Commentaires sur l'établissement Solplay Hotel de Apartamentos 4 étoiles

Rua Manuel da Silva Gaio, 2, 2795-132 Linda-a-Velha, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Linda-a-Velha

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio Double

La brasserie en face du restaurant qui a cherché à nous arnaquer sur les tarifs lors de l’addition !! La situation géographique ne paye pas de mine mais l’hôtel est vraiment bien

La chambre spacieuse et son coin cuisine Le petit dejeuner Le service

• Studio Double

L hotel se dit 4 étoiles, je suis d'accord sur l'équipement et les services proposés. Néanmoins, le personnel de la réception et de la baggagerie devraient être plus attentifs. J'avais réservé un transfert et je n'ai reçu aucune aide pour porter ma valise de la réception à la voiture. Le personnel était pourtant là et le lobby vide de client. Ce n'est qu'un détail mais qui peut avoir son importance pour d'autres clients. Néanmoins, le personnel est charmant et je reviendrai avec plaisir.

• Studio Double avec Vue sur la Piscine

- Bruit des machines au 5ème étage qui nous a obligés à « déménager » vers le deuxième étage parce que personne ne nous avait prévenus du bruit, et résultat, presqu’un jour entier de perdu :-(( - Manque de professionnalisme et de formation du personnel tant à la réception qu’ailleurs, et les gens devraient être plus souriants et avenants. - Lors du petit-déjeuner, l’on débarrasse des assiettes sans nous demander l'autorisation ce qui est indigne d’un hôtel arborant 4 étoiles ! - D’autres détails liés au service en général et aux installations qui devraient être améliorés, surtout pour un hôtel de cette catégorie !

Taille appartement, vue, parking intérieur gratuit et wi-fi.

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

La piscine intérieure en travaux donc non accessible sans que l'on soit prévenus au moment de la réservation ni après, mauvaise surprise en arrivant. Chambres oubliées pour le ménage ou alors réveil par le personnel du ménage avec sonnette le matin! Hotte qui ne fonctionne pas dans la cuisine...Piscine extérieure non chauffée.

Très bonne literie, appartements spacieux, très belle vue sur la mer! La navette gratuite pour le centre de Lisbonne très pratique! Le terrain de foot et prêt de ballon... Très bon restaurant à des prix très accessibles.

• Suite Familiale avec Vue sur la Piscine (4 Adultes + 2 Enfants)

La propreté du jacouzzi ... certains jour il y avait une mauvaise odeur.

Petits déjeuner super avec un très beau buffet... pour tous les gouts. Magnifiques vues sur la mer et l'estuaire avec une très belle exposition au soleil.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio Double avec Vue sur la Piscine

L' élégance dont le personnel a fait preuve pour gérer au mieux un groupe familial dont le comportement n'était pas en adéquation avec l'ambiance de l'hotel. Bravo au personnel.

• Studio Double

L'état de la salle de bains La petitesse de la chambre sur l'arrière de l'hôtel Devoir pré-payer toutes les vacances (spécialité des réservations Booking...) Le sous équipement de la cuisine et l'absence de savon de vaisselle La piscine froide Les plats froids au petit déjeuner (oeufs, bacon, haricots pas cuits...) Pas de prise en compte des intolérances ou allergies alimentaires Le manque de formation d'une partie du personnel

La vue sur la mer La possibilité de cuisiner soi-même La taille de la chambre côté mer Piscine Le service minibus appréciable, même s'il ne fait pas de dépose à Bélem

• Studio Double

Les oeufs et la viande était froid lors du petit déjeuner. Il y a des micro-ondes dans toutes les chambres, mais pas dans la salle de restauration, c'est dommage. Très difficile d'accès lorsque vous voyagez en transport en commun.

Les lits étaient tout simplement des nuages. Rien de tel pour bien dormir. L'appartement est très bien équipé (four, micro-onde, lave linge, frigo..) et le balcon est immense ! La piscine extérieure est juste magnifique et la présence de la piscine intérieure et du jacuzzi est vraiment appréciable lorsqu'il fait froid (ou pour les frileux). Il y avait du tout au petit déjeuner. QUELLE VUE !

• Studio Double avec Vue sur la Piscine

plusieurs fois, quelque chose a été oublié lors du service de chambre. Ce personnel n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Néanmoins, la propreté n'est pas à remettre en cause.

le petit déjeuner, royal le jacuzzi les piscines la navette vers Lisbonne Chambre et balcon spacieux

• Studio Double

Le petit déjeuner varié, la grande chambre avec une magnifique vue, la navette gratuite vers Lisbonne, la tranquillité de l'hôtel, le personnel toujours pret à vous aider.

