Commentaires sur l'établissement Villas d'Agua 4 étoiles

Torre da Medronheira - Olhos d'Àgua, 8200-635 Albufeira, Portugal

#162 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

5,6

• Appartement 1 Chambre

Manque parfois d'ombre autour de la piscine. Stationnement étroit pour les voitures Literie Manque de vaisselle dans la cuisine L'absence de Wifi dans les chambres

Les équipements de l'appartement La surface de l'appartement La situation géographique de l'appartement La belle piscine Le calme

• Appartement 2 Chambres

Magnifiiiique 😍😍 allez-y les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Bien situé personnel accueillants, Tranquille, stationnement pour chaque chambre

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Quand nous sommes arrivées notre chambre n'était pas très propre dommage!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

- Le petit déjeuner était obligatoirement des oeufs et du jambon, pas de choix, et pas très frais ni vraiment gouteux - 2 machines de sport sur 7 était cassée - Le restaurant était fermé pendant tout le séjour - Pas de wi-fi dans les chambres - Les draps était sales (tâches noires) dès le premier jour - La piscine était hors d'usage - un peu trop loin de la ville ou de toute attraction - Le personnel ne voulait pas nous croire que les draps étaient sales dès le 1er jour - Selon eux, nous avions la meilleure suite, alors je plain les autres touristes - Le prix est juste trop élevé pour la qualité

- L'accès à une crique privé, quoi que un peu dubitatif quand à la baignade dans cette zone, sans compter que l'accès est assez difficile pour des personnes trop jeunes ou peu sportives - Parking privé - Spacieux - Terasse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Notre première chambre semblait adéquate dans un premier temps, mais nous nous sommes rendu compte que les murs et le plafond de la chambre et de la salle de bain étaient couverts de moisissures !!! De plus, toutes les nuits vers 2-3 heures du matin, l'arrosage automatique se mettait en marche et si nous gardions la fenêtre ouverte, notre chambre était inondée. Il ne faut pas s'étonner du moisi ! Nous avons été changées de chambre, qui était plus adaptée et plus propre, même si quelques détails laissaient à désirer : porte du frigo qui ne se ferme pas, climatisation qui coule, taches sur les canapés et trous dans le carrelage. Cet hôtel, bien que globalement agréable malgré tout, ne mérite pas ses 4 étoiles. Enfin, on nous a promis une plage privée, réservée à l'hôtel, mais force est de reconnaître qu'elle n'existe pas ! Pas de wifi dans les appartements !!!

Appartement spacieux, lumineux, bien agencé Bon emplacement géographique Personnel plutôt agréable Complexe avec beaucoup de potentiel SI entretenu...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Les prix pratiqués pour profiter du spa et des soins proposés sont à mon avis élevés.

Personnel très accueillant. Situation près de l'océan avec vue sur mer et terrasse pour en profiter. Chemin partant directement de la résidence pour accéder à une petite plage rapidement ou à un sentier pour se promener. Résidence calme en mai avec un jardin bien entretenu. Petite remarque : - le français devrait être ajouté dans les prospectus et notices mis à disposition dans les chambres. - le mobilier fatigués sur les terrasses mériterait d'être changer pour profiter pleinement de cette vue magnifique. A noter : le restaurant fermé en mai.