Commentaires sur l'établissement VIP Grand Lisboa Hotel & Spa 5 étoiles

Av. 5 De Outubro 197, Avenidas Novas, 1050-054 L Lisbonne, Portugal

#315 sur 371 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La décoration est soignée, un poil clinquant  »

Le lit à ressort beaucoup trop ferme Le fauteuil de la chambre trop encombrant pour la taille de la pièce Le petit déjeuner trop cher Mal insonorisé Finition de salle de bain à revoir

La décoration est soignée, un poil clinquant Transports à proximité Le personnel agréable

« Pas grand chosep »

L'acceuil très froid .Petit déjeuner très très mal préparé ,exemple baicon très très mal préparé etc etc ,au bar attente de 15 minute je me suis levé Et fait la réflexion au barman et je n'ai pas eu de réponse

Pas grand chosep

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner copieux et de qualité  »

Odeur d humidité dans la chambre La baignoire a été remplace par Une en plastique!!!!! Et pomme de douche basique et peu efficace

Très bon petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Lisbonne est une ville magnifique . Nous avons beaucoup aimé »

L'accueil froid des réceptionnistes ainsi que leur manque d'implication Pas d'ambiance à l'hôtel Il manquait toujours quelques produits a la salle de bain: savon ...

« Lors de notré réservation, nous avons demandé à avoir une... »

Les horaires pour le petit déjeuner, jusque 10 heures, malheureusement nous n’avons pas pu tester nous nous levions trop tard. Le prix aussi peut être un peu trop élevé à mon goût cependant je n’ai pas pu voir la composition de ce petit déjeuner.

Lors de notré réservation, nous avons demandé à avoir une chambre assez calme. Ce fut le cas. La piscine, la proximité de très bon restaurants, le confort du lit. La chambre peut paraître assez petite, mais elle dispose de beaucoup de rangement, d’un frigo. Le passage des avions à proximité n’a rien de choquant, chambres bien isolées. Aéroport dans la ville. Où que vous réserviez en ville vous aurez des avions. Les services proposés (restaurants, bar, blanchisserie).

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le lit était très confortable et le personnel d'une... »

Le lit était très confortable et le personnel d'une immense gentillesse. Ils étaient très attentionnés. Le petit déjeuner est copieux avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel !!!

« Vraiment très bien  »

La climatisation est bien trop forte et même en la réglant sur « arrêt «  nous avons eu un peu froid la nuit

Idéalement situé à deux pas du métro (40 minutes de l’aéroport, une demi-heure de l’hypercentre), cet hôtel comporte tous les services agréables pour un séjour de loisirs à deux. La salle de bain est très agréable, les produits fournis sont bien ( gel douche, shampooing, lait corporel, éponge à chaussures, kit de couture, chaussons etc). La piscine est un vrai plus en plein été, avec du soleil toute la journée contrairement à ce que j’ai lu dans certains commentaires. Nous avons profité du sauna-hammam le seul jour un peu gris, c’est toujours chouette d’avoir ça inclus dans le tarif tout à fait raisonnable de la chambre ( bien que espace spa vieillissant et ne disposant pas de fontaine à eau). Nous n’avons pas pris de dîner ou de petit déjeuner car dans la rue une petite cafétéria mexicaine propose un petit dej complet à 2,30€ , mais nous avons apprécié les bouteilles d’eau quotidiennes dans le frigo.

« Parfait je reviendrais! »

Je suis très contente de mon séjour dans cette hôtel. J’avais beaucoup d’appréhension vue les commentaires négatifs que j’avais lu! Et finalement belle surprise je reviendrais et je le recommande.

« Dégouté »

Parking payant (12€ par jour) sachant qu'en 2016 les clients n'est payent pas mais cette année et par mauvaise surprise sans être prévenu par l'avance ni pendant ni après du check-in par personnelle du hôtel, donc déçu.

« Lisbonne très belle ville, à faire dans un hôtel ayant plus de charme et plus proche du centre ville »

La distance du centre ville, les avions qui passent toutes les 15 min et très proche de l’hotel, l’absence de ptit dej dans le prix de la chambre ...

