Commentaires sur l'établissement Veneza Hotel 3 étoiles

Rua Luis Gomes de Carvalho, 23, 3800-211 Aveiro, Portugal

#8 sur 18 hôtels à : Aveiro

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Un accueil sympa, le personnel parle le français, l'entrée de l'hôtel est accueillante, jolie. Le personnel renseigne sur les choses à voir, propose des tarifs pour certaines activités. Il y a un parking souterrain ou à l'air libre, à un prix à la journée très attractif. L'hôtel se situe à 10 mn à pied des sites et activités, la voiture peut rester au parking. La chambre est calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

cet hôtel correspond largement à sa classification. très confortable. le parking est payant, mais très raisonnable au vu de ce que nous avons eu au Portugal. La surface de la chambre est un vrai plus.

Hotel sympa par son personnel disponible et faisant l effort de parler francais !! Par contre le prix du petit dejeuner : 18 € pour 2 fait donc le prix de la chambre pour 72 € Trop élevé pour la prestation en plus rajouter le parking ce qui donne le tarif d'un 3/4 étoiles

le personnel

Surtout l'éclairage de la chambre. Il faut changer les lampe néons par des leds je vous en prie. Et aussi un éclairage en plafond. La TV ne marchait pas (la femme de ménage a pousser sur l'interrupteur arrière en néttoyant - difficile à croire quant on voit le petit bouton caché) A mon avis il y a des économie sur la TV en veille. Pas de bouteille d'eau (0,11cts€) pas de bouilloire. Dommage pour les personnes qui arrivent en pleine chaleur.

Petit déjeuner agréable. Chambre confortable. Super le frigo et le coffre à bijoux.

Très bon petit déjeuner.Chambre confortable sur l'arrière..Salle de bain et w-c très propres.Objets de toilettes à disposition.Possibilité d'avoir un parking dans le garage souterrain pour qq euros.Situé à à peine15 minutes de marche du centre historique.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un restaurant conseillé par le réceptionniste a été décevant.

Chambres assez spacieuses, calmes et confortables.Petit déjeuner particulièrement appréciable sous forme de buffet complet et de bonne qualité .Tres on rapport qualité prix.

J'aurais préféré disposer d'une douche au lieu d'une baignoire.

Le bâtiment classique très bien entretenu. Les chambres très confortables et spacieuses.

Nous avons apprécié la situation géographique par rapport au centre-ville et la gare. La chambre était très correcte et d’un très bon rapport qualité-prix.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Placard et coffre dans un coin sans lumière, pas de porte vêtement dans salle de bain.

Tout et en particulier : Personnel serviable et aimable. Belle décoration, très bonne literie.

Le personnel en charge du petit déjeuner est déplorable pas sympathique, aucune table n était prête nous étions 5 , lorsque nous avons demandé une table de préférence près de la fenêtre nous avions le sentiment de déranger plus qu autre chose, choix au petit déjeuner est aussi très très limité À améliorer grandement !!!

Petit déjeuner correct mais un bémol sur les jus de fruits qui pourraient etre largement mieux

Excellent accueil. Des hotesses très sympathiques qui nous ont bien conseillé sur les activités de la journée pourvisiter la ville et ses environs et qui ont tout fait piurque tout se passe bien

La première chambre qui nous avait été attribuée .

Parfait , bien que la première chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à ce que nous nous attendions d'après les photos de booking ,le réceptionniste nous a expliqué que des chambres de qualité inférieur étaient réservées à booking du fait du pourcentage important qui leurs est prélevé . Le réceptionniste , sympa , nous a attribué une chambre normale et beaucoup plus correcte ,pourtant jamais attribué aux clients booking . Alors booking ,plus jamais . Le personnel est très disponible et compétent et efficace ,l'hôtel est très propre ,le parking à l'extérieur est payant mais peu cher : 3,50 euros , et bien sécurisé .Les restaurants à quelques pas . Très bon hôtel ou nous retourneront , sans utiliser booking , bien sur .

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

la moquette dans la chambre, le simple vitrage qui provoque de la condensation, mais cet hôtel reste d'un très bon rapport qualité-prix. Ne pas hésiter

La gentillesse du personnel et particulièrement du réceptionniste Daniel , qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, dans un bon français, qui nous a donné tous les conseils pour que notre séjour à Aveiro soit agréable. Il s'est également occupé de nous faire envoyer par la poste, notre chargeur de téléphone oublié dans un précédent établissement, bref un professionnel au top comme on souhaiterait en rencontrer dans chaque hôtel !

