Commentaires sur l'établissement Cheerfulway Valmangude Jardim Apartamentos 3 étoiles

R. Dunfermline, Lote 5/7, 8200-911 Albufeira, Portugal

#381 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

6,0

5,9

4,4

• Connexion Wi-Fi payante

• Studio

Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant les 2 jours où nous y avons séjourné, nous avons demander tous les jours à la réception qui nous disait qu'ils allait faire le nécessaire chose qu'il non pas fait 😡😡😡 , douche à l'eau froide très peu pour nous.

Chambre avec terrasse face à la piscine top.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 1 Chambre

appart hôtel déplorable entre les photos du site de réservation et la réalité c'est proprement une escroquerie les photos ont dû être prises il y a 15 ans quand c'était tout neuf et depuis aucuns entretien n'a été fait délabré sale clim juste dans le salon pour tout l'appart micro ondes frigo tous pourri personnel ne parlant pas français donc pas possible de leur expliquer notre mécontentement environnent bruyant car quartier de jeune d'ailleurs cet hôtel est fait pour les jeunes donc pas possible de dormir la nuit car trop de bruit parking privé qui n'en ai pas un car ouvert sur la rue il encaisse rapidement lors de la réservation car vu l'état il doivent avoir peur des paiements sur place nous envisageons de faire marché notre assurance protection juridique car cet l'hôtel ne valait pas le prix que nous avons payé d'autres membres de notre famille logeait dans un autre appart hôtel pour 6 personnes pour le même prix impeccable

• Appartement 1 Chambre

L'état des transats à la piscine , la propreté non parfaite ,2 ou 3 insectes dans la salle de bain , personnels passable ,isolation passable aussi .

La piscine et le balcon , et ou est situé lhôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Absence totale de réactivité aux problèmes d'entretien ..j'ai eu le lavabo de la cuisine et la chasse de toilette en panne ..j'ai demandé sans résultat une intervention pour les réparer et en fon c'est moi qui a réparé le lavabo ..gens de la réception livrés à eux même sans manager ..il ne peuvent rien faire face aux grands problème liées à la défaillance des équipements basique comme la télévision ..refrogirateur très petit sans frigo ..cuisine sous équipée

La situation est bonne ..tres proche de la rue strip très animée en même temps à qq minutes de marche de la place Aoura

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Studio

Le parking avec très peu de places et surtout très dégradé et beaucoup de difficultés pour se garer Internet uniquement dans les parties communes ou à des prix exorbitants dans les chambres alors que dans la plupart des hôtels de même standing, c'est la gratuité dans les chambres

La proximité des commerces La propreté de la piscine Personnels tous confondus super agréables

• Studio

De gros travaux de rénovation à prévoir : - traces de moisissures dans la salle de bain, sur le rideau de douche - murs délabrés, prises électriques désencastrées laissant accès aux câbles électriques. - saleté générale de l'hôtel (chambre, piscine,...) - micro-ondes en panne, syphon tombé, évier tenant avec des cales en bois. Bref c'est une anarque.

La situation géographique de l'hôtel et la superficie de l'appartement

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Cet hotel nous a changé au dernier moment pour un autre appartement de la chaine soit disant avec les mêmes prestations : on y a perdu la climatisation, la piscine est devenue ridiculement petite et le balcon un rez de chaussé. Ils n'ont rien voulu savoir aux plaintes et ont même pas fournit un ventilo... Très vivement déconseillé !

• Appartement 1 Chambre

Les photos montrez sur ligne ne corespondent pas. On poit payer le coffre fort, l internet et l hotel n est pas chaleureux. Tres décus 😡

• Appartement 1 Chambre

Les lits d appoint manque de linges propre

La piscine propreté des extérieurs

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

pas de four

la proximité de tout mer magasin

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Hôtel très bruyant. La propreté laisse à désirer. L'équipement est désuet. Rénovation indispensable et urgente.

La piscine

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Aucune intervention concernant des voisins de qui était très bruyant jusqu'à 12 h 30 du matin

Piscines

• Commentaire envoyé en 15 août 2016