Commentaires sur l'établissement Vitor's Plaza 4 étoiles

Av. Henry Cotton, Quatro Estradas de Alvor - Portimão, 8500-308 Portimão, Portugal

#39 sur 220 locations de vacances à : Portimão

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Plage toujours aussi belle appartement très bien situé et neuf a recommander »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Incivilité des gens avec enfants piscine intérieure squattée par enfant avec bouée impossible de se baigner pas de surveillance ni de l hôtel ni des parents dommage Du coup nous avons été qu à La plage

Appartement neuf très propre ménage fait tous les jours serviettes changées quotidiennement parking et wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Un séjour très agréable dans un cadre de rêve ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur la Piscine (2 Adultes)

Manque des ustensiles de cuisine dans la kitchenette. Manque un ordinateur en libre accès. Réseau Wifi peu performant.

Propreté impeccable de la chambre et de la salle à manger. Chambre nettoyée et lits faits tous les jours. Personnel très serviable et très professionnel. La piscine est grande et très bien entretenue. Un petit magasin sur place en dépannage a été très apprécié.

« super beau séjour Tout était a proximité »
    • Appartement Standard 2 Chambres

le seul hic la cuisine Il manquait une essoreuse a salade une passoire une deuxième poele Mais ceci est minime par rapport au reste

personnel très accueillant se débrouillant pour parler notre langue piscine très propre petit supermarché très utile surtout pour le pain du matin

« Appartement spacieux et bien équipé. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous n’avons pas apprécié l’accueil à notre arrivé. En effet nous avions réservé et précisé que nous arrivions à 12:00 et nous avons eu l’appartement qu’a 16:00. Nous n’avons pas aimé le système d’accès à la piscine avec une carte qui n’est valable qu’une heure et que l’on doit systématiquement repasser par l’accueil pour la réactivé.

Nous avons aimé le style et les équipements de l’appartement.

« Nous pouvons recommander cet établissement sans aucune arrière pensée. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le buffet du soir ne correspond pas à la qualité de l'établissement. Nous avons essayé le premier soir de notre arrivée, cela nous a pas encouragé à revenir. Dommage. Prévenir qu'un moyen de transport est préférable.

L'appartement mis à notre disposition, l'ensemble de l'équipement correspond à l'attente de personnes venant pour quelques jours. Le confort est très bien. Le petit déjeuner est très correct et complet. Le prix est conforme à la proposition. Bravo ne changer rien.

« Super hôtel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

2 jour de suite malgré le support sur la porte l'équipe de nettoyage n'est pas passé mais on a appelé et 15min après ils etait là

Appartement spacieux et bien equipé .a 6min de la plage et 10min du centre commercial aquaportimao

« La propreté, la taille des logements, le personnel très... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

La propreté, la taille des logements, le personnel très chaleureux, les services proposés, tout était parfait et nous avons regretté de n'y être resté qu'une nuit. Nous reviendrons

« Bonne adresse avec un bon rapport qualité prix. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Nous avions réservé la chambre 104 bâtiment E côté parking. Malheureusement nous avons été réveillé les matins par le bruit d'ouvriers qui s'afféraient à laver et pelleter un énorme tas de galets stockés sur le parking. Revoir le réglage ou changer les valets des portes de chambres, d'escaliers et de couloirs, qui font claquer systématiquement toutes les portes si elles ne sont pas retenues: bruit très désagréable tôt le matin ainsi que la nuit.

La situation de l'hôtel à l'écart des complexes hôteliers tout en étant proche du bord de mer. La facilité de stationnement sur le parking de l'hôtel et l'accès rapide à la nationale 125 ou à l'autoroute A 22 qui traversent l'Algarve d'est en ouest. L'endroit est calme avec une belle vue. En saison évitez de réserver une chambre côté piscine. Nous y sommes allés la première semaine de mai 2018,période idéale pour visiter car pas encore trop de touristes.

