Commentaires sur l'établissement Vila Gale Porto - Centro 4 étoiles

Av. Fernão Magalhães 7, Bonfim, 4300-190 Porto, Portugal

#93 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout le confort d'un bon hotel international »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Buffet du petit déjeuner bien garni quoique toujours identique : pourquoi ne pas davantage mettre en valeur les fromages portugais, et varier les cakes et/ou les fruits par exemple ?

Plateau de courtoisie, peignoirs, fruits et boissons gratuites à disposition dès notre arrivée. Chambre tout à fait confortable. Le point fort pour un séjour urbain est assurément la grande piscine chauffée, et le jacuzzi, avec vue panoramique sur Porto. Emplacement pratique car l'accès au métro, toutes lignes dont l'aéroport, est en bas de l'hôtel, et en 10 mn à pied on atteint les premières belles découvertes touristiques.

« Je recommande fortement cet hôtel, les yeux fermés ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai tout apprécié. Les chambres magnifiques, le personnel accueillant et donnant toutes les informations nécessaires. La piscine, le jacuzzi et la vue splendide de l’hôtel sur Porto. Excellent restaurant, nous avions prit la formule demi pension. J'ai prit par l'intermédiaire de l'hôtel, une excursion d'une journée sur le Douro, service impécable, a faire absolument si vous allez a Porto.

« Hôtel très agréable, restauration parfaite. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le mobilier est un peu ancien. Notre coffre-fort était cassé. L'espace piscine n'est pas surveillé et des enfants y font n'importe quoi, y compris sauter dans le jaccuzzi.

Le personnel est agréable, souriant et très compétent. L'hôtel est très bien entretenu. Les repas sont excellents, le choix est varié. La station de métro est aux pieds de l'hôtel. La piscine est appréciable.

« Hôtel confortable proche du métro »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage qu’il n’y ait pas de pasteis de nata ou de bola de berlim au petit déjeuner !

Petit déjeuner de qualité aux standards internationaux. Piscine intérieure de bonne qualité avec vue sur la ville. Literie confortable.

« Pas fait pour le calme idéal !!!pour familles retraités et soûlards!! »

Ceci n est pas à là hauteurs de la chaîne vila gale ... Dans laquelle je voyage souvent Brésil (Bahia , rio, Albufeira ) .. L arrive pas de groom... Ensuite j ai eu une chambre sans vue ou plutôt sur l immeuble d en face enfin le mur .... La climatisation crachait de la poussière (chambre 505) et bruits bizarre.. J ai la chance d avoir une chambre qui communiquez avec la chambre d acote .. Résultat pas dormi des touristes mal élevés arivistes nouveaux riches mal éduqué non fait que hurler dans leurs langue ... La piscine est sur le toit au 19 elle étage je m attendais a une piscine ouverte et ba non ... Ferme pleine de clore au point où c est insupportable .. Paradoxe très drôle : un bonnet de bain obligatoire qu ils vendent 2€ (une honte ca devrait être offert au même titre que serviette de plage etc on est dans un 4/ 5 étoiles... Alors que leurs clients se baignent avec t shirt et chaussette utilisés dans la rue au préalable ... A 18h lorsque j essaye de rentrer dans ma chambre 3 car de touristes blindés de monde qui empêchent de prendre l ascenssseur .. J ai attendu 1h et j ai du demande où était les escaliers et j ai monte les 5 étages à pied ... A2oh je sors de ma chambre pour aller manger c'est mémé touristes complètement bourrée a l entrée au bar hurlant ... Bref ceci n est pas un hotel mais un club de vacances .. J ai choisi cette chaîne qui n est pas non plus les moins chères pour me reposer et je n ai pas pu ... Je ne me baserais plus plus jamais sur les réputations (les avis ...notes et commentaires) .. Ce qui est bon pour les autres ne l ai pas pour moi ...

L emplacement, la gentillesse du personnel/

« Hôtel tout confort. Personnel très professionnel. Repas excellents. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Prix du buffet pas à la portée de tous, mais c'était très bon et varié : Le prix de la qualité !

