Commentaires sur l'établissement Vila Petra 4 étoiles

R. Mouzinho de Albuquerque, 8200-356 Albufeira, Portugal

#47 sur 674 locations de vacances à : Albufeira

Résultats 1 – 20

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Excellente prestation !!! »
    • Appartement 1 Chambre

Petites remarques mais vraiment sans grande importance. Refus de remboursement d'un petit-déjeuner non consommé. Une seule clef de chambre. Fin septembre, petite surprise, la piscine intérieure "empruntée" aux personnes extérieures pour des cours collectifs donc impossible de profiter pleinement et librement.

L'appartement spacieux, clair, propre et climatisé. L'isolation phonique très bien. Cuisine équipée. Nombreux rangements. Grande chambre avec accès direct à la terrasse, celle-ci dispose d'une table, de chaises et de transats pour prendre les bains de soleil. Literie confortable. Ménage quotidien. TV (2-3 chaînes françaises). WiFi partout même dans la piscine ext ;) Petit-Déjeuner bon et diversifié. Soirées à thème, restaurants, lounge bar, snack-bar, SPA/jacuzzi, le centre du bien-être, sauna, piscine intérieure et extérieure, jardin, tennis, squash, fitness. Personnels très sympathiques. Réception 24h/24 avec gardien de nuit. Transfert à l'aéroport et vers la plage. L'emplacement idéal avec parking gratuit et télésurveillance par SECURITAS. Tout, absolument TOUT pour passer un merveilleux séjour. La gentillesse, l'ambiance et le confort. Je recommande vivement cet établissement sans hésiter !

« Séjour mémorable  »
    • Studio - Vue sur Piscine

Franchement je trouve que c est une question un peu dure 😊😊 RAS pour nous hormis que la piscine est un peu petite mais au vue du potentiel de la région en plages, on s en fiche un peu!

Propreté, calme, amabilité du personnel, confort des studios, literie, equipements, le réel correspond exactement aux photos et au descriptif. Plus que satisfaits, je recommande fortement. L hôtel est pensé pour rendre les séjours agreables dans cette région. Un grand bravo au staff

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon séjour avec température agréable en mars. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Hôtel bien situé par rapport au centre ville, appartement spacieux et propre. accueil chaleureux à l'arrivée. Cuisine équipée , literie très bien. Piscine extérieure spacieuse pour l'été. Bon voyage

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Excellent rapport qualité /prix »
    • Studio - Vue sur Piscine

Le port du bonnet pour la piscine et jacuzzi nul froid et pas puissant et serviettes payantes

Rapport qualité /prix c est propre jolie parc le personnel gentil au bar et réception

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« juste de passage mais idéal pour famille nombreuse. »

seul hic mais je pense identique dans tous les hôtels d'une ville comme Albufeira, c'est le bruit la nuit des gens qui reviennent tard après avoir fait la fête

personnel exceptionnellement sympathique chambres impeccables avec tout ce qu'il faut comme accessoires .

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très beau séjour à la Vila Petra »
    • Studio - Vue sur Piscine

La connexion Wi-Fi instable.

Photos conformes à la réalité. Un personnel agréable et efficace. Des animations tous les soirs. Un centre esthétique (massages, manucure...) accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« tres bel appartement, tres confortable, balcon avec tres... »
    • Appartement 1 Chambre

tres bel appartement, tres confortable, balcon avec tres joli panorama; piscine intérieure agréable; tres beau site extérieur avec piscine, palmier, joli petit sentier

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Proximité de la Strip. »

Chambres un peu écho.

Proximité de la Strip. Piscine agréable, quoique froide. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour agréable mais peu reposant du fait du bruit des travaux à la piscine. »
    • Studio - Vue sur Piscine

Bruyant. Mauvaise insonorisation et des travaux très tôt le matin.

Situation géographique. Propreté des lieux. Personnel agréable, aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« L'amabilité du personnel. »

La télé dans le salon ne marchait pas. L'appartement n'était pas près lors de notre arrivée ils ont voulu nous faire attendre 40min et on a refuser pour un 4 étoiles cela est inacceptable on s'est retrouver dans un autre bâtiment a l'autre bout du jardin on a mit 20 min a trouver la chambre. Problème de propreté des canapés lits (quelques cheveux et poussières dans les draps). Le prix de la chambre incluait la piscine + jacuzzi (information donner par téléphone le jour même) mais elle n'était pas disponible car il y avait des cours de piscine pour enfants et personnes âgées tous les jours de la semaine. S'est impensable qu'un 4 étoiles loue leur piscine a des prof et les clients de l'hôtel sont pénalisés sachant qu'il doivent profiter de l'établissement "SPA" mais ne peuvent pas donc ils mentent au téléphone pour que je réserve et au final je suis très énerver car j'aurais pût aller ailleurs pour le même prix. Je n'y retournerais pas, cela est sûre.

