Commentaires sur l'établissement Velamar Boutique Hotel 3 étoiles

Estrada de Albufeira, Torre da Medronheira - Olhos de Água, 8200-635 Albufeira, Portugal

#11 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Refusez les chambres sur la rue principale, très bruyante toute la nuit. Le double vitrage des doubles fenêtres n'amortit rien.

Bel hotel, chambre confortable - parking

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel et personnel accueillant. Très bon petit déjeuner buffet. Super chambre confortable et propre, bonne literie et grande salle de bain. Bon rapport qualité/prix. Je conseille cet hôtel à Albufeira car il est situé au centre de l'algarve, ce qui permet de pouvoir visité chaque jour, une ville différente et pour le jour de repos , une agréable piscine vous attend.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque cruellement de pression d'eau nous étions au deuxième étage. Que ce soit au robinet du lavabos ou à la douche il y avait très très peu de pression d'eau.

Personnel très serviable, très bon lit,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Notre chambre était côté rue, n'aimant pas dormir avec la climatisation, lorsque les fenêtres étaient ouvertes, le bruit était dérangeant.

Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant, souriant, professionnel. Petit déjeuné excellent. Établissement propre, pas très loin de la mer mais loin du centre d'Albufeira.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La ville n'est pas notre tasse de thé et l'emplacement de l'hôtel n'est pas top

Super rapport qualité prix vu qu'on a payé moins de 50 eur pdj inclus.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Petit bémol: Aspirer plus régulièrement les couloirs car moquette vite sale.

Personnel de la réception très souriant et professionnel. Chambre avec vue sur piscine très calme, lit très confortable, propreté impeccable. Petit déjeuner varié avec produits de bonne qualité . Possibilité de manger sur la terrasse. Bar très joli. Grand parking gratuit . Hôtel agréable car petite infrastucture (75 chambres).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Il est indiqué sur booking que l'hôtel est situé à 10-15 minutes à pied d'Albufeira mais il est à 7 km ce qui nous a obligé à louer un scooter (l'hôtel à des brochures pour scooter, motos, voitures). Il est situé proche de la plage de olhos de água qui elle est réellement à 10 minutes à pieds, ainsi que des restaurants, bars etc de cette ville la.

Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Il a également de bons conseils sur les endroits à visiter et comment s'y rendre. La literie est très confortable, chambre double avec un lit immense ! Le petit déjeuner est excellent et située au-dessus de l'établissement avec une vue extérieure superbe ! L'hôtel appelle directement les taxis pour vos déplacements.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

la pression d'eau pour la douche très minime, calcaire au niveau de la paroi de la douche

propreté de la chambre, petit déjeuner copieux et agréable, situation assez proche de la ville et de la plage, parking voiture privé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La connexion Wifi est bien gratuite mais le réseau capte très mal un effort à faire également au niveau de la piscine ou la aucune connexion c'est bien dommage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Le petit hic serait l'insonorisation avec nos voisins du dessus

L'hôtel a été rénové en 2016 et le tout rend bien. Des chambres spacieuses et propres qui valent mieux que certains 4* sur la côte. Le plus pour les réservations côté routes sont les doubles fenêtres (très bonnes idées)

Nous avons tout aimé.

Chambres modernes et propres. Piscine très bien, un peu petite. Personnel très sympathique et attentif aux besoins du client. Très bonne proximité pour les plages et endroit tranquille.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

très loin du centre obligé de prendre la voiture

Un bon rapport qualité prix, chambre spacieuse à revoir l’insonorisation. Le petit déjeuner très bien avec possibilité de le prendre en terrasse. RAS sur la propreté et bonne qualité de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Etablissement très bruyant. Isolation insuffisante avec l'exterieur: bruit de la route toute la nuit, isolation entre chambres nulle: bruits de portes qui claquent et on entend les bruits des chambres voisines.

Grande chambre lumineuse, personnel agreable. Petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La proximité pour aller à la plage et les pts restos typiques portuguais juste à côté. Très bonne literie.Le prêt d'une serviette de bain par jour pour la piscine ou la plage. Petit déjeuner copieux et très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Malgré le double vitrage on entend le bruit de la route.

Hôtel propre, confortable, personnel accueillant, parking gratuit, bon petit déjeuner avec vue sur la mer, serviettes de plage prêtées. Plages accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

chambre côté route, piscine ridicule, taille trompeuse sur la photo présentée, et le prix très cher 150.00 € la nuit pour les prestations hôtel vieillissant mais chambre rénovée et moderne.

parking gratuit, petit déjeuner top, 2 doubles vitrages chambre côté route et franchement pas de bruit durant la nuit. chambre rénovée et moderne, pour info on avait la chambre 8.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La situation de la chambre au dessus de la rue avec un trafic intense même la nuit

La propreté, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner sur une terrasse agréable, les serviettes de bains gratuites, idem pour le wifi, les prix corrects au bar de l hôtel, Le parking privé, la proximité de quelques restaurants convenables et bons marchés

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Clientèle surtout anglophone.... Lol

Bon accueil, très propre, petit déjeuner copieux, voiture indispensable pour visiter la côte et ses plus belle plages... ;-)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Beaucoup de circulation sur la route qui passe devant l'hôtel (axe principal) nuit et jour.

