Commentaires sur l'établissement Tivoli Lagos 4 étoiles

Rua António Crisógono Santos, 8600-678 Lagos, Portugal

#39 sur 52 hôtels à : Lagos

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« très cher pour une chambre ou l'on ne peut dormir du fait d'une literie défoncée »
    • Chambre Double Classique

lit incroyablement mou et défoncé. literie d'un autre age. volets roulants cassés... chambre très exigu

excellent petit dejeuner sur très belle terrasse

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Vieux très moyen mal insonorisé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Les chambres rénovées sont vraiment moyennes créer du réchauffé.. très très mal insonorisées... couloirs très humides .. des marches partout.. et pas de petite bouteille d’eau de courtoisie .. mais une eau à 3€ et un n’espères si à 2€ la rosette .. du jamais vu .. même Novotel faut mieux !! Bref pas terrible ...

La proximité du centre Lagos

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un peu dispendieux, mais serait correct avec une chambre rénovée. »
    • Chambre Double Classique

Petite chambre désuète et très petite chambre de bain (impossible d'être deux à la fois). Quoique les facilités sur place soient un plus pour ceux qui viennent passer de longues vacances sur place, pour les voyageurs comme nous qui visitons toute la journée, on paye un peu plus pour ça sans nécessité.

Bien situé pour l'accès à la marina et aux restaurants, mais un peu éloigné des petites plages intéressantes dans les magnifiques criques; une navette fait cependant le lien avec la grande plage envahie par les hôtels. Excellent buffet au pdj! Belle piscine et facilités sur place pour les vacanciers de la région.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Trsè bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La piscine présentée avec des palmiers est une piscine à quelques kms face à la mer, accessible par Shuttle : il est possible de s'y baigner mais pas de séjourner sur les transat à côté, sauf à payer En revanche les transats sur la plage sont gratuits Parking extérieur souvent plein et difficile de trouver une place en soirée

Proximité du centre Petit déjeuner varié Plage lointaine mais transats offerts

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« On a beaucoup aimé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Nous arrivions en voiture, nous avons eu de la difficulté à trouver l'hôtel, la signalisation n'était pas suffisante dans la ville. Il manquait de personnel au bar de la piscine et leur vin blanc n'est pas à recommander. Dans le site de l'hôtel, la photo des grands coussins avec les parasols laisse penser que c'est sur le site de l'hôtel alors que c'est à leur club près de la plage et la plage n'est pas à côté de l'hôtel. Malheureusement, il faut payer 75 euros pour pouvoir s'y installer.

La situation dans le centre-ville, le personnel très gentil, la piscine extérieure, la propreté. Ils ont un club privé sur une plage à proximité. Une navette nous y conduit gratuitement.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La chambre était au 1er, odeur d'humidité dans les couloirs surtout.

L'emplacement était idéal, facilité de stationner la voiture, chambre confortable, centre ville à pied et la plage avec sa formule club était très belle.

« La chambre donnait sur la route au rez de chaussée avec... »
    • Chambre Double Classique

La chambre donnait sur la route au rez de chaussée avec passage incessant de voiture et des gens qui discutaient en laissant le moteur allumé en pleine nuit. nous devions laisser les volets fermés et être tjrs ds l obscurité dans la journée.

« Le personnel très pro  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre 97 et 98 à bennir très vieillot Literie horrible nous avons demandé un lit supplémentaire pour pouvoir dormir correctement les cartes pour rentrer dans les chambres désactivées en permanence Ne correspond pas à un 4 étoiles Très déçus

Le personnel très pro Le petit déjeuner correct Piscine à l hôtel et piscine snack sur la plage avec transats

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le personnel est sympa »
    • Chambre Double Classique