• Appartement Standard 2 Chambres

Un peu plus d accessoires de cuisine et quelques accessoires ménagers comme une éponge, liquide vaisselle et égouttoir

Appart top avec la suite parentale Très lumineux et spacieux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Appartement confortable et bien entretenu. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Les vestiaires de la piscine méritent un coup de neuf.

Appartement confortable et bien entretenu. Salle de sport gratuite, idéale pour les jours de pluie ! Espace pour enfant clôturé. Le bar permet de se restaurer à tout moment.

« Trop court »
    • Appartement Standard 1 Chambre

On devrait nous fournir des éponges et du liquide vaisselle parce qu’on a dû en acheter pour faire la vaisselle car les femmes de ménage de le font pas

La gentillesse de l’hôtesse d’accueil, et l’hotel Etait très bien

« Je ne reviendrai pas à cause du confort des lits. Nous n’avons pas bien dormi. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le confort des lits ( catastrophique) Le petit déjeuner très très basique. Produits de moindre qualité

Le resort et les piscines L’appartement est très beau et très spacieux

« Excellent établissement pour visiter l'Algarve ou pour passer des vacances relax. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Appartement très spacieux à la décoration moderne. On se sent vraiment comme chez soi. Le personnel est agréable et la réception est ouverte 24h/24. Très bonne situation géographique. A 3 minutes en voiture de la praia do vau qui est vraiment magnifique. Je recommande vraiment cet établissement au rapport qualité/prix imbattable !

« Agréable séjour pr découverte de la région et repos. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L'équipement de la cuisine, vraiment basique! Il faudrait ajouter vaisselle, au moins une BONNE poele et une casrole, planche à découper, bons couteaux... Il devrait également y avoir plus de machines àlaver et séchoirs à la wasserette. L'endroit est très difficile à trouver surtout le soir.

Appartement spacieux, lumineux, très bonne literie, personnel aimable, bon restaurant, petit déjeuner classique buffet.,

« établissement à conseiller »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

L'équipement de cuisine trop sommaire. Il pourrait y avoir au moins une petite casserole, une passoire. J'ai acheté un presse orange.

établissement qui est très bien tenu, des améliorations sont à apportées au niveau de la réception

« Le look de la reception et l appartement tres tendance  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Le peu d equipement pour vivre et cuisiner dans cet hotel Le bruit infernal de la climatisation Menage non regulier....et tres vite fait.... L hotel perdu au milieu de nulle part.....a fuir si vous n avez pas de moyen de locomotion Deception totale!!!! Une seule personne agreable a la reception!!!!

Le look de la reception et l appartement tres tendance

« Week End sympathique en famille »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Etablissement três propre - Personnel accueillant. Du fait de son emplacement, la voiture est obligatoire. Boulangerie sympatique a 300 metres de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Taille et modernité de l'appartement, prix très bas »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L'absence d'insonorisation, heureusement que nous étions en novembre et que nous n'étions pas nombreux La piscine interieure interdite aux mineurs

Taille et modernité de l'appartement, prix très bas

« Magnifique séjour ! »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

La piscine extérieure est trop froide!!!

Il y a une boulangerie excellente à 300 m. Le personnel est très gentil. Notre appartement était très spacieux.

« Hôtel très agréable et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le sol n'était pas très propre à notre arrivée, nous l'avons indiqué à l'accueil, le ménage a été fait dès le lendemain. Il manquait un ustensile de base dans la cuisine (une passoire).

La superficie de l'appartement, la répartition des pièces, la chambre très agréable et le grand lit très confortable, la terrasse vue piscine. Le personnel d'accueil très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Propreté laisse à désirer cuvette toilettes vaisselle et tiroir table de nuit pas vide avec papiers des anciens clients

Proximité des plages à dix minutes, belle piscine, appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Pas envie de partir »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Peut être une navette qui irait vers la plage ou le centre ville.Avec la participation de quelques hôtels des environs éventuellement

Le calien de l'hôtel malgré de nombreuses animations. Je pouvais faire la crêpe pendant que mon mari participait aux activités

« Très bon séjour, nous le referons. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L'explication du prix du petit déjeuner pas clair, entre hôtel et Booking.com

La gentillesse et écoute du personnel. La grandeur et l'équipement de l'appartement, la situation. Voiture obligatoire. Le beau temps. de 25° à 36°. Le ciel bleu

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Beau séjour confortable,à recommander »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Nécessite une voiture pour plages et restos

La belle piscine avec beaucoup de chaises llongues, stationnement près de la chambre,dépanneur sur place avec de bons croissants frais au chocolat, chambre très propre,grand balcon.

