Commentaires sur l'établissement Tivoli Avenida Liberdade Lisboa 5 étoiles

Avenida da Liberdade, 185, Santo Antonio, 1269-050 Lisbonne, Portugal

#141 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Chambre de luxe très petite et bruyante des 4h du mat (528)donnant sur l'avenue de liberidade,balcon mais pas de chaise pour pouvoir s'y assoir ou prendre le déjeuner ..., jamais de renouvellement des articles de toilette , nous avons du réclamer chaque soir du gel et shampoing pour pouvoir nous doucher ... Les capsules Nespresso sont payantes !!

La situation centrale de l'hôtel , la piscine tres agréable apres les visites et le sky bar en soirée ...

• Chambre Familiale Deluxe

Le canapé lit n'était pas très Confortable.

L'hôtel est très beau et le restaurant très bon tant pour le petit dejeuner que pour le dîner. .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Suite Junior Double

Quelques lampes grillés à changer dans ma chambre

Localisé sur l'avenue principale de Lisbonne, quartier huppé et point de départ pour toutes destination, petit déjeuner riche et fin.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

Bruit de musique tous les soirs (ambiance de la terrasse du 9eme) alors que notre chambre était au 6eme étage.

Excellent établissement. Bien placé; Terrasse splendide pour des petits déjeuners au soleil.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Le fonctionnement aléatoire des deux ascenseurs en fonctionnement (j'en ai vu deux à notre stage qui n'étaient pas en marche.) et la Wifi très instable. Je n'ai pas pu ainsi recevoir des billets de réservation pour la tour de Belém que j'ai dû racheter sur place. Dommage.

Le confort et le calme

Rien !!!

Hotel exceptionnel !! Les lits sont incroyablement moelleux ! La propreté impeccable ! L'emplacement est idéal ! Le petit déjeuner est fabuleux et la piscine hyper reposante ! Le sky bar est stupéfiant vers 18h pour prendre un verre en admirant la vue sur Lisbonne.... Un rève à tous points de vue !

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

Bémol .... si vous aimez le bon café, prenez un "Nespresso" qui est mis à disposition dans la chambre car au buffet du petit déjeuner, le café américain est mauvais 😟. De plus, il n'est pas possible d'avoir un lit " King Size" ... alors que la demande a été faite sur booking.

Situation géographique excellente pour découvrir Lisbonne ! Accès à la gare très proche ; bus, taxis et tuktuk en face de l'hôtel. Piscine agréable 😄

• Suite Club

Seul chose que je n'est pas apprécier c'est le faite qu'il font payer des glaçons 5€, j'ai les moyens mais il ne faut pas abuser.

Le lit vraiment grand et très confortable. Le petit déjeuner succulent avec une jolie vue sur lisbonne. Le personne vraiment à l'écoute et très arrangeant.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

nous avons reservé une city view sans vue un souci d'objet égaré (volé?) dans la chambre (sans grande valeur mais bon) qui aurait pu mieux être géré par le personnel

bonne situation, piscine petite mais agréable, très belle vue du skybar

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

On m'a refusé le petit déjeuner sur la terrasse : uniquement réservé aux suites ! La terrasse était vide. Pas sympa, parce qu'à plus de 200 € la nuit on n'a pas encore le droit d'utiliser tous les espaces de l'hôtel ! Le prix global de cet hôtel est très élevé par rapport au coût de la vie à Lisbonne

La piscine

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel du Skybar, insuffisant et franchement peu aimable.

L'emplacement sur la principale avenue de Lisbonne, la beauté de l'établissement, le personnel de l'hôtel, la magnifique piscine extérieure, l'incroyable Skybar,...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas assez isolées phonétiquement ...

Excellent rapport qualité prix ! La piscine est au top Le personnel est extrêmement professionnel et très souriant

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

L'accueil du FrontDesk qui est d'une efficacité qui est abominable.

La terrasse (Sky Bar) à la vue splendide et au design tellement agréable. La piscine équipée d'un bar au personnel au top ! Les chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Avenue

La situation géographique. Situé sur la très belle avenue de la libertade on peut de l hôtel aller à pied dans le centre de Lisbonne. Les chambres sont très confortable et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Familiale Deluxe

Toutes les prises n'étaient pas fonctionnelles, le frigo était chaud (réparé une fois signalé), la télévision n'avait parfois plus de son et le manque de variété (surtout en ce qui concerne le sucré) du petit déjeuner. Enfin le spa n'était pas disponible car en rénovation.

