Commentaires sur l'établissement Villas D. Dinis - Charming Residence (adults only)

Estrada Ponta da Piedade, Villas D. Dinis, 8600-544 Lagos, Portugal

#26 sur 97 B&B et auberges à : Lagos

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Triste hors saison »
    • Suite Lune de Miel

L'accueil expéditif ou personne ne parle français. La chambre avec peu de luminosité et inadaptée pour des seniors : un lit très bas sur une estrade très haute. L'absence de produits de toilette (seuls des flacons entames). Le petit déjeuner plus que basique

La végétation. La décoration.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Halte avant Faro Estoi »

Le francais à l'acceuil , les explications pour la télévision moderne etavec une commande minimale où nous n'avons pas trouvé de réduire le son et à l'acceuil la dame ne savait pas non plus donc pas d'actualites francaise

Convivial , le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix, propreté irréprochable, petit déjeuner fantastique »

Le gros point fort de l'établissement , pour moi , c'est le petit déjeuner . Il est vraiment TOP La literie est plutôt confortable . Par contre nous n'avons pas trouvé de personnel parlant français, contrairement à ce qui est dis sur le site

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Villas Dinis plein de charme »

On n'a rien à reprocher à Villas Dinis.

Un séjour comme on les aime : un accueil sympathique, le calme, la détente, un joli cadre, un petit déjeuner irréprochable ... tout cela près d'une très belle petite plage "Praia Do Camillo" et de son excellent restaurant du même nom (qualité+++ et prix plus que raisonnable). On recommande ces adresses. Sophie et Laurent (France-Côte d'Azur)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« A reccomander sans réserve »

Bonne situation avec un environnement calme et confortable. Chambre avec petite terrasse donnant sur la piscine. Excellent petit-déjeuner. Parking directement devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Un coin du paradis sur terre. »
    • Suite Lune de Miel

Nous avons bien aimé le calme, les jardins (fleurs, plantes, arbres) la petite piscine utilisée que par quelques couples et nous, la plage très proche, des serviettes et mini parasol pour la plage fournis par l’hôtel, et l’aide du personnel pour les tours. J’y retournerais sans faute.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Magnifique ! Nous y retournerons... »
    • Suite Premium

L'horaire du petit déjeuner est un peu tard, 8h - 10h30 nous pensons que 7h serait bien afin de pouvoir partir en excursion plut tôt ...

Chambre très spacieuse, les extérieurs juste magnifiques, très tranquille, le propriétaire est au top, le personnel à l'écoute, une magnifique plage à 5mn à pied.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Tres agréable »
    • Suite 2 Chambres avec Kitchenette (4 Adultes)

Faudrait un frigo avec compartiment glaçons...il fait 30 degrés...pas de parking malgré qu'il est indiqué, il faut se débrouiller le long du trottoir et de la route, en plein soleil

Le lieu, la déco, le petit déjeuner, la propreté, la tranquillité,le personnel, le manager

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bien pour un court séjour »

Espace piscine est petit et les balcons sont très proches les uns des autres.

Bon endroit, personnel accueillant et sympathique. Joli cadre pour le petit déjeuner avec un côté tropical

« Très reposant. »

La mauvaise approche des portugais vis à vis des touristes : d'ordre général pas très ouverts et pas très sympathiques (commerce tout confondu)

La piscine très cosy et bien aménagée. Un environnement tranquille et hébergement de charme. Les plages sont proches de l'etablissement, elles sont de toute beauté, dommage que l'eau soit froide. Le petit déjeuner très copieux avec une très belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le confort de la chambre, le calme, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Romantique

Le confort de la chambre, le calme, le petit déjeuner copieux, les piscines (même si l'eau était un peu froide). L'hôtel est situé à 15-20 minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Belle découverte mais perfectible »
    • Chambre Double Romantique

Aucune chaînes françaises (inadmissible). Wifi très faible (déconnexion fréquentes) La proximité des chambres. Sanitaire et douche pas nettoyés tous les jours

La décoration florale a l’exterieur. Le site Amabilité de la réception. Accueil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Chambre est grande et jolie, avec placards à rangements... »
    • Chambre Double Économique

Centre un peu loin (20min à pied), mais c'est normal puisqu'on est près des belles plages. On peut se garer facilement à l'entrée de la vieille ville si on a une voiture, Ou louer un vélo

Chambre est grande et jolie, avec placards à rangements (rare au portugal, sel mes expériences), bon matelas et literie. Bon petit déjeuner, près des plus belles plages.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« C était vraiment fabuleux ! »
    • Suite Premium

Rien tout nous a extrêmement plu

C était vraiment fabuleux ! La chambre belle et spacieuse, l’accueil, un emplacement de rêve , un petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent : 2 jours a lagos dans de trés bonnes conditions »

La localisation est un peu excentrée... mais cela procure une tranquillité et aucune nuisance sonore.

