Commentaires sur l'établissement Vila Gale Albacora 4 étoiles

#14 sur 17 hôtels à : Tavira

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Sejour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

La climatisation de la salle de restaurant était mal réglé trop froid pendant les dîners

La propreté des jardins l amabilité du personnel la tranquillité

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

Connaissance des langues

Belle situation.Chambre agréable. Personnel affable mais ne parlant pas toujours l'anglais !!! Ni d'autres langues.. Globalement sommes satisfaits de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Trois nuits c'était un peu trop. »

Avons été déçus par la chambre qui était triste et sombre. Pas d'intimité sur la petite terrasse devant notre chambre. A notre arrivée le réceptionniste nous a demandé de payer notre chambre alors que nous l'avions déjà payée sur le site !!!

Situation géographique, en face de l'ile, petit déjeuner et repas très bien. Grand parking .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L’histoire vraie de cet hôtel qui accueille un musée et qui... »

On a tout apprécié difficile de faire mieux ....

L’histoire vraie de cet hôtel qui accueille un musée et qui abritait des familles de pêcheurs on y voit encore l’école la chapelle tout est sur le même niveau on peut manger dehors ou dedans l’espace est ouvert et bien aménagé chacun y trouve sa place des spectacles ont lieu le soir et la piscine est exceptionnelle le respect prévaut dans tout et le personnel est vraiment dévoué. Cette gentillesse est une véritable carte de visite

« Le petit déjeuner  »

La proximité du voisin. Pas d isolation La distance entre l accueil et les chambres trop loin. Ressemble plus tôt à un club de vacances

« L’emplacement est splendide, la Quinta très belle  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

On regrette le manque de moyens qui rendraient ce lieu magique. Oubliez le petit déjeuner ...

L’emplacement est splendide, la Quinta très belle L’accueil d’Antonio délicieux

« Un peu déçu »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L’établissement que je connais vit sur ses acquis et ne se renouvelle pas Rien ne change ce qui fait que d’un hôtel au top il y a 10 ans a perdu de sa superbe. Le ménage est fait très vite vers 15 h. La salle de bains est vieillissante . Dessus de lit tache et déchire. Table rayée. Nous sommes en suite dans un hôtel 4 étoiles. Spa lieu de repos et de silence le personnel passe l’aspirateur pendant l’ouverture

« La localisation de l'hôtel est particulièrement agréable... »

Le nettoyage des chambres laisse vraiment à désirer. Quant à la nourriture, si elle est abondante, elle n'est pas toujours géniale.

La localisation de l'hôtel est particulièrement agréable et le réaménagement de cet ancien village de pêcheurs est très réussi. Et j'ai beaucoup aimé la petite ville de Tavira et ses environs.

« déçus !! »

chambre dépourvue de fenêtre ,éclairage peu puissant ,pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain /wc Pas d'intimité coté cour de la chambre mauvaise isolation phonique Hotel de tourisme de masse ,sensation d'être parqué dans des bâtiments sans âmes

bien située en face de l'île de tavira très bon buffet du soir le petit déjeuner et la présentation des différents produits......... dommage jus d'orange industriel ça dénote la qualité du reste

« Trés bon séjour. »

L'isolation phonique des chambres est très mauvaise, on entend les voisins dès qu'ils parlent et même la télévision, pour dormir ce n'est pas génial.

Etablissement très agréable, avec plein de possibilités, dans un environnement superbe et très calme., il y a même une petite chapelle au milieu de l’hôtel.

« Très belle surprise loin du tumulte de la ville . »

Très belle qualité de prestations dans un site sauvage et préservé. A conseiller, la promenade en bateau jusqu'à l'ile de Tavira .Juste magique (au mois de mai ..!)

« Ne vaut pas un 4 étoiles »

Chambre un peu vieille, salle de bain qui laisse à désirer ! Hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas Nous avons profité de la piscine du spa où sur le règlement intérieur il était stipulé que les enfants n’étaient plus autorisés après 17h30 et en fait nous avons dû supporter des enfants qui sautent et qui jouent dans la piscine du spa ce qui nous a fait fuir ! Petit déjeuner varié mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles La literie est peu confortable les draps grattent et nous avions une couverture assez désagréable Ne pas allez dans cette hôtel si vous cherchez la tranquillité car cela est plus un hôtel familial malgré son emplacement idyllique

L’environnement est très sympa !

