Commentaires sur l'établissement Sweet Residence & Gardens - Hotel Sottomayor 3 étoiles

Rua Dos Lusiadas, S/N, 3080-098 Figueira da Foz, Portugal

• Suite (3 Adultes)

Ce n'est pas un apparthotel !!! Frigo-bar (payant) et bouilloire sont les seuls ustensiles mis à disposition dans la chambre ! Impossible donc d'y prendre un repas !

Buffet petit-déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le défilé permanent des personnes ( Non clients à l'hôtel ) qui prennent d'assaut les équipements , qui viennent avec toute la famille , des enfants bouillants et nous clients nous n'avons plus de place et sommes obligés d'aller sur la pelouse ! Pour. Es raisons nous ne reviendrons pas !!!

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le cadre, grande piscine, petit déjeuner diversifié, la propreté de l'établissement avec du personnel très agréable et une situation géographique idéale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les restaurant horrible !!!! Pas arrangeant, cher, petites quantités (surtout pour le Portugal) et premiere fois de ma vie que j ai du rendre en plat !!! Un risotto avec du riz pas cuit !!! C surtout dommage pour l établissent car nous avons ete manger le premier soir et de ce fait nous ne sommes pas retournés, on a préféré manger dans les alentours de l hôtel car moins cher et meilleur !

La propreté, la piscine, la situation , le confort

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Hôtel trop loin du centre ville. Pas d'équipement pour faire la cuisine (pas de plaques de cuissons) pas de bouilloire électrique, pas de mobilier pour le balcon, pas de sèche cheveux. Mensonger si l'on pense louer un appartement avec une cuisine équipée. Obligés de sortir pour manger... beaucoup de monde extérieur à l'hôtel vient à la piscine: problèmes de parking.

La piscine, la chambre dans l'ensemble avec balcon. La ville: Figueira da Foz.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Un éclairage extérieur extrêmement fort donnait sur la chambre, malgré plusieurs demandes à la réception, et malgré le rideau occultant, on avait une luminosité trop forte qui nous a empêché de dormir pendant les 2 nuits. Ajouter à cela le bruit de la clim en pleine nuit ... je n'y retournerai pas! De plus, le sèche cheveux doit être demandé à l'accueil, et les enfants dormaient dans la cuisine...

La piscine extérieure est agréable notamment pour les enfants. Le petit déjeuner est divers et copieux. La chambre était assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

On était. 3 personnes (2 adultes et un enfant comme j'avais demandé a la reservation. Quand j'arrive dans la chambre je vois un lit dans la chambre et un canapé lit dans la cuisine! En plus la chambre est três chaude. La cuisine encore pire.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio

bon accueil en français. chambre spacieuse avec kitchenette, entré et salle de bains séparées de la chambre, grande douche. vue agréable sur la piscine (anecdote : elle devient le rdv des goélands en soirée) la piscine est très agréable, beaucoup de transats, possibilité d'être à l'ombre si on le souhaite bar ouvert assez tard le soir proche de la plage et de la ville qui sont accessibles à pied , mais au calme !!!

• Suite (3 Adultes)

Manque de puissance dans wi-fi, sertains soirs impossible de consulter mail ou réseau sossiaux.

La propreté de la chambre, de la salle de bain, et la tranquillité de la situation géographique, personnel à l'écoute du client en plus avec gentillesse.

• Suite (3 Adultes)

Les équipements sont un peu vieillots, un rafraîchissement des chambres est à prévoir ...

Les chambres sont spacieuses, la piscine est très agréable et le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était spacieuse, agréable, le lit confortable, petit déjeuner copieux,l hôtel est 5 mn de la mer et du centre, personnel très souriant. Bon rapport qualité prix 135 € pour la chambre et 36 € pour les petits déjeuner pour 2 personnes

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

tout était Parfait !

