Commentaires sur l'établissement TURIM Lisboa Hotel 4 étoiles

Rua Filipe Folque, 20, Avenidas Novas, 1050-113 Lisbonne, Portugal

#233 sur 370 hôtels à : Lisbonne

Basée sur 1932 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Bon petit déjeuner 10 euros. »

Bon petit déjeuner 10 euros. Loin du centre-ville 30 40 minutes. Notre chambre le chauffage ne marchait pas bien. Personnel très sympa parlant anglais mais pas français.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« la gentillesse du personnel et l emplacement de l'hôtel... »

vieux téléviseur pas digne d'un hôtel 4 étoiles.

la gentillesse du personnel et l emplacement de l'hôtel car bien qu'il ne soit pas dans la partie la plus touristique de Lisbonne il est cependant bien placé car à 3 stations seulement du quartier touristique et si vous aimez marcher 30 minutes à pieds .

« Très bien !  »

Manque de prise dans la chambre, uniquement loin de la table de nuit. Insonorisation insuffisante entre les chambres.

Le personnel répond toujours présent aux besoins Hôtel très proche de 3 lignes de métro, c'était très pratique.

« Séjour agréable, répondant à mes attentes »

Le petit déjeuner est assez copieux mais les produits sont industrialisés.

La localisation de l'établissement est pratique: à l'écart de l'agitation des quartiers "branchés" mais près des moyens de transport (métro, bus) et pas éloigné des points à visiter. La chambre est ample, confortable, silencieuse.

« Emplacement, bonne literie. »

Cartes magnétiques de mauvaise qualité, 30 minutes pour dupliquer une carte inactive à 22h30! Parking catastrophique roulant en espace j ai du faire une vingtaine de manœuvre pour accéder au -2 Petit dej copieux mais de qualité quelconque ( lait ou chocolat = poudre + eau)

Emplacement, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel agréable et très réactif à nos demandes  »

Vraiment dérangeant :une forte odeur extrêmement désagréable de cigarette dans le couloir devant notre chambre devant les ascenseurs et la cage d’escalier qui pénétrait notre chambre chaque jour . Le cadre et les prestations ne sont pas celles d’un un 4* La décoration est vieillotte en général besoin de rénovation et de modernité l’hôtel est dans son jus!! Les murs de la salle du petit déjeuner ont subi des préjudices qui ne rendent malheureusement pas la pièce très agréable Dommage!! Les jus de fruits industriels du petit déjeuner

Personnel agréable et très réactif à nos demandes Taille de la chambre (chambre triple) très grande Literie confortable Propreté correcte Bon emplacement à 15 min à pied de l’avenue de la liberté à 30 minute de la place de Rossio Parking 15€/jour certes mais tellement pratique vu la difficulté de se garer et le passage très régulier des contractuels !! Petit déjeuner certes basique mais pratique sur place pour démarrer sa journée et correct et varié (sinon plein de cafétérias aux alentours) Le supermarché Pingo Doce a deux minutes Les nombreux restaurants alentours

« Hotel très bien situé dans un quartier calme et prés des... »

seul petit bémol insonorisation un peu limite.

Hotel très bien situé dans un quartier calme et prés des grands axes, personnel très agréable et professionnel, une chambre pour 3 pers ultra spacieuse. Petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hôtel bien placé, au calme et confortable. »

Eviter le 13 juin, fête de Saint Antoine, si on veut faire des visites quand on est limité dans le temps : c'est férié et presque tout est fermé. Même le E28 ne peut pas faire son tour complet.. Mais pour la fête dans les rues, c'est le bon jour, avec aussi la fête de la sardine.