Personnel très gentil et très serviable. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

CHAMBRE BRUYANTE 202 CUISINE JUSTE AU DESSUS DE NOTRE TETE REVEILLE A 6H00 SOMMES RESTES 10 JOURS LES DRAPS N ONT JAMAIS ETE CHANGES SALLE DE BAIN MENAGE DU VITE FAIT .....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine petite Localisation (voiture insdispensable) Moyenne d'âge des clients très élevés

Taille de la chambre Accueil Petit déjeuné compris Parking

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

RIEN Tout était parfait

TOUT : la propreté, le confort en général (chambre spacieuse, très bonne literie, une exceptionnelle insonorisation) et au dessus de tout çà l'excellent accueil à la réception notamment de Isabel Neves qui doit parler toutes les langues avec un sourire figé sur son visage !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

rien de particulier

l ensemble des prestations, le bar, la piscine, la salle de petits déjeuners très joliment décorée avec le plus de pourvoir le prendre en terrasse la proximité de plusieurs restaurants et de la plage

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Vraiment tres bon rapport qualite/prix, hotel 3 etoiles bien mérité personnel, propreté, prestation parfait. je le recommande sans hésitation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Belle terrasse pour le petit.déjeuner sur le toit de l'hotel, avec vue sur la mer et la pinède. Restaurants familiaux voisins de l'hotel, avec menus à 10,50 € avec grand choix de plats de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Si vous êtes adeptes du calme total, préférez une chambre côté piscine et au premier étage ou rez de chaussée. C'est dommage car au début nous étions de ce côté et juste à cause d'une histoire de bonde de lavabo coincée nous avons eu une chambre côté route, au deuxième étage, alors certes vue mer, mais plus bruyante. En effet, il y a évidemment un peu de bruit de la route, bien qu'il y ait un double baie vitrée mais c'est surtout le bruit provenant du restaurant et notamment des chaises raclant sur le sol qui nous a souvent réveillé le matin. Rien de bien, méchant cela dit!

La zone de restaurant situé au troisième étage avec vue mer est très appréciable! Petit déjeuner copieux et frais, particulièrement le jus d'orange et le pain figue et noix étaient délicieux! Les chambres sont très propres, les lits très grands et confortables. Piscine très sympa en ce mois de mai, l'eau était assez chaude les jours où il faisait beau pour s'y baigner. Très bonne situation aussi, près de la praia de falésia, pas trop loin d'albufeira, sans être trop près pour ne pas subir le bruit nocturne de cette ville en ébullition, pas loin des grands axes, un intermarché juste à côté pour acheter eau, pain ou autres. Le centre-ville d'Olhos d'Agua et le front de mer sont très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la femme de ménage ne ferait que le lit et ne ferait que changer les serviettes de toilettes après le ménage n'a jamais était fait durant une semaine entière et c'est très regrettable

Une grande chambre et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

il serait agréable de disposer d'une petite lampe de chevet en tête de lit car les spots sont un peu trop lumineux à mon goût, mais cela n'est qu'une suggestion de ma part, car je ne trouve rien à redire!

Très bonne literie, très bon accueil établissement très propre et agréable, je reviendrai dans ce même établissement si je retourne en Algarve. Petit déjeuner excellent et très varié, jus d'orange frais délicieux.

Tout était parfait.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Un accueil chaleureux à la réception, très belle chambre, bonne literie, grande propreté, joli jardin avec piscine, bon parking en sécurité et un petit déjeuner délicieux, frais et de bonne qualité avec une belle vue sur la mer. Nous recommandons cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Draps pas changé durant notre séjour et l'aspirateur pas passé insonorisation très mauvaise ampoule de la salle de bain pas changer malgré notre demande chaque jour

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Notre porte de la chambre a eu un soucis( chambre 213) pendant 2 jours.. il fallait chaque fois aller a la réception pour qu'ils nous ouvrent la porte... c'était ennuyeux.. mais vivable.. quand j'ai dit au personnel.. un peu en blaguant .. ce serait bien de nous offrir a boire .. ils n'ont pas réagi... j'aurais attendu un geste de leurs parts.. surtout qu'ils savaient qu'il y avait un anniversaire..

