1. Page principale des avis sur les hôtels

Rua 4 de Outubro, 8800-362 Tavira, Portugal

#15 sur 19 hôtels à : Tavira

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Heureusement que le temps nous a permis de vivre en extérieur ! »

Etablissement trop grand, impersonnel, froid et austère de type "soviétique". Couloirs immenses sans fin.... SPA et salle de Fitness fermés, à cause de travaux non signalés lors de la réservation. Aucune chaleur et convivialité.

Propreté des espaces communs. Personnel discret, parfois même trop.... Petit déjeuner varié et abondant, parfait pour les gros appétits matinaux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Hôtel très bien placé  »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les travaux au niveau du spa et piscine intérieure qui n’avaient pas été annoncés. Bruit des travaux nous réveillant tous les matins de la semaine. Dommage car cela nous a un peu gâché notre séjour.

L’emplacement, la propreté, l’efficacité du personnel, le petit déjeuner, les massages.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Nous avions choisi cet établissement pour sa piscine... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions choisi cet établissement pour sa piscine intérieure chauffée, et elle était hors service...( Rénovation, maintenance).. Ce qui est forcément programmé.... Nous aurions aimé en être informé au moment de la réservation. Très déçu.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Nous n’y retournerons pas »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le côté cantine du restaurant : il faut faire la queue pour pouvoir s’asseoir, puis pour se servir rien que pour cette raison nous n’y retournerons pas. Le confort des chambres est sommaire et le coffre-fort est payant ce qui n’était pas noté dans le descriptif.

Les équipements extérieurs notamment la piscine, la situation de l’hôtel. La qualité des repas servis au restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« hotel somptueux en plein centre de tavira ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine interieure est froide , dommage ...

tres bel hotel ,immense ,de style mauresque . chambre impeccable . hall somptueux .tres bien decoré .personnel charmant .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bel établissement, mais en octobre à recommander sans doute pour les retraités »

Beaucoup de monde pour les repas. Pas reposant du tout du coup !!

Hôtel 4 étoiles à prix doux en octobre. Donc très belles prestations bien entendu... Chambre grande et très propre, belle salle de bain, télé, 2 piscines, sauna, hammam etc... Tout y est... Par contre, l'hôtel est transformé à cette période, en hôtel pour retraités. Il y a un grand salon-bar où l'on peut prendre un verre ( très sympa) et également un restaurant, un peu cher et chic... Vous avez aussi la possibilité, pour 25 euros, de manger via un buffet démesuré au dîner comme au petit déjeuner. Un buffet bien achalandé soit, mais énorme avec beaucoup de bruit... Donc je ne sais pas ce que cela donne en été. Le conseil étant de profiter du bel hôtel, mais de dîner dehors !!!

« Sans doute le meilleur hotel de la ville, idéal pour des excursions aux alentours. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de gym est vraiment minimaliste avec du matériel rudimentaire. Le parking privé situé sous le batiment de l'hôtel est payant , même pour les résidents . Ce n'est pas acceptable !

L environnement de la piscine était agréable et sympa. Propreté impeccable. Personnel efficace. La possibilité de petits snacks et boissons autour de la piscine toute la journée = un plus quand il fait chaud !

« La chambre était propre et belle. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

La chambre était propre et belle. La literie était confortable. La salle de bain était propre. Il y a une piscine. Le petit-déjeuner était bon et varié. Le restaurant de l'hôtel était bon. Le personnel est agréable et professionnel. La décoration est jolie. Présence d'un tabac-presse dans l'hôtel. Notre chambre avait un balcon. Hôtel proche du centre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Mon séjour était agréable. Je suis déjà venu plusieurs fois et je reviendrai. »

j'aurai souhaité avoir une chambre donnant sur la piscine

le petit déjeuner, la literie, le jacuzzi (qui cette année n'était pas en panne), la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« bon séjour »

le service du petit dej

LA SALLE DE RESTAURANT EST TROP GRANDE ET BIEN EVIDEMMENT VOUS ALLEZ RENCONTREZ ENORMEMENT DE MONDE QUI SE BOUSCULENT AUX DIFFERENTS POSTES DE PLUS CELA GENERE UN BRUIT ENORME DE GENS QUI PARLENT ON NE S'ENTEND PLUS c'est bien dommage de ne pas pouvoir prendre son café sur la terrasse au bord de la piscine magnifique dans ce patiot de verdure exceptionnel