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain est à rafraîchir: joints baignoire. Les télévisions sont anciennes mais comme nous avons tellement été occupés que nous l avons à peine allumé.

Les équipements (piscines, bar, restaurant, terrain tennis, ordi à dispo, coiffeur et manucure etc.), propreté de l établissement, personnel accueillant et adorable avec les enfants 😊. Petit déjeuner copieux et varié. Studio propre, lumineux, tout équipé et literie au top! Ménage fait chaque jour.

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

le sol pas très propre à l'arrivée pas d'éponge et de liquide vaisselle machine à laver le linge mais pas de produit manquait des fois de serviette

l'appartement est très spacieux et à une très belle vue sur l'océan spa tres pro

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien, tout était parfait.

Fabuleux séjour! Le personnel est aux petits soins pour chacune de nos demandes, la piscine est immense et jamais surchargée. Petit déjeuner et dîners succulents et abondants. Le studio est vaste et très bien conçu. On y retourne dès qu on peut!!!

• Studio Double

J'ai demandé par mail un studio avec vue sur la piscine. Pas de réponse et en finalité, chambre avec vue sur le parking. Des éléments de cuisine ne fonctionnaient pas

Petit déjeuner, navette vente ville gratuite, piscine intérieure et extérieure

• Studio Double

Aucune animation le soir pour les adultes. Pas de cours d'aquagym ou de gym. Pas de piano bar.

Personnel qualifié et à l'écoute. Calme du lieu. Verdure et arbres fruitiers. Cuisine de qualité.

• Studio Double

Personnel a l'accueil qui ne parle pas un mot de Français.(le personnel d'entretien et les serveurs parlent Français et nous ont aidé pour les démarches)) Balcon situé plein nord en plein vent, impossible d'y rester.

Très grande chambre bien équipée .Très grand lit confortable .Parking gratuit sous l'hotel avec accès direct par ascenseur. Personnel aimable et competent,le petit déjeuner très complet avec des produits frais.

• Suite Familiale avec Vue sur la Piscine (4 Adultes + 2 Enfants)

La situation géographique de cet hôtel, avec une belle vue sur le pont de Lisbonne et le Christ Roi. L’accès aux plages de Costa de Caparica, Cascais et Estoril. Petit déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange made in Portugal, excellent! Possibilité de diner à l’hôtel le soir. La piscine extérieur chauffée avec un bar, parfait pour savourer un cocktail en famille! Des serviettes sont fournies tous les jours. L'appartement climatisé, équipé d'une cuisine avec Frigo, congélateur, plaque de cuisson et lave linge. Un coin salon, deux belles chambres, deux salles de bain et un très grand balcon. Séjour de 3 nuits pour une famille de 2 adultes et deux enfants de 13 et 12 ans.

Le personnel de réception gagne à être formé en langues. Les cartes magnétiques très souvent HS. Un manque considérable de vaisselles.

Petit déjeuner correct avec du jus d'orange frais. Piscine agréable.

• Studio Double

Le ménage en général (hall, ascenseurs, couloir et appartement) La plaque de cuisson ne fonctionne pas. Les rideaux ne sont pas assez occultants.

Le coin piscine agréable et la surface de l appartement.

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

L état de la salle de bain,les vieilles télé,le vent car hôtel sur les hauteurs de Linda a velha en bord de mère et surtout l'odeur quand ont rentre dans l appartement :(

Le personnel ,les deux piscines,le restaurant, l appartement,et on se trouve hors de Lisbonne mais finalement tres facile d accès et de différente manière et par différents trajets...

• Studio Double

Les équipements cuisine trop sommaire et la situation géographique un peu loin du centre balnéaire

Le petit déjeuner La piscine L'ambiance générale L'infrastructure La taille des chambres et de la terrasse Salle de sport génial

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de transport autour de l établissement La non disponibilité du van Car si le chauffeur ne voulait pas pas de déplacements possible Le repas du midi pas toujours au niveau car plat fait à la va vite mais prix toujours le même Les velo mal entretenu en tout les deux que l on avait pris manque de Frein et selle qui ce baisse ennuyant pour une ville comme lisbonne Animations nulles

La chambre et la vue La propreté de la chambre La piscine extérieur pas intérieur Le personnel du soir très agréable et au bar parfait l accueil

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

Le resto sur place n'est pas très cher mais est basique. Ustensiles manquants dans la cuisine. Pas de shop dans les environs mais l'hotel dispose d'une petite boutique de première nécessité avec de très larges heures d'ouverture (chips, bières, eaux... à prix normaux)