Hôtel très confortable et bien décoré, personnel très professionnel. Piscine et espace SPA / Gym au dernier étage, parfait pour décompresser après une journée de visites dans Porto. Métro à proximité. Repas (petits déjeuners, buffet) excellents.

« La prise en charge du personnel, le fait d’avoir une piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’établissement est un peu vieillot et il est impossible de dormir sans la Climatisation tellement il fait chaud dans les chambres

La prise en charge du personnel, le fait d’avoir une piscine.

« Pour la piscine après chaque journée d' excursion »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que les vitres de la piscine me soient pas nettoyées pour profiter complètement de la magnifique vue sur la ville depuis le 19 étage où se situe la piscine.

La chambre était suffisamment spacieuse pour deux adultes et un enfant. Sur demande, la bouilloire demandée à la réservation a été apportée dès notre arrivée. Pour la piscine, bonnet de Bain et claquettes sont obligatoires. On peut les acheter à la réception pour respectivement 2 et 3 euros. Des chaines de television française sont disponibles. L'hôtel dispose de son parking souterrain au tarif de 7,50€ par jour. Il faut faire attention à ne pas confondre avec le parking public voisin beaucoup plus onéreux. Le métro est très proche(moins de 5 minutes à pied).

« Un très bon séjour malgré la chaleur et grâce notamment au bain en fin de journée ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

L'environnement proche de l'hôtel. Le comportement déplacé de certaines personnes à la piscine

Nous avons adoré l'espace piscine, spa,hammam ainsi que la salle de sport! Nous avons également apprécié la présence d'un parking.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La situation proche du centre ville (20 mn a pied, métro à 5... »

C'est l'usine, surtout si vous arrivez en même temps que plusieurs autocars. La vue depuis la chambre, dans un quartier ou de nombreux bâtiments sont abandonnés (travaux interrompus) ou mal entretenus.

La situation proche du centre ville (20 mn a pied, métro à 5 mn) Parking fermé pour la moto (même si cher). Le petit déjeuner. Les ascenseurs rapides (heureusement, compte tenu du nombre d'étages et de chambres)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bon séjour avec confort et personnel attentionné, et en français. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La mise à disposition des chambres à l'heure prévue, en prévoyant bien une chambre pour 3personnes et non une chambre pour 2 dans laquelle on ajoute un lit d'appoint.

Le confort de la literie. Le petit déjeuner copieux. l'espace piscine et jacuzzi. L'amabilité et l'attention au client du personnel. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« l’hôtel est pas à mon goût je l’ai trouvé vieux je n’aime... »

pas très propre

l’hôtel est pas à mon goût je l’ai trouvé vieux je n’aime pas la moquette et les draps ne sont pas changés tous les jours le seul point positif est là vu sur porto

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Porto est une ville très agréable, pour un séjour de trois jours l’hôtel est suffisant. »

Le bruit dù à la proximité de la chambre avec les ascenseurs, L’équipement et la décoration de la chambre qui ne correspondent pas à un 4*, La piscine avec un sol extrêmement glissant, pas de surveillant, des gamins qui plongeaient sans arrêt! La situation de l’hôtel relativement excentré, dont les abords immédiats ne sont pas très engageants.

La literie, la gentillesse de certains employés, le petit déjeuner. A souligner la gentillesse et le professionnalisme de la jeune femme qui fait les massages, même si le prix de 63€ pour 50 mn est un peu prohibitif.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Un hôtel pratique et fonctionnel »

L'hôtel est confortable mais les chambres gagnerait en isolation. Le petit-déjeuner est décevant. Les jus de fruit industriel sont en fait des nectar. Pas de produits de qualité et la salle est bruyante. Vous pourrez déjeuner à un moindre coût dans les rues de Porto et passer un bon moment en prime. La piscine est agréable mais le jacuzzi très sale et pas entretenu ne nous a pas tenté. Pas de peignoir fourni dans les chambres, dommage...