Le coq qui chante à 6h30, puis 7h30… Le petit déjeuner qui comme les deux autres hôtels où nous avons séjourné auPortugal comprend beaucoup trop de produits industriels , C'est le seul endroit où les fruits provenaient de boîtes de conserve, On aimerait partout trouver moins de choix mais plus de qualité.

Personnel sympathique, qui parle français, On a apprécié le parking prive et prix correct

Rien (event.revoir un peu le petit dej.)

Après 5 jours au Portugal, enfin .. Le premier hotel qui est dirigé comme il faut, des vrai professionelles!! Merci

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Romantique

L’accueil,le service,les attentions,les conseils pour prendre du bon temps à l’extérieur. Équipe accueillante,tout à été très bien expliqué,le service en chambre est très bien ,la chambre très propre. Parking très accessible,avec ascenseur. Très bel endroit. Pack romantique porte bien son nom ,belle surprise !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

J'aurais juste aimé avoir des oeufs et du lard au petit déjeuner, qui est déjà très copieux !

Le calme, l'emplacement, le couchage, le personnel, et le aussi parking, enfin tout.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le petit dejeuner

Tres bon rapport qualite prix, il faut marcher un peu pour aller au centre ville mais ce n est pas un probleme. Il y a un parking payant dans l hotel. Nous avons eu une grande chambre et une belle salle de bain. Hotel a conseiller

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

RAS !! Excellent souvenir de cet hotel !

Très bel établissement calme tout en étant près du centre ville, personnel très agréable, literie très confortable, petit déjeuner très correct. Bref adresse à conserver

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Salle de bains un peu petite pour 2 personnes. La moquette...à changer☺

L'accueil et les conseils du personnel. Le cadre la situation et le parking privé de l'hôtel. Le petit déjeuner varié et copieux

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Romantique

Lit confortable et tranquillité dans l'hôtel même étant bien rempli. Déjeuner très bien. Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas mais On nous en a offert un portatif plus une rallonge ....très bien.

RIen

L' accueil: gentissesse et disponibilité L' aménagement et la propreté de la chambre. La décoration de l'établissement soignée et la bonne situation dans une rue calme et proche de tout. Je recommande chaleureusement

Hôtel calme avec des chambres propres et spacieuses. Le personnel est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner est très bon. La possibilité de réserver une place de parking est un plus indéniable d'autant plus que les places de stationnement alentour sont toutes payantes. Il faut marcher un peu (environ 10 min mais c'est tout droit) pour atteindre le centre mais même malgré ce point cela reste un excellent rapport qualité prix.

La moquette taché dans la chambre et les lits n'étaient pas confortable. Le petit déjeuner était copieux par contre il n'y avait pas assez de nourriture pour les vegans comme moi ou intolerant au gluten Heureusement que j'avais prévue

Le personnel était très gentil

La seule ombre au tableau est le jus d'orange ultra synthétique de cet hôtel au petit déjeuner comme dans les 4 hôtels visités lors de notre séjour au Portugal. Un paradoxe quand on voit le prix d'un jus naturel dans tous les cafés des villes. Peut être est ce un choix d'internationaliser le format des petits déjeuners ? un choix pas très heureux à notre goût.

Très bon accueil et explications sur les quartiers de la ville a visiter. Langues étrangères parfaitement maitrisées

Etablissement situé à 10 min environs du centre, avec possibilité de parking. Le personnel est agréable et serviable. L'Hotel est bien entretenu.

Manque de prises de courant européenne Sèche cheveux vétuste Parking payant Pas de petit déjeuner inclus

Literie confortable Propreté Salle de bain très agréable

hôtel bien situé à 10 mn du centre ville A féliciter tout le personnel de la réception au femmes de ménage sans exception , très professionnels, leur gentillesse et discrétion ,dans vos démarches trouvant toujours une solution . les ballades avec commentaire en gondoles de 45 mn sur l'historique de Aveiro à prix raisonnable de 10 euros par pers Le soir se promener le long des rues et des canaux de la vieille ville les restaurants ou l'on apprécie le plat typique le baccalau Les animations sur toute les places Séjour apprécié sans modération on reviendra Christian

rien.

le personnel, les explications données, le confort et la décoration.c'etait sympa.+ le parking souterrain et l'emplacement pas trop loin du centre.

Matelas à ressorts pas confortable du tout,signalé à l'hôtel. WC presque en dessous du lavabo....

Personnel très sympa parlant assez bien français.15 mn de marche du centre,200m de la gare.Petit déjeuner correct sauf les jus de fruits.Chambre propre et calme malgré le monde.Ville à 8km des plages Costa Nova (super mignon) et Barra plage avec digue pour être protégé des vagues.Suivre en auto PRAIA (plages).On peut y aller en bus depuis la ville car pour trouver une place en auto,il faut tourner très très longtemps (seulement à Barra).Vent de folie tous les jours. On peut aller à Porto (belle ville) en train en maxi 1h. Voiture de location indispensable si on ne veut pas rester x jours à Aveiro ou sur les plages.

