Commentaires sur l'établissement Solar Do Conde 3 étoiles

Rua Do Rosario 36 Capelas, 9545142 Capelas, Portugal

« Hotel extraordinaire très bien situé pour visiter l'ouest et le centre de l'île situé à 30mn de l'ae »
    • Suite

Les sachets de thé et de café payant dans la chambre et non pas à disposition comme dans de nombreux hotels

Le jardin extraordinaire autour de l'hôtel: un vrai jardin botanique! Le confort de la suite que nous avions réserve. La gentillesse à l'accueil, ours avons pu obtenir notre chambre des 10h du matin sans supplément de prix. Le restaurant de l'hôtel avec des plats excellents et un service très rapide

« Beaucoup trop cher pour le manque de qualité et de prestation. Aucune orientation client. »
    • Suite

Le service n'est pas à la hauteur. 145€ par nuit pour une chambre où : la climatisation ne fonctionnait pas, impossible d'ouvrir les rideaux car pas de crochets pour les maintenir ouverts donc chambre constamment dans la pénombre, pas de poubelle dans la chambre, rien pour écrire, le directory n'explique pas comment joindre la réception donc obligé de se déplacer pour demander quelque chose, la salle de bains très mal conçue avec la porte qui s'ouvre sur l'intérieur de la salle de bains et la porte de la douche qui s'ouvre à l'extérieur de la douche ce qui fait que les 2 portes se cognent et qu'il est impossible de bouger dans la salle de bains si les 2 portes sont ouvertes... nous avons été obligés de demander du shampooing et du savon tous les soir en rentrant car la femme de chambre n'en remettait pas... le menage est fait très sommairement... la piscine ne donne pas envie de se baigner (présence de têtards)... Si on arrive au petit déjeuner après 9h, il manque la moitié du buffet qui n'est pas renouvelé... le parking est très dangereux d'accès (dans un virage avec peu de visibilité pour sortir)... je ne recommande pas du tout cet établissement qui est beaucoup trop cher...

Grande suite

« Très bel hôtel. »
    • Bungalow

Lit d'appoint pas terrible, accueil un peu froid

Très bel hôtel. Spacieux, très bien aménagé. Bien situé par rapport aux visites possibles et restaurants à proximité

« Charmant séjour authentique »
    • Bungalow

J'ai apprécié le logement pour son calme et sa quiétude dans un cadre préservé et très fleuri ( jardin botanique magnifique) . C'est un petit hôtel qui garde tout le charme des Açores . La literie était de très bonne qualité et le petit déjeuner très copieux avec vue sur la piScine . C'est un lieu idéal pour découvrir le lac de Seite Cidades . Il vaut mieux avoir une voiture .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Solar do Conde au coeur des Açores »
    • Bungalow

L' équipement de la salle de bain (on se passerait volontiers du bidet pour gagner qqs crochets pour les serviettes et en tablettes de rangement)

L'hebergement en pavillons individuels dans un environnement pittoresque, les buffets à thème en soirée (très bon rapport qualité /prix), la disponibilité du personnel et surtout le magnifique jardin botanique impeccablement tenu.

« à éviter tout simplement »
    • Bungalow

bungalow non rénové, salle de bain pitoyable, ménage léger fait aléatoirement. piscine non entretenue. travaux dans bâtiment principal à côté de la piscine, marteau piqueur etc impossible de se reposer. transats abîmés et en nombre restreint. restauration de mauvaise qualité. à part ça un personnel agréable et compréhensible de la basse prestation de cet établissement. à éviter tout simplement.

rien....

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Espace piscine et lounge très agréable. »

Grand balcon mais sale.

Espace piscine et lounge très agréable. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très bel établissement. Ne pas hésiter à y séjourner. »
    • Bungalow

Le petit déjeuner était franchement Light.