L'hôtel est situé à côté d'une station de métro qui permet de rejoindre de nombreux point d'intérêt ainsi que l'aéroport. Le centre-ville n'est pas très loin à pied. Il y a une grande supérette juste en bas ouverte le dimanche ce qui est appréciable. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. La vue des toits de Porto est superbe. La piscine et le sauna permettent de se relaxer après une longue journée de visite. Le personnel est très agréable dans l'ensemble et parle français.

« Hôtel agréable très apprécié le parking vu que l'hôtel... »

Chambre propre sauf les sanitaires qui aurait pu être plus propre ( chose pour moi qui est très important)

Hôtel agréable très apprécié le parking vu que l'hôtel est situé au centre personnel agréable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bel hôtel bien placé »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine Le buffet très copieux et diversifié du petit déjeuner La super masseuse L'attention surprise pour mon anniversaire : bouteille de champagne et petit gâteau au chocolat

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Séjour qui nous laisse que de bons souvenirs ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il est proposé une bouilloire dans la chambre sur demande. Mais en fait il n'y en a pas suffisamment et il a fallu la réclamer 4 fois. Il y a un peu d'attente devant les ascenseurs aux heures de pointe...

Les soins et le personnel du SPA sont supers. Encore MERCIIII La piscine où la vue sur Porto est magnifique. Les bons petits déjeuners très complets. La proximité du centre ville et de l'accès au métro.

« l'ensemble des prestations de l'hôtel en comparaison... »

un tout petit peu éloigné du vieux centre; l'agencement des chambres ,confortables, est un tantinet suranné

l'ensemble des prestations de l'hôtel en comparaison des autres offres à proximité de la vieille ville;possibilté de garer un véhicule

« globalement bien pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

les ascenseurs (pour accéder à certains étages, seuls 2 ascenseurs peuvent être utilisés, ce qui occasionne une attente très longue aux heures de pointe)

Accueil - disponibilité - calme

« Nous remercions l hôtel qui était accueillant et... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous remercions l hôtel qui était accueillant et attentionné. Nous avons apprécié aussi les buffets variés, la piscine et le spa, le calme et le confort des chambres. L hôtel est très bien situé près du métro et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable séjour à l'hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le nombre trop important de personnes à la piscine : La régulation du nombre de personnes à la piscine peut être voir réservation d'horaire pour y accéder afin de limiter le nombre de personnes

Établissement très bien situé. Accès à piscine et spa pouvant poser quelques problèmes en cas d'affluence . Très bon buffet de petit déjeuner. Rapport qualité prix correct mais assez élevé cependant . Agréable séjour

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« good hotel »

bon petit déjeuner mais toujours la même chose (avons passé trois nuits). pas de peignoirs dans la chambre pour la piscine

superb swimming pool overlooking Porto. Very quiet hotel despite the bus operator clientele

« Séjour agréable et fonctionnel »

Déco des chambres un peu vieillotte Chauffage impossible à régler, beaucoup trop chaud dans les chambres Prix du buffet au diner très très cher au regard de ce qui était proposé (25 euros par personne)

Literie très confortable Chambre spacieuse Proximité du métro pratique et hôtel pas trop loin du centre ville à pieds Calme

« Hôtel très bien situé à 4 station de metro du centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking payant le mobilier de la chambre date un peux l armoire avait de mâle à s ouvrire

La piscine est un plus la chambre spacieuse personnel sympathique le petit déjeuné copieu

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Déceptif ! »

Usine à tourisme de masse à fuir !!!!!

Choix de l’établissement pour la piscine qui est effectivement le seul point positif. Sinon hôtel impersonnel et accueillant essentiellement des cars de touristes. Chambres très bof et vieillottes, ascenseurs en panne.

« Tres bon sejour dans une ville portugaise »

Les horaires de la piscine. 9h-21h .. alors si on veut y aller a 8h avant le petit dejeunée c'est compliqué.

La vue était imprenable. La piscine et la salle de sport a coupé le souffle

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Trop cher pour trop peu de services »

Peu de services, pas de bouilloire dans la chambre, peignoire payant et obligé d'acheter un bonnet de bain. Peu de personnel francophone et anglophone... petit déjeuner de qualité juste moyenne

La structure

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Déçue le client »

Mes lunettes de soleil on disparues j ai contacter le directeur de l'etablissement apres entretient il avait demander pers n'a vu Les Lunettes il etait desole pas de geste a la salle pour diner on m'a dit Vous avez payer ?