L'amabilité du personnel. L'équipement de la cuisine était correct.

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« La qualité des services pour une période hors saison . »

Le bruit des travaux mais comme déjà dit normal en hors saison et cela prouve la volonté de l établissement de maintenir une qualité exemplaire pour ces clients

La qualité des services pour une période hors saison ...même en présence de travaux de rénovations et donc une nuisance sonore de temps en temps ... Mais un réel professionnalisme surtout pour la propreté et l hygiène ... Bravo et félicitation aux femmes de ménage

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« La propreté et la taille des chambres, la piscine intérieure... »

Le bruit des personnes de la chambre au-dessus (mauvaise insonorisation???)

La propreté et la taille des chambres, la piscine intérieure chauffée avec son jacuzzi,le jardin, les chambres faites tous les jours. Le repas de Noël.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« absolument rien: la cuisine aurait pu être correcte mais... »

Débutant par l'accueil de préposées qui se foutaient de notre déception d'arriver dans un hôtel éloigné et en apparence sale et défraichi. Les préposées à l'accueil portent des costumes sales et froissés, dont manquent des boutons et laissent voir les résidus des repas passés. Le lobby de l'hôtel est garni d'ameublement sale, défraichi (voir la photo du fauteuil), fenêtres remplies de doigts, fauteuils laissant voir l'usure; la chambre: les lits sont des matelas déposés sur une planche de bois, mesurant environ 35 centimètres, vous assurant le mal de dos le tout recouvert de vieux couvre-lits (voir la photo) défraichis et froissés, la terrasse dont le mur est si haut qu'on se sent enfermé dans une cage, on ne parlera pas de l'ameublement la photo vous le dira, les serviettes de bain: eh bien vous êtes 2 vous en aurez deux et elles sont minuscules, le canapé du salon rappelle les huiles solaires de tous ces corps qui s'y sont assis. SI on vous dit que l'endroit est à proximité de la mer, comptez sur 30 minutes pour vous y rendre; de plus malheureusement la ville d'Albufeira est incapable d'assumer la horde de tourismes qui s'y rendent alors la plage est jonchée de débris. Alors vous devez louer une voiture pour aller visiter d'autres villes qui rendent gloire à la beauté du Portugal.. Puisque nous ne pouvons que mettre 3 photos, je peux vous assurer que les photos de la salle de bains, du fauteuil du salon, des préposées à l'accueil, les passages vous démontrent les lacunes de cet hôtel qui a absolument besoin d'un nettoyage et d'un rafraichissement. Pour ma part cet endroit a été la déception de mon séjour au Portugal. Je ne comprends vraiment pas comment on a pu lui attribuer une note si haute. Le système écrit 2,5 mais moi ne dis 0.

absolument rien: la cuisine aurait pu être correcte mais nous étions tellement déçus d'être à cet endroit minable que rien ne nous souriait

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« La piscine c'est été très joli »

A partir do 3ème jour le toilette sentent à pipi Malgré que la femme de ménage a passé tous le jour. Je croix que c'est été pas bien nettoyer.

La piscine c'est été très joli

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« La qualité des installations et la gentillesse du personnel »

hôtel très bruyant jour et nuit et sans aucune intervention auprès des personnes très bruyantes(essentiellement anglaises) qui gâchent la journée et surtout les nuits.

La qualité des installations et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Personnel serviable, plats servis (testés ceux à base de... »

Quelques pensionnaires ayant l'anglais comme langue principale qui se croient tout permis et qui sont désagréables au possible (vulgaires, chahuteurs, parlant grassement ne respectant pas le sommeil des autres). Le "Strip" n'est pas bien loin...... !

Personnel serviable, plats servis (testés ceux à base de poisson) au restaurant de très bonne qualité à un prix très raisonnable, chambre pour 4 très spacieuse, belle piscine

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Les équipements: piscines, squash, tennis  »

tout était parfait

Les équipements: piscines, squash, tennis Qualité des repas au restaurant

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« L'établissement est très agréable et très bien entretenu. »

L'établissement est très agréable et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« Le petit dejeuner n est pas tres varié (peu de choix) pour 1... »

Le petit dejeuner n est pas tres varié (peu de choix) pour 1 4 * Guy Coux

Résultats 1 – 20