La propreté et le confort de la chambre

« Une prestation très moyenne... »

Un vol dans la chambre d’hôtel a été déclaré (peu de démarches ont été mises en place par les responsables), inadmissible pour un tel établissement. Les taxes du room service et le prix du petit déjeuner sont bien trop exorbitants. Le ménage était assez léger. L’hôtel reste quand même très loin du centre, le quartier n’est pas très touristique/intéressant.

Les lits étaient confortables. Hôtel plutôt sympathique. Petit déjeuner assez varié.

« La salle de bain spacieuse et le lit qui était extrêmement... »

La piscine non chauffée. C est dommage que nous ne puissions pas profiter de la piscine toute la journée

La salle de bain spacieuse et le lit qui était extrêmement confortable. Le personnel quant à lui est disponible h24, d une remarquable gentillesse et amabilité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Grand confort »

Très bon hôtel avec un personnel accueillant . Les chambres sont spacieuses et douillettes avec tous les équipements utilent. Buffet au petit déjeuner très varier à déguster absolument Pour finir la piscine est très sympa super terrasse en bois avec lit ou transat 👍 Personnel qui vous portent vos bagages et vous accompagne au taxi

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Piscine terrasse  »
    • Chambre Simple Standard

Établissement vieillissant nécessitant un vrai rafraîchissement Ascenseurs très lents Climatisation bruyante dans les chambres Depuis la piscine, le bruit incessants des avions atterrissant toutes les 30 secondes sur l'aéroport de lisbonne très proche

Piscine terrasse Accès en taxi à l'aéroport en 15 min

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bon sejour »

Aucune chaîne de télévision Française Les toilettes dans la salle de bains !! Les petits déjeuners trop chers Pas de possibilité d ouvrir les fenêtres donc manque d aération

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le personnel très serviable et souriant. »

Chambre a rafraichir. Propreté moyenne. Disfonctionnement baignoire. Petit déjeuner exorbitant (20 euros / personne)

Le personnel très serviable et souriant. Proximité de l'aéroport et entrée de métro pour visiter Lisbonne

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« A éviter »

Piscine fermée et à l'ombre, chambre sans aucun charme, à éviter, ne répond pas du tout aux critères d'un 5 étoiles, pas de room service, petit déjeuner extrêmement cher, les meubles de la chambre étaient en très mauvaise état. Même si nous avons été surclassé en "suite", ce qui signifie avoir un canapé en plus dans votre chambre nous avons vraiment été déçus de notre séjour. Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« City trip 10 ans d'amour »

Ascenseurs parfois longs à arriver.

Super buffet petit déjeuner, chambre impeccable avec stores occultants, hôtel calme, personnel souriant. Chambre prête malgré que nous étions un peu en avance. Service bagagerie sécurisé inclus.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Déçu, à déconseiller »

Personnel désagréable, odeur de chien nauséabonde dans le lit (plainte remontée au personnel d'entretien qui n'en a pas tenu compte) chambre mal nettoyée, salle de bain et chambre non fonctionnelle: pas de prise électrique à côté du lit chambre. Énormément déçue de la qualité pour ce prix

Le je m'en foutisme du personnel

« Moyen  »

Le personnel pas très aimable aucun service comme accompagner à sa chambre. Pas de bouilloire dans la chambre. Une odeur assez désagréable aussi et le bruit des avions.

La piscine la literie et la salle de bain

« Pas de détente trop loin du centre à pieds »

La piscine et son espace non ouverte mais pas indiqué sur le site. L'espace SPA sans bains à remous ou spa. Hôtel trop loin prévoir frais de transports.

« La situation géographique, la gentillesse et... »

Il manque des prises électrique au bord du lit...la prise électrique de la salle de bain ne marchait pas très bien.

La situation géographique, la gentillesse et professionnalisme du personel.

« Très bon matelas »

Pour un 5 étoiles meubles très abîmés Salle de bain non équipée (manque support pour serviettes, tapis de salle de bain, douche abîmée...)

Très bon matelas

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Confortable mais bruyant »

La piscine était fermée, ce qui n'était pas indiqué. Beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit... Prix très élevé du restaurant.

Personnel adorable. Grande chambre

« Hôtel un peu mal situé cad pas en centre ville, la chambre... »

Hôtel un peu mal situé cad pas en centre ville, la chambre est inconfortable en rapport qualité prix d’un 5 étoiles, clim nul, lit nul, repas pas terrible, bref le séjour a l’hôtel était pas dans nos attentes. Côté positif : le métro, boulangerie et aéroport à proximité.