« A éviter absolument les 4 étoiles sont loin de les valoir , »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Personnels incompétents et antipathique difficile de leur arracher un sourire ou un bonjour ,temps d’attente au bar interminable ,le buffet répétitif et la qualité pas toujours au rendez-vous,les clients ne respectent pas la quiétude des autres clients ,les chambres trop petites manque de rangements,les transats sont insuffisant pour le nombres de personnes à accueillir et de plus les personnes les accaparent et ne sont pas présente au pendant plus d’une heure et le personnel de l’hôtel ne gère rien ...vraiment les 4 étoiles sont très loin de les valoir ...bref à évité et pourtant je suis Portugais et l’habitude de fréquenter ce genre d’établissement.

Il est difficile de dire ce que j’ai aimer si ce n’est que c’est en centre ville...

« Superbe pour passer des vacances en famille »

La piscine intérieure ferme trop tôt, au petit déjeuner un vrai jus d’oranges serait un plus

Les chambres, les piscines, le parking, l’emplacément près du centre et du départ du bateau pour aller sur l’ile de tavira qui est magnifique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'Etablissement est bien placé à proximité immédiate du... »

La température de la piscine extérieure est à 17°...très juste. L'Etablissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement général (étant précisé que la propreté des chambres est parfaitement assurée). Il n'y a pas de plateau de courtoise, ni de bouteilles d'eau offertes (en ce compris pour la première nuit).

L'Etablissement est bien placé à proximité immédiate du port et à une quinzaine de minutes de la gare ferroviaire. Le personnel est attentif et courtois.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Etablissement correct Bon rapport qualite prox et... »

La fausse information de booking quand a l existence d une n1vettz gratuite entre aeroport et hotel

Etablissement correct Bon rapport qualite prox et emplacement exceptionnel Bemol le service au bar est moyen Par ailleurs cobtrairement a ce qui est indisie par booking ul n y a aucune navette gratuute entre aeroport et Hotel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bel hôtel bien situé pour visiter mais chambre beaucoup trop bruyante. »

Insonorité des chambres, Nuit pratiquement blanche. Ronflement entendu chambre à côté si fort que je croyais que c’était mon mari. Chambre en face ascenseur. Bruits incessants fêtards la nuit et matin enfants. Mauvaise literie

La piscine. Grande.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« l'autre Vila Galé de Tavira est moins bien situé mais très propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le petit-déjeuner est varié, mais il manque à mon goût les fruits secs, surtout qu'il y a des producteurs d'amandes à Tavira et la charcuterie ne donne pas du tout envie (bas de gamme). Les serveurs font une tête d'enterrement, mais je pense que c'est la pression de leur chef qui fait cela, car si on prend la peine de leurs parler (en portugais ou en anglais) ils sont très gentils. Le grand bémol c'est la piscine : nous y étions une semaine et elle n'a jamais été nettoyée .... les bords sales et gras et le fond par endroit sale. De plus, il manque des carreaux et pas depuis hier ... pour un 4*

La proximité de l'hôtel du centre ville, on peut aller partout à pieds. La gentillesse des femmes de ménage. Nous avions une chambre avec vue sur piscine à demander impérativement sinon c'est vue sur la route très passante et là bonjour la détente.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Une très belle proposition pour séjourner au coeur de Tavira »

trop de monde (250 chambres ) ....piscine bondée, petit déjeuner style réfectoire..

le confort ,la praticité du stationnement (payant),la situation à quelques mètres du quartier historique. Excellent accueil malgré le volume de clients.