Quartier calme et hôtel proche du métro (Parque). Hôtel confortable, bien qu'on essaie de profiter plus de la ville que de l'hôtel. Mais on dort bien!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« A ne surtout pas recommander  »

L'hôtel ne correspond pas du tout aux photos présentées. Murs rongés par l'humidité. Télévision des années 60. Climatisation ne pouvant pas être modifié par le client. Un séjour très désagréable.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je déconseille vivement!! »

Établissement franchement vieillissant, mal situé, trop excentré pour accéder au centre ville à pied. Aucun equipement: TV à l'ancienne, pas d'écran plat, mauvaise connexion wifi dans les étages, pas de sèche-cheveux. Très peu de prises dans la chambre. La literie laisse à désirer, rideau de douche en tissu, pas de porte! Propreté des rideaux proche de zero, la déco est franchement datée! Chambre très mal isolée, on entend sans cesse l'aspirateur dans le couloir, les wc de la chambre d'à côté, les gens parler dans les couloirs. Mauvaise odeur de canalisation dans l'ascenseur. Pas de climatisation réglable individuellement dans les chambres, gestion centralisée à la réception. Le petit déjeuné n'était franchement pas incroyable, gras et cher pour ce que c'etait!

Personnel accueillant et souriant!!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un petit incident lors du petit dej . »

Un petit incident lors du petit dej ...soit disant qu'on n'avait pas payé et devant tout le monde il fallait que la personne aille vérifier. .c'était humiliant pour nous devant tout le monde

« Confortable »

petit souci de lavabo bouché

Je recommande cet hôtel, cosy, les chambres sont super confortables et le petit-déj est correct. Nous avons juste eu un petit souci de lavabo bouché mais le personnel est adorable !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Le personnel très accueillant »

pas de prise pour brancher des appareils connectés dans la chambre seulement 2 car tout est encastré dans les murs c'est juste quand la chambre est pour deux

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un excellent petit déjeuner; »

Un excellent petit déjeuner; Très varié. Le professionnalisme de l'équipe en général et leur gentillesse. La propreté de l'hotel. La proximité des sites interressants ou tout au moins des moyens de transport. Cet hotel a rempli toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La fenêtre était en panne c'est -à -dire elle... »

La fenêtre était en panne c'est -à -dire elle s'ouvre toute seule lors de gros coup de vent et les personnelles n'étaient pas très souriants mais ils ont voulu me rendre le meilleur service donc je suis contente!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Correct mais sans plus. Nécessite une rénovation certaine. »

Petit déjeuner "lambda" facturé 10 euros. Nous aurions souhaité avoir un jus d'oranges frais, (et non industriel), du vrai café, de la bonne charcuterie. Pour les fruits, ensemble tout à fait correct.

Parking proche, (moyennant 15 euros jours) mais difficulté importante pour manœuvrer. Situation d'ensemble correcte sur Lisbonne, quoique un peu excentrée.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« hôtel bien situé à 300m du métro "parque", nous... »

la décoration n'est pas contemporaine pour un 4 étoiles mais le tarif attractif nous a fait choisir cet hôtel

hôtel bien situé à 300m du métro "parque", nous avions une chambre au 7ème étage et dernier d'où chambre calme et spacieuse coté rue.le personnel qui nous à reçu parle français. petit déjeuner avec des pâtisseries fait maison.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Lit moyennement confortable . »

Le bruit

Lit moyennement confortable .belle chambre .hotel bruyant portes qui claquent,clim réglée par l'accueil dpnc il faut demander pour le réglage.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Agréable séjour entre filles :-) »

Peti-dej assez complet, et varié mais un peu cher (10€) pour ce que c'est... Mieux vaut aller prendre le petit-dej dans une cafétéria typique :-)

Très bon hôtel, propre, situé proche d'une station de métro qui nous mène à moins de 10 minutes dans le centre... Personnel très sympathique et avenant!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Top 😉 »

Personnel de bons conseils, chambres propres et spacieuses, petit dejeuner correct, très bonne localisation (3 stations de métro à proximité, de 3 lignes différentes) => bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« L'hôtel est calme, situé non loin d'un arrêt de bus... »

Il faut mettre la voiture au parking car impossible de se garer à moins d'un coup de chance et c'est 15 euros!