Je déconseille FORTEMENT cet hôtel.... une déception digne de ce nom! Vous réservez sur booking une chambre d'apparence sympathique et vous vous retrouvez relégué au fond du fond du couloir, dans une chambre horrible, vielle et moche, type des années 80, la rue à votre fenêtre avec l'impression que les voitures vont pénétrer dans votre chambre. (voir photos). Notre chambre située au fin fond de la cambrousse de l'hôtel, avec des escaliers dans tous les sens, peu d'ascenseurs, pas du tout simple pour se trimbaler les bagages à la sortie... Pensez à louer sur Airbnb, ça sera déjà bien moins cher et bien plus neuf et surtout : CE QUE VOUS LOUEZ SERA RÉALISTE, que cet hôtel à l'emballage super mais démodé et cher. Comment peut-on être catégorisé 4 étoiles avec ce genre de chambre? Et une prestation inexistante... vous devez par exemple payer une bouteille d'eau dans votre chambre 3 euro, vous n'avez rien pour vous faire un café... et nous parlons d'un 4 etoiles... Le petit déjeuner est un petit déjeuner buffet, digne des petits déjeuners dans les clubs vacances. Rien de bien jouissif... Le wifi ne fonctionne pas bien. La piscine est minuscule... et la plage est desservit par un bus à des heures bien précises car elle n'est pas à côté de l'hôtel... BREF AVANT DE RESERVER, RÉFLÉCHISSEZ ET NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR UN BEL EMBALLAGE QUI AU FINAL A UNE SAVEUR INFECTE ET QUI COÛTE UNE FORTUNE.

Le personnel est sympa

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hôtel proprement dit était parfait. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel proprement dit était parfait. Cependant, il était situé loin de la plage (bus nécessaire pour déplacement vers la mer) et dans un environnement assez médiocre. La piscine et son pourtour sont très petits et vite "surpeuplés". Même constat pour le "point de chute" en bord de mer : petite piscine et lieu pas très propre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Sejour a Lagos »
    • Chambre Double Classique

Pas de soiree spectacle juste une animation jazz dans la semaine.

L emplacement proche de la marina et du centre. la piscine exterieure. tres bon petit dejeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La proximité avec la plage. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner. La salle de fitness qui ouvre à 9h... La qualité du personnel.

La proximité avec la plage. Le beach club. Le shuttle.jusqu'au beach club.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le confort de la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le petit déjeuner ne vise que les anglais,il devrait être plus international, pour les Espagnols pas grand chose et produits trop industriels de plus les horaires sont de 9h30 á10h30 mais à 10h15 ils viennent vous débarrasser et vous mettent la pression pour que vous partiez. Dommage pour un 4 Etoiles . Aussi le jacuzi ne fonctionnait pas et un seul sauna était disponible.

Le confort de la literie

« La piscine superbe, l’accès au spa et à la salle de sport... »

Rien tout était parfait

La piscine superbe, l’accès au spa et à la salle de sport gratuit, le petit déjeuner copieux, l’amabilité du personnel, la propreté des chambres, le restaurant portugais qui est à tomber ! L’hôtel est situé en plein centre de Lagos et propose des navettes gratuites pour la plage (nous avions une voiture donc nous n’avons pas testé). Des serviettes de plage sont mises à disposition

« Les resas sur booking étonnement sont souvent à côté de... »
    • Chambre Familiale Premier

Les resas sur booking étonnement sont souvent à côté de l’ascenseur ou mal placées .. C’est loin d’être la première fois donc on peut éliminer le fait du simple hasard. Merci de nous indiquer pourquoi cette discrimination alors que les prix ne font pas état d’un tarif extraordinaire . Bien cordialement

« Correct mais sans plus, en tout cas dans cette partie plus ancienne de l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Chambre à 167€ la nuit, mais localisée dans la partie ancienne, loin de la réception avec de nombreuses marches pour l’atteindre, sans pente prévue pour les valises qui sont donc à soulever. Pas d’ascenseur possible sur cette longue distance ! Et couloirs non climatisés avec une température supérieure à 30 degrés... Salle de bain vieillotte. Chambre correcte sans plus en raison de la décoration peu en rapport avec un 4 étoiles.

excellent petit-déjeuner, belle terrasse avec grande piscine, pas trop loin du centre.

« La piscine était agréable et le petit déjeuner était dans... »
    • Chambre Double Classique

La chambre était loin d’être digne Dunn quatre étoiles, une moquette tachée un matelas complètement difforme qui nous a valu un mal de dos pas possible. Un sèche cheveux d’un âge certain rafistoler avec du scotch qui nous brûle les mains à son utilisation. En somme une chambre passée d’âge un confort sommaire loin d’un 4 étoiles. Nous sommes très déçues

La piscine était agréable et le petit déjeuner était dans son ensemble bon et le personnel agréable

« Un vrai raté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Un rapport qualité /prix très moyen. Chambre sans vue, piscine prise d’assaut dès 9h00 du matin par une horde qui n’en bouge plus de la journée. Restaurant aux recettes approximatives (un minestrone servi dans le resto italien de l’hôtel, et qui n’est au final qu’une banale soupe de légumes à l’eau!). Le village de Lagos ne présente qu’un intérêt limité, et est envahi de mendiants . Pour 200€/nuit au Portugal, nous espérions beaucoup mieux...

