Commentaires sur l'établissement The Village – Praia D’El Rey Golf & Beach Resort 4 étoiles

Avenida D. Pedro I, nº30, Praia D’El Rey, 2510-453 Casal da Lagoa Seca, Portugal

#10 sur 41 hôtels à : Casal da Lagoa Seca

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement 1 Chambre – Côté Jardin

Matelats très mous. Et pas de chance, il a fait un temps glacial avec énormément de vent et de pluie. La route pour y arriver.

On nous a surclassé avec vue mer.

• Appartement 2 Chambres - Côté Océan

La vue océan est océan, mais en se positionnant bien par rapport à la baie vitrée. ceci dit, la vue est dégagée et on voit au loin les terrains de golf. pour aller jusqu'au bout de la logique, mettre des sachets de sel et de poivre à disposition, car nous n'avions pas pensé à en prendre pour 3 jours. Sinon, parfait ! Les centres d'intérêt aux alentours sont limités : Plage, Obidos, éventuellement Péniche (que nous n'avons pas trouvé très beau), mais l'endroit est fait pour les golfeurs, les surfeurs, et la farniente.... pas plus.

Très bon confort, dans un appartement spacieux, propre, avec des matériaux de qualité et une belle finition. Nous avons même été impressionnés par les portes, fenêtres, placards, très qualitatifs. La cuisine est très bien équipée. la terrasse spacieuse, très agréable et le complexe très beau, avec de grands palmiers et de jolies piscines.

• Appartement 1 Chambre – Côté Jardin

Le manque de professionnalisme du réceptionniste qui a quitté son service sans nous prévenir en nous laissant attendre dans un appartement vétuste alors qu'il était sensé nous rappeler pour résoudre notre probleme. Comportement inacceptable pour ce niveau de standing. Attention ! Les photos ne correspondent pas à la réalité ... si vous avez de la chance , vous avez un intérieur design , si ce n'est pas le cas , absolument ringard et vieux à vous démoraliser!!au niveau de la situation, vous êtes dans un énorme lotissement pur et simplement ! Donc très déçus ...

La proprete de la maison

• Maison de Ville 2 Chambres – Côté Océan

L'impossibilité de déjeuner sur la terrasse le matin à cause de l'humidité du brouillard qui ne se dissipe qu'en fin de matinée, par contre à midi le soleil est bien présent mais il manque un parasol pour pouvoir dîner à l'ombre, le wifi fonctionne très mal malgré la location d'un router au prix de 40 € la semaine !

La maison est spacieuse et bien équipée avec un accès direct à la piscine depuis la terrasse, l'océan est tout proche et l'environnement est très calme.

• Maison de Ville 3 Chambres - Côté Jardin

Lits un peu trop dur à notre goût. Terrasse un peu trop ombragée.

Dans une grande maison 3 chambres avec terrasse sur jardin dans un lotissement de bon standing avec piscine commune impeccable. Cuisine complètement équipée et barbecue sur la terrasse. Près d'Obidos et de Péniche. Possibilité de restaurations à l’hôtel Marriot ou au clubhouse (réception) et mini market.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres – Côté Jardin

Les appartements qui sont proposés ne sont pas du tout ceux qui sont en photos, le notre était ancien , sentait le moisi, avait des meubles en limite d'âge et nous avons râlé pour en changé, sans difficultés d'ailleurs, pour une villa un peu mieux , mais qui sentait le moisi aussi. Belles piscines mais froides. Voiture indispensable

Le calme. C 'est un village organisé pour les golfeurs. Lors de notre séjour ( 6 jours début juillet 2017 ) c'était un village fantôme....TRès belles et grandes ( et propres ) plages, quasi déserte. Le temps était très maussade voire pluvieux, nous sommes partis plus vite pour le Sud. Bon point de départ pour visiter Obidos, Mafra, Peniche ( à 30 min de voiture )

• Appartement 2 Chambres – Côté Jardin

L'instabilité du wifi (impossible de se connecter au routeur à l'intérieur de l'appartement), l'absence de bols et de saladier, les couteaux de cuisine qui ne coupent pas, le peu de place pour ranger ses affaires (des portes de placard sont condamnées par les propriétaires qui y laissent leurs affaires), le nombre un peu insuffisant de transats autour de la piscine

La situation géographique sur la côte Atlantique, la situation de l'appartement avec vue sur l'Océan et accès à la plage en 5 minutes à pied, l'équipement global de l'appartement (lave vaisselle et lave linge...) le changement du linge de toilette tous les deux jours

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres – Côté Jardin

Wifi payant

L'espace et l'équipement de l'appartement, chaque chambre possède sa salle de bain... La proximité de la piscine et de la plage, mais aussi l'attention fournie à l'environnement(fleurs, pelouses,...) L'accueil très chaleureux et professionnels des hôtesses lors de notre arrivée...

• Appartement 2 Chambres – Côté Jardin

Decoration três viellote, pas moderne, pas confortable et sentait l'humidité.

• Appartement 2 Chambres – Côté Jardin

Pas de Wi-fi gratuit, petit-déjeuner payant très cher et tous les restaurants sont très coûteux

La plage

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres – Côté Jardin

Le site est absolument magnifique !

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

pas de réception sur site la qualité du petit déjeuner, sa situation à plus à 2 km de la résidence ainsi que le service le ménage qui se résume au changement de serviettes de toilettes tous les deux jours

La résidence, les piscines, le calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Pas de réception, seulement un contact téléphonique, donc difficile en cas de souci. Pas de wifi disponible nulle-part. Le resort est vraiment trop loin de tout.

Grand appartement magnifique, moderne et très confortable. La cuisine est totalement équipée, lave-linge à disposition dans l' appartement. Jolie piscine, belle vue sur la mer.