Proprete, aimabilite du personnel, situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

la douche italienne mouille un peu toute la salle de bain pas très grave

propreté déco literie excellent petit déjeuner excellent personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La douche:elle passait du chaud au froid,parfois plus de pression.

Lit king size et très confortable.La gentillesse du personnel.Très bon rapport qualité-prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les procédures de la police locale avec les touristes... amende immédiate pour distraction de stationnement sur parking alors que nous n avions pas vu et fait attention... n étant pas de la zone, du pays!

Oui Magnifique pays, très agréable et chaleureux. Beaute des paysages, cuisine délicieuse et saine. Temps splendide

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

un peu compliqué pour décharger les bagages de la voiture en file d attente

l emplacement idéal aux pieds du canal lesur services : conseils avisés pour les bons restaurants la commande de touktoukavec une réduction pour avoir réserve par l hôtel top de Top !!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Sur notre balcon pas de auvent dommage. Et absolument il faut une vmc dans la salle de bain sinon odeur et humidité. Rien d autres.

Un lit en 160cm pour notre lune de miel.le top.le personnel est d une extrême gentillesse.même si nous ne parlons que français ça s est très bien passé. Triste de partir.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La machine à café au petit déjeuner trop petite et pas assez performante pour le nombre de clients.

Hôtel très propre et bien tenu.Personnel très gentil,serviable et faisant l'effort de parler français.Literie super.Barman au bar très sympa également.Nous y retournerons volontiers.Buffet petit déjeuner magnifique!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

L'insonorisation des chambres, j'attendais la personne d'à côté ronfler. La femme de ménage qui néglige un peu le nettoyage et les moisissures dans la salle de bain Manque de déco dans la chambre, même pas un cadre. (chambre120)

Tout était impeccable, parking aisé, Accueil dans notre langue, personnel très sympathiques, l’emplacement à 5km du centre d'Albufeira. Grande chambre avec balcon, lit king size, très bonne literie. Bon petit déjeuner avec des fruits frais et un personnel qui débarrasse les tables très rapidement. Piscine et service d’essuies. Bar à la piscine. Un hôtel que je recommande, tout était impeccable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Nous portons nos bagages, mais on est dans un 3.. Piscine étroite et dont l'eau est un peu verte. La mer et le centre ville un peu éloignés, mais rapide en voiture.

Facile à trouver, jolie chambre , vue sur petite piscine, parking spacieux avec code, gratuit. Bon petit déjeuner buffet assez complet pour un 3*, repas sur une salle au dernier étage, avec vue! Personnel de réception souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Emplacement éloigné et bruyant (chiens, voitures, loin d'albufeira, isolation très faible entre les chambres) Tous les services sont payants et chers (5€ pour laver UN jean, billard payant, caution pour une serviette, bar plutôt cher, etc) Si vous cherchez à albufeira, passez votre chemin. Situé à la limite de la commune d'a coté; sinon prenez plutôt olhos de agua, bien plus agréable à vivre ! UNE prise disponible pour l'ensemble de la chambre, sèche cheveux qui ne sèche rien, produits d'hygiène très bas de gamme, Piscine relativement petite et surtout froide; impossible de s'y baigner en septembre.

Le grand lit, le personnel toujours très aimable, le petit déjeuner plutôt bien fourni avec sa terrasse en roof top, le parking, le balcon, le Resto indien à gauche de l'hôtel mais trop de points négatifs...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine un peu petite Salle de bains réduite Œufs brouillés mélangé avec du lait (trop liquide) Pas de douche, que des baignoires

Literie excellente et personnel très attentif chambre grande et immense placard

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Emplacement loin du centre ville qui demeure saturé Personnel au taquet et n'hésitant pas a donner la moindre information La dame à l'accueil elle est juste le top de l'hôtel (au service, au petit soin, nous a montré un peu ou partir ou manger )

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de propreté dans la chambre et dans la salle de bains Petit déjeuner manquant un peu de choix au niveau du sucré.

Piscine Grand lit Personnels

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

nous etions logés dans une des 2 suites de l'hotel,Vue à 270° (baie vitrée integrales mais Isolation perfectible des fenetres donnant sur la route.

Tres bonnes prestations pour cet hotel Literie tres confortable, petit dejeuner en terrasse varié et complet.Propreté et service impeccable.Prix tres attractifs aussi bien pour la location que les services du bar.. proximité des restaurant du centre ville et de la plage de ohios de agua.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Personnel très convivial et professionnel , merci pour leur gentillesse.. L hôtel est très agréable aussi avec de grandes chambres. Nous étions côté piscine, bien que nous n y avons pas mis un orteil. Hotel parfait pour le programme Que nous nous sommes donné: chaque jour un lieu différent... Ne pas rester passer la journée à la piscine il y a tellement de merveilleux paysages à découvrir !!...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que les chambres du rez de chaussée ne soient pas isolées du bruit du bar par une porte intermédiaire dans le couloir par exemple ! Rez de chaussée à éviter donc !