« Le personnel est très sympa, l’hôtel est très confortable et... »
    • Chambre Simple Standard

Le mini frigo ne refroidissait pas bien... un ascenseur en panne nous a valu 10mn pour arriver à notre étage...

Le personnel est très sympa, l’hôtel est très confortable et bien situé..

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le petit dejeuner le buffet »

Pas de tv Avec chaines internationales ; pas de journaux ; oublie de remettres savon douche etc ; oublie de remettre tasses, cueilleres, petites chambres ; pas de vrai bar , Spa ferme .

Le petit dejeuner le buffet

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« beau séjour atractif, confortable »

C'est un peu froid, la déco manque de chaleur, pas de plantes, pas de bouilloire dans les chambres, bar vide,

Le lieu et localisation le personnel, le calme, le spa

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hôtel confortable mais ne vaut pas 5 étoiles. »

Le spa n'était pas inclus. Il ne fait pas réellement partie de l'hôtel, partenariat. Très déçue car si je l'avais su je n'aurais pas choisie cet hôtel car j'apprécie un spa après une journée de visite. De plus, même s'il était confortable, il ne vaut pas 5 étoiles, plutôt 3!

Bon lit et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le cadre »

Le spa ne fais pas partie des services proposés dans l'hôtel il est dans l'hôtel mais n'appartient pas à l'hôtel c'est dommage. L'insonorisation des chambres est vraiment léger.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« le petit dejeuner »

je demander de metre une amie a moi enceite de 6 mois a cote de ma chamber ou l'assenceur la porte etait bloquer elle pouvez pas rentrer dans ça chambre pour aceder au toilletes on a du demenager pour mois 4 etoille max et pas au centre comment marque a la reservation je du bouger en taxi tous le temps ( le messieur a mon arrive est venu Presque me demander de l'argent de pour bois pour avoir porter mes valise à la chamber il a sonnez chez moi 5min après mon retour , problem avec le chofage pas reglable horrible quand on a un enfant asmatique . pour moi 3 a 4 etoilles pas plus ,spa seulement pour les grand personnes .

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

L’hotel Dit spa mais il faut payer pour aller au hamman ... et pas très propre au niveau du ménage

Le personnel était vraiment disponible et à l’écoute et très proche de la station de métro

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Beaucoup à visiter, prévoir des baskets... 😉 »

Ils ont eu un petit loupé au niveau des serviettes à l'hôtel, mais un petit coup de fils à la réception et le problème est vite résolu.

Proximité d'un complexe hôtelier et cinéma à l'arrêt bus métro Campo Pequeno...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Il y avait une baignoire comme nous l'avions demandé... »

Il y avait une baignoire comme nous l'avions demandé lors de la réservation, nous avons eu une chambre superbe dans l'un des étages supérieurs, où nous n'avions pas du tout de bruit (comme il avait parfois été mentionné dans les autres commentaires).

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Sans plus prix correct d'appel mais alors apres la somme est récupérée sur les services largement .. »

Les chambres mal équipées toujours pareil pas de machine à café en chambre et un café a 10€ en mode room service parce que le petit déjeuner débute à 7h00 (tard quand on commence à 7h le travail) ca fait vraiment limite pour 5*

L'hôtel est beau mais ambiance glaciale pas chaleureux. Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

Spa non inclus dans le prix de la chambre : hors de prix 50€ pour 30minutes de jacuzzi du jamais vu ! Hotel loin des centres d’intérêts mais nous en étions informés à la réservation

L’hôtel et sa conception en général La crème dans la salle de bain qui sentait très bon Proximité de l’aéroport 10 min en taxi Accueil un peu froid mais très bon anglais et tous les renseignements demandés nous on été donnés

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Lits confortables »

Insonorisation exécrable, sauf à vouloir profiter de l'intimité des clients des autres chambres... Placé dans l'axe des pistes de l'aéroport... TV avec uniquement quelques chaines locales Système baignoire/douche douteux Odeurs de canalisations (hall)

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel confortable mais un peu trop loin du centre ville »

Nos amis avaient aussi une chambre avec beaucoup plus de bruit à cause des avions. L'insonorisation est à améliorer et leur télé ne marchait pas bien.

