Commentaires sur l'établissement Cheerfulway Vila Alba Apartamentos

#382 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon séjour pour une nuit mais nous n'aurions pas aimé y passer une semaine. »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bain vieillissante ainsi que la cuisine mais qui était propres tout de même Un des matelas avait les ressorts que l'on sentait lors du couchage Un gros cafard venu nous rendre visite dans la salle de bain la nuit, il est passé entre le joint de la baignoire et la faience murale.

la conception de l'appartement avec pte terrasse privative et sa piscine

« Il faisait beau tout les jours beau temps. »
    • Appartement 2 Chambres

Tout. Rien du tout , l'appartement louer 1 semaine et au final je me retrouve avec un appartement qui était pas comme sur les photos, petite terrasse , 3 chaise pour 4?, appartements sale, frigo qui ferme pas, porte wc qui ferme pas, rideaux des chambres par terre , la piscine il y avait les câbles électrique des hublots de lumière qui flotter dans l'eau , un établissement qui s'en fiche de vous . il on rien voulu savoir à l'accueil. Personnel désagréable, méchant. Le gardien irrespectueux . Et quand on demande de parler à un supérieur personne est la , une fois l'argent encaissé c'est fini pour vous .

Il faisait beau tout les jours beau temps.

« Topissime »
    • Appartement 1 Chambre

La connexion internet dans les parties communes et de très mauvaise qualité

Le cadre magnifique. La propreté, la piscine grande et propre. Les logements spacieux et confortables

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Convenable mais à rafraichir! »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement assez vieillot, Piscine sans surveillance. TV ne fonctionnant pas Matelas avec grosse tache(mais changé à notre demande) Groupes de jeunes Anglo-saxons en basket à la piscine et ne respectant pas ou peu les voisins qui se baignent et laissent trainer des détritus. Personnel sympa mais non capable de vous informer sur les transports en commun et les sites touristiques d'albufeira.

Personnel assez aimable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bon séjour mais un changement de tout l'électroménager est à prévoir. »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque vraiment de l'équipement ménager dans l'appartement, par exemple pas de cafetière et l'électroménager existant est en très mauvais état. Le lave linge ne fonctionnait pas, il fallait tourner manuellement le programmateur pour que la machine fonctionne.

La piscine et le jardin sont superbes. Vue de l'appartement très agréable. L'appartement est très grand, il est situé à l'écart des endroits très fréquentés, ce qui permet de se reposer et d'être moins oppressé par les nombreux touristes.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Pas prête de m'y revoir »
    • Studio (4 Adultes)

Le ménage l'équipement(vous proposer une machine à laver sans fer à repasser) pas de prise dans les salles de bains...et lit...très très inconfortable

Le lieu et l'environnement

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Qualité prix, je dirai passable »
    • Appartement 1 Chambre

Le ménage laisse à désirer ( frigo pas propre au niveau de la porte et micro onde). l'intérieur de l'appartement un peu vieillo, placard mural sans étagères !!!

Le complex est sympat. l'accueil serviable et a l'écoute.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Prenez note avant réservation  »
    • Appartement 1 Chambre

Sur booking il est spécifié (navette gratuite pour le centre ville et pour l'aéroport sur demande) faux! Et archi FAUX.Une navette existe mais uniquement pour la plage 9 h et 17h. Si vous demandez les transferts il faudra vous acquitter de 34 Euros par trajet pour un couple. De l'escroquerie pure et simple et de surcroît on me dit à la réception que je suis la seule à comprendre que les transferts sont gratuits pour l'aéroport. Le comble !!! Aucun parasol sur la terrasse et malgré nos 3 demandes successives nous n'avons pas obtenu satisfaction. Table basse et chaise cassées sur la terrasse (là en revanche on nous a donné du matériel neuf) La salle de bains est très vétuste. Chasse d'eau qui coule en permanence, robinetterie défectueuse. Frigo débordant de givre... Et le dernier jour de notre séjour, pas d'eau pour se laver !!! on nous a tout de même proposé de prendre une douche dans un autre hôtel. Concernant le ménage quotidien pas de service le week-end (même effectué ce service laisse à désirer) Pensez à apporter savon et shampoing car non renouvelés (nous avons séjourné durant 15 jours)..... De plus pour l'appartement que nous avions réservé (appartement 1 chambre) la superficie devait être de 80 m2 alors que celui qui nous a été attribué ne faisait que 60m2 (terrasse comprise). A l'accueil on m'a rit au nez lorsque j'ai fait la remarque alors qu'il est très simple pour le client de mesurer une surface !!!! D'après ce monsieur je me trompais!!!! Evidemment !!! Ceci n'est pas très grave puisque nous avions suffisamment de place mais c'est pour préciser que cet établissement est vraiment incorrect vis à vis de ses clients. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