Une bonne literie, un accueil excellent (gentillesse et professionnalisme) , une chambre très agréable équipée avec goût, eu petit dejeuner extraordinaire ...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très satisfaisant dans l'ensemble. »
    • Suite Premium

Piscine trop fraîche pour se baigner en mai, il faudrait en couvrir au moins une.

Proximité à pied de belles plages. Chambres décorées avec goût. Au printemps il serait bien qu'une des petites piscines soit chauffée, c'est prévu prochainement apparemment. Certaines chambres sont plus à l'écart du passage des résidents et plus claires.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le bon choix »
    • Chambre Double Romantique

Le personnel discret et aimable, la propreté, la végétation, le calme et super petit déjeuner !!! Belle chambre (pour la notre ds tous les cas) spacieuse et tres bonne literie. Un séjour parfait.

« excellent emplacement proximité plages et centre-ville mais... »
    • Suite Lune de Miel

bon buffet petit déjeuner, mais gros souci avec la machine à café car temps de chauffage excessif compte-tenu du nombre de clients. les moteurs de climatiseurs sont excessivement bruyants et ne permettent pas de profiter pleinement des extérieurs.

excellent emplacement proximité plages et centre-ville mais au calme dans un agréable jardin, avec terrasses privatives.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel agréable  »

Déjeuner : appareil à café, lait ... avait du mal à fonctionner, queue très longue...( les 2 jours)

Grande chambre, très propre, piscines, ensemble bien aménagé

« soleil , mer, verdure »
    • Chambre Double Romantique

Pas de parking mais on peut se garer dans la rue devant lhôtel.

Le petit déjeuner est somptueux et varié. La chambre est vaste avec un espace salon. C'est comme un petit studio dans la végétation abondante, il y a une piscine pour 3 ou 4 studios . Proximité de la côte de falaise de cette région.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien pou Une escale à Lagos. Trois petites piscines et terrasses agréables et typiques. »
    • Suite Prestige

La proximité des belles criques au milieu des falaises superbes à piéd en 5mn. Un peu excentré du centre ville mais accessible quand même en 15 mn à pied pour dîner. Bon petit déjeuner. Chambres bien décorées et belles salles de bains. Calme.

« " "Nul à chier": Rien d'intéressant je me suis stressé et j'ai perdu mon temps et mon argent!! »

La complexité géographique de l'emplacement de l'hôtel à trouver, (j'avais demandé sur ma réservation 1 Clio avec GPS, et l'on ma donné 1 Corsa sans GPS)! "Villas Dimis" dans sa confirmation de réservation, devrait fournir 1 petit plan tout simple sortie Lagos de l'autoroute A22, jusqu'à destination. Venant de Lisbonne sous la pluie et de nuit (330 Kms), arrivée "Villas Dimis" 23H50 juste avant la fermeture. D'autant plus que nos portables, au Portugal ne captent pas l'internet pouvant faire office de GPS. Les portugais ne parlent pas français! A l'hôtel, les 2 chiens qui aboient le soir dans l'impasse de derrière! Le bruit des locataires du dessus à l'étage! La télé, 10 chaînes réservées pour les allemands et anglais, et aucune pour les français sauf 1, Intersports qui diffuse en boucle toute les 30' les mêmes reportages! La pression de l'eau sous la douche vraiment faible! ##### Pour le reste: Portimao que des tours et des barres d'immeubles# Albufeira c'est vraiment moche et l'été ça doit être l'enfer#Faro c'est le cloaque#Le golf et la marina de Vilamoura si t'es pas cousin avec l'émir reste chez toi#Le domaine du golf de Pénina à Alvor avec les jolies maisons presque toutes à vendre ou fermées, ça a l'air à l'abandon, ça dû être grandeur, maintenant c'est décadence#Porto de Mos à Lagos et Luz ce sont des camps de concentration où les habitations sont coincés les unes aux autres (bonjour les nuisances) et pas de plage#Pour les prix c'est aussi cher qu'en France, et plus cher pour l'essence (Gasolina 95/1,589€ !!!) et les péages.