« Étape à Lagos  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La piscine située à la plage n’a pas trop d’intérêt de s’y rendre

L’emplacement près du centre de Lagos, la qualité du petit-déjeuner et la piscine de l’hôtel, navette pour se rendre à la piscine et la plage de l’hôtel

« La piscine de l’hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Pas assez de places de stationnement dans le parking privé.

La piscine de l’hôtel. Club sur la plage. La décoration de l’hôtel et de la chambre. L’ambiance du restaurant. Un petit déjeuner buffet varié. L’hôtel est à proximité du centre et des animations. Le personnel est très accueillant. Bon rapport qualité prix.

« Nous avons aimé son emplacement et ses installations »
    • Chambre Double Classique

Le personnel n est pas aimable notamment à la réception qui ont voulu nous donner une chambre avec deux lits simples au lieu d un lit double. Après 1h d attente et 3 changements de chambre nous avons enfin obtenu une chambre avec lit double

Nous avons aimé son emplacement et ses installations

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un labyrinthe peu heureux et déplaisant »
    • Chambre Double Classique

En 24h nous avons changé ( mon copain et moi ) 3x de chambres... Chambre 1: une décoration des années 1970 plus que désuète. Pas de WIFI et vue sur un dépotoir. Chambre 2: Après avoir demandé de changé de chambre, moyennant un supplément de 40€ p/n nous avons eux une chambre correspondante aux photos et digne d’un 4 étoiles. Mais malheureusement toujours pas de WIFI et une vue sur un futur projet de jardin abandonné... Chambre 3: Une fois la premier nuit passé nous avons demandé à nouveau de changé de chambres pour avoir du WIFI et avoir une vue... Hormis tous ces désagréments, Aucun réceptionniste ne parle le français. Ils ont été peu compréhensible et encore moins réactif. Merci aux manageurs de cette établissement pour leurs collaborations.

Quelques produits frais relève le niveaux de ce petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Lagos »

Parking trop petit

Super hôtel avec un buffet petit-déjeuner grandiose. Très bien situé dans la ville, quartier calme. Grande chambre, bon standing ne pas hésiter.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Petit déjeuner très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Trop grand le bord de piscine très bruyant, des drinks trop chers pas bien présentés On nous avait dit qu’ Il y avait des chaises réservées pour l’hÔtel et on a marché très longtemps sans jamais les trouver.

Le déjeuner

« Nous l’avons écouté »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas d’ascenseur , chambres sur plusieurs bâtiments sans aucune cohésion

Rien !!!! Hôtel impersonnel , usine à touristes chambres vieillottes et la plage et à l’autre bout de la ville en navette

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Images de la chambre mensongères »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre était tout sauf digne d’un hôtel 4 étoiles, elle vaut à peine un 2 étoiles ce qui pour moi est du vol pour le prix payé!! À savoir que les images sur le site de la chambre que nous avons eu étaient mensongères, celles-ci devaient être des chambres refaites dans la partie principale de l’hôtel = méfiez-vous car la déception est grande!!! La literie n’était pas confortable, la décoration de très mauvais goût, la propreté était moyenne et le wifi dans la chambre j’en parle même pas; inexistant! Un parking gratuit est disponible mais toujours complet.

Emplacement géographique, parties communes de l’hôtel, linges propres chaque jour et l’excellent buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bof, déçus »
    • Chambre Double Classique

La chambre très vétuste qui doit dater des années 90 voire 80. Elle ne correspond absolument pas à la catégorie de l'hôtel, avec rideaux décrochés de leur tringle et fauteuil déchiré. Nous avons été très déçus. Si vous avez beaucoup de bagages, endroit à éviter car dédale de couloirs et d'escaliers. Ascenseur pour passer à l'étage supérieur, puis couloirs et escaliers....Et cela se répète. ..

Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’attribution des chambres se font à la tête du client!  »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes arrivés un soir et la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait en aucun cas aux photos du site de l’hôtel et de Booking. Il s’agissait plus d’une chambre type « hostel » minuscule dans une partie de l’hôtel où la vue est immonde. Nous sommes immédiatement retournés à la réception pour leur expliquer la situation. La réceptionniste nous a alors donné une chambre d’un tout autre style beaucoup mieux. Elle était grande avec vue sur la piscine. Nous avons demandé si nous étions surclassés. En fait NON! Les tarifs des chambres étaient les mêmes. L’attribution se fait simplement selon l’âge et la tête du client. Après avoir discuté avec d’autres francais « jeunes », il s’avère que ces derniers ont eux aussi étaient traités de cette façon Même si le reste du séjour s’est très bien passé, ce point de détail suffit pour ne pas recommander cet hôtel. C’est triste de savoir qu’il y a un traitement de faveur selon la tête des clients.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bonnes prestations si vous n'êtes pas exigeant. Ce n'est pas un 4* à la française. »
    • Chambre Double Classique

Très peu de personnel parle français. Pas d'explication sur l'accès au wi-fi, fonctionnement des restaurants. Il a fallu qu'on déchiffre les explications en chambre. Heureusement que notre niveau d'anglais n'est pas trop mauvais, car rien en français.

Le petit déjeuné ! Amabilité du personnel. Calme la nuit malgré la vue de la chambre (sur une rue habitée) Navette gratuite pour aller sur la plage.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Les chambres étaient bien ainsi que le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Cet hôtel est un vrai labyrinthe. Nous étions au 3ème étage. Du Rez de chaussée un ascenseur monte au premier étage. Ensuite longs couloirs et plusieurs escaliers pour atteindre l’ascenseur suivant. Une personne est venue nous aider à notre arrivée mais pas pour le départ. Je ne le conseille certainement pas aux personnes mêmes légèrement handicapées trop penible

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L'ensemble de l'établissement donne une impression... »
    • Chambre Premium Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Lors de notre arrivée, il y a eu des difficultés à la réception qui n'avait pas compris la modification de notre réservation (manque d'expérience du système Booking). Par ailleurs, nous nous sommes aperçus que le système de fermeture de la porte d'entrée de notre chambre ne fonctionnait pas convenablement. Toutefois, la direction a su compenser ces incidents avec beaucoup d'élégance et de charme.

L'ensemble de l'établissement donne une impression très cossue, spacieuse, avec par exemple 3 sortes de restaurants. Jardin très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La vieille ville de Lagos est belle »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Cet établissement à besoin de rénovation Arrivée vers 17h. Une seule personne au desk pour 4 attentes d'enregistrements ? A 21h, 3 personnes derrière le desk avec aucun client en attente?

Excellent petit-déjeuner avec personnel sympa

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Absolument pas digne d'un 4 étoiles; un cauchemar »
    • Chambre Double Classique

Les photos de la chambre et de la piscine ne correspondent pas du tout à celles du site internet... Chambre petite, sans volet, mal insonorisée et malodorante. Le hammam et le jacuzzi ne fonctionnent pas et le personnel reste indifférent à nos remarques, ne pensant pas a y remédier... Le petit déjeuner est certes varié mais très peu de produits frais... Simplement un "désolé" en fin de séjour ne permet pas de nous faire oublier ce calvaire

Bien placé

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’emplacement de l’hôtel permet de se balader dans la ville... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L’hôtel est assez ancien, les photos sur booking ne traduisent pas totalement la réalité. Nous pensions être pas loin de l’océan, l’hôtel est en plein centre ville. Il y avait des travaux et donc des nuisances dans l’aile qu’ils rénovaient. Une odeur nauséabonde nous a accueillis dans la chambre à notre arrivée et nous avons dû demander de changer de chambre car elle ne partait pas. Le rapport qualité-prix semble un peu élevé.

L’emplacement de l’hôtel permet de se balader dans la ville facilement à pieds. L’espace extérieur avec la piscine est agréable et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L’emplacement à l’entrée de la vieille ville et le bus... »

La nourriture...

