Commentaires sur l'établissement TURIM Iberia Hotel 4 étoiles

Av. 5 De Outubro 160, Avenidas Novas, 1050-062 Lisbonne, Portugal

#189 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Nous sommes arrivées a 1h du matin, mais il y avait quelqu'un a la réception qui nous a accueillies sans trainer. La chambre était très jolie et spacieuse, bien arrangée. Tout était propre. Les essuies sont changés quotidiennement, même sans qu'on le demande. Le petit déjeuner était très bon: quelque plats typiquement portugais, de la variation et du choix. L'emplacement est correct pour le prix, il y a des bouches de metro et des arrêts de bus tout pret. Nous avons passé un bon séjour à Lisbonne, en partie grâce a Turim!

L'hotel est situé à proximité (10 minutes) des stations de métro (campo pequino et saldanha). Il y a beaucoup de palasteria près de l'hotel. Ce qui permet de prendre un petit déjeuner moins dispendieux qu'à l'hotel (10 Euros). Ma chambre était situé au 9e étage donc calme la nuit.

Nous étions côté route et on entendait énormément les voitures . Malheureusement les personnes de la chambre à côté parlaient très fort et étaient bruyants.

La propreté et le confort de la literie

Réception wifi dans certaines chambres quasi impossible. Trop de réseaux l'hôtel. Il fait se mettre dans le lobby pour recevoir. Les clés magnétiques confectionnées sur place ne fonctionnent pas toujours du premier coup.

Petite chambre ne correspond pas à un 4 étoiles de France petite Sdb carte magnétique de la chambre pas adaptée

La situation géographique près du métro le petit déjeuner

Isolation phonique pas terrible, on entend tout se qui se passe dans la chambre d'à coté et si on est sur la rue c'est très bruyant.

literie confortable et excellent petit déjeuner varié, copieux, avec des produits fait maison !

Taie d’oreiller tachée premier soir. excentré mais métro à deux pas.

Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner plus que parfait. Chambre confortable et spacieuse. Très propre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La literie en mauvais état Le cafe du petit dejeune très mauvais c était de la chicorée .

Petit dejeune varie et bonne emplacement Hotel propre .

Hôtel bruyant ,climatisation peu compréhensible et pas assez puissante.etancheite de la fenêtre insuffisante bruit de sifflement et froid.musique qui nous réveille la nuit

Chambre confortable, le petit déjeuner très bon (gâteaux notamment) et avec un large choix. Petit bémol sur les boissons (café, chocolat,jus de fruits) à base de poudre. Hôtel à 5 min à pied du métro. On atteint le vieux Lisbonne en 30 minutes environ.

toute les nuits a partir de 4h30 à 7h30 du matin de la musique était diffusé dans le couloir du 8èm étage on pouvait entendre du piano de la trompette .....c'était agacant !! personnels ne parle pas le Français (sauf 2 personnes,1 à l'accueil très mauvais et un serveur très bon Français) seul l'anglais et le portugais est parlé dans cet hotel .

petit déjeuner copieux

La carte qui ne fonctionne pas pour rentrer dans la chambre ! 10 eme étage et je ne sais combien d'aller retour ds ascenseur ! Café deguelasse Jus d'orange chimique acide inbuvable

Emplacement de l'hôtel

Ce qui pourrait être amélioré : problème de la mise en route de la ventilation le matin un peu bruyante.

Hôtel proche des transports en commun pour rejoindre centre ville.Avons bien apprécié le petit déjeuner : copieux, du choix tant salé que sucré....Intérieur de l'hôtel standing et personnel à l'écoute. A recommander!

- Réveil à 8h par des travaux comme s'ils étaient dans notre chambre (la personne à l’accueil nous a expliqué que ce n'était pas son problème) - Aucune isolation (on entend les personnes marcher dans la rue, je vous laisse imaginer pour le bruit des voitures) - Ils ont voulu nous faire payer un petit déjeuner que nous n'avons jamais pris (ni demandé). - Pas de bouchon pour la baignoire...

- Propreté - Lit - Emplacement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Offre mensongère. Mauvais accueil, lors de la commande j'ai choisi l'option un grand lit et précise que je ne veux absolument 2 lits côté à côté. A l'arrivée une file de clients énorme la réceptionniste m'annonce 2 lits simple dans ma chambre. J'insiste par rapport à ma demande réponse plus de dispo. 30 min réouvre des chambres mais 30%plus chère. J'ai contacté booking pas d'efficacité... déçu. Le conseiller a fait semblant d'appeler un hotel plus dispo. Bref je n'y ai pas dormi j'ai perdu 54€ (-15€ geste booking franchement je m'en fou ce n'est pas ce que j'attendais de booking!)