Le petit déjeuner était en effet correct, si l'on accepte l'attente devant la seule machine à expresso pour tout l'hôtel, (quand j'y étais environ 20/25 clients) !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« très bon accueil en Anglais et Français ! »
    • Chambre Double Économique

très bon accueil en Anglais et Français !! belle chambre confortable et petite terrasse , petit frigo dans la chambre et excellent petit déjeuner ( le meilleur lors de notre voyage au Portugal) , wifi dans les chambres gratuit

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Petite villa fort sympathique. »
    • Chambre Double Économique

Petite villa fort sympathique. Nous avons été surclassés car l’hotel N’etait Pas plein. Petit dejeuner copieux et bon pris sur la terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Simple et de qualité »

Le buffet du petit déjeuner était de très bonne qualite avec un suivi permanent dans le reassortiment Chambre agréable et calme Personnel avenant Propriétaire aimant son entreprise et partageant ses points de vue (sachant que nous étions d'anciens hôteliers )

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La résidence est magnifique, intime, très bien décorée. »
    • Suite Lune de Miel

La résidence est magnifique, intime, très bien décorée. Le personnel très pro et amical. Le petit déjeuner parfait, divers et qualitatif. Pas loin du centre et à 5 mins à pieds des plus belles plages !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

• Suite

Bonne situation géographique et environnement très calme tout en étant près du centre-ville. Petit déjeuner excellent, choix varié et produits frais. Grande chambre-appartement plaisante.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« un peu frai pour l'hiver, mais séjour agréable »
    • Chambre Double Économique

Isolation thermique mal faite pour l'hiver car il y avait du jeu entre le sol et la porte fenêtre.

Chambre grande et propre. Sinon, très bon accueil, au calme et très bien situé à Lagos pour se balader. il y a des place privatives devant l'hôtel pour se garer L'hôtel est sécurisé.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« C'était absolument parfait et nous sommes prêt à reconduire notre séjour dans cet hôtel »

Un inconvénient mineur, la chambre est à cinq cent mêtre environ du lieu du déjeuner, mais par beau temps ce n'est pas un inconvénient.

Le déjeuner est absolument au top, tout était excellent et le lieu du déjeuner idéal. Nous avons également apprécié la piscine "privative" ainsi que la grandeur de la chambre, c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent séjour ! »

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très charmant composé de plusieurs petites villas colorées. Très beaux jardins fleuris, plusieurs petites piscines très agréables (non chauffées par contre). Nous étions dans une chambre un peu à l'écart, calme, qui donnait sur une très jolie piscine, quelle vue ! Petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix (fruits frais et secs, pâtisseries, divers pains...) servi près d'une piscine. L'hôtel est situé à 20 mn à pied du centre-ville de Lagos, et tout proche de la plage de Dona Ana. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Tout est parfait dans cet hôtel. »

La seule remarque je puisse faire est qu'il n'y a aucune chaîne TV francophone... Mais bon, c'est un détaiL

Tout est parfait dans cet hôtel. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Superbe  »

Petit déjeuné copieux mais pas de qualité excellente. Sinon Un GROS RAS

L’emplacement de la villa est top, loin du centre ( 20 minutes à pied ) se qui permet de visiter en marchant vers le centre. Proche des falaises. Nous sommes resté deux jours les voisins étaient très sympathiques. Transat et piscine pour se détendre. Chambre très propre, confortable et agréable !!! Je conseil vivement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Accueil minable »

La froideur du personnel. Zéro pour l'hospitalité. Ce n'est pas une maison d'hôtes mais bien un hôtel. En terme d'accueil : Le pire endroit où j'ai pu passer des vacances. Pour finir, ma carte bancaire a été débitée le jour de mon arrivée sans me prévenir alors que je suis restée 4 nuits, j'aurai pu payer en partant ! Un hôtel à oublier.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Magnifique hotel, charmant, calme et dépaysant »

L'hotel est en fait composé de petites villa avec coin cuisine, salon, chambre, salle de bain et terrasse. 3 piscines sont disponibles. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très agréable. L'hotel est à 5min à pied de la plage Don Ana et à 10min du site Ponta da Piedade et du centre ville de Lagos.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« bon hotel pour visiter l'algarve »

un peu loin du centre ville (15/20 minutes a pieds) et l'environnement (plusieurs immeubles a l'abandon)

le calme (nous etions dans une annexe), le petit déjeuner, chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Certes, il y a toujours mieux. Si vous aimez les grands complexes à éviter. »