Superbe appart'hôtel, insonorisé et calme. Personnel agréable. Appart très propre. Excellente literie. Grande Salle de Douche. Vue agréable sur la piscine, par une grande baie vitrée. Très mignon, le matin de voir les pigeons se baigner dans la piscine (en janvier). Figueira da Foz à un magnifique littoral et la ville est très dynamique . J'ai beaucoup aimé.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel, nous en sommes ravis. Très bien situé dans Figueira da Foz (à cinq minutes à pied de la plage, dix minutes du centre ville), parking. Chambre très agréable : spacieuse, climatisée, bonne insonorisation. Equipée d'une kitchenette. Ménage quotidien, personnel très agréable. Grande piscine où nos filles ont passé de très bon moments. Pas mal de transat (si nous n'en avions pas, espace pelouse agréable où poser les serviettes), Petit déjeuner : buffet assez complet, salle de restaurant agréable. Snack vers la piscine : sympa mais un peu cher, nous n'y sommes allés qu'une fois. En résumé, hôtel où nous retournerons très certainement !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

piscine et abords sont à rénovés bruit dans le couloir : on entend tout dans la chambre enfant

bon petit déjeuner snack bar au bord de la piscine personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre, trop petite sans charme avec un balcon OK mais qui donne sur une terrasse pleine de gravier et un mur bétonné devant .. Plus la machine a climatisation a côte vraiment pas le top !!!

Le personnel de l'hôtel est top que se soit à la réception comme au restaurant de la piscine. Mention spécial pour les plats proposés au restaurant piscine.. Ca change !!! Et on adore

• Studio

Nous ont fait payer un supplément pour le petit déjeuner qui était fourni. La personne à la réception a conservé (et vraisemblablement jeté) notre feuilleton de réservation. Quand nous avons voulu réimprimer cette feuille le lendemain Bookin ne donnait plus ce niveau de détail puisque la réservation était passée.

Proximité de la plage et la piscine, facilité de stationner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Studio

La kitchenette qui n'en est pas une... Un micro-ondes et un évier en tout et pour tout. Rien n'est prévu pour faire la cuisine. Pas de table de salon ni dedans ni sur le balcon. Côté salon d'ailleurs, un seul fauteuil pour deux!!!!!!!!!!!!

Le cadre et la grandeur de la chambre avec balcon et vue sur la piscine et le jardin

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Copieux et varié

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

R.A.S.

Nous avions une très belle suite pour un prix très attractif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau de la piscine trop froide

La piscine et les transats.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

beaucoup de bruit les gens claquaient tout le temps les portes de leur chambre

Literie sale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le professionnalisme du personnel, la propreté, la chambre, le petit-déjeuner, la situation géographique etc...

Chambre spacieuse pour 4 personnes, piscine agréable Petit déjeuner varié

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 ans)

Salle de bain le personnel

Piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien mais la ville est triste

• Studio

L'accueil du personnel et leur gentillesse . leur effort de communication malgré la barrière de la langue.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

emplacement, cadre calme

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le matelas trop dur

La propreté

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite

Le bruit dans la salle petit dejeuner à cause d'un groupe

Excellent accueil. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Un peu cher par rapport aux prestations

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

matelas lit bébé

Le personnel

• Suite (3 Adultes)

séjour trop court (une seule nuit passeé sur place) ;-)

Chambres spacieuses et confortables avec vue sur la piscine!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de place de parking

Hôtel moderne et calme.

• Suite

Superbe suite, piscine très agréable!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

chambres spacieuses, propres, personnel très aimable, petit déjeuner copieux....rien a redire......

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Absence de plaque de cuisine; appartement vieillissant

La piscine

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Studio

La situation de la chambre , a l'extrême dû bâtiments !

Le lit moelleux , la douche spacieuse , l'espace coin kichnette , la propreté

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

la propreté - une petite télé genre cube dont les boutons étaient cassés sur le devant - les restaurants indiqués ne sont ouverts que l'été .Vraiment décue . Cet hotel ne merite absolument ses étoiles

malheureusement pas grand chose hormis le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Plutôt bruyante la chambre, un peu comme partout malgré les étoiles.

La piscine, quartier calme et le personnel très accueillant et parlant français. Nous avons été surclassé donc un 2 pièces au lieu d'une chambre. Petit déjeuner varié et produits frais.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Nous n'avons pas de critiques à part que le personnel avait l'air un peu dérouté de voir des gens "normaux", ils doivent voir plus de gens fortunés...

J'ai beaucoup aimé la disponibilité du personnel car nous avons du faire une petite visite aux urgences...