« Idéal pour la bronzette et les buffets repas. »

Il s'agit bien d'une chaîne orientée vers le tourisme de masse (la deuxième par la taille après celle des pousadas). On ne fait pas trop dans le détail. Lit double assez étroit alors que nous avions demandé des lits jumeaux. Chambre très petite, mais pour trois jours c'est tenable. Le personnel est sans doute stressé car ils sont venus faire le ménage après 17h alors qu'on les avait observé faisant une chambre voisine vers 9h du matin .... Fort distant de la ville de Tavira qui est très belle par ailleurs.

L'hôtel est situé sur le site (et dans les murs?) d'un ancien camp de thoniers. L'atmosphère est spéciale et un peu restituée. On loge dans les chambres qui sans doute étaient attribuées aux familles. Il y a même un petit musée donnant quelques informations. Il y a une très grande piscine où on a pied partout et les jardins sont très bien tenus. A cette saison la piscine était fort froide évidemment. La navette vers l'île de Tavira est très sympa.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Tout : calme, tranquillité, propreté et chambre spacieuse... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ria - (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout : calme, tranquillité, propreté et chambre spacieuse avec terrasse. Piscine intérieure et extérieure. Embarcadère au pied de l’hôtel pour se rendre à 5 minutes en bateau sur l’île de Tavira.

« cadre »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

petit déjeuner vraiment médiocre ; pas au niveau de l’hôtel bonnet de bain obligatoire pour le spa : payant ! coffre-fort dans la chambre : payant !

cadre

La personne de l'accueil qui refuse de prendre en charge l'envoi d'une carte postale..... Et qui accepte car nous lui donnons 1 euro pour le timbre !!!

Literie excellente. Très Calme. La bouteille de vin offerte pour le dîner. Le petit buffet. Les réductions pour le spa et les massages.

« Agréable lieu il manquait juste le soleil car avec lieu magique »

manque de chauffage dans la salle de bain. menage relatif dans la chambre nombreuses toiles araignées sous le lit et petites araignées dans salle de bain !!!!!!.

Grande gentillesse du personnel. bonne restauration. je recommanderai l'hôtel a des amis volontiers. joli ensemble de bâtiments joli jardin.

« La réception n'était pas au courant d'une course... »

La réception n'était pas au courant d'une course internationale cycliste (tour de l'Algarve) passant à proximité, ce qui a failli nous faire rater notre avion et nous a gâché notre dernière après-midi. La ville était en effet bouclée par d'importants effectifs policiers très peu accommodants, ce que ne pouvaient décemment ignorer les responsables d'un hôtel 4 étoiles ! Nous avons du parlementer pendant une heure avec la police pour nous sortir de ce piège...six heures avant l'heure de départ de notre vol (après, c'était impossible.) Telle est notre dernière image du Portugal !

« Le concept de cet hôtel: tout est au même niveau ou presque. »

La signalétique pour trouver l'établissement !!! Situé loin du centre, au bout d'une petite route qui serpente dans les marais salants, il n'y a tout simplement rien pour guider le voyageur....

Le concept de cet hôtel: tout est au même niveau ou presque. La reconstitution (?) du village de pêcheurs donne une âme à ce vaste ensemble. La restauration qui laisse le choix entre le buffet et le restaurant traditionnel de bonne qualité est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très beau séjour détente hors saison »

Signalisation à partir de Tavira (difficile à trouver si on arrive de nuit)

Très bel hôtel, très belle chambre, confortable et spacieuse, balcon avec vue sur la rivière. Parfait pour un séjour hors saison (pas trop de monde). Excellent buffet au petit déjeuner. Très bon dîner dans une ambiance feutrée. Piscine intérieure, sauna (nous en avons profité seuls car en novembre). Situé dans un parc naturel. Personnel très avenant. A 5 min en voiture de Tavira.

« Personnel très aimable  »

Lit de 1m40 de large Mauvaise situation pour rejoindre le centre ou les transports en commun

Personnel très aimable Cadre enchanteur (verdure, tranquillité) et confortable (Spa) Bonne situation pour aller à la plage

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Pour un court séjour préférence à un hôtel dans la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il est regrettable que le personnel de la réception, compte tenu de la classification de l’ét Ne parle pas français!