« On reviendra sûrement plus longtemps »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Les lits jumeaux dans les chanbres ne sont pas au niveau de l'établissements a revoir.

Tout, mention spécial pour Le décor l'aménagement de l'appart. Et surtout la vue du 2 ème étage de la vila C.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« gâchée par l'ambiance camping , nous avons fuit l’établissement tous les jours. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

résidence très bruyante, climatisation bruyante et défectueuse, propreté limite , ménage pas fait en semaine , terrasse et mobilier sales, photos trompeuses , la piscine est petite entièrement grillagée a grande hauteur ont se croirait dans une cage de zoo, conteneurs poubelles a l'entrée, les abords sont étroits envahis de transats , a peine de quoi circuler, petit espace pelouse interdit aux transats , matelas pneumatiques et bouées autorisés , impossible de nager.Animations tous les soirs , impossible de dormir avant 23h30, Ambiance Camping rien a voir avec une résidence 4 étoiles , très décevant , prix excessif et injustifié , niveau de la prestation largement en dessous et non conforme au descriptif et aux photos sur le site.

appartement spacieux , petits déjeuners très bien

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Superbe vacances , cure de poisson et de bon vin,soleil à gogo vive le portugal »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Séjour agréable, appartement spacieux,propre , hôtel a 5 minutes des plages ,des centres touristiques et des magnifiques falaises de l algarve ,des paysages à couper le souffle 👍👍 à refaire .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« J'adore »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Je n'apprécie pas certaines personnes irrespectueuses notamment la nuit ou le matin (bruit ) Il y a également ceux qui pose leur serviette sur les transats et qui n'y son pas de la journée.

On aime tous cela fait 2 ans que l'on y va

« L'appartement était top, le personnel super gentil ,... »

Restaurant fermé pour le dejeuner et ptit déj que a partir de 8H00

L'appartement était top, le personnel super gentil , J'y retournerai sans hésiter . Dommage que le restaurant est fermé entre midi et que le petit déjeuner démarre que à 8H00

« Très bon séjours les enfants on aimer »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le manque de restaurant et autre boutique autour et aux environ de l'hôtel il faut nécessairement une voiture pour se déplacer

Petit déjeuner copieux , logement design

« Superbe séjour en famille ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le ménage était pas terrible, les chambres sont faitent tous les jours mais pas à la hauteur de l'établissement à mon avis

Parfait pour une famille avec enfants, nous avons passé un excellent séjour ! La piscine est superbe ! La chambre est confortable et spacieuse, tout est refais à neuf, proche des plages, c'était vraiment super

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« L'appartement moderne, grande salle de bain, vue de la... »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

le ménage n'était pas fait correctement! ( par terre et salle de bain)

L'appartement moderne, grande salle de bain, vue de la chambre, une petite terrasse

« Excellent séjour, à refaire ;-) »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La connexion WIFI est médiocre...!!! Avec une aussi bonne bière portugaise (sagres, superbock), c'est vraiment dommage d'avoir des bières étrangères au bar :-(

Hôtel idéal pour familles, appartement très spacieux et propre, piscine extérieur et intérieur excellentes...

« Le logement est spacieux, bien agencé, propre et climatisé. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Le lit tiroir dans le salon n'est pas adapté pour des enfants au delà de 10 ans.

Le logement est spacieux, bien agencé, propre et climatisé. La piscine extérieure. Les équipements de l'hôtel, les animations. L'amabilité du personnel. Les cocktails du bar. Tout était parfait pour des vacances parfaites.