La chambre etait comfortable

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Diversité et qualité du buffet petit déjeuner peut être amélioré; manque du jus d'orange (du vrai pas du nectar). Emplacement pas tout prêt du centre mais accessible en métro ou 15mn à pieds

Confort et propreté des chambres Qualité des installations (piscine)

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« super hotel »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

nettoyage des chambres pas top

hormis le nettoyage des chambres tout le reste était parfait nous reviendrons sans hésiter literie parfaite chambres insonorisees nous n'entendions aucun bruit les repas étaient excellents avec un service à la carte en demi pension c était une tres belle adresse

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« situer dans le centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

formule buffet très très simple pour 25e et un 4 étoiles, j’ai réservé cette hôtel pour son spa et piscine , qui étais ferme ,,,, un geste commercial a étais fais corbeille de fruits garni de 3 poires , je pense qu il mon pris pour une poires , brefs très déçu, a 100e la nuit sans piscine sans déjeuné ....

situer dans le centre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« confort lit. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

billard ,second bar et piano au premier étage mis en avant dans les photos et vidéo de l'hôtel mais fermer au publique.publicité mensongère sur ce point. cocktails pas professionnels

confort lit.buffet du petit déjeuner copieux et de qualité. hammam ,spa ,sauna,piscine et salle de sport au 19ieme etage avec vues sur porto avec jeu de lumières multicolore au plafond le soir .très content de ce coté là.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Les crêpes et assiettes d'omelette faites par un... »

L'hôtel est un peu vieillot. L'accueil est long quand on arrive en même temps qu'un groupe.

Les crêpes et assiettes d'omelette faites par un monsieur incroyablement gentil et talentueux au petit déjeuner. Le massage de très grande qualité ! La piscine et centre de spa.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit d'appoint proposé à notre enfant âgé de 11 ans, très peu confortable.

La piscine intérieure avec vue sur Porto, le hammam,le sauna,le jacuzzi, très agréables. Le petit déjeuner, bon et copieux. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« À éviter !!  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons réservé cet hôtel pour 5 nuits(quelle erreur ! ). Après une première nuit sans dormir au 17 étage chambre 1702 (vieux matelas et bruit de la grosse machine rouge que vous voyez en photo qui est au dessus de la chambre au 18 étage) on nous a offert une suite au 18 étage. Dégueulasse, odeur d'égout dans la salle de bain,chambre crasseuse, une vue horrible(photo) Petit déjeuner nase... Loin du centre.... Hall de réception nase... Bref hôtel horrible ! Trés mauvaise expérience ! Je passe les détails sur beaucoup de choses. Je déconseille cet hôtel minable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un personnel très accueillant, une chambre propre avec une... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine et le jacuzzi froid, très dommage pr un séjour en février et un hôtel marquant piscine intérieur toute l’année, oui mais pas adapté niveau température surtout pour les petits.

Un personnel très accueillant, une chambre propre avec une grande salle de bain et bien situé, métro à 200m et 10minutes à pieds du centre. Bon hôtel mais un peu vieillot dans la décoration. Petit déjeuner niquel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon séjour! »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était bien et propre seul petit détail la température de la piscine et du jacuzzi! Quelques degrés de plus serait été appréciable surtout avec des enfants en bas âge!

La piscine, le petit dej était top! la tranquillité et calme de l hôtel était très appréciable! Un peu éloigné du centre mais grâce à la station de métro toute proche est un point fort!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« NICKEL »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre avec revêtement de sol de type tapis me semble toujours peu hygiénique.

Super hotel a une station métro de l'hyper-centre. Personnel vraiment au petits soins pour les enfants. Espace SPA sympa mais bizarrement non signalé dans l'ascenseur ou sur un plan de l'hotel à disposition des nouveaux clients... Dans l'ensemble sans fausse note.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Vacances super  »

Tout ok rien à redire.

