Commentaires sur l'établissement TURIM Europa Hotel 4 étoiles

Rua São Sebastião da Pedreira, 19, Avenidas Novas, 1050-206 Lisbonne, Portugal

#202 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Il faut laisser couler l'eau pendant 10 minutes (bonjour les économies d'énergie !!!) pour obtenir de l'eau tiède... et salle de bain vraiment petite.

Situé à 5 minutes à pied d'une station de métro, idéal pour rejoindre le centre de Lisbonne rapidement.

« Très cher pour un 4*, parterre de la chambre en mauvais état... »

Très cher pour un 4*, parterre de la chambre en mauvais état, la chambre ne mérite pas 4*. Nous voulions faire laver nos habits mais il n'y a pas de service Laundry dans l'hôtel et le personnel n'a pas su gérer notre demande.

« Court séjour d'une nuit, bon emplacement pour visiter la... »

Temps d'attente un peu long pour avoir la chambre, en arrivant vers 12h à l'hôtel la chambre n'a été prête même pas une minute avant l'heure prévue (15h).

Court séjour d'une nuit, bon emplacement pour visiter la ville. Chambre confortable et propre.

« Le rapport, qualité, prix est au top. »

Le wifi captait pas très bien. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place car trop cher par rapport aux prix des boulangeries aux alentours. Vous pouvez déjeuner à 2 pour 10€ avec des produits frais (croissants, spécialités portugaises et jus de fruit pressé) alors que c'est 10€ par personne à l'hôtel. (Je précise que nous ne connaissons pas la qualité du déjeuner à l'hôtel).

Literie très confortable, hôtel très propre et bien climatisé. Personnel très agréable accueillant, serviable et qui parle français. Emplacement parfait proche de 3 stations de métro (S. Sebastiao et Parque ligne bleu ou Picoas ligne jaune) et proche des commerces de proximité. Rapport/qualité/prix au top.

« correcte pour réservation de dernière minute »

pas de prise de courant près du lit prix excessif du parking et petit-déjeuner pas de plat typique portugais au restaurant de l'hôtel

faciliter de stationnement autour de l'hôtel, même si payant et moin cher que le parking de l'hôtel

« Séjour très agréable dans cette merveilleuse capitale »

Le Wi-Fi ne marchait pas, le signal était très faible dans la chambre.

Le lit était très confortable, le personnel est sympathique et l'hôtel est situé près du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le petit déjeuner copieux. »

La baignoire de la chambre présentait une mauvaise (lente) évacuation de l'eau.

Le petit déjeuner copieux. Personnel à l'écoute et bonne situation géographique, proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bien situé bon accueil et propre »

Le parking trop petit jai failli abîmé la voiture dans la rampe d accès. Le petit dek pas assez étoffé

L accueil chaleureux et la proprete des chambres

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« A recommander.  »

Chambre côté rue ,un peu bruyant avec la circulation à partir de 6h.

Accueil, emplacement à 5mn du métro Parque, permettant un accès rapide au centre ville .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Nous avions obtenu un prix très intéressant et l'hôtel... »

L'accueil n'a pas été très sympathique et le ménage n'a pas été fait pendant 2 jours, car les femmes de ménage venaient l'après-midi, alors que nous étions de retour de nos visites.

Nous avions obtenu un prix très intéressant et l'hôtel était confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'emplacement, et la propreté de la chambre »

Chambre qui nécessite un coup de rafraîchissement, hotel très basic, ne correspond pas forcement aux photos...

L'emplacement, et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La proximité avec les visites à faire sur Lisbonne. »

Peu ou pas d'infos pour expliquer ou prendre le métro et comment !!!

La proximité avec les visites à faire sur Lisbonne. Le fait de ne pas avoir à ressortir après une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La proximite avec le metro. »

Le petit dejeuner!!!!. Trop cher pour la qualite mediocre. Un acces aux teles autres que portugaises seraient un plus pour Turim EUROPA.