Le cadre était exceptionnel. Dommage que nous n'ayons pas été en saison pour profiter de la piscine

« Bon sejour bien placé pour les excursions aux environs parc de l'hôtel agreable avec piscine »
    • Bungalow

Faire payer les cafés dans le logement

Bon accueil Personnel jeune et sympathique

« Pour 78 euros le bungalow un super rapport qualité prix  »

Pour 78 euros le bungalow un super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Appartement neuf propre et confortable- environnement dans... »
    • Bungalow

Appartement neuf propre et confortable- environnement dans un parc avec des arbres superbes

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« le restaurant n'est pas approprié à l'hotel »
    • Bungalow

le restaurant n'est pas approprié à l'hotel

« Bien, nous sommes très contents de notre séjour. »
    • Bungalow

Bon séjour dans une "petite maison" au milieu d'autres très jolies petites maisons. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« - Cadre très agréable  »

- Logement un peu vieillot qui sentait le renfermé

- Cadre très agréable - Bar et petit déjeuner au bord de la piscine - Logement spacieux avec terrasse

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Bungalows qui permettent d'avoir une totale tranquillité... »

Salle de bain un peu vieillissante, en tout cas dans notre bungalow. Pommeau de douche pas terrible. Odeur de javel très prenante dès l'arrivée ce qui atteste de la propreté mais bon on peut être clean sans utiliser de la javel.

Bungalows qui permettent d'avoir une totale tranquillité et de profiter du cadre et notamment du chant des oiseaux. Personnel très sympathique. Bonne literie. Parc attenant à l'hôtel absolument magnifique et infrastructures de standing,dont une super piscine. Les petits déjeuners étaient copieux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

« Les bungalows sont corrects mais le chauffage est... »

La suite dans le bâtiment ancien (nous sommes restés qu'une nuit et avons demandé un bungalow pour les 2 autres nuits, ce qui heureusement à cette saison, n'a pas posé de problème). La suite est trop rustique à notre goût. Odeur désagréable (égoûts). Nous nous sentions vraiment pas bien dans cette ambiance. Le restaurant pas terrible. Menus très simples et peu variés. Petit-déjeuner très basique et fraîcheur qui laisse à désirer.

Les bungalows sont corrects mais le chauffage est insuffisant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« le jardin, l'espace des bungalows, la literie. »

Il manque des produits d'accueil pour la kitchenette : café, thé, sucre etc...ainsi que des rideaux occultants.

le jardin, l'espace des bungalows, la literie.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Le lieu, le jardin, le petit déjeuner, le staff, le... »

Le wifi ne fonctionne pas bien, les lumieres exterieures automatiques, le bruit de la route

Le lieu, le jardin, le petit déjeuner, le staff, le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Nous avions la grande suite: très spacieux clean original... »

Breakfast est pas terrible pour du " 4 " etoiles. Du pain et du jus d orange los cost.

Nous avions la grande suite: très spacieux clean original type "hacienda" vraiment chouette. Piscine sympa environnement et jardins de l hotel extraordinaire. Nous vous conseillons d aller manger au Resto de la coopérative agricole a Rabo. Une tuerie le tournedos m'a fait pleurer!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Le jardin. »

La nourriture: Les fruits de mer dans la salade était en fait des morceaux de vieux surimi, le jus d'orange du petit déjeuner industriel... Il y a des bougeoirs dans la suite mais pas assez de bougies. Idem au restaurant, les bougies quand il y en a ne sont pas allumées. Ca serait joli d'en rajouter sur les tables et ça réchaufferait l'ambiance.

Le jardin. La suite immense. La gentillesse du personnel qui m'a nettoyé l'espace massage pour que je puisse y faire du yoga le matin.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Gentillesse du personnel. »

Le chauffage de la suite uniquement de 20h00 à 09h00. La cuisine médiocre, ce qui est assez commun aux Açores hélas. Cuisine et boissons chères pour la qualité.

Gentillesse du personnel. La superbe suite de 100 m2 avec lit à baldaquin et meubles anciens. Le parc botanique. Le calme des lieux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« hotel bien situé pour visiter la partie nord ouest de... »

hotel bien situé pour visiter la partie nord ouest de l'ile tres bien entretenu ,environnement superbe

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« LE CONCEPT PETITE MAISON INDIVIDUELLE DANS UN MAGNIFIQUE  »

ON POURRAIT ENVISAGER DE POUVOIR CHAUFFER BEAUCOUP D'HUMIDITE DANS LA CHAMBRE

LE CONCEPT PETITE MAISON INDIVIDUELLE DANS UN MAGNIFIQUE PARC

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« Accueil chaleureux »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« La beauté de l'endroit »

Le froid et l'umidité (mauvaise isolation)

La beauté de l'endroit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

« Lieu magnifique et bien tenu. »

Le diner au restaurant. Chauffage en panne dans mon bungalow (fait froid en avril)...

Lieu magnifique et bien tenu.