« Une belle surprise »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Comme souvent il est parfois difficile de trouver un transat disponible parce que les gens déposent leurs serviettes pour les réserver des le matin mais j'ai toujours réussi à m'en trouver un

Personnel très sympa, piscine, activités, salle de gym, jacuzzi, laverie et épicerie tout est réunis pour un super séjour !! Restaurant de l'hôtel possibilité de choisir buffet ou à la carte, bon rapport qualité prix et pas plus excessif qu'à l'extérieur contrairement à l'épicerie mais qui dépanne quand même. Hôtel calme et proche de tout en voiture. Beaucoup d'habitués, mes filles (6 et 13ans) se sont fait des amis et ont profité de la salle de jeux et activités. À l'année prochaine 😉

« Vite les prochaines vacances »

Tout était parfait

L'établissement est très beau, très propre, chaque jours les techniciennes de surface viennent faire un peu de rangement, le personnel est très serviables...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« appartement très propre, par contre hôtel bruyant,  »
    • Appartement Standard 1 Chambre

appartement très propre, par contre hôtel bruyant, au niveau de la piscine beaucoup de monde et très peu de savoir vivre, serviette posée début de matinée sur les chaises pour être sur d'avoir une place dans l'après midi, bousculade dans la piscine et le personnel de l'hôtel gentil mais à mon avis jeune et inexpérimenté

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Appartement confortable, de bonne taille, literie de bonne... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

il manque quelques équipements dans l'appartement : ouvre bouteille, passoire, etc ...

Appartement confortable, de bonne taille, literie de bonne qualité . Malgré les animations proposées en soirée, aucune gêne pour dormir.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Nous avons eu un studio très grand et lumineux. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

la réservation des transats est interdite par le règlement mais le personnel ne contrôle pas ainsi à notre arrivée toutes les chaises étaient occupées avec une serviette posée dessus mais personne...

Nous avons eu un studio très grand et lumineux. Tout neuf, avec les équipements e cuisine nécessaires, une literie d'excellente qualité. Un accès à la piscine et au jacuzzi. Un accueil très professionnel, du personnel compétent et serviable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« reposant mais isolé »
    • Appartement Standard 2 Chambres

ustensile de cuisine presque inexistant une petite poele 2 faitout c'est largement insuffisant. difficultés à faire les courses la petite supérette aux rayons vides pas de fruits pas de viande ... l'accueil ne nous a pas renseigné sur les visites à faire ou les loisirs heureusement les chauffeurs des taxis eux nous ont bien guidés

la propreté , le confort la piscine top, le calme est appréciable.

« Tres moyen établissement tres bruyant surtout le soir... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Tres moyen établissement tres bruyant surtout le soir infernal le bruit dans les appartements je ne le recommanderai pas à des amis personnel ne parle pas francais difficile de se faire comprendre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix (en basse saison en tout cas) »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pas grand chose à part peut-être un équipement limité pour la partie cuisine des appartements (pas de passoire, d'ouvre-boite etc... dans la notre en tout cas)

La propreté des chambres pour la plupart récemment rénovées, la qualité du WiFi que l'on captait partout dans l'établissement et avec un très bon débit, la gentillesse des personnes travaillant pour l'établissement (femmes de ménage, réceptionnistes, serveurs etc...)

« agréable séjour Portimao »
    • Appartement Standard 1 Chambre

gestion accès piscine un peu lourde : passage obligé accueil pour obtenir une carte d'accès pour une durée d'une heure.

situation proche plages et sites à visiter qualité établissement piscine, piscine couverte, jacuzzi, parking chambre spacieuse, très bien équipée, terrasse restaurant de qualité petite supérette avec pain frais tous les jours

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« séjour fantastique »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur la Piscine (2 Adultes)

Rien. Mais peut-être que la piscine en pleine saison est saturée!

Ce complexe est très bien situé, entre Alvor et Portimao, les appartements sont super, matériel de grande qualité, un ménage quotidien complet qui n'était pas prévu à la réservation, qualité/prix imbattables. Nous sommes ravis. Attention! ces appartements sont tout neufs, il faut les maintenir dans l'état!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Etape très apaisante à Portimao »
    • Appartement Standard 1 Chambre

le menu du soir est correct mais peut-être un peu trop réchauffé !