La piscine est très propre, les jardins entretenus. Grande terrasse Pas de vis à vis. Pas de souci de stationnement (pour nous en septembre)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« A revoir »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement tout été vieux - nous avons réceptionné l'appartement il n'était pas propre (intérieur extérieur) et très très bruyant - note 0

Les extérieurs et la piscine

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« A part la piscine extérieur...appartement nul et vétuste »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement à ne pas recommander, literie en très mauvais état, machine à laver hors service, frigo rayonnages cassés, salle de bain avec fuite d'eau...Vieux mobilier vétuste..

La piscine

« La piscine et ses transats avec parasol. »
    • Appartement 1 Chambre

Femme a l accueil qui parlait mal anglais et que l on avait l impression de déranger. Notre appartement était horrible... porte de entrée défoncee. Ménage fait vite fait mal fait tous les 5 jours. WC fissuré. Chaise manquante ou cassé. Ustensiles manquant. Aucun produit d'entretien. Pas de parasol ni de etendage.mal insonorisé. Bref pour 120 euros par nuit on sattendait à autre chose!!!

La piscine et ses transats avec parasol. Les jardins bien entretenues et fleuris.

« C'est un trois étoile noté à l'espagnole »
    • Appartement 1 Chambre

Bien que l'établissement ait du potentiel, il est vieillissant et mal géré : pb de propreté et de maintenance/entretien. Il y a eu parfois un peu de bruit dû à des clients fêtards mais nous avons été surtout dérangés par un responsable, petit, barbu, lunette de soleil sur le front...qui passait son temps sous les fenêtres des résidents au téléphone à faire du bruit (surtout du vent) et à se garer sur les places des résidents (ou devant, ce qui est pareil car sa Fiat punto jaune caca d'oie vous empêche de sortir/rentrer!!!)

Hotel au calme mais bien placé: a 5 min de la " montechoro strip " et à 25 min de la plage à pied. :) Les appartements sont spacieux et la piscine est bien géré et propre!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre

Mobilier vétuste...très très ancien ...équipement de cuisine absent ..cuisinière date des années 60...cafards dans la maison

« Appartement spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de wifi dans les appartements mais seulement à l' accueil.

Appartement spacieux. Grande terrasse.

« L'appartement bien situé coté soleil »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement bien situé coté soleil

« Spacieux avec grande terrasse vue sur une belle piscine... »
    • Appartement 2 Chambres

L’appartement aurait besoin d’un rafraîchissement général

Spacieux avec grande terrasse vue sur une belle piscine entourée de palmiers

« Situation géographique »

1 serviette par semaine

Situation géographique

« La residence est située tres loin du centre ville et de la plage Ce sui impose l utilisation du véhicule pour se rendre. »

Esuipements

Piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« La piscine »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de climatisation dans l appartement

La piscine

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« piscine bien entretenu et très propre »
    • Appartement 1 Chambre

strict minimum dans l'appartement trop en retrait du centre ville

piscine bien entretenu et très propre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le mobilier est médiocre »

Le mobilier est médiocre

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Personnel aimable, appartement propre »

Premier jour dans un appart avec mauvaise odeur et équipement vétuste. Ensuite changé d'appart et la tout ok.

Personnel aimable, appartement propre

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Le parking. »

Mal insonorisé, bruit des voisins - 4 jours pour réparer la douche - les chiens qui aboient aux alentours - le wifi a la réception uniquement - le dimanche, les employés ne travail pas? lit pas fait.

Le parking.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La piscine et la navette gratuite pour aller à la plage »

La literie inconfortable mal de dos toute la semaine, l'insonorisation zéro, plaque céramique fonctionne une fois sur 2 pour une villa pour 8 personnes que 7 personnes ont eu un lit...

La piscine et la navette gratuite pour aller à la plage

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« La pisine »

La qualité du ménage et celle de la literie Le wifi est inexistant Un jardinier qui demarre a 7h pour juste tondre la pelouse devant les fenêtres Court de tennis payant et injouable Pas de cafetière et un manque d'équipements flagrant Une clé pour 8 Demande des cartes d'identité a 2h du matin...

La pisine

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Piscine »

A notre arrivé des sous vêtement traînait au sol et connection wifi uniquement à la réception. La cuisine pas vraiment Tip Top.

Piscine

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015