Commentaires sur l'établissement Clube de Campo Vila Gale 4 étoiles

Herdade da Figueirinha, 7801-905 Albernoa, Portugal

#3 sur 3 hôtels à : Albernoa

« Trop trop cher pas digne d'un 4 étoiles.  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Insonorisation des chambres digne d'une auberge de jeunesse Accueil très médiocre chambre pas prête à 16h, sans proposition pour patienter ni se changer pour profiter de la piscine. Offre de l'apéritif à -50% pas faite. Buffet du soir comme du petit déjeuner force d'empoigne. Plats sans caractère sans assaisonnement.

Les activités pour des enfants portugais.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Qualité/prix un peu en dessous des mes espérances. Extérieurs magnifiques et activités au top! »

Le lit de couple sont deux petits lits collés. Ceux ci on tendance à glisser et son assez petit. Je me suis sentie à l'étroit pour dormir. Sol très froid au printemps, j'aurais apprécié avoir des tong ou chausson à disposition. J'ai demandé un petit déjeuner dans la chambre avec une bougie (car c'était l'anniversaire de mon mari ce jour là): par e-mail 4 jours avant PUIS mis sur la porte de la chambre (comme conseillé). Le petit déjeuner n'étais pas là à l'heure, j'ai du rappelé le personnel 2 fois et quand ils ont amené, il n'y avait pas la bougie et le petit déjeuner était assez basique. Par contre, ils ne nous on pas fais payer le surplus pour le service.

Je suis portugaise et originaire de la région. Cela fais 5 ans que je vais tous les étés, profiter de la piscine de l'hôtel et de plusieurs activités qui sont super: safari en 4x4, balades, quad. J'adore l'environnement où se trouve l'hôtel. C'est la première fois que j'y loge et j'ai apprécié le buffet du repas du soir pour 22 euros, bons, copieux et diversifié. Le petit balcon est sympa, le personnel est très gentil et la chambre spacieuse. Je conseille cet hôtel plutôt pour l'été car il y doit faire frais, la piscine pour adulte et enfant est magnifique, les couchés de soleil très beau et on peux s'y reposer!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Durant le séjour, prévoir une journée complète pour bénéficier pleinement de l'environnement »

Remarque récurrente dans les hôtels "vila Galé" : l'offre de restauration est insuffisamment différenciée d'un établissement à un autre

Environnement très agréable : un bel établissement "planté" au milieu d'hectares de vignes et oliviers. Chambres spacieuses et bien équipées. Lors de notre séjour l'hôtel était complet avec essentiellement des familles nombreuses. La "cohabitation" couple - famille n'a pas posé de problèmes

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bel hôtel agréable et au calme . »

Piscine extérieure froide (comme dans chaque hôtel visité lors de notre circuit au Portugal). Malheureusement il y avait un contingent militaire Indien dans l'hôtel qui a fait énormément de bruit la nuit à deux reprises et réveillés. L'idéal aurait été de séparer ces militaires et les touristes et vacanciers. Une erreur d'avoir installé des animaux à côté de la piscine extérieure : beaucoup trop de mouches empêchant d'en profiter.

Un bel hôtel 4 étoiles dans un domaine viticole très vaste. Une très belle vue. Une belle piscine intérieure avec jacuzzi. Chambre vaste et confortable, grande salle de bains. Petit déjeuner super copieux et varié et avec beaucoup de saveurs.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Pour une étape en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Vu qu il est indiqué qu il est interdit de réserver les transats, j invite le personnel à le rappeler régulièrement aux indélicats égoïstes ... voire à jeter les serviettes pour les récidivistes ! Ce comportement est intolérable .

Accueil souriant et sympathique. Petit dej très bon et diversifié. Confitures et fruits de production du domaine. Chambre spacieuse et confortable. Deux piscines dont une avec toboggans pour le bonheur des enfants et la quiétude des parents. Animatrices très souriantes. Petite ferme avec sessions de nourrissage. Une soirée grillades très agréable organisée à l extérieur.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pénible ! »
    • Chambre Familiale avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

A voir l'endroit et les photos, nous avions choisi cet endroit pour nous ressourcer, profiter d'un séjour calme et reposant. Le fait qu'il soit établi dans une "herdade" nous a également tenté pensant que nous pourrions en faire un séjour gastronomique. Malheureusement, à part le plaisir d'avoir dégusté de très bons vins, nous avons découvert un hôtel qui oriente sa stratégie vers une clientèle de familles avec petits enfants. Résultat : bruit, cris, pleurs, agitation, des enfants qui courent partout, y compris dans le restaurant. En plus, il y a constamment de la musique bruyante, pas du tout en accord avec l'endroit, qui déjà après le 2ème jour devient entêtante et désagréable; il est difficile de trouver le calme. Pour lire ou se reposer : zéro ! Le petit déjeuner, en plus des cris et les pleurs, il est en buffet les jours où il y a suffisamment de clients, sans jus de fruits frais, répétitif et peu varié; si peu de clients il est à la carte mais encore plus réduit. La carte de restaurant est particulièrement pauvre, peu de produits locaux. Pour les amateurs de poisson c'est encore plus pauvre (et dire que nous sommes au Portugal !) uniquement sous forme de soupe ! Il est préférable de manger hors de l'hôtel (nombreux et bons à Beja et alentours). Dommage, car la région offre énormément de produits de qualité et une gastronomie riche Le nettoyage en chambre laisse à désirer. Et j'en passe ... Bref, si vous avez des petits enfants, c'est sans doute un hôtel pour vous. En revanche, si vous cherchez un hôtel pour profiter du calme de sa situation, de la gastronomie riche portugaise et en particulier d'Alentejo, passez votre chemin. Il y a d'ailleurs d'autres possibilités dans les environs. Dommage pour nous car il n'y avait plus de place.

L'endroit est superbe : en pleine campagne, au milieu des vignes et des oliviers, magnifique paysage, calme et reposant. Le personnel est très aimable. Les installations sont très bonnes (piscines, extérieure et intérieure, bain à bulles). Malheureusement ni les efforts du personnel ni les installations ne compensent les points négatifs de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Un peu paumé »