L’emplacement à l’entrée de la vieille ville et le bus gratuit pour les plages. Belle chambre moderne, propre, fonctionnelle. Joli jardin avec piscine. Bel hôtel de bon standing. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hotel immense : nous étions à l'opposé de tout. »
    • Chambre Double Classique

Hotel immense : nous étions à l'opposé de tout. Sinon, chambre spacieuse et bien équipée. Personnel accueillant et agréable. Très bon petit déjeuner. Piscine intérieure chauffée très appréciable en cette saison.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Comfortable, quiet and well located / Confortable, quartier tranquile et bien situé »
    • Chambre Double Classique

If I must make a negative remark, it is that my bathroom was a bit narrow... ;-) Si je dois faire une remarque 'négative', il y avait juste que ma salle de bain était étroite... ;-)

I've only used this hotel to sleep, so can't comment on the facilities or the food (restaurant). My room was clean, with a comfortable bed. Staff was very friendly (as most of the time in Portugal). Breakfast was nice. The hotel is close to the old town of Lagos, as well as the marina. Je n'ai fait que dormir dans cet hôtel et ne peux donc pas faire de commentaire quand au restaurant ou les facilités mis à disposition. Ma chambre était propre, assez grande avec un lit confortable. Le personnel était très aimable (comme souvent au Portugal). Grand et bon buffet petit-déjeuner. L'hôtel est bien situé près de la vieille ville de Lagos, ainsi que la marina.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hotel très agréable »
    • Chambre Double Classique

Impossible de rester sur la terrasse de la chambre à cause des mouettes... Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée (un peu frais au mois de mai)

Super petit déjeuner, très complet Le bus privé qui nous emmène à la plage et à une autre piscine Chambre et salle de bains très spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« hotel acceuillant et personnel agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

le personnel de chambre n'est pas au top tout les jours, bien ou moins bien surement selon la personne qui fait la chambre

le buffet pour le repas du soir, copieux et tres correct en qualite

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Vieillot »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été très déçu. Notre chambre était vieillotte et donnait sur une rue bruyante. Les photos ne correspondent pas à l'hôtel. Le petit déjeuner était peu avenant.

L'emplacement et le parking sont appréciables. Le bar de la piscine est sympa. Il y a un happy hour au bar.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« hotel agréable mais il est impératif de renouveler la literie particulièrement inconfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

literie atroce ,matelas totalement mou, mal de dos garanti. trop d'escaliers pour arriver à sa chambre, chemin initiatique pour y parvenir

petit dejeuner super cadre agréable, jolie piscine dans l'hotel personnel très aimable

« Un super séjour au delà de nos attentes »
    • Chambre Double Classique

La robinetterie de la salle de bains pourrait être rénovée

Très belles prestation pour cet hôtel: piscine agréable et propre, petit déjeuner copieux et varié, personnel très professionnel, possibilité d'aller au Beach Club de l'hôtel et situation en centre de Lagos exceptionnel

« Bel établissement, personnel sympa et disponible »
    • Chambre Double Classique

La photo de l'hôtel montrant la piscine et la mer en fond n'est pas a l'hôtel ms au beach club situé a qq km de l'hôtel ; un peu décevant

Bel établissement, personnel sympa et disponible

« Un cadre agréable mais une installation datée aux équipements individuels à revoir. »
    • Chambre Double Classique

La décoration de l hôtel ( et de la chambre en particulier) est un peu datée et pas toujours en bon état (moquette de la chambre très usée et malodorante). La literie n est pas du tout confortable.

Un petit déjeuner copieux et agréable, le personnel était sympathique dans l ensemble. Les installations collectives de l hôtel sont agréables (salle fitness, hammam, sauna et piscine intérieure).

« Très bon rapport qualité prix (réduction Genius) »
    • Chambre Double Classique

Taper à la porte à 9h30 pour recharger le minibar est tout de même trop matinal et devrait être fait après le check-out.

Le personnel, sympathique et disponible. Les piscines, même si nous n'avons pas pu en profiter, étaient très attirantes !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable ! Personnel attentionné et accueillant. Petit déjeuner top !  »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très grand, un peu long pour rejoindre la chambre. Un coup de rafraîchissement ferait du bien à cet hôtel, mauvaises odeurs dans la chambre.

Emplacement idéal à quelques minutes à pied de la plage et de la vieille ville. Petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. Salle de fitness et piscine. Piscine et club privés au bord de l'océan à 5 min en voiture ou avec le minibus de l'hôtel.

« Hôtel très bien situé mais n'offrant pas les prestations d'un 4* »
    • Chambre Double Classique

La chambre vieillotte, très éloignée, très mal insonorisée avec une literie trop petite . Pas de véritable sèche-cheveux. La chambre n'était pas faite à plus de 16 heures.

La situation de l'hôtel ainsi que le parking à disposition. L'accueil à la réception en français.