Le fait de séjourner dans un lieu insolite et chargé d’histoire

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Assez bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Personnel assez peu concerné(à .plusieurs reprises: pas de sel dans les salières, pas de poivre dans les poivrières, pas de savon dans les distributeurs de salle de bain, bouteilles de vin de la veille introuvables...).

Variétés des hors d'oeuvres et des desserts. Silence. Propreté.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Super pour le mois d octobre !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonnet de bain obligatoire ds la piscine intérieure. Manque d explications pour la traversée en bateau pour aller sur l île de Tavira.

Piscine extérieure très agréable, petit bassin avec toboggans. Espace de jeux pour enfants. Piscine intérieure petite mais sympa. Petit déjeuner extra ! Buffet du soir correct pour 25€. L accès à l île par le petit bateau. Superbe plage, bcp de vagues..

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« situé dans une lagune, entre marais salants et bras de mer,... »

manque de produits toilette , pour un 4 etoiles, c'est dommage, le distributeur savon était vide, et aucune savonnette ni creme n'étaient distribués. Le bureau des excursions en mer fermé dans le hall, la réceptionniste peu aimable concernant ces excursions alors qu'elles figuraient sur un dépliant au nom de l'hotel, l'éloignement de la ville, obligé de prendre la voiture. La piscine exterieure un peu froide.

situé dans une lagune, entre marais salants et bras de mer, l'endroit est isolé, mais l'environnement naturel est superbe. c'est un ancien village de pecheurs transformé en hotel, beaucoup de charme, un petit village, avec une école (pièce de jeux pour les enfants) et une petite chapelle, grande piscine, suffisamment de chaises longues, aire de jeux, spa, jacuzzi, petit dejeuner buffet copieux et varié.. grande chambre, lits confortables.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bien sauf quelques points »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Difficile à trouver en arrivant en voiture Personnel qui secoue un tapis à 10 m de notre table de petit dej ou qui tond la pelouse au moment du petit dej

vue sur la lagune Rencontre avec le directeur en fin de sejour

« séjour agréable hotel à »

le lit deux places mériterait d'être plus large le parking est trop petit pour le nombre de chambres

l'ambiance familiale, la situation géographique, la discrétion des clients, l'organisation des lieux, la qualité du buffet du petit déjeuner chambre un peu sombre

« Le jeu de ping pong entre booking. »

Le jeu de ping pong entre booking.com et l'établissement lorsqu'on modifie les dates de réservation dans les délais comme autorisé de même que votre système d'annulation gratuite - grande arnaque !?

« Hôtel-club, animations et garderie géante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

J'ai perdu 3 jours de vacances dans cet hôtel-club, trop cher car il ne correspond absolument pas à ce que je recherche. C'est un hôtel club portugais qui fait des offres payantes pour les adultes et gratuites pour les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans. Il y a donc des myriades de familles. C'est une garderie géante avec des animations, et peluche géante à l'accueil dès le petit-déjeuner. Certainement l'idéal pour certaines familles, le cauchemar pour un séjour en couple. En omettant cette informations concernant la catégorie de cet hôtel qui est tout simplement un HOTEL-CLUB FAMILIAL, Booking met en avant la situation privilégiée, proche de la nature et quelque part, vendant plutôt la tranquillité et le paysage. Quelle surprise lorsque nous avons pénétré dans cette ruche avec karaoké à fond sur le coup de 22h00, et que le lendemain nous étions sur une bande de plage littéralement bondé de laquelle nous nous sommes enfuis.

La situation. Le confort et l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Au top! »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Manque d animations et très famille.

La vue de la chambre au calme. Des repas de qualite et des fruits de mer excellents. Un personnel très accueillant. Tout était au top!

« Séjour plaisant, détails à revoir et à corriger »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Le petit déjeuner doit être vraiment amélioré. Les jus de fruit sont franchement mauvais, on dirait de la poudre industrielle ou du sirop auquel on a ajouté de l'eau alors qu'il y a des oranges partout dans la région. Les oeufs au plat sont préparés d'avance , alors que 2 personnes sont au fourneau! Ils sont donc durs et froids. Le coffre fort est payant 2.50€ par jour! C'est la première fois que je vois cela dans un 4*. Le dîner au restaurant à la carte est quelconque. Je conseille vivement d'aller dîner à TAVIRA où il y a un tas de restaurants très bons et pas chers. C'est dommage, car l'impression d'ensemble est impactée par ces petits détails.