Une chambre confortable, Un très grand lit et un personnel sympathique dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Chambre normale voir photo »

Réserver un grand lit lors de la commande et avoir 2 petits lits, même pas un coin café ou thé... Pour un5* bofbof sinon personnel sympa buffet petit déj. aussi le bâtiment en lui même joli. Mais chambre et équipement BOF j'ai du mal tomber !

L'emplacement a côté du bureau sinon pour le tourisme c'est pas le bon coin

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« une honte pour l'hôtellerie de luxe »

spa sans jaccuzzi hammam en panne on a trouve des outils dans la chambre tournevis dans les wc serviette déjà utilisée la tv qu'avec des chaines locales sans traduction clim en panne aucun mini bar plomberie défaillante

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Pratique. »

Accueil variable selon l'humeur de la réception. Toilettes non séparées de la salle de bain.

Excellente situation entre l'aéroport et le centre-ville. Petit déjeuner-buffet sympathique. Parking très aisé.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que la... »

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que la réservation était annulable, et quand je voulais changer d'établissement, elle ne l'était plus.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Mais bon séjour quand même. »

Les repas servis par le restaurant de l'hôtel. Vraiment pas bon, ni dans la présentation des plats, ni les produits composants ceux-ci et ni leur préparation.

Le confort des chambres, de l'hotel en général

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Tout juste genial et agréable »

Absolument rien mise à part l'odeur de remontée d'égout près de la piscine

Le lit confortable La salle de bain superbe La chambre était calme

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Séjour agréable mais nous n'y réserverons pas la prochaine fois. »

Hôtel proche de la gare donc bruyant. La piscine n'est pas chauffée donc eau très froide. Le buffet du petit déjeuner décevant et pas assez de choix.

Les oreillers sont gros et nous en avions 2 chacun, c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Coup de coeur pour Lisbonne, un peu moins pour cet hôtel ! »

Rapport prix/confort discutable > matelas moyen 2 lits séparés au lieu d'un grand lit malgré notre réservation Piscine non chauffée et 3 ascenseurs différents pour y accéder !?! Buffet petit déjeuner trop cher, mais pâtisserie juste en face ...

Chambre propre et assez spacieuse Vue sur piscine

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Dans l'ensemble correct, dommage que TV5 ne soit pas disponible. »

L'organisation du petit déjeuner. Tout est en quantité suffisante mais Il fallait souvent attendre le réappro en omelette. Les Thermos a café non repérés. Les thermos eau chaude et tasse à thé trop petits.

Les crèpes. Pour ceux qui aiment le blanc pétillant!!!!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le spa est génial mais pas inclus dans le prix ce qui n est... »

Le personnel de la réception n est pas particulièrement aimable

Le spa est génial mais pas inclus dans le prix ce qui n est pas forcement très clair lors de la réservation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« L'hôtel en lui même est très bien. »

Le personnel ne parle pas du tout français et est beaucoup trop lent à servir au restaurant! L'hôtel est beaucoup trop loin du centre ville, il faut y aller en taxi si vous ne voulez pas marcher 1 heure.

L'hôtel en lui même est très bien. La nourriture du restaurant est bonne, seul bémol: le service trop lent!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Rien »

Le personnel pas sympa le restaurant nul la propreté pas parfaite mauvaise rapport qualité prix . Piscine impraticable pas chauffé et inaccessible

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pour les affaires, hotel top ! Pas pour les vacances ! »

Le petit déjeuner Les heures de 7h30 à 10h, et fermeture un quart d'heure à l'avance. Les plats pas une fois vide ne sont pas remplacé, sauf si on le demande ! Les tables trop pret l'une des autres.