« Pas vraiment un séjour de charme »
    • Chambre Double Classique

Deuxième chambre avec douche soit disant de même catégorie. Douche si étroite qu’il faut en sortir pour ramasser le savon qu’on a fait tomber. 10 mn de marché séparent la réception de la chambre. Et la réception ne répond pas au téléphone... et il faut demander pour que les chambres soient faites... à 4 h de l’apres-midi . Hôtel assez bruyant car accueillant beaucoup de groupes... on sent bien que les touristes individuels sont là pour remplir les trous. Donc à éviter! Et ce doit être bien pire en saison.

Très bien situé aux portes de la ville ancienne. Une des deux chambres avec terrasse, vue magnifique. Deux piscines dont une couverte et chauffée. Dîner buffet sur place.

« J’avais demandé un chambre avec lits jumeaux  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J’avais demandé un chambre avec lits jumeaux En arrivant la chambre qui m’a été attribuée était équipée d’un lit double. La 1ère alternative qui m’a été proposée était une chambre qui n’avait pas été ouverte depuis très longtemps qui sentait l’humidité avec des volets qui ne fonctionnent pas La 2e alternative était une chambre tout à fait bien mais avec un surcoût de plus de 10% !!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel à proximité du centre. »
    • Chambre Double Classique

Chambre quelque peu loin car nous devions faire le tour de la piscine puis monter différents paliers de marches avec nos bagages. Chambre désuète qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement, qui était par contre propre, fonctionnelle et confortable.

Hôtel à proximité du centre. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Stationnement directement à l'hôtel et gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Etablissement qui date un peu maintenant et aurait besoin... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

de longs couloirs et escaliers à parcourir avec des valises!!!! pas très pratique. Des ouvertures qui ne sont pas étanches, donc courants d'air dans les espaces publics. Bonne situation géographique, coin piscine devrait être agréable en été.

Etablissement qui date un peu maintenant et aurait besoin d'être raffraîchi . Bien placé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« On pensait rester plusieurs jours mais on a changé d'hôtel dès le lendemain. »
    • Chambre Double Classique

Plusieurs choses : - logement dans une annexe très difficile d'accès (ex. : escaliers non éclairés la nuit) et vétuste - aucune possibilité d'accès internet dans la chambre

Pas grand chose.

« A la limite de l'arnaque »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner de qualité médiocre, chambre adossé à la machinerie de l'ascenseur. Piscine de la Photo qui n'est pas à l'hotel mais il faut prendre une navette et le club est fermé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La proximité avec le centre ville top ! »
    • Chambre Double Classique

Il nous a fallut 2 ascenseurs et 5 min de marche pour accéder à notre chambre. Mieux vaut ne rien oublié si vous voyez ce que je veux dire et enceinte c’etait un peu fatiguant avec tout ces escaliers. La chambre vieillit mal. L’eau de la douche jaune, attention. Quand nous sommes arrivée sa sentais le renfermé. L’odeur est rester pendant le séjour. Dommage.

La proximité avec le centre ville top ! On peut le faire a pied. L’hotel a du charme.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Décevant ! »

Nous avons restés dans cette hôtel quand il s’appelé Hôtel Lagos ....c’était la meilleure de Lagos .Maintenant c’est une hotel oublié et abondoné....c’est vraiment dommage......il y a bcp de potentiel !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bel établissement idéalement situé. »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement stylé et avec beaucoup de charme. Architecture type Hacienda. Nombreux espaces communs ou le client se sent bien. Chambre confortable. Très bonne literie. Salle bain bien équipée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et copieux. L'espace piscine/solarium exterieur est charmant. Accueil au check-in tres chaleureux et souriant et ...en français 😉 Des conseils touristiques ont été donnés avec plan de la ville. L'hôtel est très bien situé et à moins de 8 minutes à pied du centre ville. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre qu'on nous avait réservé était sans doute l'une des pires de l'hôtel. Devant mon fort mécontentement, ils nous ont soit-disant "upgradés" avec une vue un peu moins lamentable. A la piscine, par deux fois, nous avons essayé d'être servis mais ni à l'extérieur ni au bar intérieur, il n'y avait personne, une première fois à 15 H, la seconde fois vers 18 H... ! Quant au buffet du soir, il était sans aucun doute fort correct mais très cher (on était dès lors très peu nombreux à y dîner !). De plus, cet hôtel, s'il fut sans doute de prestige il y a bien des années, a très mal vieilli. Une personne de l'établissement nous a glissé dans l'oreille que l'hôtel allait d'ailleurs fermer pour 6 mois pour se rénover. Il en a bien besoin,...mais pas que pour les murs !