Très bon accueil parlant Français. Endroit plein de charme, au calme, bien fleuri et arboré. Petit déjeuner agréable en terrasse ouverte. Un bel établissement pour se reposer et découvrir les beaux endroits de l'Algarve.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« BRAVO HOTEL ET PRESTATIONS AUX TOP »

HOTEL ECLATE SUR 3 BATIMENTS PETITE PISCINE

ACCUEIL SYMPA ET CHAMBRE AGREABLE A DISPOSITION RAPIDEMENT_ STAFF SOURIANT ET DISPONIBLE PRESTATIONS TRES CONVENABLES ET EXCELLENT PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE SITUATION PRES DES PLAGES ET AUTRES SITES POUR BALLADES CHAMBRE/HOTEL/PETIT DEJEUNER

« Pour un séjour en amoureux à Lagos »

Accueil de Monsieur Dinis et de son staff, charme et tranquillité des lieux, les 3 piscines, le fait que l'hôtel soit réservé aux adultes seulement est un plus quand on voyage en couple. Petit déjeuner formidable !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'hôtel est très jolie , les 3 petites piscines sont... »

Le bruit !!!! Impossible de dormir le matin , nous n'avons pas pu dormir avec les bruits dans la pièce à côté qui devait être la salle du petit déjeuner.... c'est dommage .... car en dehors de cela l'hôtel est très bien

L'hôtel est très jolie , les 3 petites piscines sont très agréables et tres calmes. Le petit déjeuner est excellent Le chambre était propre et jolie

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon (court) séjour. Hôtel plaisant. »

Le débit du WiFi est très irrégulier, parfois très lent. L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite. On n'entend pas les voisins mais on peut entendre une chaise par exemple. Il y avait une très belle télé au mur, mais aucune chaîne française (pas même France 24 ou TV5 Monde) et la qualité de réception des chaines était mauvaise. Il n'y a pas d'ascenseur, donc il vaut mieux ne pas être dans les étages avec les valises.

Le petit déjeuner était vraiment top, très complet, avec de bons produits et beaucoup de choix. La configuration des lieux est originale et plaisante avec plusieurs petits bâtiments. Il y a un minibar dans la chambre avec des boissons accessibles à un tarif très attractif. C'est rare. En plus de la chambre, notre logement comprenait une petite pièce avec un canapé ainsi qu'une petite terrasse avec une table et 2 fauteuils. Plaisant. Personnel chaleureux et établissement globalement calme du fait de l'absence d'enfants.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Chic et calme »
    • Chambre Double Romantique

C est un établissement très calme du fait que ce soit sans enfants il y'a plusieurs petites piscines avec suffisamment de transats et parasols nous étions loges dans une maisonnette donnant sur une piscine quasi seuls sublime Je recommande cet hotel pour les couples et les groupes d amis il est facile de demander à etre loger autour d une des piscine C est vraiment bien

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un petit paradis au calme »
    • Suite – Vue sur Rue

Un peu excentré par rapport au centre ville.

Cadre féerique avec une végétation luxuriante, des piscines disponibles , des transats et autres fauteuils ultra confortables ...Une suite très spacieuse avec cuisine , lit en 180 , salle de bain propre et douche à l italienne ..beaucoup de goût dans la déco...et un petit déjeuner topais dîme avec produits frais, pâtisseries, fruits .. Un vrai régal

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Sublime Villa D. Dinis, jardin aux mille délices  »

Villa D. Dinis, un jardin d'Eden aux couleurs, fleurs exotiques et eaux turquoises, et surtout un supplément d'âme et une belle histoire pour cette villa en particulier : - accueil de la famille Dinis professionnel et très chaleureux, nous permettant de rester dans ce lagon encore des jours supplémentaires, impossibilité de partir... - Villa à 10 mn à pieds des praia Dona Ana et Do Camilo, de Ponta da Piedade - suite avec kitchenette superbe décorée avec charme donnant sur une terrasse privative, un patio et une terrasse sur le toit avec chaises longues pour admirer un soleil couchant ou compter les étoiles le soir... Espace, propreté, coin salon et cuisine, tout y est parfait. Ps : petit déjeuner compris sur une terrasse ombragée donnant sur les piscines, excellent et pour tous les goûts. Nous ne pouvons que recommander la Villa D. Dinis absolument sublime au bord de l'eau, mais chut, gardons ce secret pour nous ! Nous y reviendrons bien vite ! Un grand Merci à Dom Dinis, Sergio, Tiago et leur chaleureuse Équipe !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Villa D. Dinis et Queen Size  »
    • Suite Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Villa D. Dinis, un vrai oasis entouré de jardins luxuriants et d'eaux aux couleurs délicieuses, un supplément d'âme et une belle histoire pour cette villa et la Queen Size D. Isabel en particulier : - accueil de la famille Dinis professionnel et très chaleureux, nombreux conseils et secrets délivrés - Villa à 10 mn à pieds des praia Dona Ana et Do Camilo, de Ponta da Piedade - suite Queen Size D. Isabel raffinée et luxueuse avec vue de la terrasse à couper le souffle sur les jardins et la piscine principale. Une salle d'eau charmante supplémentaire, un grand coin salon, des boiseries, des azulejos, une suite précieuse, unique, tout était parfait. Le lit était couvert de fleurs pour notre arrivée et du vin nous attendait nos attendait également au frais. Nous conseillons cette Queen Size pour les amoureux et les edonistes... Un grand Merci à la famille Dinis !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Villa D. Dinis, un vrai jardin d'Eden !  »
    • Suite