La proximite avec le metro.Chambre spacieuse, moquette dans le couloir ce qui evite d'entendre les arrivees et departs avec les valises.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« un hôtel à oublier. »

Ma chambre donnait sur un mur, très sombre, avec vue sur la gaine d'aération ! Horrible ! Le restaurant est sans fenêtres, triste, on dirait un réfectoire et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un pseudo 4 étoiles. Cet hôtel est vieillissant et mon amie qui payait le même prix pour sa chambre contigüe à la mienne avait une toute petite chambre toute aussi sombre. Nous avons été très déçus par cet hôtel.

La gentillesse du personnel ! Le calme. (normal on donnait sur un mur !)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel très confortable avec du personnel efficace et... »

Hôtel très confortable avec du personnel efficace et sympathique. Une bonne adresse. Seul bémol très relatif : il n'est pas dans l'hyper centre. Il faut soit marcher (15 mn) soit prendre le métro.

« Petit dejeuner et personnel du restaurant sympa »

Bruit. Hotel mal isole. Ramassage poubelles dans la nuit bruyant. Bruits route ou metro ? Lit d appoint pour enfant pas terrible Seche cheveu fonctionne 5 mn Peu d'info touristique

Petit dejeuner et personnel du restaurant sympa

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Nous avons logé dans une chambre au rez de chaussée qui... »

Nous avons logé dans une chambre au rez de chaussée qui donne sur la rue, nous avons entendue le Metro et les voitures toute la nuit, je n'y reviendrais pas...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Literie »

Café ( type nescafé soluble ) en machine de mauvaise qualite ...Ai demandé un expresso...facturé par le barman...Pas tres commercial Stationnement compliqué dans le quartier ( sauf le dimanche )

Literie

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« dans l'ensemble correct mais sans plus. »

le restaurant ne donnait aucune envie d'y diner , peu de choix,

petit déjeuner correct, mais sans plus, bien fournis les deux premiers jours, puis beaucoup moins de choix les jours suivants, par exemple plus de jus d'orange ou de yaourts certains matins. la literie très confortable, mais sur la photo on voyait un petit coin salon que l'on n'a pas retrouvé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« agréable séjour à Lisbonne sans stress avec beaucoup de sites à visiter. »

il faudrait revoir le double vitrage, car on entend le passage fréquent des voitures, avions, etc. il fait très chaud dans la chambre, même avec la clim qui est un peu ancienne.

Le restaurant est très pratique après une journée de visites. la chambre est très spacieuse. le personnel est toujours présent et à l'écoute. l'hôtel est situé entre 2 stations de métro.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet établissement »

Le personnel peu sympa, hôtel trop bruyant (métro) équipent en général pas à la hauteur d'un 4 étoiles, Wifi peu disponible.

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon accueil - disponibilité et serviabilité du... »

Très bon accueil - disponibilité et serviabilité du personnel qui s'est investi pour nous trouver un restaurant proche pour dîner - pour trouver des taxis etc..... Excellent petit déjeuner manque des jus d'orange frais faits maison

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Pas top ! »

Chambre trop petite ! Très mal isolé et télévision très petite problème avec le son . La chambre ne correspond pas au photos .

Très bien localisé ! Proche du métro et proche de tout commerce

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

Manque bouchon de la baignoire d'où la non-utilisation. Rue assez bruyante du fait du pavage au sol.