L'architecture de l'hôtel avec ses villas éparpillées dans le jardin de l'hôtel. La proximité du centre ville de TAVIRA, même si je recommande fortement de disposer d'un véhicule.

« HAPPYY »

Climatisation défaillante et une odeur dans la chambre qui nous dérangeait... sûrement les produits d'entretien, dommage

Personnel sympa, le petit déjeuner est varié, Ideal également pour les familles grâce aux géo... ne parlons pas de la piscine, extra !!

« super relaxing holidays in Algarve..TAVIRA »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

à améliorer : frequence des navettes bateaux vers la plage

énorme piscine qui plus est chaude bar snack de la piscine tres pratique petit bateau à 100m pour aller sur la plage de IlhaTavira clim efficace dans la chambre chambre calme excellent petit dej à5min du village de Tavira hyper charmant avec de bons restos

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bel hôtel mais pas parfait »

Notre chambre était près de la piscine, la musique le soir jusqu'à plus de minuit et le matin à partir de 7h30, bien que se soit de la musique douce, nous étions là pour nous reposer. J'ai dû intervenir plusieurs fois. Merci au gardien de nuit pour sa gentillesse et sa compréhension, mais ce problème a été récurant.

La piscine est grande, beaucoup de parasols et de transats, la chambre est confortable. Les buffets d'entrées du soir sont variés. Le personnel est accueillant et les animateurs ne vous force pas à participer. l'accès au spa gratuit, dommage que celui-ci ne faisait pas de bulles, il y avait seulement les jets qui fonctionnaient.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« "Va pour une nuit mais pas plus ! Impersonnel malgré un site grandiose dans un esprit fast-sleep »

Très bel hôtel et bonne idée d'aménagement.... sur prospectus ! Piscine confinée à une petite partie de l'espace ! Carte du restaurant un peu restreinte et passe-partout ! Gros bidule sans caractère particulier !

Le petit déjeuner varié en Produits locaux qui avait de quoi faire oublier les piqûres de moustiques de la nuit ! Personnel sympathique et très serviable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Piscine très agréable et bien aménagée  »

Chambre très petite avec terrasse pas équipée

Piscine très agréable et bien aménagée Buffet déjeuner copieux Organisation de bateau depuis l'hôtel pour rejoindre les îles

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Un agréable séjour dans un endroit idyllique. »

Les moustiques quand le soir tombait

L'ensemble de l'établissement est au top. La chambre est attenante à une petite terrasse. Le petit déjeuner continental est excellent et copieux. L'emplacement de l’hôtel dans un ancien village de pêcheur au milieu des marais salants est un joli dépaysement.

« Le buffet du matin ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Le buffet du soir était décevant en terme de choix et qualité (pas vraiment de plats portugais) par rapport au prix (25 euros),pas assez de produits de toilette dans la chambre.

Le buffet du matin ! Le calme environnant, prendre le petit bateau pour rejoindre l'ile de Tavira, le coin spa accessible sans frais (piscine intérieure chauffée, sauna, bains turcs. les massages et soin corporel qui sont payants),l'architecture ancienne de l'hôtel (ancien village de pêcheurs),les petits espaces verts, la belle vue sur la lagune depuis la chambre,personnel très gentil.

« la cuisine. »

le foot sur la grde pelouse mais c'est pas souvent!!!

la cuisine...la meilleure de mon voyage buffets le matin et pour le diner exceptionnels variés abondants et très bons...Gentillesse du personnel Mignons bungalows spacieux petit jardin privatif

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour super agréable. »

La signalétique pour atteindre l'hôtel, difficile à trouver. L'isolation médiocre entre les chambres.

La situation au calme. Un très beau jardin autour de la piscine. Belle réhabilitation des bâtiments. Le bateau qui vous emmène de l'hôtel sur les plages.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« À éviter quand il fait froid ou quand il pleut »

Une odeur dans les chambres qui fait penser à une odeur de "vielle boucherie" car l'hôtel est fermé 5 mois d'hiver et l'endroit est extrêmement humide. De plus il n'y a aucune vmc dans la salle de bain ni même un chauffage d'appoint.