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

il était écrit "avec kitchenette" il n'en est rien, impossible de cuisiner quoique ce soit, juste réchauffer au micro-onde. Très venteux, on na pas pu se baigner une seule fois à la mer. L'incivilité des vacanciers m'a été insupportable! poser les serviettes à 10h sur les transats et y venir qu'à 15h beaucoup se sont plaints et la direction n'a rien fait! ces gens sont bons à aller au camping CAF ou à la ferme! l'hôtel est un peu loin de la plage, tant mieux en fait cela nous a coupé un peu le vent

la chambre a une décoration soignée. Le personnel est à nos petits soins. La vue de notre chambre donnait sur la piscine. La literie est la décoration excellente

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Très déçu à notre arrivée, avions réservé un studio avec petite kitchenette équipée or avons eu une simple "grande"chambre sans aucun équipement, vue donnant sur le parking pour le même prix!!! Le personnel de l’hôtel n'a pas pu nous proposer une autre solution car hôtel complet (erreur du site ou de l’hôtel???) et difficile de refuser quand on est a 1500km de chez soi. De plus, petit déjeuner un peu cher (6 euros/pers) et il faut rajouter en + si on désire quelques petits extra. nous avions déjà connu cet établissement il y a 4 ans et les prestations de base offertes étaient meilleures.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Les matelas sont vraiment a revoir , matelas a ressort non confortable du tous , le matin on sent encore le ressort et le problème des "climatiseurs" et leur odeurs , on préféré avoir chaud que de l'allumée . dommage pour ces 2 point négatif sinon c'est un très bon hôtel .

personnel aimable , propreté en général de l’hôtel , le style des chambre ressente ( salle de bain sympa , écran plat Samsung mural , multi rangement )

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Les finitions de la chambre, fissures, peintures et la moquette qui cache les miseres du sol.Le parking derriere l hotel n'est pas digne d'un 3 etoiles ( gravats, sable....)

La piscine, la proprete et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Literie bas de gamme Pas de plaque de cuisson pour préparer les repas Ustensiles de cuisine inexistants. Pas de machine à café ni de bouilloire. Cui sine sombre. Piscine très froide où les mouettes se baignent allègrement au petit matin.

Bon restaurant avec un bon choix de plats indiens

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

problème de déclenchement d'alarme sur porte de chambre avec cartes magnétiques

chambre confortable avec petit balcon prés du centre ville et prés des plages piscine sympa et nombreux bains de soleil personnel accueillant parking privatif vite rempli

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Stricte minimum pour prendre les repas ,juste un micro ondes

Je recommande cette hotel très propre et literie très confortable.belle piscine.plage réellement proche .pas déçue

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Nous n'y avons passé qu'une nuit en étape. La cuisine est un peu petite pour un couple avec 2 ados, les capacités de rangement sont limitées.

Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Présence d'une piscine de grande taille. personnel chaleureux et disponible. petits déjeuners complets et variés. parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La literie trop dure et les chambres à cartes magnétiques mal isolées les bips trop bruyants!

La piscine très agréable et le restaurant très bon : carte variée grosse quantité et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Les appartements sont bien conçus, cependant il manque des plaques chauffantes et ustensiles de cuisson, de plus dans le descriptif nous devions avoir une baignoire en lieu et place nous avons eu une douche certes grande mais qui mettait de l'eau dans toute la SDB

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

la piscine non chauffée et l'invasion des mouettes le soir ! désagréable

le petit plus : la possibilité de manger au restaurant sur place avec un bon rapport qualité/prix du menu

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Le Rideau de douche ne dois plus être d actualité ( l eau coule à côté) manque de support pour la savonnette, l absense de sèche cheveux pour un trois etoiles et manque de support pour poser les valises alors que la chambre est grande

Chambre très propre et assez grande

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

prix raisonnable mais il faisait froid dans la chambre,malgré un souffleur d,air chaud au plafond,vieille tv pour une suite.

confort de la literie bonne. chambre propre .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Grande pièce agréable

De 10 a 15 min de la plage a pied

Hôtel et piscine

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Hôtel et personnels impeccable

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

bruit et chambre enfants confort exécrable

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

o localisation o ville sans intêret

o taille des chambres o petit déjeuner de bonne qualité o piscine froide mais sympa

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Nous avons apprécié l'appartement spacieux et propre , la proximité de la piscine , la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Chambre spacieuse et moderne Gâteaux d'accueil

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

La lenteur du restaurant de la piscine

la piscine

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Sa situation centrale calme

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Belle situation. Nous y retournerions pour un prochain séjour

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

L'ensemble.surtout l'accueil avec un plus: encas et bouteille d'eau bienvenus dans la chambre après le voyage

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Manque un petit frigo dans la chambre

Super hôtel rien à dire, personnel super prêt a se plier en quatre pour répondre au mieux à vos demandes

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Petit déjeuner. Wifi

Grandes chambres confortables

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Demande de petit déjeuner n'a pas était pris en compte !

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.