Un plateau de courtoisie serait un plus

Accueil très chaleureux personnel aux petits soins Propreté impeccable Petit déjeuner bon rapport qualité prix

La VMC dans la chambre très bruyante. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hôtel car trop chers.

Nous avons apprécié le garage (payant) juste à côté de l'hôtel. Chambre spacieuse et au calme (nous n'étions pas côté rue). Personnel aimable. Hôtel situé 10-15 minutes à pied du centre ville touristique.

Moquette fatiguée Absence café/the dans la chambre Un peu loin de l hypercentre (10mn à pied)

Très grande chambre BeAu bâtiment Personnel adorable Excellent rapport qualité prix si ce n est un de meilleurs de notre séjour

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Bel hôtel disposant d'un service d'accueil efficace. Chambres de dimensions tout à fait correctes. Propreté des lieux Excellent petit déjeuner Très bien situé entre la gare (à voir absolument avec ses azulejos)et la partie touristique près des canaux que l'on atteint à moins de 10 minutes de marche. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Salle de bain trop petite, et il manque une bouilloire pour se faire un thé ou une tisane

chambre confortable, et lit agreable, climatisation dans la chambre pas bruyante.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Personnel peu souriant.

BEL établissement de style Andalou. Accueil professionnel, chambre spacieuse et bien équipée avec une belle salle de bains avec douche et wc séparés. Parking sécurisé. L'hôtel est une quinzaine de minutes à pieds d'un joli centre ville avec ses canaux et ses Gandolfo colorées. Retour possible en Tuk tuk .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Le très bon accueil (français), le personnel prêt à rendre service, la chambre très agréable et spacieuse,un bon petit déjeuner, la situation à 1 km du port et centre, le parking en sous-sol à 5€. Parfait.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Un peu plus loin du centre que nous pensions la photo sur site laisse croire en face d'un canal maiscen'est pas le cas 15 minutes de marche néanmoins raisonnable

Accueil chaleureux, stationnement facile,confort général,belle terrasse intérieure

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Les quotas sur le wifi Café pas à notre goût

Grande chambre confortable et très propre Personnel agréable et à l'écoute Petit déjeuner de qualité et en quantité suffisante Bon rapport qualité / prix Hôtel à conseiller

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

De la documentation sur la ville d'Aveiro et les alentours seraient bienvenus.

Chambre et salle de bains spacieuse. Le personnel toujours prêt à repondre à nos questions. Le calme.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Le quartier ne m'a pas semblé très chaleureux.

L'hôtel est très joli, même si le quartier n'est pas si charmant. Propre et super confortable, accueil chaleureux et attentif.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

personnel pas très souriant mais comme on ne passe pas notre temps avec eux ...pas très grave !

aveiro est une belle ville, très agréable de s'y promener. hôtel sympa, chambre spatieuse et propre, parking privé. petit déjeuner complet et bon.

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Romantique

Un peu plus de choix et de diversité pour le petit-déjeuner.

L'hôtel, typiquement portugais, est très classe et le lit très confortable. Jolie salle de bains en marbre. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Le chant du coq d'un voisin à l'aube. Le coût un peu élevé du petit-déjeuner compensé par un prix de chambre honnête.

Une belle et grande chambre. Le possibilité de garer son véhicule et ce, indépendamment de la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Deux petites fenêtres en hauteur, aucune vue , odeur désagréable en entrant dans la chambre

Disponibilité du personnel, bon petit déjeuner, parking , à 10mn à pied du centre bille

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Tarif prohibitif du petit déjeuner: 9€/personne Astuce: de l'autre coté de la rue, la boulangerie vous permettra de déjeuner à 3€/personne

l'accueil l'hôtel le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Le fait qu il était difficile de prendre le petit dejruner dehors Car pas de porte directe du buffet à la terrasse !

Batiment dymoa et chambre à l arruère très calme en plein centre ville petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Un peu éloigné du centre et dans un quartier peu attractif. Mais pour une nuit cela n'a pas été dérangeant.

L'architecture de l'hôtel fidèle à la tradition portugaise. Le confort et la propreté des chambres. Le petit-déjeuner sucré/salé. La possibilité de garer la voiture à proximité (mais payant).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner très drastique.

l’hôtel est architecturalement très intéressant. Bien situé près de la gare et de l'avenue principale qui dessert tout le centre et les canaux.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Difficultés de connection avec la WiFi dans la chambre, non sécurisée. Petit déjeuner moyen. Eau avec très peu de sirop en guise de jus de fruits. Personnel de service pour le petit déjeuner peu agréable.