Petit Déjeuner très complet mais peut-être un peu trop copieux !! sinon il y en a pour tous les goûts ! Appartement spacieux et très fonctionnel l'Hotel est un peu à l'écart de la Ville mais par contre c'est très facile d'accès , l'environnement paysager est très vert , et pas de bruit .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Séjour en famille au mois de mai »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Personnel très sympa, l'hôtel était très propre, l'appartement était très bien pour 2 adultes et 1 enfant. Nous avons pu profiter des 3 piscines surtout celle de l'intérieur, au mois de mai il faisait encore frais.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Agréable séjour à Portimao »

Rien !

Rapport qualité / prix excellent. Notre appartement était très grand, rénové à neuf avec goût (décoration de type scandinave). Les prestations proposées par l'établissement sont très variées (il y a meme un parc pour enfants!), le personnel est très agréable ! Je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Grands appartements VITOR's plaza  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas grand chose en négatif : un tout petit point : oubli , sans doute parce que nous avions quitté la chambre tardivement , de faire la chambre , mais le personnel est arrivé très rapidement après ma demande : donc réaction très appréciable .. peux être bruyant suivant les clients ...

Nous adorons ces grands appartements , à prix très bas hors saison, confortable : grande chambre avec placard , coffre (payant ) , le salon , le coin cuisine , le balcon , grande douche à l'italienne ... Il ne reste qu'a réchauffer l'eau des piscines et de l'océan ( lol ! ) une piscine chauffée intérieure et jackousi sont très appréciés

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« La bonne humeur du personnel donne le sourire. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Loin du centre ville, très peu de navette proposée par l'hôtel pour rejoindre le centre ville.

La bonne humeur du personnel donne le sourire. Hôtel propre et confortable

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Chambre exceptionnelle, c'est tout, et c'est pas mal! »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Hotel très isolé, loin de tout, rien d'accessible à pied, mais au calme et proches des plages en voiture. Restaurant de l’hôtel digne d'une cantine d'entreprise (et je suis gentil). Mis à part une piscine (non chauffée en extérieure) rien à faire dans l'établissement. Le parc de jeux pour enfants est tout petit, dépassé si votre enfant à plus de 3 ans.

La chambre la plus confortable que j'ai eu l'occasion d'avoir (très très grande, un lit double que je n'ai jamais vu aussi grand - on pourrait y être à 4 il y aurait encore de la place, grande douche agréable surtout si vous l'utiliser avec enfants, grand salon ...)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« superbe résidence au calme . »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur la Piscine (2 Adultes)

l'insonorisation entre les logements est moyenne. mais cela reste tout de meme confortable.

superbe résidence au calme . bien aménagée avec piscine intérieure et jacuzzi chauffé . petit bar et restaurant sur place ainsi qu'un petite superette. appartement propre et trés bien équipé. literie de qualité. personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Hôtel de rêve »
    • Appartement Standard 2 Chambres

C est un excellent hôtel avec des chambres magnifiques très propres décorées avec beaucoup de goût Le personnel est agréable Nous sommes arrivés à 12 h et la chambre ne devait nous être attribuée Qu à 16 h mais la réception avec beaucoup de gentillesse nous à donner les clés Super hôtel et sur nous y retournerons l annee prochaine en avril Je le recommande vivement un havre de paix de beauté

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Residence de vacance très correct .manque de choix pour le repas du soir »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le lit pour la troisième adulte dans le salon

La chambre était très correct sauf le troisième lit dans le salon n'était pas correct pour un adulte.manque un bon canapé convertible avec un bon matelas.

« HOTEL CALME ET CONVIVIAL »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le restaurant. Nourriture même pas digne d'une cantine et encore dans une cantine parfois on mange mieux. C'est la première fois que je ne peux même pas manger les pâtes que j'avais commandées. Cà pouvait ressembler à des pâtes à la carbonara, mais ce n'était que le nom. En plus lorsque l'on compare avec les petits restaurants de bords de plage, les prix sont très élévés. Donc nous avons mangé 1 seule fois et ensuite nous avons passé notre chemin.

