Commentaires sur l'établissement Diamond Villas at Vilar Do Golf by Diamond Resorts 4 étoiles

Quinta Do Lago, 8135-903 Quinta do Lago, Portugal

#9 sur 19 hôtels à : Quinta do Lago

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

• Appartement Standard 1 Chambre

Le matelas du canapé lit est très inconfortable. La décoration de l'appartement est assez ancien et les piscines extérieures ne sont pas chauffées. L'eau est glaciale.

Calme, propreté absolu, personnel au top. La résidence est superbe.

• Appartement Premium 1 Chambre

Manque de communication A notre arrivée on nous a indiqué un Check out à midi A notre départ la réceptionniste nous a appelé plusieurs fois en nous demandant de partir sous peine d'être débité de 20€ supplémentaire

• Appartement Standard 1 Chambre

Tout est vieux : la déco, le mobilier, les sanitaires... Le ménage n'est fait qu'une fois tous les 3 jours. On pourrait s'en contenter si c'était bien fait, mais là les sols de la salle de bain et de la cuisine n'ont même pas été lavés. Le WIFI payant qui ose encore faire payer ce service de nos jours ? Piscine extérieure très froide et piscine intérieure payante

Très beau site, des petits blocs de 4 logements disséminés dans un parc de plusieurs hectares. Des appartements tout équipés avec une terrasse privée et un coin cuisine. Le tout au beau milieu de magnifiques terrains de golf.

• Appartement Standard 2 Chambres

La décoration de la villa est assez basique, voir un peu datée avec des menuiseries qui ne sentent pas toujours très bon. Du coup ça ne donne pas forçément envie de passer une semaine sur place... et pour un court séjour, la taille de villa parait soudainement disproportionnée.

L'accueil et le cadre sont très agréables et le logement se fait dans une vraie villa avec beaucoup de place. C'est certainement idéal pour les golfeurs qui veulent profiter des parcours au alentour.

• Appartement Premium 1 Chambre

Pour commencer , aucun personnel ne nous a accompagner à notre chambre pour nous faire découvrir la chambre à notre arrivée . Voyageant énormément c’est la première fois que sa arrive . Ensuite vraiment aucune ventilation dans la chambre , ni dans la salle de bain . De ce fait l’appartement sent le renfermer ! La nuit beaucoup de condensation sur les murs qui couler et fenêtres ... nos vêtements étaient humides tout Les matins ... Personnel du supermarché de l’hôtel très désagréable Chambre nettoyer que 1 fois en 5 jours ! Invasion de Fourmis dans l’appartement . Chambre 1A

Bonne situation de la chambre Équipement complet dans la chambre Propreté de l’hôtel impeccable !

• Appartement Standard 1 Chambre

Décoration sans trop de charme, typique village vacances

Petites maisons individuelles dans un environnement extrement agréable et très bien entretenu Proximité aeroport

• Appartement Premium 2 Chambres

Trop de services payants pour un 4 étoiles: coffre, wi fi très chère, serviettes pour piscine etc...

petite maison individuelle dans très beau cadre au milieu d'un parcours de golf. Lit très confortable. Personnel accueillant. Navette pour aller à la plage. Possibilité d'avoir des viennoiseries livrées le matin.

• Appartement Premium 1 Chambre

l'étroitesse des parkings et les places non délimitees

prestations de la villa lit gigantesque 2 salles de bain le calme l'environnement arboré et les petits oiseaux l'accueil au bar pour les petits déjeuners et le rapport qualité/prix

• Appartement Premium 1 Chambre

-absence de réponse aprés plusieurs mails quelques mois à l ' avance . -nous n avons malheureusement pas eu beau temps ,il nous a manqué un peu de chauffage .

situé dans les beaux quartier aux milieux de terrain de golf ,l ' endroit est calme et reposant.appart hotel avec tout les équipements nécessaire.

• Appartement Premium 1 Chambre

Dommage que l’acces à la piscine soit payant. Prévoir bonnets de bain afin d’eviter de débourser 4€ par bonnet sur place. Tarifs du restaurant un peu élevés pour le Portugal.