Petit déjeuner buffet d'excellent niveau

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très grand hotel un peu démodé mais aussi assez charmant  »
    • Chambre Double Classique

Un peu cher pour ce que c'est car ca reste un peu démodé.

Très grand hotel un peu démodé mais aussi assez charmant Le personnel est très sympa et parle couramment le français.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Une rénovation s'impose! »
    • Chambre Double Classique

Le confort en général,c'est vieux. Le matelas du lit et le sommier devaient être encore plus vieux, d.une mollesse telle que le matin un mal de dos était inévitable. Le buffet du petit déjeuner est nul,même les fruits sont de piètre qualité ou en boîte, le jus d'orange est en poudre. Et pour terminer, l'hotel est un vrai labyrinthe où il nous a fallu à chaque fois beaucoup de courage pour rejoindre la chambre : des couloirs des escaliers et enfin l'ascenseur. Ah oui, le coffre fort de la chambre est payant 3€/jour mais en plus pour obtenir la clé car vieux système il faut retourné à la réception. La complication de l'utilisation du wifi!! identifiant et code différent par appareil utilisé, là aussi retour à la réception pour les obtenir!!!

La gentillesse du personnel. La situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel à éviter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre d’un autre temps, odeur d’humidité, literie en mauvais état, salle de bains des années 60, aucune connexion internet,

Position géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas eu la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas eu la chambre reservee (lits jumeaux) elle était très petite et tres loin dans l hotel. mauvais rapport qualité /prix. la chambre a été changée et du coup mieux située dans l hotel. l hotel aurait besoin d un bon coup de rajeunissement, prix trop élevé par rapport à l'établissement

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Piscine petite et vue pas conforme aux photos sur Booking...on n'a pas de vue sur mer de l'hôtel Wifi avec beaucoup de coupures... La bouteille d'eau dans la chambre est facturée 3€ alors qu'elle est offerte dans les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné

Le restaurant et le buffet du petit déjeuner très bien Chambre climatisée et très propre avec balcon

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le buffet du petit-déjeuner était au rendez-vous : un grand... »
    • Chambre Double Classique

Une décoration "veillotte", une propreté qui demande à être un peu revue (5 nuits dont 1 jour où le ménage n'a pas été effectué, dont 1 jour où il manquait des serviettes, et petites imperfections de nettoyage)

Le buffet du petit-déjeuner était au rendez-vous : un grand choix de tout (sucré et salé!)! Des équipements très appréciables : deux salles de sport, sauna et hammam (prévenir la réception pour ce dernier), piscine intérieure et extérieure, table de ping-pong, table de billard!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un bel hôtel situé près du centre très animé et de la marina. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel plutôt luxueux, mais pas forcément adapté à de jeunes enfants : les 3 volées de marches entre la chambre et la sortie étaient un peu sportives avec une poussette. De même, une seule chaise bébé possédait une tablette pour manger, il ne fallait pas que trop d'enfants se trouvent au buffet au même moment. Le WIFI ne fonctionnait quasiment jamais dans la chambre, mais heureusement mieux au centre de l'hôtel. Les transats payants dans la piscine à la plage nous ont découragés (10 euros), avec une note déjà suffisamment élevée.

Un bel hôtel situé près du centre très animé et de la marina. La plage , en partie réservée aux clients de l'hôtel (transats), est plus loin, mais l'hôtel propose une navette gratuite environ toutes les heures. Les piscines (extérieure, intérieure et sur la plage) sont agréables, propres et pas trop bondées. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux, même si plutôt international que local. Le personnel est serviable et la propreté impeccable. La chambre n'est pas énorme, mais suffisamment grande pour 2 adultes et un bébé et le balcon offrait une belle vue (on pouvait aussi y manger un bout sans souci). Le salon de lecture avec imprimante nous a bien aidés pour notre check-in de retour et la réservation de la navette jusqu'à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Cher mais correct »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise communication entre le personnel, peu d'organisation. Certaines chambres sont très petites par rapport à d'autres de même prix.