L'hôtel est calme, situé non loin d'un arrêt de bus pour aller au centre de Lisbonne et jusqu'à la place du commerce.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« nuit d'hôtel sans prendre le petit déjeuner bien meilleur et moins cher au dehors »

le petit déjeuner est nul. il ny a pas de lait frais chaud que des machines idem pour les jus de fruits. quand j'ai demandé un café au lait pas de la machine on me l'a fait payé. à 9h il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ils n'en ont pas refait. pas non plus de confiture même de fraise le basic! le cadre de l'hôtel bien que les chambres soient très belles s'est vieillissant.

chambre très bien.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« la taille des chambres  »

Le petit déjeuner est très cher mais c'est un buffet très copieux qui peut servir de brunch ! Il existe à Lisbonne un grand nombre d'hotel de la chaîne Turim . Un conseil Soyez très précis dans l'adresse de l'hôtel pour arriver à l'hôtel que vous avez réservé

la taille des chambres la diversité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Belle chambre spacieuse et calme »

Un peu loin du centre ville à pied mais heureusement le Metro n'est pas loin

Accès au Metro très proche Propreté Belle décoration classique Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Pour une nuit en transit. »

La climatisation qui ne pouvait pas être réglable individuellement. Le coffre bien que présent, sans serrure ! Un petite télé qui devait bien avoir une dizaine d'année (écran non plat)

Une réception à l'écoute et très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bas du mur coté porte fenêtre moisi et cloqué. »

Bas du mur coté porte fenêtre moisi et cloqué. Carreaux salle de bain fendu ( 2) Décidément la même chose m'était arrivé à Madrid en 2009 est-ce que ce sont les chambres qui sont réservées spécialement à booking? Parking pas réservable et cher( 15 € par jour)

« L'espace de la chambre. »

La réception : personnel peu chaleureux ( mais professionnel). Le prix du parking trop élevé. La chambre pourrait être rénovée : parquet abîmé, meubles vieillissants,... Tâche sur les draps. Femmes de ménage bruyantes le matin.

L'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Allez y , vous ne serez pas déçus »

Petit déjeuner copieux. Accueil à la réception en plusieurs langues, anglais, espagnol, français... Notre chambre avait une très grande terrasse. Les lits étaient confortables. Situe à 150 mètres des métros dans un endroit calme, l hôtel était bien typique au style lisboete. Personnel disponible et souriant. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Un hôtel correct mais impersonnel, situé près du métro, à une station de la correspondance Marques »

Le coffre-fort dans la chambre était facturé en supplément. Le petit déjeuner était copieux et varié, cependant le café soluble au distributeur était infect, ainsi que les jus de fruits. Il fallait payer un supplément pour avoir du vrai café, mais il n'a pas été possible au personnel de me faire un cappuccino, la machine était en panne.

La chambre était spacieuse et le quartier calme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« On nous a demandé de payer sinon nous n'avions pas nos chambres alors que nous avions payé sur Booking. »

La façon dont nous avons été reçu et d'avoir à payer à l'hôtel à notre arrivée sinon il ne nous donner pas les chambres alors que j'avais payé sur Booking

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« J'ai eu la visite de pickpockets en lien avec le coffre fort qui ne me semble pas très sécurisé. »

La température de la chambre n'est réglable qu'à partir de la réception donc vous devez appeler même pendant la nuit si vous avez trop chaud ou trop froid. l'hôtel demande un frais supplémentaire de deux Euros et quelques pour le coffre fort ce qui est plutôt curieux pour un hôtel quatre étoiles .

L'hôtel est accueillant et chaleureux.Le personnel de l'hôtel se met en quatre pour vous aider. Il y a trois stations de métro à quelques minutes de marche et l'accès au centre ville est direct et très facile. Il y a beaucoup de commerce près de l'hôtel y compris de la bonne pâtisserie française et deux marché bio. Le musée calouste gulbenkian et le jardin botanique ne sont pas très loin, le quartier est un quartier universitaire et calme.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très bon hôtel »

Situé dans un bon quartier, mais peu de choix pour boire un verre... Quartier d'affaires (nombreuses banques etc...)