Logement impeccable, infrastructures très bien entretenues. Très bon restaurant !

• Appartement Premium 2 Chambres

Peut être la présence d'un BBQ

Villa dans un cadre magnifique, calme et dans la verdure. Villa très confortable, moderne et très bien équipée. chaque chambre à sa salle de bain privative. Terrasse extérieure très agréable permettant la prise de repas en toute décontraction. Transat à disposition.

• Appartement Premium 1 Chambre

Le Wifi payant....alors qu'il est gratuit dans de petits hôtels des fins fonds de la Grèce (exemple..)!!! On ne se sent pas du tout au Portugal...mais complètement dans une sphère anglo-saxone!!! Dommage...il faut le savoir!

Le très excellent rapport /qualité prix!! La qualité de cette prestation..son calme...tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Appartement Premium 1 Chambre

Pensez à votre serviette et bonnet pour la piscine sinon tout payant

Appartement villa immense, confort au top, vue sur golf, pour 50€ c'est imbattable , accès piscine (payant)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement Premium 1 Chambre

Prix des greens fee Quinta do lago sans twilight ,wi- fi payant ,départ en fin de séjour trop tot (10h).

environnement de verdure calme et agréable,appartement très bien équipé.

• Appartement Premium 1 Chambre

il faudrait préciser que le spa est fermé à cette période, le manque de chauffage et la situation au milieu de nulle part impossible sans voiture Nous sommes arrivés dans la nuit et notre appart était glacial le chauffage n'était pas en marche et la maison très humide nous n'avons pas eu le confort de pouvoir chauffer correctement car c'est de la clim réversible hyper bruyante

l’équipement de la cuisine est bien, le salon aussi les chambres impec bonne literie, et salle de bain ok

• Appartement Premium 1 Chambre

Les différences de prix pour la même période des amis sont venus en passant directement avec le holding réservations est le prix était 600€ de moins que pour nous c est tout de même important Je sais que c est une questions de réservation ...mais tout de même à voir dans vos calculs de propositions

• Appartement Premium 2 Chambres

Un WC au rez de chaussée serait un plus, mais ça ne nous a pas vraiment dérangé. L'accès à la piscine couverte (60€/logement/7jours) est un peu élevé, mais vu qu'il n'y a personne, c'était agréable.

Lit très confortable, entretien parfait, taille de logement très appréciable (un grand salon/salle à manger/cuisine + 2 chambres dont une avec sdb privative + une 2e salle de bain). L'accueil lors de notre arrivée en Français, personnel serviable (une carte s'est démagnétisée pendant notre séjour, le personnel nous l'a remise en état de marche), toujours avec le sourire.

• Appartement Premium 1 Chambre

Le complexe bien conçu agréable bien entretenu Le personnel de la réception charmant le confort de la villa (nous avions réservé un appartement et avons pu profiter d'une superbe villa Merci)

• Appartement Premium 2 Chambres

Grand appartement très agréable. Confortable. Literie très bien. Sont fournis thé café lait sucre pour se faire une boisson chaude, très appréciable, et de l'eau. Merci. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Appartement Premium 2 Chambres

Pourquoi ne pas inclure le prix du wifi? Quelques problèmes avec leur informatique Au moment de régler les extras , rien ne fonctionnait....

L’accueil,le calme, la propreté

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement Premium 2 Chambres

le prix d'entrée à la piscine de 10 euros / jour / villa et le bonnet de bain obligatoire à se procurer la climatisation qui n'arrivait pas assez à chauffer la villa en l'absence de radiateurs

la gentilesse des réceptionnistes le rapport qualité prix la propreté le complexe sur le golf

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La piscine intérieure payante 10€ par jour par appartement

La taille d l'appartement ,le confort , la propretré, cusine mieux équipée que chez soi ,la situation dans un parc magnifique le calme enfin tout !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

Je cherche... mais je ne trouve rien!