Le confort des chambres Hotel moderne, propre. Spacieux.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« lit confortable et espace »

La finition est loin d'un établissement 5 étoiles. Porte coulissante de la salle de bain qui coulisse pas, par exemple. Séchoir à cheveux avec bruit de crecelle quand on le bouge à se demander si on ne va pas avoir une décharge électrique. Il a fallu demander le reglage du téléviseur car l'image était infecte. Plus de 5 minutes d'attente le matin pour voir l'ascenseur arriver.

lit confortable et espace

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bel Hôtel »

Les chambres méritent un peu de relooking, pas de machine à café même dans les suites

Personnel charmant; souriant et aux petits soins, parlant plusieurs langues. Belle piscine pour la détente. Les restaurants de l'établissement sont excellents L'emplacement de l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Décevant. »

Le petit déjeuner coûte 20€ et pourtant à ce prix la on ne trouve pas la qualité et le choix attendu. La chambre n'est pas exceptionelle, la piscine est petite, le parking est innexistant sans parler des inscessant bruits d'avion la nuit ...Pas terrible je ne conseille pas !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon séjour  »

Hôtel ***** un peu vétuste sur la décoration et le mobilier (moquette à changer) Literie " molle "

Hôtel tres proche du métro (250 mètres) Chambre spacieuse Propreté soignée

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La deco ,le petit déjeuner au top, la literie très... »
    • Chambre Simple Standard

Les quartes jours que nous étions un seul ascenseur marché sur deux alors quand vous êtes au 12 eme étage . Pas sérieux.

La deco ,le petit déjeuner au top, la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Manque de propreté »

Sur une des serviettes de bain avait du sang et trop d'endroits qui se composée de poussière. Frigo deux bouteilles de d'eaux pas trop de choix.

Le petit déjeuner. Le reste basic comme un hotel de classe normale personnellement ne mérite pas les 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Lits confortables et personnel très sympa »

Le petit déjeuner est trop cher, les couloirs sont trop ombres et les draps de bain et les bonnets de bain sont échanges tous les jours, ce que je trouve excessif.

les lits sont très confortables et le personnel est très gentil et sympa

« Lisbonne est très jolie heureusement »

Cet hôtel est degueulasse tout était sale ils ont dû nous changer de chambre mais La deuxième n était pas mieux et quand on dit sale c est vraiment sale poussière alcool sur les murs des dizaines de cheveux et poils bref une horreur sans parler de l odeur Et la piscine à dix transats pour une tour de quatorze étages et je ne sais combien de chambres....

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Lisbonne est une très belle ville »

Alors il y a effectivement beaucoup à dire. Prix du petit-déjeuner trop élevé 20 euros par personne alors qu'en face de l'hôtel nous prenions le petit-déjeuner pour 2,50 euros (café, jus d'orange frais et sandwich) Si la literie est top, l'aménagement dans les chambres est à revoir. Beaucoup d'espace perdu et trop de bois sombre et la moquette des années 70 font une pièce assez sombre. La salle de bain est spacieuse mais le coin lavabo est ridiculement petit. L'hôtel devrait faire appel à un architecte d'intérieur pour redonner un coup de peps. La signalétique est mauvaise, c'était un vrai jeu de piste pour trouver la piscine.

Bon emplacement. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

L'accès à la piscine pas indiqué et les serviettes disponible à l'accueil.

chambre spacieuse avec une literie très confortable. Divers accessoires du quotidien à disposition (bonnet de douche, produits de toilettes, éponge à chaussure, kit de couture...)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Trop cher pour la prestation, hôtel impersonnel. Nous n'y retournerons pas. »

Étonnamment, nous avons reçu un accueil glacial à l'arrivée. Venus 30 mn à l'avance, nous espérions avoir accès à notre chambre, mais cela ne nous a pas été permis. Aucun renseignement sur l'établissement et son fonctionnement ne nous a spontanément été délivré... Pour info, le personnel ne parle pas le français. La chambre était correcte bien que vieillissante, et surtout pas très bien insonorisée. Wc dans la salle de bain. Pas de peignoir ni de chaussons fournis comme indiqué dans le descriptif. L'accès à la piscine est compliqué... et n'est pas fléché ! On dirait qu'on ne voudrait pas que l'on y aille... Ayant choisi cet hôtel notamment pour cet équipement, quelle déception ! La piscine est complètement à l'ombre le matin (donc froide). Aucune serviette à disposition comme cela nous avait pourtant été précisé, matelas nombreux mais pas très propres... Dommage. Pour info, les avions passent régulièrement juste eau dessus de l'hôtel ! N'avons pas testé le spa ni le restaurant. L'accueil fut plus sympathique à notre départ mais c'était un peu tard... Situation de l'hôtel : proche des arènes et d'une station de métro. Comptez 40 mn jusqu'à l'aéroport T1, avec un changement. Au delà de ça, le quartier n'a pas d'intérêt...