« Personnel poli, et aimable, agréable. Chambres confortables. Literie de bonne qualité »

Il nous semblerait normal et indispensable qu'il y ait au moins une personne qui puisse parler la langue française en permanence pour la clientèle. A revoir le sol de la baignoire de certaines chambres est GLISSANT DONC POUVANT ETRE DANGEREUX

Dans l'ensemble notre séjour à été agréable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très agréable et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Pour cette catégorie d'hôtel, il pourrait y avoir au moins une personne qui parle le français.

la propreté de l'établissement, le petit déjeuner, le cadeau de bienvenu au restaurant (1 bouteille de vin), la gentillesse du personnel et un parking intérieur très abordable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent hôtel pour mini trip »

Documentation touristique sur Tavira et environ devrait être mis à disposition dans les chambres. L'écran télé avec publicité pour les hôtels Vila Galé se met en route à chaque fois que l'on pénètre dans la chambre et qu'on s'assied au bar!

Position centrale mais relativement calme. Belle vue du petit balcon au 3ème étage sur la vieille ville. Proximité de curiosités touristiques (pont romain, salines, ...) Belle piscine ensoleillée autour de laquelle il y a moyen de se reposer confortablement par beau temps. Buffet déjeuner excellent. Bon rapport qualité/prix pour le menu à la carte le soir.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« excellent hotel de grand confort à un prix canon avec un... »

excellent hotel de grand confort à un prix canon avec un petit déjeuner exceptionnel. En plus pour avoir un lit double que j'ai demandé à la réception nous avons été surclassé par un personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Nous avons apprécié notre séjour. »

Une bouilloire pour avoir au moins un peu d’eau chaude ne serait pas un luxe. Libre ensuite au client de faire un café ou un thé à son réveil. ☹️

Lieu très propre. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le spa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Pas de chauffage à l'arrivée, pas de clés de coffre . Il fallait réclamer . Vue sur la station service . Hotel au style des années 80 pour groupe de touristes. Très impersonnel Moyen de gamme Prix du réveillon exorbitant. On nous a imposé le diner de reveillon alors que certains clients ont pu reserver sans

Le spa

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Une structure un peu grande La salle du petit-déjeuner un peu bruyante

La facilité d’accès à l’hôtel et le stationement très facile. L’hôtel est situé a proximité du centre et du marché de Tavira. Notre chambre bien insonorisée disposait d’un balcon avec vue sur les marais salant. Au petit déjeuner, la possibilité d’avoir une omelette composée d’ingrédients au choix et préparée à la demande.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

Bien situé. Belles chambres (nous avons cependant obtenu une suite - wow - au lieu de la chambre standard que nous avions réservée). Dégustation de vin gratuite au bar et super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« hôtel bien confortable avec grande piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la chambre confortable avec jolie vue sur la piscine, les balcons fleuris, la jolie salle de bains, le très bon petit-déjeuner, l'ouverture de la grande piscine extérieure de 9h à 20h, les 3 grands palmiers devant la piscine, la petite boutique...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« On peut trouver mieux dans le centre »

L'état d'esprit de l'hôtel qui est une chaîne. Tout est fait pour vous faire payer. La communication est très old school .Pub tv qui s'allume à chaque fois qu'on rentre dans la chambre. L'eau dans le frigo qui est payante (à aucun moment cela n'est écrit dans le bar) il faut lire une petite brochure pas mis en avant ds la chambre. Déco vieillotte. Petit déjeuner très bruyant grand réfectoire. Le personnel fait ce qu'il peut. Gagnerait à mettre un espace dehors plus important. Bref quand je retournerai à Tavira que j'ai adoré j'essayerai de trouver un logement moins connoté "touriste de masse".

L'emplacement qui permet de visité cette jolie ville de Tavira, ville tranquille loin des villes surpeuplées de touristes. Le soir ambiance cool sur les bords du rio et quelques bonnes adresses de restaurants

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« La situation de l'hôtel et Le garage en sous-sol... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Censée être des chambres non fumeurs notre chambre 1050 à été constamment sous l'odeur de fortes fumées du type cigares. Dès l'entrée du couloir c'était insupportable. Le jour de notre départ cela s'était bien atténué. Impensable que du personnel n'ait pas réagi auprès de supérieurs. Cela a totalement gâché notre séjour.. Sinon hôtel avec de larges espaces pour arriver a la salle des petits déjeuner ou dîners. Grande variété et qualité des petits déjeuners mais un seul poste pour le café..c'est tout de même un hôtel grand tourisme.la variété des dîners n'est pas à la hauteur gustative que l'on pourrait s'attendre d'un tel établissement disons que c'était moyen.

