Commentaires sur l'établissement Vila Balaia

Quinta Da Balaia - Vila A - H, 8200 - 594 Albufeira, Portugal

#32 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

• Villa 1 Chambre

L’endroit est magnifique. Très reposant, parfait pour des vacances en familles en petit comité ou bien en couple. Le jardin est bien entretenu et nous avions une superbe vue de notre terrasse sur la piscine. Nous n’avons manqué de rien. La villa est bien équipé et le lit king size est super confortable. Nous reviendrons et je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Villa 1 Chambre

Le calme de cette résidence de petites villas, la terrasse privée donnant directement sur le jardin et la piscine, la proximité du centre animé d'Albufeira, le confort de la villa avec une mention spéciale pour l'excellente literie, l'accueil et les conseils de Maria à l'arrivée, ... bref nous avons tout aimé ! Sans oublier les magnifiques paysages et sites d'Algarve.

• Villa 1 Chambre

Le canapé lit. Il y a en fait un lit simple sous 2 canapés qu'il faut tirer et coller pour pouvoir faire un lit pour 2, et il reste quand même un trou entre les 2 donc pas terrible pour un couple. Ils sont en plus lourd et difficile à déplacer. Il aurait été préférable d'avoir un convertible.

Endroit calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Villa 1 Chambre

la villa est sombre, il n'y a pas beaucoup de lumière à l'intérieur. Un peu loin de la mer et des commerces, il faut avoir une voiture.

Appartement très bien équipé, il y a tout ce qu'il faut pour préparer un petit déjeuner ou un repas. Très belle terrasse à l'extérieur donnant sur un petit jardin , très jolie et bien entretenu et une belle piscine

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Villa 1 Chambre

La piscine pourrait être nettoyée plus souvent mais c'est pour trouver un point à améliorer. Beau jardin et donc beaucoup d'insectes tombent dans la piscine...

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Villa 1 Chambre

la plage est un peu loin à pied

joli petite maison idéale pour 4, super bien équiper . Les dames de ménage passe tout les jours comme à l hôtel ,la piscine et le parc privatif est magnifique un vrais petit coin de paradis

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Villa 1 Chambre

Lits-tiroirs des canapé-lits laborieux à utiliser, pas pratique. Le bruit fréquent de voisinage extérieur (musique)

Le cadre (jardin, piscine). L'accueil et le service. Le confort et l'équipement de la maison.

• Villa 1 Chambre

La piscine aurait pu être nettoyée plus souvent.

Le calme et le confort. L'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Villa 1 Chambre

Tranquillité de la villa,excellent accueil de Maria,confort

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Villa 1 Chambre

La villa, sa terrasse ombragée, son jardin fleuri et sa piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Superbe piscine

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le personnel pas accueillant . La douche avec un robinet à très bas débit .

Le lieu est superbe et la maison très bien équipée le lit super confortable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

nécessité d'un véhicule pour faire les courses et aller à la plage. Odeur de renfermé dans la chambre.

la literie, la terrasse, la configuration des villas.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

En fait c'est la région où il n'y a guère de choses à visiter, c'est plutôt une destination plage et farniente.

Le cadre superbe, la réalité est conforme voire mieux que les photos, appartement spacieux, climatisé, dans un endroit calme, jardin et piscine très bien entretenus. Tout est fonctionnel il ne manque rien pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Ne vous adressez pas à la réception à l'entrée de la résidence, le logement réservé n'est pas géré par eux et en plus, ils ne sont pas agréables Il pourrait y avoir quelques produits de base pour cuisiner. Il y a quelques tablettes pour le lave-vaisselle et le lave linge.

confort ++ le lit à mémoire de forme environnement fleuri et reposant autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Tout est parfait, Merci nos vacance a villa Balaia ont était agréable, je remercie Maria ainsi que le patron des lieux pour la qualité d'acceuil

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Accueil sympathique de Maria. Belle petite villa 2 pièces moderne,confortable et très bien entretenue, avec sa terrasse, son beau jardin et sa petite piscine. Au calme, loin de l'agitation touristique. Draps et serviettes fournis, ménage fait chaque jour. Wi-Fi gratuite et parking.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La proximité de la route deservant l'ensemble résidentiel quinta balaia qui peut nuire au calme, en particulier la nuit, au retour des fêtards. Pas de chaîne de tv en langue française

Le cadre de l'ensemble des villas et le jardin magnifique. Le mobilier intérieur est de bonne qualité et plutôt raffiné. L'équipement électroménager est complet mais de qualité basique. Calme des villas en général La proximité du club de tennis (courts payants )

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Rien de négatif. Néanmoins, il faudrait revoir la porte du réfrigérateur qui semble fragilisée ainsi que la porte du lave linge même si ces deux équipements fonctionnaient parfaitement.

La terrasse, le calme, le confort du logement. Les aménagements extérieurs avec la piscine.La proximité de la mer, des plages et des commerçants même s' il faut une voiture Un parking privé sur place Nous avons été très bien accueillis par Maria. La femme de ménage très discrète et professionnelle que nous remercions.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Nous n'avons pas apprécié l'accueil de la personne qui nous reçoit lors de notre arrivée, pas aimable, ne parle pas français et donc ne peut pas nous expliquer le fonctionnement des appareils ménagers et de la climatisation.

Jolie villa mais un peu excentré du centre ville.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Un havre de paix. Le confort des bains de soleil. La cuisine équipée L accueil de Maria

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

tout , l'interieur comme l exterieur un petit paradis

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

petite villa super confortable, jardin luxurieux, le calme en cette saison, le bon accueil de Maria

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

La disponibilité et efficacité de la personne chargée de nous acceuillir