L'accueil, la propreté, la chambre, le petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« TRès bien. »

Le réglage ne la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas:impossible de changer la température de 22° qui était affichée.

la qualité de la chambre,le petit déjeuner,la cuisine du restaurant(vous pouvez féliciter le chef),la gentillesse du personnel,la proximité du métro(5 minutes à pied de Parque).

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Établissement proche du métro . »

Pas de wifi . Impossible de régler la clim, obligé de la couper . Très peu de prise électrique Buffet déjeuner pas top pour 10 euros .

Établissement proche du métro . Quartier calme Personnel sympa et chambre grande et propre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel très propre, petit déjeuner fabuleux, très calme »

Personnel pas du tout accueillant, nous faisant régler la note dès l'arrivée, une climatisation trop bruyante, peu de débit dans la douche

Hôtel très propre, petit déjeuner fabuleux, très calme

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bof »

hôtel plus près d'un 2 qu'un 4 étoiles. Il est vieux de 25 ans, aucun travaux apparemment depuis sa création. Impossibilité de régler l'air conditionné de la chambre. Il faut appeler l'accueil qui ne propose d'autre solution que de l'éteindre! télévision de format carré (!) et écran de 36 cm maxi qu'on n'a jamais regardé. bouilloire électrique sans socle amovible et contenance de 0,50L. pas de prise électrique dans la salle de bain (donc impossible d'utiliser le jet dentaire que j'avais amené) 3 prises dans la chambre dont une complètement branlante (donc pas possible de charger en même temps nos 2 ordinateurs, mobiles et appareils photos) personnel moyennement disponible.

Hôtel bien situé, proche de 2 stations de métro (Parque et Picoas)

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Idéal entre 2 vols. »

L'itinéraire pour s'y rendre à partir de l'arrêt Picoas.

La situation, l'accueil, le wi-fi gratuit dans la chambre, le petit déjeuner buffet varié et plage horaire étendue, le prix Booking.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« A éviter »

Cet hotel n'est pas un vrai 4 étoiles: Lavabos bouché. Systéme de fermeture lavabos et bidet bloqué. Bloc chasse d'eau dessélé du mur. Chauffage Clim bruyant et non réglable. Bouton On/OFF désactivé. Insonorisation catastrophique. Vous étes en direct avec les ébats de vos voisins. Egalement en direct avec la rue. Une rénovation compléte de cet hotel ne serait pas du luxe. Pour finir. Personnel de réception limite désagréable excepté une dame la veille de notre départ. Wake up call demandé par sécurité pour notre départ a 4h du matin. Nous l'attendons toujours..... Nous ne sommes pas difficiles. Nos hotels de Porto et Obidos ont eu 9,5 et 9,6 pour le meme prix.

Le petit déjeuné excellent. La surface de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Chambre spacieuse et propre, grande salle de bain, petits... »

Un peu excentré du centre ville historique, mais métro à proximité. Climatisation un peu bruyante

Chambre spacieuse et propre, grande salle de bain, petits déjeuners corrects

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hôtel étoiles vieillot »

Ne vaut certainement pas 4 étoiles. Le 3 étoile de Loulé vaut plus que le Lisboa. Chambres vieillotes, pas de café en chambre, pas de bouteille d'eau, petite bouilloire qui perdait son eau, 3 heures d'attente avant de régler ce problème; TV du siècle dernier, boissons très chères, etc...... ( voir photos)

Le personnel professionnel et sympa Le hall d'entrée et couloirs des chambres

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

Aucune réponse aux mails adressés préalablement au séjour... Bien dommage Langue française pas maîtrisée, un peu limite pour un 4 Étoiles dans la capitale du pays...