Villa D. Dinis, un vrai jardin d'Eden aux couleurs, fleurs exotiques et eaux turquoises, et surtout un supplément d'âme et une belle histoire pour cette villa en particulier : - accueil de la famille Dinis professionnel et très chaleureux, nombreux conseils et secrets délivrés - Villa à 10 mn à pieds des praia Dona Ana et Do Camilo, de Ponta da Piedade - suite superbe décorée avec charme donnant sur une terrasse privative et patio. Espace, propreté, commodités, coin salon et cuisine, tout était parfait. Nous recommandons fortement d'y retournerons bien vite voir la Vila et la famille Dinis, un grand Merci !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Agréable séjour dans une jolie localité. »
    • Suite Premium

Charmant petit hôtel, tranquille, proche de plusieurs jolies plages. Nous avions une chambre très spacieuse, avec une petite terrasse. L'accueil a été très agréable. A recommander!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« très déçue par la chambre, l'hôtel est bien placé et charmant »
    • Chambre Double Économique

la chambre n°40 située au sous-sol juste sous le restaurant (d'où réveil dès 8H par les bruits de pas ou de chaises), la douche située dans la chambre au pied du lit car la SDB était trop petite pour la contenir, la fenêtre clôturée extérieurement par des planches car elle donnait sur le garage et les poubelles (voir photos) ..

l'emplacement de l'hôtel, à mi-chemin entre Ponte da Piedade et Lagos, la gentillesse du personnel, le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« excellent »

Villa rosa un peu isolee de la residence principale , faut marcher 5 min pour la rejoindre et pouvoir prendre son petit dejeune

Le petit dejeune succulent varie La villa rosa tres belle a5min a pied de praia Dona Ana et a 10min de praia Do Camio a 10min du centre historique magnifique en soiree Piscine charmante Proprio et le pesonnel son tres sympa ,il nous ont meme racompagne en voiture a notre villa et notre depart jusqu'a la station de bus

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« très bon établissement ! »

un détail : odeur de parfum (spray ?) de chambre un peu trop forte

Bel établissement tranquille - chambre très spacieuse avec petite terrasse privée - magnifiques jardin et coins piscines - petit-déjeuner fantastique !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Excellent séjour. On recommande. »
    • Chambre Double Économique

La chambre était très bien, et nous bénéficions d'un coin terrasse très agréable. Le buffet du petit déjeuner etait très garni et très bon. On ne peut que recommander.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« endroit magnifique et super agreable »
    • Chambre Double Romantique

Tout, nous avons tout aimé, le charme de l'endroit et des chambres, les piscines, le petit dej', la gentillesse du personnel, les bons conseils du patron, vraiment c'est un endroit idyllique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« ENDROIT PARADISIAQUE »

la disposition de l'hôtel dans d'anciennes villas :super la salle du petit déjeuner et la super qualité du petit déjeuner endroit paradisiaque et à proximité de PONTA DA PIETADE

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu a l'écart, juste en dessous des cuisines donc un peu de bruit le matin.

La situation de l'hotel , le calme, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel conseille »
    • Suite Junior Romantique

La salle de bain : mal agencée vasque prenant toute la place, robinet pas adapté, manque de place pour rangement des affaires de toilette

La situation géographique et le petit déjeuner diversité et copieux dans une salle agreable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La petit terrasse privative avec 2 fauteuils et une petite... »

2 bâtiments alentour en cours de construction, qui ne seront jamais fini et qui gâchent le paysage. (Pas visible de puis l'hôtel)

La petit terrasse privative avec 2 fauteuils et une petite table.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Vacances réussies »
    • Chambre Double Romantique

l'éclairage sombre dans la salle de bain et le débit d'eau insuffisant dans la douche.