Chambre très propre et confortable. Personnel très agréable et serviable. Très bon petit déjeuner. Proche du métro : Parques

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hotel propre et bien situé »

Un petit bug avec la connexion internet Et la télécommande de la télévision pas très pratique

Personnel agréable et aidant. Un petit déjeuner parfait fruit, pain, viennoiseries, gâteaux locaux, yaourt, fromage, Oeufs, charcuterie, boissons froides et chaudes. Bonne amplitude horaire 7h30-10h30 Coffre fort gratuit climatisation dans les chambres Propreté rien à redire. Idéalement situé entre deux stations de metro

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très content des prestations dans l'ensemble »

Pas d'eau chaude au lavabo

La taillede la chambre,Les oreillers,le bon accueil par rapport à l'heure d'arrivée (02h30!) la bouilloire et le café et thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« J'ai passé un séjour à Lisbonne rendu encore plus agréable du fait d'être tombé sur un bon hôtel. »

Les petits déjeuners étaient conformes à nos attentes. La chambre était très bien équipée et très bien tenue. Le personnel de l'hôtel s'est montré très accueillant et très disponible.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Hôtel très bien situer. »

La salle de bain demanderai un petit rafraîchissement dans la douche et le lavabo. Sinon très propre.

Hôtel très bien situer. Calme avec un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très agréable ! »

Petit déjeuner riche et diversifié. Personnel aimable et accueillant. Hôtel bien situé, entre deux lignes de métro (et à proximité de lignes de bus), bien situé pour se déplacer dans la ville et la visiter.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Ok pour un 3 étoiles. »

Hôtel désuet qui nécessite une rénovation intégrale. Petit lit de 1,40 mètres. La chambre, de même que la salle de bain sont vieillottes. Petit déjeuner ok mais le café de la machine à café, de même que le jus, également disponible en machine,sont inbuvables. Mal isolé donc beaucoup de bruit même au cinquième étage. Ne correspond en aucune façon à un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Literie ok sdb ok petit-déjeuner parfait personnel au top »

Dans notre chambre placard inapproprié pour le rangement de nos affaires. Métro trop loin de l hôtel

Literie ok sdb ok petit-déjeuner parfait personnel au top

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon déjeuner très copieux  »

Le personnel ne parle pas français ET la chambre donne sur un immeuble très proche avec beaucoup de vis à vis obligé de fermer les double rideaux

Bon déjeuner très copieux Chambre très propre calme Situation proche du centre

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Sinon c'était super »

D'être embêtée la nuit par le passage des avions. Le ménage effectuer en fin de journée aux alentours des 18h et qui nous permettait pas de retrouver notre chambre après une journée bien chargée

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« TB. 10€ le petit déjeuner c’ est correct »

Le prix des boissons dans le mini bar de la chambre . 4,50€ le coca , la bière et 4€ la mini tablette de chocolat tobleronne . Je trouve le prix assez élevé . Notre chambre était située du côté de la circulation assez dense et les fenêtres n’ étaient pas très bien isolées .

La situation .

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Je recommande cet hôtel pour sa situation géographie, sa propreté et la gentillesse du personnel »

Nous avons eu une breakfast box pour notre dernier jour car l'horaire de notre vol nous a obligé de quitter l'hôtel tôt dans la nuit. Nous avons donc payé 10E pour le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre. La breakfast box est certes une alternative au petit déjeuner, mais payer 10€ pour une brique de jus de fruit, une pomme, 3 gâteaux sec et un sandwich jambon beurre dans 2 tranches de pain de mie .. bof

La gentillesse et l'accueil du personnel La possibilité de déposer nos valises en attendant que la chambre soit prête La situation géographique Suite à notre demande, nous avons eu des pastéis au petit déjeuner Propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bien mais je n’y retournerai pas. »

Pour ma part, l’hotel ne mérite pas 4 étoiles. Le wifi marche très mal dans la chambre, l’eau n’est pas très chaude, sèche-cheveux cassé et matelas vraiment pas confortable... mal de dos.

