Commentaires sur l'établissement Solar Das Palmeiras

#102 sur 143 hôtels à : Vilamoura

Basée sur 70 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

La réception un peu dure à trouver. .. Mais dispo au téléphone donc OK!

Un tarif génial et du calme tout autour, l'appartement avec équipements au top... si on avait su, on serait rester plus de nuits sur notre séjour multiples hôtels!vue depuis le balcon au top pour le coucher de soleil ^^

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement 1 Chambre

La résidence un peu compliquée à trouver avec seulement les explications Booking et sans GPS à revoir.

Endroit sympa au calme dans une petite résidence. le jardin et la piscine bien entretenus. Appartement spacieux avec une belle terrasse. le garage privatif

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

un raffraichissement s'impose

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Lors de la prise de la clé entre 16h et 17 h comme j'avais indiqué sur ma réservation, dans un autre établissement proche à vol d'oiseau mais un peu compliqué en voiture et sans accompagnement, on me dit que le client précèdent qui normalement quittait à 11 h avait laissé la clé à l'intérieure, résultat l'appart n'était pas prêt à 16h30??? Plus de 5 h pour se soucier du changement de locataire!!! Sur la résa, était indiqué téléphone!!! pas trouvé!!! Lors de la remise des clés le jour du départ à 8h30, la personne de la réception m'avait promis de m'envoyer, le jour même, par email une facture avec TVA du règlement que j'avais effectué le jour d'arrivée avant avoir pris connaissance des lieux de l'appart. Toujours pas de facture!!! En résumé,malgré l'appart un peu vétuste mais propre, l'endroit était sympa et au calme. Le seul gros bémol était l'accueil à l'arrivée et au départ, un manque de professionnalisme et d'organisation. Dommage!!!!!

L'endroit calme, les jardins et la piscine de la résidence bien entretenus. La propreté de l'appartement malgré la vétusté de l'appartement. La gentillesse de femmes de ménage.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

La galère pour trouverien la rue, même avec un Gps. La difficulté pour récupérer les clefs.

L'implantation du petit immeuble. Le parc, piscine, pelouse le tout arboré, très bien entretenu. Les appartements clairs agréables, dotés d'une belle terrasse. Le garage privatif, sous l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

L'accueil, aucun agent ne parlait le français, personne ne s'est déplacé afin d envois indiquer le chemin, l'adresse indique sur le site de booking n'est pas la bonne nous avons dû tourner avant de trouver le bâtiment. Puis pour partir nous nous sommes rendu avec les clés pour rendre l'appartement vers 10h30, et la personne nous fait comprendre qu'il faut prendre rendez vous pour le Check up pas avant 11h00, donc nous voilà reparti pour l'appartement à attendre, vers 11h15 ne voyant personne arrive j'ai du me déplacer et la difficultés de compréhension car toujours personne pour y parler français, cependant ils ont fait venir une personne et la a ma grande surprise pas besoin de Check up j'avais doc perdu mon temps à attendre. Je retourne donc chercher ma famille (environ 200m a pieds) pour revenir rendre les clés et obtenir ma facture il leur a fallu + de 30 minutes pour éditer cette facture car au Portugal pour obtenir une facture vous devez donner votre numéro de contribuable vous pensez bien que je n'allais pas donner ce renseignement inutile pour eux bref au lieu de partir a 10h30 nous avons pris la route a 12h30

La propreté du site,

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

le manque d'aiguillage et de signalisation pour localiser la location éloigné des commerces et autres commodités.

l'environnement et le bon rapport qualité/prix de la location.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La tendeuse à gazon à 08h00 du matin.

La situation et la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Pas de connexion internet. Pas de réception sur place (à 10 min de marche des apts)

Quartier calme, apt spacieux. bon rapport qualité/Prix.