La literie très confortable. La propreté nickel Le personnel très aimable et à votre service

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Un séjour agrèable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

La qualité moyenne de la literie et l'équipement trés sommaire de la cuisine

L'endroit était spacieux, propre et assez prés des belles plages da Rocha Le personnel est trés gentil

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Parking. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La cuisine n'est pas suffisamment équipée: pas de four, pas de passoire, pas de lave vaisselle, pas de lave linge (un seul lave linge est disponible pour tout l'établissement moyennant 6€). À 9h31min plus aucun relaxe n'est disponible. Les animations ne sont pas intéressantes et bruillantes le soir. Vu l'emplacement de l'hôtel il faut être motorisé. Supérette très cher. Le ménage consistait à faire les poubelles, rien n'est rangé. En résumé, hôtel trop cher pour les prestations offertes.

Parking. Appartement spacieux. Grande piscine propre.

« La piscine, les activités proposées , la gentillesse des... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Wifi pas assez performant, seulement code pour deux ( trois), chaînes tv soit disant par satellite inexistantes (secondaire, peut regarder)

La piscine, les activités proposées , la gentillesse des employés, le parking, l'appartement grand

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Les clients qui laissent leur serviette la journée entière sur les transats sans être présents à la piscine!

Le personnel très agréable. L'espace de l'appartement. Animations sur place.

« L'hôtel est très bien équipé. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L'hôtel est très bien équipé. La piscine est agréable ainsi que les différents équipements. Les chambres sont vraiment spacieuses. Bon rapport qualité /prix.

« Magnifique sejour »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Connexion wifi un peu lente.

Piscine spacieuse et tres propre. Grand logement. Bon groupe de saxophonistes lors du dîner buffet du jeudi. Le personnel est tres gentil.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Le personnel de la réception doit compléter sa formation »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Une dame à la réception n est pas gentille On a voulu prolonger notre séjour a travers booking mais elle a donné une mauvaise opinion sur ce site ( elle nous a dit que l hotel est complet mais sur le site il y a des chambres libres )

La piscine et le parking gratuit La chambre vue sur piscine est spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La fermeture trop tôt de la piscine »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La fermeture trop tôt de la piscine

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le confort de l’appartement son espace et les équipements. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le rapport qualité /prix des repas au restaurant

Le confort de l’appartement son espace et les équipements.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un grand appartement »

Un grand appartement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Chambre spacieuse , bien avec des enfants mini golf,piscine... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Chambre spacieuse , bien avec des enfants mini golf,piscine pour les petits Petit déjeuner complet

« Tout le reste . »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Un éclairage trop fort dans la chambre. Il faudrait des couleurs chaudes.

Tout le reste ..!

« Le logement grand et confortable. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Un petit peu loin du centre, il faut systématiquement prendre la voiture.

Le logement grand et confortable.

« Très bon séjour. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La décoration était très fraîche. Les appartements sont bien équipés.

• Appartement Standard 1 Chambre

Nous avons tous aimé, le personnel très accueillant, aimables, et disponible en plus ils ont un petit déjeuner magnifique bien nourrissent

« Agréable et reposant »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Piscine extérieure magnifique mais mériterait d’être chauffée

Équipements - déco

« Un peu excentré si on a pas de voiture, seulement 2 navettes... »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Un peu excentré si on a pas de voiture, seulement 2 navettes par jour 1 matin 1 après-midi. Sinon prendre taxi.

« Très bon séjour dans un lieu agréable. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Les équipements proposés par l'hôtel.

« Chambre spacieuse contemporaine bien équipe et propre. »

Literie un peu molle

Chambre spacieuse contemporaine bien équipe et propre. Salle de sport supérette et piscine intérieur extérieur

« Super séjour et très agréable. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L ensemble de l établissement est parfait 👍

« La piscine le cafe du matin »
    • Appartement Standard 1 Chambre

La piscine le cafe du matin