Un hôtel original avec les bruits des petits oiseaux le matin.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Le petit déjeuné était délicieux mais dans une immense salle. »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

La piscine et le spa intérieur devaient probablement être magnifique mais les horaires d'accès sont trop limités,de fait lorsque l'on revient d'une journée de visite..ce n'est plus possible et le matin ..il faut attendre 9 h..on étaient déjà en route pour aller promener..

Le petit déjeuné était délicieux mais dans une immense salle..pas très intime. La situation geopraphique magnifique et dans le respect de la nature.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Grand complexe loin de Tavira »

Loin du centre ville Climatiseurs sur les terrasses Bruits des valises sur les pavés pour se rendre aux chambres

La piscine intérieure: très agréable pour un mois d'octobre,

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Je recommande vivement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le charme des pavés dans les espaces de circulation ont pour défaut le bruit quand on transporte les valises.

Le vieux village de pêcheurs transforme en résidence hôtelière, les salles du bar et de restauration. Chambre spacieuse. Restauration à la carte très bon rapport qualité prix. Le groupe folklorique qui est passé le vendredi soir était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« L'espace spa détente le parking gratuit la disponibilité... »

La signalétique pour les arrivées en voiture pas de panneaux directionnel même au dernier carrefour Introuvable de nuit au milieu des marées salants La nourriture repas froids au buffet insipide Petit dej moyen pour un 4 etoiles

L'espace spa détente le parking gratuit la disponibilité du personnel La connection wifi efficace

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un peu décevant pour un 4 étoiles vila gale »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de la nourriture en général l'accès à la wifi de très mauvaise qualité sauf au niveau de la Réception

La piscine et le complexe dans la mesure où l'ancienne pêcherie a très bien été exploité

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Très agréable hormis les problèmes évoqués. »

Le lit particulièrement dur et inconfortable, obligé de demander un matelas supplémentaire. La nourriture pas très bonne pour une 4 étoiles,manque d'imagination du buffet .

Le calme et l'originalite du site.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Fabuleux ? fabuleusement cher surtout ! »

éloignement du centre ville, du coup voiture pour sortir le soir. Le bateau finissant à 18h30.Prix du ferry surfacturé par l'hôtel 3 € au lieu de 1.90 au centre ville. Propreté à revoir, Extérieur bruyant avec les rue pavés. Logement sans fenêtre juste une porte donnant sur une minuscule terrasse ne pouvant pas être ouverte la nuit à cause du bruit des climatiseurs. Contacteur électrique dans la chambre très bruyant obligeant à couper l'électricité la nuit pour éviter le bruit. Voyant lumineux de veille de la télé face au lit. Voyant lumineux du climatiseur qui clignote comme un gyrophare. Fourmilière dans la chambre, du coup lit envahi de fourmi la première nuit. Plage à trois minutes mais c'est seulement une bande de sable du chenal des bateaux, la vraie plage est en ferry inaccessible autrement. La piscine est glaciale séjour 20 au 24 septembre, personne ne se baigne. Le classement fabuleux de votre part est véritablement exagéré seul le prix est fabuleusement cher.

Buffet du petit déjeuner, spa piscine sauna et jacuzzi, salle de sport, et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« aspect village de l hôtel. »

mauvaise isolation acoustique des chambres. Mieux vaut avoir des voisins calmes. en demi pension, nourriture peu typique, à orientation population britannique. nous aurions souhaiter plus de produits régionaux. Hôtel situé à 4 km de la ville et à l'écart de tout. Un véhicule est conseillé pour se déplacer.

aspect village de l hôtel. petit déjeuner copieux et varié. Bien équipé.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« séjour agréable dans un environnement naturel intéressant. »

l'insonorisation. Les chambres ne le sont pas et on entend tout non seulement de la chambre d'à côté mais de celles plus éloignées. Supportable en basse saison mais certainement insupportable quand l'hôtel est plein.

la situation, l'établissement, le service du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour algarve »

La chambre 182 était loin de la réception alors que je suis cliente et que j'avais stipulée mon autonomie réduite La baignoire haute est dangereuse De plus la vitre n'est pas fixée et je suis tombee

Lit un peu dur Le café est mauvais et il est regrettable de boire du jus d'orange chimique avec toutes les oranges qui poussent dans la region

« Le lieu et l architecture de l hôtel sont très beau. »

L hygiène au restaurant. Il n y a pas de personnel permanent auprès du buffet qui surveille les plats. Hôtel plein d enfants qui plongent leurs mains ds les plats et les desserts. Idem les adultes. Salle de bain pas très bien nettoyée. Vitre douche et robinette jamais nettoyée durant mon séjour!!!! Le sol 1 fois!!