La propreté, le confort, la beauté des lieux, le skybar et le personnel disponible et aimable

• Chambre Familiale Deluxe

Pas assez de pression dans la douche. Pas de meuble sur le vaste balcon. Les prix des consommations exorbitants pour le pays ! Petit déjeuner pris en chambre le dernier jour car nous partions très tôt servi avec un supplément mais mal servi (lait versé directement dans le café alors que j'en avais demandé à part pour mon mari), pain sec : pas de beurre confiture fromage... jus et croissants. Nous n'avions plus le temps de réclamer afin qu'ils nous corrigent cela. Et pour finir des erreurs sur la facture au check out, vérifiez ! Dommage car l’hôtel en lui même est top, mais vu le prix de la nuit on a le droit d'être exigeant.

Accueil chaleureux et la plupart du personnel se débrouille en français. Très bel et vaste hôtel avec grande chambre très confortable, lit douillet, rangement important, salle de bain spacieuse. La piscine (fraiche) bordée d'arbres avec transat et bar, très calme en juin. Le petit déjeuner buffet. Wifi gratuit efficace. Le Sky bar sur le toit très beau ! Bien situé, nous allions partout à pied (avec de bonnes chaussures).

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Avenue

Nous n'avons pas été informés à notre arrivée que la salle de sport et spa étaient fermés. Les vestiaires de la piscine sont vieillots.

Hotel idéalement situé. La piscine extérieure est un havre de verdure très agréable.Le skybar avec sa vue incroyable est endroit magique pour boire un verre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

La petitesse de la salle de bains : accès toilette impossible si une personne est déjà dans la salle de bains De plus beaucoup de bruits : bruit du bar jusqu'à tard la nuit Bruit des travaux tôt le matin Le spa et le centre fitness fermes et l établissement comme boocking ne nous a pas prévenu : dans mon choix de l hôtel c était un de mes critères

Bonne literie Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

1seul ascenseur en marche pour tout l'hotel! Piscine en travaux Douche sans porte savon

L'espace, la terrasse, la qualité de l'acceuil, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Avenue

Aucune information touristique disponible. Réponse du concierge, il suffit de demander. Connection internet impossible en raison du mauvais enregistrement du nom. Pas de résolution du problème par un technicien.

Rien en particulier

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Nous avons demandé tous les jours de réparer une lumière....sans suite!!! La piscine était fermée à cette époque alors que cela faisait partie de mes critères de choix (dates non indiquées dans le descriptif web), la salle de fitness se résume à un seul appareil coincé dans un couloir sombre devant la porte de l'ascenseur! Machine expresso dans la chambre, c'est bien.... Sauf qu'il faut régler à la fin ce service de base. Bref, mauvais rapport qualité-prix, très déçue.

Hall d'accueil avec salon immense et d'un design très classe, magnifique.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Avenue

La prochaine fois, j'aimerais avoir une chambre avec vue.

très belle chambre spacieuse, excellent lit. Attentions envers le client, par ex mon anniversaire m'a été souhaité de la plus belle façon. Ou après le désagrément nocturne bruyant dû aux travaux de rénovation, l'hôtel nous a fait cadeau d'une bouteille de porto à déguster les soirs restants.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

L'hotel était en rénovation lors de notre séjour. Le bruit des foreuses était tellement fort que nous ne pouvions pas entendre la télévision. Les travaux commençaient à 8h et finissaient officiellement à 20h mais nous entendions encore des coups de marteau jusqu'à passé 22h. Toutes les facilités de l'hotel (piscine, spa, gym, terrace, brasserie) étaient fermées.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Sur le site ils mettent en avant le côté le plus intéressant de l'hotel c'est à dire le lobby et vous payez cher pour cela or ils sont en travaux et ils ne mentionnent pas cela au moment de la réservation!!!

Bien situé

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Seul bémol, l’hôtel fait quelques transformations et on entendait le bruit des travaux dès le matin dans la chambre

Personnel super gentil, souriant, serviable. Chambre et hôtel magnifique avec tout confort. Très propre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

wifi payant pour un hotel 5* du jamais vu, idem pour le café dans la chambre, chambre de Luxe était petite, dommage que le restaurant/bar roof top fermé certes nous étions en octobre mais il faisait 25°

petit déjeuner varié, emplacement géographique et personnel souriant et serviable

• Chambre Double Collection

En plein centre ville, cet hôtel offre une prestation de qualité. Dommage que le sky bar et la piscine soient fermés (novembre !!) une occasion d'y retourner....

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Tivoli

La soirée Fado. Excellents artistes mais, chaque fois, après 3 chansons, une interruption de 20 minutes. La possibilité de commander des "Pastries de Nata" que la cuisine ne livre pas.