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Suite

Rien ! Mal Situé responsable malhonnête qui nous a sous classe !! Nous avons payé pour une suite et avons eu une petite chambre ! Une HONTE !! À fuir !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

A vos chaussures! 3 kms de l'hyper centre de Lisbonne

Petit déjeuner varié, Copieux. Calme autant à l’extérieur qu'à l’intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

- Le soir de l'arrivée vers 19h, accueil froid et à peine poli par le réceptionniste. - Séjour en petit-déjeuner inclus, départ à 06h45, la réception nous a proposé un petit-déjeuner à emporter, qui était vraiment ridicule. - Sur deux ascenseurs, un est souvent bloqué au -1, attente souvent longue pour regagner la chambre au 9ème étage

- Chambre spacieuse et bien aménagée. - Petit-déjeuner de très bonne qualité et accueil très agréable en salle à manger. - Le métro à 200 mètres est très pratique

la chambre était froide pas de chauffage . L'hotel est trés ancien . Trés loin du centre ville de Milan. Il ne vaut pas le coup . Le parking est de 8e et le petit déjeuner est bon du tout ... Pas de tapis de bain, ni de serviette du visage .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

franchement rien

établissement très accueillant chambre confortable et personnel très professionnel. la chambre 609 est spacieuse et tout le nécessaire à un bon séjour est present. le déjeuner est très bien avec du sale comme du sucre. tout est vraiment très bien a tout niveau

Les lits sont vraiment trop dur ils ne sont pas confortables. Ma femme et moi avons vraiment mal dormi

On a eu un très bon petit déjeuné et l'accueil était très agréable. Les chambres sont assez spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La clé de la chambre qu'il a fallu faire réinitialiser dix fois sur les trois nuits du séjour, la minuscule télévision, le petit déjeuner buffet qui n'a pas grand intérêt, jus de fruits insipides et café infect ... Dans la chambre, il y a des sachets de thé, une bouilloire des tasses, du sucre mais pas de café ...

Hôtel 4* (normes internationales plus faibles que les normes françaises) au nord de Lisbonne et à trois cent mètres d'une station de métro. La chambre au calme au 5ème étage était spacieuse et les lits confortables. Le personnel de réception était fort sympathique et parlait un peu français.

Eloigné du centre Petit déjeuner de moyenne qualité (les boissons (en distributeur) sont toutes rallongées avec de l’eau) Matelas double et oreillers inconfortables La navette d’aéroport est non fiable et chère

Les travaux en face de le chambre indépendant de l'hôtel. Le ménage lorsque l'on rentre de balade, il a fallu patienter. La femme de ménage qui a cru que les 20€ en pièces laissés sur le bureau étaient son pourboire. Pas de prises à côté du lit.

Le prix grâce à une promo. Les petits déj' différents tous les jours et des croissants excellents. Le parfum quand on rentre dans l'hôtel.

La suite n'est pas adapté à 2 adultes et 2 enfants! Le canapé-lit est de mauvaise qualité. Les enfants ne peuvent pas dormir confortablement sur ce canapé lit. Le restaurant de l’hôtel est très médiocre. Midi et soir rien à manger. Petit déj est ok, mais sans exception. Pas de jus de pression, yoghourts premier prix etc. Pas de prises électriques à coté des lits - pas pratique du tout. Salle de bain minuscule.

Chambres spacieuses, bon petit déjeuner. Chambres propres. Personnel aimable.

Je n'ai pas apprécié que la personne qui m'a accueilli en anglais que j'avais du mal à comprendre me propose d'entrée un transfert de l'hôtel à l'aéroport à 50 euros! I disagree of course! J'ai demandé à la réception de m'appeler un taxi pour le retour à l'aéroport le samedi à 5 heures du matin, j'ai payé 9.40 euros.

Nous avons aimé le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le restaurant n'est pas à hauteur de l'établissement. Repas un peu cher.

