilli par Carlos qui parle très bien français. Il nous fait visiter sa maison qui est décoré avec goût et proposé tout ce dont un voyageur a besoin ! Nous avons été charmés par la vue que nous offre la maison avec ses nombreuses fenêtres. C'était magique. Petit plus pour le petit déjeuné copieux !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Arrivés au paradis après être passés par l'enfer! (Erreur du GPS, ne pas s'y fier) »

CAUCHEMAR pour s'y rendre car il y a erreur sur le GPS. Les gens se retrouvent sur une route EXTRÊMEMENT pendue et TRAUMATISANTE. QUelqu'un qui parlait français nous a informés du bon chemin. NE PAS SE FIER AU GPS POUR CET ENDROIT, LES VOYAGEURS DOIVENT ÊTRE PRÉVENUS!!!

Vue de rêve sur le Douro et les vignobles! Personnel hyper sympathique. Excellent design de la maison qui permet de voir de partout de magnifiques panoramas!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Dormir dans les.vignes »

La piscine est plus petite qu'en photo ! Chambre petite mais comme dit Carlos «en ouvrant les fenêtres c'est tout de suite plus grand»

Le cadre, la vue, Carlos, les dîners avec les autres hôtes

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour paradisiaque. »

L'accueil de Carlos, le propriétaire de la Quinta San Antonio. Le confort des chambres, la grande maison avec vue sur le Douro. Nous avons pleinement profité du site qui possède plusieurs lieux pour se reposer ainsi qu'une magnifique piscine qui surplombe le Douro. Nous avons marché dans le vignoble. Pour combler une petite faim, Carlos nous a gentiment offert de cueillir de ses fruits. On nous a préparé un excellent souper lors de notre 2e soirée à la Quinta avec, en prime, un bon porto à déguster avec des voyageurs d'un peu partout dans le monde. Séjour reposant, enrichissant, avec des images inoubliables plein la tête. Carlos nous informe sur sa région, nous propose des lieux à voir. Que du bon dans ce séjour

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un séjour de rêve! »

Un hôte accueillant avec de très bons conseils pour visiter les environs. Un panorama sublime! Ça vaut le coup de souper à l'établissement! Délicieux!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Emplacement merveilleux.  »

J'ai eut une arrivee tardive, du fait que c'est mal indiqué, et du mal à trouver, j'ai appelé le propriétaire et pas de réponse. Heureusement on m'a indiqué le chemin, je commençait à paniquer.

La vue directe sur le Douro, petit déjeuner correcte et oeufs à la demande. Propriétaire sympa parle français.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Superbe endroit et une ambiance chaleureuse. »

Situation exceptionnelle et vue imprenable sur le Douro. Repos assuré. Détente à la piscine. Magnifique région à découvrir. Accueil chaleureux en français . Disponibilité de notre hôte qui donne de bons conseils pour les visites de la région. Excellente table d'hôtes avec cuisine typique. Superbe buffet au petit déjeuner: varié, copieux et des confitures "maison" délicieuses! Beaucoup de cordialité et ambiance très conviviale.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour mémorable dans la magnifique vallée du Douro »

Tout était parfait!

Très beau séjour passé à la Quinta! La vue sur la vallée du Douro est magnifique. L'accueil a été très chaleureux et l'hôte propose des activités pour visiter la région. Nous avons soupé à la Quinta les deux soirs et c'était très bon. Le souper permet d'échanger avec les autres voyageurs. Belle piscine avec vue sur le Douro. À recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Superbe vue, Accueil chaleureux »

Les indications pour s'y rendre.

La superbe vue, la quiétude de l'endroit, l'accueil de Carlos et ses conseils et suggestions de visites dans les environs. Plusieurs endroits privés sur le site pour se reposer, prendre un verre ou manger (toujours avec vue imprenable sur le Douro et ses vignes). Nous avons adoré notre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le Douro dans toute sa splendeur ! »

Site incroyable à couper le souffle un incontournable si vous passer par le Douro!! Accueil chaleureux de notre hôte Carlos, excellente cuisine pour souper ou déjeuner . Coup de cœur !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Si le paradis existe, c'est ici... ou pas très loin. »

N'être resté qu'une seule nuit... mais ça c'est de notre faute. Pour plusieurs nuits, et si l'on veut visiter un peu la région, voiture obligatoire car l'endroit est un peu isolé... (A titre informatif uniquement car je n'ai pas eu le temps d'être confronté à cela)

Tout d'abord la route pour arrivé à La Quinta... sinueuse, majestueuse.. mais pas facile à trouver sans GPS (mais ce perdre dans cette magnifique région ne fait que pimenter le voyage). L'accueil et la gentillesse des Hôtes de ces lieux colle parfaitement avec la beauté du paysage et de la vue que nous offre ce lieux. La vue depuis les chambres et les pièces de vie est sublime. Le diner du soir autour d'une tablée dont les gens viennent des quatre coins du monde et pour lesquelles Carlos et sa charmante épouse concoctent une cuisine raffinée accompagné de vin du Douro et suivi d'une dégustation de Porto (25€ largement mérité). Le petit déjeuner avec des produits frais (Charcuterie, fromage, pain, jus d'orange... fait avec des oranges !!!). La chambre, spacieuse, confortable et calme... Enfin en un mot : Magique !!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Un séjour mémorable et un accueil digne de mention »