Le restaurant super ainsi que le service. Piscine et spa très bien. Un bar au calme. En un mot.. ns retournerons dans cet établissement très vite.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Agréable avec la gentillesse des portugais »

Les tables de restaurants me fait trop pensé a une cantine Je jacousie n'est pas à la temperature correcte

Les chambres communes par 2 portes de séparations. La vue côté mer

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hotel très bien situé, proche centre et métro . Idéal pour découvrir PORTO. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Repas le 1er soir à l'hôtel , très classique . Néanmoins , tout à fait correct.

Chambre spacieuse, confortable , silencieuse ( 2 adultes + 1 jeune ). Ménage tous les jours ok , propre . Accès piscine , salle de sport ok +++. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« La piscine  »

Chambre spacieuse mais peu d'équipements même en suite : pas de peignoirs, pas de chausson, pas d'éléments de toilette (coton, Coton-Tige, kit couture ...) , pas de machine café/thé, ...

La piscine

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Peut faire mieux »

établissement un peu vieillot. manque de lumière dans le salon. Taches sur la moquette. la climatisation est dirigée sur le lit et c'est désagréable. Il manquait cruellement d'espaces de rangement. le coffre fort de la chambre 1314 avait perdu sa serrure : il était donc inutile.

Il y avait un 13eme étage et nous y étions! la taille de la junior suite était bonne et le lit était confortable. Fruits et eau offerts à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Petit déjeuner satisfaisant, personne d'accueil très... »

Chambre vieillissantes pas mal de chose à refaire (peinture, humidité, joint de baignoire)

Petit déjeuner satisfaisant, personne d'accueil très aimable, parking souterrain payant mais pas cher, accès gratuit à la piscine intérieure, sauna et hammam (même si pas très grand comme infrastructure)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pratique mais un peu cher »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- dans une situation délicate (vols de nos valises avant l'arrivée à l’hôtel), l’hôtel a indiqué qu'il ferait tout pour faciliter notre séjour. Dans les faits, il n'y a eu que des mots et aucun acte ... - stationnement payant : 7,50€ / jour - bonnet de bain obligatoire - l’hôtel en propose à 2 euros mais ne fait pas respecté le port de ce dernier - cuisine grasse au petit déjeuner - Intérieur à rafraichir et disparate

- piscine + jacuzzi + hammam + sauna au 19ème étage avec vue sur la ville . - petit déjeuner complet - grande chambre

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bar qui se situe dans le hall manque d'intimité et qu'il n'y ait pas une petite terrasse devant l'hôtel. Sinon hôtel qui mérite ses 4 étoiles

L'accueil très sympathique. Le parking souterrain inclus dans le prix de la chambre, idéal lorsque l'on séjourne en ville. Chambre spacieuse et propre, bonne literie. Mini bar inclus. La piscine intérieure très propre, manque juste des transats supplémentaires. La demi-pension vaut le coût car la restauration est excellente avec beaucoup de choix dans le buffet et des produits frais. La salle de resto est très belle et le personnel très agréable. Très bon emplacement avec le métro à proximité, idéal pour visiter Porto

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Rien. »

Un vrai camping en déshérence...le mobilier est très vieux comme tous les équipements ...la piscine est un club Mickey (80% d'enfants)...impossible pour des adultes de s'y baigner sans que des enfants sautent a côté...le buffet est mauvais et cher...ne méritent pas du tout ses 4 étoiles. ..la stratégie de l'hôtel est de permettre à des familles de 4 de loger dans une seule chambre double...peut être économique pour une famille mais un calvaire pour un couple...

Rien...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le calme en centre ville »

Personnel ne parlant pas vraiment français pour un 4 étoiles et temps long à l'accueil (10 min en moyenne) . 4 heures pour obtenir une bouilloire demandée à 18 h. Dommage que cela ne soit pas dans la chambre à notre arrivée mais seulement sur demande . Piscine non surveillée ce qui fait que certains enfants n'y sont pas sages du tout.

Belle chambre avec literie de qualité . Grande Piscine . Petit déjeuner délicieux et copieux.