Personnel très serviable et réactif. Hôtel très bien situé pour accéder aux transports publics tels que bus et métro et à 20 Minutes de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Hôtel très mal isolé côté bruit, notre chambre donnait sur la rue qui est très passante et bruyante, sans parler du bruit incessant des avions (hôtel situé dans l'axe de l'aéroport). Très mauvaise literie (matelas à ressorts), pas digne d'un 4* !!! Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4* : machine à café avec du café soluble, pas de jus de fruits frais

Jolie chambre, belle sdb. Proche des transports en communs

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Que le personnel ne parle pas français Le soir à la réception accueil en français mais le matin en partant anglais ou portugais Problème de compréhension le soir au restaurant avec le serveur ne comprenant pas notre langue ce qui a entraînété des frais complémentaires.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite

La médiocrité du café et des jus de fruits type industriel. Baaah!!! Allez en prendre à l'extérieur. Il y a des boulangeries café partout. C'est vraiment meilleur et aussi cher qu'à l'hôtel.

Le silence et la tranquillité dans un établissement avec ambiance feutrée.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La baignoire fendue et glissante car pas de soutient en dessous Code wifi introuvable

Près du métro, petit déjeuner correct et propreté de la chambre impeccable

le manque de rangements pas de place pour les vetements , obligé de laisser la majeur partie dans les valises .CHAMBRE TRES PETITE

LA LITERIE , LE CALME , LA PROPRETE, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Petit déjeuner décevant pour le prix. Les produits sont nombreux mais la qualité des produits n'est pas au RDV.

Bonne situation géographique, chambre confortable.

Que du bien. Très bon emplacement, chambre très agréable et spacieuse. Service au top. Parfaite disponibilité du personnel pour toutes infos ou nécessités. Un hotel de haute gamme, très très haut niveau. Vraiment fortement conseillé.

Surpris que l'on m'ait répondu que l'hôtel ne fournissait ni café ni infusions, mais alors à quoi peut bien servir la bouilloire électrique........ Par trois fois ai je réclamé un verre dans la salle de bain, peut être vont ils ne l'envoyer.de trouver réponse à mon retour pour le stationnement de notre voiture, un simple parking étroit et difficile d’accès, facturé 15 euros par jour.

chambre spacieuse et très propre, situation géographique idéal pour rejoindre le centre de Lisbonne, 12 mn de métro pour être place du commerce, soit 5 stations.

Sincèrement je ne vois pas.

Hôtel proche de tous les transports en commun (métro, bus, train) Le personnel toujours disponible pour vous répondre, et même vous conseiller si besoin Le petit-déjeuner offrant un large choix salé et sucré Le parking

La connexion internet !!! Elle est trop lente

Le personnel est top ((BRAVO), le petit dej est excellent c'est seulement la connexion qui est TROP LENTE !!! J'y retourne sans hésiter.

Mauvaise literie, très peu d'accueil, mauvais petit déjeuner Pour nous rendre a nouveau l'aéroport nous avons commandé un taxi , ce que nous avions fait a l'aéroport .En fai tune navette est venue nous chercher et ho surprise nous avons payé le double de ce que nous avait coute la taxi pour venir!

Uniquement l'emplacement

L'état de la chambre pour le prix mais c'est en août donc plus cher et internet marchait mal dans la chambre

Hotel bien situé dans quartier Sympa mais hôtel un peu vieux avec une literie à revoir ainsi que la baignoire vieille .Accueil satisfait

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Chambre bruyante Bruit de climatisation continue Baignoire qui bouge lorsque l'on est à prendre sa douche et qui risque de céder au milieu Petit déjeuner moyen sans jus d'orange !!! si vous en voulez il faudra payer un supplément! Je n'ai jamais vu cela après des centaines de nuit d'hôtel passées dans différents pays...

La vue de notre chambre au étages supérieur

Le ménage n'avait pas été fait de façon très sérieuse (un emballage de biscuit retrouvé derrière les rideaux, un cheveu dans la baignoire).

Nous avons eu une belle promotion qui nous a permis de nous payer une nuit dans cet hôtel. 60€ la nuit !!