Personnel très agréable, chambre propre et joli. Petit-déjeuner copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Hôtel 4 étoiles laisse à désiré  »

La wifi est horrible, le petit déjeuné sérieusement les jus on aurait dit que je buvais du mucomyst car tout est en poudre ( machine à café, lait, chocolat et les jus ) même pas de machine expresso le chauffage fait un énorme bruit Moi qui aimer reste dans l’eau bien chaude croyez moi au bout de 10min de douche, l’eau viendra presque froide. Bref je vais pas venir en détail, mais je ne recommande pas cette hôtel

Je ne sais que dire sauf le prix étant donné donne j’ai réservé à l’avance

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« un bon rapport qualité prix »

La puissance du wifi était véritablement insuffisante au niveau de la chambre que nous occupions (4ème étage) . Je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste de l'hôtel. Un peu dommage... Attention également au mécanisme du robinet de lavabo

Un très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, dans un cadre agréable. L'hôtel en général et la chambre en particulier étaient très calmes. La proximité avec le centre ville a été appréciée. La localisation et le repérage de l'hôtel au sortir du métro étaient faciles. La chambre était correcte, bien équipée. La petite musique d'ambiance était un petit "+" bien agréable. Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Super séjour ! »

Les chambres sont mal insonorisées, et connexion Wi-fi un peu moyenne. Et bon, j'avoue, le café du petit déj n'était pas trop à notre goût, mais le reste rien à dire.

Très bon accueil du personnel, propreté, et très bon emplacement. Le jour de notre arrivée, était le jour d'anniversaire de mon fils, il y avait une part de gâteau dans la chambre avec une bougie. Petit déjeuner, très varié.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Problèmes de fenêtres extérieurs qui ne sont pas... »

Problèmes de fenêtres extérieurs qui ne sont pas insonorisées car beaucoup de bruit dans la rue train, voiture, et avion . Petit déjeuner : croissants de la veille et jus de fruits industriels

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La gentillesse du personnel, la situation géographique... »

Pas de wi-fi ds notre chambre; les jus de fruits + chimiques que naturels et l impossibilité de prendre son petit déjeuner avant 7h

La gentillesse du personnel, la situation géographique (proche du metro); le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Super séjour »

Hôtel un peu difficile à trouver car en contrebas d'une rue un peu abandonné , pas trés bien indiqué. Vue pas terrible de la chambre

Bon petit dejeuner complet,bonne literie.accueil chaleureux de tout le personnel, personnel arrangeant et disponible.chambre spacieuses et trés propre, hôtel trés propre

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« A conseiller »

Literie à ressort moins confortable mais ça , c'est mon avis.

Excellent hôtel. Je vous recommande. Accueil chaleureux, petit déjeuner de bonne qualité, chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« - l'accueil, la propreté, le plateau bouilloire  »

- l'insonorisation : les fenêtres laissent passer beaucoup de bruit de la petite rue et du train

- l'accueil, la propreté, le plateau bouilloire - quartier résidentiel calme, avec 2 cafés et 2 restaurants à 2 pas de l'hôtel à pied

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Parfait pour un week end! »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel (le jus de fruit en machine ainsi que le café, la charcuterie ...) Dommage! Mais le personnel qui s'occupe de servir le petit déjeuner est très agréable ce qui rattrape un peu le manque de qualité Faites un effort pour le petit déjeuner et tout sera parfait!

La situation géographique est parfaite et très facile d'accès depuis l'aéroport avec le métro

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« hotel tres correct mais on sent les années de presence »

le carreau de vue exterieure pas nettoyé salle de bains un peu juste a deux la table du petit dejeuner juste pour deposer les assiettes

chambre bien agence tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« bonne situation et bon confort »

j ai eu la première fois un chambre au dessus de la terrasse du restaurant au premier un peu bruiant

petit déjeuner a volonté très varie superbe très bien, hôtel situe a 5mn a pied de la station picoas donc 15 a 20 mn du centre historique en métro, confort de la chambre excellent

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Tres bien placé proche station metro picoas 25mn aeroport et 20mn centre historique »

Petit dejeuner compris tres bien tres variees et a volonte chambre sur rue un peu bruiante j etais au premier la premiere fois juste au dessus de la terrasse je n ai pas eu le désagrément la 2eme fois au 2eme et décalé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel. »

La difficulté de réception du WiFi dans la chambre 521. Nous avons dû descendre à la réception pour obtenir une réception satisfaisante. Le rapport qualité/prix un peu élevé pour cet hôtel.