Propreté

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Hôtel calme, bien situé à proximité metro, bon confort, bon accueil »

Pas de critiques particulières.

Nous avons apprécié le standing de l'hôtel, la qualité des équipements. La situation géographique permet d'utiliser commodément le métro pour aller à l'aéroport ou au centre ville. Bon accueil. Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Hôtel trés bien situé, bouche de métro trés prés. Hôtel confortable et silencieux »

La chambre était grande et trés propre. L'avantage d'avoir une bouilloire pour se faire un petit café

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

Personnel très aimable et le petit déjeuner parfait et copieux

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

Prix petit déjeuner

Acuielle proprete

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« très bien »

bon emplacement près du métro, lieu calme chambre avec une décoration à revoir complètement mais vraiment super propre. personnel super

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

Impossible d’avoir le wifi

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

L'insonorisation.

Le lit confortable, la chambre au dernier étage et la bonne odeur diffusée dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bien  »

La localisation, l'accueil de bonne heure, le petit déjeuner. Parfait

« BIEN »

PARKING TRÈS PETIT LES EMPLACEMENT DANGEREUX ET POUR SE PRIX LA D AUTRES HOTEL AVEC PISCINE

« L'emplacement  »

Pas de wifi

« Bon rapport qualité prix  »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur Parking 15€ par jour à l'intérieur de l'hôtel

L'emplacement la taille de la chambre

« Insonorisation entre les chambres »

Insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Emplacement »

Bruit de la climatisation Lit relativement petit

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Connection Wi-Fi très insuffisante. »

Connection Wi-Fi très insuffisante.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le café et le jus d'orange. »

Le café et le jus d'orange.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La superbe terrasse au 7 ème »

La superbe terrasse au 7 ème

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Ville surprenante... pleine de contrastes ... des découvertes à tout les coins de rue... sympa... »

Insonorisation des chambres ... Petits déjeuners non-compris ???? 10€ par personne ????

Hôtel conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon séjour à cette établissement  »

Légèrement bruilant en face côté rue et petit déjeuner copieux mais reste cher à mon goût

Accueil propreté

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Mauvaise connexion Wifi dans les etages »

Mauvaise connexion Wifi dans les etages

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Agréable et sans problème »

Le tarif du parking

La surface de la chambre et son positionnement

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Facturation petite bouteille d eau dans le minibar 3,50€... »

Facturation petite bouteille d eau dans le minibar 3,50€ exagération je ne retourne plus

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« rien à redire »

Pas de commentaires négatifs

hotel bien situé et confortable . Personnel acceuillant .Pour le reste , nous n'avons fait qu'y coucher

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Isolation  »

Isolation

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« séjour correct »

les chambres sont mal insonorisé,on entend les pas de dessus, les personnes des deux cotés

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« sejour fatiguant »

tres bruyant

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« prestation parfaite au global. »

prestation parfaite au global. personnel disponible et efficace. extrême gentillesse. hôtel déjà sélectionné pour une prochaine visite à Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

La télé d’un autre âge

Les chambres spacieuses , le personnel sympathique, le calme .

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bon séjour - a refaire »

Hotel pas tellement insonorisé

le petit déjeuner était très copieux et le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

L'endroit de l'hôtel et le parking payant

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« lit moelleux »

l'équipement de la chambre (vieille télé) et pas de prise pour recharger le téléphone à la tete du lit.

lit moelleux

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« honnetement c 'est un hote 3*** et pas 4, très bien situé, trés propres, niveau bouf moyen »

très propres

besoin de prise pour charger téléphone juste a coté

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« parfait »

décoration un vielle

hôtel propre, personnel agréable, situation géographique idéale pour les touriste

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Je ne reviendrais pas dans cet hotel »

Le lit ...très moyen Prise de courant dans la salle de bain....pour charger son pc ???? Parking 15euros jour excessif!!!!!!