Personnel accueillant et à l écoute du client. Très bonne situation,calme mais à 5 minutes à peine d une station de métro. Centre ville historique en moins de 15 minutes. Je recommande cet établissement

Manque d'équipements comme piscine, salle de sport (pour un 4 étoiles) et d'un fer à repasser dans la chambre

La proximité avec le métro, le quartier calme, La propreté

Chambre bien trop petite par rapport aux photos présenté lors de la réservation, dans la salle de bain aucune pratique le toilette collé à la porte, dans la baignoire des bout de carrelage et l'accoudoir qui se décollez, il faut réclamer un bouchon pour pouvoir faire un bain sinon il y en a pas il n'y a pas d'insonorisation, le matin on entend les clients les portes claquer et la tv super petite.. bref pour un hôtel 4 étoiles on s'attendait à beaucoup mieux par rapport à d'autres hôtel qu'on a pu faire et surtout pour le prix qui n'était pas donné.

les boissons du petit déjeuné surtout les jus de fruits (dégueu!!!!!!)

le confort de la chambre, le personnel malgré qu'ils ne parlent pas le français

Personne ne parle français (pour un hôtel international, c'est surprenant). 35mn d'attente à la réception (il y a 4 personnes devant moi) pour avoir les clés de la chambre 40mn d'attente au restaurant pour avoir une pizza (il n'y a pourtant que 8 clients en tout) Pas de possibilité d'avoir un panier le matin à la place du petit déjeuner (nous avons quitté l'hôtel à 6h30)

La chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Un bemol pour la baignoire qui etait cassée et le plafond au dessus de celle-ci craquelé. .. pas très serieux pour un 4 etoiles...

Tout était presque parfait

Entretien des chambres et Petit déjeuner pourraient être améliorés. Climatisation faible.

Emplacement pratique par rapport à l'aéroport et nos rdv

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Pas d'accompagnement au niveau de l'accueil et le matériel de salle de bains défectueux et ont nous a changer de chambre le jour apres notre arrivé. Le prix trop cher pour la qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'accueil par la receptionniste, en + elle parle le français! La propreté de la chambre, serviettes changées tous les jours. Hotel très calme, même chambre sur rue.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le personnel fait beaucoup de bruit dans les couloirs. Nous avons été réveillés par eux très tôt et comble la femme de ménage et même rentrée par erreur dans la chambre alors que nous étions encore au lit !!!

La propreté et les services proposés.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite

Centre ville...En tant que touriste nous devions prendre notre voiture pour aller dans le centre touristique. ...Le parking à un nombre de places limites mais heureusement devant il y avait de la place. ....

Le petit déjeuner était copieux. La literie bonne.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Chambre était bruyante, surtout nous entendons les clients de la meme étage. L'intérieur ne se qualifie pas exactement un hotel de 4 étoiles.

Facile a trouver de parking gratuit <10 metres de l'entree. Pas très loins de metro / bus

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le sol de la baignoire est un peu dangereux, risque de glissade, un tapis anti-dérapant serait le bienvenu.

Hôtel bien situé à Lisbonne. Petit déjeuner bon et varié. Propreté de la chambre petite mais confortable. Ce que nous avons le plus apprécié c'est la qualité de service du personnel, sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. C'est à souligner car il est rare de trouver ce niveau d'attention vis à vis des clients.

le restaurant est très basique , problème journalier avec la carte d'accès chambre !!!le coffre dans la chambre est resté inopérationnel durant le séjour côté avenue trop bruyant !!!

le personnel de réception est serviable et parle votre langue le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

A noter que les chambres sont mal insonorisées nous avons entendu le voisin de chambre ronfler...

La situations géographique de L'hôtel est parfaite, il est à 2 min du métro cela permet de rejoindre le centre ville en 20min. Les prestations de l'hôtel sont très correctes.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le petit déjeuner était copieux et varié, mais un bémol le chocolat chaud (à partir d'un automate ) était trop "dilué" à notre goût...il a fallu se rabattre sur le thé, de même nous avons peu apprécié le beurre local, plus proche d'une margarine végétale, mais c'est un détail, devant le choix disponible, autant en sucré qu'en salé.

Excellent accueil et personnel toujours aimable et prévenant, chambre au 6ième étage très spacieuse et au calme malgré la rue (séjour de 5 nuits sans soucis). Proche station de métro et d'un centre commercial en sous terrain (en face métro) avec un supermarché, des boutiques et des points de restauration (Burger King, etc... ) Salle pour le petit déjeuner spacieuse et bien ventilée, personnel réapprovisionnant en permanence les différents plateaux. Pâtisserie et croissanterie très fraîche.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Rien à reprocher.

Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Près d'une entrée de métro, pratique pour aller dans le centre et pour le retour à l'aéroport. . Personnel agréable et certains parlant bien le français.

Le café et les jus au petit déjeuner.