L'accueil et la disponibilité du personnel. L'emplacement stratégique de l'hôtel, mais un peu loin du centre ville pour les petits marcheurs.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bon séjour en gros »

Le lit de 2 places était petit pour un hôtel 4 étoiles. Viennoiserie moyenne. Jus artificiels. Salade de fruits de conserve

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« bien »

parking de l'hotel un peu cher, et très difficile de trouver une place dans la rue

Arrivé tardive le soir, receptionniste très sympatique et professionnel, disponible et souriant chambre très propre bon petit déjeuné très varié calme

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« séjour court mais agréable, nous n'avons séjourné qu'une nuit »

le bruit de la rue peut gêner la nuit, impératif : fermer la fenêtre

personnel très aimable, hôtel bien situé par rapport au centre ville, accès facile à pied

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« très agréable et à refaire »

la chambre donne sur une cour intérieure,des vis-à-vis, pas possible d'ouvrir les fenêtres ni de tirer les rideaux!

L'emplacement, près du métro et d'un magnifique parc.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Désastreux! Nous n'avons à peine dormi pour notre dernier séjour au Portugal! »

Poussière dans la chambre, non proximité de l'aéroport, coût honéreux, bain non fonctionnel (bouchon brisé), chambre donnant sur le toit de la climatisation, etc.

Rien!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« La Propreté, le calme , l'amabilité et la disponibilité... »

Un peu éloigné du centre historique.

La Propreté, le calme , l'amabilité et la disponibilité du personnel, bien desservi en transport public et arrêt de bus touristique juste à 500m.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« je change d'hôtel tout les ans celui ci je le note bien »

je vois pas a part les prix des boisons au bar qui pour moi sont très exagérer

un séjours de 3 semaines pour le congé très bonne literie bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Je n'y retournerai pas »

Pas d'eau chaude à tout moment de la journée (eau tiède) - A chaque passage des voisins aux toilettes, on entendait l'eau couler dans les tuyaux à travers les murs - Prix trop élevé étant donné ces problèmes

Jolie chambre - Très bon petit-déjeuner (beaucoup de choix)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L hotel est bien situe proche de la grande avenue de la... »

Le petit dejeuner propose est tres limite pour un prix relativement eleve. La television est minuscule et ne fonctionne pas correctement.

L hotel est bien situe proche de la grande avenue de la liberte.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

Le personnel tout juste poli. La clé qu'il fait reprogrammer quand on rentre.les tarifs prohibitifs du bar, et des consommations du minibar, d'autant qu'à 50 mètres on peut consommer et petit déjeuner pour des prix dérisoire.

L'ambiance cosy, la qualité des matériaux, marbre, bois, rideaux occultants, mini bar, climatisation, radio, épaisseur de la moquette, les volumes. Le lit d'appoint pour un enfant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Accueil, belle chambre, propre. »

Dimanche matin, femme de ménage vient toquer à la porte entre 8 et 9 heures! ne pas oublier de mettre l'affichette ne pas déranger

Accueil, belle chambre, propre. Petit déjeuner Possibilité de diner sur place, personnel compétent et sympathique. Propose un parking payant, le samedi-dimanche parking gratuit dans la rue.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bof »

Tout l'emplacement de la chambre la tele une télécommande qui a du mal a changé les chaine pas spacieux vu sur des fenêtres et des escaliers secour

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Agréable grâce au petit salon. »

nous entendions trop nettement quelqu'un qui tirait la chasse et laissait couler de l'eau dans un lavabo via la colonne près du lit.

le petit salon et la salle de bains. les différents oreillers. Le garçon qui nous a accompagné à la chambre avec nos bagages