Le lieu et l architecture de l hôtel sont très beau.le personnel est très aimable.la piscine est très buen entretenue.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Bel hôtel à Tavira »

- Qualité du ménage - L'insonorisation des chambres (merci au bébé de la chambre voisine) - Formule buffet le soir sans intérêt pour 20 € / personne - Les moustiques mais l'hôtel n' y peut rein

- Hôtel charmant : ancien village de pécheurs transformé en hôtel très agréable - Situation de l'hôtel au calme entre situé les marais salants et l'océan - Le petit déjeuner - Espace piscine

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« 4 étoiles non mais sauvé par son cadre général et sa superficie ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

La médiocre qualité du wifi qui apparement n'a pas évolué depuis plusieurs années.

La situation géographique du site, l'aménagement intérieur de l'hôtel et la diversité des mets proposés au petit déjeuner qui correspondent seuls aux normes d'un quatre étoiles

« Joli séjour mais je m'attendais à mieux inclus dans le prix »

la gratuité de la navette vers la plage et revoir le rapport qualité prix

piscine, les linges fournis pour..., la navette vers la plage. Les attractions le soir

« agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Pas de produits d'accueil, femmes de chambre pas très efficaces sans doute par manque de personnel... dommage pour un soit disant 4 étoiles!

Très bon emplacement, très bel hôtel. Restauration tout à fait correcte pour un hôtel très familial (beaucoup de familles avec enfants).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« un hotel calme et confortable, »

le restaurant cuisine de type cantine et produits de qualité standard aussi bien au petit dejeuner qu'au diner. pas de poisson au menu lors de notre sejour (pieuvre, clams etc..!) preferer les tables en centre ville

la situation tres calme de l'hotel sur le bras de mer et le bateau direct jusqu'a la plage. le spa bien calme le matin.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« équipement complet. »

insonorisation insuffisante des chambres. Il y avait un bébé dans la chambre à côté et on l'entendait pleurer

équipement complet. propre bateau pour aller à la plage. grande piscine. très propre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Emplacement à l’écart de la ville. »

Emplacement à l’écart de la ville. Pittoresque Excellent petit déjeuner Grande piscine

« Très agréable et reposant dans un cadre idyllique »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

Parfois bruyant vu le nombre de chambres

Le petit déjeuner est extra !!

« Nous avons adoré notre séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

L'emplacement, l'aire de piscine et le merveilleux buffet du matin:)

« Excellent acceuil dans cet établissement agréable et bien équipé »

Chambre agréable et bien équipée, avec petite terrasse. Le petit déjeuner proposé au restaurant est complet et très varié.

« Tavira est une très jolie petite ville tranquille »

Très joli cadre La tranquillité ( en cette période) Petit dejeuner excellent ,complet et varié

« À recommander absolument »

Rien a signaler

Le cadre, le calme, le côté cocooning du lieu, la piscine le spa et le super petit dejeuner et tout en fait !

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon buffet. Hôtel très calme . Personnel très serviable et discret.

Pas d’aspiration dans la salle d’eau ce qui crée de l’humidité, buée lors de la douche Aucune traduction en français pour le buffet et le restaurant

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bon séjour  »

Très bon séjour

« Repas super, suite très confortable »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Repas super, suite très confortable

« Séjour très court mais inoubliable »

L’agreable Atmosphère Puis aussi la propreté de ce lieu

« Perfect »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ria - (2 Adultes + 1 Enfant)

Couloirs sonores

Parfait!

« Pourrait mieux faire mais tres calme et beaux exterieurs »

Reste milieu de gamme

Les exterieurs

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Vue Ria

La sonorité avec le couloir peut elle être améliorée

Accueil impec et restauration très correcte .surtout le lieu qui est original

« Le cadre bien que l'hôtel soit éloigné du centre de... »

Chambre mal insonorisée

Le cadre bien que l'hôtel soit éloigné du centre de Tavira

« excellent ... super environnement !!! pas de construction »

ne changez rien !!!

plus de bacalhau ou de poissons frits !!!!!!!!!!!!!!!!

Très bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.