L'accueil très sympathique dès notre arrivée attentionné tout au long du séjour. Nous avons eu de très bons conseils sur les visites et les restaurants aux alentours. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Les espaces détentes autour des 3 piscines sont agréables. Dans l'ensemble l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Arnaque pas romantique »
    • Suite Junior Romantique

La chambre était aux antipodes de celle présentée sur Booking, déco sinistre et mobilier vétuste , 2m10 sous plafond, installation technique défaillante (ventilateur ,wi-fi, douche sans pression,odeurs d'égout).A notre demande d'obtenir la chambre réservée la réponse fut "votre chambre est aussi une suite junior romantique mais nous ne pouvons pas présenter les photos de toutes cette catégorie(et pour cause !!),de plus la votre plait aux jeunes et dispose d'une vue mer et Booking ne précise pas l'âge (sous entendu c'est plus compliqué avec les vieux) et si cela ne vous plait pas vous pouvez partir, ce que nous refusons. finalement on nous propose une autre chambre à peine mieux mais sous réserve d'attendre qu'elle soit libérée ce que nous refusons pour ne pas y passer la matinée .En fait nous étions logés dans un autre bâtiment (casas das conchas)dans une des chambres non rénovée (photos à disposition de la chambre 39).Voila une méthode efficace pour remplir au prix fort les mauvaises chambres

Le petit dejeuner, la literie,

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très bien situé à proximité de Ponta da piedade et des... »

Un peu loin du centre ville à pied. Le thé du petit déjeuner n'est vraiment pas bon.

Très bien situé à proximité de Ponta da piedade et des plages. Hébergement très confortable dans un superbe environnement (jardin et piscine). Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bien placé. »

Bien placé.Les chambres espacées avec petite terrasse privée 3 petites piscine . Tres fleuries.Un petit dej avec de tout salé, sucré, spécialités du pays

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel reposant et vraiment très joli. »

Rien !

Hôtel reposant et vraiment très joli. Nous étions dans la partie principale qui contient 3 piscines, les couleurs sont jolies. C'est un endroit où l'on se sent bien. On peut aller à pieds dans le centre ville qui est à 10-12 min. Et une jolie plage est à 5 min.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Étape agréable de charme »

Petit dejeuner servi trop tardivement 08h30 Pas de television dans La chambre il faut aller dans la pièce à Cote

Le charme de l'établissement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« L'hôtel est tout à fait correct, mais le site est très... »

L'hôtel est tout à fait correct, mais le site est très trompeur: le bétonnage est de règle sur cette côte et de plus en plus présent. Les portugais font les mêmes erreurs que les espagnols...Au lieu de préserver ces sites d'exceptions, ils les détruisent inexorablement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« petit dejeuner pas tres bien »

petit dejeuner pas tres bien

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le jardin la terrasse les transats un peu partout  »

Pas très bon wifi

Le jardin la terrasse les transats un peu partout

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« la variété du petit déjeuner  »

les piscines très froides

la variété du petit déjeuner propreté de l'établissement très bon emplacement plages grottes

« La chambre de bonne taille avec sa décoration, la terrasse... »
    • Suite Prestige

La chambre de bonne taille avec sa décoration, la terrasse et les piscines. La proximité de la plage. Les petits déjeuners très variés.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel de charme »

Bel endroit charmant et paisible près de magnifiques plages et loin du tumulte de la ville

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« belle chambre dans une villa particulière,à 500 m de la... »

belle chambre dans une villa particulière,à 500 m de la maison principale

« Endroit très agréable et petit dej top »

Petit déjeuner 8h30 un peu tard Manque débit d'eau dans la sdb

Petit déjeuner très copieux Chambre très confortable

« Petit déjeuner buffet très bien  »

Petit déjeuner buffet très bien Chambres spacieuses et modernes

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Repos et découverte de La région »
    • Suite

Calme, petit déjeuner excellent, terrasses privatives

« excellent »

Le calme, l'aménagement des chambres, l'intimité

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« super séjour »

Cadre magnifique, Petit-dejeuner copieux, situation géographique très bien, amabilité du personnel et chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Chambre et petit déjeuner parfait »
    • Suite Prestige

Chambre et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien situé entre plage D. Ana et Camilo fait à pied »

L'air conditionnée

L'Emplacement, bon déjeuner, très beau site Tranquille