La situation de l'hôtel et Le garage en sous-sol (15€/jour)

« Un choix raison , qualité / prix / situation géographique ... sinon moyen dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel un peu vétuste et plus dans l'air du temps ... Parking payant Restaurant pas top

La situation géographique , proche du centre et du bateau La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Trop cher !!!! »

La qualité du service le sourire absents des employés le coffre fort payant ,l absence d ambiance le prix élevé des chambresmzis aussi la non prise en charge de mes bagages à mon arrivée comme à mon départ.

La décoration de l hôtel et la piscine

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Attentes non comblées au regard du prix mais super emplacement. »

Au regard du prix (175€ la nuit), les murs de la chambre étaient un peu abîmés, la penderie un peu petite (pas d'étagères et tiroirs sales avec tâches de "graisse") Et le petit déjeuner beaucoup de choix mais pas de jus frais et beaucoup de monde.

L'emplacement parfait à 2 pas du centre et du bateau pour l'île de tavira.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parfait pour deux jours mais pas plus ... »

Genre hôtel club un peu défraîchi qui mériterait d'être rénové. Rapport qualité / prix Attention les coffres dans les chambres sont payants. Du jamais vu dans un 4*. Heureusement que l'hôtel nous en fait cadeau in fine.

L'emplacement dans Tavira à deux pas du ferry pour l'île. Belle piscine Le petit déjeuner L'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Etablissement bien situé non loin du centre ville mais au... »

Transats trop proches des uns des autres empêchant de circuler normalement autour de la piscine. Animation trop bruyante lorsqu'on veut se reposer ou lire sur les transats.

Etablissement bien situé non loin du centre ville mais au calme. Chambre avec balcon agréable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Je n'ai pas apprécié qu'on me fasse payer mon séjour... »

Je n'ai pas apprécié qu'on me fasse payer mon séjour des mon arrivée et surtout j'ai payé pour ma petite fille qui est arrivée 2joursplus tard sans accepter de négocier

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Bien situé mais hôtel bien trop grand donc style usine à touristes »

Hôtel qui ferait penser à un hôtel clubs. ...ou à une usine à touriste. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Couloirs interminables. Pdj buffet mais indigne de ce genre etbliseemnt avec du jus orange non frais (dans un pays où il y a des orangers partout)sinon choix en plats chauds et froid. Il y aurait pu y avoir plus de gâteaux régionaux et cette grande salle de restaurant fait penser à une cantine cher au final.et parking à 7,50 €....

Bien situe

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Ce n'est pas un 4 étoiles. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ce n'est pas un 4 étoiles. Personne vous accueille, ni vous aide a porter vos valises, ni vous accompagne dans votre chambre... Nous avions réservé une suite !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Tout était parfait sauf la wifi. »

La wifi fonctionne très mal dans les chambres !!

Cel hotel, bien que grand,etait occupé par des personnes de + de 50 ans, peu bruyant et bien élevés. Donc aucun problème de bruit. La chambre est confortable,avec balcon. Le petit-déjeuner et le parking sous l'hôtel sont inclus. Au petit-déjeuner on peut s'isoler en prenant une table à gauche de l'entrée. Les produits sont bons et variés.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séduction et déception »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Location non conforme à notre réservation. Nous avions loué en promotion une grande chambre 3 lits, vue sur piscine. nous avons eu une petite chambre avec vue sur le marché et la rue. Le directeur nous a proposé un apéritif en dédommagement !!!!!