La piscine couverte avec le jacuzzi. La taille de l'appartement et de la terrasse, avec vue sur le pont du 25 avril. La serviabilité du personnel: ils nous ont trouvé casserole et une passoire car bien que nous avions une cuisine équipée dans l'appartement, impossible de cuire des pâtes car de nombreux ustensiles essentiels manquaient. La piscine extérieure est jolie (avec bar dans la piscine) mais uniquement pour les beaux jours car elle n'est pas chauffée.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Ensemble immense L'emplacement isolé

Le confort de l'appartement Le souci du personnel d'accueil pour satisfaire nos demandes. La piscine intérieure (trop froid pour piscine extérieure néanmoins grande, très belle et bien entretenue

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio Double

La veille de notre départ une équipe de foot est arrivée et nous n'avions donc plus accès à la pièce principale du restaurant ni pour le dîner ni pour le petit déjeuner ce qui nous a déçu car nous étions dans une petite salle et n'avions donc pas les mêmes prestations et la meme vue sur l'extérieur.

Le cadre, la propreté, la nourriture et le personnel au top.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio Double

Accueil souriant et professionnel.e ville Grande chambre avec coin cuisine. Piscine intérieure superbe. Restauration.parking dans l"enceinte de l'hôtel.navette gratuite pour le centre ville

Pas de chaîne Française

L'hôtel est très bien placé, situé en hauteur il surplombe une bonne partie de LISBOA. Le personnel y est plus qu'agréable, les enfants sont traités comme des rois. Nous retournerons dans cette hôtel pour nos prochains séjours à Lisbonne. Le concept appartement/hôtel est parfait un vrai 4 étoiles. Notre appartement devait faire 50 m2 avec une terrasse de 20m2

• Studio Double

Se voir coincés dans la chambre toute une matinée en raison d'un évier bouché et de plus d'eau chaude Le manque total de geste commercial pour s'excuser (on a même dû payer les bouteilles d'eau dans le frigo que nous pensions offertes ) Avoir droit à un super petit déjeuner pendant 2 jours et ensuite se voir relégués dans une petite pièce aveugle en raison de la présence des équipes de foot alors adieu jus d'orange pressé et abondance on a ru droit au minimum

La vue la situation et les piscines absolument géniales

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Studio Double

Très bel hôtel récent avec une belle piscine extérieure, piscine intérieure et parking Un peu excentré du centre de Lisbonne mais pas gênant avec la navette gratuite de l hôtel Petit déjeuner très complet Restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio Double

L ascenseur beug , et sinon toutes le s autres prestations sont payantes...massages....... Et cette personne n est pas tres agreable, nous on arrive et il faut nous expliquer...

Le lieu magnifique , piscine , jardin , mobilier , chambre, le decor .....

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Suite Supérieure Confort avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

La musique d'ambiance extérieure trop forte.

La vue sur la mer , l'espace et les rangements de l'appartement, la propreté et les équipements. Le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Studio Double

Notre chambre etait sur le bar et c'etait impossible de dormir tranquile. Le personnel non ha volu change notre chambre... Il fallait payer plus!!!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

- odeur dans le jaccuzy

- navette hôtel/lisbonne - appartement très spacieux - personnel à l'écoute - grande terrasse - serviette de piscine chaque jour Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons juste trouvé dommage que la navette qui nous dépose dans Lisbonne ne reparte pas plus tard, 17h30 c'est beaucoup trop tôt pour rentrer lorsque nous passons une journée dans la capitale.

Nous avons adoré cet hôtel,le petit déjeuner très copieux et varié, les 2 piscines,le personnel très sympathique.

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

Pas de vue sur mer car chambre au 1 er étage . Le mobilier vieillot la TV tube cathodique avec réception très mauvaise et le canapé lit peu confortable . Les bruits de chaises de la chambre du dessus . Le prix demandé n'est pas au niveau de la prestation .

Vue sur mer depuis le haut on peut voir la tour de belem . la piscine pour les enfants la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul petit bemol : tout le personnel ne parle pas très bien anglais mais leur côté avenant et chaleureux depasse ce petit bemol.

Hôtel très bien équipé. Personnel très professionnel et chaleureux! Nous avons hâte d'y retourner tellement nous avons passés un très bon sejour. Recommande surtout pour une famille avec enfant!

• Studio Double

L'odeur dans les chambres propre mais produit utilisé qui sent mauvais

Bon petit déjeuner chambre spacieuse personel agréable mais qui parle pas trop francais piscine superbe repas du soir bon mais un peu cher pour un pays où bcp de Resto sont très accessible

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité des services, temps d attente très long et bien souvent une incompréhension entre le personnel.

Petit déjeuner excellent ,les piscines ,les infrastructures en général ...