« Séjour agréable et bonne accueil du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

L'etat des moquette dans les couloirs des étages

Le pain excellent Je n'ai pas pris de croissants Lit tres confortable Les moquettes des couloirs moyens

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Parfait pour un séjour à Porto. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Attente aux ascenseurs un peu longue. Pas de porte entre notre chambre et le salon. Prises electriques manquantes à proximité du lit.

L'emplacement était idéal pour partir à la découverte de Porto, à pied en bus ou en métro. Le personnel était agréable et souriant. Petit déjeuner varié et la piscine intérieure un gros plus.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons réservé une "suite" , un peu déçu par la taille de la chambre, taille standard... La plupart des serviettes blanches mises à disposition dans la chambre étaient sales! Petit déjeuner copieux mais qualité bof...

Chambre confortable. Lit propre. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bien mais rapport qualité prix trop onéreux. »

Le buffet dîner coût excessif par rapport à la qualité. Le parking payant pour la clientèle de l'hôtel.

Le buffet petit déjeuner copieux et varié. La literie. La propreté et surtout le personnel très à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« L'hôtel était adapté aux besoins des adultes et des... »

L'hôtel était adapté aux besoins des adultes et des enfants! Le choix au restaurant était énorme et même les enfants y trouvent toujours des plats à leur mesure. L'hôtel était situé tout près de la station métro. Seul (petit) point décevant: dans les alentours il y a très peu de restaurants.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A recommander  »

L'équipement de la salle de bain montrait quelques signes de fatigue, mais très propre.

Chambre spacieuse, confortable. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner. L'espace piscine/sauna est sympa, bien que l'eau ne soir pas très chaude. Très bien situé (proche m'être et centre ville).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bien situé - personnel au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse du personnel. Très attentionné L'emplacement assez éloigné des festivités (sao jao) pour être au calme et à 1 station de métro ou 10mn du centre historique ! Le top

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Uniquement pour les passionnés de bus de 55 places. il y en a 5 sur le parking 24/24hrs »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Idéalement situé au milieu d'un champs de ruines, d'immeubles et de parkings non terminés ou abandonnés. Salle de petit dejeuner inspiré du hall de la gare de Bombay, niveau sonore égale a meme gare un jour de fête nationale.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« que pour la piscine »

La "cantine" du petit déjeuner, que des produits bas de gamme et industriels (jus d orange imbuvable, café froid, petit pain pas cuit etc..) un vacarme d enfer due aux nombreux groupes. Abords de l hôtel en friches commerciales. Chambre et salles de bains à relooker Coffre fort payant !!!

La piscine bien que moyennement propre, est très agréable quand on rentre d une grande journée de visite. La proximité du métro et des bus. Le parking bien que payant 7.5€/jour

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« le personnel sympa et a l écoute »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

hotel un peu vieillot il faudrait une bonne rénovation le petit dejeuner 8 euros si vous réservé a la reception et 10 euros si vous allez directement au restaurant ont aurait aimé etre averti avant 40 euros pour 4 cela fait cher surtout que la qualité n etait pas au rendez vous

le personnel sympa et a l écoute

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bel hôtel mais mal situé , pas à recommander pour ceux qui recherchent un séjour romantique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue depuis la chambre La durée d'attente des ascenseurs L'abord de l'hôtel peu agréable (les cars gares devant, pas de décoration végétale, immeuble à l'abandon à côté

La piscine

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Parfait pour notre petite famille. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le temps d'attente aux ascenseurs. La chaleur dans la piscine. Manque aussi idéalement un distributeur ATM.

Nous avons très bien été accueilli avec notre fille d'à peine 2 ans. La literie confortable et la chambre spacieuse. Le petit-déjeuner est copieux. Il y a une station de métro et de taxi à 2 minutes à pied (compter 5-6 euros pour rejoindre la gare de Sao Bento et la Ribeira) Les chambres sont très calmes.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Excellent emplacement à 15min à pied du centre de Porto. »

Les horaires de la piscine sauna jacuzzi. Ouverture à 9 h du matin un peu tard pour nous. A Prague, les installations étaient ouvertes dès 7h 30.