La situation, la qualité du petit déjeuner avec terrasse sur le toit de l'hôtel, vue sympa du haut, la chambre très correcte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La piscine, que l'on croit de belle taille sur les photos, s'avère être très petite! Tout comme l'espace aménagé autour. Hôtel très excentré du centre historique, il faut prendre un taxi pour s'y rendre et l'attente est trèèèès longue du fait de la forte demande...

Personnel très agréable Petit déjeuner très complet, servi en terrasse sur le toit de l'immeuble! Chambre spacieuse, jolie, et super literie!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Le seul petit bémol le trafic à côté de l'hôtel lorsque la fenêtre est ouverte mais lorsque la fenêtre est fermée c'est tres bien isolé.

Très bon hotel. Petit dej et personnel super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Fond de la baignoire glissant, grille-pain peu pratique, connexion Internet moyenne

Très bel hôtel, chambre spacieuse avec balcon et lit king size confortable, piscine agréable, salle de bains moderne, petit déjeuner buffet copieux, très bonne insonorisation avec double fenêtre, personnel disponible et très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Bel établissement avec accueil parfait Les petits déjeuner sont servis en terrasse sur le toit, plutôt sympa Belle piscine agréable Parking surveillé WiFi

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Grosse arnaque ! Trop cher pour la prestation. Emplacement éloigné du centre ville (quartier pas terrible) balcon qui donne sur la route bruit infernal. Petit déjeuner médiocre, piscine pour 2 personnes et tout ça pour un prix exorbitant! Je vous conseille de fuir!!!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Une vue urbaine des deux côtés, décevant. Une piscine trop petite par rapport aux nombres de chambres, trop de monde, pas assez de chaises longues, une photo sur le site prise sous un angle avantageux, du coup c'est trompeur. La climatisation dans la chambre était trop forte, même au minimum...Trop de bruit côté route (même avec un double vitrage), rue extrêmement empruntée.

Le petit déjeuner et le plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Petit déjeuner varié mais qui manque en qualité. Le bruit des portes des chambres qui claquent.

Emplacement intéressant, hôtel rénové malgré le bruit des portes des chambres qui claquent (heureusement il y a la climatisation). Personnel agréable. Parking gratuit. Piscine agréable avec transat.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement géographique loin de albufeira du moins en transport en commun plutôt mal desservi compter 8euro l'aller en taxi. Piscine petite et propreté pas au top eau fraîche mais nous en avons tout de même profité

Petit dej top croissant chaud et bon. Choix suffisant pour nous terrasse ensoleillée parfait pour commencer la journée. Double isolation dans les chambres donc pas déranger par les bruits c'est vraiment agréable. Le personnel est gentil et serviable. La déco est bien petit hôtel presque familiale calme reposant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

accueil très chaleureux petit déjeuner copieux sur toit terrasse avec belle vue sur park et mer. bon jus d'orange viennoiseries fraiches, jolie piscine parking gratuit pour de vrai

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Rien, à conseiller et à recommander

La disponibilité et la gentillesse du personnel ( Joel et Carlos, ce dernier connaissait très bien la langue de Molière ), Le parking privé, la piscine très agréable, le bar et les petits déjeuners à volonté et variés.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie, propreté, petit déjeuné avec vue mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Le lit jumeau, le standing général de l'établissement

Le petit déjeuner, le parking gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Le petit déjeuner et une mauvaise isolation phonique.

Accueil du personnel, propreté de l'établissement, décoration récente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de changement de serviette et oubli de serviettes sur 4 jours Pas de petit déjeuner le jour du départ avant 7h30 pourtant déjà payé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout est très bien.....rien à redire. ...rapport qualité prix.....EXCELLENT

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, le confort de la chambre, l accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej top grande chambre parking nickel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruits extérieurs animaux provenant maisons voisines.

Bon accueil.Hotel confortable. Le petit déjeuner très correcte. Bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le bruit des voitures vu que notre chambre donnait coté rue

la gentillesse du personnel au petit dejeuner

mauvaise insonorisation

le petit déjeuner,la localisation,la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était bien et prendre le petit déjeuner avec vue sur l'océan est un plus

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

la ville n'est pas belle et trop importante pour nous. Portimao est beaucoup plus agréable

rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel neuf et confortable; La salle du petit déjeuner est magnifique avec vue sur mer et les alentours. le buffet est varié et excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien en tout point de vue

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Super mon séjour si besoin je retournerais .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Bonne literie. Bon petit déjeuner. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Beaucoup trop près de la route

La literie qui est exellente

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La chambre donnant sur la route: bruyantes malgré le double vitrage.

Personnel aux petits soins. Très bonne literie.