Appartement spacieux, bien, aménagé. Lit douillet Salle de bain spacieuse La terrasse est magnifique. Le personnel d'accueil est vraiment agréable.

• Appartement Premium 2 Chambres

difficile de trouver le complexe sur place. piscine couverte payante, compréhensible, mais 10€/jour/pers. c'est un peu cher , surtout si l'on visite la journée et que l'on voudrait en profiter 1/2 heure le soir. Un peu froid le soir ,pas de chauffage (sauf sdb)

cadre magnifique ,calme et très propre. appartement rénové, spacieux , moderne ,cuisine bien équipée, lave linge, table à repasser.... 2 chambres et 2 sdb, super quand on est avec des amis.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre

We felt lost in this very luxury but so artificial world of golf complexes so far away from normal Portuguese life. Quinta do Lago is a labyrinth, you can not directly go from one complexe to the other, even walking is complicated, you have always to go back to the main roads. It is really difficult to find the hotel and it takes so much time to get out of it. The personnel was polite, professionel but not friendly, very unusual for Portugal. Wifi is extra charge !!!

Very comfortable, clean and well equiped appartement in the middle of wonderful gardens. The swimmingpool was very nice. Very good price in low season (end of October)

• Appartement Standard 2 Chambres

Bouteille d'eau et lait ds le frigo , tout le petit nécessaire ( café thé sucré sel poivre , sopalin, papier toilette fournis ) literie de tes grand confort , serviettes et draps'fournis , grande villa terrasse magnifique grands transats , téléphone oublié ds la villa le jour du départ à 4h30 du matin et réception déjà ouverte

• Appartement Standard 1 Chambre

Le personnel ne parle pas ou peu le français (c'est d'ailleurs le cas dans toute la région). Le canapé-lit n'est pas du tout confortable et inadapté pour un ado.

Le restaurant Bobby JOnes est incroyable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre

pas facile a trouver (se trouve au 4° rond point) nom entier pas sur la plaque-vieillot, mauvais lit dont on en ressort cassé , le soir c'est mort, pas grand chose a faire dans le coin (piscine, mer, tour de la lagune, vélo et golf), sol glissant( petits pavés en marbre)

personnel souriant, très calme, belle vue, grand complexe,très belle piscine, ou l'on pense aux handicapés,une cuisine comme chez soi, bcp d'ustencils même un mixer, tablette pour lave vaisselle, donner une tres belle carte détaillée des environs, près du golf, petit centre commercial juste avant, terrasse (au métal pelé) mais grande avec table et chaise

• Appartement Standard 2 Chambres

vous accompagne jusqu'à votre villa pour l'aller, mais personne pour le retour. On a donc circulé avec nos valises à travers la résidence !

parfait, idéal pour vacances, de l'hébergement, à la piscine, restaurants, loisirs, le site, tout était parfait :)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

le wifi payant ... plus aucun hôtel ne fait payer le wifi. l'effet village de vacances pour riche

L'hôtel (village) est situé sur un terrain de golf, du coup il est entouré de verdure et la mer est à 30 minutes à pied (sur route).

• Appartement Standard 2 Chambres

Nous sommes arrivés à 12 h et il ne nous a pas été permis de prendre possession de l’appart avant 16h même pour y mettre les valises car nous repartions le lendemain à 5 h du matin pour prendre l’avion à Faro. Pas de Wifi dans les appart sauf paiement supplémentaire....

L’ensemble des prestations proposées (piscines , mini golf , restaurant et confort de l’appart.

• Appartement Standard 1 Chambre

l appartement 152 pour 4 personnes est indigne d un tel établissement. une Climatisation sur 2 fonctionne literie du salon déplorable, un rideau occultant sur 2 dans la chambre, évier fissuré

le parc est magnifique, jolie piscine bon accueil

• Appartement Standard 1 Chambre

l'établissement est situé dans un des plus beaux endroits de la région . L'appartement est de bonne taille, propre, très bien équipé, rien ne manque. La terrasse est ombragée de beaux oiseaux sont venus partager notre petit déjeuner . La piscine est grande et bien aménagée .