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« En seconde intention - excentré »

pas d'accès piéton aisé avec la station de métro de la ligne AZUL Un peu trop loin du centre historique pour personnes agées

la chambre etait trés correcte avec nombreux rangements petit déjeuner trés correct

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel tranquille et moderne »

La télé trop petite et qui ne fonctionne pas très bien

Très bon petit-déjeuner Lit confortable Situation géographique adéquate Mon anniversaire a eu lieu pendant mon séjour, on m'a offert un gâteau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Personnel  »

Jus de fruits à la machine indignes et très bas de gamme / manque de choix par rapport à d'autres établissements visités avant

Personnel Propreté

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bon séjour très satisfaisant »

le petit déjeuner était parfait sauf le jus d'orange qui n'etait pas un vrai jus d'orange. HOTEL Très propre. Accueil sympathique bien que ne parlant pas très bien le français.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« SÉJOUR ANNIVERSARIE »

RIEN A REDIRE.

L'ACCUEIL TRES SOURIANTE DE L'HOTESSE AINSI QUE LA DISPONIBILITÉ PENDANT TOUTE NOTRE SÉJOUR. LA PRISE EN CHARGE DE NOS VALISES JUSQU'À LA CHAMBRE AINSI QUE LA MISE A DISPOSITION IMMÉDIATE DU LIT D'APPOINT QUE NOUS AVIONS DEMANDÉS LORS DE NOTRE RÉSERVATION. LE BOUILLOIRE DANS LA CHAMBRE (TRES BIEN POUR CHAUFFER L'EAU DU BIBERON POUR NOTRE FILLE ). LES ACCESSOIRES EN NOMBRE MAXIMUM DANS LA SALLE DE BAIN (EX.SHAMPOOING, ESSUIES-MAINS, ETC) EN PLUS DU THE ET CAFE AU CHOIX DANS LA CHAMBRE. LA CHAMBRE ETAIT DANS LA PARTIE ARRIÈRE DE L'HÔTEL DONC TRÈS CALME.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« excellent séjour a lisbonne »

un peu de bruit la nuit dans la rue Et le menage des chambres qui était fait en fin de journée.

Tout était parfait , accueille propreté , petit déjeuner très varier et le service du soir très agréable avec des serveurs a nos petit soins. nous avons passer un très bon séjour .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A eviter  »

La situation , la salle de bain , la clim qui fonctionne tres mal , l'etroitesse des tables au petit dej, la non comprehension du manager qui nous a facturé une niit oú nous n'etions pas pour cause de surbooking de la tap !!!

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Pas mal dans l'ensemble. »

Le bruit, car pas de double vitrage, et pas de chaines françaises sur notre tv, alors que nos amis en avaient. Et pb de WIFI!!!

Le service du personnel, les petits déjeuners, la literie, la propreté.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Chambre très propre et disponibilité du personnel »

Le dernier petit déjeuner commandé pour départ à 5h30 Accord de la réception mais rien de prévu à l'heure convenue

Chambre très propre et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Petit déjeuner très correct et personnel attentionné »

Nous avions la chambre 10 au RdC pas isolée et TRES BRUYANTE du fait de la circulation routière et du ramassage des ordures ménagères

Petit déjeuner très correct et personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Chambre propre et fonctionnelle belle prestation »

Petit déjeuner correcte mais peut mieux faire accueille beaucoup de car et si tout ce monde vient en même temps pour le petit dej trop bruyant et pas de places

Chambre propre et fonctionnelle belle prestation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Turim Hotel! »

La chambre était très petite..., on a même demandé un changement de chambre pcq celle qui ns avait été attribué était MINUSCULE!. L'hôtel est bien situé mais aussi..., très bien caché..., on le voit mais on ne sait pas par quelle rue y accéder!

L'emplacement était parfait!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »

La chambre est beaucoup plus petite par rapport à la description (12 max vs 21 indiqué).

Hôtel bien placé, en centre ville et proche de métro/bus, personnel sympathique.