La vue du 15ème étage sur la ville de Porto était sublime. Petit déjeuner varié et excellent

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La piscine au 19 ème étage après une journée de marche, l... »

Rien tout était parfait et conforme aux descriptifs

La piscine au 19 ème étage après une journée de marche, l accueil du personnel et le calme dans la nuit . N étant pas des accros de la climatisation, nous avons pu dormir 3 jours avec la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bon séjour pour affaire ou détente »

Pas de vrai de jus d'orange frais

Le parking sous-terrain est très bien Le wellness au dernier étage est parfait Le personnel est très accueillant, le hall de la réception est bien équipé Les chambres sont confortables L'hôtel est bien situé (moins de 10mn à pied du célèbre marché et des rues piétonnes) Le petit déjeuné est top sauf le jus d'orange qui n'est pas du vrai jus frais

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bon hôtel »

L'ascenseur pas très disponible, la température de l'eau dans la douche qui varie.

L'accueil avec des personnes qui parlent francais, la piscine avec une très belle vue et la disponibilité pour les services.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« La piscine est grande avec une vue magnifique au 19 ième... »

La restauration : repas le soir et petit déjeuner est de qualité moyenne. Dècevant pour cette gamme d'hotel.

La piscine est grande avec une vue magnifique au 19 ième étage.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Bon weekend découverte »

Ambiance surannée années 70. Hotel un peu vieillot, il manque la bouilloire et le café ou thé dans la chambre

L.emplacement,proximité du métro pour l.aeroport, et pas trop loin du centre. Les petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« petit déjeuner et buffet du soir très corrects »

piscine en accès libre: petite économie... MAIS...peu de personnel, matériel fatigué et surpeuplement vite atteint

petit déjeuner et buffet du soir très corrects

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« très belle hotel ,mais attention à l'eau »

Le seul problème pour cette hôtel est que l'eau du robinet est impropre à la consommation et que pour prendre un bain l'eau chaude sort jaune,on dirait une urine du matin (sans abuser) leur canalisations doivent être vielles.

La proximité du centre ville,10mn à pieds.la propriété de la chambre et un personnels discret. La piscine au 19 ème étages avec une vue sur porto superbe.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« séjour trés agréable à Porto, dommage que la qualité de l'Hotel ne soit pas à la hauteur du prix. »

le spa dans son ensemble n'est pas la hauteur de nos attentes dans un hôtel de cette classe.(jacuzzi en maintenance, sauna à peine tiède, hammam vieillissant, piscine intérieure ou l'eau est plus que tiède pour ne pas dire froide, salle de sport avec un manque certain de matériel)

le confort des chambres, le service en général. le petit déjeuner copieux avec un choix varié. la situation au centre ville et le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Les lits sont très confortables et bon petit-déjeuner. »

C'est un hôtel 4 étoiles qui à beaucoup de chambres et convient peut-être plus aux touristes qui arrivent en grand nombre, qui voyagent en cars.

Les lits sont très confortables et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Hôtel à 10' à pieds du centre ville, belle piscine, personnel sympathique, excellent petit dejeuné »

Travaux dans le quartier un peu délabré

L'accueil du sympathique personnel La proximité du métro en arrivant de l'aéroport La piscine pour se relaxer après les visites L'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« A éviter »

En arrivant à 16h30 on nous donne une chambre même pas faite; pas d'excuses quand nous en demandons une autre et il a fallu insister pour que l'on nous fasse pas attendre le temps que celle-ci soit prête. Personnel à la réception très désagréable, pas du tout prêt à nous renseigner sur la ville!

Pas grand chose

« L'accueil et la compétence ala rexeption »

Standard des années 90. Ne mérite plus quatre étoiles

L'accueil et la compétence ala rexeption

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Petit dejeuner super et literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose .rien a signale

Petit dejeuner super et literie

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour commencer , lit pas agréable du tout ,literie en... »

Le dîner impersonnel.manque de fraîcheur ??

Pour commencer , lit pas agréable du tout ,literie en mauvaise état