• Appartement Premium 2 Chambres

Les mouches autour de la piscine, wifi payante et propreté un peu juste pour le standing

bel établissement aux logements spacieux, le jardin est très appréciable et équipements parfaits

• Appartement Premium 2 Chambres

Personel incompétent et malhonnête Notre voiture à ete endommagé sur le parking de l'hôtel Et aucun moyen de savoir Comment ALors qu'ils disposent de caméras. Le manager affirme que c'est un parking publique dans l'enceinte de l'hôtel ! On nous a meme fait payer une journee de wifi ( qui n'est pas incluse honteux pour un hôtel qui se dit de ce "standing" ) ALors Que nous ne l'avions jamais demandé

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement Standard 2 Chambres

L'espace piscine est moyen, avec du matériel pour handicapés qui rend l'espace moins séduisant et le personnel n'est pas très motivé.

Un have de paix au milieux de plusieurs golfs, idéal pour se couper du monde et se reposer.

• Appartement Premium 1 Chambre

Les piscines, le cadre, la qualité de l' appartement. Très bon rapport qualité/prix avec les -50% de booking (L appartement 4 personnes ne vaut le prix de base annoncé a 160€ la nuit)

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

La WiFi payante 5.95€ pour 24h limiter à 2 appareils 🤔

Maisonette très bien équipé 2 chambres 2 sdb avec 2 enfants vraiment super ont recommande vivement 😍

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement Premium 2 Chambres

Que ce ne soit pas chez nous. Et que nos vacances soit trop courte.

L'environnement, l'accueil par la réceptionniste en français et disponible. Vraiment un magnifique séjour dans un endroit paradisiaque. A recommander, à refaire sans hésiter. Parc bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Appartement Premium 2 Chambres

dommage qu'une des piscines extérieures ne soit pas chauffée.

accueil très serviable, beau confort, belle piscine intérieure, proche de la mer (5min en voiture) et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Piscine intérieure...payante.

Villa très spacieuse et vraiment bien équipée. Tout le matériel semblait neuf. Propreté irréprochable. A proximité d'une magnifique plage (possible à pied mais un peu loin avec enfants...) à 3 minutes en voiture. Rapport qualité prix excellent en cette période de décembre. Parfait pour dormir avant de prendre son avion le lendemain à Faro.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Appartement Premium 2 Chambres

piscine extérieure non chauffée bar piscine ferme tôt

literie top, spacieux paisible, personnel qualifié et très agréable (sauf gérante épicerie pas très accueillante , manque sourire , nettoyage top)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement Standard 1 Chambre

Super accueil dans ce resort au tarif défiant toute concurrence à cette période de l'année. Appartement spacieux et très bien équipé, endroit reposant dans un environnement magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement Standard 1 Chambre

Literies indigne d'un 4 étoiles , les sommiers avec des planches en bois ( des lattes ne serait pas de trop), des matelas à ressorts dur comme du béton (en 2016 c'est grave).j'ai du mettre mon matelas au sol pour ne pas entendre les grincements du sommier ,j'ai bien sur testé les 4 lits dans l'appartement même soucis. La propreté , les femmes de ménages ne sont passées qu'une seule fois en 5 jours, la poussières sous les canapés et sous les lits !!! traces de moisissures dans la salle de bains. L’ensemble du mobilier vieux et plus du tout dans l'air du temps !!

Le cadre en plein milieu du golf. Le calme.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Chambres

Le bruit mais compréhensif. Un beau cadre se mérite... tondeuse, personnel d'entretien. Aéroport Faro proche.

La gentillesse, l'amabilité, la propreté, le cadre

• Appartement Standard 1 Chambre

Le WiFi payant qui fonctionne mal . Mauvaise isolation phonique entre les logements.

Le cadre magnifique de la résidence. La piscine avec son bar et ses serveurs sympathiques !

