Commentaires sur l'établissement Vale Do Lobo Resort

Vale Do Lobo, 8135-864 Vale do Lobo, Portugal

#2 sur 13 hôtels à : Vale do Lobo

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Tres Sympa mais un peu cher  »
    • Appartement Standard 2 Chambres

L'intérieur des appartements mériteraient un rafraîchissement. La literie n'est pas de tout confort. La mise à disposition d'un moyen de transport est top mais les conducteurs pas souriant et agréable sauf 1 sur tout le séjour. J'ai même eu le cas où ils passent sans s'arrêter il m'a juste dit non du doigt. J'attendais avec mon petit bonhomme de 17 mois au soleil. Ils disent réduction sur les restaurants on en a pas eu.

La plage et les piscines du resort sont top. La mise a disposition d'un bus pour ne pas prendre sa voiture c'est top. L attention lorsqu'on arrive dans l'appart vous avez une bouteille d'eau, 1 litre de lait et un sachet de pain de mie. Les appartements sont immenses avec de très grande chambre avec de grand placards pour tout ranger. Tous les équipements de la cuisine sont présents et fonctionnent bien.

« Pas mal. »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres avec Piscine

Franchement nous vendre un appartement avec piscine à l ombre du matin au soir c est scandaleux !!! Nos enfants ont été très tres déçu .... même pas un centime de proposer ....

Le lieu , le personnel

« Déçu! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L’appartement était trop éloigné à pied des sites (plage, restos, piscine, spa), besoin d’une voiture ou bien fallait utiliser la navette du resort. L’appartement situé au rdv était sombre, froid sans âme, les canapés étaient sales, le lit était 2 lits 1place collés dans une chambre qui ne donnait pas envie de s’y endormir, je ne me suis pas sentie « bien » tout le long du séjour.

Appartement bien équipé: cuisine avec tous les ustensiles, lave vaisselle, lave linge. Personnel à l’accueil très aimable. Service de ménage tous les jours.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Tres bel endroit et repos total. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Il aurait fallu prévoir des galets pour le lave vaisselle et pour le lave linge, ainsi qu'un torchon et une éponge neuve.

Nous avions un appartement et n'avons pas consommé de petit déjeuner à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Super séjour dans ce très beau et immense complexe. »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres avec Bain à Remous

Appartement très spacieux pour 4 personnes dans un joli cadre arboré avec tout le confort et très bien équipé, jolie terrasse, ménage quotidien et service impeccables. Petit bémol, un peu de promiscuité avec les balcons des appartements voisins, mais en septembre peu de monde.

« Endroit idyllique pour de merveilleuses vacances au soleil »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le logement est très mal insonorisé. La proximité de la route côté chambre.

vacances dans un endroit fabuleux ! Logement pour deux personnes spacieux, très bien équipé avec alarme. Ménage quotidien de qualité. Service de navettes gratuites pour se déplacer dans le Resort (plage, tennis, piscine, supermarché, coiffeur, boutiques, restaurants, bar, animations...). Des agents de sécurité font des rondes régulières. Accueil excellent. Plage superbe à proximité. Le Resort est magnifique !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le personnel est très sympa , l'endroit est magnifique,... »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres avec Piscine

Par contre beaucoup trop de bruit la nuit , les Anglais n'ont aucun savoir vivre , ils sont sales ( beaucoup de papiers et autres aliments laissés sur les transats de la piscine et j'en passe.. en plus un petit anglais à fait caca dans la piscine, personne n'a réagis même pas les parents... dommage pour un si bel endroit ça gâche le plaisir.

Le personnel est très sympa , l'endroit est magnifique, et les prestations sont de bonnes qualités.

« Il s'agit plus d'un appartement qu'un... »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Il s'agit plus d'un appartement qu'un appart-hôtel. L'intérieur est vieillissant et la propreté est approximative. De part le confort et la qualité de services apportée, cet établissement tient plus du 3* que du 5*

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« TRES BIEN ! »
    • Appartement 1 Chambre de Luxe avec Piscine

L'emplacement de notre bâtiment dans le domaine (N° 674), au bord d'un rond-point, terrasse et piscine manquent un peu d'intimité. Quelques végétaux seraient bienvenus pour s'isoler un peu

Excellent emplacement du resort, à 2mn de Quinta do Lago, calme, en bordure d'un golf et à l'extrémité du Parc naturel Ria Formosa Appartement spacieux avec cuisine (80 m2 environ) bien équipé (y compris lave-linge et sèche-linge La piscine privée sur la terrasse Possibilité de se déplacer facilement grâce aux navettes du resort (indispensable si pas de voiture) Ménage quotidien Parking possible devant la résidence Proximité de la longue plage qui est magnifique

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Idéal pour un séjour statique ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pour le petit déjeuner, il fallait se déplacer en voiture ou en navette car il se prend dans un des restaurants du resort. Le petit déjeuner est hors de prix pour ce qu'il offre.

L'emplacement en bord de mer et les golfs très bien situés et entretenus.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Trop court mais nous avons adoré nous avons été reçu comme des "rois" »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pour trouver la réception ca n'a pas été facile étant donné que cest collé à dès magasins

Nous avons été très bien reçu je le recommande à tout mon entourage

Trop loin em

« Le paysage, l'environnement très bien entretenu »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres avec Piscine

Pas grand chose

Le paysage, l'environnement très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Séjour reposant. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Trop éloigné sans véhicule personnel

L'emplacement près de la mer et de la piscine ainsi que le calme des lieux.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Odeur d'humidité dans l'appartement et difficile de... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Odeur d'humidité dans l'appartement et difficile de se repérer dans le Resort.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Superbe lieu, idéal pour les passionnés de golf »
    • Villa Standard 3 Chambres avec Piscine

Le cadre exceptionnel, Le service de navettes gratuites au sein du Ressort Le parcours de golf Océan : splendide !

« un tres bel endroit pour passer des vacances en restant proche des zones a fortes activites nocturne »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres avec Bain à Remous

J'aurais préféré un bus au lieu de navettes a l'intérieur de vale de lobo

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« La situation géographique, le golf du complexe. »

La piscine du complexe n'est pas assez grande pour accueilir les clients, elle n'est pas chauffée et pas très propre, peu de transat et il faut se lever à l'aube pour tenter d'avoir un transat. Nous n'en n'avons jamais eu. Les prix ne sont pas en adéquation avec les prestations proposées. Il faut impérativement avoir une voiture sur place pour se déplacer dans le complexe ou se munir d'une très grande patiente pour attendre la navette (environ 3à à 45 minutes) pour rentrer de la plage. Les serviettes de plages sont disponibles moyennant une caution de 15 euros par serviette. Pénible si nous n'avons pas de cash sur soi.

La situation géographique, le golf du complexe.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« - Endroit magnifique pour passer des vacances  »

- Un peu calme avec des ados - difficile d'obtenir une chaise longue à la piscine - un meilleur tarif pour les residents à la plage

- Endroit magnifique pour passer des vacances - qualité des prestations et installations - système de navette pour se déplacer dans le resort

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« appartement bien équipé très confortable »

on devait être sur le trou n°12 ….en fait à l'angle d'une rue sans vue

appartement bien équipé très confortable