Grandeur et propreté de la chambre.parking privé fermé. Salle de bain spacieuse. Bon accueil à la réception

Chambres côté rue pas très calme

Le jardin terrasse, l'incroyable palmier super bien entretenu. Les chambres spacieuses. Parking de l'hôtel sécurisé.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Le prix du petit déjeuner 9€/personne est excessif... et même pas un Pateis de Nata à ce prix ! Attention à la moquette, quelques tâches subsistent...

Personnel professionnel et attentionné. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

A 10 mn à pied du centre ville (pour ceux qui n'aiment pas marcher nous, ça ne nous a pas gênés!)

Personnel efficace et très aimable Hotel traditionnel terrasse extérieure

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le personnel de chambre oublie souvent de changer les serviettes de toilette.

Hôtel pas loin du centre ville et de la gare d'Aveiro. Bon accueil. Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner complet. Parking (5 Euros par jour).

Un peu éloigné du centre (touristique). Le quartier mérite une petite rénovation.

Bonnes prestations en générale. Belle Chambre, petit dej ok, Belle hotel. Personnel accueillant.

Nous étions dans une chambre à côté de l'ascenseur : mauvaise insorination avec la cage d'ascenseur.

La disponibilité du personnel à l'accueil de l'hôtel pour nous aider à nous orienter dans la ville. Problème avec un climatiseur vite résolu.

Le petit-déjeuner à 9 € est très ordinaire il n'y a même pas de vrai jus d'orange le petit-déjeuner que l'on voit dans la vidéo est très loin de correspondre au petit-déjeuner qui est servi en salle le tout je répète pour 9 € le plus cher que l'on ait payé pendant 4 semaines au Portugal

Chambre très spacieuse, donnant sur la rue mais très calme et sans circulation. Belle salle de bains avec 2 lavabos. Parking couvert (5€) Centre ville à 10 mn à pied.

L'hôtel est un peu éloigné du centre, surtout après une journée de marche.

La chambre très spacieuse et bien équipée, le parking privé et gratuit. Le personnel serviable est très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La déco, un peu datée, et le coq du poulailler des voisins pour un réveil un peu trop matinal.

La localisation est correcte (10/15 min à pied du centre), la propreté aussi. L'architecture très typique est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

le chant du coq, très tôt le matin, pourrait gêner certaines personnes

très bel hôtel. agréable réveil avec le chant du coq . magnifique terrasse. proche du centre ville.

Un parking uniquement accessible par l'extérieur de l'hotel Un quartier moyen

Un parking client sécurisé Un hôtel et des chambres de qualité Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La déco impersonnelle

Les chambres spacieuses, la literie confortable, l architecture extérieure, le patio même s il n a pas un environnement des plus heureux ( barre d immeuble en face).

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

La chambre ne correspondait pas au descriptif mais après négociations nous en avons eu une autre. Le lit n'était pas très confortable.

Le petit déjeuner était copieux et de qualité

petit déjeuner simple et modeste , emplacement de l'hotel assez éloigné du centre

chambres agreables , parking pour notre voiture , salle de bain correcte , terrasse sympa pour prendre un jus de fruit ,

Literie , le manque de prise électrique, l odeur d' humidité dans la chambre. La connexion internet insuffisante. Qualité du petit déjeuner moyen .

Parking de l hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Petits déjeuners, pour le prix, il serait agréagle de déguster un peu plus de spécialités artisanales locales.

Etablissement trés propre, agréable, parking trés fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Romantique

personnel polyglotte et très souriant bonne situation près du centre historique ,des canaux et tout prés de la gare. formule romantique avec pétillant , fruits , peignoir , parking ....et ballade en gondole (superbe).

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

lit de mauvaise qualité on sent tous les ressorts

la façade extérieure de style rétro en opposition à la modernité intérieure de l'hotel. La proximité de l'hotel pour aller dans le quartier historique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

le bar n'est pas très sympathique. Le rapport qualité / prix du bar est médiocre

Bien situé dans une jolie ville. La "Venise" du Portugal. Il y a un Parking en plein air avec portail électrique télécommandé depuis la réception.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

TRES BON SEJOUR A AVEIRO

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Situation confort

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le comportement de la réceptionniste le jour de notre départ

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le wifi quand on a plusieurs appareils à connecter

Bel Hôtel Particulier, à 12 minutes du centre ville, bon accueil

Tout était super.excellent rapport qualité prix