• Appartement Premium 1 Chambre

La literie de la chambre ( lit électrique mais matelas à changer) Le wifi, catastrophique, nous étions tous les matins à la réception. Nous avions pris le forfait 24h et Pour 4 appareils à 7,50 euros. Ça ne fonctionne pas et les heures restantes défilent rapidement alors que l'on n'arrive pas à se connecter Manque de propreté à notre arrivée derrière le canapé et dans un placard de la cuisine

La situation géographique, entouré de golf , de villa , c'est magnifique et l'on se sent en sécurité La piscine est agréable et en buvant une bière au bar , nous avons pu être servi par une personne qui parlait le français Le personnel de l'accueil fait beaucoup d'efforts pour parler français Machine à laver lave vaisselle grille pain sèche cheveux fer et table à repasser, moustiquaire sur chaque baie vitrée Literie du canapé, très confortable et très grande Nous sommes restés 5 nuits et nous avons eu deux passages des femmes de ménage ( lit refait, poubelle vidée et sol serpille) Le tri des déchets +++ Plage presque privée ( parking payant)

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement Premium 2 Chambres

Le wifi payant: c'est anachronique !!

2eme séjour aussi parfait que le premier. Literie très confortable lits spacieux. Toujours un transat de libre à la piscine: le vrai luxe des vacances, ne pas avoir à se battre pour trouver de la place.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement Premium 2 Chambres

les gradins autour de la piscine ne sont pas suffisamment propres alors que le reste oui . Mauvaise réception de Wifi

Ces petites maisons individuelles avec l'impression d'être chez soi . Être entourée du golf . Pouvoir aller en vélo à la plage .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement Standard 2 Chambres

L'accueil Le prix L'état des villas climatisations en panne , la propreté Piscine int plus gymnase payants ce n'était pas le cas les années précédentes Bar piscine très Leger

La localisation la proximité mer golfs

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement Standard 2 Chambres

Lors de la formule demi pension: petit déjeuner bas de gamme contenant une tranche de pain de mie avec un croissant et un boisson pour 7€50 ! Pas de possibilité d avoir une boisson chaude ET boisson froide dans la formule. Plage à 2km.

Villa confortable sur un bel Emplacement. Bon service de navettes gratuites pour aller à la plage. Équipe parlant le français

• Appartement Premium 2 Chambres

le confort à un prix modéré

• Appartement Premium 2 Chambres

Loin de tout sauf du golf

L'espace

• Appartement Premium 2 Chambres

villa très bien équipée et insonorisee

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rien à dire

Le cadre le confort

• Appartement Premium 2 Chambres

Très beaux appartements avec un équipement optimal pour les familles. Cuisine toute équipée, salles de bains très spacieuses.

Loin de tout

Top

• Appartement Premium 2 Chambres

Un peut lointain de tout

Tout top

tranquillité

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Appartement Premium 1 Chambre

Etat impeccable du logement tres bien équipé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Connexion wi-fi en supplément

Très grand appartement sur 2 étages, bien agencé, propre, placé dans un immense complexe pour golfeurs.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

Tout en supplément : piscine, bonnet de bain...

Tres bel appartement, bien équipé

• Appartement Standard 1 Chambre

C'est un lieu de nature C'est un lieu de gentillesse C'est un lieu cosy

• Appartement Premium 2 Chambres

Manque de jeux pour enfant

Le calme...grandeur appartement.la piscine couverte

Endroit aseptisé sans âme

Le golf

Sale et très défrechi

Emplacement, bien équipé,spacieux

• Appartement Premium 2 Chambres

Logement propre et confortable, 2 salles de bains, terrasse agréable sans vis à vis pour notre villa

Tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre

La douche est dans la baignoire, manque une barre au mur pour se tenir

• Appartement Premium 2 Chambres

Piscine extérieure superbe, jardins et allées très, très fleuris : splendide !

• Appartement Standard 1 Chambre

Vraiment PARFAIT...Aceuille emplacement propreté literie ...

• Appartement Standard 1 Chambre

le bruit des avions qui décollent de Faro et passent très bas et tout près de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement Standard 2 Chambres

Il manque le petit déjeuner au restaurant

Tout était très bien !