La situation géographique. le service de voiture pour la visite de Sintra et pour l'aéroport suite à la grève des taxis. Le bar et le restaurant au 9ème étage avec une vue exceptionnelle sur le centre historique de Lisbonne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est un peu petite compte tenu de l'affluence potentielle en plein été.

Le personnel est très accueillant, souriant et aux petits soins. Le petit déjeuner est un vrai régal avec un très grand choix

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le non wifi gratuit dans les chambres

Le rooftop : un des meilleur de la ville, super cocktails, personnel de qualité Le personnel de chambre: politesse, serviable... La situation géographique #merci le staff

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'avais séjourné dans cet hôtel en 2003 Je trouve qu'il a besoin d'être un peu " rafraîchi " .... ma salle de bains très petite, mal commode - peu de place pour poser ses affaires, et la douchette sur la baignoire ne fonctionnait pas très bien! tout cela serait à rénover .

La gentillesse du personnel, et la chambre très calme- La qualité du service au restaurant du 9 ième étage

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

bruit de la clim de l'hotel dans la chambre, j'ai du changer de chambre trois fois, stores ne fonctionnaient pas, dysfonctionnement de la clim, très forte température, bref très cher, à fuir absolument

rien, hôtel à fuir, bruits de clim, vétuste, pas de vue, aucun charme, très cher pour les prestations, pas digne d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

troisième séjour dans cet hôtel en 6 ans . très satisfaisant , mais quelques petites défaillances dans le matériel à disposition dans la chambre : pas d 'éclairage dans le miroir grossissant de la salle de bains, TV deux fois en panne ( réparation immédiate)

En particulier, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des éboueurs et chantiers pendant la nuit, Lisbonne étant pleine de travaux... La literie un peu vétuste.

L'emplacement entre le Rossio et la place Marques de Pombal, le confort, la brasserie Flo au rez-de-chaussée, la piscine dans le jardin

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très petite Vue affreuse sur béton et climatisation Vis à vis qui empêche toute intimité on doit tirer les stores nuit et jour Piscine minuscule et bondée pas assez de transats Boissons très chères

Bonne literie Personnel très gentil Propreté impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine plein de feuille,elle est de l'autre coter de l'hotel et est petite. L'hotel n'est pas si grandiose que sa.

Le pommeau de douche dans la douche

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu bruyante car juste au dessus des moteurs de clim. Piscine très petite vue le nombre de personnes, permet juste de se rafraichir. Attention, pas forcément de transats disponibles et de serviettes en fin de journée.

La chambre était très confortable. Lit super moelleux!!! Le Sky Bar et le restaurant au 9ème étage offre une vue magnifique sur Lisbonne et son château. Réservation faite sur booking 3 fois moins chère que les tarifs affichés à l'accueil donc très très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le bruit dans les chambres, nous avons en changer car la première étant vu sur des ventilos bruyants, les fenêtres étant vieillottes, il y avait beaucoup de bruit dans la chambre, pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

petit dejeuner sky bar salle de sport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En fin des comptes c'est hôtel est un 3 étoiles extra-large, il n'est pas un véritable 5 étoiles : bon pour les clients flamands ou américains en bermudas.

La courtoisie d'une partie du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Literie très molle Poussière dans la chambre Mini bar ne marche pas . Piscine a l’extérieur de l’hôtel et pas assez de relax.

Personnel accueillant sympathique serviable situation géographique.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

Le personnel a la reception n etait pas tres disponible. A 11h du soir, le lit supplementaire n etait toujours pas installe dans la chambre. La piscine petite et bondee et pas facielement accessible. La reception sombre.

La situation geographique essentiellement et le rooftop tres agreable le soir. Le petit dejeuner genereux et delicieux.

• Chambre Double Collection

complètement dingue de devoir encore payer le wifi !! piscine trop petite et vite prise d'assaut

les chambres sont confortables et donnent sur l'avenue de la liberdade: très joli sublime roof top pour prendre le petit déjeuner et un verre le soir

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Les chambres donnant sur l extérieur où sont stockés les blocs de climatisation sont tres bruyantes pas de double vitrage ! Pas de wifi gratuite regrettable pour un 5 étoiles !

L hôtel est magnifique les chambres spacieuses et jolies literie très confortable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

La piscine ouverte aux deux hôtels. Difficile de trouver un transat à n'importe quelle heure de l'après midi. Chambres mal insonorisées. Bruits la nuit malgré que la chambre n'était pas côté rue.