La chambre donnait sur l'avenue, pas de vue spéciale puisque face à un immeuble de bureaux. Mais elle était très agréable et confortable. La salle de bain propre. L'hôtel est proche du metro ce qui permet de se déplacer facilement en ville. Le personnel est très à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

- pas le standing d'un 4 étoiles - personnel pas toujours sympa - salle de bain commence à dater

- Literie - Petit déjeuner - Localisation - Wifi

Le café du matin, gout du nescafé, dommage

Petit déjeuner: buffet excellent, en quantité, en diversité et en qualité, même en fin de service. La proximité de la station de métro Campo Pequeno. La chambre spacieuse et le lit très confortable. Le calme. Machine à café et bouilloire dans la chambre Le personnel très sympa.

Rue un peu bruyante mais les fenêtres sont bien isolées

Hôtel très confortable et très propre! Le petit déjeuner est aussi excellent ! Il y a une bouilloire dans les chambres : j'apprécie ! Le métro n'est pas loin pour les départs de visites diverses dans LISBONNE. Ravis de notre séjour 😁

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

rien !

L’hôtel est bien placé, dans un zone moderne de Lisbonne. Accessible facilement en voiture, avec des stationnement public à proximité. Le métro est très proche. Chambre et petit déjeuné très bien.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

- J'avais choisi cet hotel car il proposait l'option de choisir un lit double au lieu de deux lits séparés. Nous avions évidemment coché la case LIT DOUBLE. Pourtant, nous avons découvert à l'arrivée deux lits simples. - le deuxième jour, la femme de ménage a oublié de nous remettre des serviettes propres. Malgré plusieurs appels à la réception, personne n'est monté nous en apporter. Nous avons donc fini par nous déplacer pour les obtenir...

- Situation géographique - wifi - Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

l hôtel est a quelques pas du métro et des arrêts de bus ce qui est un très bon point pour visiter Lisbonne. un buffet de petit déjeuner très complet pour les amateurs de sucre salé. le personnel a la réception parle le Français et vous donne de bons conseils pour se déplacer dans la ville. literie ferme

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

La chambre : très grande, avec une petite cuisine Le personnel : souriant et compétant La situation : près d'un arrêt de bus menant en centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Bel établissement moderne. En retrait du centre-ville. Personnel agréable. Stationnement disponible. Facilement accessible en auto. À 5 minutes de l'aéroport. 1 minute de marche de la station de métro qui donne accès facilement au centre ville de Lisbonne en 15 minutes.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Par mail avant mon séjour, je demande si on peut me réserver un taxi et on me répond qu'il faudra le réserver quand je serais là et que ça coûte 10-12 euros. Au final ils ont pris un "taxi" navette sans compteur au prix de 15 euros que j'aurais pu moi même réserver sur internet... Passons encore, le pire fut le repas pris sur place nous avons mangé car nous avions faim... mais on nous a servi des lasagnes vraiment très mauvaises on aurait dit un plat sous vide cuit au micro onde à 12 euros le plat c'est une honte !!!

Hôtel correct chambre fonctionnelle. Proche de l'aéroport. 10-15 minutes

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Peu de variété de fruits au petit déjeuner.

Sympathie du personnel / bonne localisation par rapport aux transports publics / petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La langue française n'est pas au rendez-vous 😂

Personnel agréable, hôtel à proximité du centre ville comme de l'aéroport, une propreté impressionnante ! Je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Un fer à repasser dans la chambre aurait été très utile.

Les champignons étaient très bons, mais on n'en a eu que le premier petit déjeuner. Les croissants étaient bien chauds, le service sympa.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Nous avions choisi ce quartier pas trop loin de l'aéroport. Station de métro proche. Hôtel moderne, très bien équipé, et très bien insonorisé (aucune nuisance malgré l'avenue très "circulante"

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

la musique d'ambiance dans la salle de bains, un lit confortable, le trajet facile et court pour se rendre à l'aéroport en voiture. le métro proche.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Hotel peu chaleureux, personnel du restaurant peu accueillant. Buffet petit déjeuner moyen pour un établissement de cette catégorie

Très bonne literie Bonne situation géographique : proche du musée Gulbenkian, du centre commercial Pequeno Campo, du métro et des bus

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

LA wifi marche très mal, à part à la réception. Le petit déjeuner est bon, mais il manque des jus frais (les jus sont très mauvais)

La proximité du métro, les arènes sont très proches et c'est très beau, avec des commodités autour