Notre séjour à la Quinta a été un véritable coup de coeur. Carlos et son épouse nous ont reçus comme des rois, en nous accueillant avec le sourire et en français! Les repas servis étaient tout simplement délicieux et les portions plus que généreuses (et cela s'applique également au vin et au porto). Le petit chemin pour se rendre à la quinta est impressionnant et peut faire un peu peur, mais dès qu'on arrive en haut, on oublie tout et on se sent au paradis. La vue sur le Douro depuis les jardins est à couper le souffle. Nous allons nous rappeler longtemps de notre séjour et des repas pris à la grande table (dans notre cas, en compagnie de touristes français avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir!) Merci encore pour tout!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Une étape incontournable pour les amateurs de nature et de vins de porto »

La situation de l'établissement sur la colline surplombant le Douro offre une vue extraordinaire sur la vallée et les vignobles tout autour, en plus l'endroit est très calme et les propriétaires très accueillants : pour preuve une petite dégustation de sa production de porto nous était gracieusement proposée...

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Une vue absolument magnifique sur la vallée du Douro et des... »

Une vue absolument magnifique sur la vallée du Douro et des propriétaires aux petits soins qui nous ont conseillés les meilleurs endroits à visiter dans la région ! Les chambres sont très conforts, un excellent rapport qualité/prix. Le petit plus : on y parle parfaitement français.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Dans une classe à part ! »

Dans tout notre séjour au Portugal je n'ai pas rencontré d'hôte aussi généreux et attentionné. Les chambres était parfaite avec une vue incroyable sur la vallée de Douro. Vraiment un hôtel que je recommande. L'emplacement est d'une beauté sans nom. Un hôtel exceptionnel dans un endroit de toute beauté.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« situation et vue extraordinaire »

situation et vue extraordinaire

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« la vue exceptionnelle et l'accueil très sympathique »

la vue exceptionnelle et l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Dans le Douro, tout est beau ! »

La climatisation que nous n’avons pas su complètement arrêter. La piscine un peu riquiqui.

Situation exceptionnelle au cœur des vignes .

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« un trois jours merveilleux »

les propriétaires très sympathiques et chaleureux. Merci.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout! »

Tout! L'accueil de Carlos et son hospitalité merci

« Superbe vue »

Chambre petite et table d'hote tres chere pour le repas fourni

Superbe vue

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« N'hésitez pas d'y aller! »

On a aimé tout, de A à Z!!

Everything!!

« Le chemin d'accès n'est pas toujours très rassurant,... »

Le chemin d'accès n'est pas toujours très rassurant, mais pas de crainte et quelle vue. Lieu splendide

« Le site, la convivialité des hôtes, la tranquillité »

Le site, la convivialité des hôtes, la tranquillité

« Des chambres confortables, une vue superbe et un hôte... »

Des chambres confortables, une vue superbe et un hôte charmant parlant français que peut-on demander de plus?

« SUPER Séjour »

L'accueil , le site , la déco , TOUT !!!

« N'hésitez pas d'y aller! »

On a absolument tout apprécié!!

Carlos et Esmeralda. Un couple accueillant, intelligent et souriant!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Juste parfait ! »

Cadre magnifique, les propriétaires sont aux petits soins. Repas excellents et très convivials. A faire absolument. J'adore.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Lit très confortable, literie de qualité »

Pas de séchoir à cheveux dans la chambre

Lit très confortable, literie de qualité

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Tout était très bien ,nous avons beaucoup apprécié notre... »

Tout était très bien ,nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette quinta

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Magnifique »

Tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Incontournable »

WIFI qui n'était pas performant

Hospitalité de l'hôte, la propreté de la chambre et des lieux.

Superbe vue sur le Douro

« L'emplacement et les paysages »

Très petite chambre

L'emplacement et les paysages

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent Séjour et accueil fantastique dans un cadre enchanteur! »

Tout était parfait!

Accueil du propriétaire; superbe vue et comfort de l’établissement; excellent petit déjeuner et souper

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Que du bonheur »

L'accueil des propriétaires leur gentillesse et ce magnifique cadre dans les vignes et cette vue imprenable sur le Douro

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« La relation avec le propriétaire  »

La relation avec le propriétaire La vue Les repas simples et bons

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Petit paradis »

Chambre parfaite, Vue sublime et hôtes très accueillants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bien, vue splendide. »

Un chien qui jappait souvent.

Le site le plaisir d être dans une Quinta authentique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le plus bel emplacement de la vallée du Douro! »

Carlos et sa femme sont des hôtes exceptionnels. La vue est magnifique.Les soupers et déjeuners sont excellents!!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Superbe emplacement  »

Le chien qui aboie la nuit

Superbe emplacement

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Vue magnifique »

Un peu plus de personnel présent dans la journée du dimanche. Manque bar dans les chambres et teles

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bien situé, vue exceptionnelle, un havre de paix au... »

Très bien situé, vue exceptionnelle, un havre de paix au milieu du Douro.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un parfait séjour ! »