La literie. Petit dej varié mais peu savoureux, ce qui est un comble au Portugal ! Bagages conservés à l'arrière de la réception le temps d'une balade. Deux petites bouteilles d'eau dans le frigo (c'est tout). Vaste hall agréable. Excellente pasteria juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« bonne qualité du séjour »

la résolution du problème de l'ascenseur réparation trop longue pour un établissement avec de nombreuses personne, attente prolongé et difficile pour descendre et montée dans les chambres ou autres pas acceptable. (plus de cinq jour de panne)

l'écoute attentif du client, serviable, souriant, propreté des lieux, se sentir en sécurité également

« Hotel loin du centre ville. »

Séjour Août 2017 - La chambre n'était pas très propre. La baignoire était bouchée et les joints crasseux, la moquette très sale. Le personnel pas très aimable. Hotel loin du centre. Petit déjeuner très cher (20 € par personne)

Offre très variée pour le petit déjeuner. Le SPA

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Ridicule et sale »

Je passé des meilleurs séjours dans des hôtels 2 étoiles. À notre arrivée, un accueil froid et impersonnel. Paiement avant d'avoir la carte de la chambre, au cas où on partait sans payer je pense. Aucune information sur l'hôtel ou services proposés, sauf un parking payant de 12 euros la journée. En arrivant à la chambre, pas de mini-bar comme annoncé, un frigo avec 2 bouteilles plastiques d'eau à notre disposition (je n'ai jamais vu un mini bar si pauvre dans un hôtel sois disant de 5 étoiles) Pour le nettoyage, nous avions de la poussière partout et aussi des cheveux par terre et la moquette de l'entrée à la chambre tachée. Dans la salle de bains, baignoire annoncé et inexistante pourtant dans la salle de bain. Nous avons trouvé aussi des cheveux longs comme mon bras par terre dans la salle de bains. Une des serviettes était avait des tâches d'encre noire et une autre avait des poils pubiens. En arrivant à 1h du matin j'ai dû appeler la réception pour demander un changement de chambre, la raison ? Des cheveux aussi dans le lit. Le lendemain, des excuses nous ont été données ainsi qu'une offre de café que nous avons refusé. Je ne recommande pas cet hôtel même pas à mon pire enemi. J'espère avoir un remboursement de notre facture pour la gêne et désagréments occasionnés lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Si les 2 nuits n'avaient pas été débités dès notre arrvée, nous aurions changé d'hôtel tout de suite »

L'hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais 3 seulement ! Un mini bar vide .... un chasseur à l'affût de pourboire. Il a fallu réclamer le peignoir à l'arrivée ! Le comble, le lendemain la femme de ménage a enlevé les peignoirs sans les remplacer. Décoration et ameublement vieillot. Nous avons logé dans un 4 étoiles à une rue de cet hôtel pour moins de 100 euros, plus moderne avec plus de prestations. Piscine froide, spa payant - rien ne justifie les 5 étoiles :( Salle de petit déjeuner hyper bruyant. Très mauvais rapport qualité prix.

Bonne literie, parking facile à se garer et proximité du métro - c'est vraiment tout ! Un 5 étoiles qui n'en vaut que 3.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Déçue de cette hotel "5etoiles" »

Le personnel ne nous a pas bien renseigné sur les prestations et les services de l'établissement. De plus, mentir au client le week end en disant que les places dans la rues sont payante juste pour payé leurs parking est ingrat. L'assenceur fait preuve d'une attente interminable ! Et le confort de la chambre ne mérite pas d'être évalué a un hotel 5 étoiles ! La piscine est tres froide. Si vous voulez raler pendant un week end, bienvenue ! Je ne le recommande pas et c'est l'avis de personnes croisées également durant mon séjour.

je me demande bien ce que j'ai apprécié dans cette hotel ... ah si en repartir !

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L accueil et le personnel parlant plusieurs langues  »

Mauvais rapport qualité/Prix Ascenseur en panne pendant plus de 5 jours (a notre depart il etait encore en dysfonctionnement) alors un hôtel de 12 étages Avec un tout petit ascenseur on comprend les 10mn d'attente pour l emprunter !! Lamentable pour un cinq étoiles Chambre mal insonorisée on entend les avions Qui atterrissent à l aéroport tout proche, le train et surtout les portes qui claquent toute la nuit, la climatisation meme bruyante de la chambre ne couvre pas les bruits du couloir ) Quartier peu animé Petit dejeuner au tarif exorbitant de 20 euros (manque de qualité au niveau produits proposés..) alors qu en face de l hôtel nous déjeunons pour moins de 5 euros !!