Buffet des petits déjeuner extraordinairement copieux. Personnel souriant, aimable, à l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la literie était décevante pour un établissement 5 étoiles , matelas très usée et très déformé ,

hotel très bien situé et très confortable , personnel très disponible

La piscine toute petite pas adaptée à la taille de l'hotel. Nous sommes restés 5 jours et n'avons jamais pu profiter d'un transat ou d'une baignade tellement il y avait de monde. Beaucoup de suppléments à prévoir pour des services généralement offerts dans un 5 étoiles (capsules de café, eau dans la chambre, petit déjeuner), wifi)

La situation en centre ville, le roof top son bar et son restaurant avec vue panoramique. l'hotel est près de tout (station de taxi, lieux culturels et pitoresques, restaurants, shopping). Le personnel est très aimable et gentil.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite wifi payante piscine trop juste et pas assez de transats. Charcuterie quelconque du Buffet petit déjeuner

La literie l emplacement accessoires de bains

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le nombre de disponibilité pour les transats à la piscine. Les gens laissent leurs serviettes en leurs absences , et les transats sont ainsi indisponibles pour les nouveaux arrivants. bloqués par des clients qui "gardent" leurs places".

la situation très pratique en plein centre de Lisbonne, la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La Wi-Fi payante au bout de 60 minutes. Évitez la chambre 101 car bruit de ventilation toute la nuit et la climatisation est extrêmement bruyante pour un hôtel 5 étoiles.

Literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine un peu petite et surtout pas assez de chaises longues ! Des details comme le bas de la porte de salle de bain abimé, ou tache sur un abat-jour d'une lampe, qui sont insignifiants mais qui ne doivent pas exister dans un 5 etoiles.

literie tres confortable chambre spacieuse très propre personnel très disponible Buffet petit déjeuner avec un large choix SkyBar avec une vue sur tout Lisbonne, une bonne ambiance et de bons plats Quartier Calme Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Rien à dire

La qualité du personnel accueil écoute disponibilité pour preuve ils ont su que je faisais mes 60 ans le jour de mon arrivé le soir nous avons l'agréable surprise de trouver dans notre chambre champagne et gâteau accompagné d'un mot du manager. Le petit déjeuner dans cet hôtel est de très haute tenue. Vous pouvez y aller sans problème

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Espace piscine trop petit pour taille de l'hôtel - service approximatif (erreur dans livraison colis cadeau en chambre - service pt déjeuner) - sdb petite en chambre standard

Situation de l'hôtel - Personnel aimable et efficace (sauf pour pt déjeuner)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Collection

le réseau wi-fi n'est pas accessible dans les chambres mais seulement dans le "lobby". Ce n'est pas très pratique

Très bonne localisation. Très bon petit déjeuner. Equipement à moderniser (panne de télévision : n'a été réparée que le lendemain.

• Suite Junior Double

la reception de la suite

le calme

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le hall et la piscine, extra. La chambre spacieuse. Le petit déjeuner sur le rooftop, imprenable.

Bruyant

Mes bagages perdus

L'eau chaude

• Chambre Familiale Deluxe

Personnel compétent et sympathique. Très bon emplacement. Propreté.

Connexion wifi lente chambre étroite par rapport au prix rainshower pas pratique

Acceuil chaleureux propreté bon service

L’accueil a été parfait et la compréhension de nos besoins pleinement satisfaite

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Variété des plats, chauds, froids. Beaucoup de fruits frais, saumon fumé etc...

Manqie de personnel en restauration

Le confort et l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Hotel top

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

L'extérieur

La literie absolument exceptionnelle. Le cadre d'un vrai palace.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Tout était impeccable

Le standing et la proximité

• Chambre Familiale Deluxe

La climatisation trop bruyante , piscine non chauffée

L'accueil et la situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Avenue

la piscine non chauffée qui était difficilement utilisable : c'est dommage !

tout était parfait

• Suite Exécutive

Le personnel très peu aimable

Lit superbe

nous avons apprécié notre passage au Tivoli, et surtout le petit déjeuner royal et le lit moelleux

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur la Cour

Le café américain du petit déjeuner est à éviter 😟

Bel hôtel, bien situé avec un personnel très à l'écoute ! À refaire 😄

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

La situation la chambre le sky bar le resto Terrace

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur Cour

Petit déjeuner buffet pas terrible pour un 5 étoiles.

Piscine sympa, personnel au petits soins.

La piscine un peu petite.

Le service en chambre, la propreté, la machine NESPRESSO, la décoration de l'hôtel et de la chambre

• Chambre Familiale Deluxe

Un peu éloigné des quartiers animés du centre

Tout etait bien globalement

Salle de fitness à l'extérieur de l'hôtel

Emplacement de l'hôtel et personnel très accueillant