Les équipements et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Petit déjeuner avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Double Classique

Chambre désuète indigne d'un 4 étoiles Lit inconfortable et trop petit Salle de bain minuscule Tv d'un autre âge

Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Jardin magnifique, architecture agréable malgré un grand... »
    • Chambre Double Classique

Parmi le personnel très peu parle français. Pas normal de devoir payer le parking du club de plage. Pas assez de choix de plats au club de la plage.

Jardin magnifique, architecture agréable malgré un grand nombre de chambres, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un séjour exceptionnel ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Merci pour l'efficacité de l'aide et des services offerts par le personnel d'accueil, toujours souriant et disponible, suite à la perte d'un portefeuille et de tous les papiers d'identité en arrivant à l'aéroport de Faro. Une formidable surprise attendait mon fils dans sa chambre à l'occasion de son anniversaire : Merci ! Buffet petit déjeuner exceptionnel ! Calme et tranquillité dans l'hôtel, personnel discret, souriant, efficace et bienveillant. A 10 min à pied du centre ville de Lagos.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel très bien situé, proche du centre-ville. »
    • Chambre Simple Classique

Salle de bain trop petite, chambres un peu vieillottes et pas très bien insonorisées... Les clients et les femmes de chambre claquent les portes...

Hôtel très bien situé, proche du centre-ville. l'enceinte commune de l'hôtel est très agréable et le personnel sympathique. Hôtel confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bonnes prestations. »
    • Chambre Double Classique

Dommage que le lit ne soit qu'un 140.

L'hôtel est très bien aménagé. La décoration est soignée. Il est bien placé pour visiter la muraille et se promener près du port. Le personnel est très réactif et aimable. Le restaurant sous forme de buffet était très bien. Le parking est très accessible. La plage n'est pas près de l'hôtel. Une navette assure les liaisons.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« hebergement tous confort »
    • Chambre Simple Classique

la piscine extérieur devant la plage privée ,tarif rédhibitoire, personnel pas tres agréable, et piscine trop centrée, manque de coin confort. j'ai vraiment préférer celle de l’hôtel intérieur.

la gentillesse du personnel et son professionnalisme, le cadre de l’établissement ,le fait qu'il soit en centre ville mais curieusement tres au calme. la climatisation,le restaurant. sa plage privée

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Situation géographique très bonne. »
    • Chambre Double Classique

Chambre et balcon un peu petits.

Situation géographique très bonne. Parking extérieur gratuit. Climatisation dans la chambre. Possibilité d aller en navette ou en voiture à une plage avec transats et parasols.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Il est grand temps que l'on INVESTISSE dans les équipements des chambres. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont indignes d'un hotel classé dans cette catégorie. Sommier usé jusqu'aux derniers ressorts....et d'un état hygiénique inqualifiable. Matelas très très très fatigué, qu'à cela ne tienne on vous proposera une planche en mélaminé à poser entre votre matelas et votre sommier pour vous donner une idée de confort. Les SdB ne sont pas équipées de col de cygne au lavabo, bonjour les odeurs. La clim ne fonctionne qu'en accélérée, super vous passez la nuit en bordure de votre aéroport préféré. A noter la gentillesse du personnel de chambres qui nous ont permis de visiter plusieurs chambres en vue d'un changement mais le problème est à l'identique quelque soit la chambre.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'architecture du batiment

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Oublier cet hotel »
    • Suite

AC souflait chaud dans le salon - Dans la 1° chambre Extracteur des fumées de la cuisine sur le balcon 3 assenceurs pour arrivé a notre 2° chambre. On arrete là les commentaires

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« AGREABLE AVEC INCONVENIENTS.... »
    • Chambre Double Classique

notre chambre avait une salle de bains "vieillotte" mais le plus dommageable pour nous était le bruit incessant (et parfois très fort) de la climatisation alors même que l'on de l'utilisait pas. De forts bruits de circulation d'eau qui nous ont obligés à dormir avec des bouchons !!! La literie était moyenne (très rigide). Enfin, si cet établissement est tout de même agréable, sa position très éloignée de la plage (10 mn en véhicule) est un inconvénient car soit vous avez une voiture (comme nous) soit vous êtes liés à une navette de l’hôtel et perdez en liberté (choix de la plage, des horaires...)

la particularité de cet établissement (en pleine ville ce qui est appréciable le soir) est d'être à la fois un grand hôtel mais avec différents bâtiments (anciens) reliés les uns aux autres par une partie centrale ce qui présente l’intérêt de vous protéger des mouvements de foules... un grand parking gratuit extérieur. la disponibilité du personnel.