L accueil et le personnel parlant plusieurs langues A proximité du métro

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nous n'avons rien aimé, le personnel était pas agréable... »

Nous n'avons rien aimé, le personnel était pas agréable et pas flexible du tout, il a fallu payé en arrivant alors que nous n'avons même pas vu la chambre. La piscine est ridicule. Chaque trajet en ascenseur se réfléchit car il prend au minimum 10 minutes. Le personnel n'a aucun égard pour les clients. Le ponpon: se faire réveiller par les femmes de ménages comme à l'armée le matin à 9h00, par contre les chambres ne sont absolument pas accessibles avant 14h. Bref je recommande pas du tout.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Je n'ai jamais vu une entourloupe pareille  »

- Le temps d'attente pour monter dans les chambres (1 ascenseur sur 2 pour tous les clients de l'hôtel de fonctionnel). Temps estimé pour arriver au 12ème étage à 15min. Pour ne pas attendre jai du passer par les cuisines et prendre un ascenseur de service. Cuisine ou jy ai croisé un rat !!!! - personnel exécrable avec les clients - ménage trop barbare: ils nous ont jeté des affaires personnels avec le changement de draps (un doudou que je ne quitte pas depuis 27 ans !!!!) - piscine inutilisable/ pas de soleil à cause des gros immeubles autour du rooftop - s'estime être un 5 étoiles mais j'opterais plutôt pour le standard d'un 2 étoiles grand maximum !!! Bref séjour absolument pitoyable nous sommes partis de l'hôtel avant la fin du séjour

« BIEN DANS L ENSEMBLE »

CROISSANT PAS CHAUDS - TROP DE PORC DANS LES VARIETES PAS COMMODES POUR LES MUSULMANS. PAS DE DESCRIPTION DU CONTENU DES ALIMENTS. J AI MANGE DES BEIGNETS DE POMMES DE TERRE QUI CONTENAIENT DU PORC MOI QUI SUIS DE CONFESSION MUSULMANE.

LES CREPES ETAIENT TRES BONNES AINSI QUE LES OEUFS BROUILLES

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Cet hôtel est plus un 4*. Le soin de la déco n'es pas à la hauteur de la prestation proposée. »

- Salle de sport très petite, avec la moitié des machines hors service. - Restaurant de l'hôtel trop long à servir sur les plats à la carte (1h pour être servi). - Il y a deux ascenseurs dans l'hôtel, l'un d'eux était en panne pendant 2 jours... Du coup il y avait des files d'attentes pour prendre l'ascenseur avec une chambre au 5ème étage... - Le jour du départ, la femme de chambre est venu 3 fois frapper à la porte pour connaître notre moment de départ... Sauf qu'il était 11h et que nous pouvions rester jusqu'à 12h... - Dans la plupart des 5 étoiles, le service d'étage passe deux fois par jour, ici non. - Salle du petit déjeuner trop petite, du coup il changeait de salle en fonction de l'affluence. - Très peu de chaines TV, avec une qualité d'image pauvre.

- Lit confortable, chambre double correcte, et la décoration moderne. - Le bar avec les écrans pour regarder les rencontres sportives.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Agréable séjour »

Un tiroir casse et la porte de l'armoire déboîtée.

Personnel super sympa, la chambre très bien équipée avec frigo et coffre fort et un gros plus pour la douche avec baie vitrée sur la chambre. 😄👍🏼

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« un hôtel simple ne pas s'attendre à du luxe! »

La piscine qui est placé entre des bâtiments du coup presque pas de soleil et l'eau reste très froide! Les personnels à l'arrivée n'explique rien à propos de hôtel!

Les chambres et les salle de bain très chic!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Service parfois lent. »
    • Chambre Simple Standard

Service parfois lent. Serveurs facilement débordés. 2 ascenseurs pour les clients: c'est insuffisant pour les heures de pointe. De plus 1 ascenseur en panne à l'arrivée!