• Suite Supérieure Confort avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

la navette vers Lisbonne seulement à 9h30 est un peu contraignante alors que plusieurs navettes vers la gare d'Alges, distante de seulement 2km, et avec des trains fréquents qui sont à Lisbone en 8mn seraient pratiques.

les 2 piscines, le petit déjeuner copieux et de qualité , le personnel efficace et attentionné, la vue sur la piscine, les ascenseurs panoramiques et l'estuaire du Tage mérite le supplément!

• Studio Double

Malgré l amabilité du personnel on attend parfois trop longtemps pour être servi auX abords de la piscine Et on a pas tous les matin du nutella au petit dej ;-)

Séjour au top Le personnel en general très avenant Chambre spacieuse et très agréable Prêt de vélo gratuit Je conseille fortement cet hôtel

• Studio Double

Manque des ustensiles de cuisine et de manuel utilisateur pour la machine à laver.

Le personnel professionnel, la propreté des appartements, la piscine et le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio Double

L'environnement de l'hotel est assez moyen. Le service au petit déjeuner et au dîner est faible.

L'infrastructure extérieure (piscine, bar, tennis, transats, ...) était parfaite, bien entretenue. L'accueil a été réalisé avec beaucoup de gentilesse. Les produits proposés au petit déjeuner sont globalement bons mais peu variés. Une position idéale pour visiter Lisbonne, Cascais ou encore Sintra.

• Studio Double avec Vue sur la Piscine

super chambre très confortable avec lit king size. l'espace piscine est très bien organisé, on ne manque pas de transat et de parasols même en pleine saison. Hotel très propre et personnel tres gentil.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Studio Double

L'odeur de "naphtaline" dans l'établissement, la vétusté et l'agencement des appartements, la piscine intérieure mal éclairée, très humide, odeur piquante

La propreté, les commodités

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

Manque juste un peu de matériel dans la cuisine.

Appartement très spacieux, grands placards terrasse très grande et équipée de transats . petit déjeuner très copieux 2 piscines. Établissement très propre et parking souterrain appréciable pour garer la voiture (assez indispensable).

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio Double

- isolé, nécessite une voiture

- grand appartement

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

Qu’il n’y ait pas dé navettes pour l’aéroport

• Suite Familiale (4 Adultes + 2 Enfants)

La superficie de l appartement

J’adore

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

déception

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio Double

La longueur de la procédure d'admission

Très belle vue sur le Tage; excellent petit déjeuner; grande chambre très bien équipée

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

L'odeur dans le suite Le parking exigu

La qualité des prestations et le restaurant

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque équipement dans les appartements.

La situation, la piscine, les activités gratuites, le buffet

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Loin de tout , véhicule indispensable

Les équipements, la piscine , les chambres spacieuses

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

établissements très sympa pour venir en famille

• Suite Supérieure Confort avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner extra, personnel au petit soin

• Studio Double

Personnel peu souriant, qualité petit dej

Studio confortable et tres propres, piscines et activites - Navette Lisbonne gratuite

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio Double

Personnel ne parle pas français Piscine pas super propre

Très bel hôtel, personnel agréable, non envahissant, chambre spacieuse, grande terrasse

La literie

• Studio Double

Pas de couvert dans cuisine un comble pour faire et manger désolant indiqué à la réception qui serait en attente de commande sic

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Appartement très spatieux

• Studio Double

Bon petit dejeune , Bon restaurant et nous avons apprecie la navette vers Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

bon petit déjeuner. confort de la suite junior. facilité pour se garer. gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Un peu loin de Lisbonne

Déjeuner très bien, situation et vue, jakousi.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Suite Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Un effort est a realiser au niveau du restaurant

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Studio Double

Chambre bien spacieuse est bien équipée. Pas très loin de Belém des docas en voiture. Accueil très chaleureux à la réception.

• Suite Familiale avec Vue sur la Piscine (4 Adultes + 2 Enfants)

je recommande avec plaisir cet etablissement avec une magnifique vue sur le tage cote piscine. gentilesse du personnel et la qualite de la literie

Rien à dire

J'ai aimé l'accueil, les équipements à dispositions ,la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Studio Double

le checkin d'entrée. la chambre a été disponible 3 heures après celle prévue.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Double

La grandeur de notre studio, la grande terrasse, la piscine, le personnel, tout était top!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Studio Double

Breakfast grand choix et accès piscine super ! La situation n'est pas un handicap, au contraire mi chemin entre Lisbonne et Cascais

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio Double avec Vue sur la Piscine

LE PARKING GRATUIT LA TAILLE DE L APPARTEMENT AVEC VUE SUR LE TAGE LA TERRASSE L EQUIPEMENT AVEC LAVE LINGE PLACARDS LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Tout est bon

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Pas de chausson

Situation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Hotel vieillissant.

Vue depuis la chambre au 5eme , taille de la chambre et terasse, parking gratuit