Grand hôtel bien situé au centre de Tavira, à 100m du départ des bateaux pour la plage

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Fabuleux »

Manque de volet et de prise électrique

Rien a dire juste revoir quelque truc dans la chambre ( un plus de prise électrique dans la salle de bain et un volet dans la chambre ) a par sa c'était top

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Bruyant »

Bruyant

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hotel très envahi par les groupes . »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel très envahi par les groupes . Le voyageur solo se sent un peu perdu. Ambiance club de vacances.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Emplacement en ville »

Taille chambre - petit déjeuner (jus d’orange en bouteille) -

Emplacement en ville

« Très agreable »

Prendre mon pdj à l’interieur Avec peu de lumière.

Tout était correct

« Bien sans plus »

Une des chambres sentait la cigarette, le restaurant trop sombre

Le personnel et la localization

« Hôtel juste splendide  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

J’ai tout aimé c’était magnifique 😍

« Bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie trop dure. Le tarif annoncé est excessif par rapport au standing de cet hôtel. On s’attendait à mieux!

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« exterieur agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

trop cher pour les services

exterieur agreable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hotel tres calme mais avec une bonne ambiance »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La cuisine portugaise est tres délicieuse et tres savoureuse

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Personnel gentil mais pas très efficace (30 mn... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Chambre (literie, équipements, localisation)

Personnel gentil mais pas très efficace (30 mn d'enregistrement)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« belle prestation, mais bruyante et impersonnelle »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

hall d entrée= caisse de résonance

chambre confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La chambre, les piscines »

Le petit déjeuner : qualité médioccre, café horrible, jus d'orange inacceptable pour une région productrices d,agrumes

La chambre, les piscines

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Son emplacement  »

Son caractère impersonnel

Son emplacement

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très luxueux où tout était à la hauteur de nos attentes. Chambre, situation géographique , etc tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Restaurant "Buffet" très bruyant »

Restaurant "Buffet" très bruyant

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Juste le café qui est vraiment très moyen »

Juste le café qui est vraiment très moyen

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Pas mal , mais peut mieux faire. »

Le nettoyage des chambres et la qualité du petit déjeuner.

Les surfaces des chambres et des Salles de bains.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bon accueil, personnel très sympa, bel hôtel propre... »

Très bon accueil, personnel très sympa, bel hôtel propre avec un excellent petit déjeuner, infrastructure générale agréable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« super hotel dans superbe ville »

tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Les chambres sont très très proches, on entend tout, diner... »

Les chambres sont très très proches, on entend tout, diner et petit déjeuner pas bon. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« l'emplacement dans TAVIRA  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

le jus de fruit du petit dejeuner.......

l'emplacement dans TAVIRA le garage

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Bruyant  »

Aucune isolation phonique des chambres,on se croyait plus dans un hall de gare que dans un hôtel...

La piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon séjour dans un 4 étoiles »

L'insonorisation insuffisante des chambres. L'orientation de la chambre attribuée au nord.

l'emplacement, le petit-déjeuner, l'espace

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« 2 nuits dans cet hôtel de classe »

le coffre n'était pas gratuit ( mesquin ! ) l'air conditionné ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L'accueil établissement très impersonnel »

L'accueil établissement très impersonnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un peu trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le jaccuzi toujours en panne.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« correct sans plus »

les chambres un peu vétustes - qualité -prix moyen - moins

piscine - petit déjeuner - situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

6,0
    « L'hôtel moyen par rapport au prix de la nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le parking payant vu le prix de la chambre

Navette pour aller à la plage

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Séjour agréable dans un hôtel calme et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La taille importante de l'hôtel, habitué à recevoir les groupes

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« sympathique »

TROP DE MONDE

Le service à la récéption

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Chambre un peu petite pour 3 adultes avec un lit d appoint... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Chambre un peu petite pour 3 adultes avec un lit d appoint rajouté pour la troisième personne

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Petit déjeuner copieux et de qualité »

Le café. Expresso léger

Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Tres bon sejour »

La receptionniste qui repond un grand moment au telephone alors que j attends le check in au comptoir

Wifi tres aléatoire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« La nourriture »

La nourriture

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !